Commentaires sur l'établissement Hotel Solar Palmeiras 4 étoiles

Av. Marginal, Curva dos Pinheiros, 2770-142 Paço de Arcos, Portugal

#6 sur 9 hôtels à : Paço de Arcos

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel à restaurer mais qui as son charme »
    • Suite (3 Adultes)

Le petit déjeuner vraiment pas digne d un 4 étoiles niveau nourriture et le café est en poudre quel honte obligé de payer tout les jours les cafés au bar .resultat 30€ de facture . L hôtel est vétuste et aurais besoin d un coup de jeune à l extérieur . La propreté des chambres est approximative , les tables pour manger dehors toujours pas nettoyé à 16 h du petit dej du matin.inadmissible . Les articles gratuit pour toilettes et bouilloire sont mis un jour sur 4 pas normal soit il y en as soit il y a rien il faut savoir .

La vue sur mer de la chambre . la proximité de la plage a 5 mn. La piscine . Et le personnel de la réception très aimable et faisant l effort d essayer de parler un peu français .

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La taille des chambres, l’insonorisation , le parking  »
    • Suite (3 Adultes)

Aucun accueil, on se débrouille avec notre valise et les marches pour accéder à l’hôtel puis pour accéder aux ascenseurs, salle de restaurant sinistre, pas de dessert , petit déjeuner indigne. Le soir, en allant dîner, 2 verres étaient restés sur une petite table ; le lendemain matin, ils y étaient toujours......

La taille des chambres, l’insonorisation , le parking

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Amazing!!! »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

Pas trop de choix de plats ou de desserts au restaurant! C'est dommage...

Les chambres sont très grandes, très spacieuse, nous avons eue un appartement carrément avec balcon et vue sur mer! Très bon petit dejeuné avec du choix! La piscine au top! La plage à 5mn à pieds! Lisbonne à 20mn en train(15mn de La Tour de Belem) Le personnel de l'hôtel ont été au TOP!

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Trés confortable mais un peu trop isolé. »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

La situation de l'hôtel permet de visiter Lisbonne par le train côtier. La gare est à 10mn à pied; Mais sans voiture , on est coincé sur le site. Surtout le soir ou le restaurant de l'hôtel fonctionne à l'extrême ralenti.Il n'y a absolument rien autour sauf à marcher longtemps.

Bon petit déjeuner. chambre spacieuse. Excellent rapport qualité/prix. Personnel accueillant .

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bel hôtel face à l'océan, proche de Lisbonne. »
    • Offre Spéciale - Suite

La route devant l'hôtel est très passante et rend bruyant le bord de piscine.

Bel hôtel face à l'océan, proche de Lisbonne. Nous avions une grande chambre avec coin cuisine et salon, très confortable. Hôtel un peu vieillissant mais avec du charme.

« Bonne literie. »
    • Suite Supérieure

Difficile de profiter de l'extérieur terrasse,balcon ,piscine... vu sa situation pres d'une route très passagère et très bruyante. Le buffet du petit déjeuner décevant. 5 jours pareils. Que des gâteaux et viennoiseries sous vide et bon marché.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Nous avons pu visiter Sintra et Cascais en auto et Lisbonne en train. »
    • Offre Spéciale - Suite

Notre première suite, celle du bas, la 001, a été envahie par une horde de fourmis et on a dû nous reloger au deuxième étage... Au moment de quitter, nous devions payer 80 euros pour les petits-déjeuners de 5 matins (non inclus dans notre réservation) mais la facture générée par le sytème informatique nous en demandait 112! La jeune fille à l'accueil comprenait fort bien qu'il y avait une erreur dans la facture mais elle ne pouvait pas la corriger... elle a dû téléphoner au gérant pour pouvoir, après une longue discussion en portugais, corriger l'erreur qui s'était glissée dans la facturation. Un conseil: vérifiez votre facture en quittant!

La suite était grande... une dame (Anna, je crois) qui s'occupe de la gestion du petit-déjeuner esty très accueillante et s'exprime facilement en français. Nous sommes allés facilement au centre ville par le train de Cascais en nous rendant à pied à la station de Paço d'Arcos où un préposé vous vend le billet aller et retour pour quelques euros. Le centre ville est facilement accessible depuis la gare de Cais do Sodre. La première journée, le préposé nous a vendu une passe valable pour 24 heures au prix de 10,90 euros par personne.. c'était inutile car un simple billet aller et retour ( d'environ 3 euros par personne ) était suffisant pour nous qui aimons marcher pour découvrir le centre-ville.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Nuit très perturbée par les bruits ( train/Evacuation des eaux) . Ce n'est pas normal pour un hôtel »
    • Offre Spéciale - Suite

Bruit des trains trop important . Bruit évaluation des eaux de bains et toilette de la chambre au dessus .

Taille des chambres . Localisation hotel . Parking .

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Voyage dans les annees 70... »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Cet établissement est d un autre temps.. il ne correspond pas à un 4 étoiles. Un peu vieillot.. j'ai eu l'impression de faire un voyage dans les annees70... Petit déjeuner correcte mais produits moyens.. Salle de restauration vue sur mer mais il faudrait faire les vitres! Suite sans grand intérêts et beaucoup trop chère au vu de la concurrence.. Équipement salle de bain minimaliste.. incohérent pour un quatre étoiles... Pas mal de choses à revoir.. Le train ne nous a pas dérangé... les voitures aux heures de pointes pas très agréable..

La vue imprenable La gentillesse du personnel. Le contact humain. Le parking couvert et sécurisant. La facilité d accès. Bonne literie Belle surface de terrasse..

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

• Offre Spéciale - Suite

Les repas froids L’absence totale d’efficacité dans les services malgré une apparente bonne volonté ( manque de formation de l’équipe ?) L’accessibilité à l’hôtel limite dangereuse (bord de route de nuit avec des trottoirs très étroits) Le train et autres transports a 18000 km...! Les plagettes....!!!!! Le bruit de la route Je pense franchement que le terme 4 étoiles est une plaisanterie...nous avons longuement attendu la caméra cachée...!!

Les gens sont gentils mais pas vraiment compétents Ce n’est absolument pas un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très bruyant »
    • Suite (3 Adultes)

Situé entre la voie de chemine de fer avec un train toutes les 20min de 5 h du matin a 0h30 et une 4 voies. Bruyant. Produits proposés au petit déjeuné de de qualité médiocre.

Grande chambre

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Pas terrible »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

L’hôtel est très très très bruyant avec la quatre voie pénétrante dans Lisbonne qui passe devant ainsi que le train qui passe à moins de 100m derrière l’hôtel toutes les 20min de 05h30 à 00h30 tous les jours!!! Le personnel est sympathique et les chambres pas trop mal. Prévoir un supplément de 25€/nuit pour avoir la vue sur l'océan et donc sur la quatre voie! L’hôtel est très mal desservi, excepté par train mais la gare est à 10min à pied et il faut passer le long... de la quatre voie! Bref, je ne conseille pas, pour le même prix, vous avez mieux dans le centre ville de Lisbonne. J'ai fait l'erreur pour être proches des plages... C'est raté!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« c'était ennuieux »
    • Suite (3 Adultes)

l'appartement était spacieux cependant la propreté laisse à désirer en gros c'est sale, aussi votre quotas en shampoing ou en gâteau/thé ou à oublier , le petit déjeuner médiocre pas de pain au chocolat pas de chocolat du tout pour ceux qui ne mangent pas la charcuterie ils crèvent de faim alors qu'on a trouve beaucoup d'enfants ils ne trouvaient pas quoi manger, le réfrigérateur en panne on a demandé la réception mais rien les draps ne sont pas changés la télé pas de chaines françaises ennuyeux

l'appartement était spacieux la piscine acceptable c'est tout

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

• Suite Double / Lits Jumeaux

L état général de la chambre commence à être vétuste pour un 4 étoiles. À rénover assez rapidement

La gentillesse du personnel en particulier Marcello du service restauration . La vue de la chambre sur l ocean

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hôtel au calme, familial et convivial, on se sent comme chez... »
    • Suite (3 Adultes)

Le Wi-Fi ne fonctionnait pas.

Hôtel au calme, familial et convivial, on se sent comme chez soi. Personnel aux petits soins, merci à Marcelo. Hôtel situé en bord de mer, la plage tout de suite à gauche. La gare de Caxias toute proche permet de voyager en direction de Lisbonne d'un côté et des plages de l'autre, notamment Cascais. Très grande suite avec une entrée salon, coin cuisine avec un frigidaire, une chambre et salle de bain. Climatisation et Télévision. Chambre faite tous les jours. Excellent petit déjeuner varié. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Séjour du 2 au 6 aout 2017 »
    • Suite (3 Adultes)

Dommage que le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres mais il était disponible à l'accueil.

Le nouveau cuisinier Marcelos est quelqu'un de formidable et est aux petits soins pour ses clients. Les chambres sont en cours de rénovation et commencent à être modernes et sont confortables.Il y a un frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Très décevant ! »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

Propreté extérieure, une terrasse, ça se carchérise et les tables cela se nettoie ! Restaurant mauvais !

Cet établissement ne mérite pas 4 étoiles. L'emplacement s'il bénéficie d'une belle vue sur le Taje et l'océan est très bruyant, même fenêtres fermées car anciennes menuiseries . le restaurant est lamentable, nous avons mangé deux fois et c'était mauvais ! petits déjeuners idem ! Les chambres sont spacieuses bien que vieillotes et le personnel est gentil ! Un établissement sur le déclin ! La propreté intérieure est satisfaisante mais à l'extérieur c'est la cata ! Tables recouvertes de fientes d'oiseaux non nettoyées, il a fallu que je demande au serveur de le faire mais le lendemain, même chose . J'ai même pris une photo ! Enfin, pour nous c'est un établissement à fortement déconseiller !

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un dépaysement total bien situé »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

Super chambre spacieuse salle de bain grande une terrasse un service de chambre tous les jours et le personnel très gentil petit déjeuner convenable avec des produits du pays super

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Confort du séjour dans cet hôtel MEDIOCRE »
    • Offre Spéciale - Suite

Le confort de ma chambre fenêtre très très difficile à ouvrir petit déjeuner médiocre portes et tiroirs des placards usagés et bruyants coffre fort inutilisable pas de serrure robinetterie de ma salle de bain très très dures confort de la chambre à revoir

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Un grand moment de plaisir! »
    • Offre Spéciale - Suite

L'établissement dans son ensemble est très classe avec une vue sur l'océan à quelques dizaines de mètres et le pont du Tage. Le personnel très à l'écoute est irréprochable et très agréable. La chambre ou plutôt, l'appartement avec entrée, salon de détente, chambre et salle de bain spacieuses est au-dessus des espérances. Literie de grand confort. Le petit déjeuner pris face à la mer dans une rotonde ensoleillée est à la hauteur avec un choix très varié et un personnel attentif mais discret. La station du train menant en 10mn au coeur de Lisbonne est à 800m environ de l'hôtel en longeant à pied, le bord de mer. Tout pour savourer un grand moment!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« ne mérite pas ses 4 étoiles loin de là »
    • Suite Supérieure

petit déjeuner insuffisant, manque des plats chauds restaurant moyen problèmes signalés dans la chambre sans que personne n'intervienne, état délabré de plusieurs éléments, porte coulissante donnant accès au balcon ne fermait pas et surtout route type rocade très bruyante entre l'hôtel et la mer et pas de vitrage isolant dans les chambres!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« le restaurant de l'hotel au top avec un responsable... »
    • Offre Spéciale - Suite

Hotel bruyant à cause de la ligne de chemin de fer qui passe au pied de l'immeuble avec un train toutes les 5 minutes aux heures de pointe

le restaurant de l'hotel au top avec un responsable parlant parfaitement le français

« Tout était parfait 😀 »

Tout était parfait 😀

« Super 👍👏 »
    • Suite (3 Adultes)

Tout est Parfait. Le personnel est au top. Le ptit dej est varié. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« je ne recommande pas  »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

la literie à la limite de la décence !

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

• Offre Spéciale - Suite

Bruit de la route et du train

Suite très spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Très beau, la vue + piscine , personnel très agréable »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

La route bruyante (noise road)

Très beau, la vue + piscine , personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Dommage pas pu profiter de la piscine ni mer à cause du temps...séjour agréable pour visiter. »
    • Offre Spéciale - Suite

Trop excentré si pas de véhicule

la suite est spacieuse, confortable et calme. Le parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« personnel très disponible, bon emplacement pas trop loin de... »
    • Offre Spéciale - Suite

personnel très disponible, bon emplacement pas trop loin de Lisbonne, Merci

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« hotel a taille humaine et calme car peu de chambres »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

chambres confortables et parking couvert

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Je reviendrai . »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Les lieux sont magnifiques Le petit dejeunée a du choix Le personnel tres aimanle Nous sommes ravis

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Nous n'y retournerons pas et je ne le conseillerai pas à mes proches. »
    • Suite Supérieure

L'hôtel est bruyant, le service de restauration est très lent et très mal organisé.

La vue est magnifique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« A fuir  »
    • Suite (3 Adultes)

Trop bruillant d'un côté là national 6 et de l'autre le train literie inconfortable très vieux à fuir

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Notre hôtel quand nous retournerons à Lisbonne »

La piscine était très bien. Une vraie piscine. Les chambres étaient très spacieuses. Nos chambres donnaient sur la mer.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« calme et reposant petit déjeuner copieux personnel parlant... »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

Hébergement à améliorer vu le potentiel de l'établissement

calme et reposant petit déjeuner copieux personnel parlant français

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Semaine touristique et culturelle bien agréable ! »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

Nous avons déploré la proximité de la route mais le jardin, la piscine et la vue sur mer compensent !

Séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« l'accueil et les renseignements »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

situation sans voiture un peu excentrée il faut aimer la marche

l'accueil et les renseignements

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Séjour très agréable le personnel très accueillant disponible pour nous aidé Christina très bien »

Les buffets était parfait

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« hotel coincé entre route et voie ferrée »

la sortie de l'hotel

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« tres bien citué »

clim un peux vetuste

tres grande chambre avec une tres belle vue

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Un peu bruyant à cause de la route qui passe juste devant »
    • Suite Double / Lits Jumeaux

Petit déjeuner à améliorer Un peu bruyant à cause de la périmétral qui passe juste devant.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« la vue sur mer - très spacieux  »

le bruit de la route de la Nle 6

la vue sur mer - très spacieux

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« La situation abominable si on veut quitter l'hôtel à... »

La situation abominable si on veut quitter l'hôtel à pied il faut marcher 1 km le long d'une route à 4 voies (affreux) hôtel est très vieillot. L'arrivée en voiture est mal indiqué. J'ai rate l'entrée et ai du faire un tour de 5 km. je n'y retournerai jamais

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La vue sur l'estuaire du Tage, le petit déjeuner et le... »

Hotel assez vétuste, a besoin d'un rafraîchissement. Accès difficile, GPS nécessaire, obligation de faire un détour pour aller sur Lisbonne (voie rapide le long de l’hôtel interdite à traverser.

La vue sur l'estuaire du Tage, le petit déjeuner et le parking privé. Le personnel discret. La surface de la suite.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« L'hôtel est à 10 minutes de Lisbonne par le train, face... »

Beaucoup de bruit pour profiter du balcon et du jardin (route et chemin de fer) les fenêtres fermées, le bruit était pratiquement inexistant. Personnel de l'accueil un peu froid !

L'hôtel est à 10 minutes de Lisbonne par le train, face à la mer Le personnel du petit déjeuner très sympathique et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« L'hôtel est très bien situé avec un panorama... »

Les chambres méritent un rafraîchissement et le nettoyage n'était pas au top pour un 4 étoiles

L'hôtel est très bien situé avec un panorama époustouflant. Chambre très abordable. Personnel fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Le personnel adorable  »

Fuites d'eau à l'intérieur dues à la tempête dehors

Le personnel adorable vue sur la mer/riviere

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« vue sur la plage »

vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« La restauration »

état général de la chambre

La restauration

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« La situation face à la mer. »

Hotel vieillissant qui nécessiterait un coup de jeune.

La situation face à la mer.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Hotel avec un personnel très sympathique »

Hotel avec un personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Près de Cascais face à la mère bel endroit »

Près de Cascais face à la mère bel endroit

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« L autoroute entre l hotel et la mer. »

L autoroute entre l hotel et la mer. Pollution et bruit