Commentaires sur l'établissement Hotel Monaco 4 étoiles

Rua Baptista Severino - Urbanização Monte da Ria, 8005-237 Faro, Portugal

#23 sur 25 hôtels à : Faro

Il est indiqué qu'il y a un restaurant mais ce n'est en réalité qu'un bar qui propose des en-cas et quelques plats. Le petit déjeuné pas très varié pour un 4 étoiles et dans un sous-sol sombre. Très excentré de la ville de Faro, comptez 1h à pied si vous aimez les balades au soleil vs bus 5 min (2,30€).

La literie était top.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Ce qui pourrait être amélioré c'est le service snack. Le personnel est très gentil et souriant mais les 2 repas pris au snack n'étaient pas du tout à la hauteur.

Personnel absolument charmant !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

N'ayant pu prendre le petit déjeuner avant de prendre l'avion très tôt l'hôtel nous a préparé un " en cas " pour emporter mais celui-ci était un peu léger.

Hotel très propre, à proximité de l'aéroport de Faro. Navette gratuite en journée.

la navette aeroport en panne: le manque de chambre communicantes car avec 3 enfants en bas age ont à du se separer pour la nuit.

la reception qui parlait français.

Petit déjeuner mauvais, saleté dans la salle de bain, bruit du compteur électrique dans la chambre, annonce d'une navette gratuite jusqu'à l'aéroport inexistante donc taxi à nos frais, salle des petits déjeuners au sous sol sans fenêtre, piscine et chaises longues sales, restauration bas de gamme dans l'hôtel Les 4 étoiles ne sont pas mérités.

Amabilité du personnel

Un étage de l’hôtel était en travaux (pas de chance pour nous) avec travaux du lundi au dimanche de 9h30 à 19h30 donc impossible de se reposer en journée.

Hôtel situé non loin d'une voie rapide, ce qui permet de se déplacer facilement. le snack bar du restaurant est moyen, c'est du surgelé mais possibilité de se restaurer non loin de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres et le personnel est sympathique et à l'écoute.

rien.

bonne reception, personnel tres serviable, bon rapport/prix nous avons apprecie le airport-shettle. Hotel a conseiller non loin centre de Faro et aeroport.

Tout : les chambres dont les murs sont moisies,la moquette vieillotte, la vue sur un mur le petit déjeuner

L’emplacement de l’hôtel proche de l’aéroport

Petit déjeuner à enrichir, il n'y a pas de pantoufle ni de brosse à dent dans la chambre ni peignoirs, piscine à élaguer car il y a souvent des insectes morts dans la piscine.

L'hôtel est dans un quartier calme ! Nous avons aimé le lit, la piscine, les "mokitos", situation géographique agréable proche aéroport (7MIN VOIUTURE)/forum Algarve (3 ou 4 ARRET EN BUS) / plage (BUS TERMINUS) etc... NAVETTE OK. Un supermarché ALDI juste à côté !!!! Très proche de FARO soit environ 15 minutes en BUS (wifi dans les bus) proche du port activité maritime etc... et sur la place derrière le MACDO il y a des bars, des PUB, des chichas etc... TOP ! Ticket de BUS => 2€30. Au terminal FARO vous pouvez aller en car à OLHAO, ALBUFEIRA ETC... pour environ 4 à 5€ contre 30€ en UBER donc le choix est vite fait !!! Tout à proximité en transport etc n'hésitez pas !

Hôtel vieillissant, plus un 3* que 4* d'ailleurs sur les rideaux de douche le nom de l'hôtel est accompagné de 3* Ménage convenable mais imparfait Petit déjeuner moyen

Personnel agréable Parfaitement a mi-distance entre l'aéroport, le centre de Faro ou la plage (10/15mns max de bus)

nous sommes arrivés avant 14 h l’accueil normal, il fallait attendre que la chambre soit disponible et a notre surprise les draps n'ont pas été changer et les poussières sous le lit ! bref **** hélas

la simplicité du bâtiment

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le batiment a pris un coup de vieux pour un 4 etoiles.vous vous prenez la porte de la salle de bains dans la figure quand vous Etes aux toillettes,et que l on ouvre la porte.la baie vitree de la chambre est de travers,on entend siffler le vent'etle bruit de la ville.pas de restaurent, contrairement a la pub.

Literie de bonne qualite.le personnel de reception est efficace!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Un peu loin de tout... il faut absolument la voiture et meme pas facile de se reperer dans faro pas grand chose a faire

Le rapport qualité prix. Tres propre. Personnel qui parle un peu francais. Lits jumeaux tres grand

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Decoration tres vieillote voire inexistante ; le RDC a ete renove mais pas le reste qui fait annees 80, propre mais tres tristounet. Bruyant car proximite d'un axe tres passant et mauvais isolation des salles de bain.

Tres pratique pour une courte nuit avant un vol matinal

Hôtel très confortable, bar-restaurant accueillant avec des tarifs très raisonnables. Buffet de petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. Parking devant l'hôtel. Centre-ville à 10 mn en voiture, hôtel proche de l'aéroport avec navette.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Le manque de personnel parlant français, aucune chaîne de télévision française (même si on regarde peut la télé ...) Le tarif du petit snack dans l’hotel ..... Beaucoup trop cher !!!!

La chambre était spacieuse et la literie très agréable, le personnel est très chaleureux. La ville de FARO est une assez belle ville

Hôtel correct mais sans plus. Rien à faire autour, et assez bruyant de par la proximité d'un axe routier important. La "navette" gratuite pour l aéroport, n' est pas systématique... Dimanche, pas de chauffeur pour moi. Demandez avant de réserver. (Il y a un bus, ligne 16, qui va de Faro plage à L aéroport en 30min, mais ... un par heure en moyenne... La prochaine fois, Je dormirai sur Faro centre. De l'hôtel Monaco, j' ai pris cette même ligne 16 pour l aéroport. 12min.

La petite bouteille d'eau dans la chambre. (Mais, un peu limite pour un ****) Le petit déjeuné est bien.

écevant pour un 4 étoile. Hotel vieillissant. On entend la circulation de la voie rapide juste à côté Petit dej bon mais peu de choix et mal présenté

Proximité de l'aéroport et de la plage de Faro Piscine

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

suite à la deception de mon premier voyage à faro avec l'hotel 3k , jai réservé a l'hotel monaco à proximité de l'aeroport de faro un hotel tres confortable ,petit dejeuné super ,grande chambre trés confortable, le taxi qui nous a conduit à l'aeroport :10€au lieu de 20€ pour l'otel 3k plus proche de l'aeroport .L'hotel est a conseillé.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Français très peu parlé. ...snack à peine passable et moquette de chambre très très endommagée par la saleté

L'emplacement près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Pas de petit déjeuner avant 7 h du matin alors que notre avion était à 8h, la navette aéroport précisée dans le descriptif, n'était elle aussi pas disponible avant 9h et nous avons du prendre le taxi pour 10 euros .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Ma chambre avec vue sur un mur j'avais l'impression d'être dans une prison, dommage qu'on ne prévienne le client ou montrer la chambre d'autant plus j'ai pris possession de la chambre de bonheur.

La literie confortable et emplacement calme à 5 mn de l'aéroport de Faro excellent pour une étape avant de prendre son avion.

j’avais fait une note spéciale pour une arrivée a 14 h, nous sommes arrivées et avons été très mal reçus , ne nous regardait pas, heureusement le soir l'autre hôtesse était plus agréable. Aucuns efforts pour les français.

la situation géographique,la piscine, les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Départ 6h pour l'avion... service petit déjeuner inclus : un sachet à retirer à l'entrée :tout petit sandwich fromage, 25cl d'eau, briquette jus de fruit, pomme...Un peu léger!!!

silence, confort, parking

Petit-déjeuner sommaire.

Excellente literie. Rue calme. Personnel accueillant, prêt à renseigner. Grande proximité avec l'aéroport, mais on n'entend pas les avions. Chambre confortable.

La vue de la chambre donnait sur une bétonnière sur un terrain et sur la route, pour le prix c'est plus que décevant. Le petit déjeuner et le restaurant en général ne sont pas dignes d'un 4etoiles La localisation est très handicapante si on ne possède pas de voiture

La salle de bain était top, la chambre aussi, le coin piscine était agréable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Hôtel propre; prés de l'aéroport de Faro; navette gratuite mais avec des horaires qui commence à 9 h. Personnel très aimable. Je le conseillerais à un ami

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

le s 4* se retrouvent dans le niveau d'équipements mais pas au niveau du service: pas de restauration le soir (sauf pour les groupes mini 20 personnes), le snack qui fait office de resto n'est pas à la hauteur, un manque de suivi (prises électriques cassées) ou de propreté: les vitres n'ont pas été nettoyées depuis bien longtemps par exemple.

La propreté cet etablissement ne vaut pas 4 etoiles. Le petit déjeuner au sous sol.et l'accueil sans plus . Nous avons eu 2 lits séparés et en voulant les rapprocher nous avons trouvé des bouteilles et des mouchoirs dessous.

juste la piscine en arrivant.

Les chambres réservées via Booking.com donnent lieu à une vue .... sur un mur Ayant demandé à changer de chambres, nous avons pu le lendemain mais personne ne nous a demandé si nous étions satisfaits Ne pas être claustrophobes pour le petit déjeuner qui a lieu en sous sol sans fenêtre Personnel peu chaleureux, peu préoccupé du bien-être des clients Il faut payer en arrivant, pas étonnant car si nous avions vu les chambres avant nous serions peut être répartis Dommage, propreté à revoir, moquette des chambres non entretenue ou alors trop vieille

Les chambre on vraiment besoin de peinture salle de bain à refaire propreté moyens et déco à changer

La proximité de l'aéroport les partie communes et la piscine

Le buffet du petit dejeuner est strictement le même tout le temps du séjour je parle bien sûr en dehors du thé ou du café, il y a du choix, mais au bout de huit jours, vous aimeriez gouter autre chose comme par exemple des spécialités portugaises sucrées ou des jus de fruits différents de l'orange ou du "tutti fruti"

L'amabilité du personnel ainsi que sa disponibilité pour les clients.

petit déjeuner pas a la hauteur de leur hôtel ,pas de serrure au coffre-fort la clim qui aurais du être rechargée.

le personnels qui est au petit soin pour vous, et qui fait tout pour vous satisfaire. une superbe piscine a 27 degrés en milieu d'après-midi. ils savent faire le Mojito.

Insonorisation a revoir Petit déjeuner n'était simplement pas bon. Croissant dur, pain parfois sec.

Literie confortable Propreté et espace de la chambre

Que l'offre de booking.com soit plus ouverte sur le choix de la chambre.

Très bien situé par rapport à l'aéroport, accès facile. Petit déjeuner correct. La vue de la fenètre du 2ème étage donnait sur un mur. Il y avait des chambres avec vue plus agréable, mais par booking.com nous n'avions pas le choix de la chambre. Cela me semble dommage et j'ai l'impression que booking.com ne propose que des chambres avec un prix d'appel attractif. Certains préféreraient payer plus cher et avoir une chambre plus agréable, et non pas la recherche du prix le plus bas.

Nous avons été accueillis par une employée mal aimable.Dans la chambre il y avait un mur sur 0.80m qui avait du être inondé et en gardait les traces. Petit déjeuner lamentable en sous sol, nourriture de piètre qualité.

Environ pauvre en restaurant Pas un cadre hyper beau, mais très correct pour une nuit en vue d'aller prendre l'avion.

Proximité avec l'aéroport Piscine pour se détendre Proximité du centre de FARO

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Petit déjeuner Propreté de laisse à désirer Un frigo rouillé à l'intérieur Piscine petite Il a rien d Un hôtel 4etoile

J ai rien aimé mais a part le personnel sympa Frigo sale rouillé petit déjeuner deguelasse jus deguelasse ( aromes)aucun restaurant à proximité

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Nous devions quitter l'hôtel à 6h00 , le petit déjeuner n'étant servi qu'à partir de 7h00 , des paniers petits déjeuners devaient nous être préparés, au moment de partir pas de paniers la consigne n'avait pas été transmise au veilleur de nuit. Nous avons payé 3 petits déjeuners pour rien dommage .

Bon rapport qualité/prix (sauf petit déjeuner)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

petit écran TVdans la chambre ; le restaurant sans cachet et restauration non attrayante .Petit déjeuner industriel . Tissu des fauteuils de la chambre fanés et usagés ;

la proximité de l'aéroport et le service navette de l'hotel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Loin de tout : 5kms de la plage et 7kms du centre ville. Personnel très peu aimable. Une seule parlait français les autres ne faisaient aucun effort pour nous comprendre. Pas de restauration à l'hôtel ni à proximité Petit déjeuner pas du tout à l hauteur d'un 4 étoiles !! Jus d'orange en poudre !! Jambon 1er choix ... servi dans une pièce en sous sol sans fenêtre !! Sur le site il était noté que le transfert aéroport était compris. Il n'était pas précisé que ce n'était qu'entre 9h et 17h00!! Il a fallu qu'on se paye un taxi !! Prestations pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles

Propreté

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Ne vaut pas un 4 étoiles , enregistrement trop long , pas de restaurant proche et celui de l hôtel quelconque

Propreté rien à dire , literie de bonne qualité, chambre grande et bien équipée , intéressant pour un départ matinal à l aéroport

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

le repas commun (1entrée 1plat 1dessert 1boisson) du soir a 15 euro très très moyen (mais pas mauvais) !!!! pour un 4* le choix serait soit de ne pas faire de restauration, soit de proposer une vraie carte !!!

choisi pour sa proximité de l'aéroport et du centre ville, nous avons apprécié sa bonne literie, sa propreté, sa petite piscine et surtout son centre de massage bien agréable correct.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

enlever la moquette ! un beau carrelage donnerait de la modernité et serait plus sain ....

la piscine.... et l'aéroport à 5 mn ...super pour un départ matinal ! Massage et salle de sport pour les adeptes...

Nous étions venus de l'aéroport et avons loué une voiture à l’aéroport. Accès facile jusqu'à l'hôtel, puis la ville et la plage. Parking gratuit devant l'hôtel. Le personnel est très accueillant et gentil. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La propreté de la moquette ainsi que l'isolation La vétusté de l'hôtel (clim qui ne fonctionne pas, chaleur ettoufante dans les chambres alors qu'il n'y avait que 17 degrés en extérieur) Le buffet du soir (15€ par personne pour du riz avec des lardons)

La gentillesse des personnes de services en restauration Petit déjeuner avec du choix

Chambre spacieuse et moderne. Rien à dire sur la propreté, personne à l accueil sympathique et parlant le français. Juste pas eut le temps de tester le petit déjeuner car avion a prendre un peut tôt.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Ou se trouvent les 4 étoiles??? Propreté à revoir; chewing gum collé sur le mirroir ! cafard dans la salle de bain, pas d'eau chaude le soir. La salle de restaurant se trouve au sous sol, aucune vue sur l'exterieur . Petit déjeuner correct par contre le jus de fruit imbuvable. Avons été vraiment déçu de cet établissement qui doit uniquement ses étoiles à la présence d'une piscine et d'un spa !!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

la vue du premier étage sur un mur le petit déjeuné inexistant car nous sommes partis trop tôt dans ce cas ne pas le faire payer avec la chambre, le manque d'eau chaude pour se doucher à partir de 20h 30 Pas de restauration le soir a cette période juste du snaking (hamburger) pas de dessert

rien peut être juste le bâtiment propre et internet dans la chambre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

accueil très distant (aucun effort pour parler en français ni en anglais) personnel dans l'ensemble pas très agréable hôtel vieillissant et peu entretenu chambre très froide à notre arrivée ; de plus pour avoir de l'eau chaude il faut faire couler l'eau pendant 5 mn

emplacement proche de l'aéroport et parking devant l'hôtel gratuit (très pratique pour rendre la voiture de location à l'aéroport) hôtel calme malgré l'aéroport à proximité

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Impossible de se rendre au centre de Faro avec la navette de l'hôtel qui ne fonctionne que le matin à 10.00 heures ! Pas de restauration sur place !

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Manque de diversité au niveau du buffet petit-déjeuner (surtout quand le séjour est supèrieur à 2 ou 3 jours).

Le confort de la literie, la propreté des lieux et du linge de toilette (changé tous les jours)

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

La décoration de l'hôtel est très viellote dans les chambres. C'est dommage car dans le hall c'est très moderne.

Les chambres étaient propres et le personnel est vraiment très sympa ! On a passé une très bonne semaine !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Le signal wifi est correct à la réception mais trop faible dans la chambre. La télé fonctionne par intermittence.

Proximité de l'aéroport dans une rue relativement calme. Parking en rue devant l'hotel. Si on est motorisé, l'accès au centre ville est facile.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

l hotel pour un '4 etoiles..chambre sans plus ..petit dejeuner cafe pas bon ..jus d orange concentre alors que c est un pays a fruits..piscine petite ..et pour finir le tout je me suis fait voler dans ma chambre d un vetement neuf ..je l ai signale mais personne la vue ...bien sur .::.bar nul que des produits surgeles ..

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Des travaux d'entretien généraux ne seraient pas superflus.

Proximité de l'aéroport chambre propre et confortable (2 lits jumeaux) Salle de bain propre avec baignoire et sèche cheveux Petit déjeuner continental et varié Personnel sympathique et accueillant WIFI gratuit Parking extérier gratuit. Chambre climatisée Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

pas de navette gratuite avant 8h du matin loin du centre pour séjourner

Proximité aeroport La piscine petite mais suffisante pour une halte la chambre simple mais correcte Ancien 4étoiles revenu a 3 donc avec le standing d'un 4 le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Pas à la hauteur du standing affiché, un petit déjeuner à emporter très léger, pas de bouilloire, une chambre spartiate… mais correcte. pas de service de navette avant 8 h du matin.

l'emplacement près de l’aéroport, la piscine.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

la salle du petit déjeuner en sous sol. le petit déjeuner sans produits frais, sans produits locaux. la climatisation qui avait du mal à rafraichir notre chambre. le bar mal valorisé.

Le sourire à l'accueil, la disponibilité du personnel.la situation proche de l'aéroport. le confort de la literie , la propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Personnel désagréable. La navette soi-disant disponible ne l'est, dans les faits, jamais. Pour dîner en ville et "profiter" de la navette, il faut la prendre à 10h du matin. Pour la liaison avec l'aéroport il faudrait "réserver" mais même cela ne garantit pas qu'elle soit disponible ! L'attente du taxi pour se rendre à faro a duré 1h en soirée. Dans les chambres vieillottes : pas de shampoing, ni après-shampoing, ni body cream. Les trous dans le plafond sont bouchés avec du papier toilette. A la piscine, aucune serviette n'est fournie. le petit-déjeuner est juste très mauvais, café instantané, jus de fruits chimiques, croissants secs, ... . Juste catastrophique.

Jolie piscine.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Nous avons passé 7 nuits dans ce lieu. Nous avons demandé une chambre avec balcon, la seule réponse a été que l'hôtel était complet alors qu'il y avait des mouvements quotidiens de touristes.... Il est indiqué que le personnel parle français ce qui est faux. Le petit déjeuner est plus que répétitif, sans variété, pas d'œufs, peu de fruits frais, un café très mauvais. C'est la première fois que nous sommes déçus d'un hôtel réservé sur Booking... Hôtel qui ne mérite pas du tout ses étoiles, à éviter absolument

La piscine est le seul point positif de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

applique mural ne marchait pas, cheveux long dans les serviettes de toilettes, pas de savon dans les distributeurs, ménage ni fait ni a faire.

pas grand choses

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Hotel sale vieux et mal entretenu petit déjeuner tres mediocre comment peut ont servir cela booking vous me décevez un minimum de contrôle

Peux de chose

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le petit déjeuner n'était pas digne d'un hôtel 4 étoile. Malgré nettoyée , la salle de bain présentée au soleil des cheveux. La salle de sport était très petite avec 4 machines et la chaleur à l'intérieur qu'on pouvait pas y rester plus de 1h.

Le professionnalisme des agents hôteliers toujours disponibles.

Pas assez de navettes pour la plage ou pour faro , dommage qu'il n'y ait pas de restauration, une chaine de télévision autre que portugaise

L'accueil , et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Le ménage n'était fait q'un jour sur deux. Seuls les lits étaient faits. Le pire: le petit déjeuner. Une horreur. Si vous aimez bien manger le matin, oubliez cet hôtel! Œufs brouillés à base de poudre, infect. Fromage caoutchouc sans goût... Je n'ai aimé que le café.

J'ai aimé la situation géographique entre l'aéroport, la plage, et la ville de faro. Le quartier calme.

- Chambre à disposition qu'à 16h au lieu de 14h comme promis, pour une chambre sale (poils, poussière,...)avec une forte odeur de tabac froid et même une odeur acide venant de la climatisation. - Belle grande piscine mais pas entretenue (carreaux se décollent tous+des touffes d'herbe et autres corps étrangers dans le fond, transats vétustes et sales). - Très mauvaise note pour la literie (vieux matelas à ressors très usés) et chambre très bruyante à cause des blocs de climatisations juste en dessous de nos fenêtres et du petit frigo en face du lit. Éviter le côté rue(trop passant). - Le pire se découvre au petit déjeuner même pas à la hauteur d'un sans étoiles. Que de l'artificiel sans aucune saveur.

- Accueil en Français. - Wifi (même dans la chambre lorsque l'on est au 1er étage). - Excellents cocktails au bar. - Massages de grande qualité. - Salon très spacieux et confortable. - Emplacement proche de l'aéroport, malheureusement loin de tout le reste. - Navettes gratuites pour le centre-ville, la plage ou l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'état de la literie et la bruit des moteurs des climatisations venant de l'extérieur et empêchant de dormir la nuit.

La proximité de l'aéroport

Prix de 160 euros pour une double exorbitant compte tenu de la prestation : Odeur de cigare dans la chambre et draps de literie trop petit !! Petit déjeuner ne correspond pas au tarif : croissants et café insipides, jus d'orange infect, 2 choix de confiture, yogourts au goût chimiques, corn flaks sans goût , bref indigne pour un établissement de cette catégorie.

Lit à ressort , peinture de la chambre a revoir (sale ou abimée), le petit dejeuner un buffet simple ! Un bon 3 etoiles mais pas au niveau d'un 4 étoiles.

Un personnel accueillant et très serviable. Le bar et l'espace dédié est vraiment sympa, la piscine très agréable. Salle de bain correcte

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

L'hôtel la plage la ville de Faro

Hotel idéalement situé à Faro situé près de la magnifique plage de Faro et de ls magnifique ville de Faro tres supérieure à Lagos et A Albufeira.il est dommage que lules pres de Faro ne soit pas proposée comme ville de loisirs Rapport qualité prix pour l'hôtel Monaco excellent

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

hotel vétuste les chambres ont veaiment vesoin d'un rafraîchissement au niveau du petit déjeuner la catastrophe au sous sol meme pas envie d'y aller pzs beaucoup de choix ....

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Je crois que nous avons eu droit à la chambre abandonnée de l'hôtel?? Notre chambre était sale, la salle de bain douteuse, sur le fauteuil je n'ai pas osé poser mes vêtements, la charnière du bureau était cassé (la porte nous tombé dessus), les vitres pas faites et pas de hier!!!! Impossible de fermer la baie vitrée (cassé) Heureusement, nous n'avons dormi que quelques heures avant de prendre notre avion. Pas de navette pour l'aéroport.....trop tôt (6h30) et pas de petit déjeuner compris dans le prix....trop tôt !!!!! Les commentaires dans le livre d'or était relativement bon....Est-ce que pour 1 nuit avant de prendre l'avion, nous avons droit a des chambres minables ???

Le bar et la piscine

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Les transferts pour l'aéroport ne débutent qu'à 8 heures du matin, et booking n'avait pas précisé au moment de la réservation.

La piscine et l'accueil de la réception

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Buffet du petit déjeuner peu varié. Nourriture de qualité moyenne. Grincement de la literie

La proximité de l'hôtel avec le centre-ville et toutes les comodités. Personnel très agréable et professionnel.