Commentaires sur l'établissement Lisboa Bungalows

#307 sur 329 hôtels à : Lisbonne

6,2

4,5

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« De belles découvertes de lisbonne et surtout de Sintra. Beau soleil de Juin »
    • Bungalow 2 Chambres (2 Adultes)

Les paroies intérieures du bungalow peintes en blanc donnerait de la clartée et un peu de gaité à ce buingalow rustique

les bus a proximité . Une cafeteria et la Wi Fi Bungalalows spaciaux( il est vrai 2 chambres pour 2 !! Ou nous étions situés le bruit de la rocade était atténué par les plantations de pins. 4 nuits passées agréables. une journée passée à Sintra (par train) avec découverte en Tuk Tuk !! Voiture laissée au camping

« La cafétéria dans le camping ouverte tard »

Les bungalows en mauvais état la distance depuis la réception à déconseiller pour des personnes ayant des difficultés à marcher

La cafétéria dans le camping ouverte tard

« Décevant pour le camping municipal de Lisbonne. »

Le bungalow

Peu recommandable.Location vétuste, pas d'équipements suffisants en matériel de cuisine(obligé d'acheter des bols pour le petit déjeuner, pas de saladier...etc). Location très humide (murs mouillés) indigne pour loger 5 personnes....À déconseiller. Odeur de moisi et dans le premier bungalow odeur de tabac froid insupportable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Bungalow à rafraîchir et moderniser  »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

Bungalow à rafraîchir et moderniser Les matelas de très mauvaise qualité. Trop de nuisances sonores dut a son emplacement.... bord d’autoroute.... Dommage.

« bon adresse pour une nuit proche de lisbonne »

L’état des bungalows vieillissant

Le restaurant et la supérette sur le site ouverte de bonne heure et tard le soir avec du choix et un personnel souriant

« A fuir . »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

Logement non chauffé à notre arrivée .sous les lits se trouvent des boîtes à rats ou souris .logement pas propre du tout .une honte de mettre un logement comme ceci à la location .le frigo était tout rouillé et je ne Vous parle même pas des siphons .

« ça dépanne pour dormir une nuit et proche de l'aéroport, pour le reste, à déconseiller »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

j'avais demandé une chambre non fumeur, et ça puait la clope froide!!! dommage que ça soit une très petite télé! l'alaise plastifiée donne hyper chaud, du coup très dur à dormir, les oreillers c'était de la ouate, au secours!

pas grand chose à vrai dire, peut etre le lieu, une grande foret en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« qualite prix a 6 imbattables .a proximités de Lisbonne »
    • Bungalow 3 Chambres (6 adultes)

pas de produit vaiselle ni eponge dans les bungalow. beaucoup de bruit de voitures dommage qu il n installent pas des mur anti bruit .l ete ca doit être pénible.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Super week-end a Lisbonne, a refaire. »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

Site tres agreable en pleine pinede. Acces au bus direct. Bungalows tres bien equipe. Malheureusement, vu la saison (mi-novembre), nous n'avons pas pu profiter de tous les equipements du camping.

« Le seul fait qu'il y ait 2 chambres. »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

L'état de vétusté: en France, un bungalow dans cet état de vétusté on n'en voudrait même pas dans un camping 1 étoile ! C'est le seul camping de Lisbonne et c'est une honte !

Le seul fait qu'il y ait 2 chambres.

« La proximité avec le bus pour rejoindre le centre ville  »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

Le lit était une planche en bois Mal insonorisé voisins et route nationale au dessus Très humide Sale : toile d’araignée, moisissure,...

La proximité avec le bus pour rejoindre le centre ville

« Très bon rapport qualité prix »
    • Bungalow 3 Chambres (6 adultes)

Les bangalows ne sont pas de dernière génération et le lino au sol était très abîme . Mais reste n'est en moins confortable.

La gentillesse du personnels. Les lits étaient fait, linge de toilette à disposition très rare dans les mobil-home. L'emplacement géographique et les arrêts de bus proximités. Les services proposés excellents.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« c'est le service minimum pour passer 2 nuits à Lisbonne »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

C'est un camping bruyant situé au bord de l'autoroute et les chalets en bois sont très rustiques .Equipements de cuisine quasi inexistants.

La proximité avec la ligne de bus qui mène au centre de Lisbonne Le restaurant sous forme de self dans l'enceinte est d'un bon rapport qualité prix .Le serveur parlait français.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Rapport qualité prix moyen »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel accueil pas très avenant et bungalow rustique literie limite

Bonne situation mais bungalow à rénover.personnel de la cafétéria la très sympa. Pratique si on est véhiculé. Bus à proximité et taxi abordable si on rentre tard

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« A fuir! »
    • Bungalow 2 Chambres (2 Adultes)

Très bruyant toute la nuit avec l'autoroute à 100 mètres environ. Difficile de dormir, même avec les boules Quies. Bungalows très vétustes, exigus et sans aucun confort. Mauvaise literie. Chambre si petite qu'on ne peut pas faire le tour du lit inconfortable. Frigo rouillé, lino troué, meubles abîmés. Une seule chaise, deux verres, pas de couverts (pour un couchage prévu de 5 personnes).

Les grands arbres sinon rien!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Séjour très agréable car peu de locataires dans les bungalows à cette période et temps magnifique. »
    • Bungalow 2 Chambres (2 Adultes)

Le manque d'ustensiles (comme grille pain, bol, cafetière, tire bouchons, tancarville, relax). La télévision ne possédait pas de télécommande et toutes les chaines étaient en Portugais. Le personnel ne parlait pas le français, et ne donnait aucun conseil au sujet des sites à visiter.

La restauration et son personnel, le renouvellement du linge de toilette très appréciable ainsi que la piscine.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Bungalow 3 Chambres (2 Adultes)

L,equipment du bungalow peu de vaisselle en plus Elle est plutôt Usagée

L,accueil,conseil,proximité pour visiter l,is bonne ,sintra,ect Service de bus à la sortie du camping, très bien desservi

« Contents de l'accueil et du site qui était agréable »
    • Bungalow 2 Chambres (2 Adultes)

Vétusté du bungalow portes d'entrée et portes intérieures qui ferment mal meuble à serviettes qui déborde et gêne sol abimé matelas on tombe au milieu. Sinon très propre, draps et serviettes impecables et camping facile d'accès.

L accès facile et les transports en commun à proximité

« À fuir »
    • Bungalow 2 Chambres (2 Adultes)

Inadmissible et honteux!!! Un camping à côté d'une autoroute Les bungalows vétustes et impropre à la location + très sales!!!! Séjour où nous n'avons pas dormi à cause du bruit incessant des voitures Piscine très sale Très mauvais rapport qualité /prix.

« Il y a douze ans que je viens et l'établissement se dégrade de plus en plus. »
    • Bungalow 3 Chambres (2 Adultes)

Le personnel de l'accueil peu agréable, peu â l'écoute. Le ménage est à moitié fait, toile d'araignée, draps tachés, La literie, les oreillers sont morts!!! Il n'y a casi rien pour cuisiner, meme pas un saladier.

La position géographique du camping.

« Trop cher pour la vetusté du lieu . »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

Les bungalows sont TRES VIEUX idem depuis mon dernier passage en 2004 avec le lino du sol qui est use et a disparu sur certains endroits, le prix est tres cher pour la vetusté. L'autre bungalow loué par ma soeur n avait aucune serviette de bain, aucun ustensile de cuisine ... pour un camping situé a plus de 30mn de transport les prix sont exageres

La literie tres confortable, le calme et le milieu boisé, le parking , la securité du lieu et les transports en commun tout proche

« Correct mais un peu cher. »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

Entretien des abords de la piscine (herbe qui pousse entre les dalles) Supérette pas très équipée.

Bungalow un peu vieillot mais propre. Bien ombragé et on ne sent pas à l'étroit.

« séjour relativement bon dans l'ensemble »
    • Bungalow 3 Chambres (6 adultes)

il y a beaucoup trop d'interdit au niveau de la piscine nous ne pouvont pas mettre nos enfants sur nos épaules.les enfant qui ont des gilet de piscine ne peuvent pas venir avec leurs parents du côté ou ils n'ont pas pieds alors qu'ils sont sur notre responsabilité. c'est dommage...

L'endroit est plutôt calme.

« Séjour Lisbonne »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

L'état du bungalow proposé (il sentait la poussière, les rideaux n'avaient vraisemblablement pas été changés depuis un moment, clenche de porte défectueuse, portes coulissantes ne se fermaient pas correctement, la télé ne fonctionnait pas et nous avons tué un cafar en arrivant) Nous entendions parfois des rongeurs pendant la nuit, mais pas grave car c'était vraisemblablement les écureuils qui sont nombreux dans le parc La temps du trajet en bus j'usqu'au centre de Lisbonne est élevé 45 minutes minimum car il y a de nombreux arrêts

Le cadre car les bungalows sont implantés dans un parc boisé sous les pins avec de nombreux écureuils

« Agreable »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de materiel de cuisine et dur a trouver . C est grace a un aimable portugais qu on a pu trouver en le suivant en voiture

L espace vert et le personnel

« Au milieu des pins »
    • Bungalow 3 Chambres (6 adultes)

Un peu de déco dans les bungalows permettrait de s'y sentir mieux.

Le cadre est le point fort du camping: on n'est pas loin de la capitale et pourtant on est dans une forêt de pins avec de jolis écureuils! Mais on entend un peu le bruit des autoroutes aux alentours. On a passé 2 jours , bien pour un court séjour mais pas pour une semaine. Bungalow fonctionnel mais sans charme, par contre beaucoup d'espace autour, on n'est pas le uns sur les autres.

« Le réfrigérateur nous a congelé deux pack de lait, la porte... »
    • Bungalow 2 Chambres (2 Adultes)

Le réfrigérateur nous a congelé deux pack de lait, la porte ne ce fermait pas, les WC fuyait, le lino était très vieux, et le plus dur à été deux nuit que les voisins étaient venus avec neuf chien bruyants trop cher

« Belles vacances obligado »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié le bungalow trop étroit chambre étroite

Le petit-déjeuner bien le repas du midi et du soir bien l'accueil au niveau de la restauration bière

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Séjour sympathique »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

Le bungalow est petit, les murs sont mal isolés, mais il y a beaucoup de rangements. La petite terrasse est sympa.

Petit bungalow au milieu des pins dans un cadre agréable. La piscine est bien grande et agreable ( musique avec DJ, snack et bar).

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Idéal pour visiter lisbonne en camping sans moyen de locomotion »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

Les abord du camping ne sont pas très propres.

bungalow assez distant les uns des autres; bus à proximité pour Lisbonne. Linge fourni et linge de toilette changé pendant le séjour.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Accueil n'invitant pas à revenir »

Accueil détestable ! Alors que nous sommes restés 5 jours en louant 5 chalets, le personnel bloquait notre passage à l'entrée en nous demandant en permanence de sortir notre facture. A cette époque les campeurs sont peu nombreux et deux minibus blancs qui se suivent encore moins ! Il s'avère qu'en arrivant, ils nous ont réclamé 300 € de plus que ce qui était fixé sur booking en évoquant le fait que booking s'était basé sur les tarifs de l'année dernière (ce qui n'est pas de notre responsabilité). Nous pensons que cet écart de prix les a contrarié. Nous leur avons demandé une explication à leur attitude et en réponse (alors qu'ils parlent français) ils nous répondaient en portugais de façon moqueuse. De plus, les chalets sont placés à proximité du périphérique, avec beaucoup de nuisances sonores (jour et nuit). A cette saison, nous pouvions fermer les fenêtres, mais malgré cela, nous entendions les véhicules. Le matériel pour cuisiner est minimaliste la literie dans la pièce principale : des plaques publicitaires en bois font office de sommier ! Dur-dur !! grande piscine mais mal entretenue (herbe dans le carrelage autour) Ce camping pourrait vraiment être bien mais n'est pas suffisamment entretenu et surtout accueil à revoir

Emplacements très spacieux et ombragés grande piscine restaurant sympa eau chaude

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

Les bungalows sont petits. Malgré avoir réservé un avec deux chambres je me suis retourvé avec une seule chambre. Très peu d'espace et pas adapté pour 4 adultes.

Emplacement, verdure, calme

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Merdique »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

L'autoroute à coté, l'accueil inexistant, aucun confort, on dormirait à même le sol ce serait pareil, moisissure extrêmement présente télé du moyen âge, wc même pas fixé au sol .... j'arrête la di non je vais être désagréable... et cela pour 42e!!!!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Le bungalow manquant dentretien »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil pas souriant ps sympa.a côté de l'autoroute. .très bruyant jour et nuit. Fuite robinet cuisine et douche. Rideau cassé. Manque d'entretien. Toile d'araignée.pas de casserole!!!

Au milieu des pins

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Trés décu heureusement que nous sommes restés trés peu de jours et seulement pour dormir »

Tout du coté bngalows

L'ensemble coté camping cars super, trés bien entretenu Coté bungalows je vous propose une solution c'est de tout raser supprimer les sapins pas entretenus planter comme sur le coté camping cars des arbres et remplacer les bungalows trés vetustes trés mal equipés humides etc

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« le camping idéal pour visiter Lisbonne et sa région »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

équipement du bungalow : pas de casserole, pas de passoire. le personnel par contre n'est pas très chaleureux.

emplacements de bungalows spacieux dans une belle pinède. grande piscine. silence. proximité des arrêts de bus pour aller à Lisbonne. le ménage fait 2 fois par semaine.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Lisboa camping, une belle destination pour vos futurs vacances »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque d'ustensiles dans la cuisine : saladier, grille-pain.... peu de personnes parlent français

L'emplacement du camping : proche de Lisbonne mais en même temps dans un endroit boisé et à l'écart. Le personnel est sympathique Nous trouvons tout ce dont nous pouvons avoir besoin sans forcément sortir du camping : restaurant, blanchisserie, supérette... Le forfait ménage inclus avec serviettes de toilette fournies

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Sympa pour visiter Lisbonne en camping »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

Dommage le fort bruit des autoroutes environnantes. L épicerie nulle.

Proximité du centre de Lisbonne. Le bungalow dans une pinède et éloigné des autres, belle piscine.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« très bien situé, simple mais suffisant »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

il a fait excessivement chaud la nuit pendant notre séjour rendant le repos difficile... mais on ne peut pas en demander plus à des bungalows!

Le personnel très à l'écoute, parlant français. tout près de Lisbonne, de Sintra. Avec une piscine, permettant une pause fraicheur après les visites de la journée. La mise à disposition de draps et serviettes. L'espace entre les bungalows

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Pour un camping les bungalows sont très bien et la piscine... »
    • Bungalow 3 Chambres (6 adultes)

Il n'y a pas d'animation en soirée et il devait faire plus de grillades, ou des buffets pour le dîner et petit déjeuner

Pour un camping les bungalows sont très bien et la piscine aussi, l'endroit est super près de tout

« très bonnes vacances »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

j'ai eu la chance d'avoir un mobile home bien placé, mais je plein les personnes proche de l'autoroute

très bien placé ,facile d'accès , bien ombragé ,

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

3,0
    « Camping en declin à entendre des personnes rencontrées sur le camping qui sont revenus »
    • Bungalow 3 Chambres (6 adultes)

Propreté des aleses des lits laisse à désiré.Toilettes plus ou moins bien fixee. Cafetiere de dinette trop petite pour 6 personnes.Neons de salle de bain HS ?signalé à l'acceuil mais aucune reaction. Trop proche de la 4 voies

belle piscine Proximité des moyens de transports urbains. Proche du centre de lisbonne

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Bungalow 3 Chambres (6 adultes)

Mes enfants ont beaucoup apprécié le camping Le bungalow est très fonctionnel et les espaces sont biens calculés Côté équipement, le nécessaire est là

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« camping à rafraîchir trop dans son jus depuis des annèes et quelques personnes non motivées »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

implantation très près de voies rapides donc très très bruyant

Implantation dans une pinède trés agréable avec espace pour chacun cadre naturel

« Le bus à proximité pour aller à Lisbonne  »

Manquer le micro onde

Le bus à proximité pour aller à Lisbonne

« Placer a coter de l autoroute circulation 24/24  »

Placer a coter de l autoroute circulation 24/24

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« trois jours auraient suffit »

confort du bungallows

facilitée d'accès au centre ville

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Ne venez pas »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

Tout en general. Lieu à éviter

Si ce n'est la localisation proche du Decathlon, rien

« Pratique et dépaysement assuré »

Bungalow vieillissant

Proximité de Lisbonne, situation (forêt en ville)

« Situation exceptionnelle à proximité de deux stations de... »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

Situation exceptionnelle à proximité de deux stations de métro

« Excellent camping »

Proximité du bus 714, calme, aéré

« Agreable pour visiter Lisbonne mais logement tres decevant »
    • Bungalow 3 Chambres (6 adultes)

Le bungalow, fenetres (courants), equipement tres insufissant.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Dans l'ensemble satisfait du séjour! Propreté des matériels ( chaises / table ) à revoir. »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

Equipement élémentaire de la cuisine.

Camping en ville

« Le calme  »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

Le personnel ne parle pas français

Le calme

« Heureusement que nous n'y venions que pour dormir. »

Absolument tout le reste

??????? Linge trés propre, c'est le minimum.

« Malgré une bonne situation, je déconseille !  »
    • Bungalow 2 Chambres (2 Adultes)

Propreté, hygiène (cheveux et poils dans la douche) , toiles d'araignée moisissures ,bungalows pas finis!!!

Proche de lisbonne , piscine

« la situation géographique , prêt de tout »

mobilhome vétuste , manque de la vaisselle , personnel mal gracieux ,

la situation géographique , prêt de tout

« A ne pas recommander. »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

les bugalows sont trop vétustes . trop petits pour une famille de 5 personnes .L'équipement trop sommaire.Très peu de vaisselle.

« Malgré le bungalow vieux je me suis bien reposé. »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

équipement bungalow et cuisine très vieux et moins confortables.

Le climat; la nature , le lieux, les jardins.

« Séjour agréable, calme, bien situé, tres bon rapport qualité/ prix. »
    • Bungalow 3 Chambres (6 adultes)

Le lieu, l'environnement boisé, La localisation

« vetuste et sale »

bungalow sale et vetuste

acceuil

« Proximité avec la ville tout en étant dans la forêt »

Équipements sommaires

Proximité avec la ville tout en étant dans la forêt

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« sejour sans probleme »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

la vétusté des bungalows l’équipement

les emplacements des bungalows

« La.proximité de la. »

La.proximité de la.route

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Séjour moyen »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

Le chalet est limité vétuste

L'endroit est sympa

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« la proximité des transports en commun pour se rendre à... »
    • Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

le matériel culinaire plus qu'insuffisant !!

la proximité des transports en commun pour se rendre à Lisbonne

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« dans le camping, je crois que c'est le self service que nous avons apprécié! »
    • Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

les viennoiseries étaient délicieux et le personnel agréable.

« le lieu se dégrade par rapport à ses débuts! »
    • Bungalow 2 Chambres (2 Adultes)

le lieu se dégrade par rapport à ses débuts! il devrait y avoir de l entretien à faire au niveau des bungalows.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Il faudrait avertir les gens qu'une femme de ménage... »
    • Bungalow 2 Chambres (2 Adultes)

Il faudrait avertir les gens qu'une femme de ménage passe régulièrement dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Bungalow 1 Chambre (4 Adultes)

Manque d'ustensiles de cuisine à revoir

Chalet ombragé camping calme linges de toilette fournis piscine spacieuse

« Catastrophe »
    • Bungalow 3 Chambres (2 Adultes)

La propreté et le rapport qualité prix, tout était très sale, le bungalow et tout le camping ! Beurk

Ríen

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« verdure espace »
    • Bungalow 3 Chambres (2 Adultes)

bruit des voitures à cause de la proximite de la route

verdure espace

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« la vétusté du logement et l'équipement plus que... »
    • Bungalow 2 Chambres (5 Adultes)

la vétusté du logement et l'équipement plus que rudimentaire!!!

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Très décevant : l accueil les prestations les infos sur les... »

Très décevant : l accueil les prestations les infos sur les transports en communs les bungalows sales ( j ai changé 3 fois) nul sur tout. Je ne passe plus par vous et je ferais mauvaise duplicité.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« L' accueil pas agréable du tout. »

L' accueil pas agréable du tout. L'intérieur des bungalows font vieux et pas entretenu. Sa sent le renfermé et le moisi et le ménage et fait au minimum. La housse de couette était pleines de tâches. Niveau hygiène c'est pas terrible !!!! Nous n'avons pas pu dormir de la nuit tellement que l'odeur était forte et que le matelas ainsi que les draps étaient humide. Heureusement que nous avions réservé que pour une nuit.

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.