Commentaires sur l'établissement Hotel Internacional Porto 3 étoiles

Rua do Almada, 131, União de Freguesias do Centro, 4050 - 037 Porto, Portugal

#91 sur 142 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Chambre spatieuse et lumineuse  »

Le petit dejeuner était assez peu varié. Le personnel ne sait pas toujours bien s'exprimer en anglais.

Chambre spatieuse et lumineuse Bonne literie et une grande baignoire Une situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Hôtel à conseiller par sa situation centrale, proche des transports publics »

Chambre 305 trop petite, le lit occupe la presque totalité de la surface. Quasiment pas de place pour mettre une valise. Douche/WC étriqué. Rien n'est prévu pour déposer ses effets de toilettes.

Etablissement très bien tenu, calme, bien centré. Petit déjeuner bien achalandé, dans une salle agréable. Bon restaurant.

« Photos sur Booking trompeuses l’hotel est entre 2 rues... »

Photos sur Booking trompeuses l’hotel est entre 2 rues bruyantes , Hotel bruyant trés mal insonnorisé on entend tout de jour comme de nuit rajouté au vacarme des ivrognes et des noctambules et des véhicules sur route en pavés, chambre éxigue , lit et parquet grincent , Petite TV 1 chaine Française , climatisation bruyante , fuite dans WC , petit déjeuner TRES MEDIOCRE ! Responsable d’hotel incompétant et pas commerçant , hotel trés cher 120€ , en face dans la même rue , un hotel ALMADA sans étoiles à 75€ avec petit déjeuner , chambre plus grande, mieux équipée et personnel plus courtois ! Attention aux appréciations de connivence avec Booking, hotel à éviter!

« Personnel charmant et souriant. »

Personnel charmant et souriant. Toujours disponible pour répondre à nos questions. On a meme pu laisser les bagages avant de reprendre l avion en fin de journee. Le petit dej était bien servi il y avait du choix. Je recommande cet hôtel et si je repasse par Porto j y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Chambre calme (doubles fenêtres). »

hotel sans charme, démodé. chambre étroite. petit déjeuner basique. prix londonien, excessif pour ce genre d'établissement

Chambre calme (doubles fenêtres). air co. Position géographique centrale

« Un hôtel proche de tout : sites à visiter ; restaurants. »

Le bruit de la rue mitoyenne bien qu'amorti par deux fenêtres avec chacune un double vitrage (quartier des bars et proximité du quartier des facultés). Une chambre étroite. Des oreillers très durs. Mais nous n'en avons pas demandé d'autres à l'accueil.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Les petits soucis du moment rapidement et efficacement réglés (ex : parking). Le petit déjeuner complet. La position centrale de l'hôtel.

Deco pas assez contemporaine dans la chambre. Manque une bouilloire Dommage que l'immeuble en face soit abandonné

La situation géographique de l'hotel Grande chambre 209 : fruits et bouteille de Porto offerte

« Je ne conseillerai pas cet hôtel. »

Les cloisons de la chambre sont beaucoup trop minces; en conséquence, l'insonorisation entre chambres est absente. L'alèse du lit est d'un plasique très inconfortable. Le petit déjeuner est très minimaliste; pas même un grille pain! Prix bien trop élevé pour la qualité globale; cet hôtel n'est pas un trois étoiles.

« séjour agréable mais travaux nécessaire dans les chambres »

La photo de la facade sur votre site est inexacte. l'angle est maintenant occupé par une boutique et l'enseigne de l'hôtel est placé sur la fenêtre de la chambre que nous occupions au 1er étage (chambre éclairée de nuit). Porte de la chambre face à l'escalier au dessus du hall, donc beaucoup de bruit.J'espère que cette chambre n'est pas systématiquement dédiée à Booking. Vestuste, des travaux sont vraiment nécessaires

la situation de l'hotel. Le personnel agréable.

« correct »

la chambre était petite, l'isolation n'est pas bonne et le lit bébé était une antiquité pour 18 euro par jour nous avons eu la mauvaise impression de nous être fait avoir! le ménage est fait l'après midi donc un peu contraignant quand on veut se reposer un peu...

« Séjour agréable, Porto est une ville qui se découvre facilement, on s'y sent très à l'aise. »

Choix un peu limité au petit déjeuner mais correct.

Excellente situation géographique permettant de tout faire à pied. Quartier agréable. Personnel très à l'écoute et d'une grande gentillesse. Chambre propre et linge de toilette changé tous les jours. Très bonne isolation des fenêtres.....pas de nuisances sonores provenant de la rue.

« Super séjour avec une grosse ambiance dans les rues. »

Super hôtel. Le confort était au niveau du nombre d’étoiles. Le personnel a été très serviable et parlant français. La situation géographique est super puisque tous les lieux à voir à Porto se trouvent à quelques minutes à pied.

« Très bon rapport qualité prix »

Nous aurions aimer bénéficier d une bouilloire dans la chambre avec thé et cage. Sinon excellent.

Le cachet de votre établissement. L accueil du personnel. Les petit déjeuner à. L emplacement de l hôtel et les prestations offertes.

« Entièrement satisfaite et heureuse de ce séjour. »

Viande froide (jambon) au petit déjeuner.

L’accueil du personnel, excellent. L’accueil de la préposée au petit déjeuner chaleureux. J’ai beaucoup aimé l’hôtel et son emplacement.

« Très agréable, hôtel idéalement situé. »

La chambre était un peu plus petite que ce que je pensais par rapport à la description de booking.

La gentillesse du personnel, la situation géographique de l'hôtel, la propreté, le petit déjeuner et ses pâtisseries portugaises.

« Séjour très agréable »

Seul gros bémol, l'éclairage dans les chambres

Tout était parfait, bonne situation en ville, proche du métro, hôtel agréable, chambre spacieuse, petit-déjeuner tout à fait correct, produit très frais.

« Localisation parfaite, chambre spacieuse et propre. »

Télé un brin vieillotte et une légère odeur de gras stagnante dans la chambre.

Localisation parfaite, chambre spacieuse et propre.Quartier sympa, alentours animés et les grands sites sont à 2 pas.

« Séjour très agréable »

chambre et salle de bains un peu petites (mais suffisantes)

Très bon accueil ; très propre et bien entretenu ; beaucoup de cachet ; chambre confortable et très calme ; salle de bains récemment refaite ; petit déjeuner très satisfaisant.

« Bon séjour malgré la pluie et des températures inférieures au moyenne de saison »

Nous avons remplacé les couettes par des couvertures qui se trouvaient dans le placard car nous avions trop chaud. Ces couvertures étaient un peu étroites et il était difficile de border le lit.

« Séjour pluvieux lol »

Manque de diversité dans le petit déjeuné chambre un peu petite

Très bonne situation géographique bonne litrerie salle de bain avec douche top personnels agréables

« Très bien situé »

Les travaux dans l’hôtel au même étage Le buffet en semaine (pas d’œufs brouillés ni de saucisse)

La situation géographique. Le personnel de l'accueil sympatique

« La disponibilité et la gentillesse du personnel. »

La disponibilité et la gentillesse du personnel. L’accueil chaleureux. La situation géographique tout à côté de la Gare Sao Bento. Avons beaucoup aimé.

« Excellent hôtel, je recommande. »

Excellent hôtel, je recommande. Confort et propreté au rendez-vous. Staff accueillant, compétent et serviable. Petit-déjeuner copieux, varié et très bon.

« Idéal pour tourisme en ville »

Tout. L'hotel est très central, ce qui est parfait pour un séjour en ville. Calme, chaleureux, petit déjeuner très correct et rapport qualité/prix très intéressant. Très bon restaurant également sur place.

« Idéal pour un court séjour à porto »

La grandeur de la chambre est insuffisante

La Situation de l hotel a proximité du centre historique et du départ de nombreux transport ( bus et métro).le personnel est très agréable et parle français

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Hôtel au top dans le centre de Porto »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux (par exemple jus d’orange frais et œufs)

Emplacement parfait pour tout faire à pied Personnel adorable Chambre nickel, très propre et très confortable Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Nous avons beaucoup aimé sa situation géographique au cœur... »

Nous avons beaucoup aimé sa situation géographique au cœur de la ville historique. La chambre propre et confortable. Le petit déjeuner copieux. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Excellente adresse pour séjourner à Porto »

La situation de l'hôtel dans le centre ville est un vrai atout. L'hôtel au style typiquement portugais, est calme et propre, ainsi que son personnel accueillant. Bon petit déjeuner avec des pâtisseries locales.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« super hôtel si je reviens à Porto c est la où j irais »

Les petits déjeuners étaient toujours les mêmes pour le sale.. fromage et jambon. Mais c était bien quand même...

J ai aimé la situation l hôtel l accueil

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Le Portugal: ne pas y aller est une erreur »

Le salon-bar du rez de chaussée: trop chaud et de fait pas très agréable d'autant que la cuisine est sensiblement la même pièce. C'est la seule erreur

Tout était comme attendu et conforme à nos espérances. Encore un bon plan logistique

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Très mauvais »

La chambre était sale et nous avons retrouvé des cheveux dans la salle de bain. Le nettoyage de la salle de bain laisse à désirer il y avait de la crasse sur les murs. Les draps sentaient l'urine. Le petit déjeuner était absolument répugnant, les pasteis de nata horrible. Nous avions pris 2 nuits mais avons décidé de partir le lendemain matin étant donné l'état de la chambre. Le manager n'a pas voulu nous rembourser pour la deuxième nuit. Cela a gâché notre séjour à Porto.

Nothing really.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« - Hôtel très central pour la visite de Porto et facilement... »
    • Chambre Simple Économique

La tuyauterie qui fait du bruit

- Hôtel très central pour la visite de Porto et facilement accessible depuis l'aéroport par le métro. - La chambre était petite (mais on n'y reste pas longtemps) mais fonctionnel. Salle de bain bien équipée. - Le petit-déjeuner est simple mais complet (jambon, fromage, yaourt, pain, salade de fruits frais, fruits entiers, confiture pas terrible). J'ai par contre beaucoup apprécié les pâtisseries portugaises. - Le personnel est super sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Tout est parfait. »

Odeur de cuisine passagère provenant de la cour arrière. Mais pas vraiment inconfortable. Petit déjeuner copieux et abondant.

Pitorresque. Très bien placé dans la ville. Parking payant environ 17,50 euros par jour .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« L'emplacement au centre de de la ville  »

La chambre 205 très petite : tout juste la possibilité de tourner autour du lit. Porte fenêtre impossible à ouvrir à cause du lit. Aucune insonorisation. Avec les bruits du parquet nous avions l'impression d'être plusieurs personnes dans la chambre et comble de bonheur nous avions un ronfleur dans la chambre d'à côté. Nous avons donc dormi à 3 ??? Mais que dire de la salle de bain : que de contorsions pour entrer dans la baignoire douche !!! Et s'asseoir sur les toilettes !! Enfin La classification de cet hôtel en 3 étoiles est très surprenant. De plus attention au rabais affiché sur Booking.

L'emplacement au centre de de la ville

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Hôtel très bien situé. »

Hôtel très bien situé. Au coeur du centre ville ; emplacement idéal pour se promener dans les rues magnifiques de Porto ! Le personnel est très accueillant et agréable et les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Petite chambre vieillotte mais localisation sympa »

Aucune insonorisation intérieure (ronflements, conversations et autres bruits comme si vous y étiez!) Aucun bruit extérieur. Chambre minuscule : photo Booking ne correspondant pas du tout à la réalité. On peut à peine faire le tour du lit. La chambre doit faire 9m². Literie moyenne. Pas de coffre fort, pas de réfrigérateur.

Situation idéale. Accès métro rapide (uniquement utile pour l'aéroport le reste se fait à pieds ou en tram). Personnel à l'accueil sympathique, parlant français et très compétents. Hotel et chambre très propres. Déjeuner correct : jus de fruits chimique mais salade et fruits frais, pains et pâtisseries diverses, yaourt, céréales, jambon et fromage de moyenne qualité. Rangements suffisants. Salle de bain agréable avec un tiroir de rangement sous le lavabo. WIFI gratuit et efficace. Climatisation réversible (bruyante et soufflant sur le lit).

« Excellent séjour...attention pour les mauvais marcheurs, la ville est pentue ! »

le parking n'appartient pas à l'hôtel. il s'agit d'un partenariat avec un parking privé et il faut ajouter 17€50 par jour (pas annoncé) Hormis l'hôtel, la rue dans laquelle il se trouve est sinistrée

le calme, les petits déjeuners copieux et variés, le personnel serviable, accueillant et pro parlant le français

« Nous n'allons pas recommander cet hôtel. »

Nous n'avons pas du tout apprécié le petit déjeuner médiocre (pas de toaster, pas de pain frais, fromage bas de gamme, plats supposés être chauds)

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Séjour aimable à moderniser »

La propreté en détail Le suivi eau tous les jours?

L amabilité du personnel accueil service La séparation 3eme lit Les renseignements L emplacement

« Vraiment moyen »

hôtel vétuste avec des joints de salle de bain à refaire, la peinture s’écaille et à certains endroit dans la chambre on voyait des fuites d'eau en provenance de l'étage supérieur.. Petit déjeuner moyen : saucisses type knacki on entend les voisins et malheureusement les nôtres étaient bruyant.. sans parler du bruit de la rue. A ce prix là je m'attendais vraiment à mieux.

l'emplacement est assez central et le personnel aimable... mais il n'y a que cela

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« séjour AGRÉABLE »

Un fauteuil dans la chambre serait bienvenu

Hôtel difficile à trouver car la rue est petite et étroite. Un parking n'est pas loin. Bien situé pour visiter Porto

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Une chambre spacieuse et silencieuse (double fenêtre à... »

Une chambre spacieuse et silencieuse (double fenêtre à double vitrage); situation centrale, tous les monuments peuvent se voir à pied, inutile d'acheter à l'office du tourisme la carte pour les transports et visites (les réductions sont minimes on ne récupère pas l'achat de la carte) le restaurant Almadinha de l'hôtel est parfait, on y mange bien en toute tranquillité.

« Très décevant »

Bien trop cher pour les prestations proposées. 130€ pour une chambre dans laquelle on ne peut même pas ouvrir sa valise je trouve ça navrant. Je vous parle même pas du petit déjeuner si on peut appeler cela comme ça...Je ne recommande pas cet établissement trop vieillot.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Reste cher pour les prestations offertes »

Parking très cher et éloigné de l'hotel Chambre sombre : mauvais éclairage et vue sur un mur ! Horaires début petit dej tardif avec peu de choix Salle de bain avec robinetterie vétuste Pas de coffre- fort , possibilités de rangement limitées , pas de rayonnage

Personnel francophone et aimable , mise à disposition de chaussons et peignoir confortable . Hotel au cœur de la ville

« tres bien situé , parking sur place , bon confort »

d'abord la situation geographique , personnel au top , vraiment tres bon accueuil , garage a 100m (payant) avec un tarif preferentiel pour les clients , chambre confortable et calme , buffet complet et de bonne qualité.

« Très bonne accueil - situation géographique - le personnel -... »

Pas de wifi dans la chambre - parking payant 17,50€ la journée - petit déjeuner de mauvaise qualité et seulement jusqu'a 10h et pas une minute de plus

Très bonne accueil - situation géographique - le personnel - la propreté .

« Sympa. La visite de la très belle librairie Lello. Le pont Dom Luis avec vue imprenable sur le Douro »

La chambre était petite et sans vue. Une petite fenêtre sur cour avec le mur à 1m et vision sur les climatiseurs. Pas de lumière naturelle ou très peu.

L'accueil et la gentillesse du personnel de la réception. Le restaurant de l'hôtel, avec une cuisine très correcte

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« l'accueil du personnel, la situation géographique (près... »

chambres mal insonorisées.

l'accueil du personnel, la situation géographique (près de la ligne du métro qui va direct à l'aéroport, près d'autres accès métros, près de la tour des clercs ...), les explications et indications du personnel pour les visites.

« Bon emplacement pour visiter le Porto historique à pied. »

prix hotel + garage un peu élevé pour le Portugal, mais c'est le prix à payer pour être au coeur d'une grande ville, et Porto vaut bien 3 ou 4 nuits.

Bon emplacement pour visiter le Porto historique à pied. Très bon accueil, petit déjeuner complet et excellent Garage payant à 100 mètres, un rabais est accordé aux clients de l’hôtel sur présentation de la facture

« séjour agréable, très bon souvenir »

les chambres un peu vieillottes et au confort limite , petite salle de bain, insonorisation des chambres inexistante (portes avec un jour énorme)

l'hôtel en général, le restaurant, nourriture extra, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Hôtel acceuillant. »

Chambre bruyante, salle de bain petite à chaque douche la moitié est mouillée. Literie de mauvaise qualité un côté penchait.

Hôtel joli. Personnel très accueillant et parlant français. Petit-déjeuner avec des bons produits. Très bien placé.

« A recommander »

Tres bien situé centre ville tout se fait à pied - Chambre climatisée donnant sur que le hard rock cafe mais aucun bruit du fait des doubles vitrages Bonne literie Salle de bain un peu petite avec baignoire et douche mais convenable Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Déception, never again »

La salle de petit déj qui était fermé à 7h30 et les petits-déj sans aucun intérêt : pas à la hauteur du soi-disant standing de l’hôtel. Salle de bain , inadmissible, le robinet du lavabo ne coule pas dans le lavabo !

« Un très agréable séjour dans une ville elle aussi agréable. »
    • Chambre Simple Économique

Dommage qu'il n'y ait pas de parking.

Le standing de l'établissement avec un côté à la fois moderne et un charme désuet et l'excellente situation.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« sympas »

la chambre et salle de bain

Bien situes géographiquement, les chambres et salle de bain mérite une rénovation le service correcte, très jolie houle d'escalier, personnelle sympas

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« la situation géographique, emplacement plein centre - le... »

rien de négatif

la situation géographique, emplacement plein centre - le personnel d'une grande gentillesse, serviable, parlant le français, petit déjeuner excellent, le confort de la chambre très bien. lors d'un prochain séjour nous y retournerons sürement

« bon séjour avec une situation géographique parfaite pour le tourdans un cadre traditionnel à rénover »

Une rénovation de l'équipement sanitaire est nécessaire. Pas de mitigeur d'eau chaude, baignoire type ancien, idem lavabo

La situation géographique le cadre ancien et typique L'accueil et le service

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Plus jamais Hotel internacional ! »

1er jour ou nous dirigeons vers notre chambre avec nos bagages et énorme bruit de construction avec les marteaux piqueurs et des traces de ciments sur le tapis tout blanc comme dans un chantier!!! Horreur ! Ça venait de la chambre voisine. Je voulais changer toute suite notre chambre avant d'y installer complètement, mais a la réception, ils nous ont dit que c'était pour 5-10 min. Petite réparation.. sauf que la construction a durè jusqu'à dernier jours de notre séjour. C'était un cauchemar !! Pas possibilité de se reposer en fin milieu de la journée !! Dans la nuit des gens soûls qui passaient en hurlant dans la rue, on se réveillait systématiquement. Je leur ai dit a nouveau qu'on n'était pas content de notre chambre mais ils ne voulaient rien entendre ! Dommage...

Personnel souriants, etablissement près du quartiers du bar et bien au centre. Ribiera est accessible en 10 mn a pied. Petit déjeuner copieux et varié. Les lits sont confortables. Le décors très sympa.

« Minable »

Rapport qualité prix à 354euros la nuit nous attendions un plus grand standing,déjeuner médiocres, salle de bain minable ,literie ,qualité générale insatisfaisante

Le personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Bonne situation, bon acceuil »

La literie est à changer , surtout du lit double ( nous avons changé en cours de séjour). sanitaires un peu vieillots mais propres.

Accueil très bon. Situation géographique excellente, proche du métro menant à l'aéroport, en centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Nous aurions aimé pouvoir nous reposer ! »

literie moyenne, chambre tres très sonore, nous entendions les clients des chambres voisines comme s'ils avaient été dans notre chambre. Fuites d'eau dans les wc et la douche. Tout est en mauvais état, il y a même eu un dégât des eaux dans la salle du petit déjeuner. La porte de la salle de bain vraiment abîmée dans le bas force de recevoir de l'eau. Nos amis avaient une double porte donnant sur la rue pour empêcher le bruit mais malheureusement sans vitre ! Tout ce qui a eu un semblant de réparation a très mal fait et avec de mauvais matériaux.

Le seul point positif c'est la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« super séjour à l'hôtel Internacional Porto »

le bruit que fait le planché mais c' est un ancien hôtel donc normal par contre je suggère à l'établissement de mettre une note dans les chambres pour inciter les occupants à respecter les autres personnes merci .

la qualité des viennoiseries .trés bon choix en thés la diversité des pains .le sourire de la serveuse

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Porto n'a rien à envier à Lisbonne ! »

Confort des lits,rapport qualité prix un peu cher.

L'emplacement,le caractère authentique de l'hôtel,vraisemblablement ancienne maison de maître portugaise.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Bel hôtel accueillant en plein centre »

Le prix (réservation de dernière minute et en période chargée mais tout de même) avec un supplément pour lit bébé de 18€ par nuit...

Hôtel de charme avec un accueil toujours souriant, à l'écoute et disponible. Ménage fait tous les jours et adaptés à nos horaires de sorties, ce qui est particulièrement appréciable avec un bébé qui fait la sieste.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« situation en plein centre de PORTO bien pour les visites mais impossible de dormir trop de bruits »

Le bruit toutes les nuits , impossible de dormir ,très mal insonoriser , rue très fréquenter la nuit par la jeunesse ,proximité immédiate des bars branchés de PORTO La literie ,indigne d'un hotel 3 étoiles .

PORTO est une ville magnifique les Portuguais sont très accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« La localisation est idéale pour tout faire à pied. »

Le style de la chambre un peu vieillot.

La localisation est idéale pour tout faire à pied. Personnel très accueillant. Je le recommanderai à mes amis.

« Agréable hôtel à Porto »

l'Hotel est authentique et le personnel très agréable Le restaurant de l'hôtel est très bon et la propreté en général de l'hôtel est très bonne

« Hôtel confortable et bien situé »

Équipement salle de bain un peu vétuste. Vue de la fenêtre sur coures intérieures pas très jolie.

Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse. Décoration sympa.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Correct pour 65€ la nuit, ne vaut pas plus. »

Chambre très mal éclairée , impossible de lire dans le lit. Draps beaucoup trop petits. Petit déjeuner Buffet de qualité très mediocre

La situation dans Porto

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« l'accueil très sympathique  »

l'insonorisation inexistante vers la rue et les fêtards qui font du bruit jusqu'à 4h du matin... nous n'avons pas réellement bien dormi une seule nuit

l'accueil très sympathique la baignoire pour des bains chauds le style de l'hotel la situation le petit déjeuner (il manque quand même des oeufs)

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« On va recommander cet hôtel ! et restaus à proximité »

Buffet pour le petit déjeuner pas très bien organisé... Tasses trop petites, pas de plateau... Du coup beaucoup d'allers-venues pour s'approvisionner, beaucoup d'agitation dans la salle. Peut facilement être améliorée

Personnel très avenant !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« la situation de l'hôtel, à proximité de tout! »

qualité de la literie ménage laisse parfois à désirer

la situation de l'hôtel, à proximité de tout! personnel très agréable et serviable petits déjeuners très bien!

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Emplacement idéal ! »

Literie pas très confortable

Proche centre ville et zone historique nous avons pu tout faire à pied et en métro. Petit déjeuner bon. Personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« La gentillesse de tout le personnel (réception et... »

Hôtel un peu bruyant, et bruits nocturnes (rue). Nous avons pris la carte Andante Tour pour 3 jours à notre arrivée à l'aéroport (pour le métro), et en fait on ne l'a utilisée que pour notre trajet d'arrivée aéroport/hôtel. Pour notre retour le délai des 72 h était dépassé ! En fait, comme on avait pris le bus touristique pour découvrir la ville sur deux jours, et que nous étions proche à pieds de plusieurs centres d'intérêts, nous n'avons pas utilisé le métro. Donc notre conseil, ne vous précipitez pas à l'arrivée suivant le programme de visites que vous souhaitez faire. En plus elle ne donne pas accès au tramway, seulement aux bus.

La gentillesse de tout le personnel (réception et petit-dejeuner) qui parle un peu le français, le cadre "ancien" de l'hôtel qui le démarque des hôtels standards, et sa situation géographique (proche sites touristiques, centre ville, métro). Nous sommes très contents de notre séjour, malgré une météo pas très favorable (pluie).

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Bof, bof, bof .... peut mieux faire »

Booking.com annonce un hôtel 4 étoiles, or il s'agit d'un trois étoile "portugais", bof bof bof !!! - beaucoup de bruits à l'intérieur de l'hôtel, les séparations entre les chambres, quasi inexistantes, on entendait respirer les voisins; également le bruit dans la rue toute la nuit - la propreté de la salle de bains laissait à désirer et le rideau de douche aurait pu être changé, il n'était pas propre et il collait à la peau !!!! - le nettoyage des chambres n'avait pas lieu avant 14 heures ...... -

la gentillesse du personnel et l'emplacement de l'établissement