Commentaires sur l'établissement INATEL Linhares da Beira Hotel Rural

Largo Da Misericórdia, 6360-080 Linhares, Portugal

#2 sur 2 hôtels à : Linhares

Nous revenions pour la troisième fois dans cet hôtel.Précédents séjours en octobre, ensoleillés. Je regrette que,vu le temps pluvieux et froid de ce début d avril et le peu de clients en cette période d après Pâques dans cet hôtel de qualité ,nos amis se soient trouvés dans une chambre donnant sur les maisons voisines et les câbles électriques alors qu on annonçait" vue sur les jardins et les environs ". Nous comprenons les difficultés de gestion- chauffage par ex - de ces établissements dans les périodes creuses mais aurions apprécié un petit geste pour ce désagrément (petit déjeuner offert pour eux ou cadeau d une brochure touristique...). Cela ne les a pas empéchés d apprecier l endroit et la bonne adresse*** proposée pour le repas du soir dans le village ***restaurant sympa à recommander

Etablissement tres agreable et personnel efficace.Excellent petit déjeuner.

L'équipement dans la salle de bain (pas beaucoup de pression au pommeau de douche de la baignoire, et aucune possibilité de l'accrocher au mur et lunette du wc pas adaptée à la cuvette donc pas très stable). Les longs voire interminables couloirs à traverser à pied avec les bagages... il ne faut pas avoir oublié quelque chose dans son véhicule !

Le cadre magnifique dans lequel est implanté ce bel établissement. Le petit déjeuner était copieux. La gentillesse du personnel bien que nous n'ayons pas croisé grand monde une fois installés... Le confort des chambres est appréciable. Le village de Linhares est vraiment très beau mais il faut savoir que l'hôtel ne fait pas de restauration et si vous devez arriver tard, il y a un risque que le seul restaurant du village ne vous accueille pas si vous n'avez pas réservé au préalable... et il vous faudra reprendre votre véhicule et faire encore plusieurs dizaines de kilomètres avant de trouver un lieu pour vous restaurer.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

petit-déjeuner nul ; le plus mauvais de tous nos voyages : jus d'orange synthétique, café soluble imbuvable, jambon fromage omelette, fruits de piètre qualité et personnel de la salle pas très agréable!

le cadre et la maison magnifiques. Vue exceptionnelle. Personnel de l'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Chambres spacieuses, excellent petit déjeuner, accueil sympathique, à 10 minutes du centre historique

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Au cœur du village Staff efficace Grande chambre Jardin fleuri

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Pas de restaurant ni parking.

Confort. Situation nature et calme. Proximité du village. Vue imprenable.

Le cadre de l'hotel et de l'exterieur est exceptionnel. Hotel tres calme. Petit dejeuner tres bien. Tres bon rapport qualite prix.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

pas de restauration.

calme et sérénité dans un village historique.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Tout !!! Etablissement remarquable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Le site et l'environnement. Le confort de l'hôtel. La disponibilité ainsi que la gentillesse de la personne chargée de l'accueil. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Rien à avoir avec l'hôtel. On nous a prevenu qu'il y a qu'un seul restaurant dans le village. Il était fermé lors de notre passage.

L'hôtel se situe dans un joli petit village très calme avec une vue magnifique. La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

La situation et le confort de l'hôtel dans ce petit village médiéval. Nous revenions dans cet hôtel pour la seconde fois car nous avions gardé un excellent souvenir de notre précédent séjour. A conseiller, sans réserves.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Manque petite restauration pour le soir surtout après un long voyage

Accueil chaleureux bonne architecture site et village surprenant

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

Très bel endroit très confortable. Personnel invisible, ambiance froide.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Beauté des bâtiments

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

La qualité architecturale. L'environnement, le repos

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Very clean and comfy, great view when you are on the right sidr, friendly staff, good breakfast, close enough to the old city... All good!