1. Page principale des avis sur les hôtels
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région Nord
  4. Avis sur les hôtels à Porto
  5. Avis sur l'établissement Best Western Hotel Inca

Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Inca 4 étoiles

Praça Coronel Pacheco, 52, União de Freguesias do Centro, 4050-453 Porto, Portugal

#119 sur 157 hôtels à : Porto

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Très bon petit séjour »

Cet hôtel demande Un peu de rénovation !

L'amabilité et l'accueil du personnel le petit déjeuner copieux et très variés la propreté et le calme je le conseille vivement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Séjour agréable.  »

Nous estimons un peu cher le coût du parking réservé.

Rien à redire sur la qualité des services, le confort de la chambre et la disponibilité aimable du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Les bruits de plomberie d'une des chambres proches de la... »

Les bruits de plomberie d'une des chambres proches de la notre (probablement le remplissage du réservoir de la chasse d'eau) particulièrement génants la nuit. Nous avons informé la réception de ce problème le premier matin (la chambre posant problème ne fut alors pas louée plusieurs nuits). Malheureusement, cette chambre, de nouveau louée la nuit précédant notre départ, provoqua la même gène. Nous avons de nouveau, lors du check out, rappelé ce problème à la réception.

« Très vieillot mais bien placé »

Très vieillot, équipement dépassé, salle de bain hors d'âge, literie très moyenne, ascenseur minuscule, salle du petit déjeuner avec attente car trop petite

Emplacement calme et proche des sites intéressants à pied, métro assez proche à pied, buffet du petit déjeuner varié et très bon

« La douche à l'italienne avec peignoir et chaussons  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner moyen pour un 4 *

La douche à l'italienne avec peignoir et chaussons Bouilloire electrique et réfrigérateur Cadeau de bienvenue : mignonnette de porto

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bien que l'hôtel soit vieillot, il bénéficie d'un emplacement idéal avec des réceptionnistes au top. »

l'hôtel très vieillot, la mauvaise insonorisation, le lit trop étroit, les odeurs..

- L'emplacement de l'hôtel - Les réceptionnistes qui parlent français et plus précisément ARMANDA qui conseille avec beaucoup d'empathie et détaille avec soin les lieux à visiter, les bons restaurants, comment y aller... C'est grâce à elle que nous avons passé 2 jours merveilleux.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Personnel très sympathique parlant français, petit déjeuner... »

Salle de bain qui mérite d’etre rénovée

Personnel très sympathique parlant français, petit déjeuner copieux, variés. Situation géographique pertinente! Literie très bonne!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bel emplacement pour visiter le vieux Porto »

Insonorisation entre les chambres très insuffisant

Bon accueil et garage très pratique dans une zone où le stationnement est payant et limité à 2 heures

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Les réceptionnistes très agréables et parlant français. »

La Rénovation de l’hotel devient urgente. L’isolation entre les chambres est quasi nulle.

Les réceptionnistes très agréables et parlant français. La proximité du centre et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« pour une nuit difficile de se faire une opinion objective »

parking un peu cher à proximité de l'hotel

chambre correct literie bien proprete bien petit dejeuné correct proche du centre historique Le personnel nous à monté notre valise à l'étage corespond bien à un hotel best western

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Séjour trés agréable ! »

le système de chauffage : la climatisation, ce n'est pas terrible !

A part un problème de chauffage qui a été résolu dans la demi-heure qui a suivi, tout s'est très bien passé. Le personnel est souriant, très discret et disponible. Il est vrai que le style de l'hôtel est ancien mais c'est ce qui fait son charme, de plus la propreté est vraiment au rendez-vous. Le Wi-Fi a très bien fonctionné, ce qui n'est pas le cas dans certains hôtels (même des 5 étoiles !). Le petit-déjeuner proposé est très complet, avec des produits frais tous les jours : à la hauteur du prix. La localisation est parfaite : on peut descendre en ville à pied, à peine 10 mns de la gare, 5 mns des deux lignes de tramway. Les restaurants et bars aux alentours sont très bien, il y en a pour tous les budgets.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bon conseil pour visiter la ville et bon renseignement pour les petits resto »

Pas de parking sauf sur la place en face mais gare au pv sinon parking de l’hôtel à 15 euros jours pour un court séjour ça peut passer

Le personnel ,qui parle très bien le français , la proximité du centre ville chambre spacieuse pour 2 personnes chauffage nickel ainsi que le petit déjeuner il ne manquait rien vraiment au top

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Bien, bon séjour »

Garage un peu cher (15 €/nuit) mais c'est le prix de la tranquilité, sinon un peu galère pour trouver un place !

Bon petit déjeuner avec du choix, il y en a pour tous les goûts Garage payant à proximité (1 mn à pied !) hyper pratique

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

Nous avons eu une suite avec vue sur une partie de Porto. Le petit déjeuner varié et copieux Le personnel très accueillant et très réactif , et leurs conseils judicieux .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« On recommande cet hôtel par son personnel et son emplacement . »

La baignoire excigue en guise de douche.

L'accueil était trés agréable avec du personnel charmant, de bon conseil, et parlant très bien notre langue.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Porto est une magnifique ville authentique, »

rien à dire

tout, emplacement géographique, Porto est accessible à pieds depuis l'hôtel, la gentillesse du personnel, les petits déjeuners excellents pour tous les goûts, sincèrement un excellent hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Convenable »

Baignoire trop petite. Nous avons accidentellement sali une serviette de toilette que nous avons eu le désagrément de retrouver déchirer sur le meuble de télévision le soir en rentrant. Peu de choix au petit déjeuner le matin.

Chambre très propre, salle de bain a part et fermer par une porte, accueil agréable et souriante, il parle notre langue. Métro proche de l'établissement (5 minute a pieds). Disposition de l’hôtel proche du centre et de pas mal de restaurant et boutique pour souvenir.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Le personnel de l'hôtel etait vraiment top, tant à la... »

Le personnel de l'hôtel etait vraiment top, tant à la réception qu'au bar ou au petit déjeuné. Ils sont tous polyglottes donc la communication etait facile à faire.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Personnel exceptionnel ! »

Rien à dire !

Personnel exceptionnel ! Chambre top, très propre, petit déjeuner parfait, mais avant tout merci merci pour cet accueil ! Tout le personnel est souriant, sympathique, charmant! Possibilité de se garer gratuitement face à l'hôtel le we, sinon stationnement limité à 2h mais possibilité de payer une place de parking à côté de l'hôtel pour 15euros par jour, ce qui est tout à fait correct! En voiture à 15mn de l'aéroport ! Super séjour en famille (avec un petit loup de 2an et demi)

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Facile d accès en métro. »

J ai bien explique avoir une intolérance au lactose cependant on m a servi un panier me disant que c était sans produit laitier mais après vérification ils en contenaient!!! C était des produits sans gluten et non sans lactose! Hôtel assez vieux

Facile d accès en métro. Grande chambre

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le personnel est très gentil et l'hôtel dans... »

Le petit déjeune est très bien.

Le personnel est très gentil et l'hôtel dans l'ensemble est super et pas chère, pas loin du centre de Porto, je le recommande.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Porto super mais hôtel moyen assez loin du centre »

Chambre trop petite et vieillotte. Salle de bain exigüe. Pas de place pour poser les affaires ni de place dans la chambre pour les valises

Bon petit déjeuner . Parking privé

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Emplacement parfait / idéal pour séjourner dans le quartier a pied »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le café n'est pas terrible.. Prix un peu excessif Les Salles de bains seraient peut être a rafraichir car pour un 4 étoile..

Situation géographique parfaite / proximité du centre et des principaux centres d'intérêts à pied Quartier animé mais hôtel au calme De nombreux restaurants a proximité Petit déjeuner correct Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« L'établissement est très bien situé dans le vieux Porto... »

l'hôtel est situé sur une place avec une rue pavée très fréquentée. Hôtel des années 70 , très mal insonorisé, et très mal isolé, on entendait tout ce qui se passait dans les chambres voisines. Nous avons demandé de changer de chambre, elle était située côté rue, trop bruyante

L'établissement est très bien situé dans le vieux Porto on a pu visiter à pied sans prendre les transports en commun. Le personnel est trés gentil et très accueillant

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Vieux »

Encore quelques années et cet hôtel sera considéré comme vintage, en attendant il est comme figé dans le temps et un peu de restauration serait bienvenue! Placé sur le haut d'une colline, l'accessibilité au centre ville n'est pas simple et le parking est loin d'être gratuit!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Le personnel était très accueillant et parlait français »

Le petit déjeuner ne reflète pas l'attribution d'un 4 étoile, ce n'était pas mauvais mais n'était pas varié

Le personnel était très accueillant et parlait français

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Hôtel bien situé, donnant sur une petite place, non loin du... »

Difficulté à régler la température de la climatisation

Hôtel bien situé, donnant sur une petite place, non loin du centre et du quartier universitaire, proche de bars et restaurants chambre petite mais confortable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Confortable mais un peu excentré quoique calme »

Personne de l accueil désagréable ,

Personne a l accueil tres désagréable et ne disant même pas bonjour le temps ,par contre personnes charmants au petit déjeuner Situé sur une charmante place ,mais un peu loin des transports et restaurants

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Ville et hôtel agréables »

Nous avions été mis tout d'abord dans une chambre pour personne handicapée. Chambre et salle de bain spacieuses, mais impossible d'ouvrir la fenêtre. Moins jolie aussi que la chambre de nos amis qui, eux, pouvaient ouvrir la fenêtre! Mais nous avons pu changer de chambre facilement.

bonne literie, matelas un peu dur cependant. Calme. Bien situé, à 5-10 minutes du centre ville. Très bon buffet de petit-déjeuner, varié, avec des préparations cuisinées, sucrées et salées.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« TRES BON SEJOUR D UNE SEMAINE + NOMBREUSES VISITES INTERESSANTES AUX ALENTOURS »

LE MOBILIER DATE UN PEU LES RENTRÉES TARDIVE DES VOISINS

SUPER PETIT DÉJEUNER CHAMBRE SPACIEUSE ET TRAVERSANTE VUE SUR LA VIELLE VILLE + BALCON ARRIÈRE AU 5 EME RÉCEPTION AUX PETITS SOINS

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Le petit déjeuner était bon et varié. »

Nous avions demandé un grand lit double et nous nous sommes retrouvés avec deux lits séparés! Pourtant je l'avais bien précisé en commentaire lors de ma réservation via Booking. Je vous laisse imaginer pour un couple qui est en voyage de noces la frustration! Quand j'en ai parlé à l'hôtesse a l'accueil elle m'a tout simplement répondu: "c'est tout ce qu'on a".

Le petit déjeuner était bon et varié.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Content. »

la plomberie à moins qu'elle ne soit classée...mais elle fonctionne très bien et je crois que vous avez commencé la rénovation à d'autres étages.

les croissants n'étaient pas appétissants, mais, je suis français....pour le reste c'était parfait frais, renouvelé et bon un personnel toujours serviable et souriant sans obséquiosité, je recommanderai cet établissement et y reviendrai.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« La situation de l'hôtel, grande chambre fonctionnelle,... »

La rigidité des matelas

La situation de l'hôtel, grande chambre fonctionnelle, personnel sympathique et parlant bien français, plage horaire de petit déjeuner large

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Hôtel agréable et bien situé »

L'isolation phonique et la moquette dans les chambres, le manque d'étagères dans la salle de bains.

L'accueil, la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« petit déjeuner copieux avec un éventail de choix... »

Baignoire bouchée. Malgré plusieurs rappels, des personnes à l'accueil, le service de maintenance n'est pas intervenu.

petit déjeuner copieux avec un éventail de choix satisfaisant. Très grande propreté.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Tout est fait pour que les clients passent un bon moment. »

Nous avons mis du courrier à la réception avec l'argent pour les timbres. A ce jour personne n'a reçu de carte. .... C'est le seul bémol

Tout est fait pour que les clients passent un bon moment.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

• Suite avec Lit Double

Vétusté de la suite

Personnel et emplacement

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« très agreable. »

Le parking a 15euro la journee devrait etre inclus dans un forfait hotel plus parking

Le petit dejeuner inclus est excellent!!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« La gentillesse du personnel la propreté  »

Hôtel un peu vieillot moquette et mobilier

La gentillesse du personnel la propreté

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Excellent emplacement pour du calme. »

Manque de modernité pour un 4 étoiles

Accueil. Quartier. Hygiène. Conseils. Petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

«  La literie est confortable »

Le personnel féminin n est pas souriant

La literie est confortable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« -Le lit très inconfortable  »

-Le lit très inconfortable - equipements médiocres

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon séjour et proche du centre. »

Le côté vieillot de l'hôtel.

Le personnel à l'accueil était très agréable.

« Hotel de ville pour 1-2nuits »

Le trafic dans la rue a paves. La literie trop vieille.

« La gentillesse du personnel, l' emplacement . »

Hotel vieillot,

La gentillesse du personnel, l' emplacement .

« Son emplacement centre  »

Le premier etage a été renové mais malgré tout reste juste par rapport à un 4 etoile.

Son emplacement centre

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La gentillesse du personnelle et le buffet du petit-déjeuner  »

Les chambres sont vieillottes

La gentillesse du personnelle et le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le personnel très gentil »

Hôtel et vraiment à refaire la salle de bain était HS le toilette était HS le robinet aussi HS ,le lit trop dure

Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

Convivialité du personnel et la situation de l’hôtel

Minimum de confort pour un hôtel 4 étoiles mais chambres propres

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très bon séjour à Porto  »

Hôtel un peu vieillissant mais très propre

L’accueil et la sollicitude du personnel et emplacement idéal proche petits restaurants

« Déception. »

Les quatre étoiles largement surfaites de cet établissement.

Mme Amandine Fonte à la réception dont la serviabilité est incomparable.l

« l'accueil , le petit déjeuner »

l'accueil , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Hôtel très bien placé Nous avons été trés bien conseillé pour visiter la ville en 2 jours. »

Petit déjeuner copieux et excellent . Très bon accueil et personnel très agréable et charmant.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hôtel ne mérite pas ses 4etoiles »

Les lits,la sonorisation,la salle de bain

Personnel,petit déjeuner,cituation géographique

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« idealement situé »

le bar et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« le personnel  »

le personnel la localisation le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Une démodé mais très bien placé  »

Une démodé mais très bien placé Bon pt dej

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Pour un petit séjour ç est suffisant  »

Ç est vieillot

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« La disponibilité du personnel à répondre à nos attentes. »

La disponibilité du personnel à répondre à nos attentes. La situation géographique de l'hôtel, proche du métro et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« a fuir »

La chambre moche la salle de bain moche

L accueil en français et l amabilité du personnel bon petit dejeunet

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« très bonne situation pour découvrir Porto en trois jours. »

Le bruit de roulement des voitures sur la chaussée pavée.

Pratique de la langue française. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hotel très "vieillo", je n'ai pas eu la... »

Hotel très "vieillo", je n'ai pas eu la chambre qu'on m'a vendu sur booking, très deçu, ne le recommande pas.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

Isolation phonique

Situation géographique, personnel

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Agréable. »

Manque un spa.

Emplacement. Compétence et gentillesse du personnel d'accueil qui maitrise parfaitement le français.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« tres bon etablissement bon petit dejeuner »

tres bon etablissement bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« L'emplacement, personnels accueillent »

Très viellot, pas jolie

L'emplacement, personnels accueillent

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Tout et à proximité de restaurants »

Tout et à proximité de restaurants

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Voyage en famille »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de parking disponible malgré l annonce

Situation parfaite vue de la chambre incroyable

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« vacance inoubliable »

Neant

Parle le français et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Hotel dans la ligne des Best Western confortable mais sans... »

Hotel dans la ligne des Best Western confortable mais sans charme exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Le personnel est amical »

Le café mauvais et le jus d'orange à l'eau Le bruit des autos sur les pavés

Le personnel est amical

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« le petit déjeuner »

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Proche centre ville »

Chambre un peu sonore vis à vis du voisinage

Chambre assez grande . Salle de bains moderne. Petit déjeuner de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Toilettes bruillantes »

Toilettes bruillantes

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« La chambre donnait sur la rue et c'était bruyant avec la... »

La chambre donnait sur la rue et c'était bruyant avec la circulation

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Best Western Hotel Inca