Commentaires sur l'établissement Lagoas Park Hotel 4 étoiles

Rua Encosta das Lagoas, Lagoas Park, 2740-245 Oeiras, Portugal

#5 sur 29 hôtels à : Oeiras

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Double Exécutive

Il est dommage que cet hôtel se trouve un peu éloigné MAIS cela est bien mentionné dans les commentaires donc pas de mauvaise surprise. Pas très évident à trouver.

Accueil très chaleureux. Très bon petit déjeuner, très copieux. Nous avons apprécié les petits gâteaux de Lisbonne dans notre chambre... c'était charmant ! Très appréciable également le parking au sous-sol. Un grand merci à la charmante réceptionniste (Joanne, je crois !) qui nous a bien renseignés sur les bons vins du Portugal. Elle est vraiment très gentille et fait très bien son travail, elle a vraiment un très bon contact avec la clientèle et toujours avec le sourire... MERCI ! Lorsque vous allez visiter Lisbonne, n'hésitez pas à réserver la navette qui vous conduira à la gare et viendra vous rechercher à l'heure que vous désirez, et les 2 chauffeurs qui nous ont conduits étaient aussi très agréables.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Royale »

Situé dans une zone ou tout autour il n'y a que des bureaux dommage

Très bon hôtel avec chambre spacieuse surtout très bonne literie et le pti dej tout simplement impeccable.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Près de Lisbonne »

La localisation au milieu de nulle part.

La localisation hors de Lisbonne et près de Sintra. La restauration de bonne qualité. L'insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Très agréable. »
    • Chambre Double Exécutive

Rien à signaler. Tout était correct.

La qualité du petit déjeuner. Vraiment très bon. L'attention des employés, très aimables! La propreté des locaux et des ustensiles. La propreté des toilettes à la réception. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Correct »
    • Chambre Double Exécutive

Pour la piscine il faut un bonnet de bain , et la salle de sport et biensur la piscine sont dans le bâtiment en face de l'hôtel.

Super hotel, petit déjeuner très copieux ,chambre confortable, parking souterrain très utiles.

« C est très calme, l hôtel et le personnel parfait, nous... »

C est très calme, l hôtel et le personnel parfait, nous avions un super petit déjeuner. Les chambres très grandes et confortables . Nous avons visités Lisbonne et profités de la plage de oeras et cascais . De superbes vacances et

« Très bon petit déjeuner  »

Trop grand très impersonnel, nous faire déjeuner dans le salon nous avons pas apprécié. Les sièges au niveau des genoux ?

Très bon petit déjeuner Parking et déjeuner bien

« Bien et agréable en tout point de vue. »

La seule chose que nous n’avons pas apprécié, c’est le hamburger que nous avons commandé au room service, le steak n’était pas bon. Heureusement nous avions aussi commandé un club sandwich que nous avons bien apprécié. Nous l’avons signalé lors de notre départ.

Le calme, le respect du personnel, le cadre, la bonne literie et la situation de l’hotel un peu à l’extérieur de la ville mais très pratique. Le petit déjeuner que nous n’avons pris qu’une fois mais qui est super, bien garni et il y a du choix.

« Visite Lisbonne en famille  »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine est inutilisable du fait que les enfants ne sont pas admis. Ceci n'est pas précisé sur booking.com.. Le restaurant de l'hôtel est cher et les plats ne sont pas du tout a la hauteur.

L'accueil et les chambres et le petit déjeuner sont tres bien

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« De belles prestations pour cet établissement : chambres et... »

Personnels à la réception qui peuvent se montrer un peu trop coincés et collets montés pour certains, et en oublient d'être professionnels du coup.... La manie, stressante, de débarrasser votre table au petit déjeuner dès que vous avez terminé de boire ou manger un aliment 😟

De belles prestations pour cet établissement : chambres et petits déjeuners. L'accès à l'espace bien-être situé dans un bâtiment voisin- piscine, spa, etc - est grâcieusement offert par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Super séjour : on sait où aller dans cette région ! »

Dommage que le fitness/piscine et sauna soient dans un autre bâtiment, cela peut couper l'envie après une longue journée de visites. Nb : bonnet obligatoire dans la piscine

Superbe hotel, d'une propreté exemplaire. Le service et le petit déjeuner sont parfaits (qualité, diversité, sucré/salé, lait de soja, fruits frais...). Au TOP ! :)

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon hotel »

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hotel avant de prendre la route pour Porto. La chambre est spacieuse, propre et avec une très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner et très bon et très complet. Très bonne escale !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon séjour et personnels aux attentions. »
    • Chambre Double Exécutive

Hôtel situé dans une zone de bureaux,besoin de voiture pour faciliter les déplacements.

Petit déjeuner copieux,personnel attentionné,parking souterrain,bonne carte.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Sympathique on y reviendra »

Personnel pas sympathique même pas un bonjour quand on passe devant la réception. Les meubles et la moquette de la chambre vieillot.

Chambre spacieuse avec une énorme armoire pour ranger nos affaires. Wifi excellent. Petit déjeuner variés et goûteux. Parking souterrain compris avec la chambre. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Tres bien pour les sportifs »

. Manque un coin cafetiere/bouilloire a thé dans la chambre pour se servir a toute heure ... C'est dommage de ne pas proposer d'activité ou de service pour les ados de moins de 16 ans lorsqu'on va faire du sport au health club. Un coin internet avec playstation ou ordi avec chaines de clips musicaux serait sympa

Chambres modernes propres et spacieuses, restauration de bonne qualité et personnel très a l'ecoute. Le parc autour du health club est assez joli pour se promener un petit quart d'heure ou une demi heure car il n'est pas tres grand

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Super fonctionnel »

Des améliorations de détail pourraient être apportées : jus d'orange frais, musique de fond dans la (grande) salle de restaurant, mules de bain. Certains seront déçus par l'emplacement, dans un nouveau quartier d'affaires sans attrait touristique, déserté le w-e.

Grande chambre bien équipée. Excellent petit déjeuner-buffet. Garage (nombre de places limité, ce qui peut être un problème en semaine)

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Super hotel tres confortable. »

Nous avons moins aime l emplacement dans un centre d affaire

Super hotel tres confortable. Pour l anniversaire de mon mari nous avons eu droit à un gâteau et boisson pétillante dans notre chambre sans rien avoir commande. Très belle attention 😘

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Séjour paisible dans un bon hôtel 4 etoiles »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Seul point moins positif, la piscine est seulement accessible pour des personnes de + de 16 ans, en conséquence nous n'en avons pas profité...

Nous avons surtout apprécié l'espace qu'offrait notre suite familiale, la qualité de la literie, les grands écrans plats avec une multitude de chaînes TV, le petit déjeuner, la qualité du parking....

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très belle hôtel avec tout le confort nécessaire »

Le matelas un peu dur à mon gout j'aurai préféré un matelas un peu plus moelleux mais j'ai quand même bien dormi. Le sauna et hammam sont dans les vestiaires respectifs donc pas mix ce qui est un peu dommage. Le restaurant fermé le week-end et la piscine qui ferme à 17h30 le dimanche

Hotel très spacieux avec des chambres spacieuses et très propres et un grand lit Le complexe salle de sport/piscine/sauna/hammam/jacuzzi très moderne avec du personnel accueillant, et un ensemble de machine très complet et nombreux, nous avons même accès aux cours de sport tel que zumba, cross fit ou aquagym (planning de cours chargé de quoi satisfaire tout les sportifs de tout niveaux) Le petit déjeuner très copieux Le coin bar sympa Le personnel très à l'écoute et serviable. L'hôtel est au milieu de bâtiment de bureau donc éloigné de coin touristique il faut donc impérativement une voiture mais l'endroit est très calme et sécurisant.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Piscine en dehors de l'hôtel petit déjeuner parfait... »

Piscine en dehors de l'hôtel petit déjeuner parfait chambre très correct mais pour les enfants cest pas la peine piscine interdit au moins De 18 ans et trop loin de la plage et du centre-gauche

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« obligé d'aller à la mer... »

la piscine interdite aux moins de 16 ans, ce n'est définitivement pas un établissement pour la famille, la piscine est faite pour faire des longueurs et le port du bonnet de bain est obligatoire.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Énorme, et exceptionnel »

La nourriture est excellente, le personnel a l'écoute, je conseille vivement de manger sur place, en plus les deux restaurants sont très bons, avec un très bon rapport qualité prix. Au sujet de la salle de sport et du spa, l'équipement est complet avec de bons coachs sportifs. J'ai beaucoup apprécié le personnel qui est fort sympathique. Les locaux sont très propres !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pas fait pour le tourisme »

Chambre très satisfaisante, cet hôtel n'est pas fait pour le tourisme. Pour les affaires, parfait. Un peu perdu dans une zone d'entreprises loin de tout. Pour sortir, il faut prendre sa voiture et faire 2 à 3 km.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel très agréable d'un excellent rapport qualité/prix. »

Personnel attentif et professionnel, l'accès gratuit au centre de fitness, au parking, le confort d'un vrais 4 *, le petit déjeuné pléthorique. Le rapport qualité/prix, surtout en période estivale.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Business Lagoas Park »

La situation est très intéressante si on doit avoir des réunions avec des entreprises du coin, sinon l'hôtel reste très éloigné du centre et de la plage.

Le personnel est très accueillant et les chambres sont tops !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« sympa mais quartier triste,pas adapté pour des français »

hotel d'affaire situé dans un quartier d'affaire pas très marrant, toujours dépendants de la navette , de la voiture, la piscine est celle d'un club de sport avec les leçons d'aquagym etcenfin pas une piscine d'hotel d'autre-part personne ne parle Français à la réception dommage pour un 4 étoiles . En résumé pas adapté pour du tourisme

le confort,le personnel restauration

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« une semaine a lisbonne »

une bouloir électrique dans la chambre serait la bienvenue . assez éloigner des villes ,plage , etc l'hôtel se trouve dans un zonning .

je n'ai rien a reproché a cette hôtel tout était parfait .

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Magnifique. »

propreté de la moquette (mais rien de grave) pixellisation de certaines chaines Tv. (agacant si on regarde sport tv avec le Benfica :-P ) insonorisation de la chambre (si des enfants sont encore debout à 23h00.)

1) accès (aeroport, autoroute, centre ville, cascais etc.. ) 2) salle de sport.. (un vrai fitness) 3) parking voiture (no stress.. un bonheur) 4) restaurant de l'hotel (un délice) 5) petit dej 6) disponibilité des employés

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« confort trèsinsufisant. »

Le lit d'une dureté insupportable et indigne d'un hôtel 4 étoiles. Le manque de professionnalisme du personnel d'accueil. L'adresse incomplète donnée sur booking, difficile à trouver la nuit !

La propreté, la politesse et la discretion du personnel du restaurant.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Parfait pour le confort, le calme et les équipements »

Seule petite remarque: le jus d'orange n'était pas top au petit déjeuner. L'hôtel est éloigné de tout, il faut absolument une voiture pour y séjourner.

Calme, confort, propreté et literie, très bon petit déjeuner, parking gratuit, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Confortable bon rapport qualité / prix »

Parking pas suffisamment de places disponibles

Confortable bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Magnifique »

Petit dejeuner varie et excellent. Chambre tres grande et insonirisee.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Je conseiile cet hôtel »

La literie un peu dure

Très bel hôtel, de grandes chambres, propreté, le complexe remise en forme, le buffet du petit déjeuner. Le calme.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« A 30 mn en train de Lisbonne »

La proximité de la gare (10 mn en voiture) ou prendre la navette de l hôtel pour se rendre à Lisbonne

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Le confort, l'équipement, le personnel et le restaurant  »

Le confort, l'équipement, le personnel et le restaurant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La tranquiloté et la propreté »

20 min. du centre-ville de Lisbonne

La tranquiloté et la propreté

« Séjour exceptionnel en tout point »

La signalisation de l’hoTel au niveau de la route.

Tout était parfait,il manque un panneau de l’hologramme en bas de la rue

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hotel propre moderne grande chambre grande salle de bain bon... »

Un peu isolé nécessite une voiture mais c'était prévu

Hotel propre moderne grande chambre grande salle de bain bon petit dejeuner

« Pas d'accès à la piscine pour les enfants de moins de 16... »

Pas d'accès à la piscine pour les enfants de moins de 16 ans

« Petit dejeuner superbe »

Petit dejeuner superbe

Petit déjeuner copieux et varié parking gratuit chambre spacieuse très

« Pas de coin cuisine dans notre chambre »

Pas de coin cuisine dans notre chambre

« EDMOND de NIMES FRANCE »

Excellente literie, personnel très sympathique et a l’écoute. Excentre de LISBONNE mais très calme et reposant.

« personnels aimable et compréhensif »

personnels aimable et compréhensif

« Un vrai hôtel 4 étoiles  »

Voiture indispensable

L’accueil, le parking, le confort de la chambre, le petit-déjeuner.

« Le personnel accueillant, la chambre propre et spacieuse »

Petit déjeuner trop simple

Le personnel accueillant, la chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellent hôtel aux portes de Lisbonne »

S'il faut dire quelque chose....Lit trop dur...

Tout est parfait. Avec un super méga petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Le sol des vestiaires de la piscine, propice aux mycoses. »
    • Chambre Double Exécutive

Le sol des vestiaires de la piscine, propice aux mycoses...

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Super séjour »

Chambre superbe. Petit déjeuner très bien. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Excellent hôtel proche de Lisbonne »
    • Chambre Double Exécutive

Belle chambre. Belle sdb. Magnifique petit dej. Trés propre.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Confortable et très moderne »

Confortable et très moderne

« Rien à dire »

C'est super

Super séjour dans cette établissement

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon hôtel pour qui vient en voiture. »

Loin du centre.

Confortable, bon petit déjeuner, parking, accès gratuit spa club de fitness

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix  »

Un peu loin du centre de lisbonne

Accueil restauration

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Excellent séjour dans un excellent établissement aux belles prestations, je le recommande vivement. »

Chambre spacieuse , personnel disponible et gentil. Équipements sportifs de haut niveau avec coach personnel. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Appart le petit probléme de l'hotel tout etait super . »

J'ai trouvé un préservatif en bas de mon lit les femmes de ménage doivent faire attention coté hygiène .

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« excellent »

chambre exceptionnelle, tv

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Pour une seule nuit nous étions de passage mais l'hôtel est très bien vu le prix de la nuit. »

Trop délocalisé

L'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Séjour agréable  »

Dommage ne parlent pas Français à l'accueil....

Calme, grande chambre et salle de bains, petit déjeuner et dîner très bien...

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Super bien, rien à redire »

Lagoas Park c'est le top des top

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Mediocre »
    • Chambre Double Exécutive

Trop triste aucune ambiance. Trop loin de la ville

Activités sportives les équipements la piscine .

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Personnel accueil (pas très accueillant ). »

Manque de clarté dans la chambre et au fond d'un couloir .

Petit-déjeuner correcte.manque de clarté

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« super accueil des portugais »

Le parking payant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

Tout mais un peu isolé. Nous devions reprendre la voiture le soir pour vie sociale (restaurant, balade....)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

Le calme du site La propriété des lieux Le petit dej (service et produit) L'accueil La salle de sport

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Chambre confortable  »

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour remise en forme et accueil excellent »

Rien .

Excellent accueil , personnels très professionnels et à l'écoute des clients .

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« à refaire !!! avec une voiture à disposition »

l'absence de piscine extérieure et de solarium

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Séjour dans un hôtel de très grande classe »

On ne peut rien faire à pied

Confort fabuleux personnel exceptionnel parking impeccable

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Lagoas parfait »

Confort prestation conforme rapport qualité prix petits déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Exécutive

Excellent confort. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Prix modéré à proximité de Lisbonne »

Rien à voir avec l'hotel, le we pas de restaurant ouvert à proximité

Petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« TRES BIEN »

PETIT DEJEUNER TRES BIEN

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hotel relax, personnel francofone super »

Dommage, pas de musique le 31/12 au soir.

L'information et le personnel super