Commentaires sur l'établissement Hotel ibis Evora 3 étoiles

Rua de Viana, 18 - Quinta Da Tapada - Urbanização Da Muralha, 7000-968 Évora, Portugal

#25 sur 29 hôtels à : Évora

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Les dîners : Pour les personnes qui restent une semaine....Très peu de choix et nous sommes obligé de ressortir pour changer de menu !!

Les petits déjeuner : Très bien /la chambre petite toujours des difficultés pour poser dans la salle de bains/la douche très glissante ... ! Ce que l'on retrouve dans la plupart des hôtels. Le service : bien....les employés sont sympa. , / Qualité prix : bien . Etablissement à recommander ..

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

La climatisation uniquement

Tout était bien et confortable. La climatisation ne fonctionnait pas et je pense qu’il devait faire 30 degrés dans la chambre, il en faisait 33 à l’extérieur... mais tout était très bien à part ça.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

La taille de la chambre est un peu juste compte tenu de la taille King size du lit Une fois les bagages dans la chambre, il y a peu de place pour se mouvoir

Avons apprécié les petites pâtisseries et fruits locaux

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Il y a un parking g en surface qui et qui est gratuit mais visiblement vite plein. Le parking souterrain est bon marché, 3 €/jour, mais la manoeuvre de sortie est très délicate et à en juger par les murs plus d'un à dû y laisser de la peinture. Donc gros véhicules méfiance.

L'emplacement est idéal pour parcourir la ville à pied.Il est facile à trouver

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Je cherche encore. Peut être la taille de la chambre?

L'emplacement, tout proche de la vieille ville et des lieux à visiter. Parking disponible dans l'établissement.

Accueil froid, service du diner très lent Notre chambre était coté boulevard, très bruyant Le plus regrettable a été notre mauvais accueil en relation avec notre petit chien . Un supplément non négligeable de 15 euros a été payé et on nous a obligé de prendre le diner et le petit dej dehors sur la terrasse et pas à l'interieur. Ca peut le faire à la limite quand il fait beau et chaud, mais pas lorsqu'il fait 12 degrés !!!

La localisation géographique, un parking couvert

La chambre, donnant sur la route, est un peu bruyante.

Hôtel proche du centre historique, idéalement placé pour la visite d'Evora. Accueil sympathique par du personnel très attentif, parlant le français, et donnant de nombreuses informations pour la visite de la ville. Chambre typique chez Ibis ; fonctionnelle et propre.

Personnel attentionné qui parlait bien français. Chambre super fonctionnelle malgré la petite dimension. Les petits déjeuners étaient variés et excellents.

la literie,on a demandé chambre non fumeur pour cause d'allergie,mais on a ,eu une chambre infestée d'odeur de cigarette sur la mauquette et trace de brulure megots sur le lavabo.resultat 13euro de pharmacie .

le personnel trés sympathique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Bon hôtel, literie très bonne Et petit déjeuner excellent : très bon rapport qualité prix. À côté du centre d Evora : on recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Chambre très petite, lit non confortable. Pas ventilateur salle de bain. Au départ nous avait donné chambre fumeur quand nous avions réservé non fumeur. Après discussion ils nous ont accordé une chambre non fumeur.

Chambre impersonnelle et très petite .Qu'on soit à Roissy (France) ou à Evora , on ne fait pas la différence !! Pas de piscine , alors qu'il faisait très chaud ! Petit déjeuner modeste .

La situation géographique , proche du centre historique .

Cet hôtel aurait besoin de rénovation, il date un peu. Au petit déjeuner il manque de choix pour le prix.

Nous avons aimé la proximité du centre d'Evora et l'accueil en français. Ils ont été très compréhensif lorsque nous leur avons demandé d'annuler notre deuxième nuit.

Les chambres sont très étroites, on y vas au maximum dans le minimum d'espace. Avis aux clostophobes. Une nuit à cet hôtel a répondu au besoin, mais deux nuits auraient été difficiles.

L'hôtel est situé à dix minutes de marche du centre et de la place principale. L'hôtel est facile d'accès et facile à se stationner sur la rue. Le personnel est courtois et ce autant en français, en anglais et bien entendu en portugais ... Le lit queen est l'un des plus confortables que nous avons eu l'occasion de dormir au Portugal. Le petit dej est optionnel à 6,90 euros.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Chambre exiguë. Mais surtout arnaque au niveau des chiens(15 euros par chien)nous avons 2 chihuhuas et la chambre qui au départ nous devait coûter 57euros au final nous est revenue à 90. 57+30 pour les chiens et 3 euros de parking.sans compter les petits déjeuners.

Très bien placé aux portes des remparts.le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le nombre de place de parking gratuit limité qui causera des problèmes parking payant en haute saison

Le petit déjeuner et la proximité avec le centre d'Evora

le tapis de la chambre à coucher aurait eu besoin d'un bon shampoing

la proximité du centre ville et la facilité du stationnement. la gentillesse du personnel à la réception.

Ils ne possède pas de cuisine complète donc lorsque l'on commande quelque chose à manger depuis le menu à la carte c'est des repas congelés et c'est parfois long avant d'avoir la nourriture

Emplacement très propre et confortable, hotel moderne et très belle

La chambre côté rue mal insonorisée qui donne l'impression de dormir au milieu du traffic (ça n'arrête pas de la nuit !). Pas de petite serviette pour s'essuyer les mains ou les cheveux. Petit déjeuner très varié mais d'une qualité moyenne. Personnellement j'aurais préféré moins de choix mais de meilleurs produits : a avoir trop de choix on ne retrouve plus les produits de base !

Hôtel bien climatisé par une journée très chaude. Produits de toilette en tubes suspendus : très pratique de doser par simple pression et moins de gachis. Personnel aimable et serviable

Le bruit de la route (pavée) malgré le double vitrage, on avait l'impression que la fenêtre était ouverte. Impossible de rester plus d'une nuit.(chambre en rez de chaussée)

La terrasse du bar le soir pour se désaltérer.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Boissons un peu chères à la cafeteria.Parking payant en sous-sol avec box étroits,nous avons éraflé la voiture de location en sortant.

Chambre confortable, donnant sur une rue un peu bruyante en début de matinée.Wi-Fi et imprimante à disposition gratuitement. Idéalement situé pour visiter Evora à pied, il suffit de traverser la rue.Chambre très propre,lit confortable,climatisation bienvenue.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

rien!

Excellent emplacement ,juste en dehor des murs ,parfait avec une voiture. Matelas très confortable déjeuner complet avec jus d'orange que l'on presse soit même un gros plus ! grande propreté, excellent accueil, petit resto et bar très sympa toujours ouvert et bonne nourriture bistro! petit hotel sans surprise ,confortable qualité/ prix ! Merci et Bravo Ibis.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Nous sommes arrive d un long voyage de france fatigué et qu une envie de dormir Arrive à la réception j ai donné mon nom et j au étais accueilli par un homme très froid désagréable qui a chercher mon et tout ce qu il avais dans la bouche ccetau payer la chambre même pas un bonsoir ses vous me devez ca Je lui est demander pour le parking qui étai gratuit comme disais la réservation regarder dehors s il y a plus de place on a au sous sol mes fait payer J si regarder et observé c étais le personnel qui occuper toute les places à l extérieur et comme ça nous somme obligé de payer on a téléphone à la réception pour avoir une bouteille d eau on nous a répondu désagréablement pas de service de chambre pourtant dans la chambre il y avais la carte Le lendemain le personnel n étais pas mieux désagréable comme pas possible il sont mal polie ne dise pas bonjour et sont très froid et désagréable Très déçues Je ne le conseille pas à d autre personne Pourtant je voyage souvent Cest rarissimes de. Rencontré du personnel comme À faire un stage de politesse

J ai beaucoup aime la chambre et le silence pour dormir

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Juste les matelas des lits (très confortables mais peu épais) qui glissent du sommier ....cela peut s'avérer dangereux ...

Accueil Côté cafétéria

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

L’hôtel est très bien situé à 50 m des murs de la ville, facile d'accès avec un excellent accueil, une chambre très correcte, un service (d'en cas) très bien et un bon petit déjeuner, un parking privé sous l’hôtel pas cher.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Trouver l'hôtel dans la ville, très difficile. Restauration dans la ville fortifié très ordinaire.

Le personnel très sympa parle français, décor très moderne très jolie.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Aération de la salle de bains bruyante.

Confortable, mais aération de la salle de bains incommodante. A dix minutes à pied du centre ville. Parking de l'hôtel insuffisant, mais possibilité de stationner dans la rue.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

personnel acceuillant ,chambre propre .petit dejeuner copieux .....petit bemol vous disposez d'un garage qui est assez etroit pour les grosses voitures j'ai eu un peu de mal a me garer.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

le bruit des ventilo sur les terrasses près de notre chambre. et déjà à Lisbonne ( turbine de clim) et chien des voisins,nous avons l'impression que ces chambres sont attribuées à booking, notre circuit n'est pas terminé nous verrons par la suite.aimerais bien recevoir une réponse de votre part

la localisation,le personnel charmant

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Chambre un peu petite donnant sur le boulevard

Ce que nous attendons de ce groupe hôtelier : propreté, bonne literie, petit déjeuner copieux... L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

La chambre côté rue est effectivement bruyante à cause de la circulation des voitures .

Propreté générale de l'hotel et de la chambre . Le buffet de petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Il faisait très chaud dans la chambre ce qui nous a empêché de dormir, impossible de moduler la température, nous l'avons signalé à notre départ à la réception

Le buffet de petit-déjeuner varié et très bien présenté , le garage attenant à l'hotel l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Wifi dans chambre un peu juste

Très proche de l'entrée de la vielle ville, permet la visite à pieds sans problème de transport. Petit déjeuner varié Poste WEB et imprimante en libre service à dans le hall d'entrée

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Chambre donnant sur une route principale au niveau d'un feu! Du passage toute la nuit et le bruit qui va avec. En cette saison ils auraient pu donner aux quelques touristes les chambres plus au calme.

Hôtel ibis sans surprise et bien localisé à environ 10min de la place principale. Très bon petit déjeuner en supplément et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Très bel Hotel idéalement situé. Belle chambre très bien équipée (Wifi gratuit). Personnel aimable et efficace. Parking sur place (2€ par jour). Petit déjeuner complet, très bien. Idéalement placé près du centre historique, tous les sites à visiter sont facilement accessibles à pied ainsi qu'une multitude de petits restaurants. Excellent rapport Qualité/Prix. Incontournable!

Malgré la température clémente avait déjà arrêté la climatisation dans les espaces communs

Excellent accueil Renseignements sur ville et facilités exact et utile

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Nous avions 5 chambres que nous avions réglées par cartes bancaires .elles ont été débité 2fois!!nous avons été recridité grâce à l'intervention de Booking.

Le confort et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La proximité du centre ville, l'accueil, le parking gratuit devant l'hôtel, la propreté de la chambre. Petit resto de grillades à côté de l'hôtel à ne pas manquer : repas excellent et pas cher.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Accueil très agréable. Hôtel de chaine, sans grande surprise. Facile à trouver ( gps) Excellente situation au pied du mur d'enceinte de la ville! Pasteis da Nata délicieux (au petit déjeuner) mais un peu "planqués" sur le côté de la salle.....

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Chambre un peu petite Hôtel qui demanderait à être rénové (voir Ibis de Porto, Vila Nova de Gaia)

La proximité des remparts et du centre ville. Le parking privé La qualité de la literie Le petit déjeuner avec jus d'orange frais et pastels de nata

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Pas de frigo dans les chambres. On aurait pu nous offrir une petite bouteille d'eau à notre arrivée.

La situation est excellente, tout juste près de l'entrée de la vieille ville et à quelques minutes à pied de la gare d'autobus. Le petit déjeuner est très bien et varié, possibilité de se faire un jus d'orange frais. Personnel très courtois et parlant français.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Le jus d'orange pressé par soi-même. L'emplacement, le confort de l'hôtel. En fait le standard Ibis qu'on retrouve partout, avec la gentillesse portugaise en +

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un hôtel Ibis.

La situation de l'hôtel aux portes de la vieille ville et la facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Pas ou très peu de liaison internet Le petit déjeuner : le café n'est pas très bon

la proximité du centre historique. le parking Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Chambre côté rue beaucoup trop bruyante, on a l'impression d'être sur l'autoroute.

Hôtel bien situé par rapport au centre historique de la ville. Petit déjeuner sympa. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Hôtel calme à l'entrée de la vieille ville facile d'accès.Parking devant l'hôtel gratuit ou garage à 2 euros la nuit. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

ch 115 est très bruyante car donnant sur boulevard (même de nuit). Cela s'est réglé par la suite.

très bon petit déjeuner Personnel à l'écoute car nous avons demandé un changement de chambre.(Ch 115 bruyante) Cela sans problème.

La grandeur de la chambre!

Accueil correct; on a ce qu'on attend d' un tel hotel.Excellent petit déjeuner; espaces communs très confortables; Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Très bonne situation à deux pas des remparts. Le parking sur place à 2€ est très appréciable pour y laisser la voiture au frais pour la nuit et pour la journée de visite. Chambre conforme à la qualité ibis.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La chambre est un peu exiguë. La présence de moquette dans les chambres,couloirs et escaliers.

Sa situation à l'entrée de la cité avec parking gratuit. Le petit déjeuner correct. La possibilité de regarder des chaînes de télévision française.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le manque de prises de courant dans la chambre, l'odeur de renfermé dans la chambre et la salle de bain. le petit déjeuner très moyen pour le prix (café soluble ou express de 10 ml) yaourts non réfrigérés…et pour un hôtel IBIS

La localisation à proximité immédiate du centre historique, la possibilité d'un parking en sous sol pour 2 euros. Le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

manque brosse dans les toilettes ... et un mini bar ( dommage pour un hôtel du groupe Accord ... )

Personnel super accueillant et souriant. chambre simple mais fonctionnelle et petit déjeuner gourmand. l’hôtel est au pied de la muraille de la vieille ville donc nickel pour la visite... tout se fait à pied. Attention ... il fait très très chaud à Evora.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

le ménage est souvent fait tardivement (18h), chambres non disponibles pas assez de personnel pour faire les chambres le matin

L'emplacement les conseils et le service La facilité du parking gratuit pour une partie le petit déjeuner et son orange pressée la literie

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Bon à savoir - Les chambres sont petites si vous avez beaucoup de bagage.

La proximité du Centro d'Evora, c'est juste de l'autre côté de la rue! La disponibilité du stationnement gratuit et la gentillesse et serviabilité du personnel! Un très bon déjeuner avec un choix très varié et à un coût très abordable - 7 euros!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Après avoir visiter la région, il n'y avait plus de stationnement non-payant disponible. Nous avons donc payer pour avoir un stationnement. Par contre, le montant était quand même minime.

Très bien situé pour visiter Evora et sa région

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Tout a été parfait pour nous

Tout ! La situation à moins de 200 m de la vieille ville , chambre impeccable ,parking gratuit , et s'il n'y a pas de place , un autre parking souterrain pour 5 euros la nuit La gentillesse du personnel d'accueil , francophone , le petit déjeuner en self service , copieux ,varié , avec d'excellents pains , jus d'oranges pressées (6 euros )

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Wifi pas tout affet au point.le peu de usage du Français . Avoir une chambre du côté rue

Bon lit . Bon petit déjeuné. Proprete gentillesse du personnel d'entretien

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Eventuelement un distributeur de boissons , hors bar

La situation : A deux pas de la ville sans en avoir les inconvénients et parking hôtel

L'accueil, la literie, le petit déjeuner, le parking, la localisation par rapport à la cité historique

Comme dans chaque ibis le manque de savoir-vivre des autres occupants

La conscience professionnelle, l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Petit déjeuner assez ordinaire et pas de déserte des tables

Proximité du centre historique, bon accueil check in et out.

La proximité du centre historique, conforme aux hôtels de cette chaine, le parking...

Bien situé, bon buffet pour déjeuner et gentillesse du personnel

La climatisation ne fonctionnait pas. Fenêtre ouverte côté rue donnait beaucoup de bruit.

La proximité de la vieille ville, le rapport qualité prix.

L'hôtel et sa situation

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

clim très bruyante

La climatisation et le bruit

Les chambres méritent un petit rafraîchissement

Petit déjeuner copieux Le parking

Petit déjeuner moyen

Super emplacement, parking facile qualité prix et personnel très accueillant.

Manque d’isolation phonique entre les chambres

Le confort des lits. Le buffet du petit déjeuner

Excellent rapport qualité-prix! Petit-déjeûner continental à volonté à 6,90€.

Accueil parfait chambre très bien situé plein centre Déjeuner tres copieux

Lit hyper confortable.Bien situé et les membres du personnel ont fait des efforts pour communiquer avec nous dans notre langue: le français.

La chaleur dans les chambres

Le petit déjeuner et la localisation

Très bien situé pour visiter la ville à pieds