Commentaires sur l'établissement Lisbon Story Guesthouse

Largo De São Domingos, 18 S/L, Arroios, 1150-320 Lisbonne, Portugal

#160 sur 343 B&B et auberges à : Lisbonne

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Sinon propreté, sympathie, localisation au top ! Je recommande !!!

C’était parfait hormis le bruit (isolation phonique à l’intérieur entre les couloirs, sanitaires et chambres) qui peut être dérangeant si on voyage avec des enfants en bas âge.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Notre chambre (Fiestas Populares) était un peu petite, mais accueillante, le wifi dans notre chambre fonctionnait pas (mais si dans à la reception, donc pas trop grave).

Personnel très accueillant et multilingue (anglais et français). Position centrale et PARFAITE pour visiter Lisbonne en 3 jours. Nous sommes arrivées après minuit et nous avons eu accès à la chambre sans le moindre souci. Petit déjeuner inclus et bon. Le lit est assez comfortable et la chambre était propre. Rapport qualité-prix excellent! J'y retournerai !! :)

• Chambre Quadruple Supérieure

Un accueil super agréable, on se sent bien et à l'aise tout de suite. Ambiance très décontractée sur la petite terrasse. Petit dej au top servit jusqu'à midi ! Une cuisine à disposition si besoin. Une situation parfaite pour sortir ou prendre le métro (station ROSSIO) juste à côté. Propreté irréprochable. Excellent rapport qualité prix.

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Arrivés un dimanche soir : accueil situé a l'étage (18 marches très hautes) par une jeune femme ne parlant pas français et à peine aimable; la chambre située au 3ème étage par un escalier très raide ne correspondait pas à celle réservée en février. Pas d'eau chaude dans l'un des 2 cabinets de toilette communs à l'étage, propreté douteuse. Le lendemain matin grâce à Miguel,( un homme charmant, chaleureux et se mettant à la disposition du client , parlant un français impeccable), nous avons pu obtenir une chambre au 1er... pas de chance, pas d'eau chaude au lavabo et pas d'éclairage (la jeune femme de l'accueil, ne parlant pas français, a semblé trouver cela normal et a montré qu'il y avait de l'eau chaude à la baignoire...pas pratique pour se raser!) De plus une baignoire est dangereuse pour les personnes âgées (risque de chute) Petit déjeuner : café insipide, pas de lait chaud, eau tiède pour le thé, le dernier jour obligation de demander le réapprovisionnement de pain (3ème personne ne parlant pas français!), pas de différence d'aspect entre la couleur du "fromage" et du "jambon"!

La situation et l'amabilité et la disponibilité de Miguel seule personne parlant français sur les 4 que nous avons vues.

Escaliers exigus . Pas pratique lorsque l'on est au dernier étage avec des bagages. Les chambres du dernier étage sont sous les toits et donc plafond très très bas ! Il ne faut pas être plus grand qu'1m70!

La localisation: dans le centre Qualité prix ok Personnel très sympathique Propreté

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Cher pour une prestation plus que moyenne. Chambre malgré les apparences à rafraîchir et salle de bain commune avec peu d eau chaude et vieillotte

Guesthouse très bien située en plein centre et personnel très sympathique et accueillant

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Le toilette commun dans la salle de bain commune. Couette du deuxième lit un peu petit pour deux ados

Emplacement et vue sur la place. Bon petit déjeuner

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Réglage difficile de la température de la douche (système différent de France)

Petit déjeuner simple mais suffisant (céréales, fromage blanc, pains variés, fruits frais, jus d'orange). Petite cuisine si besoin. Chambres spacieuses. Le gros point fort : l'emplacement à 10 min à pied de l'océan, 4 min du métro, 5 min de la gare, 4 min des tramways. Tout est faisable sans voiture. Proximité de commerces variés et foule de restaurants. Calme malgré la proximité avec une grande place..

La salle de bain

Le personnel: gentillesse, disponibilité et de très bons conseils La localisation Le concept d’appartement avec le petit déjeuner fourni par l’hôtel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Le bruit, à la fois de la place en dessous (place populaire où quelques sans abris squattent) et des autres chambres, même si les autres hôtes étaient très respectueux. Boules quies indispensables! Et la salle de bain un peu vétuste. Nous avions une chambre avec salle de bain privée qui mériterait un coup de neuf. Attention les chambres sont en étage sans ascenseurs et les escaliers sont raides et étroits.

Le personnel aux petits soins qui a veillé à ce que je puisse avoir un petit déjeuner sans gluten ni lactose. Ils sont au top pour nous et parlent très bien au moins français, ou anglais. Merci à eux! Petit déjeuner très copieux au passage! La petite cuisine accessible pour se faire à manger et stocker un peu de nourriture est un vrai plus. La literie plutôt dure était confortable. La chambre Azulejos pour 3 ou 4 est assez grande. L'établissement est très bien placé car à côté du métro et au milieu de tout ce qu'il y a à visiter. Bagagerie très pratique aussi.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le lit qui grincait énormément (signalé à la réception, mais il m'a été indiqué que tous les lots de l'établissement faisaient beaucoup de bruit donc il était inutile de changer de chambre). Le petit frigidaire qui faisait beaucoup de bruit (que nous avons dû débrancher pour pouvoir dormir) La salle de bain qui sentait l'urine dès notre arrivée...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Quadruple Supérieure

Hôtel idéalement situé. Personnel très serviable. Possibilité d'utiliser la cuisine. Bon petit déjeuner. Petite terrasse pour les fumeurs. Bonne literie et chambre joliment décorée. Que du bonheur même s'il n'y a pas d'ascenseur !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Dommage que la ville de Lisbonne est déposé des casiers pour les sans abris pas très loin de l'hébergement. Mais rien d inquiétant mais surprenant.

L'accueil très sympathique avec toujours de la disponibilité et des superbes renseignements. Aux petits soins avec leurs clients. De plus une situation géographique idéal pour la visite de Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Le petit déjeuner n’était pas top. Et nous ne pouvions pas nous tenir débout dans la salle de bain (sous pente).

L’emplacement de l’hôtel est parfait pour découvrir la ville. Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Appartement 1 Chambre

L'odeur d'humidité dans l'appartement à cause de la salle de bain

L'emplacement est idéal, le petit déjeuner très bien, le personnel très à l'écoute !

• Chambre Quadruple Supérieure

La difficulté de trouver l'hôtel à minuit en arrivant de l'aéroport ! Quelques éléments de propreté comme des taies d'oreillers jaunies et auréolées.

L'ambiance familiale, les petits déjeuners et la convivialité des responsables ainsi que le centre ville très proche .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Assez brillant, sanitaire à partager pas très propre et sans savon. Le volet de notre chambre est cassé ainsi que la serrure ( nous sommes resté enfermés dans la chambre )

Hyper centre avec vue sur le théâtre , deco soignée avec radio vintage dans la chambre, amabilité du personnel, petit déjeuner compris, prix interressant. Taxis au pied de l'hôtel et gare juste en face.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Malheureusement, c’est très mal insonorisé, nous entendons assez bien les bruits à l’extérieur et surtout à l’intérieur. Nous entendions toutes les discussions de la chambre d’à côté !

La situation géographique idéale, la propreté de l’hôtel (chambre et salle de bain commune), sa literie confortable et le petit déjeuner !

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Accueil chaleureux avec un personnel attentif et disponible. Hôtel idéalement placé. Petit déjeuner copieux dans une ambiance zen. Pour les chanceux qui auraient plus de temps : petite terrasse sur le toit pour un moment détente au soleil !

Chambre et douche petites

L'hôtel est très bien situé Nou avons pu visite le centre de Lisbonne à pied depuis l'hôtel Le petit déjeuner est très bien et la salle très agréable La chambre est très mignon La petite terrasse aussi est très agréable Le personnel est très sympa et renseigne bien

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Pas de climatisation, pas.d'ascenceurs, escaliers étroits et raides, oreillers peu confortables, le bruit aux alentours

L'accueil chaleureux, l'accès 24h/24 par code sécurisé, proche du centre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

rien.

La position de l'établissement est idéal. Celui-ci est situé place du Rossio au coeur de la ville de Lisbonne. L'accès à tous le centre et aux lieux d'intérêts est facilité grâce à cette position centrale. Le métro est également à proximité. Le petit déjeuner est très appréciable. Le personnel très sympa. Les locaux sont chouettes et bien décorés. Les sanitaires sont propres. L'établissement est calme et bien isoler du bruit extérieur lorsque les fenêtres sont fermées. Le petit plus est la petite terrasse située sur les toits et est aménagée parfaite pour les soirée tranquilles à l'abri du tumulte de la ville.

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Literie de qualité, chambre spécieuse pour 4 (2 adultes , 2 enfants) Facilité d'accueil pour une arrivée tardive ( 1 heure du matin suite à un retard de vol) Petit déjeuné de qualité et copieux Merci pour ce séjour

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Peut être un peu bruyant si voisins peu attentionnés et respectueux. Cela n'a pas été notre cas heureusement !

Tres bon emplacement. Une mini terrasse sur les toits tres cosy ! Accueil très chaleureux à notre arrivée, dommage que notre départ très tôt pour l'aéroport ne nous ait pas permis de profiter du ptit dej.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Trop brouillant, notre chambre était coté rue,sommeil pénible.

Proximité du centre ville, du métro Rossio a 2mn de guest house. Les personnels accueillant, disponible et sympathique. Parle français.proches de boutiques, des bons restaurants.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bain un peu petite et pas de moyens de poser ses affaires.

Le super petit déjeuné, l'emplacement en plein coeur de Lisbonne, la sympathie du personnel...

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Réserver 2 chambres dont une avec 2 lit pour les enfants: resultat Pas de 2ème lit,la 2ème chambre pas dans le même étage donc le boxon. Pas terrible l'endroit pour une familles avec 3 enfants

Pas oú le temps de prendre le petit déjeuner la police voulait embarquée ma voiture alors que la réceptionniste ma dit que je pouvais me garer dans cette place resultat 60€ d'amende comme petit déjeuner.

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Le fait qu'il n'y avait pas de conditionnement d'air dans la chambre fait que nous sommes obligés de dormir les fenêtres ouvertes mais le quartier est très bruyant la nuit donc on se fait réveiller fréquemment; de plus il n'y a pas d'isolation phonique entre les chambres, à nouveau si les voisins rentrent tard, on se fait réveiller. En bref, le séjour est très peu reposant.

La gentillesse à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Le fait d'etrd dérangé a minuit pour une demande de payement...prevu le lendemain matin Vous devriez prevenir que seul payement en liquide est accepté

L'amabilite d'un receptionniste

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Je suis habituellement très satisfaite de cet établissement, mais la chambre qui m'a été proposée cette fois-ci était très désagréable, pas de fenêtre, juste un petit vasistas, la chambre était minuscule et très bruyante. Je reviendrai dans l'établissement, mais préciserai ne pas vouloir cette chambre qui devrait être supprimée de l'offre.

Établissement Super, le prochain séjour à Lisbonne s'y fera très certainement. Personnel très agréable et disponible. On se sent comme a la maison! Déco superbe,chambres très agréable,lieux cosys. Et petit déjeuner à tomber. On ne voulait plus partir! Merci encore a Miguel pour son super accueil.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre était relativement petite, convient donc pour des courts séjours.

- Le personnel est extrêmement serviable et aimable ! La situation géographique est idéal. La salle des petits déjeuner est charmante. La propreté des lieux !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre beaucoup trop bruyante! Pas assez de salles de bain pour toutes les chambres !! La réception n'était toujours pas ouverte à 07h45 le matin de notre départ donc pas d'accès à la cuisine , nous avons attendu 20 minutes mais ne voulant pas rater notre vol, nous avons dû laisser nos pasteis achetés la veille!!! Sommes mécontents!!

L'emplacement Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Les escaliers (4 étages!) notamment celui pour accéder au dernier étage, digne d'un escalier de bateau quand à la raideur. Épuisant, à la fin d'une journée de promenade, et lors de l'arrivée pour monter les valises. Heureusement, nous avons eu de l'aide lors du départ. Rien sur le site booking n'indiquait que c'était une auberge de jeunesse. Ce n'est qu'au 2ème jour que nous avons compris ( et constaté sur le routard) quand nous nous interrogions sur le fait que la chambre n'était pas faite.

La situation centrale de la guesthouse est remarquable pour visiter Lisbonne, le petit déjeuner est délicieux et à volonté, le personnel, avenant et de bons conseils. Très bonne adresse, à conseiller vivement.

• Chambre Triple Standard avec Salle de Bains Commune

Nous étions 3 et nous avons dormi dans une chambre de 2 personnes : il y avait 2 lits simples collés et un matelas sur des lattes de lit à même le sol. Ce n'était pas une chambre pour 3 personnes. Le troisième lit était donc inconfortable. La propreté des sanitaires est à revoir : cuvette des toilettes cassée, une douche bouchée (l'eau ne s'écoule plus)

Le petit déjeuner était bien et le personnel accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Il n'est pas possible de payer avec la carte bancaire. C'est surprenant étant donné que l'on réserve via internet et que l'hôtel est connecté.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

une des douches qui ne fonctionnait pas (pas d'écoulement)

le personnel très chaleureux, la salle commune, la chambre confortable, et la situation géographique en plein centre historique

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Triple Standard avec Salle de Bains Commune

D'être induit en erreur par des photos alléchantes !

Personnel sympathique. L'établissement est très bien placé et propre mais les chambres ne correspondent pas du tout aux photos internet. Elle sont très spartiates, la troisième personne a dormi sur une planche de bois avec une petite plaque de mousse à même le sol. Inadmissible au vu du prix payé. De plus, la vie des voisins n'a aucun secret pour nous. On entend tout. Petit déjeuner correct.

Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel du fait que l'adresse précisant "Arroios" prêtait à confusion.

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, la simplicité et l'ambiance familiale de l'hôtel. La situation de l'hôtel, proche des transports et du centre historique de Lisbonne est idéale.

On avait une chambre en comble, manque de place et de hauteur notamment la salle de bain mais on s'en est accomodé

Ambiance très sympathique, excellent accueil , très bien placé en centre ville près des tramways et du métro Bon petit déjeuner A recommander pour un séjour découverte de Lisbonne

• Chambre Triple Standard avec Salle de Bains Commune

3 lits dans une chambre de 8 m2! Le 3e lit sur des palettes au sol avec matelas hyper mince...Impossible de se mouvoir à 3 personnes. WC séparé des douches ne serait pas un luxe quand toutes les chambres sont occupées...

La déco, l'accueil, le p'tit déjeuner et l'esprit "comme à la maison" vraiment extra.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

L'accès à notre chambre peut être difficile pour certains (4 étages avec escalier escarpé ) . Si vous êtes grand il faudra vous baisser dans la douche

parfaitement situé pour explorer Lisbonne, proche du métro, tram pour Belem, le château et les ascenseurs. Très bon accueil. La pièce du petit déjeuner et très agréable et reste disponible toute la journée avec la possibilité de consommer thé ou café. L'accès à notre chambre peut être difficile pour certains (4 étages avec escalier escarpé ) . Chambre sympathique, si vous êtes grand il faudra vous baisser dans la douche. bonne expérience.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Le personnel de l'hôtel est formidable et toujours de bon conseil. La vie à l'hôtel est très agréable, et la localisation idéale pour visiter Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

- La localisation est parfaite. Le métro est à 2 minutes ainsi que les restaurants. On est proche de tous les quartiers touristiques. Pour visiter l'aquarium ou aller à Belem, il suffit de prendre le métro ou le tramway. De plus, le quartier est très agréable et vivant. - la chambre d'hôtes est très agréable, on se sent comme à la maison. Ambiance cocooning. Le petit déjeuner est copieux et le jus d'orange frais est appréciable. - Le personnel est formidable, très à l'écoute et qui donne de très bons conseils pour les visites et autres. Un grand merci à Miguel et à Maria pour leur sens de l'hospitalité et leur accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Quadruple Supérieure

La robinetterie de la salle de bains doit être remplacée. Il n'y avait pas de shampoing/douche

L'accueil très sympa, le petit déjeuner sain, la chambre spacieuse avec très belle vue sur la ville, la situation centrale et le fait de se sentir chez soi plutôt qu'à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

l isolation phonique et les deux lits accolés en guise de lit double.

situations géographique parfaite. très bon petit dej. personnel à l'écoute et prêt à renseigner.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre que nous avions était peu plus petite que ce que nous pensions et avec une toute petite fenêtre... dur dur d'aérer quand il fait très chaud.

Le personnel est présent 24h/24, très accueillant et à l'écoute. Vous conseille très bien aussi! L'hôtel a une philosophie très chouette dans le respect de la nature mais aussi en lien avec des associations qui aident les plus démunis. Petit déjeuner simple mais bon. Hôtel très bien placé pour pouvoir faire pas mal de chose à pied. Pour résumé : simplicité, partage, gentillesse bonne situation... on a adoré!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Escaliers trop raides pour la chambre à l'étage. Accessibilité en voiture difficile (rue piétonne assez compliquée)

L'accueil très chaleureux et la situation géographique de l'hotel. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Quadruple Supérieure

Peu d échange avec le personnel , piège à touristes avec une tête de tirelire. De plus aucune possibilité de payer autrement qu avec du liquide. Inadmissible dans une capitale européenne.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambres un peu trop chaudes en plein mois d'août (mais ceci est lie à la volonté écologiste de ne pas utiliser d'air conditionné)

Situation très centrale Personnel très agréable et disponible pour fournir des conseils sur Lisbonne Belle pièce commune ou prendre le petit déjeuner

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Pas d'oreillers supplémentaires, salle de bain commune pas très propre et manquant de rangements malgré sa grande taille, manque d'équipement comme machine à laver le linge, sèche-cheveux, etc malgré la place.

Accueil très chaleureux 24h/24, situation géographique idéale, très jolie et agréable salle commune donnant sur la place, petit dèj très sympa, cuisine à accès facile, ne manquez pas la tiny terrace avec vue sur les toits de Lisbonne

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Triple Standard avec Salle de Bains Commune

Accueil très chaleureux et implication de l'association dans la vie du quartier et pour le développement durable. Chambre sobre mais bonne literie et petit déjeuner qui s'adapte à chacun.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Chambre sous les toits avec un plafond bas et pas de hauteur dans la sale de bain - La chambre manque de rangement (Chambre Electrico 28)

La situation, le calme, l'accueil, l'ambiance très cool et sympathique

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Emplacement fantastique Grande chambre Petit dej copieux dans une jolie pièce fraiche

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

LA SALLE DE BAIN AVEC LES TOILETTES A L INTERIEUR.

LA SALLE DU PETIT DEJEUNER

Dans le centre de Lisbonne. Bon accueil. Belle et grande chambre

• Appartement 2 Chambres

L’accueil particulièrement soigné ! Spéciale dédicace à Miguel qui parle un français impeccable !

• Chambre Quadruple Supérieure

Le personnel est très serviable et sympathique. Bon petit déjeuner. Très bonne situation géographique.

Chambre minuscule, hauteur sous plafond insuffisante et état sale

Petit déjeuner simple mais bon Personnel agréable et serviable

Dommage que l'établissement n'accepte pas les cartes de crédit.

La literie était très bien, tout comme notre chambre qui était immense!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Quadruple Supérieure

La réfection de la façade actuelle

Son emplacement et l accueil

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Eau bouillante ds salle de bains

L emplacement et la propreté

Sanitaires collectifs.

Gentillesse du personnel. Accueil au top. Établissement agréable et bien situé.

L'accueil !

• Appartement 2 Chambres

Les tarifs ont un augmenté, par rapport à mon dernier séjour.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Triple Standard avec Salle de Bains Commune

Point de chute idéal pour visiter Lisbonne. Personnel très sympa. Chambre confortable. Petit plus, une tiny terrasse !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Escaliers d'accès au dernier étage dangereux.

• Appartement 1 Chambre

Appartement très grand, personnel courtois et gentil, petit déjeuner OK, on a manqué de rien !

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Ne pas avoir à débarrasser son petit déjeuner soi même

Accueil agréable Décoration Situation

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Bruit la nuit et camîons poubelledifficulte de garer la voiture mais c est le cas partout a5 Lisbonne

Accueil de toute l équipe . Super bien situe

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Etablissement très bien tenu personnel très agréable, petit déjeuner Royal😀 Lit atypique!!! Situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bains pas propre, chambre et salle de bains a cote de la cuisine et reception, tres bruyant

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Quadruple Supérieure avec Salle de Bains Commune

Une équipe chaleureuse et très agréable

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Triple Standard avec Salle de Bains Commune

Super emplacement pour visiter Lisboa.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Personnel très sympathique. Petit déjeuner basique mais correct. Deco cosy. Chambre pas exceptionnelle mais correcte aussi pour le prix.