Commentaires sur l'établissement HF Ipanema Porto 4 étoiles

Rua Do Campo Alegre, 156/172, Lordelo do Ouro e Massarelos, 4150-169 Porto, Portugal

#66 sur 142 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Agréable séjour »

Personnel sympathique et avenant. Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux et savoureux. Très bel hôtel à seulement dix minutes de marche du centre historique de Porto.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hotel dont le confort reste correct, mais un peu trop éloigné du centre ville. »

la salle de bain a grand besoin de renouveau et la vmc et la climatisation font trop de bruit. Il faut demander au personnel des renseignements sur Porto , car eux ne le font pas automatiquement.

literie très confortable et le ménage bien fait. le petit déjeuner est excellent et varié.

« Un hôtel un peu à l’ecart de la centre ville (+- 1km5), mais facile d’accès. »

Un peu plus de brochure ou dépliant en français.

Du choix au petit déjeuner, et du changement dans les aliments d’un jour à l’autre. Si possible, demandez une chambre en étage élevé, vous aurez une vue ,à l’horizon, sur la ville ou l’océan. Grand lit, 2m10 de large, pour notre chambre. Grande salle d’eau, peignoir, chaussons etc..

Petit-déjeuner bruyant Salle petite Aux heures de pointe il faut attendre que les tables se libèrent

Hôtel avec des équipements modernes Facile d’acces Parking à disposition

« Le jeune qui s'occupe du parking et qui cherche des... »

Le peu de variété au petit déjeuner. Le jus d'orange pas bon. Des plats souvent vides au petit déjeuner. Le parking toujours plein.

Le jeune qui s'occupe du parking et qui cherche des solutions pour poser votre voiture quand le parking est plein.

« Bonne adresse »

Accueil très sympathique (parle même français) Chambre propre et calme Petit déjeuner copieux A 30 minutes à pieds du centre historique de Porto,

« L'accueil de réception de l'hôtel ainsi son service... »

L'accueil de réception de l'hôtel ainsi son service de conciergerie , pour notre réservation dans un restaurant de Porto. Cet hôtel est magnifique avec une fine cuisine au niveau de son restaurant en plus d'une superbe piscine sur le toit. Parfait séjour.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La chambre est très spacieuse, et confortable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Pas assez de places de parking et pas assez de places dans la salle du petit-déjeuner

La chambre est très spacieuse, et confortable. L’air-conditionné fonctionne parfaitement. L’aménagement de l’hôtel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Un séjour reposant après de bonnes dégustations de porto. »

L'hôtel est bien situé. On peut rejoindre le centre de Porto en quelques minutes ( à pieds ). L'hôtel était très calme lors de notre séjour bien qu'il y avait beaucoup de clients. Le buffet du petit déjeuner était très varié .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très bon accueil, tres bonne literie et très bon petit... »
    • Chambre Double Standard Plus avec Lit d'Appoint

Très bon accueil, tres bonne literie et très bon petit déjeuner. À recommander même si un peu excentré: moyens de locomotion diverses aux alentours pour se rendre dans le centre.

« Bien dans son ensemble. Idéal pour un couple venant en avion. A conseiller. »

Manque de places dans les parkings payants, ascenseurs insuffisants pour le nombre de chambres. Manque d'aide de la part du personnel des notre arrivée (pas d'explication du mode d'accès et fonctionnement du parking privé.

Le petit-déjeuner copieux, la chambre dans son ensemble était confortable, Le bar au rez de chaussé convivial. Serveurs des repas agréables et efficaces. Etablissement très bien entretenu. Borne d'appel des taxis à l'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Très agréable. »

Lorsque l'on retient l'hôtel avoir sa photo et non celle d'Ipanema Park et de ses prestations qui ne correspondent pas à celles d'Ipanema Porto.

L'amabilité du personnel. La propreté des locaux communs et des chambres. La diversité des mets du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Les 3 jours dans cet hotel ont été agreable »

J'ai signalé à la reception deux fois que la température de la chambre était trop basse Hotel un peu loin du centre Le prix du parking Une note de boisson alors que je n'avais rien pris dans le frigo ( cela fait désordre vu le prix de la chambre)

La taille des chambres + un excellent petit dejeuner avec des fruits frais un arret de bus juste en face

« Le personnel très accueillant et disponible. »

L'hôtel se situe un peu loin d'une station de métro .

Le personnel très accueillant et disponible. La chambre était très confortable et le calme de l'hôtel. Le petit déjeuner ainsi que le repas buffet.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le confort, la propreté et le petit déjeuner sont parfaits  »

Le personnel a l’accueil n’est pas très accueillant. Froid distant et peu souriant. Prendre chambre sur cour car sur Rue c’est assez bruyant !

Le confort, la propreté et le petit déjeuner sont parfaits

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très très bien »

Rien à dire tout est nickel personnel disponible et souriant locaux propres petit déjeuner (au champagne si vous le souhaitez) sinon copieux même royal il y en a pour tous les goûts salés et sucrés

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Je ne le déconseillerai pas. »

Très déçu par le rapport qualité/prix du buffet. Nous avions réservé une chambre avec un lit deux places Les deux lits étaient à l'italienne. Pas de changement possible

Personnel souriant, à l'écoute et de bon conseil.

« Bel hotel confortable »

Un bémol pour le dîner que nous avons pris un soir. Pas beaucoup de choix au niveau des plats sans grande saveur dont le prix est élevé. L'éloignement du centre ville mais heureusement vite accessible en taxi.

L'établissement en général La chambre, spacieuse, propre et la decoration. Le petit déjeuner copieux et varié. La borne dans le hall de l'hôtel pour commander un taxi qui arrive dans les 5mn

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Un séjour moyen! »
    • Chambre Double Standard Plus avec Lit d'Appoint

La chasse d'eau ne fonctionnait pas! Obligé de verser de l'eau dans la cuvette! Je ne l'ai pas signalé vu qu'on s'est aperçu que dans la nuit et le lendemain on à quitté l'Hotel !

Très bonne literie!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le personnel le petit dejeuner le calme »

Le parking la porte de la chambre usagee les ascenceurs trop etroits le tarif des repas la chambre un peu veillote

Le personnel le petit dejeuner le calme

« très bien ! »

la propreté de l'hotel est parfaite, le personnel charmant et à l'écoute et le petit déjeuner est excellent, varié avec de très bonnes patisseries !

« Très agréable dans cet hôtel situé assez près de tout. »

Pourquoi un responsable de l'accueil n'a pas voulu nous imprimer nos boarding pass (Transavia) ? Ce n'était pas pour l'embêter mais nous ne devions le faire à minima que 30 h avant notre départ et nous n'avions pas l'appli sur notre téléphone.

Tout était acceptable mais certains membres du personnel étaient un peu distants !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Les chambres sont très propres avec tout le confort attendu,... »

Les chambres sont très propres avec tout le confort attendu, le personnel est très accueillant et parlant un peu le français. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que nous avions eu jusqu'à présent dans nos divers city-trip. L'hôtel est de plus bien situé, à 100m d'un arrêt de bus et à 10-15minutes à pied d'un arrêt de métro. Nous recommanderons cet hôtel à toutes personnes désirant faire un tour à Porto.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très bon séjour ! »

Le manque d'ambiance au bar, pas de musique mais deux écrans TV qui diffusaient tous les deux du sport..., les tables n'étaient pas propres et nous avons dû faire pratiquement le service nous-mêmes.

L'accueil et la disponibilité du personnel, la qualité de la literie, la propreté, le buffet du breakfast.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Idéal pour notre semaine de vacances en amoureux ! »

Quelques rafraîchissements (carrelage cassé dans la salle de bain) pourraient être envisagés pour un 4 étoiles.

Idéal pour notre semaine de vacances en amoureux ! Rien à redire !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« A réitérer. »

Situation éloignée mais très bien desservi par les bus en ligne directe du centre. Restauration très restreinte le soir au bar mais beaucoup de restaurants dans les environs donc pas très gênant.

Petit déjeuner varié et très copieux. Personnel serviable et sympathique, toujours prêts à répondre aux questions et aux besoins des clients. Literie confortable. Calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Nous avons passé un tres bon sejour a Porto »

Nous n avons pas apprécié qu il fallait payer 9 euros par jour pour mettre la voiture sur leur parking

Petit dejeune tres copieux les chambres tres spacieuses tres bon hotel Bien situé

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

Nous avons été déçus que l'hôtel soit loin du centre historique.

Nous prenons la formule petit déjeuner dans chaque hôtel que nous réservons, et cet hôtel propose le meilleur buffet petit déjeuner que nous n'ayons jamais mangé.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Porto très belle ville »

Bon accueil et service chaleureux. Les chambres confortables et propres. Emplacement un peu éloigné du centre mais on le rejoint en marchand ou pour peu cher en taxi.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

Une climatisation très bruyante en 2ieme et 3ieme vitesses sans air climatisé à sa sortie.

Très satisfait de cet hôtel, ses déjeuners, son WIFI et son staff en général .

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« parfait »

le petit déjeuner - la machine Nespresso pro au petit déjeuner le restaurant - la gentillesse de tout le personnel et à l'accueil quartier calme et liaisons vers le centre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Agréable et reposant. »

Le petit déjeuner fort bruyant et le manque de tables individuelles. Pas de navette pour l'aéroport comme indiqué sur le site de l'hôtel

Le calme. Le lit confortable. La propreté des espaces communs.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« À recommander pour une prochaine visite. »

Chambre spacieuse avec une vue magnifique (9ème étage), lit extra large avec une excellente literie, salle de bains tout confort, personnel à disposition et d'une gentillesse incroyable et petit déjeuner avec tout le nécessaire (sucré et salé).

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« l'accueil à la salle du déjeuner, le buffet du petit... »
    • Chambre Double Standard Plus avec Lit d'Appoint

manque d'une bouilloire avec des sachets de thé ou de café dans la chambre

l'accueil à la salle du déjeuner, le buffet du petit déjeuner excellent, l'espace disponible

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bonne moyenne. »

Parking aléatoire car non réservable:le premier arrivé a une place et qui va a la chasse,peut la perdre.Ca ne nous est pas arrivé mais ça aurait pu.

Hotel de chaine sans surprise,aux chambres standard,assez spacieuses et très correctes.Insonorisation plutôt bonne,sauf ménage du matin,comme souvent.Bon petit déjeuner.Bonne situation,entre la vieille ville(une petite demi heure à pied)et la casa de musical(dix minutes).Pas trop loin de la plage non plus.(on a meme une vue mer,très lointaine,de la chambre).Personnel sympathique et souvent francophone.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Très bons petits déjeuners. »

Chambre et accueil assez froid, grand hotel pour congrésistes. . L'hotel est à 20 mn du centre.

Très bons petits déjeuners. Bonne literie. Salle de bain assez bien équipé. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

La diversité des chaînes de télévisions les télécommandes ne fonctionnaient pas. Le parking de l'hôtel très limité en place et très cher.

Le lit très confortable,les accessoires pour les enfants en bas âges dans la salle de bain, la chambre des enfants, le petits déjeuners fabuleux!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Je n'ai pas appréciée le fait d'avoir régler mon... »

Je n'ai pas appréciée le fait d'avoir régler mon séjour au moment de la réservation et du fait de n'avoir pas pris la même carte bancaire j'ai dû repayé mon séjour sur place. Je trouve ça ridicule et n'y retournerais certainement pas.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Établissement confortable et bien tenu, Bon petit déjeuner... »

Établissement confortable et bien tenu, Bon petit déjeuner copieux avec du choix, parking vite plein. La ville est accessible à pieds pour bon marcheur 25 mn du centre

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« L'hotel est d'un standing très satisfaisant! »

Une de nos chambres avait son air conditionné qui faisait du bruit, qui plus est le bouton de réglage ne fonctionnait plus. Nous l'avons signalé et malgré l'intervention de techniciens, nous avons fini le séjour avec ce problème.

Les chambres sont grandes et bien équipées. La chef de salle pour le petit-déjeuner est très prévenante et très efficace; il y a peu ou pas du tout d'attente le matin, même en heure de pointe!! Petit-déjeuner au top!!

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hôtel très correct »

Hôtel situé hors du centre de Porto mais facile d'accès par bus, taxi ou Uber. Chambre spacieuse, propre et moderne. Bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner inclus est ok. Stationnement disponible mais nombre de places limités.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Porto »

Le manque de place de stationnement et surtout le bruit de la clim sur le toit au 10 eme étage, ainsi que le manque d'insonorisation entre les chambres.

L'accueil et le personnel agréable, souriant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bien pour un séjour court ou professionnel, uniquement. »

L'hotel est trop excentré et peut-être un peu trop cher pour sa prestation.

L'hotel est très calme, d'un confort absolu. Le petit déjeuner est très copieux, c'est un atout !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« j'ai regretté l'absence de piscine comme dans... »

L'accueil du petit déjeuner.

j'ai regretté l'absence de piscine comme dans l'autre Ipanema de Porto. Par contre le petit déjeuner était très bien ,ainsi que son accueil.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Trés bon hotel, au calme avec l'avantage d'avoir un parking pour les véhicules »

Manque de chaines en Français pour la télévision. Hotel un peu éloigné du centre animé de PORTO, il est nécessaire de prendre un taxi ou les transports en commun qui passent devant l'hôtel.

Personnel très agréable , beaucoup de choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Quelques jours à Porto »

Pour visiter Porto, il ne faut pas avoir peur de marcher car la ville est assez étendue et surtout très vallonnée. Nous n'avons quasiment pas utilisé les transports en commun pour visiter la ville hormis le tramway pour aller jusqu'à l'océan.

Propreté impeccable, personnel sympathique, petit déjeuner copieux pour un prix très raisonnable. A un peu moins de 30mn à pied des quais de Ribeira, situation proche de Boavista, accès rapide par le métro sortie Casa da Musica.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Excellentes prestations. »

Nous ne voulions nous déplacer qu à pied dans Porto, l établissement est tout de même à une bonne distance du quartier historique. Nous conseillons de prendre le bus juste en face de l hôtel.

Bel établissement très bien sur tout avec la chance d avoir bénéficié d une promotion. Petit déjeuner très copieux et très frais: excellent.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hotel plus correct et suffisant pour un séjour court séjour... »

Le personnel est acceuillant mais leurs réponses sont assez limité sur des sujets touristiques

Hotel plus correct et suffisant pour un séjour court séjour à Porto. Petit déjeuner varié. Le métro est assez loin (20min à pied) mais l'arrêt de bus est juste devant l'hotel ( permet d'aller au centre historique ou à Foz)

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Un veritable 4 etoiles »

Capacite du parking insuffisante pour toute la clientele

Le petit dejeuner d'une diversite et fraicheur incroyable, confort et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Séjour à porto au top dans un chouette hôtel »

Pas de bouteille d'eau offertes dans les chambres à l'arrivée

Le lit moelleux et doux, très confortable. Le petit déjeuner excellent. La gentillesse du personnel. Je recommande cet hôtel aux personnes qui viennent sur Porto

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Agreable »

Un petit moins apprécié le restaurant très bruyant en cas de groupe

J'ai bien apprécié cet hotel pour son emplacement, son design, son personnel à l'écoute et surtout pour son excellent buffet du matin, bref je le conseille.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hôtel à conseiller. »

La moquette dans la chambre, moderniser les tables de nuit avec les lampes de chevet.

Les petits déjeuners, le personnel très aimable parlant français et le bus en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

Mauvaise odeur sortant de la grille du sol, vers le bidet et toilettes.

L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville, de bons restaurants, de la belle plage aménagée , du fleuve Douro et du beau quartier Ribeira avec ses ruelles escarpées, un arrêt de bus local à proximité permet de se déplacer, et il est simple de rejoindre l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Laure et david à Porto... »

Nous n'avons absolument rien à redire par rapport à cet établissement! Tout était nickel!

Tout était très bien. La chambre très bien, grande, propre, au 8ième avec une belle vue. La salle de bain nickel. Le petit dej est parfait, varié, des choses différentes chaque jour, des fruits très frais! L'accueil est très sympathique. Le seul point, mais ça se voit sur le plan, est que c'est un chouï loin du centre et donc après une journée à marcher dans Porto, pour rentrer, il vaut mieux prendre un taxi! Mais c'est environ seulement 5€ depuis la station de la ribeira...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

Absence d ' une chaîne télé en langue française. Inadmissible dans un pays européen aussi proche de la France. Aa

Qualité du personnel d ' accueil

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Magnifique séjour à Porto »

Le lit très grand, le calme de l'hötel. Accès facile : situation proche par rapport à la sortie de l'autoroute. Grand buffet au petit déjeuner. Bien situé pour visiter Porto.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« C'est un hôtel 4 étoiles simple. »

C'est un hôtel 4 étoiles simple. J'aime y séjourner pour plusieurs raisons: -Proximité avec le Douro -Proximité des transports en commun -Proximité de plusieurs bars, restaurants, shopping center. - L’hôtel est situé dans un très bon quartier de Porto. Le rapport qualité/prix est au top.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Accueil très sympathique, en français. »

A une bonne demi-heure de marche du centre historique mais, si besoin, le métro "Casa da Musica" ne se trouve qu'à 10 minutes à pied de l'hôtel donc la situation est correct.

Accueil très sympathique, en français. Personnel réactif. Belle chambre, grande sdb. Petit déjeuner copieux !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Comme à la maison »

un peu vieillot

Veritable confort du lit. J'ai surtout apprecié la gentilesse du personnel ! Ils sont veritablement dévoués au confort de leur clientele. Je souhaiterais remercier le personnel du breakfast spécialement.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Propreté  »

Très peu de personnes parlent le français 1 seule chaîne française (France 24) et qui fonctionnait très mal (image fixe, grésillement...)

Propreté Petit déjeuner Transports en commun à proximité

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Hôtel très agréable, à recommander »
    • Chambre Double Standard Plus avec Lit d'Appoint

Personnel attentionné et souriant toujours prêt à vous rendre service Hôtel et chambre très propres Petit déjeuner copieux et varié servi dans une salle spacieuse et calme

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Super hôtel ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants jusqu'à 12 ans)

Le seul petit bémol est l'insonorisation des chambres.

Personnel très sympathique qui donne de bons conseils. Hôtel tres propre bien équipé. Chambre famille tip top avec espace jeux super!!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« un établissement où on se sent à l'aise »

une douche séparée en plus de la baignoire serait appréciée Le bruit des moteurs extérieurs de la clim empêche un sommeil réparateur

l'accueil est excellent, le personnel à l'écoute, Le petit déjeuné bien achalandé et copieux, l'attention personnalisée le jour de mon anniversaire !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Excellente literie, bon confort  »

L'accueil des réceptionnistes bien moyens Le trop plein du lavabo de notre salle de bain était très très sale !

Excellente literie, bon confort Petits déjeuners très appréciés

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« un très bon hôtel pour décourvri Porto »

la baignoire est vraiment trop petite

l'hôtel est situé à 10' à pied du Metro casa da musica, c'est très bien pour aller dans le centre ville ou venir de l'aéroport. la chambre est spacieuse et le lit immense. Le buffet est modeste pour ce type d'hôtel mais pour 13€ le repas du soir, il rend bien service car il n'y a pas beaucoup mieux aux alentours de l'hôtel. le buffet du petit déjeuner est bon avec des jus de fruits naturels.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Etablissement à recommander »

PDJ: salle trop petite lorsque les groupes prennent leur PDJ Astuce: Prévenir les autres résidents des horaires auxquels ces groupes prennent leur PDJ

Chambre spacieuse, avec grand lit confortable. Nettoyage et rangement de la chambre plus que top

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Adresse convenable »

En se réveillant le 1er matin surprise la salle de bain est inondé ! On nous a proposé une autre chambre, cependant en revenant en fin de journée la fuite a été réparée et on a gardé notre suite. À la réception le service est trop long (check in/out)

Le petit déjeuner varié et complet. Personnels serviables et courtois

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« d'avoir débiter notre carte bancaire dans la journée de... »
    • Chambre Double Standard Plus avec Lit d'Appoint

d'avoir débiter notre carte bancaire dans la journée de notre arrivée qui était vers 18 h et de ne pas nous donner une facture. Le lendemain matin j'ai du demander une facture.....

« La literie et qualité des drap exceptionnel  »

La chambre aurait besoin d'un rafraîchissement Moquette en mauvais état

La literie et qualité des drap exceptionnel

« Peu de places de stationnement »

Peu de places de stationnement

« 4 nuits à Porto  »

La connexion Internet se crashait toutes les 5 minutes, c'était assez désagréable

La propreté, le silence et le délicieux petit déjeuner

« Hôtel très bien situé pour visiter le centre ville »

Les places de parking au nombre relativement restreint

La chambre était spacieuse et confortable

« Petit déjeuner et la chambre familiale bien diviser »

Le parking trop petit et place trop serré

Petit déjeuner et la chambre familiale bien diviser

« Très agréable. »

Je ne vois pas !

Lit très confortable salle bain propre. Pour le petit Déjeuner Excellent ( beaucoup de choix) le personnel vraiment impeccable.

« Manque une piscine et des places de parking  »

Manque une piscine et des places de parking