Commentaires sur l'établissement Lisbon Dreams Guest House

Rua Rodrigo Da Fonseca 29, Santo Antonio, 1250-189 Lisbonne, Portugal

#98 sur 343 B&B et auberges à : Lisbonne

Nous pensions réserver une chambre d'hôtel, et nous avons trouvé une guest house. Il s'agit d'un appartement ancien, avec ses vieux parquets grinçants, disposant de 2 salles de bains-wc communes à l'ensemble des chambres. Si cette formule est sympa pour les jeunes, elle reste très inconfortable pour les seniors.

Très bonne localisation accès facile depuis métro entre deux stations. Cuisine à disposition, supérette en bas. Rien à redire sur la propreté de l'établissement tant pour la chambre que pour les salles de bains communes.

• Grande Chambre Double

Que les WC soient communs avec la douche. La chambre était bruyante, elle donnait sur le carrefour de 2 rues très passantes.

La chambre spacieuse. La propreté de l’etablissement. Bon accueil. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

dommage que le café à dosette soit payant 1 euro pour ceux qui aiment le café expresso car celui à dispo est fait cafetière

chambre très spacieuse, les sanitaires toujours propre, facilité d'accès à l'hôtel(digicode), le métro à 500 mètres environ, petit déjeuner correct, personnel très accueillant et serviable

Rien, c'était vraiment parfait.

Propreté impeccable de l'établissement, des chambres et des installations communes. Grande chambre familiale. Petit déjeuner excellent, varié et complet. Grande cuisine pour se faire à manger, et nombreuses tables disponibles pour profiter des repas en famille. Les installations communes sont grandes, propres, accessibles, on se sent presque à la maison. Proximité du centre-ville, metro et bus. Petite supérette juste au pied de l'établissement (très pratique pour les repas !). Situation au calme, parfait avec les enfants.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le bruit des autres la nuit, total manque de courtoisie envers ceux qui dorment, portes qui claquent, douche à 2 heures du mat, etc...

La commodité, près du métro, la propreté, bon petit déjeuner, lit confortable, tout le personnel est sympa

Un détail, une petite lumière supplémentaire dans la chambre près du miroir pour satisfaire la coquetterie féminine (et masculine aussi d'ailleurs ;)) mais ce n'est qu'un détail... Les salles de bains sont très bien équipées et très accessibles...

Plus par des hôtes que par "du personnel", nous avons été accueilli chaleureusement. Tout le confort et la qualité de services d'un très bon hôtel, la convivialité et les sourires en plus. Que ce soit à l'accueil ou au soin des chambres, des parties communes et en cuisine, tous ont été efficaces, discrets et souriants. Un tas d'attentions très agréables (partage des traditions de Noël, conseils avisés pour nos visites, petit déjeuner à emporter au pied de notre porte la nuit de notre départ) sont venues parfaire notre séjour. Bref... Un bonheur pour mes enfants et moi.

Très bon accueil, établissement typique mais modernisé et joliment décoré, authentique, propre et de belle prestation pour le prix. RAD, très bon rapport qualité/prix.

Les poubelles dans l'entrée de l'immeuble cachées par un parfum trop fort, les salles de bain partagées

L'accueil, la disponibilité et l'implication pour trouver des réponses à nos questions. La cuisine partagée.

La taille des chambres mises a disposition est un peu petite, mais reste très acceptable pour le prix payé.

Petit déjeuner excellent, Personnel très aimable et disponible, bon rapport qualité/prix. Établissement à recommander fortement.

Les chambres qui donnent sur l'avenue sont brillantes.

Les petits déjeuners sont copieux et excellents. L'hôtel est proche du centre ville. Même si les salles de bains sont partagées, cela ne m'a pas posé de problème toujours une de libre, et toujours propre.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Il manque juste des prises électriques dans les salles de bain pour les sèches cheveux ou rasoirs mais ce n'est pas bien gênant. Peut être un petit bémol pour les chambres qui donnent sur la rue mais ce n'était pas notre cas. J'ai pour ma part lors de ma réservation demandée à bénéficier d'une chambre sur le patio et ma demande à été prise en compte sans supplément

L'établissement est très cosy et très agréable par ses couleurs et sa déco. Les salles de bain sont communes ainsi que les toilettes mais le ménage est régulièrement fait. L'accès à la cuisine est très facile ainsi que l'usage du frigo, bouilloire, cafetière etc....le personnel est très aimable. Il y a des peignoir dans les chambres (payable en saison basse 3€). Il y a aussi une petite cour intérieur avec des tables pour les repas et petits déjeuners joliment décorée

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

L’environnement de l’hôtel est très bruyant.

Le personnel est très accueillant et très professionnel. Il a été facile d’obtenir des renseignements pour connaître l’environnement. Le lit est très confortable. C’est un beau quartier, près du secteur huppé. Il y a une épicerie juste sous l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Nous avions la seule chambre de luxe équipée de salle de bain. L'inconvénient et qu'elle était a coté des sanitaires communs aux autres chambres, ce qui ne permet pas d'avoir du calme dans une maison dépourvue d'isolation .

La situation géographique , le petit déjeuner , la propreté et l'accueil avec de l'eau du vin et du café offert

Pas d'instructions pour manettes télé donc pas pu l'utiliser, pas de sechoir à cheveux, pas de MOUSTIQUAIRE et ventilateur très très bruyant = piqures de maringouins = nuits difficiles.

Lit confortable, éclairé, propreté et nombre salles de bains, dejeuner varié et copieux, possibilité utilisation cuisine, terrasse exterieure, proximité du métro et épicerie.

Chambre côté rue très bruyante trop de passage de voiture même la nuit. Malheureusement ma chambre était située à côté de la réception donc pas très agréable beaucoup de passage d'autres voyageurs.

La situation géographique à côté du métro. Avoir un petit magasin à côté est un plus. Chambre propre avec un ventilateur et faite tout les jours. Lit confortable. Salle de bain correcte.

Le bruit , porte de chambre qui sont très vieilles et ne fermes pas bien, Porte d'entrée pas discrète , établissement très très vétuste .Pas à conseiller du tout !!! Allez rendre visite , très déçus,surtout pour 4 nuits

Rien, pas a conseiller !!!

Je pensais avoir réservé une chambre avec une salle de bians privée Grosse déception à l'arrivée. Nous n'avons pas utilisé la salle de bains. Les oreillers étaient de très mauvaise qualité, Impossible d'ouvrir les fenêtres, pas de clim et très bruyant sur la route.

Carlos etait très serviable ainsi que la réceptionniste de jour la terrasse était très agréable pour prendre le petit déjeuner, les aliments étaient frais et bons

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Pas de salle de bain privée (pas compris lors de la réservation), mal insonorisé avec les autres chambres, pas de climatisation (ouvrir la fenêtre donnant sur la route n est pas une solution), chambre trop petite pour 4 personnes, petit déjeuner sans bcp de choix et manque de places pour s y installer, lits trop mous

Sympathique personnel, charme de l immeuble, propreté

Le bruit des portes des chambres voisins (chaque fois que quelqu'un ouvré la porte des chambres, je crû qui c'était la porte de ma chambre ) bâtiment ancien. Trop de bruits à l'extérieur,des voitures, accessibilité des parkings,aucune. Aucune envie de trouvé des solutions pour les clients de la part de la réceptionniste. Qualité prix trop trop trop chère!!!! Je suis installé avec ma famille (2 adultes et un enfant ) dans un hôtel pour 2 jours, je payé 120€ Dans hôtel avait piscine intérieure, jacuzzi, restaurant , espace bien être.....

le bruit des rues très passantes, les livraisons à la supérette en dessous des chambres, l'absence d'air conditionné avec 38 d° dans la chambre,

la situation

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

L'indifférence des autres voyageurs, mais la courtoisie et la politesse ne sont apparemment pas universelles. ...dommage et ça vous n'y pouvez rien ! Pour la Guesthouse RAS. Nous reviendrons AVEC GRAND PLAISIR dans cet établissement.

C'est un charmant établissement décoré simplement mais avec beaucoup de goût , très propre et statiquement bien situé pour toutes les visites de Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Chambre sur rue bruyante avec voisins parfois bruyants aussi la nuit. Nous étions près de la réception alors beaucoup de passage.

La literie était bonne et le petit déjeuner était complet. L'ensemble était propre et proche du métro.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

il y avait une odeur désagréable d'égouts à notre étage et seulement 2 salles de bain pour 6 chambres.

nos hôtesses étaient sympathiques- c'était moins vrai pour notre hôte de 2 soirs- et toujours prêtes à donner les renseignements attendus

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Les équipements de la salle de bain très sommaires. Il serait préférable d'avoir les WC séparés de la salle d'eau.

literie excellente. lits faits tous les matins. Propreté très appréciable. Mise à disposition de la cuisine à toute heure ; espace patios. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Quelques points "logistiques" ont été très rapidement résolus. Donc rien à déplorer !

Formule entre l'auberge de jeunesse (puisque sanitaires communs mais nombreux et impeccables) et l'hôtel moderne et confortable. Très bien situé, chambres spacieuses, excellent et copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Une bonne literie, La décoration, le petit déjeuner varie Et très convivial , La délicate attention pour Pâques... tout ! C'est une très belle adresse !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

L'isolation sonore de notre chambre, car elle était au dessus d'une avenue assez bruyante.

Le personnel était très attentionné, le petit déjeuner copieux. l’établissement est proche du centre de Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le bruit (pas d'insonorisation entre les chambres ) . Le petit-déjeuner (café trop léger, manque de variété, qualité des produits)

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Grande Chambre Double

Chambre sur l'avenue un peu bruyante.

Cet hôtel est très bien placé pour accéder au centre de Lisbonne et à des bars et des restaurants sympathiques. Il est aussi facilement accessible en métro depuis l'aéroport. Les chambres sont propres. La terrase permet de boire un verre le soir après une journée de marche dans Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

qu'il n'y ait pas de wc et de télévision dans la chambre, cela manque car j'aime regarder les nouvelles et un bon film après ma journée de shopping surtout lorsque l'on est seul , cela évite de s'ennuyer

la chambre surtout la literie

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Personnel moyennement souriant mais par contre on a pu arriver à minuit et on est venu nous ouvrir et ça c'était bien pratique. On entendait un peu le bruit de la route aussi, mais moi, ça ne m'empêchait pas de dormir.

Facile d'accès depuis le métro RATO. Ce n'est pas trop loin du centre ville même si ce n'est pas exactement en plein centre de la ville. La chambre était confortable et grande. Les douches étaient toujours propres et accessibles. Déjeuner correct et terrasse agréable pour le prendre. Petit plus pour la pomme laissée sur le lit : elle était vraiment délicieuse.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Économique

Très bon accueil personnalisé, les chambres et les sanitaires étaient très propre, la cuisine en libre-service et la terrasse accessible à toute heure. Hotel bien placé avec le centre accessible à pied ou à métro (station Rato à proximité). Parfait.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Bien situé, proche des boulevards sans être trop bruyant. Confortable, propreté impeccable. Personnel accueillant et très serviable. Et surtout l'ambiance familiale et cosy. J'y reviendrai.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Chambre donnant sur un carrefour bruyant. Pour un séjour de 5 nuits, une chambre plus calme aurait été la bienvenue. Les sanitaires et salle de bain étant communs, il serait souhaitable qu'ils soient séparés. Petit chauffage d'appoint qui peut se révéler insuffisant (décembre/janvier)

Accueil et conseils agréables (explications possibles parfois en français) Personnel aimable et disponible Bonne literie Propreté Petit déjeuner suffisamment copieux avec un petit "plus" sympa pour le nouvel An (cependant peu diversifié sur un long séjour)

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

De devoir partir...

Tout était parfait. La déco -un vrai coup de coeur-, l'ambiance chaleureuse, comme à la maison, l'accueil, le petit dejeuner très varié, le coin cuisine ou salon pour faire comme chez soi, bien situé, un quartier calme ms proche de tout, la machine à expresse à dispo, le lit tellement confortable, la douche, et l'accès à une baignoire... Bref au top. Merci!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Excellent accueil - chambre très propre et confortable - possibilité d'utiliser la cuisine -Quel plaisir de boire un verre sur la terrasse le soir en rentrant d'une journée de visite Très bons conseils de visite donné par l'accueil Très proche du centre par le métro ( 3 stations)

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Économique

La chambre de type économique est un peu petite, pas d'endroit pour poser une valise et aucun espace de rangement.

L'accueil du personnel est particulièrement agréable, à l'écoute de nos besoins et prêts à rendre service. La literie est de bonne qualité et le petit déjeuner est super

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

le bruit la fenêtre de la chambre (17) ne ferme pas ,la salle de bain a revoir la robinetterie, et accessibilité de la douche pas pratique !

propreté, petit déjeuner , décor,la gentillesse de l"accueil.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Le manque d'espace dans les chambres - mettre un grand lit dans une petite pièce n'est pas pratique. Pourquoi ne pas mettre un lit une personne? Le manque de climatisation. La lumière automatique, surtout à l'entrée; elle ne s'allume pas quand on ouvre la porte mais après plusieurs pas dans le noir juste avant la montée d'escalier.

L'atmosphere amicale, la super déco, le patio et la flexibilité d'utiliser la cuisine.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Économique

La chambre no 1 trop petite. Aucune place pour ouvrir la valise. Aucun garde-robe ou commode. Table de chevet pas sur chaque côté du lit (naturellement faute de place). Serrure très difficle à verrouiller ou déverrouiller. Le safebox devrait être fixé au mur car présentement il n'est que déposé sur une tablette et n importe qui pourrait partir avec.

Le personnel. Qu'on nous ait donné une chambre à notre arrivée à 6:30 am pour nous reposer jusqu'à midi car notre réservation n'était prévu que pour 3:00 pm. La très grande propreté des salles de bain communes... car c'est ce qui nous avait inquiété lors de notre réservation. Déjeuners style buffet très appréciés

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

La queue pour faire la douche ou aller aux toilettes, pas de climatisation dans les chambres donc journée à 40 degrés c'est limité soutenable

Très bel établissement, petit déjeuner copieux avec un personnel très agréable et pleins de conseils pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

- Pas d'ascenseur - Salles de bains & WC partagés (Pas indiqué sur le site !)

Personnel agréable et disponible Literie confortable Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Rien, tout est parfait

Très central, personnel avenant, chambre et annexe bien conçue. Trés propre, nous partagions des sanitaires en commun qui étaient nickel. Jolie terrasse interieur. Un peu bruyant (chambre 3 sur rue) mais normal en ville et sur rue. La chambre était vaste et fonctionnelle. Petit déjeuner parfait et abondant en libre service.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Cuisine pour petit déjeuner un peu petite, pas de climatisation dans les chambres, le ventilo ne suffit pas lors des nuits chaudes.

Personnel très aimable, chambres propres et calmes.

Pas de clim dans les chambres, cela reste supportables mais heureusement que les salons commun sont climatisé.

Personnel très agréable et très disponible. Chambre claire bien présenté. Pièces commune très sympathique. Terrasse pour petit déjeuné appréciable

• Chambre Double Économique

La climatisation dans les chambres seraient la bienvenue ! L'été il fait très chaud !

Lits confortables Salles de bain propres ! Personnels au top !

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Un service d'hôtel au prix d'une auberge de jeunesse - le meilleur rapport qualité prix. Les chambres sont impeccables et les espaces communs propres et agréables. La terrasse intérieure est un gros plus quand il fait beau.

• Chambre Double Économique

En période de canicule, même avec le ventilateur, il faisait chaud.

Endroit calme, belle organisation et déjeuner excellent. Petites surprises pour les chambreurs au frigo....

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

pas de salle de bain privative,obligés d'attendre avant chaque douche et aller aux toillettes, pas de télé dans la chambre

La décoration super sympas ancien batiment très tendance, personnel chaleureux et très à l'écoute, le plus une superette au pied de l'immeuble très pratique!! Accés metro 3 mn à pied impec😃

Il faisait très chaud et le ventilateur dans la chambre n'était pas suffisant pour donner un peu de fraîcheur.

Chambre très propre et très clair, le coin douche et toilettes également. L'accueil particulièrement sympathique, très attentionné. Le petit déjeuner vraiment bien. Endroit très agréable et silencieux !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Avec un parking ce serait le top.

Un accueil très chaleureux et patient malgré notre arrivée tardive. Une chambre sufisamment grande pour une famille de 4. Un agréable moment.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double Basique

Il faisait chaud la nuit dans la chambre. Si on ouvrait la fenêtre, c'était trop bruyant. Le ventilateur avait une minuterie de 2 heures..... Nous aurions aimé le laisser fonctionner toute la nuit.

Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et serviable. Ambiance agréable. Chambres propres et confortables. Avons apprécié pouvoir utiliser la cuisine et la terrasse en fin de journée.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Rien j'ai tout adoré

Nous sommes rester 6 nuit au lieu de 5 à cause d'un vol annulé le personnel est top il ont toujours été prévenant répondant également à toute nos questions et nous on aiguillée vers de bon restaurant,le plus grand point je dirais c'est la propreté nous somme habitué au hôtel j'étais un peu septique au départ mais vraiment n'hésitez pas c'est super propre et le faite d'avoir des partie commune surtout un fauteuil super confortable 😉 c'est vraiment pratique ...merci pour tous

fenêtre pas trop insonorisee

Survol des avions.

Patio très agréable. C’est comme à la maison.

Excellent petit-déjeuner ! Bonne situation géographique, hôtel très bien tenu ! Nous le recommandons !

trouver un parking et partager la meme salle de bain

central

Chambre trop petite

Petit déjeuner, personnel, deco

Très bien situé, proche du métro. Personnel très sympa et prêt à renseigner.

Le Bruit !!! À l extérieur comme à l intérieur de l'établissement

Propreté, petit déj bien fourni et de qualité

La salle de bain commune c'est un peu contraignant

Le logement est pratique et bien situé. Excellent rapport qualité prix

Les toilettes dehors de la chambre

pas de salle de bain dans la chambre

Trés bonne literie , petit déjeuner à volonté, le personnel trés agréable,

Propreté irréprochable, l'essentiel était là, pas de superflu, accueil parfait,

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Bruit à l'extérieur, travaux dans immeuble voisin

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

la salle de bain était loin de notre chambre. chambre bruyante avec grande route et travaux tôt le matin

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Chambre toute petite et 2 salles de bain pour 8 chambres

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Le personnel, le petit dejeuner et le service

L'incivilité de certaines personnes.

La petite attention à l'arrivée et au départ.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Cest Comme à la maison !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

changer les essuies de bain pour un séjour de plus de 2 nuits

très bonne literie, personnel adorable, très belle situation, prix très correct

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Salle de bains communes, mais au vu de la propreté cela n’a pas été un obstacle

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Lit très confortable. Petit déjeuner impeccable. Le personnel est top !.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La propreté, le petit déjeuner, l'acceuil