Commentaires sur l'établissement Jupiter Algarve Hotel 4 étoiles

Av. Tomas Cabreira, 92-Praia Da Rocha, 8500-802 Portimão, Portugal

#7 sur 24 hôtels à : Portimão

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

quand on arrive après 13 h on ne peut pas arriver en voiture par le bord de mer ,( car ca devient zone piétonne ) il faut donc continuer dans l'avenue intérieure et continuer jusqu'à un nouvel croisement , mais l'hotel n'ayant pas de N° dans son adresse les GPS ne trouvent pas , donc il faut de débrouiller

accueil très sympathique et certains employés font l'effort de vous parler en Français chambre très correcte , nous avions pris avec vue sur mer , il ne faut surtout pas s'en priver car la vue est splendide , la SDB est un peu petite pour deux mais fonctionnelle , le garage est en sous sol et très facile d'accès ( c'est rare ) un employé est venu nous aider à porter les bagages de la voiture à la chambre ( c'est très rare ) le buffet du diner est très correct ainsi que le PDJ . La plage est grande et magnifique

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Foule autour de la piscine trop petite et donc inaccessible.

Superbe hôtel, petit déjeuner et dîner buffet copieux, face à la plage, spa et salle de sport, garage en sous sol, personnel aimable et disponible, chambre spacieuse et superbe.

• Suite

Dommage que nous n'avons pas eu accès à la piscine intérieure, qui fait partie du SPA (interdit aux mineurs) et que nous l'avons appris sur place...

L'amabilité des personnes qui travaillent à l'hôtel, la qualité de service et les très bonnes prestations du restaurant.

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Les moins : restauration moyenne, ambiance un peu cantine.

Les plus : très belle vue côté plage, piscine chauffée très agéable, bon confort de la chambre

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Nous avons tout apprécié, peut-être un leger bémol avec l’ascenseur. 2 ascenseurs sont trop peu pour un hotel de cette taille d'où des attentes. En saison cela doit être un vrai problème.

La reception et l’amabilité du personnel, la situation géographique et la vue sur océan, petit déjeuner superbe et buffet au restaurant correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la piscine découverte le 2 mai malgré un temps médiocre ...aurait merité de rester couverte un peu plus car ensuite impossible d'en profiter.

hotel bien situé sur le bord de mer dans une rue très touristique proche de restaurant très jolie piscine et spa vraiment très agréable buffet des déjeuners 4 étoiles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet du soir est assez ordinaire, ça ne vaut pas le coût de manger à cet endroit, sinon vous pouvez manger à la carte. Pour le buffet du matin, pas beaucoup de choix si je compare celui de Lisbonne.

Hôtel très bien situé à côté de la mer. Les restaurant dans la rue sont excellents. Le personnel est très dévoué . Très belle piscine extérieure et intérieure.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel ne méritant pas les 4 étoiles, chambre petite donnant sur une rue avec une vue bouchée par des batiments, nous avons pris un repas le soir de notre arrivée, nous avons été déçus, par le manque de choix une seule viande, de la dinde chaude, et un seul poisson pas digne d'un hotel 4 étoiles.

Trés bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, hotel bien placé prêt de la plage, propre.

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Déjeuner à 7h le jour du départ avec les croissants de la veille ceux du jour sont arrivés à 7h30 dommage nous partions pour l’aéroport Ménage de la chambre fait trop tardivement vers 15h30

La proximité de la plage

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Aucune prise en compte des demandes... Pas de grand lit malgré plusieurs demandes à La reservation et envoi de mails. 2 lits séparés qui auraient au moins pu être connectés... aucune écoute de la part du personnel. Sauf la réceptionniste parlant français qui a fait au mieux pour donner des conseils pour visiter avec le sourire. Chambre petite, basique sans âme. Petit déjeuner basique qualité moyenne et salle bruyante. Piscine bondée, passez votre chemin. Une usine à touriste sans âme ni écoute. Dommage, un service personnalisé pourrait rattraper les petites chambres au style vieux sans âme et petites. Bof bof

Bien placé pour visiter les environs. C'est tout !

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Le chef du restaurant son prénom António qui ne dit jamais bonjour pas un sourire a faire des remontrances au personnel devant nous et qui se sert dans les plats pour aller manger dans l arrière de la cuisine je l ai vu faire jamais la pour accueillir les clients et au niveau des entrées pas assez de choix

Les serveurs très attentionnés gentils et souriant

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Le SPA payant le buffet peu varié la salle de restaurant en sous sol et face à la rue les lits jumeaux alors que j'avais choisi un lit double le personnel qui ne parlait pas français

Proximite de la plage confort de la chambre vue sur mer SPA

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

le manque de variété des repas du soir.

Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner et le choix offert aux clients. Quant au repas du soir, il nous a paru manquer d'originalité. Trop souvent la même chose. Le confort et la propreté de l'hôtel sont des atouts indiscutables.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Salle du petit déjeuner bruyante , comme dans tous les grands hôtels . L emplacement de l hôtel , en fait la côte est très très bétonnée ! Déception après avoir visité la côte ouest très sauvage et authentique . La piscine de l hôtel est en bordure de route , ce n est pas ce qu on imagine lorsqu on regarde les photos de l hôtel sur Booking.com Nous devions rester 3 nuits et avons écourté à 1 nuit , mais c est dû à un avis très personnel de Portimao , pas à cause de hôtel

Très bon rapport qualité / prix hors saison Bonne literie , très propre .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Beaucoup de francais dans l hotel , mais tres peu de personnel pouvant nous aider dans notre langue et aucune traduction des infos dans l'hotel en francais

spa de qualité ainsi que le restaurant

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Le buffet manquait d’originalité.... trop souvent la même chose et rarement ( voir jamais ) de plats portugais......

LE SPA.... même si l’eau n’etait Pas très chaude.....accès à la plage et le personnel très bien .....

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Le buffet du soir manque de plats traditionnels et de choix Manque d'animations

le confort des chambres et la propreté ainsi que la vue sur mer. Le buffet le matin toujours très bon et varié Le personnel de l'hôtel toujours à l'écoute Piscine couverte, SPA et salle de sports sympa !!!! Avons passé un agréable séjour même sans soleil

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Lors de la réservation sur booking, le prix affiché était plus élevé que celui proposé directement sur le site de l'hôtel... Je l'ai signalé à booking mais aucune réponse concernant ce problème de prix. Je conseille donc de vérifier les prix avant de valider la réservation par booking.

La situation en plein coeur de Praia da Rocha, proche plage, commerces, restaurants. Calme en période hivernale.

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Manque jus de fruit frais le matin. Dommage la piscine et le Spa ferme trop tôt le soir pour des cours séjour.

Petit dejeuner copieux, avec du choix et très bon. Proximité de la plage et la vue

Le manque d'un vestiaire à la piscine.

Les draps très doux et une literie de qualité. Les petites attentions comme des chocolats déposés le 24 au soir sur les oreillers des enfants. Le personnel d'accueil et du bar très sympas et disponibles.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Beaucoup de Fourmis dans la chambre ,odeurs de canalisation dans les couloirs , moins de choix pour le repas du soir

Bel hotel , tres belle vue sur la Mer , personnel très agréable , choix du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque un peu d insonorisation... Et le parking de l hôtel est payant 7 euros par jour en haute saison stationner dans la rue est presque impossible donc si vous voulez aller à l hôtel faut compter aussi paye le parking

Les chambres sont spacieuses, il y a des chaînes câblées française le spa est super mais à un coût de 11euros pour 1h30... Et le petit déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Il vaut mieux prévoir de réserver une place dans le parking de l'Hôtel car le stationnement aux alentours et plutôt compliqué Le personnel du Restaurant est très aimable mais le nourriture est sans grand intérêt.

La chambre était très belle et j'ai bien aimé également la piscine et le SPA . Le personnel est très aimable.... La plage à proximité est très belle malheureusement au niveau de l'hôtel c'est un peu trop bétonné à mon gout

LE BRUIT ,LE BRUIT , beaucoup de petites choses qui font la différence. Le déjeuner pas grandiose , et le buffet du soir c'est toujours la même chose à une petite différence quand c'est des Buffet à terme , il y a une ou voire deux choses différent. Bien sûr qu'à la fin du séjour on me pose la question , et j'ai été franche , enfin une expérience dans cette hotel qui ne seras pas renouvelé.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

j'aurais aimé un forfait vin . même si les vins étaient excellents , le prix était un peu élevé a mon sens . j'aurais aimé un " all inclusive" ou du moins un forfait vin carafe. l’accès au spa un peu cher ( juste la piscine ,sauna ) 11 euros l'entrée pour les résidents de l’hôtel . en même temps cela fait une sélection naturelle et assure le calme du lieu .

la vue mer , la proximité de la plage ; la musique le soir au bord de la piscine ( jazz, portugaise, crooner , ) le restaurant buffet avec du poisson toujours frais . les chambres avec balcon et leur excellente isolation phonique . le spa : excellents produits ,et un personnel très bien formé

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent hôtel, mais grand nombre de chambres. Le site est magnifique, mais malheureusement bétonné...

Hôtel très calme, confortable et très bien situé

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Cette hôtel était bien , rien à redire , mais manque de précision pour la demi pension on m’on dit que je peut manger à la carte sans supplément mais au final si il y a na. Et pour le mini bar dans la chambre , nous somme arriver il y avais pas de facture donc croyant que on pouvais l’utilise. Quand nous somme revenu sur de la plage il y avais une facture.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien si ce n'est qu'il connait un succès grandissant et que bientôt il sera toujours complet.....

J'ai déjà dis ce que je pensais de cet établissement. Merveilleux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attente sur la terrasse le soir pour se faire servir. Le prix du garage vehicule

L animation et l emplacement de l hotel . Le buffet et le petit dejeuner tres copieux

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

L'attente de l'ascenseur,,,insupportable plus de 8 mn pour monter au 2e étage, nous avons pris l'habitude de monter a pied. Ah si pour avoir un garage j'ai parler en Français car en Portugais il n'y avait plus de place.

le restaurant -la proximite de la plage

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

CEt hôtel est idéalement situé dans cette magnifique region du Algarve. Le personnel est au top. La vue sur la mer est imprenable.On se sent vraiment bien dans cet endroit.En comparaison avec d autres hotels ou nous avons residé dans cette ville, l etablissement se trouve au sommet de l echelle.La perfection n existe pas, mais bon, elle est vite effacée par une sensation de bien etre. Ah oui.....le petit dej.....Miamiam😀. Merci à toute l equipe.

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

emplacement directement en face de la plage,idéal quand on a des enfants, buffet avec variétés et surtout avec des spécialités portugaises, personnel très aimable et les chambres toujours propres

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Les chambres ne sont pas assez insonorisées au niveau du vitrage, on entend tout ce qui se passe à l'extérieur !

Tout, la nourriture excellente, la piscine, la chambre et le réception, la plage a 50 mètres, au cœur des commerces !

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Les autres personnes réservaient les chaises de la piscine avec leurs serviettes et partaient! Les choix du dîner était très peu.

les pancakes au petit-déjeuner ;) Personnel très aimable! Piscine excellente! Très satisfaite :D j'y retourne certainement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le ménage n'était pas des parfaits mais je pense qu'il aurai pu mieux faire mais en plein mois d'aout je peu comprendre mais voila j'ai payé pour un service 4 étoile donc je m'attent a un néttoyage 4 ****

petit dejeuner copieux donc on a le choix (petite amie intolérante à la lactose)

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Seul gros hic: le parking complet. Nous avons du stationner au parking public onéreux à proximité.

Situation exceptionnelle pour ce bel hôtel: en face de la plage et au cœur du quartier animé avec restaurants et boutiques. La vue mer de notre chambre était superbe. La piscine chauffée avec nombreux transats, le buffet du petit déjeuner varié et fourni en abondance, l'amabilité du personnel font du Jupiter Algarve un lieu de séjour de grande qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre n'ayant pas de balcon, il était un peu difficile de faire sécher nos serviettes de plage. Il est toutefois possible de les faire nettoyer par l'hôtel et louer des serviettes contre caution, ce que nous ferons la prochaine fois.

La literie était effectivement très confortable. Les chambres sont très bien insonorisées. Les nuits étant animées, il faut cependant fermer les fenêtres pour bien dormir : la climatisation étant silencieuse et moderne, nous avons passé des nuits reposantes. Les linges de bain sont changés quotidiennement. Le personnel est aimable tout en étant discret.

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

soirées bruyantes tous les soirs, retours de boîtes... station balnéaire sans beaucoup de cachet (immeubles partout)

chambre et literie confortables, petits déjeuners copieux et variés, plages magnifiques aux alentours

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil a la réception mauvais, il fallait attendre une demi-heure et personne parle français sauf une personne qui est pas tout le temps là.

L'emplacement devant la plage et les restaurants et petit commerce. Le décor de l'algarve où est situé l'hôtel. Pour un 4 étoiles il est bien. Chambre propre et correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est regrettable que les soirées musicales n'aient pas été plus variees

La gentillesse du personnel, la propreté des chambres, la qualité des buffets et la proximité de la plage.

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Je n'ai pas apprécié que tous les fruits ne soit pas frais. En sachant, que le Portugal peut offrir une grande variété de fruits de saison et frais!

Le personnel super sympa rien à dire et l'hôtel est juste géniale avec chaque soir une activité proposée!!

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Tous les soirs (!) de 21h à 24h, musique live au bord de la piscine. C'est juste au dessus de toutes les chambres Premium (vue Océan). La musique est forte... très forte! Dans notre chambre, on se sentait comme en discothèque. Donc impossible de dormir avant minuit. Et avec 2 enfants, le cauchemar! On a essayé avec le Manager (de très bonne volonté d'ailleurs) de trouver d'autres chambres plus calmes; mais en pleine saison, impossible. On a fini notre séjour "crevés" :-( Autre petite mesquinerie (on avait 2 chambres "premium"), la serrure du coffre est à louer (si, si!) à la réception pour 2€ par jour. Mesquinerie ridicule...

Restaurant (petit-déjeuner et diner). La piscine.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Une seule serviette de bain par personne par jour: nous sommes restés moins de 24h et, durant notre court séjour en plein été (41 degrés à l'extérieur), nous avons pris 3 douches chacun. Lors que nous avons demandé de remplacer nos serviettes trempées par de nouvelles serviettes sèches, on nous a répondu que les clients n'avaient droit qu'à une large serviette de bain par personne par jour. Cet établissement n'est pas un hotel 4 étoiles ! La situation géographique de l'hôtel est très bruyante (spectacles & musique jusque tard dans la nuit).

L'airco dans la chambre, le petit-déjeuner et l'amabilité du personnel.

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Le soir du bruit jusqu'à minuit mais cela fait parti de l'ambiance. Le petit déjeuner très international.

La chambre confortable avec un lit de qualité

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Les chambres avec vue sur mer donnent également sur la piscine où il y a une animation musicale jusqu'à minuit tous les soirs. Si vous voulez être au calme il vaut mieux se passer de la vue. Après nous nous y sommes fait.

La chambre, le grand lit très confortable, la propreté. L' efficacité, la discrétion et la gentillesse du personnel qui a fait l effort de parler français. Le buffet au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

La luminosité dans la chambre la nuit. Avec des barres pour fermer les rideaux, il serait certainement plus simple de bien les fermer pour éviter la lumière extérieure

Le vaste choix du buffet du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement très bien situé à proximité des plages, l'équipe de l'hôtel fait l'effort de parler français le petit déjeuner y est excellent vraiment un super établissement

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service au bar nul, vin au verre (rouge et blanc) vraiment mauvais, cocktails bof... Piscine ext petite Ambiance de grosse station balnéaire

Personnel à la réception au Top ! Chambre sur le côté donnant finalement une petite vue mer alors que ce n'était pas prévu.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trés satisfaits de notre séjour, nous avons apprécié fortement l'hôtel et son emplacement. Trés bon petit déjeuner. Le personnel est trés agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sur front de mer,bon accueil,propre,literie,wifi ,calme,piscine extérieure sympa..attention piscine intérieure payante cause spa,prenez le parking sur place par facilité 1/2 prix en mai,restau alentours allez sur portimao

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

le repas du soir il faudrait prévoir plus de viandes et de poissons grillés. mais c'était très bien, beaucoup d'entrées. souvent plus de dessert à la fin du repas.

le personnel très sympathique, l'accueil chaleureux, les chambres impeccables, un grand lit très confortable, un petit déjeuner fabuleux, du choix !!! Hotel bien placé bord de mer, propre, espace spa très bien, massages très bons !! piscine chauffée.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Le côté "usine".

Efficacité, confort, situation géographique, accueil, parking. Eviter les restaurants situés dans la même rue, ce sont des attrape-touristes. En revanche, ceux situés sur la plage en contrebas sont tout à fait à notre goût.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

La seule chaine en Français est TV 5 Monde. La réception n'est pas de bonne qualité.

Excellente situation par rapport à la plage en face. Possibilité de parking sécurisé souterrain. Qualité de la demi-pension .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking payant Vue mer en supplément

Buffet petit déjeuner incroyable Grande baie vitrée dans la chambre et belle luminosité Belle emplacement face mer et plage

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Localisation : la navette Aérobus 1 qui dessert l'aéroport de Lisbonne s'arrête quasiment au pied de l'ohôtel. 2 stations de metro pas loin. Chambre calme (les avions qui atterrissent à Lisbonne passent juste au-dessus de l'hôtel mais on ne les entend pas si on laisse la fenêtre fermée, tant l'isolation phonique est bien faîte. Petits déjeuners très bien, diner au restaurant de l'hôtel : rapport qualité prix intéressant, surtout les soirs où il y a la formule buffet. Service professionnel et attentionné.

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Nous avions pris la demi pension avec dîner le soir, les boissons étant en sus. Lorsque les serveurs ont compris que nous étions plutôt adepte d'une carafe d'eau plutôt que de vins ou d'eau en bouteille, ils ont commencé à ne plus nous voir quand nous étions en salle jusqu'au paroxysme où, comme nous insistions pour avoir à boire, ils nous amènent une carafe d'eau tiède fortement chlorée... Nous avons donc abandonné ce non service du dîner pour des restaurants du cru, hors de la plage, où toujours nous avons été reçu avec courtoisie et régal assuré. Le poisson servi au buffet étant souvent du congelé, nous avons apprécié ailleurs les poissons tout frais. Le dîner en musique "live" avec les mêmes tubes tous les soirs avec un musicien anémié et boîte à musique n'apporte pas de valeur ajoutée dans une salle de restaurant "usine" très brillante. Le café du petit déjeuner est exécrable. C'est un hôtel pour passer quelques nuits mais pas rester sur le long terme... sauf si vous avez décidé d'y dépenser vos sous pour y être considéré sur la durée.

Les chambres avec vue sur la mer bénéficient effectivement d'une vue magnifique sur le bleu turquoise de la mer. La literie est d'excellente qualité, le petit déjeuner propose une grande variété de mets même si la salle est très bruyante..

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je connais parfaitement cet établissement et chaque fois c'est un enchantement. Petits déjeuners et dîners variés et de qualité. Toujours très bien présenté.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de sûr classement, contrairement à d'autres hotel qui ont lhabitude de le faire, bien que l'hôtel était quasi vide.

la localisation de l'hôtel avec ceson petits resto en bord de plage l offre spa du vendredi soir est intéressante et 1h30 suffisent le pdj est exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Rien tout était au top

Personnel Très accueillant. Buffets et petits déjeuners parfait Chambres Très confortables. Piscine appréciable et Proche de plage.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

L'attente interminable aux ascenseurs (seulement deux ascenseurs) pour tout l'Hôtel ce qui pose problème aux heures de pointe du petit déjeuner.

L'Emplacement, très bien situé juste en face de la "plage da rocha"

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue Latérale sur Mer

La situation en bord de mer est un atout certain de ce 4 étoiles qui les méritent bien. D'excellents petit-déjeuners et un spa bien agréable (pas inclus dans toutes les formules) agrémentent encore le séjour. Superbe escapade de début d'année.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Suite

la chambre familiale spacieuse et propre. Le petit déjeuner varié et copieux. Les équipements, piscine intérieur, spa et salle de sport à la hauteur d'un 4 étoiles. L’emplacement de l’hôtel face à la plage "Praia da Rocha", ce qui nous a permis de faire de belles balades sur la plage après notre petit déjeuner. Le personnel souriant et disponible. Le feu d'artifice du jour de l'an sur la plage "Praia da Rocha" magnifique. Enfin, la présence du soleil tous jours et des températures en moyenne de 16° à 19° pour une fin décembre début janvier, superbe!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

buffet du soir un peu répétitif notamment concernant les plats chauds

le personnel accueillant et très professionnel excellent buffet pour le petit déjeuner chambre spacieuse dotée d'une literie confortable la proximité de l'arrêt de bus

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

ça à été aussi un peu ma faute si je suis tombé (puis je suis parti un peu vite), mais je trouve qu'on pourrait faire quelque chose pour l'escalier que lie la piscine a l’hôtel puis à cause de l’humidité celui ci devient glissant et peut être dangereux

De ma part je trouve que finalement j'ai trouvé un vrai hôtel digne de ce nom et même de 5 étoiles bien méritées, puis j'ai tout trouvé parfait. En revanche je ne peux pas parler des petit-déjeuner puis je n'en prend jamais dans les hôtels à cause des odeurs horribles de nourriture que je ne supporte pas direct le bon matin. (par contre je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça mais on se dirait dans une maison pour le 3éme âge) lol

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Dommage de ne pas pouvoir se baigner dans la piscine chauffée le soir en rentrant ! (celle-ci est ouverte pendant qu'il fait jour car il n'y a pas l'éclairage nécessaire le soir... il faut donc en profiter la journée en hiver.. mais on était à d'autres endroits pendant les heures où il faisait jour !)

- Buffet petit déjeuner très varié - Accès à Praia da Rocha

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

A notre arrivée, pas de personnel parlant français (mieux vaut maîtriser l'anglais!). Dommage car il y a de plus en plus de clients français. De plus, il me semble que dans un établissement international, le personnel devrait aussi maîtriser le français. C'est vraiment le seul bémol de cet hôtel.

Hôtel au calme, à côté de la plage. Place de parking dans le garage. Très bonne literie, propreté impeccable, piscine extérieure couverte (lors de notre séjour). Personnel très sympathique. Et que dire des buffets du petit déjeuner et de dîner...beaucoup de choix, qualité et quantité irréprochables. Serveurs efficaces, discrets et faisant des efforts pour parler français: une mention "excellent" pour tout le personnel du restaurant!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

l entretient de la piscine couverte exterieure

la chambre tres agrable bien situe une belle sale de bain un tres grand lit des couvertures en plus le personnels et tres agreable et tres attetifs le buffet des petits dejeuners et tres copieux ainssi que le buffet du diner avec tout les soir une musique d ambiance et touts les soirs un nouveau cocktails au bar de l hotel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit dej copieux et varie, le spa et le sauna. Le confort de la chambre et sa propreté, l'accueil et surprise, 2 cocktail pour mon anniv.+ du soleil, de la chaleur et des bains dans l'océan en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

La nourriture, pour les anglais. La difficulté d'aller à Portimao pour manger, on se perd dans les dédales de la ville. Le béton hélas autour.

Vue mer sublime, confort, équipement, wifi qui marche, parking sous l'hôtel. La belle plage, les falaises, les excursions faciles à Sagres, Lagos, Guia

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Oui! Peut-être comme cette autre critique sur les groupes "très" bruyants au restaurant. Comme la bonne éducation et le respect de l'autre n'est plus de mise aujourd'hui en Société, peut-être faudrait séparer ces groupes.

J'aime beaucoup cet hôtel très professionnel. On sent qu'il y a beaucoup de volonté à satisfaire le client.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Le lit était vraiment inconfortable, j'ai eu mal au dos. Musique live en dessous de la chambre tous les soirs, pas possible de dormir avant minuit. Plateau café et thé à 10 euros en option, jamais vu dans un 4*. Accès à la piscine 10 euros par personne également.

La situation géographique et le buffet du petit-déjeuner bon et diversifié. L'aspect moderne de l'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Le nettoyage des chambres était vite fait: - drap et duvet semblait avoir été jetés sur le lit, - lavabo et plancher de douche à peine essuyés, certainement pas lavés, Situé dans un lieu très animé et jeune, donc très bruyant, jusqu'à 4h00 am (même les fenêtres fermées.

Les chambres sont grandes avec des prises électriques à même les tables de nuit, - Beaux grands balcons avec une table et des chaise; -À quelques pas de la plage et des restos

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Salle de petit dejeuner bruyante, un hall de gare.... Ascenceurs lents et doivent etre attendus....musique le soir au bar, pres de la piscine en exterieur jusqu'a minuit ce qui est insupportable... Si on va a l'hotel c'est pour pouvoir etre au calme a partir de 22h tout au moins

Belle chambre, accueil impeccable, vue sur la magnifique plage

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi pas terrible dans les chambres, parking payant 12€/jour. A ce titre, parking gratuit a 100m sur un terrain vague mais non surveillé! Personne ne parle français dans l'hôtel, bar en bas de l'hôtel face au parking très bruyant jusqu'à 04h du mat!

La situation, le lit, propreté de l'hôtel en général , le petit dej complet et frais

• Chambre Premium - Vue Directe sur Mer

Tout était parfait! Étant très méticuleuse en tout point, j'ai rarement été dans un hotel aussi parfait, un grand merci pour ce beau séjour à toute l'équipe.