Commentaires sur l'établissement Hotel 3K Madrid 4 étoiles

Rua Conde Redondo, 24, Santo Antonio, 1050-106 Lisbonne, Portugal

#269 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très agréable séjour à Lisbonne. »
    • Petite Chambre Double

Le wifi faible dans la chambre et pas de chaînes françaises sur leur réseau satellite..!

Un hôtel **** avec parking à proximité du métro et des restaurants. Le personnel de la réception et d’entretien est accueillant, sympathique et professionnel. Petit déjeuner varié et copieux.

« L’equipement. »
    • Petite Chambre Double

Le personnel n’est pas sympathique , aucune fois en une semaine on est rentré à l’hotel Et le personnel n’a dit bonjour ou bonsoir. Je trouve ça un manque de politesse. Je trouve que le prix est trop cher pour la chambre et le service qu’on a eu.

L’equipement.

« La black a la réception le soir très très pro et le petit... »
    • Petite Chambre Double

La wifi absente quasiment tout le long de notre séjour et le personnel de réception ne parle que portugais pour la plupart du surtout pas souriant et non vendeurs

La black a la réception le soir très très pro et le petit dej très bien sauf le café de la pisse de chat

« Un séjour fort agréable  »

Le fait que la piscine soit trop petite et qu'il y ait peu de chaîne de télévision française.

J'ai aimé le personnel disponible, souriant et dévoué. Un excellent contact. La ville a proximité et l'efficacité du personnel pour avoir un taxi, un guide ou faire des activités.

« Un point de chute pour visiter Lisbonne »

Centre ville a pied en 15 mn. Pas de cachet particulier du quartier. Nous n'avons pas essayé le petit dejeuner.

La taille et le confort de la chambre superieure. L'acccueil sympaatique. Assez calme pour le repos nocturne.

« L'emplacement. »

La piscine est vraiment très petite. Il serait plus juste de le préciser dans le descriptif des équipements.

L'emplacement. La gentillesse du personnel. Les petits déjeuners

« Chambre très moyenne... pour une chambre de qualité supérieur »

Une chambre avec une clim tout juste fonctionnel et un frigo qui ne refroidit rien du tout une salle de bain ou la poire de douche ne fonctionne même pas... bref un déco dépassé depuis 15 ans alors que j’etais dans la suite la plus luxueuse... pour moi c’était une chambre normal... même la piscine ressemble plus à un pédiluve car salle quand je suis arrivé j’ai du attendre 14h pour y avoir accès... après une réclamation de ma part pour qu’elle soit nettoyée.

La propreté de l’etablissement et la taille du lit.

« Petit frigo dans la chambre idéal car il faisais très chaud... »
    • Petite Chambre Double

Lorsque nous somme parties le matin nous avons laisse un pass pour rentrer dans la chambre car nous en avions 2 et le soir quand nous sommes rentrer le pass etait Plus Dans la chambre..

Petit frigo dans la chambre idéal car il faisais très chaud durant La journee. Climatisation, serviettes de douche changer tout les jours par les dames de chambre

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« OK »

Le prix est trop élevé pour la qualité de l'établissement. Les chambres sont vieilles mais confortabes et propres. Bref , l'établissement n'est pas très acceuillant mais il peut très bien dépanner.

Cet emplacement nous a dépanné pour une seule nuit.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Sejour très agreable »

Pas de tapis de bain dans la salle de bain sauf 1 jour après notre demande sur votre confirmation de réservation l'adresse de l'hôtel incorrecte pour le gps

L'emplacement de l'hôtel et le parking .Le personnel sympa communication pas très facile en français

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Catastrophique »

Etablissement de 3 etoiles max. longue attente à l'acceuil. Petite chambre. WC coincé dans un angle. Petit dejeuner nul. Service inexistant. Personnel peu coopérant

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bon hôtel mais peu mieux faire sur l'accueil du client . »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le personnel de la réception pas chaleureux , petit déjeuné simpliste ( pas de jus de fruit frais et peu de choix si arrivé tardif )

La chambre est grande pour 3 personne , et bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Pas à la hauteur »

Accueil moyen. Pas assez de rangements dans la chambre. Pas assez de prises accessibles. Coffre hors service. Cet hôtel n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués.

La chambre était très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Ça allait quand même. »
    • Petite Chambre Double

Trouver une couverture d’appoint sale, entendre pendant le petit-déjeuner la responsable cuisine crier sur l’employée de cuisine, le coffre fort inutilisable, la boîte petit déjeuner si vous partez avant 7H du matin(un sandwich pain de mie jambon fromage vraiment pas terrible, une brique de jus aromatisé à l’orange immonde, un yaourt ça va et une orange que vous ne mangerez pas puisque ce n’est pas le fruit pratique à manger sur la route). Ça fait beaucoup pour un hôtel à ce prix. J’ai payé 3 nuits avec les petit-déjeuners pour 276e.

Etre à 8 min à pieds du métro, le petit déjeuner sur place, le personnel sympa à l’accueil

« Parfait ! ... À renouveler ! »
    • Petite Chambre Double

Vu l'excellent rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire, mais j'aurais rêvé d'un distributeur de glaçons (.... même payant)

Être au dernier étage !...pas de bruit au dessus. Lit confortable, frigo et bouilloire électrique, grande salle de bain, très bonne isolation phonique des fenêtres.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bon hôtel »

La décoration manque un peu de Pep's.

Chambre propre et spacieuse, confortable, calme. Personnel sympathique et disponible. Hôtel bien situé pour accéder rapidement aux principaux sites. Petit déjeuner correct de type continental.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Je recommande ! »
    • Petite Chambre Double

Il faut un peu marche et ne pas arrivé trop tard pour pouvoir manger dans le secteur. Proche de l’aeRoport De naturel maniaque j’ai trouvé que l’hotel Était très propre Personnel hyper aimable et réactif Tout était niquel je recommande fortement !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Je suis handicapé pour la marche. Lisbonne nous a permis (Tours + taxis ..) de bien visiter la ville »
    • Petite Chambre Double

Le lit n'était pas spécialement confortable. Nous avons pris la navette proposée par l'hôtel. 25€ aéroport - hôtel, 13€ hôtel aéroport ????

L'ensemble de l'accueil

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« restaurant "il mullino " ,allez à Sintra (magnifique) en train 45 min à partir de la gare Rossio »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

a part le déjeuner ,le rapport qualité / prix est correcte

pas de croissants mais d'autres patisseries ,fruits sans gout sauf les oranges ,il vaut mieux prendre le déjeuner à l'extérieur de l hotel c'est plus agréable ,il y a l'embarras du choix à proximité et plus typique ,tu déjeunes chaque jour différent ce n'est pas une nourriture 4 étoiles mais il y a en suffisance et a volonté

« Un hôtel confortable à prix raisonnable et c’était proche du centre. »
    • Petite Chambre Double

Mettre des vrais verres ou des tasses. Évitez les objets en plastique. Une tablette pour la bouilloire.

Le lit était confortable et la salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Chambres simples et petites mais propres. »

La structure et le services offerts ne sont pas ceux d'un 4 étoiles. La réception demande un paiement cash à chaque achat (boisson, blanchissage ....) comme si il s'agissait d'un hôtel de jeunesse. 4 vêtements confiés au service de blanchisserie de l’hôtel (sous-traité); 3 vêtements retournés, 1 vêtement perdu; j'ai demandé un dédommagement de 15 (quinze !) euros et ils ont refusé; promesse de le retrouver le vêtement et de me l'envoyer en France, cela fait un mois et j'ai reçu zéro mails ou appels de leur part. Cela dit tout sur la qualité de la gestion de cet établissement. A vous de voir.

Chambres simples et petites mais propres. 10 minutes à pieds du métro Marques de Pombal, dans un quartier résidentiel de standing moyen, à l'apparence safe mais pas très vivant.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Bon séjour à l'hôtel 3k Madrid »

Le café en thermos donc rechauffé avec gout de brûlé. Dans la salle de bain le sèche cheveux ne marchait pas mais la réception nous en a fourni un autre et petites difficultés de réglages avec la douche chaud froid

Hôtel à 10 min à pied de la station de métro Marques de Pombal donc très proche du centre, la chambre confortable et spacieuse et très propre et assez bien insonorisée, le quartier n'est pas bruyant , personnel très aimable, petit déjeuner complet avec beaucoup de choix, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« l.’accueil. »

Les petits déjeuners (pas beaucoup de choix ) et en plus du jus de fruits non pressé avec toutes les oranges qu.il y a dans le pays.... Chambre très petite et donnant sur les climatiseurs(chambre numéro 315)

l.’accueil.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« etablissement propre »

l'accuiel de certaine

FRANCISCO tres sympathique à l'ecoute et tres professionnel ce qui n'est pas le cas de la jeune fille a la reception l'inverse de Francisco( la personne de petite taille avec la tresse longue sur le coté ) elle gache limage de cette hotel. Le monsieur du petit dej aussi sympa que FRANlCISCO. tres bon et copieux le petit dej

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Obligé de payer la totalité des prestations des... »

Obligé de payer la totalité des prestations des l'arrivée avant d'avoir la clé de la chambre. Le personnel ne sait pas comment fonctionne les transporteurs en commun de la ville.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« c'est moi qui organise mon séjour. »

le ménage laisse à désirer. un exemple, je trouvais des cheveux long dans la sale de bain et la chambre, alors que j'ai le crane rasé et pas de visite dans la chambre.

la discrétion du personnel, la tranquillité des lieux. Et la disponibilité de l'acceuille.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel 2 à 3 étoiles, mais sûrement pas digne d'un 4 étoiles! »

Cet hôtel n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Le personnel était désagréable, il ne disait même pas bonjour ou bonsoir. La salle de bain était très vieille. Il faisait froid dans la chambre, on n'avait même pas envie de prendre une douche, car la salle de bain était toujours gelée. Il n'y avait pas de verre pour mettre sa brosse à dent. Nous n'avions pas de serviettes de bain pour sécher les cheveux, seulement pour le corps. Nous entendions nos voisins, vraiment aucune isolation. Nous avons était choqué par leur manière de fonctionner: lorsque nous sommes arrivés, nous avons dû payer le séjour, alors que normalement il faut payer le dernier jour. Pour prendre le petit déjeuner il fallait également payer tout de suite, 8,50 € par personne, pour la qualité cela était beaucoup trop cher. C'était un tout petit buffet, rien d'extra, pas de jus d'orange frais. Le personnel était également très froid. Nous avons pris le petit déjeuner au centre ville (plus ou moins 4 € par personne). Pour ce qui est du service en chambre, pas de plat proposé, que du congelé et une publicité pour commander sa pizza dehors. Nous n'y retournerons jamais et je ne le recommande absolument pas!

La taille de la chambre était grande

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Hôtel très sympa à deux pas de la place Marques Pombal, près... »

J’ai tout apprécié.

Hôtel très sympa à deux pas de la place Marques Pombal, près du centre commercial Il Corte Ingles. Personnel très accueillant et serviable, ils ont eu la gentillesse de me réserver un taxi pour l’aeroport. Le prix du transfert hôtel - aéroport a été de 13€.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« TRES DECEVANT »

PERSONNEL ANTIPATHIQUE RENTRER DANS LA SALLE DU RESTAURANT AVEC UN BADGE APRES AVOIR PAYE AU PREALABLE AUCUN SENS DU CLIENT HEUREUSEMENT QUE LA CHAMBRE ETAIT BIEN N'EST PAS SI PROCHE D'UNE STATION DE METRO

LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« vous connaissez le principe SABENA, such a bad experience never again »

Le coté désagréable du personnel à la réception, mal aimable, jamais un sourire, leur demander quelque chose donnait la sensation de les déranger

pas de petit déjeuner à l'hotel, le personnel étant si peu engageant, nous n'avions qu'une envie "que le séjour se termine au plus vite" Cet hotel est à bannir!!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon séjour dans une ville aux milles aspects. »

l' accueil, le petit déjeuner idem chaque jour. le prix de 1 euro la page imprimée, (attention a la pub des billets d'avion)

Le calme, la qualité de la literie, le petit déjeuner, le pc a disposition et son imprimante, la position par rapport au métro et aux visites.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« en somme, je ne renouvellerais pas l'expérience ! »

certains membres du personnel (accueil) vue extérieure et environnement immédiat pas agréable remplacement oublié des serviettes (enlevées mais non remplacées) métro à 20 mn de marche (pas commode avec des valises)

petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Le personnel fait son boulot sans trop d'intérêt pour le client. »

L''accueil, la variété dans le petit déjeuner, le souci de guider le voyageur dans le repérage des métros, bus

l'accueil est bien peu chaleureux, y compris pour être guidé . L'hôtel est globalement correct.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Agréable séjour; personnel charmant; lISBONNE très belle ville. »

La chambre pour personne seule est quasiment meme prix que pour 2 personnes; à ce prix là , on pourrait bénéficier d'un lit plus grand. J 'ai eu cet avantage dans d'autres pays, c'est bien plus agréable ou alors baisser le prix...../.

tres bon petit déjeuner varié .hotel calme, et propre

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Nul. Je ne retournerai jamais. »

Le personnel de l'accueil n'est pas du tout sympathique et serviable. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur pour un 4*. Impossible de se faire rembourser le petit déjeuner du dernier jour étant donné que notre avion partait avant l'ouverture. Inadmissible. Et la réceptionniste était limite correcte. Je ne conseille cet hôtel à personne. La navette qui devait venir nous chercher à l'aéroport nous a oublié donc à 23h30 nous avons attendu 45 mon que l'on vienne nous chercher pour la modique somme de 25 euros alors qu'en taxi cela coûtait 8 euros. Encore du vol Chambre correcte par contre sans lumière car elle n'avait q'une petite fenêtre qui donne sur une cour intérieur.La climatisation fait énormément de bruit donc impossible de la laisser pour la nuit. C'était un voyage que je passais seule avec ma fille avant son départ à l'étranger pour un an donc je suis très déçue Je pense qu'ils donnent les chambres les plus pourries pour les offres booking. Donc à eviter

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Seulement la literie »

Bruits de tuyauterie et chasse d'eau très présents. Serviettes pas très blanches et non changées au bout de 3 jours. (4 étoiles quand même). 2 flacons seulement pour 2 pour se laver. Pas de mouchoirs papier disponibles. Pas de possibilité de se faire un café dans la chambre. Mini bar très pauvre 3 bouteilles.... Petits déjeuners pas très variés et très moyen pour un 4 étoiles. Ambiance très bruyante bruits d'assiettes, de verres et de fourchettes de la part des employés, limite supportable dans un lieu confiné. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.

Seulement la literie

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

Peut-être le côté un peu austère des couloirs de l'hôtel et la baignoire qui n'apparaissait pas de première jeunesse.

Bon rapport qualité /prix, accueil très agréable, préparation d'un petit déjeuner à emporter pour le retour, navette privée vers l'aéroport au tarif très correct et à l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« L'emplacement de l'établissement en ville. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

L'Intérieur de la chambre vieillot et moyen, pas digne d'un 4 étoiles et donc de son tarif .....

L'emplacement de l'établissement en ville. Le personnel de l'hotel disponible et accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« établissement trop cher pour le nombre d'étoiles »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

la climatisation faisant un bruit d'enfer ( roulements HS) et refroidissait a peine il a fallut que je demande une troisième carte badge de chambre pour cela ne coupe pas l'électricite de façon que la clim puisse marcher en permanence avec un mot traduit en Portuguais: ne pas enlever le badge svp

PERSONNELS TRES AIMABLE DIPONIBLE ET DEVOUES

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

Le personnel , je ne l'ai pas trouvé aimable, il parlait dans sa barbe ! C'est dommage que l'on soit aimable seulement avec les touristes ! Car même si je parle la langue je n'habite pas le pays

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon rapport qualité prix pour une capitale »

Une piscine aurait été appréciée compte tenu des fortes chaleurs lors de notre séjour.

Emplacement idéal calme mais proche des transports en commun . Personnel accueillant et souriant .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« bon, mais sans plus »

situation géographique personnel peu aimable lits assez peu confortables du thé mais pas de café dans la chambre, et les produits type savon ne sont pas renouvelés à mesure du séjour couloirs assez bruyants

grande chambre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Beaucoup de choses à voir à Lisbonne. Belles ballades, bons restaus, terrasses animées. »

Bah rien !

Belle et grande chambre. Matelas top. Le petit déjeuner digne de ce nom. Le personnel au petit soin dès que besoin. N'hésitez pas à prendre les produits vendus à l'accueil (boissons, petit creux): tout est abordable. Réservation du transport pour l'aéroport fait à l'accueil : bien moins cher que par un taxi. Tout est à portée du métro et des bus tout proches. Pour un petit séjour la carte "Lisboa Card" permet de prendre tous les transports sur place et d'entrer dans beaucoup de musées et monuments. Et la ville de Lisbonne bien sûr ! 2 jours c'était un peu court !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon séjour à l'hôtel et à Lisbonne »

Insonorisation de la chambre 306 à revoir, car on entend les voisins dans leur salle de bain, les bruits dans le couloir, et aussi l'eau qui coule dans les canalisations de la chambre, et chez les voisins.

La propreté de l'hôtel, le personnel agréable et parlant Français. Hôtel à 15 minutes à pied du centre ville. Bus et Métros à proximité. Chambre spacieuse. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Rapport qualité prix NEGATIF »

L'hôtel est trop loin du premier arret de bus, ou métro. Première chambre avec systeme de douche ancien TRES malcommode, et pas d'eau chaude le premier soir. Ensuite la reception nous a changés de chambre, et là douche ok. Petit dejeuner tres moyen pour le prix- pas de vrai jus d'orange, entre autres. Pas de sucre avec l'infusion offerte dans la chambre, ensuite plus d'infusion du tout. ( nous avons passé quatre nuits) . Des petits détails, mais agaçants. Le parking pour notre moto nous a coûté cher, alors qu'il se trouvait integré à l'hôtel, quasi vide, et aurait pu etre gratuit.

Literie tres agreable.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Hotel bon rapport qualité prix. »

La climatisation bruyante

Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux à regretter cependant le jus d'orange qui n'était pas du vrai jus d'oranges pressées. Mais il y a des salades de fruits frais. Très pratique la consigne pour laisser ses bagages la dernière journée quand on ne prend l'avion que le soir.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Correct pour juste passer la nuit »

Quartier "dangereux", tarifs un peu trop élevés, manque de services

Proximité du métro, climatisation dans la chambre & personnel agréable (mention spéciale pour la personne s'occupant du petit déjeuner)

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Attention au petit déjeuner  »

Le petit déjeuner Pas de choix et le pain pas bon ni. Jus d'orange mauvais

Quand on réserve on nous dit que le petit déjeuner est compris finalement il faut payer le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Correct »

Le voisinage qui claque les portes sans se soucier des gens qui dorment; venant du faux-plafond l'écoulement bruyant de la chasse d'eau d'un voisin qui résonne dans toute la chambre; encore ce voisin, mais là il a laissé sa chasse d'eau couler de minuit à 6h30 (!!!); le ménage fait à 18h au moment où nous rentrons exténués de notre excursion; un manque évident d'étagères dans le placard (occupé en partie par le mini-bar); et la salle de bains qui mériterait un peu de décapage (joints moisis).

Le professionnalisme et la gentillesse des réceptionnistes; un petit-déjeuner complet, sucré-salé, à volonté et surtout le sourire au petit matin du responsable de la salle.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bon séjour à Lisbonne »

LEs W Cà la chambre 506(je crois) où il était impossible de s'y assoir correctement.

nous n'avons jamais eu de croissants donc nous ne pouvons pas les juger.Le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Weekend à l'hôtel 3k Madrid »

La robinetterie de la salle de bain est un peu désuète et la douche n'est pas très pratique . l'insonorisation des chambres est inexistante, on entend tous les bruits .

Le lit est très confortable j'ai passé de très bonnes nuits , dans l'ensemble la chambre est correcte. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Concernant le petit déjeuner, c'est super : pour tous... »

Le moins, le parking payant non indiqué lors de la réservation et pour descendre aux étages inférieurs dans le sous-sol, c'est très étroit, il faut donc être particulièrement vigilant.

Concernant le petit déjeuner, c'est super : pour tous les goûts et à volonté. Le monsieur qui s'occupe de réapprovisionner et de débarrasser est particulièrement serviable et souriant. Concernant la chambre, elle est spacieuse, le lit très grand, le matelas parfaitement adapté. De plus, la chambre est nettoyée et le lit refait chaque jour, c'est très appréciable. Concernant l'accueil, c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Lisbonne très bon accueil je reviendrai »

Le petit déjeuner dans la chambre, qu'elle que sucreries dans la chambre à notre arrivée ,

Le personnel est à l'écoute du client , très bon couchage pas trop bruyant la nuit pour la période de mai

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« séjour correct, ville magnifique »

si vous avez de jeunes enfants attention aucune protection aux fenêtres lorsqu'elles sont ouvertes système d'accès au petit déjeuner compliqué

métro et bus proche, les taxis sont très bon marché l hôtel est propre et entretenu, accueil ouvert 24h/24

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« hôtel très propre personnel serviable bien situé »

Chambres pas très bien isolées mais avec boules quies on y dort bien, salle de bain propre mais il faudrait remplacer baignoire par douche wc non séparés

Bien situé station de métro à 7mn à pieds un peu en retrait de la circulation, si vous aimez marcher comptez 25 minutes pour rejoindre le centre, quartier calme, petit déjeuner buffet avec du choix, chambre très propre, lit confortable, linge de toilette changé tous les jours. Personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Bonne adresse »

Le réseau Internet n'est pas assez puissant et pose beaucoup de problèmes.

La literie est assez confortable ainsi que le service qui est impeccable. Le petit déjeuner n'est pas négligeable . Dans l'ensemble c'est un bon établissement, que je recommanderais.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« dans l' ensemble bien »

toilettes des autres chambres bruyantes ( écoulement des eaux wc et douche) Rien avoir avec l' hôtel nous avons achetés des boites de sardines( avec dates de naissances) dans une boutique avec la garantie de passer a la douane en bagages accompagnes hors tout a été pris par la douanes ce n' est vraiment pas commercial a signaler a vos futur clients

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Cours séjour »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Correspond pas à un 4 étoile La déco des chambres vieillotte Climatisation bruyante

Le calme Le parking mais d'accès difficile Réceptionniste parlant français

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« avis »

le petit déjeune est tres moyen et le même pd tout notre séjour ,à la limite il est médiocre . la chambre est minuscule pour un 4 * et pour le prix du séjour

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Week-end merveilleux »

L'hôtel est à moins de 5 minutes à pieds de la station de métro Marquês de Pombal, avec deux lignes de métro, qui vous donnent accès rapidement à tous les principaux points de la ville. Les chambres sont spacieuses (avec du rangement, placard, bureau...), confortables et bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Un bon séjour »

La décoration de la salle de bain, sinon le reste rien à redire. La VMC un peu bruyante la nuit.

Les grandes chambres spacieuses et propre. Notre séjour s'est très bien déroulé

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hôtel fonctionnel et d'un bon rapport qualité-prix »

Un peu loin des transports en commun et du centre historique. Décoration impersonnelle. Petit déjeuner très quelconque (jus de fruit très chimiques, café insipide...).

Personnel agréable Chambre propre

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Ne mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Petit déjeuner quelconque Mauvaise isolation phonique: on entend couler les robinets , chasses d'eau et douches des autres chambres. A 4h du matin ce n'est pas top. Mobilier et décoration des chambres vieillots.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hôtel sympa. Calme. Personnel serviable. »

Personnel très gentil et très serviable. Un peu loin du centre, mais très facilement accessible en métro et en bus (même à pied). Hôtel calme. Cartier tranquille. très bon petit restaurant Tapas juste à côté.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« 5 nuits à lisbonne »

hôtel très très bruyant ,les portes claquent toute la nuit car on ne peut pas fermer sa porte sans la claquer pour sortir! et l'insonorisation est inexistante. des clients ont fait la fête une partie de la 1ère nuit(jusquà 3 h).

la chambre était parfaite grande et confortable,très propre.Lits faits tous les jours ainsi que la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Agréable mais ce n'est pas un 4 étoiles »

Plus de chaînes françaises à la télé... il n'y en avait que deux. Salle de bain vieillotte

Petit-déjeuner copieux et le monsieur qui s'en occupait très sympa

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Vous avez les conditions pour faire mieux »

Beaucoup trop de bruit (bruit des autres chambres, principalement dans la salle de bains) La douche, vraiment pas pratique Manque de lumière dans la chambre et couloirs.

Le lit

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Il y avait des casiers pour garder les bagages »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le petit déjeuner avait peut de choix. Le pain était dur. L'hotel est situé à 10 minutes de l'arrêt de métro mais c'est une enorme route qui monte.. interminable quand il pleut!

Il y avait des casiers pour garder les bagages

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Horrible! »

Nous avions reserve et paye d avance une chambre avec 2 lits mais lors de notre arrivee on nous a donne un lit double unique. Lorsque nous sommes alles a la reception demander un changement , la receptionniste nous a litteralement crie dessus qu elle ne pouvait rien faire et que ce n etait pas elle qu elle ne savait pas qui avait fait l erreur de preparation de chambre mais que ce n etait pas son probleme. Nous avons ete tres choquees.De plus le lit etait dur comme du bois et le petit dejeuner etait un buffet compose de produits low costs/premier prix.Si la chambre n avait pas ete payee d avance , nous serions parties sur le champs.

L emplacement au centre ville

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee »

Rien a dire

Accueil et la disponobilité du personnel tres excellente. La propreté de la chambre rien a dire. Surtout l'accueil du personnel de la restauration. J'etais tres touchée.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Un séjour inoubliable à Lisbonne »

Le bruit des chambres voisines mais ça reste raisonnable dans l'ensemble.

Le buffet des petits déjeuners était très copieux, le personnel de l'hôtel ( réception, nettoyage des chambres et l'équipe du petit déjeuner) étaient très sympathiques, aucune barrière de langue. Quartier calme proche du métro.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« La situation de l'hotel, équipement standard. »

L'hotel mériterait seulement 3 étoiles. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas varié. Beaucoup d'options de services payantes...

La situation de l'hotel, équipement standard.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Pas folichpn »

Tout moins de prestations que dans d.autres établissements plus simples å moitiė prix bien c.est la capitale mais.

Bof.. Par rapport au prix peu satisfaisant

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Le confort de la chambre »

Le petit déjeuner vraiment moyen : jus d'orange en poudre imbuvable, pain pas toujours très frais, verres avec des traces de rouge à lèvres, café bouilli, etc.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« pour dormir c'est pas mal mais oublié le petit déjeuner »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

le petit déjeuner étais horrible! je n'ai pas du tout aimé et les amis qui étais avec moi sont du même avis! dans un pais ou ont mange super bien le petit déjeuner étais affreux