Commentaires sur l'établissement KR Hotels - Albufeira Lounge 3 étoiles

Avenida Infante D. Henrique Nº38, 8200-261 Albufeira, Portugal

#45 sur 69 hôtels à : Albufeira

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Le bruit assourdissant et constant du réfrigérateur. Serait un plus si l'hôtel proposait des boissons à acheter.

Très bonne literie et petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

La vue qui donnait sur un mur mais bon, pas très grave car on est arrivé le soir pour en partir le lendemain matin ;-)

Personnel agréable et disponible Chambre spacieuse, confortable et calme Hotel très propre Petit déjeuner de qualité et copieux avec vue sur la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

le menage tres bien mais pas de renouvellement de produits shampooing produit douche pas d ascenseur pour les personnes agées

petits dejeuner complet bonne situation geographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Bonjour Nous étions dans la chambre 404 et il y avait beaucoup d'humidité au niveau de la fenêtre de la salle de bain et cela se ressentait dans la chambre également. Fuite au niveau de bac à douche ce qui fait de l'eau par terre à chaque douche ,pas très agréable pour un 3 étoiles Dans la salle de bain je rajouterais un gobelet en plastique pour le brossage des dents et en ce qui concerne le petit déjeuner , obligé tous les jours de demander qu'on remplisse le thermos de café ou de lait qui était vide sachant aussi que l'hôtel était loin d’être plein.

Petit déjeuner

Hôtel Agréable propre personnel est très sympathique et disponible très serviable mais par contre le petit déjeuner doit être améliorer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de bruit provenant de la route

Lit king size et bonne literie Salle de bain avec eau très chaude et pression Décoration parfaite Chauffage (période creuse) Restaurants STEWS AND MORE à proximité à recommandé

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le cafe du matin est pas du vrai cafe.pas de chauffage et de vmc dans la salle de bain: condensation.pour les moments d infos, pas de programmes tele en français.le billard hs depuis longtemps!

La literie de tres bonne qualitee.le petit dejeuner .le calme a l interieur du batiment.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Le rideau de douche pas très pratique.

Hôtel très bien, le personnel très sympathique et de bon conseil, hôtel très bien situé au calme, petit déjeuner copieux, nous conseillons le restaurant à deux pas de l'hôtel festa da praia ainsi qu'un peu plus loin le Donaldo's tout ça à pied.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'eau chaude le soir ou le matin aux heures de pointe

Chambre agréable, personnels très sympathiques et disponibles qui font des efforts pour parler votre langue.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel extrêmement bruyant en soirée et même la nuit : d'une part à cause du comportement de certains autres touristes (n'hésitant pas à claquer les portes, courir et rire dans les couloirs, dévaler l'escalier à grandes enjambées, tout ça après 22 h...et quasiment tous les soirs), et d'autre part en raison de la cage d'escalier qui fait caisse de résonance. On entend même les conversations de l'agent d'accueil à l'entrée..

le parking ; les petits-déjeûners pour tous les goûts, excellentes pâtisseries, fruits frais, café parfait (ni trop fort, ni trop faible), du salé aussi pour tous ceux qui aiment ; l'eau des sanitaires très chaude.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Après avoir regardé tous les commentaires p’us Que positifs nous avons choisis cet hôtel. Tout à l opposé de nos attentes ! Chambre donnant sur la partie commune avec billard tv pour une porte de chambre en carton. Beaucoup de bruit. ( en saison morte ) Chambre avec une odeur forte de moisissure L eau de la douche n excédent pas 30degres Même en leur signalent. Un piège a touriste sans interest Je vous conseille les quinta ou les guest housse à proximité ;)

GROSSe déception !!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rideau de douche pas très pratique

la chambre était très propre et bien équipée avec balcon et petit frigo très utile par temps chaud. Le lit super grand - excellente literie Petit déjeuner parfait - Personnel très aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

la piscine ne ressemblant que très peu au très belle photo publié L'eau tiède, voir froide de la douche Labsence de balcon et de coffre ds toutes les chambres contrairement à la description sur booking..

La réactivité du personnel qui nous a changer de chambre dès le lendemain suite à nos remarques

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Gros problème de propreté de la chambre. A notre arrivée, nous avons trouvé beaucoup de cheveux dans la salle de bains ainsi que dans le lit. Tâches sur les murs. Décoration très cheap et miteuse. Literie de très mauvaise qualité. Personnel de l'hôtel très moyennement accueillant, nous demandant de régler la chambre avant de l'avoir vue. Durant le petit déjeuné, nous avons trouvé des dépôts de plastique dans le thermos d'eau chaude. Après l'avoir signifié au personnel, ce dernier ne l'a pas changé (toxique).

Petit déjeuné correct.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Serviette de toilettes non changées tous les jours pour 130 euros par nuit sans ptit déj compris, on peut esperer un peu plus de confort. Obligés de réclamer un séchoir à cheveux !! l'écologie a bon dos.... piscine glacée en bord de route !!!

petit dejeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit hôtel propre, non loin des plages. Chambre et salle de bain très petites - Petite piscine vite prise d'assaut, et pas de place pour tout le monde. Trop proche d'une route très passante et peu reposant. Cependant, petit déjeuner correct, chambres propres et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lorsque nous arrivons, nous avons notre clé et nous nous débrouillons pour trouver notre chambre . C'est un peu dommage de ne pas être accompagné .

Très bonne literie . Par contre dommage que le matin ce n'est pas du pain frais d'une boulangerie . Tout est industriel .

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Très déçu la chambre n'a aucun rangement très petite une moquette qui n est pas nette et la salle de bain une odeur de remontée d'egouts affreuse .Je l ai signalée mais rien a été fait Nous y sommes restés 2 nuits mais c 'est de trop.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

double vitrage pas assez efficace

Accueil agréable, chambre spacieuse propre bonne literie, salle de bain grande et propre : ménage et serviettes changées tous les jours, petit déjeuner correct, bonne situation géographique, personnel sympathique. nous avons apprécié d'avoir un balcon.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Il manquait des croissants pour le petit dejeuner pourtant indiquer dans le guide de l'hotel sinon ras.

La grandeur du lit et de la salle de bain. Surpris par le confort de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas très bien insonorisé mais peut être que les clients sont aussi sans gêne Pas d'ascenseur car 2 étages (il y avait une personne très handicapée , je ne sais pas comment elle a fait !!!) Pour le retour , navette depuis l'hôtel rapide mais assez onéreuse

Propreté , lit 2m/2m génial (chambre 207) Petit déjeuner très bien ,copieux et varié, bon café. Personnel ne parle pas français mais beaucoup d'effort de leur part Proximité de la plage et de la ville 2 Restaurants super a proximité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Mur moisi ainsi que salle de bain ,mur et joint .serviettes tâches de javel .petit déjeuner moyen.chambre pas prête.wc sale.....personnel pas aimable je ne conseille pas

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Problème de télé problème chauffage on me fait changer de chambre ménage pas fait le dimanche et les autres jour en 5 minutes le patron ne veut même pas me parlé et ne dis même pas bonjour lamentable

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie avec des ressorts, bonjour le dos Personnel au petit déjeuner qui viens toujours nous interrompre en plein milieu du repas pour nous demander le numéro de chambre et pas de bonjour

Chambre spacieuse et au calme Choix au petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel qui se veut moderne mais pas franchement très bien entretenu, quelques tâches humidité dans les chambres etc...un peu bruyant la nuit car pas mal de circulation

La piscine, l'accueil, le petit déjeuner, le lit king size,le balcon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fuite sonore au robinet de la douche signalée dès le 1 er jour mais non pris en compte , équipement salle d'eau très moyen Hôtel situé entre deux rues très bruyantes la nuit Petit déjeuner très moyen av un toasteur en panne non remplacé et une machine à café, thé....!!! Pr un trois étoiles : inacceptable !! Taille de la piscine ridicule !! Je ne comprends toujours pas le " 3 étoiles" Et donc prix journalier exagéré..!!!

Très bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le linge de toilette changé tous les 2 jours et les chambres sur la rue un peu bruyante, sinon tout est bien !

La situation géographique, proximité des plages les plus belles d'algarve, beaucoup de petites boutiques de souvenirs, personnel sympa.. Un excellent restaurant à coté ou le personnel se plie en 4 (Fiesta fa Praia)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

L'hôtel a depuis cette année changer de propriétaire. Ayant été cliente depuis bien des années Jai ete très decu. Nous avons été habituer a bien mieux niveau qualité/propreté. Les réceptionnistes sont super mais pour le reste ca laisse un peu à desirer. Malheureusement après 6-7 ans consécutif en visite chez KR hôtel je vais désormais devoir trouver autre chose.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Le manque d'équipements, nous n'avons pas obtenu de fer à repasser et il n'y a pas de sèche cheveux dans la salle de bains. Mais possibilité de prêter durant le séjour un.

Situation parfaite à mi chemin entre le vieux albufeira et le centre ville. Localisation calme malgré une ville très festive. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Personnel pas aimable Pas D eau chaude Lavabo bouche Ménage non fait pendant notre sejour de 4jours Serviettes non changées pendant 4jours Insonorisation approximative des chambres ont entend tout des chambres voisines ! Petit déjeuner infecte viennoiseries datent de deux ou trois jours ! Plus D œufs après un groupe de jeunes ?? Impossible de refaire des œufs ??? Personnel acariâtre et très désagréable ! Nous étions les jours précédent l Hotel myriad de Lisbonne et pour lé mêmes prix c était un autre monde excellent ! Hotel KR à fuir comme la peste indigne de porter le nom D Hotel surtout à ces prix là

Rien ! Absolument rien ! Horrible Hotel à fuir

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Petit déjeuner peu varié, pas le même choix d'un jour à l'autre. Support douche casser donc il fallait toujours avoir le pompo de douche à la main. Lavabo bouché donc 2 heures pour le vider. Le premier jour lors du nettoyage des chambres les linges n'ont pas été changés. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain. (Seulement à la fin du séjour nous en avons trouvé un dans un des tiroirs des table de chevet... pas le premier endroit ou je chercherai perso)

Décoration de la chambre simple et modèrne. Le lit juste exeptionnel (c'est surement le plus important lors d'un séjour au bord de mer) Il y a du vis avis mais ce n'est pas trop dérrangant. Plages un peu loin (minimum 10 min à pieds) mais ça fais du bien de marcher un peu. Restaurants et bars à proximité (5-10 min à pieds)

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Une personne qui demande à se faire payer à boire toute la journée un peu lourd.

Le personnel très aimable, ambiance très positive. Lieu propre. Bien équipé piscine, billard, bar, restaurant, clim, lit kingsize, balcon vue mer...

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Une chambre minuscule avec une fenêtre non utilisable car donnant sur un mur et un rideau bâche non enroulable donc dans le noir total. La salle de bain je n'en parle pas le lavabo était un lave mains pour wc, en plus bouché. Je n'y retournerai jamais, à éviter

parking un peu petit

bel Etablissement, super petit déjeuné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

déco, emplacement entre le strip et la vieille ville ainsi que la plage, piscine, petit dejeuner

Petit déjeuner

Calme

La salle de bain

Le personnel

parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque une bouilloire dans la chambre si besoin d'une boisson chaude le soir

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel accueillant et aimable,très bon petit déjeuner avec découpe de fruits frais et buffet chaud varié .

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Top!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

L accueil plus que parfait

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Pas de ventilation dans la salle d’eau, pas de coffre dans la chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

le ménage qui n'a pas été fait lors de notre séjour

la tranquillité

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de parking fermé Stationnement devant l hotel sur le bord de la route

personnel très devoué et disponible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de coffre fort dans la chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas d'ascenseur et quand on a une valise lourde c'est un peu difficile

cet hotel est à 10 mn à pieds de la plage qui est très agréable

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

trop bruyant par la proximité de la route, et mal insonorisé... loin des commerces;

propreté, petit déjeuner très copieux;

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Très bien hôtel sympa très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Propreté des chambres. petit déjeuner copieux en self service, avec des plats chauds et des fruits

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque de transat a la piscine

la simplicité ,la propreté le petit déjeuner l emplacement pas loin des plages et les restaurants ,bar

Il manque un sèche-cheveux

Très bonne literie

Pa assaicui

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Baie vitree de la chambre opaque donnant sur un. Passage

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

1 Séchoir à cheveux serait le bienvenu

Décoration design , propreté, salle de bain, petit déjeuner. Gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

La gentillesse du personnel.......l aide apportée pour envoyer mail et factures a Booking.tres bien

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très sale pas de ménage fait pas de savon remis chaque jour Wifi pratiquement inopérant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Balcon

Personnel très sympathique mais ne parlant pas le français pas facile de communiquer.

Petit déjeuner de qualité à volonté

aucune chaîne francaise

l'amabilité du personnel, le dejeuner super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qui n'a pas D ascenseur sinon super

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Pas de frigorifique .

Higiene

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

pas d ascenseur et beaucoup de bruit dans a salle de bain lorsqu on tire la chasse les siphons de la douche et du lavabo se vident avec grand bruit

rien de particulier

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Dommage que le rideau ne soit pas assez occultant.pas de chaînes françaises.manque bouilloire.la chambre est très bien mais manque une tablette à la salle de bain et des Pathéres.Au final bon rapport

Personnel très accueillant.il est très appréciable que le gérant du restaurant parle très bien français.De plus il est fort sympathique et aidant.la situation geographique est très bonne.pas loin de la plage et un peu à l'écart du bruit.par contre essayez d'avoir une chambre ne donnant pas sur la rue.le restaurant est très bien aussi

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

On entendait toutes les conversations dans le couloir et dans les chambres voisines. Notre chambre donnant sur la rue, nous entendions les passages des voitures car pas de double vitrage.

Le lit.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

La rue est très bruyante. Manque une table pour l'ordi dans la chambre. Manque une patère dans la SdB et une tablette dans la douche. Parking insuffisant.

Personnel très agréable, accueil sympa. Jus d'orange délicieux au p'tit déj. Copieux. Lits confortables.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Mais comment font-ils ? Super accueil, petit déjeuner génial, chambre simple et confortable et prix très modique. Petit parking devant l'entrée.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

Le bruit du chien qui aboie et de la chambre au dessus....une femme marchait des talons soit vers minuit ,soit a 5 heures du matin...la vue sur cour avec le linge qui seche...et les travaux...

Le petit déjeuner et l acceuil

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

La salle de bain est belle et design, mais le fait qu'il n'y a pas de porte de douche l'eau éclabousse partout. Il n'y a pas de porte savon ni crochet. Pas de prise électrique pour le rasoir ou le séchoir dans la salle de bain. Si vous pouvez réserver une chambre à l'arrière ou sur le côté il serait préférable car sur la façade avant c'est bruyant.

Le déjeuner est vraiment excellent, le meilleur que j'ai eu au Portugal, il y a beaucoup de fruits et la présentation est très appétissante. Le personnel est très sympathique et accueillant, les chambres sont jolies confortables et propres. Ce n'est pas trop loin à pied de la plage et des restos.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Hôtel bruyant en bord de route pas de rideaux occultants trop loin de la plage à pieds ainsi que du centre . Hôtel Beaucoup trop cher nous n avons pas fi tout aime à recommander à tout ceux qui aime la grande motte les autres fuyez !

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Au niveau de l'hôtel mon insatisfaction viens plus particulièrement de la piscine. Piscine très froide et elle donne sur un parking, pas très agréable. Pas beaucoup de transat il faut attendre son tour lorsqu'il y a du monde.

La situation géographique est très bien on est à coter d'une rue animé le soir avec 0lein de boutique souvenir à coter de plein de plage et de crique magnifique 1 voir. On peut y aller à pied sans problème ou alors un petit train va à albufeira et pose juste à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Des photos de la piscine sur le site qui ne reflètent en rien la réalité!!! Aucun jolis parasols et voilages blancs et la piscine donne sur la rue et le parking!!!autant dire qu'il n'est pas du tout agréable d'y aller, on se croirait sur un à aire de stationnement!!! La chambre était assez bruyante et impossible d'éteindre la climatisation!!!

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

les personnes de la direction sont peu avenantes. Chambre trop petite, Wifi médiocre, piscine trop petite, échelle de piscine dangereuse, dalles de la douche extérieure à la piscine sont glissantes et dangereuses, coffre pour effets de valeur 2.50 euros/jour!!!. pas possible d'avoir 2 clés de chambre!!!!

le petit déjeuner la salle de bain le personnel de réception et d'entretien des chambres sont très bien et souriant

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

ben on avait réservé une chambre avec un lit double et nous nous sommes retrouvé avec 2 lit collés.Sinon à part cela , séjour tres agréable

Certains membres parlaient francais et étaient tres sympa. l'hotel est pas loin de la plage et de la vieille ville d albufeira

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

emplacement de choix ( à 5 minutes de la mer), des quartiers animés. Bungalow sympa, personnel accueillant.Piscine, bar sur place. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

le bruit continu dehors comme dedans qui nous a empêché de dormir.... Un etalissement pour les fetards uniquement....Pas d'eau chaude il a fallu attendre presque une heure pour que ça revienne.

Le personnel dans l'ensemble assez sympathique...le petit dej

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.