Commentaires sur l'établissement Jardins da Ria 4 étoiles

5,7

5,5

4,5

• Appartement 1 Chambre

Moisissures dans l appartement , peu d eau chaude et au pt déjeuner compris pain moisies établissement mal entretenu et loin de toute commodité brûlure de chlore sur les doigts des enfants a la sorti de la piscines intérieur

Calme

• Appartement 1 Chambre

- chambre avec des infiltrations (peinture décollée et moisissures au plafond) - propreté moyenne (les poussières n'ont pas été faites depuis un certain temps...) - buffet du petit déjeuner non copieux pour un soit disant 4 étoiles ne mérite que 2 - insonorisation des chambres insuffisante - musique jusqu'à minuit.

le prix chambre familliale

• Studio

WIFI quasi inexistant pour le travail le soir, il faut oublier. La 4G inexistante ne facilite pas non plus la vie avec un téléphone mobile. Les équipements sont d'un autre temps, TV tube cathodique etc.

Le personnel fait avec les moyens du bord mais ils sont serviables. Les éléments sportifs sont un plus pour qui souhaite s'amuser entre amis (terrain de tennis, piscine etc...)

• Appartement 1 Chambre

Piscine extérieure pas propre . Salle de bain pas en bonne état (moisissures, ) Extérieurs de l’hôtel pas très bien entretenus. salles diverses très désordonnées Personnel du petit déjeuné très froid.

superficie de l'appartement . Literie bonne.

• Appartement 1 Chambre

Cet établissement est loin de tout, il est parfait si il fait très beau et qu on ne veut pas bouger beaucoup dans ce cas on profite de la piscine et des équipements .C est un hotel extrêmement bien équipé,cependant tout à besoin d être rafraîchi ou modernisé. . Et ma plus grosse critique est qu'attendez-vous pour achetez des transats supplémentaires pour la piscine ?

La propreté, le petit déjeuner est très bien, le personnel est agréable. La literie est bonne.

• Appartement 2 Chambres

Trop peu de monde (pourtant je ne suis pas une fan de foule mais là il n'y avait vraiment personne dans le coin...). Et malheureusement malgré tous les équipements, l'établissement est un peu vieillissant; mais tout reste en état de marche...

le personnel était vraiment très gentil. L'établissement est parfait si on compte se reposer (c'était notre 1ère semaine de vacances et nous avons pu profiter d'une bonne remise en forme grâce à la salle de sport; on peut pratiquer le footing aussi dans les environs; et les piscines sont olympiques! Des vélos sont mis à disposition par l'établissement). Les plages sont de toute beauté si on aime la nature. Il faut en profiter pour visiter PORTO, AVEIRO ou encore COZA NOVA.

• Appartement 2 Chambres

Etablissement très loin d'un standing 4 étoiles : pas de Wi-Fi dans les chambres uniquement 4 chaines à la télé, alors que tous les autres établissements proposaient les chaines du cable Pas de lumière dans notre chambre, juste une lampe de chevet qui fonctionnait. Le personnel a dû venir changer 2 ampoules sur nos lampes de chevet, mais les appliques n'ont pas pu être réparées.

Seul point positif de cet hotel : la piscine

• Appartement 1 Chambre

Tout. - La chambre n'était pas prête lors de notre arrivée. On ne nous a même pas proposé un verre pour patienter quand bien même il était prévu dans l'offre genius. - Les équipements et parties communes étaient vieillots, pas entretenus, sales voire cassés (salle de sport avec matériel rouillés et inutilisables pour la plupart, terrain de tennis dégradé, parasols cassés, sauna fermé, toilettes mal odorantes et sales...) - Un petit déjeuner pitoyable : produits surgelés, pas cuits, en quantité insuffisante et préparés à la dernière minute. Vaisselle pas propre. Nappe souillée et pas remplacée. Café imbuvable. Céréales laissées à l'air libre toute la journée (voir photo). - un manque de personnel évident et peu professionnel. Nous avons quitté les lieux avant la fin prévue de notre séjour. On ne nous en a même pas demandé les raisons. - du wifi juste dans le hall et qui fonctionne par intermittence. - une sécurité limite (porte coupe feu bloquée !) Un établissement qui a très mal vieilli et qui n'est pas entretenu. À éviter absolument !!!

Rien. - Seule la piscine extérieure (bassin de 25 mètres) rattrape un tout petit peu la piètre qualité de cet hôtel qui ne mérite aucunement ses 4 étoiles. Mais quid de la qualité sanitaire de l'eau : pédiluve vide, pas de certificat de contrôle, local technique dégradé (voir photos) - L'appartement est tout juste correct : le mobilier est vieux (Tv des années 80, fauteuil élimé, plan de travail piqué), la température de l'eau de la douche est impossible à régler et sans pression.

• Appartement 1 Chambre

l'hotel est situé loin de tout, l'environnement n'est pas beau, en plus l'exterieur de l'hotel est délabré, la chambre sentait le renfermé! heureusement on y a passé qu'une nuit!!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Studio

WiFi uniquement dans le hall. Piscine mur délabré. Un vieux 4 étoiles. Manque d entretien.

L endroit est calme car personne. Bel appart. Beaucoup d'équipement sportif piscine basket tennis ... souper fruits de mer le samedi super

• Studio

Arrivée dans la chambre, une odeur étrange : les rideaux étaient moisis (cf. photo). Wifi uniquement à l'accueil. PDJ très très moyen (jus d'orange en poudre...) dans une atmosphère humide et bruyante (à côté de la piscine et des terrains de squash) + vaisselle sale. Sauna, hammam et piscine dans un état délabrés, piscine intérieur non chauffée et vestiaire dégoutant. Organisation d'événement externe (mariage) le week end (trop bruyant). Obligation d'une voiture car hôtel isolé. Vielle télévision cathodique de 25 cm et réfrigérateur très bruyant. Débroussaillage devant la fenêtre de la chambre à 9h... En conclusion hôtel et infrastructures à l'abandon !!! Première fois que nous sommes déçus à ce point d'un hôtel (qui est en plus soi disant 4 étoiles). C'est une honte !!!

Les 2 personnes s'occupant du ménage font ce qu'elles peuvent pour assurer un minimum de propreté dans les appartements et sont sympathiques.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Studio

Manque d'entretien général (murs de la piscine interieure moisis, sauna/hammam hors d'usage, acces plage fermé, dalles exterieures mal fixées...). Sûrement très bien à l'origine, mais a mal vieilli.

L'accueil, le studio, le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 1 Chambre

On devait rester 14 nuits, nous sommes partis au bout de 4. Deux personnes pour faire le ménage. Délabré avec des installations non entretenues. Extérieurs déplorables. Mauvais lits, vieux réfrigérateurs qui font un bruit horrible.Un lit pliable dans l'appartement pour une adulte de 19 ans. Vieille télé, deux fauteuils pour un appartement pour 4 personnes. Rideaux arrachés, terrasses sans mobilier. Fêtes bruyantes les samedis soir. . Seulement 6 personnes pour un établissement de 28 appartements, avec piscine extérieur et intérieur, hammam, etc.. Ce n'est pas un 4 étoiles!!!!!!! Une étoile serait déjà beaucoup. Extrêmement cher pour la qualité!!!!

Les employés font ce qu'ils peuvent avec les moyens de bord. Très agréables avec le client, dommage que cela ne soit pas suffisant!!!.

• Appartement 1 Chambre

Hotel tres mal situe géographiquement. Très peu de chose à faire ou à voir à moins de 3/4 d'heure de route. Hotel ne méritant pas ses 4 étoiles. Semble laissé à l'abandon, vieillissant, non entretenu(tant les appartement sud les parties communes où les extérieurs) Wifi uniquement dans le hall d'accueil et tres peu performant.

Les appartements sont propres et le personnel est plutôt agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio

Opinion : Hotel qui semble un peu à la dérive, surement pas un 4 étoiles . Accueil sympa , mais par des stagiaires pas au courant,( Ils ne trouvaient pas la clef du garage à vélo ) Les renseignements approximatifs. Internet seulement à la réception et au bar de l’hotel ( bar sans personnel ) Le restaurant ne fonctionnait pas alors qu’ils proposent demi et pension complete??? Piscine extérieure fermée… Petit déjeuner servi qu'à 8h30 L’environnement de l’hotel laissait un peu à désirer. Pelouse , équipement rouillé ou en ruine … sauf le dernier jour à l’approche de la saison , ils se sont un peu agités à l’approche de la saison qui commence le 1 juillet au Portugal. Séjour pépère calme reposant certes , mais on aurait aime un peu plus d’animation. Les premiers restaurants annoncés comme à 5 kms sont plutôt à 10. Sans voiture , l’hotel est à déconseiller.

Studio tres agreable , clean, bien agencé , calme Hotel très propre Petit déjeuner correct , même si le café n’est pas très bon et que le jus d’orange est plutôt une eau aromatisée.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Studio

Attention établissement n'acceptant pas les chiens, alors qu'il est noté les acceptant sur booking. Ils ont fait une exception our nous Merci

La qualité de l'appartement, des équipements et du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Studio

le petit déjeuners juste pour quelque chose un jus de fruit frais serait le bien venu, sinon rien

notre chambre ou plutôt notre studio, car il y avait une cuisine super équipée ainsi qu'un coin salon, une terrasse, et une grande chambre. L'accueil vraiment sympathique, l'hôtel est très propre et bien aménagé. Il y à une ballade à faire en partant de l'hôtel somptueuse à travers les pins et les dunes jusqu'à une plage sauvage et magnifique. Je reviendrais surement à cet endroit qui m'à énormément plu, au départ j'avais lu des critique négatives que je ne comprends pas à présent, merci à toutes l'équipe

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio

Étant arrivés un peu tôt dans la saison, tout était fermé, piscine, restaurant. Etc.

La taille de l'appartement et son équipement !

• Appartement 1 Chambre

Vieillissant.manque équipements dans appartement.trop bruyant autour du hall.

• Appartement 1 Chambre

Très mauvaise expérience ! Pour un 4 étoiles Booking devrait plus se renseigner !

Une Honte !!!

• Appartement 1 Chambre

Salle de sport jamais balayée, manque de personnel pour entretien Belle structure mais mal entretenue, dommage

Literie bonne et appartement au calme

• Appartement 1 Chambre

léger retard du service de restauration le matin que nous attendions à 08h30 car avion à prendre !

• Appartement 1 Chambre

Il devrait y avoir des moniteurs pour les activités

le choix varié de viennoiseries

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Le site est un peu triste

Le terrain de squash

• Appartement 1 Chambre

Établissement avec du potentiel mais pas entretenue, vraiment dommage. Nous avons vraiment l'impression d'être dans un bâtiment fantôme.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

WIFI inexistant !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

L'hôtel devait être top il y a 10-15 ans... malheureusement il n'est plus entretenu et certaines parties de l'hôtel et installations sportives tombent en "ruine". Dommage. Le frigo du studio ne marchait pas mais on nous a rapidement changé de chambre. Mauvaise insonorisation (bruits qui vient du hall/réception, week-end:fête /mariage/musique, ronflement de la chambre voisine!!!!)

Le confort des lits Personnel réactif et attentionné (mais en trop petit nombre)

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Nous étions très peu dans cet immense hôtel......(avril) La piscine était ouverte mais est-elle entretenue?Nous nous sommes posé des questions en voyant le hammam et le sauna à l'abandon.

Une étape agréable où nous avons pu nous reposer . La piscine en libre accès ... Une chambre très agréable avec un coin cuisine à disposition. Un personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

la sécurité de l'installation électrique n'est pas correct à un établissement 4**** Nous aurions apprécier le pur jus d'orange (il y a tellement d'oranges au Portugal que des oranges pressées serait appréciable dans votre Hôtel

personnel agréable et accueillant couchage confortable nuit calme et silencieuse Petit déjeuner agréable et copieux

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

C'est un établissement qui se veut 4 étoiles mais qui est vraiment bas de gamme. Nous avons dû payer d'avance la nuit et les repas. Les repas étaient déguelasse, avec des poils dans le plat. La piscine n'était pas chauffé et les vestiaires étaient moisi. Les lumières ne fonctionnaient pas dans les couloirs. Dans les chambres, la propreté n'était pas bonne, moisi et grosses traces. Le bâtiement est tout rouillé. La vue des chambres donnent sur du bêton. Personne pour dire aurevoir. Très mauvais hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

À notre arrivée, nous étions les seuls dans l'établissement, la piscine, le sauna, la salle de sport était fermée, même le bar!! A 18h nous sommes allés boire un verre, pas de sangria, pas de tapas ni de gâteau apéro, pour un 4 étoiles c'est quand même dommage... Nous avons bu un porto chaud, pas de glaçon... L'ensemble est grand avec des équipements mais pas entretenu, dommage... Nous avions réservé 4 nuits, nous sommes partis dès le lendemain, c'était tellement morose... Nous avons été déçu...

Petit déjeuner correct, sauf le jus d'orange qui n'en n'était pas.... Studio bien équipé, propre Personnelle sympathique

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Les courts de tennis sont en voie de dégradation, idem des jeux pour enfants en bois fendu, équipements décrits inexistants ou hors service ou hors d'usage : pas de hammam, pas de sauna, pas d'hydromassage. pas de lits d'appoint sauf des lits pour bébés (junior 4,5 ans) a dormi par terre, pas de suites avec chambres séparées. WIFI et réseau des années 90. + de 130 €uro la nuit c'est exagéré, surtout que d'autres clients "non Booking" ont payé 2 x moins cher. Pas de parasol autour de la piscine, mobilier plastique cassant et noirci par le temps... beaucoup de locaux vides ? coupures d'eau fréquentes (2 en 4 jours)

les piscines sont grandes et nickel. les alentours, les villages sont très calmes et typiques, bonnes tables à poisson pas chères du tout. Le personnel : 4 ou 5 personnes fait ce qu'il peut.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

L'établissement est un peu vieillissant mais il bénéficie d'un cadre magnifique et des bonnes installations sportives.

L'accueil et gentillesse du personnel et du directeur

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

C est loin de tout. Il n y a rien a voir a Torreiro. Heureusement il y a deux restaurant dans la ville qui ne comporte aucun intérêt. L hôtel est vieillissant....

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

l'odeur de cigarette dans le hall d'entrée de l'hotel beurk - la piscine intérieure pas chauffée donc pas possible de se baigner pour se détendre - wifi que dans le hall de l'entrée de l'hotel pas dans les chambres- hotel un peu perdu avec pas de magasins a coté. il faut parcourir 10 km

Petit dejeuner correct avec du choix - chambre grande avec possibilité de cuisiner - installation sportive (salle de sport et terrains tennis)

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

WiFi insufisan surtout dans la chamre 202

Lasituation la proprete la securite le personelle

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Pas de wifi dans la chambre Petit dej commence a 8:30 Eloigne de la plage Peut etre ok pour une famille a eviter pour voyage pro