Commentaires sur l'établissement Yellow Praia Monte Gordo 4 étoiles

#8 sur 8 hôtels à : Monte Gordo

5,1

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Suite Junior Économique (2 Adultes)

Decue je pensais 4 etoiles mais non vraiment pas... Entoure de bikers ou de papys dur dur, petit dej surveille par personnel sensation recue... Pas a l aise c genant....

La plage est magnifique ! Mais il n y a que ca... Hotel vieillot, mini bar vide, menage nof bof et je ne suis pas maniaque... Bruyant cantine en sosu sol non vraiment a part le site je ne vois pas sorry...

• Suite Junior (2 Adultes)

Je ne me suis pas vraiment rendu compte de taille de l'hôtel...... 17 étages...., c'est trop de chambres par rapport aux infrastructures, la piscine et le solarium sont beaucoup trop petit par rapport aux nombre de personnes qui y séjournent. Le déjeuner est servi jusqu'à 10 heures, autant vous dire que mes enfants 19 et 25 n'ont pas vu le déjeuner plus de 2 fois de plus il est vraiment pas terrible. Le Wifi est totalement inexistant dans les chambres ou alors entre 4h et 5h du matin. En bref, c'est hôtel pour les familles avec petits enfants, d'ailleurs Monte Gordo est très joli mais c'est très famille avec enfants en bas âge, 3 ou 4 pubs, pas de boites, et la majorité des bars et restaurants sont fermés avant minuit. J'oubliais, le bar de l'hôtel à des horaires bien à lui et légèrement variables, mais après minuit vous les embêtez vraiment mêmes s'ils sont ouverts. De même que le personnel du déjeuner pas agréable et pas très souriant.

Les chambres sont spacieuses et agréablement agencées mais un peu vieillottes et les salles de bain très grandes. Le lobby est confortable et heureusement c'est le seul endroit ou le wifi fonctionne plus ou moins correctement. Le personnel de la réception et des chambres est très serviable et disposé à bien faire, ils font beaucoup d'efforts pour satisfaire vos demandes.

• Suite Junior (2 Adultes)

Manque de produits de qualité au petit déjeuner : jambon industriel , salade de fruits en boîte, pas digne d un hôtel de cette catégorie La décoration de la piscine intérieure est vraiment affreuse !

Très grande chambre , très grande salle de bains Piscine intérieure bien chauffée Très bon accueil Petit déjeuner correct A 100 m de la plage

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

Je viens ci dessus de vous donner mon avis, mais malgré l'emplacement, je ne conseillerais cet établissement.bon séjour e

Restaurant très bruyant. Ménage moyen. Wifi inexistante malgré nos réclamations dès le premier jour alors que nous en avions besoin professionnellement. Inadmissible. Grande chambre bien équipée, mais sanitaire vieillissant mal.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

L'amabilité du personnel d'accueil est à revoir!!!!

L'hôtel est splendide, bien situé à quelques mètres de la plage, belle vue, les chambres sont spacieuses et bien équipés, le personnel de chambre est agréable et serviable, activités proposés pour adultes et enfants , soirée à théme au bar de l'hôtel, petit déjeuner à volonté, un moment de détente idéal!!!!!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous sommes passées au restaurant avec du retard, la receptioniste nous a dit que tant qu'il y avait des clients le buffet ne serai pas retiré qu'on avait largement le temps de manger, après avoir payer les 24 Euros X 4 personnes, nous avons eu 20 minutes pour se servir !!!

Bien situé

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

Manquait des serviettes à notre arrivée Pas de Wi-fi dans les chambres, uniquement dans le hall Attente importante aux ascenseurs. Propreté des WC à la piscine très moyens

Petit déjeuner copieux et douche bien chaude et bonne pression, même au 10ème étage. Emplacement idéal à 100 m de la plage.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

le ....bruit,dans la salle a manger...mais difficile a resoudre!

le batiment le personnel la situation geographique la propreté la qualité de la restauration le prix

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Suite

les lits ne sont pas les plus comfortables et l'air climatise n'etait pas le meilleur - mais c'etait quand meme ok.

La localisation est excellente, juste a cote de la plage et du centre. La suite etait tres spacieuse et tres chouette avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Suite Junior Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre au 1er étage donnait une vue direct sur les climatiseur industriels. Une telle chambre ne devrait pas être donné au client. Un point très négatif.

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

piqures punaise de lit, wifi que à la réception, attente des ascenseurs plusieurs fois à pied (8iéme étage), file d'attente pour le déjeuné 2x sur 5, parking 10Euro p/j, plusieurs équipes de foot junior y résidaient très bruyant autour de la piscine.

La vue de la mer depuis le bacon, piscine chauffée intérieur, proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Bien

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de wifi dans la chambre

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Le repas du soir est assez nul.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Qualité du petit déjeuner

Salle de muscule et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Monte Gordo n'a pas de charme, trop bétonné

Plage agréable

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le gros téléviseur ancien dénote un peu dans ce genre de chambre

La chambre avec terrasse et vue sur la mer, superbe ! Cuisine correcte et personnel efficace et souriant Cet hôtel est très bien situé face à la plage mais nous n'avons pas aimé la ville en elle-même : aucun charme

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

C'est très loin d'être un 4 étoiles, je dirais même un mauvais 3 étoiles. Réception des incompétents, les chambres des années 70, matelas très vieux, 1ère fois que je vois des frigos vides dans les chambres, électricité ne fonctionne pas très bien, pas d'Internet, des télévisions des années 80, la piscine extérieure n'est pas trés entretenu, les aménagements autour sont complètement détérioré. Brefs... Trés déçu a la limite de l'arnaque.

Rien Même la vue sur la plage a été gâcher par tous les autres éléments négatifs.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Impossibilité de réservation du parking pour la voiture et l'accueil froid.

Proposition d'activités enfants et adultes cours de zumba a la piscine super équipe d'animation extra,propreté et chambre très agréable et spacieuse hôtel complet mais accueil froid vis a vis d'un membre du personnel qui à première abord laisse une mauvaise impression,sinon il faut tester le message complet du corps cette femme à des mains et une énergie extra bom sejour à refaire

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Petit déjeuner copieux mais moyenne gamme comme dans tous les hôtels de ce type. Je ne regrette pas de ne pas avoir pris les autres repas. De toute façon ce n'est pas le problème on peut manger partout.

Situation géographique exceptionnelle pour les amoureux de la plage. Bel hôtel propre professionnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Poubelle de la sdb pas vidée à mon arrivée, ménage pas trop bien fait + il manquait des essuies tous les jours,wifi pas disponible ds la chambre donc tout le monde dans le hall en même temps et ce n'est pas idéal(conversations via Skype pour tout le monde...), moyenne d âge 65 ans.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

la montée de 10 marches devant l'hotel difficile avec les bagages ou pour les personnes qui se déplacent difficilement

l'ensemble de la préstation dont le parking

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais assez basique

La vue à partir de la suite était fantastique

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Téléviseur ancien

Belles surfaces de chambres

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Repas catastrophique

Parle francais

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

La foule avec trop d'enfants Pas de kichenette

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

La connection wifi accessible uniquementdans les parties communes de l'hotel, très limitée et extrêmement lente.

Tout de manière générale.