Commentaires sur l'établissement Mercure Lisboa Almada 4 étoiles

Rua Abel Salazar, 9, Pragal, 2805-313 Almada, Portugal

#6 sur 13 hôtels à : Almada

« L'accueil est parfait d'autant plus que nous avons... »

L'accueil est parfait d'autant plus que nous avons été surclassé sans demande de notre part, la personne de l'accueil parlait un français parfait. Le petit déjeuner excellent et Parking gratuit pour les motos, ce qui est un plus non négligeable.

« Grande classe »
    • Chambre Double Privilège

Superbe vue depuis la chambre. Le personnel était vraiment aux petits soins de notre arrivée jusqu'à notre départ. Mention spéciale à Jorge qui, dès l'enregistrement, nous a donnés tous les bons plans pour visiter Lisbonne et ses alentours. Le petit déjeuner était excellent et très varié.

« Amabilité du personnel et tranquilité liée à la localisation »

La disponibilité et l'accueil du personnel. Le parking gratuit. Le positionnement de l’hôtel, à condition bien sûr de louer un véhicule : près du Tage et du Pont et ferry pour aller à Lisbonne à 3 km.

« Pratique grâce au parking et liaison avec Lisbonne par tram et ferry. Séjour étape classique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Alèses caoutchoutées dans les lits (= transpiration et mauvaise nuit). Quartier moderne sans charme, sans restaurants proches, difficile à trouver, surtout le soir. Un bar séparé, plus petit et plus accueillant serait le bienvenu!

Chambre et sdb spacieuses et propres. Petite déjeuner buffet varié et copieux.

« L'accueil, la priorité et la disponibilité du personnel,... »

Un peu loin de lisboa, il faut compter 15 à 20 min en voiture.

L'accueil, la priorité et la disponibilité du personnel, il vaut largement les étoiles, je recommande sans réserve

« tout , confort , petit déjeuner inclus , parking gratuit ,... »

seul petit bémol, le restaurant ne sert pas de vin en mangeant au repas du soir ! des bordelais à coté de nous , ont trouvé cela bizarre aussi .

tout , confort , petit déjeuner inclus , parking gratuit , tramway au bout de la rue pour se rendre à la marina et prendre le bateau pour lisbonne .Les gentils Messieurs à la réception qui parlent français nous ont tout expliqué avec plans . Pour se rendre à l hotel ,ville Pragal , suivre lespanneaux bleus hotel .

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Hôtel confortable et fonctionnel  »

Un peu éloigné de Lisbonne, mais pas de souci si on dispose d'une voiture.

Hôtel confortable et fonctionnel Accès direct au parking souterrain Petits-déjeuners bons et copieux

« Agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix, un peu cher par rapport au reste du pays

La chambre privilège a une vue superbe tout en étant au calme. Bonne localisation. Coin alimentation/ santé au petit déjeuner. Les infos du jour dans l'ascenseur Garage

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Je n'y reviendrai pas »

Nous avons voulu manger au restaurant le soir de notre arrivée. Nous y sommes donc allés, et Oh surprise ! Lorsque j'ai commandé un verre de vin blanc pour ma femme et pour moi, on nous a dit qu'il n'y avait pas de vin, que c'était un nouveau concept... J'ai alors demandé si on pouvait nous servir de la viande de porc... et là on nous a aussi dit qu'on ne pouvait pas nous en servir, car c'était un nouveau concept, j'ai alors demandé si c'était un problème religieux... On m'a répondu que pas du tout, c'était seulement un nouveau concept..... Bon je n'ai pas insisté plus longtemps (c'est un nouveau concept !!!!????) Je trouve inadmissible que le client ne soit pas prévenu dès la réservation de ce "nouveau concept" afin qu'il sache que le restaurant est Hallal uniquement. PS: le jambon du petit déjeuner n'est pas du jambon !

J'ai aimé le confort et la propreté de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Restaurant bar sans alcool ! »

Incroyable, pas de vins ni bière même au restaurant ! Pas précisé sur le site pour les bons vivants ! Aucun autre restaurant à proximité !

Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« L'hôtel "OUI" la restauration "NON" .... à Lisbonne. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons rien consommé à cet hôtel pour la raison suivante: Arrivés tard le premier jour en fin de soirée, notre souhaitait a été de dîner à l’hôtel. Dans le restaurant il y avait seulement deux personnes qui dînaient. Notre commande a été vite prise en compte. Mais nous avons quelque peu attendu ( 30 mn environ) un genre d’hamburger avec magret avec des frites. Catastrophe ; Les frites servies dans un petit panier étaient d’un aspect vieillot, froides et pas de première fraîcheur. Leur goût l’a très vite confirmé. Ce genre de hamburger contenait entre autre à peine 4 petits morceaux de magrets de 2 cm carrés chacun et de 3 mm d’épaisseur. Le tout était immangeable tellement le pain était dur, froid et d’un goût quelque peu répugnant. Leur remplacement a été effectué par un autre vrais hamburger et frites dignes de ce nom. Nous étions les seuls clients attablés et au bout d'une trentaine de minutes , je suis intervenu aimablement directement en cuisine auprès du personnel des cuisines qui discutait et riait dans une bonne ambiance. Le service a rapidement été fait après cette intervention. La note faisait apparaître l’ensemble des commandes. J’ai refusé de régler le premier service que nous n'avions pas consommé. Il a fallu que je me justifie une fois de plus de notre mécontentement à la question qui m’a été posée sur un ton peu aimable: « vous n’avez pas aimé ou ce n’était pas bon ? ». ************* Bien sûr que ce n’était pas bon voir pire. Je ne suis pas difficile et en principe mes appréciations sont généreuses. Mais là !!!!!!!! En principe, quand ce n’est pas bon, on n’aime pas! Je n’ai enfin payé que ce que nous avions consommé. **************** De plus les tarifs sont aberrants. La carte propose peu de choix et pas en français. Mercure pourrait faire l'effort d'une traduction en français vu le nombre de touristes français. C'est un minimum en Europe ou quelques pays sont francophones. Nous n’avons plus rien consommé à...

Le confort de la chambre. L'accès direct par ascenseur du parking vers les étages de chambres. L'insonorisation est correcte. Aucune consommation supplémentaires à l'hôtel. Voir les points négatifs.

« Trés bien pour visite Lisbonne »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Malgrés que nous avions jeté 1serviette sur 4 au pied du lavabo celle la n a pas était changée et a était remise à sa place.2 ont étaient changées la veille de notre départ.

L accueil trés bien bonne explication pour rejoinder centre de Lisbonne en tram et bateau.la chambre bien trés bonne literie.parking gratuit dans le garage de l hotel.

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je remercie l'hôtel Mercure Lisboa Almada qui a répondu à ma demande particulière (être en étage supérieur). Le personnel est très agréable et compétent, le petit déjeuner excellent et bien achalandé. L'emplacement est le bémol, mais il est cependant bien desservi par les transports en commun (à condition de s'y retrouver dans les différents tickets possibles).

« L'accueil est excellent, le personnel parle français. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

C'est un peu éloigné du centre d'Almada, mais c'est à 10 minutes en voiture.

L'accueil est excellent, le personnel parle français. La chambre était très agréable, bonne literie, grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Aucune information concernant le nouveau concept sans alcool ni à la réservation et seulement après le check un,

Confort standard et sans surprise d'un mercure

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« deux bretons en goguettes a lisbonne »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

malgré le positionnement en suite privilège le couloir qui mène aux chambres n'est vraiment pas propre . positionnement de l’hôtel au milieux de rien .

personnels a l'écoute . grandes chambres propre ,lit confortable . cuisine de produits frais parking gratuit , proximité d'une station de tram,(efficace pour se rendre a Lisbonne en bateau) pour moins de 10 euros. petit déjeuné simple et correct

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Hôtel agréable, bien situé, facilement accessible, calme et proche de Lisbonne en bateau »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est bon mais les mets proposés sont toujours identiques, des variantes seraient appréciés

Personnel agréable et disponible, emplacement calme, confort excellent, belle chambre

« LA PREMIERE FOIS MAIS PAS LA DERNIERE! »

PETIT BEMOL LE SOL EST UN PEU VIEUX PAR RAPPORT AU RESTE DE LA CHAMBRE!

LE PETIT DEJEUNER IMPECCABLE TRES VARIE , LE DINER DELICIEUX ET PAS CHER DU TOUT! LE PERSONNEL EST SUPER CHALEUREUX, COMME TOUT PORTUGAIS D'AILLEURS! ILS ONT TOUTES LES INFOS AVEC PLAN DE LA VILLE! VRAIMENT SUPER! INSONORISATION IMPEC ET PETIT GESTE DE BIEN VENU DANS LA CHAMBRE ASSEZ SYMPATHIQUE!

« bon plan »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

personnel extrêmement sympathique, prévenant. l’emplacement n'est pas idéal mais le rapport qualité prix excellent et il des moyens pour rejoindre Lisbonne sans difficulté

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très bon séjour, le personnel très gentil et très professionnel Hôtel calme très propre la chambre et la salle de bains sont spacieuses et la literie de bonne qualité sans oublier le petit déjeuner copieux À recommander

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Bonne situation.  »
    • Chambre Double Privilège

Le petit déjeuner pas de jus de fruits frais, et les fruits pas vraiment frais,ils paraissait être de plusieurs jours.

La chambre, la salle de bain, la vue, le restaurant, l'accueil du personnel,l'endroit parfait pour un petit séjour.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Tout. »

Tout. Hôtel propre. Personnel très bien. Ils parlent le français ce qui facilite la communication. Parking super grand pas de problème pour garer la voiture

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Quartier calme et aéré  »
    • Chambre Double Privilège

Surprise !!!! aucune vente d'alcools dans l'hotel ( ni de vins a table !!!!, aucune boisson alcoolisee au bar et mini bar chambre !!!!!!) . "NOUVEAU CONCEPT"SELON la direction !!! tout simplement inadmissible dans un hotel de chaine francaise de ce standing ! je vous demande de le signaler clairement sur booking ( ce n'est pas signalé non plus sur accord et mercure en direct !!!) mon avis : il faut le voir pour le croire !!!

Quartier calme et aéré

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Vacances »

Des chaînes français de mauvaise qualité d'image sa a marché un jour le lendemain plus rien la moquette à changer très usé

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« L'équipement très complet de l'hôtel, la qualité de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Choix très restreint pour la restauration, notamment avec en restaurant principal un sushis

L'équipement très complet de l'hôtel, la qualité de l'ensemble

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« 3 jours dans un hôtel sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'avais l'habitude de trouver une piscine dans un hôtel 4*, alors qu'ici, il y en a pas;

Excellent petit déjeuner sauf qu'il n y a pas de charcuterie ou de viande Halal.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

j'aurai aimé un balcon avec ma chambre, ou tout au moins une terrasse dans l'hôtel. Sur le site, il serait bon d'indiquer les possibilités de transport entre l'aéroport, la gare et l'hôtel, avec informations claires pour ceux qui arrivent à Lisbonne pour la 1ère fois.

L'hôtel dans son ensemble est très agréable. Chambre bien insonorisée. Petit cadeau d'arrivée: bouteilles d'eau et les fameux flans! Mise à disposition d'ordinateur et imprimante.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Quasiment parfait. »
    • Chambre Double Privilège

Traversée du pont du 25 avril payante pour aller de l'hôtel à Lisbonne (mais l'hôtel n'est pas responsable!).

Accueil francophone à l'écoute et au service du client, confort chambre, très calme, parking souterrain gratuit ,qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« La literie très confortable, le petit déjeuner excellent, le... »

La propreté de la salle de bain et des couloirs, moquette avec des tâches dans tous les couloirs

La literie très confortable, le petit déjeuner excellent, le personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Très insatisfait  »
    • Chambre Double Privilège

Le restaurant, après une attente interminable, jai trouvé la solution pour eux de dîner sur la terrasse. Nourriture médiocre, arnaque au pousse café 20 € une larme de cognac ! Oublie de servir le vin avec le plat. Il est arrivé après avoir terminé. Après une remarque, oublie encore le café. Personnel désorganisé. Établissement à fuir !

Confort Parking

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un peu loin du centre ville d'Almada, mais idéal si l'on veut se rendre à Lisbonne en voiture le lendemain !

Bon rapport qualité/prix. Très propre et bien équipé. Bonne insonorisation. Nous avons très bien dormis !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Petit déjeuner très décevant. »

Petit déjeuner très décevant. Buffet pas suivi par le personnel de salle. Je préfère le service IBIS avec du vrai jus d'orange.

La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Le service la qualité c est un très bon hôtel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le service la qualité c est un très bon hôtel

« Pas d'alcool proposé même au restaurant ! »

Pas d'alcool proposé même au restaurant !... Dommage !

« Excellent hôtel  »

Tout était parfait. Excellent rapport qualité prix. Personnel très professionnel et agréable.

« parfait, »

rien du tout

L'acceuil, et l'établissement en lui-même étaient parfaits.

« Séjour et Moment magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner et la propreté

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« agréable »

confort des chambres et gentillesse du personnel.

La qualité de la chambre et le tarif.

« Nous avons passé des vacances 🌴 de rêve »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je n'ai pas de commentaire négatif

Petit déjeuner buffet très variés, personnels accueillants et hôtel très bien tenu.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« excellent accueille »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

signalisations pour decendre et remonter du garage merci

situation tres bien personnelle excelent et proximite du super marche

« excelent »

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Personnel sympa »

Resto et bar de l’hotel « Sans alcool »

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le personnel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Hôtel luxueux et confortable »

Hôtel luxueux et confortable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le jus d'orange du petit déjeuner

La situation.Facile pour se rendre dans le centre de Lisbonne.

« Très bien  »

Très bien

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Personnel au petits soins »

Petit déjeuner le matin entre 07h et 08h salle trop petite

L amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Coq  »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège

Isolement, pti déj basic

L' aceuil, la propreté, accès par ascenseur depuis le parking jusqu'à l'étage de votre chambre.

Tout personnel à l écoute et prévenant merciiii nous reviendrons

« les chinois ! »

déco

les chinois !!

« Séjour très agréable, à recommander sans hésitation. »

Excellente prestation, literie très confortable, et ce que j'ai adoré (personnellement) c'était le cappuccino EXCELLENT... mon mari aussi.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Superbe chambre »

Restaurant minimaliste. Même pas pu boire une bière.

Superbe chambre

« Un confort digne d'un Palace avec un Directeur tres... »

Un confort digne d'un Palace avec un Directeur tres attentionné pour ces clients

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Salle de bain pas très accessible en fauteuil roulant. »

L´accessibilité en fauteuil roulant.

Salle de bain pas très accessible en fauteuil roulant. Indication GPS erronée.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« très satisfait »

éloignement de l'hotel;

barrière de la langue

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner et le personnel

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Excellent hôtel, bien situé. »

Avoir de l'alcool au bar...

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Personnel au top tres agreable, parle francais et anglais »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de cafetiere ds les chambres, pas d'alcool ds le restaurant

Le personnel

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

RAS c'était fort agréable.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Hotel bien situé proche des transports en commun pour rejoindre le centre de Lisbonne. »
    • Chambre Double Privilège

Connexion wifi de mauvaise qualité. Réception tv médiocre.

Situation de l hôtel. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Séjour agréable mais une piscine serait un atout »

Manque de piscine et de salle spa

Accueil agréable petit déjeuner complet et copieux calme

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Peu mieux faire, surtout pour un 4**** »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pour un 4 étoiles, les prestations ne sont pas à la hauteur.

Le petit déj très complet. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

« Le personnel accueillant, le confort des chambres, le calme,... »

Le personnel accueillant, le confort des chambres, le calme, la proximité du centre de Lisbonne; Incomparable rapport qualité prix à l'occasion de ce grand week end.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Le calme, la propreté, la gentillesse du personnel, (tout... »

Le calme, la propreté, la gentillesse du personnel, (tout particulièrement la jeune femme de l'accueil), les petits déjeuners, l'emplacement proche des transports en commun pour rejoindre Lisbonne

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Très bon rapport qualité prix pour ce Mercure situé en... »

Le quartier moderne et sans charme.

Très bon rapport qualité prix pour ce Mercure situé en dehors de Lisbonne dans un quartier sans charme mais proche du"Christ Roi". Excellent restaurant de sushis très haut de gamme mais abordable financièrement. Parking souterrain.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« L'attention du Personnel, la qualité des installations... »

le petit déjeuner présente peu de choix

L'attention du Personnel, la qualité des installations et le confort de la chambre. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« Un personnel très attentif et sympathique à toute heure »

pas de café dans la chambre loin du centre ville mais très bien par rapport à mon lieu de réunion

Un personnel très attentif et sympathique à toute heure

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

« hotel moderne et acces facile à la ville historique par tram... »

absence de menu "classique" pour diner

hotel moderne et acces facile à la ville historique par tram et ferrie (faible coût moins de 4 € par personne aller et retour) bons conseils en français a l'accueil. WiFi et parking couvert gratuits

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« Chambre exécutive avec bonnes prestations pour un prix très... »

Dur à trouver la nuit en arrivant de Lisbonne. Quartier pas très joli. Petit déjeuner moyen.

Chambre exécutive avec bonnes prestations pour un prix très correct

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

« Amabilité du personnel et bon petit-déjeuner. »

Mauvaise odeur de la moquette au niveau des couloirs, pas d'alcool dans le minibar (pour un hôtel 4 étoiles) et du savon liquide bas de gamme dans la salle de bain.

Amabilité du personnel et bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

« Hôtel de luxe situé à Almada, en face de Lisbonne de... »

La circulation est assez cauchemardesque pour accéder à Lisbonne en voiture par le pont du 25 avril, embouteillage quasi permanent dû au péage. Il vaut mieux prendre les transports en commun.Pas de piscine pour ce 4* situé pourtant à l'écart de la ville.

Hôtel de luxe situé à Almada, en face de Lisbonne de l'autre côté du Tage. Le 7e étage est privé avec 8 chambres seulement, garantie de calme...Climatisé et bien insonorisé tout est fait pour un séjour confortable.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« hotel très récent de très bon confort  »

hotel très récent de très bon confort accueil "professionnel" mais sympathique chambre 10/10 : confort, propreté, literie ( lit extra large) , équipement salle de bains, vue restaurant sur place pratique le soir ( même s'il n'est pas très "couleur locale" petit déjeuner très correct parking dans la rue devant sans problème à notre période ( et il y a semble t il un parking souterrain)

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

« Son personnel très sympa et la chambre superbe, nickel... »

rien tout était parfait

Son personnel très sympa et la chambre superbe, nickel propre à tous les points de vues ! C est simple je retourne à Lisbonne le 16 juin et J ai déjà réservé pour ma prochaine nuit ! Un hôtel au top, avis de un professionnel de l hôtelerie ! 25 années d expérience

51 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.