Commentaires sur l'établissement VIP Executive Zurique Hotel 3 étoiles

#304 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hotel à éviter. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Douche vétuste et baignoire glissante, couloirs avec moquette ancienne peu soignée, chambre bruyante, même fenêtres fermées (aéroport + gare à proximité !) Très éloigné du centre et des principaux lieux d'intérêt !. Hotel à éviter.

Rien..

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Chambre confortable et propre  »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Piscine sale, transat pas terrible, pas de serviette à disposition, équipements peu modernes

Chambre confortable et propre Facile de rejoindre la ville en Uber c’est pas cher, en métro c’est un peu long et il y a deux changements

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bien sauf ascenseur! »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Tout le monde s'est plaint des ascenseurs. Un seul fonctionnel, petit et toujours occupé. Quand on est au 10ème avec 4 valises (cas d'un voisin) et on attend 15 mn c'est beaucoup. Il y a aussi un peu de bruit sur la façade station de train Entrecampos.

Proximité transports (métro, bus et taxis) et centre commercial avenida da Republica, personnel souriant et efficace. Petit déjeuner correct sans plus.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« l hôtel et bien situer pas loin du métro, parking gratuit ,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

le personnel ne parle pas français ni espagnol ,la vue de la chambre pas terrible et bruyante la nuit

l hôtel et bien situer pas loin du métro, parking gratuit , la piscine , le bar de l hôtel avec un vieux Mr très gentil est très professionnel qui fait de très bon cocktail

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le personnel du restaurant le soir. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

les problèmes d'alarme durant le séjour était très embêtant. C'est arrivé à notre arrivé alors que l'on désirait se reposer après un long voyage puis le dernier jour pendant le petit déjeuner. L'attente de l'ascenseur le matin était vraiment trop long. Attente de 5minutes pour descendre puis à nouveau pour remonter

Le personnel du restaurant le soir. Un homme et une femme qui nous ont traité de façon très professionnel et décontracté. Le buffet d'un point de vue qualité/prix était vraiment bon. Les lits sont confortable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« séjour très agréable, je conseil cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

l'hôtel est un peu vieillissant. Des travaux de rénovations intérieures sont en cours mais n'occasionne aucune nuisance

accueil très agréable. Hôtel bien tenu, le personnel est à l'écoute , nous avons passé un très agréable séjour. la situation de l'hôtel est un peu à l'écart du centre qui est accessible très facilement par le bus ou le métro

« A eviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

L accueil est déplorable. Il ne sont Pas souriant. En plus on lui a demandé par mail et en arrivant si le parking etait payant on nous a dit que non qu il etait gratuit. Mauvaise surprise le lundi matin sabot et police en bas. Tout ça pour une amende de 100€. C est inadmissible. Ça augmente bien la note du sejour.. nous etions pas les seuls. La salle de bain etait tres vetuste avec un rideau de douche qui colle sur le corps quand on se lave... des finitions qui laisse à désirer. Les boutons de l’ascenseur qui s’allume pas pour l’etage, en plus de ça il a buggé!!! une odeur désagréable dans le couloir. La piscine fait sale. Elle sent pas du tout le chlore, des carreaux sont sortis et les margelles sont noires. Les Transats ne sont pas confortable et sales. Il n y pas de decoration agreable sur cette terrasse cela fait abandonné. La salle de sport a du materiel discount... On devait prendre les escaliers car trop de monde en bas c etait vraiment l’usine... du coup des travaux de renovation dans certains étages qui ne sont pas du tout sécurisé... Rien a faire le soir dans ce quartier qui n’est pas animé. Un glacier a je sais pas combien de km qui ferme a 21h. Rien a faire dans ce quartier a part le centre commercial où il n’y a d’ailleurs pas gd chose.

La litterie etait bonne. Les couleurs de la chambre neutre. Metro a 5 min

« Pas trop mal pour sejour rapide  »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Manque un peu de propreté dans la salle de bain et fond de baignoir usée poussière a revoir vue zero de notre côté un mal insonorisé entre chauqe chambre Piscine nul a refaire au plus vite

Mobilier sympas moderne confortable personnel sympas manque chambre familliale

« Un peu déçue »

Période de travaux à l’un des étages (notre chambre était à l’étage au dessus) nous nous sommes donc fait réveillés chaque matin par les bruits des travaux. De plus, la personne qui nous a accueilli ne nous en a pas informé en nous remettant les clés de la chambre, ceci était donc très désagréable de le découvrir par nous même au réveil. De plus, les chambres sont mal insonorisées

Lits confortables et salle de bain spacieuse

« Établissement appréciable. »

Nous avons été prévenu le jour même des travaux fait dans l’etablisement qui pouvaient être dérangeant. C’etait de bonne heure le matin .... le seul point négatif !

Lit confortable et double vitrage positif pour les bruits extérieurs

« Très bon séjour . »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

l'obligation d'avoir la fenêtre fermée en raison du train et des avions .Le double vitrage est par contre efficace .

la clim ,facile à régler , même si elle est un peu bruyante ; La salle de bain , spacieuse et fonctionnelle ; l'accueil et la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« A éviter ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Accueil médiocre. On ne vous demande même pas si vous avez une voiture. . Résultat vous vous garez face à l'hôtel pour finalement vous retrouver avec une amende de 99 euros . Roue bloquée par les autorités.... Et oui ce n'est pas le parking de l'hôtel mais ça personne ne vous le dit avant !!!!! Et aucune information devant le parking !!! INACCEPTABLE

Rien . Des avions passent au dessus de l'hôtel ttes les 30 secondes et on se croirait dans ube zone industrielle depuis la fenêtre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« visite de Lisbonne, Caiscais et Sintra »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

le petit dejeuner sommaire petits pains industriels fruits en boîte, seulement pastèque et parfois ananas frais mais nous ne sommes pas difficiles donc ok

très bonne literie gare toute proche pour aller à Sintra piscine très propre quartier calme accueil souriant hôtel idéal pour visites

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Séjour réussi, et je recommande cet hôtel pour son confort et son excellente situation. »

Malgré le buffet abondant, le petit déjeuner est stéréotypé international, et je fus déçue de ne pas y trouver des petits déjeuners à la portugaise.

Excellente situation, bus et métro à proximité. Personnel accueillant. Chambre remise aux normes, confortable. Les avions passent juste au-dessus, mais la chambre est très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La salle de bain aurait aussi dû être rénovée Petit déjeuner certes avec du choix mais un peu industriel à mon goût

Nous avons eut le droit à une chambre qui venait d’être rénovée . Elle est jolie . Bon rapport qualité prix Personnel à l’écoute

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« ayant travaillé dans des palaces sur la cote d'azur , quelques points a revoir pour leur étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

rideau plastique de la douche , c' et ringard on en met partout , pas de chaine française ,juste 8 chaines portugaises, le personnel de la réception sans sourire, vraiment désagréable , juste un qui veux bien interrompre son calcule de caisse pour nous renseigné, quand on demande de la monnaie pour le liftier ils ont pas de coupure de 5, les personnes devant nous on leur a pris leur bagages , pas nous , tout sa avec une froideur snob bon on a pas prient la suite "présidentiel"mais quand même,il faut réserver depuis le site sinon on vous vous donne une chambre avec 20 euros de plus, arriver par hasard on est ressorti pour commander sur le perron par internet ,

la chambre,la propreté,la décoration simple,la salle de bain,l isolation phonique ,les avions passent au dessus de l’hôtel ,aéroport a 10 minutes( taxi), métro 2 mn a pieds ,

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Rapport qualité prix et personnel masculin sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Piscine sale (nettoyée 3 j après environnement ) , produits industriels au petit déjeuner, personnel féminin désagréable et limite agressif, environnement un peu zonard, ascenseur posant de Nbr problèmes.

Rapport qualité prix et personnel masculin sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Tres mal dormi »

Le bruit des avions, le bruit du train, un moteur qui a tourné toute la nuit m'empêchant de dormir, aucune sonorisation on entendait le voisin aller au toilettes. En plu la vue donne sur un terrain vague avec des migrants qui longe la ligne de chemin de fer. En plus une lumiere rouge qui clignotait toute la nuit dans la chambre. Une horreur

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel adapté pour un court séjour. »

l'environnement de l'hôtel. Triste, heureusement pas loin d'une station de métro. La salle de bain vieillissante, besoin d'un rafraîchissement.

l'hôtel correspondait à un établissement 3 étoiles, simple mais correct. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« hotel horrible »

je pense que les personnes comme nous qui somment passé par un opérateur pour avoir un .prix on droit aux chambres !!!VIP!!! du 1er étage .alors attention d'abord l'odeur dans le couloir cela devrait nous alarmer. l'aspect vieillot ouverture de la porte de la chambre BRAVO on entre dans une autre dimension vous avez gagné la chambre VINTAGE vous avez tout le sommier pourri et déchiré le matelas qui grince grace aux ressorts la moquette douteuse surtout ne pas se déchausser, le train, la gare en face et les avions la vue sur les tuyeaux du restaurant et surtout la ventilation toute la nuit impossible de dormir.et le matin après cette superbe nuit vous aéerer pour l'odeur vous n'avez pas besoin de dejeuner l' odeur du restaurant dans votre chambre suffit . a partir du 7ieme etage les personnes qui ont grace au vu de la reception sont bien logés . la salle de sport est vintage aussi.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La vue sur l’hotel 5 etoile en face  »

Travaux dans l’hôtel en pleine période Chambre salubre ( frigo dégivre, plafond salle de bain rouillée, meublement en fin de vie, et literie laisse à désirer pour un 3 étoile Salle de sport de l’hôtel digne d’une salle de sport de mjc Bain de soleil de 3eme vie

La vue sur l’hotel 5 etoile en face

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Chambre rénovée il y a peu de temps et propre »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Pour la piscine il ne faut pas se fier aux photos qu’il y a en présentation de l’hotel Parce qu’elle est bien plus vétuste ainsi que la salle de sport!

Chambre rénovée il y a peu de temps et propre

« Prestations correctes ensemble convenable personnel à l'écoute de tout type de remarques »

L'environnement est tres moyen , la vue de la chambre n'était pas top (vue sur la gare et les environs peu avenants ) Hôtel excentré mais qui reste très accessible au vu des transports en commun très proches (métro à 200 m station entrecampos Et bus)

Chambre spacieuse et propre , lits tres confortables , salle de bain tres correcte. Buffet petit déjeuner bien fourni et pour tous les goûts L'insonorisation est plutôt de qualité et préservent des nuisances sonores extérieures

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Malgré ces problèmes j'ai demandé un rabais qui m'a été accordé : petit déjeuner gratuit. »

Baie vitrée qui ferme mal, ce qui nuit à l'isolation phonique surtout quand votre chambre domine une rue passante et une gare ferroviaire. Des draps de lit trop courts et il est impossible de border le fonds du lit.

Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un hôtel plutôt confortable, un séjour assez agréable. Peut mieux faire. »

Chambres pas insonorisées : donc tout dépend de vos voisins de chambres L'état de la salle de bains : moyen Les renseignements de l'accueil pour les visites hors Lisbonne : peu fiables La qualité du petit-déjeuner : moyen La salle du restaurant et le bar : vieillots Le quartier : pas grand chose à faire et à voir, quartier d'affaires Le taxi de l'aéroport à l'hôtel : deux fois plus cher à l'aller qu'au retour, une arnaque !

Localisation proche du métro Chambre rénovée : propre et lit confortable Petit-déjeuner varié et copieux, avec (si on a de la chance et qu'un groupe ne passe pas avant) des fruits frais coupés, des viennoiseries... Restaurant pratique pour le soir (formule buffet) Le service à l'accueil pour appeler un taxi

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« séjours satisfaisants »

très bruyant du coté du chemin de fer paysage derrière pas satisfaisant bruit du groupe froid bruyant

déjeuner copieux très bon accueil personnels serviables

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« hotel tres decevant »

hotel trop bruyant chambre pas insonoriser,ont entendais le reveil de la chambre d a coter pour notre arriver nous avons eus droit a une chambre vetuste pres de la cage d accenseur qui etais present dans la chambre comme si nous etions dans celui ci il a fallu que je me fache on disont que l ont ne pouvais pas dormir avec se bruit,il nous ont changer de chambre pour une fraichement renover malheureusement aussi bien insonoriserque la premiere ne devrais pas figurer sur votre site

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« très recommandable... »

l'insonorisation de la chambre..

le personnel de l'hôtel était gentil surtout Madame Ana Margarita et Monsieur Alexandre à la réception....Nous étions au onzième étage et la vue était super jolie...Peut-être un peu plus insonorisé mais nous avons bien aimé...le déjeuner était correct.. avec un bon choix...

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« On a aimé la lisbonne mais pas l'hotel VIP EXECUTIVE ZURIQUE. »

les draps de ma chambre 'ont pas été changes pendant la durée de mon séjour (7) jours. Pas de services de salle de bain. Pas de brosse a dent. Pas de dentifrice et ... La photo de petit déjeuner sur le site de l'hôtel ne correspond pas a la réalité.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hotel proche du métro et des transports en général, très pratique »

Je n'ai pas apprécié le fait que le deuxieme jour les personnes de ménage ne nous ai pas changé nos serviettes alors que l'une d'entre elles en avait grandement besoin.

J'ai apprécié le fait qu'il y ait un petit frigo avec de l'eau. le petit déjeuner était plutôt bon. avec du choix selon les gouts du pays biensur. Proche de l'aéroport a peine 10min en bus 783 et proche des bus et metro pour aller en centre ville !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Petit déjeuner formule buffet tres bon et copieux. »

Un peu bruyant malgre le double vitrage. Les avions passent devant ma fenêtre...

Petit déjeuner formule buffet tres bon et copieux. Du vrai café serait préférable au nescafé

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

Peu de chaines sur la télévision dans la chambre. Aucune chaine en Français et aucune chaine sportive. Petit déjeuné bien fourni (buffet) mais moyen en qualité. Restaurant le soir pas terrible.

Situation, proche du métro. Personnel du bar agréable. Chaine sport sur la TV du bar. Lit confortable. Articles de toilettes.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Une chambre vieillissante qui ne vaut pas plus que le prix payé dans un hôtel bien situé. »

Cette chambre est vieillissante, bruyante à cause des portes qui ferment brutalement et située au dessus de la machinerie. Aucune insonorisation. Multiprise dénudée, téléphone des années 70 qui n'a pas fonctionné en mode réveil, wifi très moyen qui coupait tout le temps...cette chambre est spacieuse mais ne vaut pas plus que les 55 € réglés !

Chambre spacieuse, grande salle de bains bien équipée et propre.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« La chambre était sympa. »

Le personnels vraiment pas aimable à part un jeune homme qui était présent le soir à l'accueil,et la petite stagiaire qui était même géner par l'amabilité de ces employeurs... nous n'y retournerons pas !!!

La chambre était sympa...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« je retournerai dans cet hotel sans hesiter »

le prix du petit dejeuner est un peu elevé!

chambre confortable avec une bonne literie hotel relativement calme et acces centre ville facile avec les transports

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble Merci »

déjà mentionné

je regrette que le petit déjeuner continentale ne soit pas plus appétissant! faux croissants, viennoiseries de supermarché et non de boulangerie! peu de choix dans le fromage et confiture de bas de gamme. le prix de 7€ et plus, n'est donc pas justifié pour un déjeuner continental. Ceci dit pour vous aider a améliorer si tel est votre souhait.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Le lit assez confortable »

Très vétuste et Bruyant mal insonorisé voisins bruit de l ascenseur,avion et train.l hôtel est mentionné comme étant au centre de lisbonne ; ce qui est faux.il faut compter 30 mn en métro avec changement. Ménage douteux

Le lit assez confortable

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« l hotel est bien situe , facile pour les transports en commun »

l internet . connection nul le soir dans la chambre et la clim etait mal reglee trop chaud , oblige d ouvrir la fenetre et apres c etait le bruit du tram et travaux

le contraire .... il n y avait pas de service pour l eau chaude et le cafe dans la chambre quelle dommage .. cafetiere a disposition ca sera le minimum il y en a partout maintenant

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« le cul entre 2 chaises »

ma salle de bain vétuste la chambre viellote manque de chaine tv francaise

le personnel tres pro rien a dire parfait le petit déjeuné copieux l'emplacement gare, metro, taxi, uber, aeroport tout est a coter insonorisation parfait on entend strictement rien

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très apprécié avec un excellent rapport qualité/priX. »

Nous pensions que le personnel parlerait un peu mieux le français, ce qui était indiqué dans le descriptif de l'hôtel, même si l'anglais permet de pallier cet écueil ...

L'emplacement de l'hôtel par rapport à l'aéroport. Le confort de la chambre avec une climatisation efficace ! Les petits déjeuners de qualité et copieux. L'accueil du barman adorable et avec beaucoup d'élégance.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le petit-déjeuner non compris dans le prix de la chambre n'est pas explicitement mentionné: le détail de la réservation est à améliorer.

literie, grande chambre, double fenêtre avec double vitrage= bien insonorisé, proche du centre

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bon hôtel. »

Le premier soir nous avions 2 lits jumeaux séparés, impossible dormir côte à côte sans tomber dans le trou malgré ma demande spécifique sur Booking.

Situation géographique proche de l'aéroport. Le changement de draps suite à notre réclamation a été pris en compte dès le lendemain. Le Room Service rapide

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Hôtel pratique et propre mais très formel, sans charme. »

Contact réception froid et très formel. Aucune chaîne française. Manque un choix d'oreillers à densité plus dure. Qualité du buffet au restaurant très moyenne. Pas de prise de courant vers table de nuit.

Chambre très spacieuse. Double vitrage bienvenu. Rideaux occultants parfaits. Propreté.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Chambre tres correcte ... environnement et petit dejeuner pas terrible du tout  »

Situé dans un pseudohameau avec des hotels autour cela faisait Blocus comme dans les annees 70 en pays communiste Le petit dejeuner affreux ! tant en qualité que le lieu (cantine de maison de retraite !) je n ai pas pu me résoudre à le prendre sur place

L etage ou j ai sejourné a été refait donc contente

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Hôtel qui est au summum de la médiocrité  »

Le dégoût que suscite la vétusté de l'hôtel et la désuétude de tout le mobilier. je déconseille de prendre le petit déjeuner et aussi l'hôtel car il est excessivement cher par rapport aux services offerts. Ce qui a provoqué ma stupéfaction et hilarité c'est le message que vous trouvez partout dans la salle du petit déjeuner qui indique qu'il est strictement interdit de prendre la nourriture dehors et aussi le monsieur que vous trouvez à l'entrée de la même salle qui ressemble à un maître d'internat qui surveille les ecoliers pendant le petit déjeuner.

Uniquement la proximité par rapport à la station de métro.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« le personnel ne parlait pas ou peu français, chambre vétuste... »

le personnel ne parlait pas ou peu français, chambre vétuste, une lampe de lecture ne fonctionnait pas et à moitié cassée, le restaurant très moyen, par contre le petit déjeuner bien.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Hôtel sympa pour un court passage »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le bruit des groupes de climatisation au dessus de notre chambre au 12eme étage, plus bruyant que la gare ferroviaire et les avions atterrissant à proximité. Aucune chaine Française à la TV

La propriété et le service.La piscine agréable pour se délasser. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Une horreur  »

184 euros deux nuits Sans petit déjeuner pour avoir une chambre lugubre donnant sur des immeubles collés à un chemin de fer qui vous permet d'entendre le train toutes les 10 mn, passage d'avion régulier Bien sur au dessus de nos têtes Un bruit horrible toutes les 10 mn au dessus de nos têtes comme si quelqu'un déplaçait des meubles ( sympa le matin à 6h) Chambre proche ascenseur donc bruit perpétuel et de surcroît odeur tabac froid partout La literie à revoir également ( des ressorts dans le dos )

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Limite limite »

Entrée et sortie par épingle à cheveux et taxi content Chambres rénovées aux étages supérieurs et vétustes en bas Station de train en face (4 voies SVP avec arrêt bien sûr crissant!) et passage des avions chaque minute. La fermeture des 2 vitres pas tjrs efficace Petit déj (beurre salé uniquement, croissants briocheux, jus pas bons) ascenseurs lents et souvent pleins (2 pour 7 étages chacun avec 20 chambres) Room service fini à...22 h!

Proximité fac (25 minutes à pied agréables), avenues Campo Grande, 5 octobre et métro Personnel gentil Boutique artisanat mieux qu'à l'aéroport et prix corrects 4 bouteilles d'eau gratuites au minibar (autrement vide) literie + ou - correcte

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« petit déjeuner copieux et varié. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Il serait temps que les chambres de cet hôtel soit rénovées et mises au goût du jour. C'est loin d'être parfait et on voit bien que les équipements ne sont pas d'aujourd'hui. Nous avons profiter des services de l'hôtel pour laver quelques affaires mais aucune indication de prix étant précisé dans la chambre, la surprise a été totale quand nous avons dû payer la somme de 62.20€ pour 3 paires de socquettes, 3 slips, 6 tee-shirts, 1 pyjama, 1 short et 1 pantacourt. (6€ pour laver un tee-shirt, ça a du mal à passer alors pour 6). Nous nous sommes fait avoir.

petit déjeuner copieux et varié. Le bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Déçue de cet hôtel. »

Nous avons atterri à l'hôtel à 6h du matin, lumières éteintes, personnel agacé, l'accueil fut froid. La piscine est petite, ne dépasse pas 1m20. Le mini bar ne fonctionnait pas, aucune réaction malgré la réclamation. L'emplacement n'est pas idéal, nous perdions des heures au métro...

Le confort des lits.

« Rien ! »

Nous étions dans les étages inférieurs au 3eme : Tout est vétuste, des fissures partout, des tâches d'humidité, meubles cassés, pas de poignée à la fenêtre, télécommande sans cache et avec une pile manquante, climatisation bruyante, parking extérieur cher 2€/heure, lampe qui ne tient pas, joints noirs, personnel désagréable, tâches sur les draps, housse coussin déchirés, cuvettes cassés, un seul jeu de serviette pour deux, etc ! Loin du centre ville et bruyant : hôtel à éviter !!

Rien ! À éviter à tout prix !

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Raté du au manque d'hygiène et au personnel non réactif »

Le manque de professionnalisme du personnel. La salle de bain n'avait pas été nettoyée à notre arrivée (19h), nous avons demandé une intervention, le personnel n'est jamais venu. Les bouteilles du frigo étaient remplies mais déjà ouvertes et des vêtements étaient présents dans un tiroir.... nettoyage à revoir, inadmissible pour un 3 etoiles

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« séjour moyen à l'hôtel, super à l'extérieur »

le bruit au dessus de la piscine et donc de l'hôtel, un avion toutes les 3 minutes.... le manque d'amabilité du personnel de l'accueil, pas un bonjour ou un sourire en 15 jours.

l'aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Nickel »

Le petit déjeuner de qualité industrielle mais correct.

La propreté, l'ambiance conviviale à l'hôtel, le bar, la chambre toujours propre, le personnel et la proximité avec les transports pour bouger Dans Lisbonne. Je vous le conseille fortement.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bien mais sans plus »

La vue et le quartier sont vraiment peu agréables. Des avions au dessus de nos têtes sans arrêt, le quartier est vraiment désert et peu accueillant...

Hôtel agréable en soi, bien équipé pour le prix payé. Bonne literie et piscine agréable par un temps estival

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Mon expérience dans l'hôtel VIP Zurique »

Quelques étages sont ancien et donc en rénovation!

Chambre refaite à neuf! A 5 minutes a pied de la station de métro (Gare également) entrecampos et 10 minutes de la station de métro Campo Pequeno.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Chambre propre  »

Demande de lit double refusé sympa quand on est marié.... Check in trop long nous avions réservé mais nous avons dû attendre 20 min qu' un client s enregistre a l accueil. Heure d'enregistrement 14h départ 12h incohérent. Parking payant....

Chambre propre Personnel agréable Proche du métro Piscine gratuite Petit snack a proximité ouvert jusqu a tard dans la nuit.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Grand parking devant mais payant. »

Grand parking devant mais payant. Le prix indiqué du parking indiqué sur booking de 9 € pour 24 heures est faux, il est de 12 €. Hôtel qui se trouve sur le passage des avions atterrissant à l'aéroport très proche.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Grand parking devant mais payant. »

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très très moyen »

Énormément de bruits par les avions et le train si on ouvre les fenêtre Ou alors climatisation ultra bruyante Petit déjeuner bien trop cher pour ce qui est proposé

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« L hotel est calme les chambres sont insonorisées. »

Manque de prise dans la salle de bain. Chambres un peu petites.

L hotel est calme les chambres sont insonorisées. La piscine est petite mais suffisante car peu fréquentée la journée.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Dommage ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Contact de l'accueil très insuffisant, personnel indifférent, demande d'oreiller supplémentaire jamais entendu, sauf la vendeuse du magasin de souvenirs qui elle était très agréable. Piscine des années 20!

Situation

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Chambre spacieuse, propre, confortable et climatisée. »

Le stationnement payant et très onéreux, inadmissible. Réceptionnistes expéditifs et hautains aux airs agacés et ne parlant pas français. Salle de bain peu moderne et pas très propre, baignoire petite.

Chambre spacieuse, propre, confortable et climatisée. Piscine appréciée.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Chambre rénové, localisation, proximité des transports et... »

Draps non changés alors qu'ils étaient tachés. Et dans la salle de bain, tapis de sol et petites serviettes enlevées mais non remise. Propreté de la salle de bain à revoir. Buffet petit déjeuner.

Chambre rénové, localisation, proximité des transports et des commodités, piscine dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« hotel proche de campo pequeno et de la gare... »

Le petit déjeuner était pas très bon, la piscine était sale, la chambre moyenne avec des équipements vieillissants le tout avec vue (et oreilles) sur les avions qui atterrissent et les trains qui passent.

hotel proche de campo pequeno et de la gare d'entrecampos pour aller a sintra

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« déçus »

C est une usine à touriste le personnel à l'accueil et au restaurant ne parlait que qques mots de français, au petit déjeuner comme au diner on vous ote votre assiette dés qu'elle semble vide comme ça on vous fait comprendre qu il faut partir bien que les deux soient presentés comme buffet oú on peut se servir à volonté.......

Le petit déjeuner varié même si le premier jour l'ananas était frais et les jours suivants c'était des fruits en conserve

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« 3 nuit a l'hotel »

La salle de sport qui est vieillissante ainsi que ses horaires, tout comme pour la piscine.

J'ai aimé sa localisation proche du metro entrecampos. L'amabilité des employés de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Tres mauvaise literie, personnel très bien »

Très mauvaise literie,oreillers a changer d'urgence, impossible d'avoir une nuit correcte et reposante.. Hôtel vieillot, besoin de renovation, fissures dans les murs et le carrelage de la salle de bain. Assez bas de gamme. Quartier peu agréable.

Assez bien situé par rapport aux transports, personnel agréable et disponible, qui parlent français pour la plupart.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« moyen »

pas de miroir grossissant dans la sdb ; pas de douche, juste une baignoire ; la climatisation bruyante et peu efficace ; le couchage pas très confortable ; chambre non refait après la 1ère nuit ; petit déjeuner, déjeuner, diner, et consommations au bar à payer à chaque fois ... impossibilité de faire inscrire sur la note de la chambre ; salle de restaurant bruyante.

la piscine ; l'espace ; le calme dans la chambre ; choix au petit déjeuner, au diner ;

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

Pour se rendre dans le downtown il faut faire plusieurs transferts de métro. Par contre il y a un autobus de ville qui s'y rend directement.

J'ai aimé le petit déjeuner puisque c'était libre service et qu'il y avait beaucoup de choix comme des oeufs, jambon, bacon, saucisses, fêves sauce tomate, fromage, fruits, pâtisseries etc. La piscine était fort agréable avec la chaleur. J'ai eu une chambre moderne et très propre au 10e étage. Près d'un arrêt de l'aerobus.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Sympa »

Demande d'un grand lit à la réservation, et chambre avec 2 lits. Une seule serviette obligé d'en donner une de plus chaque jour

Le calme le confort et la disponibilité

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

Bon accueil du personnel, petit déjeuner correct et varié, hôtel bien situé pour la proximité des tous les transports (train, métro et cars ainsi que car touristique) Piscine bienvenue pour la détente après nos journées de visite

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« VIP pour vieil immeuble périmé »

Il serait plus juste de préciser aux ce qui se cache derrière l'acronym VIP : vieil immeuble périmé. De plus l'accueil est froid, le buffet petit déjeuner décevant. Surtout il ne faut rien oublier derrière soi en partant, car vous êtes sûr qu'on ne vous le rende pas, pour nous une paire de chaussures.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Déception »

D' abord l' emplacement : hôtel survolé d' un ballet incessant d' avions de ligne, et le bruit des trains : pas de restos boutiques a proximité, mais un terrain vague ! Les petits déjeuners n' étaient pas bons : fruits au sirop = conserves ! La piscine n' était pas chauffée ; pas de service de serviettes et personne au bar de la piscine pour servir des rafraîchissements !!