Commentaires sur l'établissement Lisbon Marriott Hotel 4 étoiles

Avenida dos Combatentes, 45, Sao Domingos de Benfica, 1600-042 Lisbonne, Portugal

#254 sur 367 hôtels à : Lisbonne

5,2

• Connexion Wi-Fi payante

4,3

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

La chambre que nous occupions avait une fuite au wc,, la salle de bain mérite de la rénovation, les portes coulissantes du placard se dégondaient sans arret, le surmatelat raccomodé faisait une bosse désagréable au couché pas digne d'un 5 étoiles!!!!

L 'accueil, la propreté, le restaurant , service baggagerie et voiturier au top

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« superbe hotel de haut niveau , »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

un endroit pour garer les scooters ou motos servant aux clients pour visiter la ville et ses environs. la chambre coté route .

la chambre etait très joliement décorer et confortable , propreté irréprochable , lit parfait , l'hotel en général est proche de la perfection !.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« ZÉRO »

Peu de choses appréciables

Le plus mauvais hôtel que j aie trouvé cette année ... on ne nous a même pas fait la chambre (lit, serviette etc) malgré 5 demandes ... service au bar du bas .... nul ... tellement nul que après avoir commandé nous n’avons .... JAMAIS été servi après 45 mn d attente nous sommes parti .... il y a beaucoup d hôtel à Lisbonne celui ci est à éviter absolument

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Wifi payant (en 2018?!), monsieur désagréable à l’accueil, pas de navette, cheveux et poils dans la salle de bain, vasque défaillante, chambre petite et vieillotte...

Rien. Décevant

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Agréable et relaxant »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Pas très proche des transports en commun du coup nous avons souvent utilisé Uber ce qui revient moins cher quand on est plusieurs. Bruit de fond des voitures car l’hotel est entre deux grandes artères. L’eau de la piscine est très froide mais on s’y fait au bout de 5 mins ..

Les lits sont très confortables, un personnel agréable, après une journée de visite dans la ville nous étions ravis de rentrer à l’hotel afin de pouvoir nous relaxer. Salle de sport très pratique et propre L’hotel est vraiment agréable et propre. Les chambres sont spacieuses et bien éclairées. 3 chaînes françaises disponibles. Les buffets sont convenables, ce n’est pas de la haute cuisine mais ça fait l’affaire. J’ai beaucoup aimé le buffet des entrées et des desserts.

« L’emplacement »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

J’ai choisi cet hôtel principalement parce qu’il était indiqué avec service de navette gratuite mais il n’y a pas du tout de service de navettes juste des taxis payants! Décevant...

L’emplacement

« Excellent séjour tout de même »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Il est dommage que l'hôtel ne dispose pas d'informations précises relatives à l'organisation des bus, métro, tram (carte du métro, par exemple).

« Le lit très confortable et spacieux. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

L’eau de la piscine trop fraîche à mon goût.

Le lit très confortable et spacieux. Petit dej sympa. Très beau cadre extérieur (espace vert, décoration) Notre réceptionniste parlez français ! Un plus ! Bon séjour !

« Le personnel très gentil, la chambre spacieuse, le buffet... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Hotel Un peu trop éloigné de la ville Piscine de l hôtel trop petite pour 577 chambres et pas très propre.

Le personnel très gentil, la chambre spacieuse, le buffet grandiose et varié. La qualité des aliments et la cuisine

« Très agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Piscine à mettre à jour : plus grande et à débordement. Commande da douche de la piscine étonnante et temporisation trop courte ! La hauteur du plan du lavabo de la salle de bain très bas ?!?! La salle de gym definitivement trop petite et accès mal indiqué. On a l’impression d’aller dans une remise de l’hotel. Salle de gym petite et peu équipée pour ce type d’hotel. Pas de parasol à disposition autour de la piscine. Il manque des transats face au niveau de fréquentation. Les serviettes sont disponibles au bar, mais rien ne l’indique. La clinique à côté est une verrue dans le paysage. Quel dommage ! Que faire ? Planter une rangée de cyprès ? Le choix du menu du room service après 11h est très limité.

Personnel du restaurant efficace et sympathique. Bon rapport qualité prix de l’hotel. Personnel de service en chambre sympathique. Restaurant bien. Literie bonne. Le coin piscine est agréable : Gazon et palmiers.

« Hotel qui a correpondu a notre attente »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Le parking un peu trop cher

Tout surtout une bonne literie sinon un hotel que je recommanderai car meme si un peu excentre on peut prendre un taxi devant l hotel pour 6 euros a peu pres pour le centre de lisbonne a cote il y a 2 restaurants ou l on mange tres bien pour beaucoup moins cher quand plein centre de lisbonne Hotel que nous recommendons pour la gentillesse du personnel la proprete et le confort

« tout était parfait! »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon

tout était parfait! la chambre, l’emplacement, le petit-déjeuner... mention particulière au staff de l’hôtel et particulièrement au portier dani et son equipe

« Vraiment dessus de l endroit  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Le wifi payant pour un hotel 4 étoiles la piscine sale, le petit déjeuner très bien mais la nourriture le midi et le soir très cher pour ce que, je déconseille de manger au restaurant vraiment pas bon du tout pizza congelé pâte pas fraîche franchement dessus et on vous annonce qu'il y a le câble dans les chambres mais c'est juste au bar, on voulait regarder un match et on.ne pouvais pas regarder dans la chambre on est descendu au bar et on a du consommer donc pas génial et le personnel pas accueillant du tout sauf les serveuses du petit déjeuner

Le petit déjeuner le petit cadre ou il y a la piscine sinon vraiment dessus pour un 4 etoiles

« Très bon hôtel, une belle piscine, le petit déjeuner varié... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Emplacement, pas possible au centre-ville à pied mais toutes les façons pas plus que 5 euros pour une course à n importe quel lieu touristique

Très bon hôtel, une belle piscine, le petit déjeuner varié et très bon, un séjour magnifique

« Accueil excellent »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon

La Salle lounge on nous Sert Des chipset et cacahuetes apres 21h30.

Le Petit dejeuner dans la Salle executive lounge Complet et bien situee vue sur la piscine

« très bel hôtel, avec un personnel professionnel et souriant. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

l'hôtel se trouve sur une grande avenue, peu attractive et isolée pour les voyageurs qui aiment marcher. Un peu loin du centre-ville également.

très bel hôtel, avec un personnel professionnel et souriant.

« Nul »

Attention les chambres proposées par booking, ne correspondent pas à ce qu'on vous donne sur place. Nous étions en famille et c'était très compliqué. Accueil très long. Parking très cher mais surtout système de rangement de voiture insupportable. Il faut à chaque fois passer par l'accueil pour valider son ticket. Chambres incomplète c'est à dire, pas de bouteille d'eau, pas de café etc...

La piscine et l'emplacement.

« Des retraits injustifiés on été fait par le Marriot hôtel... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Des retraits injustifiés on été fait par le Marriot hôtel sur ma carte de crédit qui a du coup été bloquée en plein milieu de mes vacances par le service de fraude de Master card heureusement !mais cela à failli gâcher mes vacances et j ai toujours 30 € qui ont atterri sur leur compte je ne sais même pas pourquoi ....

« D une manière globale tout était ok. »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon

C est la première fois que cela nous arrive. Nous avons été surpris de se voir facturer le lit en plus dans la chambre alors que nous avons réservé pour 4 personnes ( 4 lits). J ai du insister plusieurs fois ( j etais tres faché) .Mais au finale tout et rentré dans l ordre.Alors messieurs soyez attentifs dans vos reservations.

D une manière globale tout était ok. Nous avons apprécié la cuisine, le personnel, le confort....

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Vacances de rêves »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Le wifi payant dans les chambres

Très beau hôtel avec piscine extérieur. La chambre était spacieuse et le lit confortable. Quant au personnel toujours à l'écoute, chaleureux et professionels. Grand plus pour le petit déj varié et toujours délicieux.

« hotel sérieux mais pas glamour. »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon

quartier improbable, excentré , sur de grands boulevards très circulants. accès à pied quasi impossible, glauque la nuit, on ne s'y est pas risqué.

hotel dans les standards de la marque. à 10 minutes de l'aéroport en taxi hors embouteillage.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« le confort de la literie et la dimension de la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

la formule "lounge" proposée nous a privé d'un petit déjeuner à la hauteur et de plus, nous avions l'obligation de le prendre dans une petite pièce et pas dans le restaurant.

le confort de la literie et la dimension de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« La prochaine fois il vaut mieux réserver un hôtel d'où l'on peut se promener le soir sans être »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

1/ l' accès internet possible seulement dans le hall de réception sinon il faut payer 6 € par jour !!! pour l 'avoir dans la chambre - C'est une grande chaîne ... qui n 'offre pas ce service ...!!! 2/ de même pour le parking , c 'est scandaleux de payer 19 € par 24 h .. Alors que nous sommes restés 5 nuits . On dirait que c 'est en Centre ville , alors qu 'il était dans une zone ou l 'on n'à rien a voir à pieds .De plus il était pratiquement vide tous les jours ...Même un escompte sur le prix m ' a été refusé !

Etablissement agréable .Petits déjeuners très copieux en buffet . Repas du restaurant aussi à conseiller ( plus varié qu'à la carte !!)

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Un bon séjour au Mariott »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Pas de wifi gratuit, assez décevant en 2017 et pour un Mariott! Les chambres et la salle de bain un peu vieillottes pour un 4 étoiles

Très bon Buffet (omelette réalisée devant vous) avec tout ce qu il faut pour faire un brunch de temps en temps ! Seules les pâtisseries ne sont pas extra ... Les chambres un peu vieillottes (tout comme la salle de bain) mais la literie est confortable. La salle de sport est bien utile, les machines sont très récentes! La piscine n était pas chauffée, mais le soleil n'y arrive qu en milieu d après midi. Pour ceux qui recherchent le calme avec piscine, l hôtel est très bien. Apres niveau emplacement par rapport au centre ville, évidemment qu il est plus éloigné que certains hôtels. L arrêt de metro le plus proche est Jardin zoologique, à 10min à pieds ou alors le bus vous y amène également (à 30m de l hôtel) Ou en taxi cela vous coûtera entre 5 et 8€ selon que vous alliez à baixa ou à cais do Sodré. C est plutôt bon marché et bien pratique surtout le soir. Il suffit de vérifier l emplacement avant de réserver ! Si on est conscient qu il est assez éloigné du centre alors... Nous avons passé un bon séjour dans l ensemble et quelques membres du personnel parle français et est à vos petits soins, tout est d ailleurs très propre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« bof/bof »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

le ménage est fait partiellement et durant l'après-midi. les draps ne sont pas changést tous les jours (si ils sont changés dans les 3 jours c'est qu'on a de la chance) la piscine n'est jamais chauffée elle est toujours glacée (qu'il fasse 30°c ou 20°c, elle est toujours très froide). Beaucoup de passage car les compagnies aerienne y loge les voyageurs en transit.

un personnel gentille et polis

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Vacances au top ! »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon

Pas de chaînes française à la télé, carte du snack de la piscine ressemble fort à celle du restaurant. Manque de pâte à tartiner Nutella

super hôtel, personnel au top, piscine calme Et Agréable . Chambre propre Et insonorisé.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« merveilleux séjour dans cet hôtel où tout est parfait, du service au petit-déjeuner gargantuesque ! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

L'amabilité du personnel et sa disponibilité pour répondre à toute demande, la propreté de l'hôtel, le petit-déjeuner très copieux, le confort, la literie et la piscine.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« La fonction via booking. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

La fonction via booking.com n' pas fonctionné !!! Heureusement, ma femme a appelé l'hôtel pour vérifier un détail, et la réception n'avait pas notre réservation !!! Nous avons dû réserver en direct.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Personnel, propreté, petit déjeuner, hôtel silencieux  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Parking excessivement cher, des places à l'extérieur mais qui sont "réservées" sans y voir personne pendant 1 semaine...

Personnel, propreté, petit déjeuner, hôtel silencieux

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« séjour très agréable n'hésitez pas!!! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

La piscine pourrait fermer plus tard (21 heures ald de 20) afin de profiter de celle-ci après une journée de visite... Le prix de l'eau à la boutique est prohibitif (5 euros la bouteille d'évian 75 cl, et 4 € pour la locale), moins cher les gens en achèteraient plus... Le métro n'est pas loin mais le retour en montée (environ 10-15 min) peut être fatiguant pour des personnes âgées ou des enfants fatigués une navette pourrait être mise en place à des horaires fixes (1 par heure)...

le petit déjeuné au soleil près de la piscine c'est très bien, il est très bien fourni et avec un choix très large. Le calme de l'établissement est aussi appréciable. La literie est de bonne qualité, salle de bain confortable et les chambres sont bien entretenues. Nous avons passé un séjour agréable. La possibilité d'avoir des lits jumeaux est super pour les mères célibataires voyageant avec enfants La course en taxi à l'aéroport est d'environ 10 € le jour 20 la nuit ce qui est très correct.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Séjour agréable mais Hotel mal situé par rapport au centre ville. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Situation de l'hôtel excentre, et proche des axes routiers ( chambre mal isolée) Le personnel ne parlant pas français Petite piscine

Lits, plats proposés au dîner, confort des chambres , petits déjeuners copieux

« Propreté chambre! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Pas d'eau chaude! Pas de wifi dans les chambres! Payant! Trop cher! Et réseau très faible..eau piscine glaciale..restaurant et bar hors de prix!

Propreté chambre!

« Bof »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Le prix des consommations et des repas. Le wifi payant dans les chambres et mauvais débit wifi gratuit partie accueil

La propreté des chambres tous les jours

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le jardin et la piscine sont très agréables, les chambres... »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon

La qualité du petit déjeuner pour les chambres exécutives servi dans le lounge ne vaut pas celle du petit déjeuner servi au restaurant. La prochaine fois je prendrai une chambre classique. C'est plus sympa de déjeuner près de la piscine et il y a plus de choix, c'est meilleur.

Le jardin et la piscine sont très agréables, les chambres également.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Vérifiez votre addition. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Le non respect de ce qui est promis et le fait de devoir demander ce à quoi nous avons droit en payant un supplément.

Ils font leur travail très correctement et respectent les règles

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« le petit déjeuner était très bien, personnel était agréable... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

piscine non chauffée , inadmissible pour un hôtel 4 étoiles au mois d’août malheureusement je n'ai pas pu me baigner , j'avais choisi cet hôtel pour la piscine emplacement éloigné du centre ville

le petit déjeuner était très bien, personnel était agréable mais pas la direction

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« La sympathie du personnel  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

L'absence des brosses dans le toilette Les toilettes ils sont trop vieux ne mérite pas 4**** rénovation 20 euros par jour pour une place de parking c'est un peu trop abusé

La sympathie du personnel Excelente

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Le wifi dans les chambres est payant et très cher. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Le wifi dans les chambres est payant et très cher. La salle de bain c'est du bricolage : la chasse ne marchait pas bien. Il y avait des travaux en cours, les ouvriers ont commmencé à taper à 8h le samedi matin. En conclusion la qualité ne correspond pas au prix demandé.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Très mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Très mauvaise expérience pour le prix. Personnel peu aimable (sauf au petit-déjeûner), attente très longue pour checkin/checkout, petit-déjeûner et internet (lent) facturés à des prix exhorbitants. Une vraie machine à fric, impersonnelle et sans le service attendu à ce niveau.

Proche de Université Catolica mais loin de tout le reste.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« réception du petit déjeuner comme à l'armée »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

le fonctionnement du petit déjeuner

La propreté et le service

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le seul hôtel style chaîne américaine AVEC piscine à... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Le seul hôtel style chaîne américaine AVEC piscine à Lisbonne, dans une ville quand même très chaude en été, le tout pour un prix abordable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Tres bon hôtel, personnel très aimable  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Tres bon hôtel, personnel très aimable

« très bon séjour »

rien, tout était parfait

j'ai tout aimé, rien à dire !

« Son Confort »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

La température de l'eau de la piscine et sa situation géographique

Son Confort

« Super étape en famille à Lisbonne »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Piscine un peu froide pour la saison

Hôtel propre et très bon qualité prix Petit déjeuner au top avec beaucoup de choix et des produits de qualités

« Le jardin avec la piscine, le bar à tapas »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

La situation géographique, pas de transport en commun proche.

Le jardin avec la piscine, le bar à tapas

« Désagréable »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

L’accueil ce sont des menteurs

Désagréable

« Trop loin du métro  »

Trop loin du métro

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

L’hôtel n’est pas à la hauteur de sa réputation particulièrement à Lisbonne

Ville magnifique

« La réactivité du personnel  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

La clarté sur le prix concernant le troisième couchage

La réactivité du personnel

« La qualité des espaces communs »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

La literie est moyenne, tarif un peu élevé

La qualité des espaces communs

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

La climatisation bruyante et peu froide

« Bonne literie »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Je trouve que la nourriture n’etait pas de qualité d’un 4 étoiles Piscine non chauffée pas admissible

Bonne literie

« Excellent  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Personnel aimable et souriant. Petit déjeuner varié. Propreté.

« Le buffet du petit déjeuner avec des produits de qualité  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Je pensais qu on était plus proche du centre ville

Le buffet du petit déjeuner avec des produits de qualité La proprete

« L hotel »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

La propreté de la piscine

L hotel

« Confort literie  »

Service Restauration et prestations

Confort literie

« Tres bo hôtel  »

Le parking payant

Le service

« Acceptable pour une nuit  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Parking payant c'est vraiment inadmissible. Insonorisation de la chambre car on entend les voitures de l'autoroute.

Confort de la literie.

« Lit très confortable et chambres spacieuses. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Lit très confortable et chambres spacieuses. Le personnel etait au petits soins et c'etait génial

« Le sérieux de l'établissement »

Piscine non chauffée

Le sérieux de l'établissement

« La propreté la gentillesse du personnel »

Le manque de parking

La propreté la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« hôtel qui ne correspond pas au standard Marriott,... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

hôtel qui ne correspond pas au standard Marriott, vieillissant, WIFI payante

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Literie , salle de sport , nourriture »

Literie , salle de sport , nourriture

« Très sympa »

Bar

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« nous n'avons pas pris »
    • Suite Junior Exécutive

langue française

nous n'avons pas pris

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Super hôtel  »

Tout étai bon 😋

« Bel hôtel »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon

La distance de la station de métro.

L'accès au salon exécutif pour la chambre exécutive. Le confort du tres grand lit.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Un peu loin du centre ville

Le petit déjeuner et le confort de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Exécutive avec Accès au Salon

Confort et espace de la chambre ! Qualité des équipements ! Qualité de l'environnement ! Hôtel au top !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Bruit et décentralisé  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Distance du centre, avec taxi Bruit périphérique constant

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« wifi payant »

wifi payant

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« A recommander pour le personnel très accueillant »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux avec Vue sur Ville

Le lit: matelas pas très confortable

Petit déjeuner copieux, frais et à volonté

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Executive lounge and amenities. »
    • Suite Junior Exécutive

Personnel de reception trop formel, serveurs sympathiques.

Executive lounge and amenities.

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.