Commentaires sur l'établissement Madeira Regency Cliff 4 étoiles

Travessa Da Quinta Calaca, 6, São Martinho, 9000-693 Funchal, Portugal

#25 sur 71 hôtels à : Funchal

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La vue est magnifique, bon restaurant aux alentours de l... »

Des l arrivée à l hôtel nous avons dû faire nos lits car la chambre réservé n était pas prête, l établissement propose une navette gratuite pour le centre ville mais jamais de place car il n y a que 7 places assises pour une capacité d’environs 120 chambres.Personnels pas très agréable,mise à part 1 ou 2 employés .La qualité du petit déjeuner n était pas régulière, exemple pain dur, café de l eau... Personnels pas très réactif au niveau du bar de la piscine pour avoir un linge de plage.

La vue est magnifique, bon restaurant aux alentours de l hôtel. La propreté de la chambre était correct. Demande spécial pour un petit déjeuner pour un départ tôt Le Matin était bon .

« Très bon établissement, calme et soigné »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

l'emplacement est un peu trop éloigné du centre mais par contre très calme, à quelques pas d'un bus.

Chambre confortable avec très bonne literie. Petit-déjeuner excellent et varié. Personnel agréable et parfaite propreté.

« Bel hotel confortable. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Un parking de petite taille

Bel hotel confortable.. une vue superbe sur la mer. Avec une terrasse digne de ce nom. Piscine de petite taille mais suffisante pour s humidifier. Buffet petit déjeuner de qualite

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Déçue »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Attention au parking trés s compliqué pour se garer et peu de places. Petit déjeuner avec beaucoup de choses mais pas forcément du jour Exceptée la personne à la réception le personnel n'est pas toujours très aimable

Hôtel très bien placé

« Petit déjeuner, vue de la terasse de l'hotel, vue de la... »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Chambre dans la cage d'escalier (tous les bruits résonnent comme si on était dans la même pièce) et à coté d'une pièce "privée" (nous avions le loisir d'entendre la radio du personnel de l'hotel comme si on était dans la même pièce).

Petit déjeuner, vue de la terasse de l'hotel, vue de la chambre. Personnel de l'accueil très souriant et disponible.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Excellent  »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

L'ambiance à Funchal pour les jeunes c'est plutôt le week-end ! La semaine il n'y a pas vraiment d'animation malheureusement ... Si vous diposez d'une voiture louée, il n'y a pas beaucoup de place de parcs. Vous en avez 3 places extérieures devant l'hôtel , 3 places extérieures "derrière l'hôtel" et 4-5 places au parking couvert. Nous avons toujours trouvé une place par chance, mais je préfère prévenir et vous dire qu'il ne faut pas être surpris s'il n'y a plus de place disponible.

Il n'y a vraiment pas de négatif à dire sur cet hôtel ! Nous avions une chambre au deuxième étage et la vue était magnifique !! Nous n'avons même pas la vue sur la piscine et n'attendions aucun bruit. La chambre que nous avions était vraiment spacieuse. Le personnel était au top, ils parlent beaucoup anglais, mais je ne sais pas s'ils parlent français vu que j'ai parlé portugais avec eux. Près de la mer et près de l'hôtel, il y a un quartier où il y a plusieurs restaurants. Le gros point positif est l'emplacement. Malgré les milliards d'hôtels aux alentours, celui-ci est le meilleur et le mieux positionné. Il n'est collé à aucun de ces immences hôtels. Il y a pour tous les goûts aux petits-déjeûners (pour les français, anglais, allemands, portugais, etc). Idéalment placé près de Funchal (à même pas 5 min du centre-ville).

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« agréable semaine à funchal »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

la vue panoramique sur la mer la propreté , la facilité d'accès ,le garage la grande gentillesse du personnel avec toujours le sourire et parlant le français pour la plupart je recommande cet hôtel !!!

« Mieux vaut aller ailleurs ! »
    • Chambre Premium - Vue sur Mer

1. La description sur Booking des équipements de la chambre est fausse : pas de lecteur de CD ou de DVD, coffre de sécurité payant, salle de bains ne disposant que d'une baignoire étroite et d'une douchette à mains. 2. Il n'y a pas de parking digne de ce nom si ce n'est un sous-sol pouvant accueillir 5 voitures et dont l'accès est particulièrement difficile. 3. La gestion de l'hôtel est manifestement orientée vers la meilleure façon de soutirer de l'argent aux clients : Exemple : il faut louer deux euros par jour le coffre de sécurité de la chambre et en plus déposer en liquide une caution pour la clé. Exemple : dix dosettes de café sont offertes mais au delà il faut régler chaque dosette de café plus de un euro par dosette. Exemple : il n'y a que deux bouteilles d'eau dans le mini bar et il faut régler (en plus du prix de la boisson ) 5 euros supplémentaires de commission pour faire monter une boisson par le service en chambre. 4. Le quartier où se situe l'hôtel n'a strictement aucun intérêt. C'est le quartier des immeubles modernes et des hôtels situé à deux kilomètres du centre ville de Funchal.

Chambre (supérieure) assez vaste, avec deux balcons et une literie confortable. Personnel du restaurant affable et serviable.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Tout est réuni pour un magnifique sejour dans une île de toute beauté...à refaire »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Horaires de la navette, retour trop tôt le soir (17h30) Manque un peu de variétés dans les fruits au petit déjeuner Parking trés peu de places (12) donc un conseil ne louer pas de voiture cela ne sert à rien car nous on a fait que 40 km avec la notre en 4 jours.

Excellente situation Navette gratuite pour aller en ville Chambre avec vue sur la mer magnifique pour voir le coucher de soleil Terrasse du petit déjeuner en front de mer Personnel trés souriant et aimable Corbeille de fruits dans la chambre Propreté

« Petit déjeuner formidable, salade de fruits frais,oeufs ... »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Piscines minuscules bonnes pour se tremper mais pas pour nager. Nous sommes allées à la mer.

Petit déjeuner formidable, salade de fruits frais,oeufs ,bacon,céréales, grille pain ,bon café....... Lit très confortable Climatisation très silencieuse qui permet de la laisser la nuit Chambre spacieuse, grande terrasse Dans la chambre :en plus du frigo , bouilloire et thé et café! On nous a dit qu'on nous a up-gradé en chambre supérieure. Bon transats et parasols à la piscine.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Sejour tres agreable ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons trouve la piscine interieure petite et pas tres chaude. Si vous voulez prendre un bain de soleil apres 17 heures, sachez que le soleil disparait vite de la terrasse

Nous avons bien apprecie la tres belle vue de la chambre (vue sur mer) et de la terrasse, le service au petit dejeuner, la localisation au calme, la grande chambre. C'est peut-etre un peu loin du centre a pied mais la navette est pratique et l'arret de bus est tout proche, il y a de bons petits restaurants tout pres mais l'avantage est le fait d'avoir l'impression qu'il n'y a pas trop de monde.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La vue , la chambre avec double terrasse , la terrasse , »

La vue , la chambre avec double terrasse , la terrasse ,

« La vue sur l'océan depuis la chambre. »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

La vue sur l'océan depuis la chambre. L'amabilité et gentillesse de l'ensemble du personnel. Un excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Le petit déjeuner très copieux »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Cadre »

Cadre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« superbe bar-terrasse dominant la mer. »

chambre 509 très bruyante le matin au moment de l'installation du petit déjeuner

superbe bar-terrasse dominant la mer. Très belle vue des chambres. Personnel aimable et francophone

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Les locaux de l'hôtel :salons, restaurant ,terrasses ... »

Les 2 piscines sont minuscules. Très peu de places de parking

Les locaux de l'hôtel :salons, restaurant ,terrasses très agréables. L'accueil de tout le personnel. La superbe chambre donnant sur la mer. Le restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Vue magnifique sur la mer. »

Le Hammam a été hors service tout le long de notre séjour.

Vue magnifique sur la mer. L'ambiance générale de l'hôtel est très agréable. Malgré la localisation excentrée de l’hôtel, un système de navette est mis en place pour rejoindre le centre de la ville. Quartier agréable, avec des restaurants accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« Chambre (supérieur ou premium ou confort) confortable et... »

Wi-Fi improbable et parking insuffisant!

Chambre (supérieur ou premium ou confort) confortable et spacieuse avec une vue sur la mer juste magnifique. Calme et reposant. Propre et relativement bien entretenu. Pool avec bar, spa et accès à des bains publics avec piscine naturel et accès à la mer.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

« L'hôtel est calme. »

Le petit-déjeuner est correct mais pas exceptionnel pour un 4 étoiles. Le wifi gratuit est parfois très lent et coupe par intermittence.

L'hôtel est calme. La vue sur la mer est superbe. On se croirait seul au monde. De plus, le service de navette de l'hôtel est un avantage indéniable mais attention, il n'y a pas beaucoup de place. Le personnel est très aimable et pourra se charger de vous réserver l'une ou l'autre excursion (demandez l'enveloppe des offres à la réception).

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« Chambre spacieuse et confortable avec balcon et belle vue... »

petit parking, la piscine manque un peu d'ensoleillement

Chambre spacieuse et confortable avec balcon et belle vue sur océan, très bonne litterie, shuttle gratuit vers le centre de Funchal, wifi gratuit partout, très bonne situation pour visiter l'île, petit-déjeuner varié, arrêt de bus à proximité

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« l'accueil, la chambre vue mer, la terrasse pour le petit... »

aucune

l'accueil, la chambre vue mer, la terrasse pour le petit déjeuner très bien exposée, le buffet du petit déjeuner, l'équipement (piscines, hammam, salle de sport......)

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« Bonne literie, très bonne insonorisation. »

Bonne literie, très bonne insonorisation. Belle terrasse pour prendre le petit déjeuner en front d'océan. Personnel amiable et disponible. Navette gratuite pour le centre de Funchal. Clientèle principalement allemande et anglaise

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

« nous rentrons à l'instant d'un séjour de 11 jours... »

Un gros point noir hélas : la restauration du soir, à laquelle nous avons eu recours trois fois. Les trois repas ont été au mieux médiocres voire mauvais. J'espère que l'équipement de la cuisine se limite à un micro-ondes car, si les préparations étaient faites sur place, mon jugement ne pourrait être que plus défavorable. Heureusement il y a dans toute l'ile de Madère et en particulier à Funchal une grande quantité de petits restaurants très sympathiques où on fait sous les yeux du client une cuisine excellente.

nous rentrons à l'instant d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel. - chambre très agréable, très spacieuse, très bien entretenue avec une vue magnifique. - service courtois et efficace à la réception (appel de taxis, réservation de voiture ou d'excursions ...) - bons petits déjeuners avec une grande variété de produits proposés. Très bon rapport qualité-prix pour la partie hôtelière : 1067 euros pour 11 nuits avec petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

« La vue, la vue, et la vue, de partout dans l’hôtel  »

Nous avions oublié de demander un grand lit. Nous avions donc deux lits accolés et deux couettes. Très grands et confortables par ailleurs

La vue, la vue, et la vue, de partout dans l’hôtel La chambre spacieuse avec sa terrasse surplombant la mer Le petit déjeuner varié, copieux et délicieux Le personnel adorable

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« La superbe terrasse surplombant l'océan. »

Piscine petite.

La superbe terrasse surplombant l'océan.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« bonne insonorisation des chambres. »

bonne insonorisation des chambres. Hotel très propre. Personnel adorable. petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

« Vue sur mer. »

Vue sur mer.calme. Restauration

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« tres beau pays »

La location de voiture par Avis a été tres mauvaise!

tres beau pays