Commentaires sur l'établissement Lisbon Guests Apartments

Rua Do Salitre nº49 1º andar, Santo Antonio, 1250-198 Lisbonne, Portugal

#525 sur 2 984 locations de vacances à : Lisbonne

Basée sur 153 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Super appartement bien situé. Nous y retournerons »
    • Appartement 3 Chambres - Premier Étage

Quand nous sommes arrivés à 17h, le ménage n’avait pas été fait. Mais notre hôte y a remédié immédiatement.

Très bel appartement, bien décoré et spacieux. Bon emplacement, central et on se gare facilement que ce soit dans la rue ou dans le parking public situé à 3 min à pied.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Tourisme en famille. Belles balades à Lisbonne et Sintra. Découverte de bons restaurants. »
    • Appartement 3 Chambres - Deuxième Étage

Que personne ne soit là pour nous accueillir. Nous avons dû appeler pour que la personne vienne nous remettre les clés alors que nous avions indiqué à l’avance l’heure de notre arrivée. Le paiement en cash et l’absence de facture. On n’en connalt pas l’id’etite de notre hôte.

Appartement très élégant, joliment décoré et propre. Pratique, confortable et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bon séjour dans l’ensemble. »
    • Appartement 3 Chambres - Premier Étage

Accueil pas très chaleureux ! Concernant le logement: -Très petit chauffe-eau pas du tout adapté pour 6 personnes. -Pas de radiateurs dans l’appartement juste des petits chauffages d’appoint qui ne permettent pas vraiment de réchauffer les pièces. En hiver par mauvais temps cela est plutôt inconfortable.

Très bonne situation géographique. Appartement spacieux et bien décoré. Service de navette gratuite ( aéroport-appartement)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Excellent rapport qualité prix!!! »
    • Appartement 3 Chambres - Deuxième Étage

Appartement trés bien situé!!! Excellement decoré!!! Confort ++++ accueil trés chaleureux!!! Equipements complet! Je conseille vivement cet etablissement! Sejour très agreable!

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Fabuleux »
    • Appartement 3 Chambres - Deuxième Étage

Facile de se garer dans la rue ..... avec ticket toutes les 3h , sinon ? Fourrière . ( 134€) Je conseille donc plutôt d' utiliser un des nombreux parkings publics à proximité 20€/jour .

Appartement idéalement situé pour explorer tous les quartiers de Lisbonne , quasi-neuf , propreté au top , équipement suffisant , calme et beaucoup d' espace pour nous cinq . Accueil parfait , très réactif par sms pour de petites infos supplémentaires .

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Excellente location au centre de Lisbonne »
    • Appartement 3 Chambres - Deuxième Étage

Il est possible de se garer devant l'appartement mais pas pour y séjourner car le parking est en zone payante (1€ de l'heure environ). Pour laisser son véhicule, pas de parking à proximité, il faut aller se garer assez loin et revenir en metro. A noter : le paiement se fait à l'arrivée en cash (nousn'avions pas noté ce "détail").

L'emplacement de l'appartement est excellent, proche du metro avenida. L'appartement est confortable pour 5 personnes. La cuisine est bien équipée et une bouteille de bienvenue nous attendait à notre arrivée. Lave vaisselle et lave linge sont appreciables pour un sejour long. Les hôtes avaient laissé à disposition de la lessive et les fournitures de cuisine de base, ainsi que café et thé ce que nous avons apprécié.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Nous avons été ravis de vivre dans cet appartement. »
    • Appartement 3 Chambres - Premier Étage

La rue est un peu bruyante. Mais avec des boules Quies c'est gérable pour les personnes très sensibles au bruit .Nous n'en avons pas eu besoin la fatigue de la journée était suffisante .

Nous avons été ravis de vivre dans cet appartement. Il est décoré avec goût et la localisation est super en plein centre de Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Merveilleux séjour!! »
    • Appartement 3 Chambres - Deuxième Étage

Une bouteille de vin à l'arrivée, un hôte charmant et très serviable, disponible. Excellent rapport qualité/prix. Extrêmement bien situé, très propre…rien à redire!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Agréable séjour »
    • Appartement 3 Chambres - Premier Étage

1 seule salle de bain pour 3 couples et pas de WC séparés......pas facile ! Accueil très froid et très administratif de notre hôte. Aucune documentation et aucune information sur le quartier Il n'y avais pas de possibilité de petit déjeuner avec cette location : dommage !

Appartement spacieux avec des chambres confortables Bien situé (à 2 pas du métro).

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Fabuleux anniversaire à Lisbonne »
    • Appartement 3 Chambres - Premier Étage

Il faisait un peu froid mais il y a des chauffages. Pas de four et les fenêtres ne sont pas assez insonorisées. C'est le seul petit bémol sinon c'était très bien j'y retournerais!

J'ai adoré la petite attention de Miguel qui nous a offert une bouteille de Champagne comme nous venions pour l'anniversaire d'une amie. Encore un grand merci à Miguel! Sinon c'est très joliment décoré! Et on s'y sent comme chez soi!

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« l'appartement bien localisé, proche metro et restraurants locaux bon rapport qualité/prix à côté »
    • Appartement 3 Chambres - Premier Étage

sur le site booking, il est marqué que le client Genius aura un cocktail bienvenue dans cet établissement, ben non fourni par l'appartement. Il n'y a pas assez de radiateurs pour chauffer la totalité de l'appartement, et le fusil saute si on branche tous les radiateur.

localisation, l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« On reviendra »
    • Appartement 3 Chambres avec Terrasse

Le bruit dans les chambres : passage de voitures dans la rue. Un double vitrage serait ideal

La décoration la terrasse

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

• Appartement 3 Chambres avec Terrasse

La propreté de l appartement, la localisation . La terrasse est juste parfaite pour boire un verre ou prendre le petit dej. Tout était parfait !!!!

« Bonne localisation dans Lisbonne ! Parfait pour un groupe d'amis ou une famille nombreuse ! »

Le petit cadeau de bienvenue avec une bouteille d'eau et une bouteille de vin ! Inattendu mais toujours apprécié :) !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

• Appartement 3 Chambres - Premier Étage

Le matela de la chambre du fond devrait etre changé

Super appartement. Très fonctionnel et décoré avec gout. Je reviendrais avec plaisir

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Séjour à Lisbonne agréable  »

Grande superficie

Logement très bien situé proche du métro

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Emplacement, décoration, confort, 3 vraies chambres »

Emplacement, décoration, confort, 3 vraies chambres

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Superbe »
    • Appartement 3 Chambres - Deuxième Étage

Appartement bien propre, très bien équipé et calme La responsable de l'appart est accueillante et professionnelle

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« l'emplacement/la grandeur de l'appartement. »

L'absence de double vitrage coté rue et un 2ème salle de bain pour 3 chambres

l'emplacement/la grandeur de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

• Appartement 3 Chambres - Deuxième Étage

Ils indiquent qu' ils font la nacette gratuite pour l aeroport. Ce fut vrai à l aller mais pas au retour

L emplacement le confort

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Une adresse à retenir »
    • Appartement 3 Chambres - Premier Étage

Incroyable super situation géographique à l'intérieur de Lisbonne nous avons adoré

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Super qualité/prix !!! »
    • Appartement 3 Chambres - Deuxième Étage

Un peu froid et pas de chauffage.

Bonne literie, couette et couvertures suffisantes.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« L emplacement a quelque pas de "avenida"et de la... »

L emplacement a quelque pas de "avenida"et de la station de metro. Appartement au premier etage tres propre, bien décoré, spacieux tput equipe. Les proprietaires ont eu de tres gentilles attentions pour nos enfants avec des coloriages qu ils ont bcp apprecies. Nous sommes restes 5 jours et au milieu de notre sejour le menage a ete fait les draps et les serviettes changes. Nous recommandons cet appartement.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Mais tout le reste était parfait. »

La qualité des matelas pourrait être meilleure, ainsi que l'isolation (fenêtres d'origine, pas de double vitrage).

Mais tout le reste était parfait.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Emplacement central  »

Emplacement central De jolies attentions bien agréables pour notre bébé de 17 mois avec lit bébé, petite baignoire dans la douche, chaise haute, lingettes, serviette spéciale, tapis de change... Appartement spacieux, ancien rénové avec plein de charme, haut en plafonds, joliment meublé et décoré. Composé d'un couloir-entrée, un petit salon communiquant avec salle à manger + une cuisine donnant sur un petit balcon, une SDB WC avec une très grande douche et 3 chambres joliment décorées. Super service d'accueil et retour à l'aéroport malgré notre retard à l'arrivée (et même le siège auto bébé!) Impeccable au niveau propreté Mention "spéciale" aussi pour le petit resto en face à droite avec une cuisines portugaise aux produits très frais et accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« L'accueil, l'espace, la localisation »

La literie, le bruit

L'accueil, l'espace, la localisation