Commentaires sur l'établissement HF Ipanema Park 5 étoiles

Rua De Serralves, 124, Lordelo do Ouro e Massarelos, 4150-702 Porto, Portugal

#88 sur 142 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Qualite des espaces communs. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

L'espace piscine sur le toit est très agréable et moderne mais pour se baigner, il fait trop froid comme ce n'est pas couvert. Lors du dîner a la carte, le dessert était beau mais pas décongèle... Dommage!

Qualite des espaces communs. Les chambres spacieuses avec une literie king size excellente. petit déjeuner varie et très bon et le parking est bien utile.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« personnel agréable  »

les chambres sont mal insonorisées: on entend le voisin prendre sa douche!

personnel agréable petit déjeuner: très bien: varié et bon chambre spacieuse facilité de parking taxi à proximité pour rejoindre le centre (6 à 7€)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Super pour un week end a Porto »
    • Chambre Double Confort Plus avec Lit d'Appoint

Les chambres sont mal insonorisées. On entendait la sonnerie de téléphone de la chambre d'à côté.

Le personnel très accueillant, la déco de l'hôtel et le petit dejeuner (vaste choix)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hotel superbe à la hauteur des attentes »
    • Chambre Double Exécutive

petit déjeuner incroyable, varié avec des fruits frais et des patisseries délicieuses et fraiches. Le personnel est au petit soin dans toutes les langues. Chambres impeccables, matelas parfait grand lit . petite terrasse piscine sur le toit un peu juste et eau foide... dommage que l'hotel soit un peu trop éloigné du centre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La piscine et le buffet du petit-déjeuner . »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le manque d’isolation entre les chambres : ronflements du voisin comme s’il était dans la pièce.Les remontées d’égouts dans la baignoire . Les alentours de l’hôtel et l’éloignement du centre-ville.

La piscine et le buffet du petit-déjeuner . Un hôtel bien rénové mais sans penser à l’isolation phonique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« deception!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

nous avons pris un soir notre repas au restaurant de l hotel une serveuse bien dépassée n a pas cessé de crier au bar on nous a porté deux fois notre commande de boissons bref nous avons mangé puis donné notre numéro de chambre et comme nous étions fatigués et devant un personnel bien absent nous sommes allés nous coucher un bon moment plus tard alors que nous dormions le téléphone de notre chambre à sonné un monsieur nous a demandé si nous avions mangé au resto nous disons oui et là 15mn plus tard on cogne fortement à notre porte pour nous demander de signer la note..quelle surprise !!quel manque de confiance pour des clients qui sont endormis !!dommage!!séjour gaché par ce geste très grossier

confort de la chambre petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bonne adresse, accueil sympathique, décoration moderne... »
    • Chambre Double Exécutive

Très bonne adresse, accueil sympathique, décoration moderne chambre spacieuse bien équipée insonorisé, bonne literie, bar au dernier étage superbe, bien placé aéroport a proximité prix très correct petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Porto hotel parfait en famille / entre amis / entre collaborateur »

parking trop cher

+ tout l'ensemble très très bien puisque nous y retournons à chaque passage dans l'année mais - sauf piscine extérieur superbe vu et agréable il manque juste une toile abri du vent mais pas du soleil - manque miroir loupe dans la salle de bain pour se maquiller pour nous les dames j'adore et je conseille cette établissement

« Tres bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Sevice au bar 25 minutes d'attente alors qu'il n'y avait personne Porto de 30 d'âge servi comme une limonade. Oublié l'eau de table. Même pas offert les cafés pour s'excuser. La cata.....

Literie, confort

« Peu mieux.faire.pour un hôtel.5 étoiles »
    • Chambre Double Exécutive

L.hôtel est très mal.insonorisé au niveau des chambres. On.entend le moindre bruit.dans.La.chambre voisine..c.est tres dérangeant

La chambre était.très spacieuse. Le petit.déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Double Exécutive

Nous avons tout apprécier ! Mais un peu plus d’ambiance et d’activités au bar du Roof Top le soir aurait été sympas ! Peut être dû au fait qu’il n’y avait pas beaucoup de monde à la période de notre séjour !

Hôtel formidable ! Propre, beau, agréable, bien conçu etc... Un personnel exceptionnel, plusieurs parlant très bien français, qualifié et serviable ! Nous avons passer un séjour très agréable ! Triste d’avoir dû partir de cet hôtel ! Nous y retournerons avec un énorme plaisir !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Proche du centre, bon petit déjeuner varié, belle piscine au... »

Personnel un peu froid à l’arrivée. Impossibilité d’ajouter un lit supplémentaire donc obligé de prendre 2 chambres pour 3 et payer très cher. Aucun geste de leur part Piscine froide.... panneaux solaires ?

Proche du centre, bon petit déjeuner varié, belle piscine au roof top. Chambre confortable

« La bonne taille des chambres, le confort, la literie et... »

La localisation excentrée, la petite piscine sur le toit compte tenu de la taille de l’hôtel

La bonne taille des chambres, le confort, la literie et l’insonorisation. Petit déjeuner relativement bon.

L'eau de la piscine pourrait être chauffée.

La vue panoramique au niveau de la piscine Le personnel aux petits soins Le petit déjeûner avec les jus faits maison, les pâtisseries maison...

« Hôtel conforme à sa description : standing, confortable, agréable. Mais un peu loin du centre ville. »

L'hôtel est assez éloigné de la ville : impossible de s'y rendre à pied. Mais il est bien desservi par les bus. Dommage que le bar de la piscine ne serve pas de cocktails de jus de fruits frais.

Etablissement très confortable et très agréable. On apprécie la piscine après une bonne journée de marche dans la ville. Petit déjeuner très copieux. Personnel sympathique.

« Très bel hôtel, chambre confortable et buffet du petit... »
    • Chambre Double Exécutive

Situé un peu loin du centre de la ville (10/15 minutes en taxi).

Très bel hôtel, chambre confortable et buffet du petit déjeuner très complet. Très joli rooftop au 15eme étage de l'hôtel.

« Hotel tres bien placé, tres confortable avec un tres bon service »

L insonorisation des chambres, bruit de canalisation... Salle de gym désuette avec du vieux matériel

Le petit dejeuner Le confort du lit Le roof top

« Ville magnifique, population très aimable. »
    • Chambre Double Confort Plus avec Lit d'Appoint

Ne demandez pas un service à cet établissement, ils ne veulent pas s'embarrasser, même si vous êtes restés 8 nuits ! Restez dans les banalités (excursions etc) et tout ira bien. Nous avons demandé de nous congeler 2 poissons achetés au marché pour les ramener dans notre glacière : NON ! Heureusement tous les portugais ne sont pas comme cela, nous avons dû trouver une solution extérieure ! Vous avez dit 5 * ?????

Petit déjeuner très bien. Chambre, pour un 5* mériterait un miroir grossissant dans salle de bains. L'hôtel est très calme, mais un peu loin du centre, mais assez confortable.

« Le staff de la terrasse, ouverte jusqu'à 1h du matin. »

A 200m d'un très important traffic de drogue en plein jour. Ne surtout pas prendre la rue qui descend vers la rivière (Arnaldo Leite), les gens de tous âges se piquent devant vous à 10h30 du matin dans la rue.

Le staff de la terrasse, ouverte jusqu'à 1h du matin.

Mauvaise Odeur persistante dans une des salle de bain Pas assez de lumière au niveau du miroir de la salle de bain

Tout était parfait Grande satisfaction tout au long du séjour

« Très décevant pour le prix ! »
    • Chambre Double Confort Plus avec Lit d'Appoint

La chambre est chère pour ce que nous avons eu (150€ pour 3 personnes 1 nuit , 1 lit double et 1 lit d'appoint juste a côté ) nous avions demandé au plus haut étage vu sur la mer, nous étions au 2eme vu sur le mur du bâtiment en face !! Chambre très petite, tout était prévu que pour 2 personnes ( café, peignoir, serviettes de bain, gel douche et shampoing pour 1 ... ) , wc non séparés. La salle de bain était sale a notre arrivée , plein de cheveux dans la douche .. Chambre très mal insonorisé, nuit très bruyante. Les photos de la terrasse panoramique avec piscine sont très trompeuses c'est un espace vraiment petit !! Nous étions à peine une vingtaine tout était plein nous avons du rester debout une bonne heure avant d'avoir 2 fauteuils de libre pour 3 . Impossible de s'allonger pour sécher après la baignade ?! A moins de s'allonger par terre a travers les autres, sur l'herbe synthétique détrempée ! Beaucoup de vent toute la journée et la piscine est très froide . 11€ le parking à la journée c'est très cher , car au final nous sommes obligés de prendre la voiture pour tout, il n'y a rien a proximité ; cela pourrait être compris dans le prix de la chambre !

Le buffet du petit déjeuner est très complet . Le personnel du bar sur le toit panoramique est serviable et gentil, dommage que personne ne parle français dans cet hôtel !!

« super etape a porto »

le parking payant on peut se garer dans le quatirer mais avec un petit risque de vandalisme l'hotel est un peu loin du centre

Hotel tres classe. La piscine sur le toit avec une belle vue (un peu bondée mais il faisait chaud) Chambres d'un bon standard Tres bon petit dejeuner Personnel tres prévenant

« Agréable et confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous entendions bcp le couloir et les voisins dans leur salle de bain. Pas très important mais c dommage

Confort services et prestations sont a la hauteur de ce que l'on attendait avec une vue exptionnelle depuis la terrasse avec piscine.

« Genial, mais un bémol  »

Un peu loin du centre ville de Porto. Problème résolu en achetant une carte de bus illimitée pendant 3 jours auprès de l'office de tourisme.

Tout le reste ! L'hôtel est excellent. Je recommande !

« Hotel confortable et agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Seul bémol, relativement éloigné du centre ville. Il est nécessaire de prendre les transports en commun (qui finissent tôt) pour se déplacer.

Hotel de standing dont le personnel est souriant et attentif à répondre à nos demandes. Literie très confortable. Le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux. Très rapport qualité prix.

« La chambre d’hôtel vraiment spacieuse et très propre, le... »

L'hôtel un peu loin du centre de Porto et la piscine beaucoup trop froide et dont on ne peut pas vraiment profiter à moins de vouloir finir congelé !

La chambre d’hôtel vraiment spacieuse et très propre, le buffet du petit-déjeuner, les équipements de l'hôtel, la vue depuis le toit terrasse et j’en passe !

« Chambre confortable,petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double Exécutive

Le personnel ne parle pas assez français. le manque de place de stationnement en extérieur.obligé de stationner dans le parking souterrain pour 11 euros la nuit.....

Chambre confortable,petit déjeuner copieux.

« bon hôtel qualité-prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

la chambre est mal insonorisée, on entend tout ce que la chambre d'à côté dit. la piscine pourrait être chauffée,

le personnel à l'écoute. Chambre agréable, lits confortables. Petit-déjeuner au top, beaucoup de choix.

« agréable mais nous nous attendions à mieux à ce prix là »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

piscine et bar au 15 eme étage . Petit espace et beaucoup trop de vent pour y rester très longtemps . Nous n'avons vu personne ce baigner lorsque nous y sommes allé,les fauteuils blanc au 15 eme ne sont pas confortables. Pas de service à table pour le petit déjeuner ,ni d'attention particulière du personnel pendant le petit déjeuner. Pas de place parking disponible lorque nous sommes arrivés. Obligé de prendre parking de l'hotel payant et peu ou pas d'indiquation dans le parking pour rejoindre l'accueil.

petit déjeuner copieux et varier. bonne literie. Bar au rez de chaussée agréable , personnel sympa et fauteuils confortables.

« Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Hôtel un peu excentré par rapport au centre historique de la ville mais bien desservi par les transports en commun

Tout. Hôtel impeccable, confortable, personnel à disposition et sympathique. Piscine sur le toit incroyable

« A éviter  »
    • Chambre Double Exécutive

Je déconseille fortement cet hôtel ! Il est très mal placé! Il n y a rien autour et vous êtes vraiment loin du centre ville de porto! Il n y a d ailleurs pas de métro! La piscine est décevante , pas de transat et c est assez petit... si vous vous retrouvez la , louez un vélo!

« Tout est super. »

Tout est super. Le personnel, la propreté, le calme, le restaurant, le bar, le petit-déjeuner, la piscine, l'emplacement. Vraiment excellent, je recommande.

« Chambres agréables et propres  »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Piscine pas très agréable en rooftop, c'est plutôt un espace pour boire que se baigner. La nourriture du room service n'est pas bonne et cher

Chambres agréables et propres

« Je recommande  »

Le fait que ce soit loin du centre. Mais il y’a des chauffeurs (uber) dans toute la ville et ils nous déposent où l’on veut pour moins de 6€ ! La piscine ferme tôt.. dommage on aurait bien aimé faire un plouf de nuit avec la vue de la ville

On aime la propreté, la qualité des équipements et le choix du petit-déjeuner

« pas mal »
    • Chambre Double Exécutive

La piscine beucoup trop petite sans parasol et pas d'air

« Le petit dej varié et de bonne qualite. possibilite de trouver des places gratuites à proximite. les chambres sont trés confortables

« Belle chambre bien décorée  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La piscine est plus petite en réalité que sur les photos : je la trouve un peu petite pour le nombre de chambres Plusieurs fois le bar de la piscine ne pouvait pas nous servir de bières car ils étaient en rupture et je trouve ça très limite pour un établissement haut de gamme (rupture dans l'après-midi et pendant la soirée) du coup il fallait descendre au bar de la réception et remonter avec nos verres......ou alors se contenter d'une autre boisson sans apprécier!

Belle chambre bien décorée Ménage très bien fait Literie Excellente Personnel très agréable à l'accueil et toujours prêt à nous aider Hôtel décoré avec beaucoup de goût Petit déjeuner copieux et varié

«  La nourriture très bonne ! »
    • Chambre Double Exécutive

La piscine fort petite vu la grandeur de l'hôtel en 6 jours nous sommes y allé qu'une seule fois car beaucoup de monde et malheureusement il faisait beaucoup trop chaud pas d'air à cause qu'on est renfermé . Très déçue de la piscine Les chambres ne sont pas assez sonorisée on attend constamment un bruit d'eau très ennuyant nous étions au 14 ème étages c'est sûrement à cause de la piscine .. Le bouchon du bain était troué donc très embêtant quand j'ai voulu prendre un bain .

La nourriture très bonne !! Le personnel super .

« le petit déjeuner excellent wifi excellent literie... »
    • Chambre Double Exécutive

insonorisation très mauvaise chambre voisine et parties communes parking payant et manque d'informations a l'arrivée

le petit déjeuner excellent wifi excellent literie serviettes tres bien

« La piscine même petite et très fréquentée est un plus... »

L’isolation phonique entre les chambres (bruits d’eau) laisse vraiment à désirer, l’occultation de la fenêtre est loin d’être parfaite pour quelqu’un qui souhaite dormir dans le noir. Hôtel un peu excentré, sans pb avec une voiture.

La piscine même petite et très fréquentée est un plus indiscutable (avec la vue du 15 ème étage!), le parking en sous-sol est apprécié, le buffet du petit-déjeuner est très bien, les chambre sont spacieuses avec une salle de bain quasi parfaite. Pour un hôtel affiché 5* le rapport qualité prix est très bon.

« Chambre et sdb spacieuse,propre,,petit déjeuner tres bien . »

L hotel est loin du centre,et les chambres n'ont pas d'isolation phonique est cela peux vous gâcher votre séjour.

Chambre et sdb spacieuse,propre,,petit déjeuner tres bien .

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellent séjour !  »

Tout était parfait !

La piscine et son bar lounge sur le toit. Le personnel est très sympathique et les chambres très confortables. Petit déjeuner très copieux avec un large choix. À mi chemin entre le centre historique et le bord de mer....

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le personnel qui nous a reçu parle l'anglais avec un fort accent portugais ce qui les rend incompréhensibles. La salle du petit déjeuner bruyante, trop grande et sans ouverture. Il en existe une autre à laquelle ne sont convié que des personnes triées sur le volet, pourtant beaucoup plus confortable....

La piscine à ciel ouvert accessible dès 9h. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le personnel est très gentil, amical et compétent. »
    • Chambre Double Exécutive

Le service en chambre (Room Service) est nul pour un hôtel cinq étoiles, nous avons passé 8 nuits et utilisé plusieurs fois et ne correspondait pas à la catégorie de l'hôtel.

Le personnel est très gentil, amical et compétent. Le petit déjeuner est correct. L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hotel charmant à Porto »

Le parking est payant

Le petit-déj est excellent et le faite qu’on soit à 5 minutes du centre-ville est top. On dispose aussi d’une vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Magnifique et agréable ! »
    • Chambre Double Exécutive

Cet hôtel est loin du centre-ville (nous le savions avant de réserver). Vous aurez besoin d'une voiture pour vous y rendre.

C'est un hôtel magnifique ! Le petit déjeuner est très bon et copieux, il y a quelque changement chaque jour ! Nous avions une chambre au 14ème étage, avec vue sur l'Océan. La chambre était spacieuse et très confortable ! La piscine sur le toit offre une très belle vue et du calme. En regardant les commentaires sur l'hôtel je n'avais pas envie de réserver mais je ne le regrette vraiment pas. Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet établissement qui a répondu à toutes nos attentes.

« Un séjour parfait »

La chambre était géniale. Lit, propreté excellente. Javais fait une demande pour avoir une vue sur l'océan elle a été respectée sans faille. Le service ét l'amabilité du personnel est incroyable. Les buffets proposes sont diversifiés et délicieux. La situation est super avec l'arrêt au pied de l'hôtel, nous nous sommes déplacés chaque jour en bus Je recommande à fond !!!

« Excellent sejour  »
    • Chambre Double Confort Plus avec Lit d'Appoint

Une chambre à revoir pour la salle de bains ANNÉE 80 Un matelas un peu usage (pas de mémoire de forme), on peut faire du trampoline dessus sans problème... Couloir bruyant

J'ai adoré tout le reste

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Trés bons Lits, chambres calmes avec double porte. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Un peu excentré..Ce qui explique le rapport qualité/prix ! Il est preferable d'avoir une voiture. Le centre de Porto est à 15 mn Il s'agit d'un trés bon 4* ... La classification 5* est limite..!

Trés bons Lits, chambres calmes avec double porte. PdJ excellent Personnel attentif

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bon petit déjeuné varié et avec des fruits frais... »

La salle de sport n'étais pas très bien équipée. Le buffet du restaurant de l'hôtel est un peu cher pour le choix proposé (22€).

Très bon petit déjeuné varié et avec des fruits frais découpés (ananas, mangue...). Literie très confortable et propreté irréprochable. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Nous avons passé un excellent séjour

« Correct pour un 5 etoiles »

Parking un peu cher pour les clients. Qu'il y a du tapis dans les chambres. Sujet des acariens. Éclairage trop faible partout, ascenseur catastrophe on voit même pas les boutons.

« Excellent séjour, ville attachante et authentique, paysages magiques. »
    • Chambre Double Exécutive

Situation : un peu excentré mais taxis entre 6 et 8 euros pour regagner soit le centre ville soit le bord de mer. une douche à l'italienne aurait été appréciée, plutot que la baignoire, et un miroir grossissant également, maquillage difficile.

Etablissement haut de game, personnel aux petits soins, (manque pour certains : le sourire)chambres spacieuses et confortables, literie de qualité, petit déjeuner exceptionnel, piscine appréciée surtout s'il fait très chaud

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Super à recommencer »
    • Chambre Double Exécutive

Les petits déjeuners et le confort des chambres

Petits déjeuners merveilleux.A volonté et de très bonne qualité.Un régal,vous pouvez venir les yeux fermés. Je conseille cet établissement

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« La piscine n'est pas en intérieur mais sur le toit, donc... »

La piscine n'est pas en intérieur mais sur le toit, donc vue magnifique, mais comme l'eau n'était pas chauffée nous n'avons pas pu en profiter en Mai et l'annonce n'est pas assez clair sur ce point.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Emplacement parfait proche aéroport et des visites... »

Booking.com nous réserve soit disant l’hébergement avec paiement à l’arrivée sauf que pas du tout il faut payer tout de suite. Pas de chance je n’avais pas regarder mes mails et ma réservation a été annulée. Du coup j’en ai refaite 1 semaine plus tard et ça m’a coûté 50€ de plus ! Je suis surtout déçu par Booking.com !

Emplacement parfait proche aéroport et des visites touristiques grâce à des taxis très abordables. Grande chambre literie impeccable.

« Suis venu 2 fois : la première et la dernière ! »
    • Chambre Double Exécutive

La situation ! Comment peut-on aller " taper " un hôtel soi-disant 5 étoiles au milieu d'un quartier de logements sociaux ? L'hôtel est à mille lieux de toute chose intéressante. Préparez-vous à marcher ... L'hôtel en lui-même, ensuite ! De loin, il a l'air moderne ... De près, il semble avoir été sinistré ... Un tsunami peut-être ! Les chambres, ensuite ... Totalement indignes d'un 5 voire d'un 4 étoiles ! Taille ridicule, literie usée, oreillers à jeter ( très vite ), salle de bain ... pauvre. Enfin, les restos ! Et bien, pour rester " dans le ton ", ils sont catastrophiques. Bruyantissime pour le petit-déjeuner et cuisine affreuse pour le pseudo resto attenant au bar ... Bref, 3 voire 2 étoiles seraient plus adaptée au type de clientèle qui ( doit ) fréquente( r ) cet établissement ! Triste.

Pas grand-chose à vrai dire ! L'hôtel est désespérément triste ! Certes le prix ( ridicule, il faut l'avouer ) laisse penser à un niveau plus que moyen, mais l'hôtel est tout de même classé en ... 5 étoiles ! Allez, s'il y a un truc à sauver, c'est le personnel qui, lui au moins, essaie de faire bonne figure ...

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« J'ai regretté ce choix, l'hotel est excentré et beaucoup trop bruyant. »
    • Chambre Double Exécutive

L'insonorisation des chambres, le bruit des portes des chambres qui claquent à cause du système de fermeture, le bruit des canalisations, le bruit des avions qui décollent et atterrissent à proximité, On se réveillait le matin plus fatigués que la veille ! Ce n'est pas digne d'un 5 étoiles ! D'autre part je n'ai pas apprécié d'avoir à payer la totalité du séjour avant même d'avoir vu la chambre

Pas grand chose si ce n'est que le petit déjeuner était très correct. Je ne recommande pas cet hotel trop excentré et bruyant.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Exécutive

Parking payant comme partout en Espagne

L'accueil, le confort de la chambre et de la literie, la disponibilité du personnel, le buffet du petit-déjeuner. Le séjour à Porto.

« Les chambres sont spacieuses. »

L'hôtel est assez éloigné du centre de Porto. La salle de bains avec baignoire est peu pratique, pas de miroir grossissant. Papier wc à 30 cm du sol peu pratique aussi.

Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est très bon.

« Un hotel design avec un personnel au petit soin ! Je recommande »

La vue sur le toit et le plaisir de prendre un verre au bar dans une ambiance lounge décontracté La gentillesse de l'ensemble du personnel de l'hotel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Double Exécutive

nous avons diner un soir à l'hôtel pour cause de mauvaise météo, le repas n'est pas à la hauteur des 20€ demandé . le service au bar était plutôt mal organisé, le personnel a du revenir à plusieurs reprises pour prendre en compte nos consommations

l'accueil et l'amabilité du personnel, la qualité du petit déjeuner, le service en général

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« moyen pour se reposer apres une journée de tourisme. »
    • Chambre Double Exécutive

la chambre était très male insonorisée de l'intérieur comme de l'extérieur bruit des gens qui parlent dans les couloirs, sonnerie de l'ascenseur quand les portes s'ouvrent , bruit aussi des avions qui passent au dessus de l'établissement , chiens qui aboient dehors et nous avions une chambre au 11 étages.

le petit dejeuner était de très très bonne tans en quantité que qualité sauf peut être les pas assez mur

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour à l'hôtel mitigé »

Hôtel très bruyant. Très mal insonorisé pour cet catégorie d'hôtel. Nous entendions les chambres à côté et le bruit extérieur ( chants, fêtards...)

La literie et le petit déjeuner

« Plutôt un 4 étoiles que 5, améliorer l’isolation des chambres »

Sonorisation absente pour un établissement 5 étoiles, impossible de dormir parce qu’on entend les voisins et le moindre bruit dans le couloir

Disponibilité du personnel, bain, proximité des transports

« Bon séjour, je recommande. »

L'insonorisation des chambres peut être améliorée.

La chambre est bien équipée et confortable. Le personnel accueillant et souriant. Le petit-déjeuner est excellent, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Piscine, superbe vue sur le toit , hall agréable et... »

Le prix du parking est exesif et n est pas inclus dans le prix , les climatisation de chambre sont à revoir et dérange la nuit .

Piscine, superbe vue sur le toit , hall agréable et entretenue , personnelle sympathique est souriant

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un buffet très varié et complet pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Exécutive

Odeurs de tabac qui "remontent" dans la chambre. Literie à ressorts inconfortable

Un buffet très varié et complet pour le petit déjeuner. Le personnel qui parle Français , et un accueil chaleureux au moment du petit-déjeuner. La personne qui s'est démenée pour résoudre mon problème de literie, un grand merci.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double Exécutive

Le bruit des canalisations d'eau, le peu de commerces et restaurants aux alentours de l'hôtel (mais il y en a un dans l'établissement) .

Le personnel très sympa et serviable, l'odeur parfumé dans le hall d'entrée, la qualité de la déco et des matériaux, l'excellent petit déjeuner. La proximité des plages et du Douro.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« bon séjour étape »

Un peu excentré - il faut prendre la voiture pour aller dans Porto - bruyant la nuit et forte odeur de tabac dans l'entrée de la chambre (qui provenait certainement d'à côté...) pourtant il me semblait que les chambres etaient non fumeurs !

Bel hôtel - belle chambre avec excellente literie et salle de bains fonctionnelle très bons et copieux petis dejeuners Parking proche

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

• Chambre Double Exécutive

Les croissants étaient celles de la vielle mais pas méchant le petit déjeuner était varié alors on a pris autre chose mais en général toute est bien passé juste un petit problème dans un hôtel de cinque etoile il doit avoir au moin une personne qui maîtrise la langue française cétait un handicape pour nous on comprend pas la langue portugaise mais dans lenssemble cétais un bon séjour.merci

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Personnel très sympathique. »
    • Chambre Double Exécutive

Emplacement du sèche cheveux. Pas très pratique.

Personnel très sympathique. Petit déjeuner buffet bien agrémenté. Lit confortable. Propreté excellent.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Confort et qualité  »

Problème de cartes, il a fallu aller à la réception à chaque retour à l'hôtel pour pouvoir accéder à la chambre

Confort, peu de nuisances sonores, buffets variés, personnel à l'écoute et prévenant

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Très bel hôtel tant par le design que les équipements , bon rapport qualité prix , »
    • Chambre Double Exécutive

Dommage que les chambres ne soient pas mieux insonorisées, il est assez facile de participer aux conversations des occupants des chambres voisines..

Literie très confortable , propreté apréciable , très belle vue du 15ème étage. Petit déjeuner servi en chambre très copieux et très bon. Chambre exécutive très bien décorée, salle de bain moderne.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Super séjour ! »

le lit trop mou et il faisait froid dans la chambre et les parties communes de l'hôtel

La chambre est très spacieuse et très calme le petit déjeuner est copieux et varié l'accueil et la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Un bon 4etoiles/ un tres legé 5 etoiles »
    • Chambre Double Exécutive

Insonorisation nulle!!! On entend la chasse d'eau des voisins et les teles.. Tarif du mini bar elevés. Demande particulière envoyée via booking 1 semaine avant l'arrivée a l'hotel et sur place non prise en compte.

Tres bonne literie. Petit dejeuné varié et tres bon. Chambre executive de qualité. Decoration tres classe.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le lit / le personnel / la réaction du personnel... »

Le nettoyage de la chambre a l'arriver. Le petit dejeuner se fait dans une autre salle la semaine que le week-end . Et petit dejeuner different des autres jours .. il manquait la moitie le lundi .. Chambre très mal insonoriser... on entend les voisins dans leurs moment de joie.... et leur tele aussi. Un minibar sur facturé sans être averti. La surprise sur le chevet en rentrant le soir la facture 3.75 un jus de pêche. Je trouve le prix trop chère pour un 5 étoiles . J ai déjà dormi dans un 4 étoiles ou bien supérieur a celui la ... bref.

Le lit / le personnel / la réaction du personnel pour resoudre les problemes existant.