Commentaires sur l'établissement Aldeia dos Capuchos Golf & SPA 4 étoiles

Largo Aldeia dos Capuchos,, 2825-017 Costa da Caparica, Portugal

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pas sûr de revenir, malgré les bonnes choses! »

Personnel de l'accueil partie Spa pas accueillant, j'ai dû chercher ma serviette moi même pour la piscine intérieure, dehors, côté piscine extérieure, or je paie un service! Je voulais que quelqu'un fasse son travail et la cherche non?! Elle a même pas proposé! Si c'est pas son travail, moins c'est le mien! Weekend sans jacuzzi, hors service samedi et ils ont dit que dimanche j'allais avoir mais non, que lundi! Pas sincère avec les clients! Dimanche, comme j'avais pas de jacuzzi, je voulais profiter des jets d'eaux de la piscine intérieure mais impossible de les allumer! J'avais seulement une demi-heure pour en profiter donc, quand je suis sortie de la piscine et j'ai fait la remarque toujours partie Spa, la fille me dit!!!!! On éteint les jets d'eaux car il y a de cours de natation de bébés et ça peux être dangereux! Je lui dit que ça n'a rien à voir car la natation des bébés sont d'un côté de la piscine et sont accompagnés avec quelqu'un d'un l'eau donc, il faut pas négliger les clients que veulent profiter des jets! Elle me le propose de les allumer mais trop tard pour moi! Je doit faire check out!!! Dinner avec le thème la soirée du pêcheur! Beaucoup de variété, tout bien présenté, mais le poisson à laissé à désirer! Sardines et chinchards pas cuits! Des 7 poissons que moi et mon mari ont a pris, touts pas cuits dedans, rouges! J'ai fait la remarque au chef de salle car j'ai trouvé que ce n'était pas la faute du Mr., il faisait le poisson avec une lumière très faible, le poisson paraît cuit à l'extérieur!!! Dommage tout ça, c'était mon 2ème séjour mais je ne sais pas si je reviendrai!!!

Piscine extérieure, chambre confortable, petite musique au dîner pour l'ambiance, vue de la chambre jour et nuit, petit déjeuner varié et gourmand.

« Petit week-end aux portes de Lisbonne »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La suite junior est en fait un mini studio avec cuisine et chambre très petite du coup. Pas de cendriers dans les endroits où il est permis de fumer. Le buffet inclus dans le prix de la chambre (ou pour 20€) est tout juste immangeable, pire que dans n’importe quelle cantine scolaire. Il y avait même une mouche morte qui flottait dans une sauce. Le seul choix de viande était des morceaux d’os entourés de graisse, pas très appétissant. Seuls les buffets de salades et de desserts étaient ok. Nous avions envoyé un e-mail à l’avance pour réserver des massages au spa et n’avons jamais eu de réponse. Dommage car hôtel avec potentiel. Loin de tout.

Jolie vue, lit confortable, chambre propre.

« C’était Moyen »

Au restaurant il n’y a rien de bon à manger que du n’importe quoi et pas d’animation ni pour enfant ni pour adultes

Le personnel les piscines rien a dire c’est parfait

« La literie correcte. »

La propreté dans les chambres, le changement des draps, 10jours les mêmes draps, le dîner du soir.. Et surtout être à l'écoute des clients.. Désolant d'arriver dans une chambre avec des rideaux complètement déchirés.. Sable dans le balcon, chasse d'eau en panne... La climatisation une catha. Je crois que les clients booking ont les chambres obsolètes.

La literie correcte.. Les peignoirs de bain La piscine

« Décevant  »
    • Studio Triple

Nous avons réservé 2 studios identiques. Arrivés à 15hrs pour pouvoir profiter de nos 4 jours à fond, nous avons reçu nos studios qu’à presque 16hrs après avoir redemandé car assis à côté de la réception personne ne nous a informé que les studios étaient dispo. La propreté laisse à désirer. Nous avons vu un tas de cheveux dans les escaliers (voir photo) le premier jour et le dernier jour les cheveux y étaient encore. Nous avons jamais vu du personnel nettoyer autre chose que les chambres. Une rénovation est nécessaire car l’hôtel est beaucoup délabré. Les lits des studios c’est des lits armoire. Lit avec tâche visible sur le drap. Un des studios était équipé de peignoirs et chaussons alors que le deuxième non. Pas assez de serviettes pour les 3 personnes. Le cendrier n’a pas été vider une seule fois. Le frigo ne fonctionne pas correctement, nous avons dû jeter les fruits qui ont congelé. Odeurs d’égouts dans la salle de bains. Sur la fiche pour commander le petit-déjeuner, la commande du client précédent s’y trouvait encore. La navette qui se rend que 5 fois à la plage ne prend que 8 personnes. Impossible donc de la prendre pour s’y rendre et trop loin pour y aller à pied. Petit déjeuner correct mais pas digne d’un 4 étoiles et à 10 hrs presque tout était vide alors qu’il est servi jusqu’à 11 hrs. Impossible d’avoir une table pour 6 personnes, ils ont refusé de bouger les tables pour qu’on puisse déjeuner ensemble. Personnel trop jeune et incompétent laissé seul pour gérer le bar de la piscine sans aucune connaissance. Nous avons dû lui dire comment faire une sangria. Salade César servi sans poulet. Piscine pas propre et pas assez de chaises longues. Absolument pas digne d’un 4 étoiles!!!!

Le Spa

« Trop cher pour les prestations »

Les portes étaient complètement rongées par l'eau, ma serviette de bain censée être propre était toute tâchée de marron (inutilisable), des poils et calcaire dans la baignoire et lavabo de la salle de bain. La propreté laissait clairement à désirer, même pas une bouteille d'eau offerte et robinets défectueux qui ne tient même pas.

Le lit était correct

« Une chambre qui coûte un bras pour un service déplorable... »
    • Studio - Vue sur Mer

Les portes étaient complètement rongées par l'eau, ma serviette de bain censée être propre était toute tâchée de marron (inutilisable), des poils et calcaire dans la baignoire et lavabo de la salle de bain. La propreté laissait clairement à désirer.

Le lit était correct

« Le petit déjeuner, les équipement »

À besoin d une bonne rénovation, clim trop faible, odeur de cigarette dans les couloirs, prix élevé par rapports aux prestations.

Le petit déjeuner, les équipement

« Ce n'est pas un hôtel où je retournerai, alors que je vais tous les ans dans cette zone du Portugal »

La réception: personnel pas accueillant Chambres : propreté à revoir, pas digne d'un 4 étoiles, pour nous français c'est un 3 étoiles, matelas des lits à changer. Sur 3 jours, ma chambre n'a jamais été faite alors que nous avons bien laissé sur la poignée "merci de faire la chambre".... Le bar de la piscine ferme à 19h alors que les gens sont en vacances, et qu'il faisait dans les 45°c à l'ombre, Pas assez de chaises longues et places autour de la piscine pour les clients de l'hôtel, à réorganiser.

La vue de la chambre, situation géographique, parking extérieur et intérieur très pratique, hôtel contemporain et design, chambres spacieuses et neuves.

« Hotel très fréquenté mais néanmoins très calme. »
    • Studio Triple

Personnel très sérieux et gentil, surrout celui du déjeuner et de l entretien. Personnel de la réception pas toujours accueillant et peu disponible pour donner des renseignements sauf Tania. Pas assez de transats et de parasol. Hotel assez éloigné des curiosités.

Hotel très fréquenté mais néanmoins très calme. Literie très confortable. Hôtel très propre. Petit déjeuner très bon et très varié. Disponibilité du personnel de service.

« Confort de la chambre avec la climatisation  »
    • Studio

Pas de Navette gratuite le soir pour aller se promener au bord de plage, il faut prendre un taxi et l'aller et retour coûte env. 10 euros. Malheureusement pas assez d'animation le soir. Dans l'ensemble le personnel est assez sympathique mais pour un 4 étoiles je ne le trouve pas très professionnel.

Confort de la chambre avec la climatisation Buffet du petit-déjeuner Grande piscine extérieure Navette gratuite pour la plage durant la journée un petit commerce pas loin de l'hôtel pour remplir le frigo si besoin.

« Propreté et service pas au niveau d un 4 * »
    • Studio

La propreté laisse à désirer pour un 4*. Le service au restaurant est une catastrophe car la plupart des serveurs sont totalement inexpérimentés et lents! Le lit enfant était tout cassé. La tête de notre lit était cassée et toute tachée! L aspiration de la salle de bain ne fonctionnait pas et la chasse d eau à fait du bruit toute la nuit. Les ascenseurs était sales!

La piscine, le pool bar, la nourriture très bonne et variée au restaurant surtout avec un enfant car il y a toujours une petite soupe et un menu enfant. Tous les soirs il y a une animation au bar, piano, saxophone, magicien...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Décevant...  »
    • Studio Triple

Par quoi commencer.... La propreté!!! ?? Poussière partout, sur les tables, cadres, tâches sur les draps et sur la couette, cuisine très poisseuse et sol pas propre non plus. Rien pour nettoyer, pas de serviette, ni d’éponge. Les murs sont en cartons. Et le meilleur pour la fin, aillant un enfant autiste, on n’a dû partir plus tôt sachant que j’avais déjà régler (j’ai pu eu le choix), et bien, j’ai dû quand même payer la nuitée, il n’ont même pas fait un petit geste! C’est honteux! Je suis vraiment très déçue en tout point de cet hôtel, bien que l’accueil fut agréable à l’arrivée. Dommage, cet hôtel ne mérite pas du tout une note de 4.

J’ai aimé le cadre pas loin de Lisbonne, la piscine, le spa, la literie confortable et le petit déjeuner garni et très bon.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hotel qui ne nous correspondait pas du tout »

Hotel gigantesque. Aucune insonorisation, vous vivez avec vos voisins. Mini bar vide. Pas de bouteille d'eau offerte. Pas de mouchoir, pas de sac hygiénique.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Prestations de qualité. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Forfait Détente

Prestations de qualité. Hôtel très propre. Personnel sympathique. Équipements +++ Buffets et pdj variés. Bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter à réserver

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« PLUTÔT PAS MAL »
    • Studio avec Programme Passion

Le spa n est pas terrible et le personnel du spa peu agréable. Devoir prendre taxi pour aller au ferry 9e la course et 1.75e le ferry (A savoir si vous souhaitez vous rendre à Lisbonne, c est le plus simple et moins onereux) Aucunes informations en chambre sur les visites et les moyens de vous rendre à Lisbonne. On a galéré pas mal le 1er jour. Hotel se situant sous un passage d avion quotidien. Et Mauvaise isolation alors croisez les doigts pour que votre voisin de chambre ne soit pas un ronfleur. J ai cru un instant que c etait mon mari ...Nous avions un programme passion prévoyant un verre de bienvenue mais il a du passer dans les oubliettes. La façade de l hôtel est un peu vieillotte.

L ensemble du personnel sauf celui du spa est charmant. Le buffet est parfait. La rapidité pour avoir un taxi. La piscine extérieure et intérieure. Lit confortable et chambre propre. Même si l hôtel est retiré de la ville, taxi + ferry vous y êtes en 15 mn (mais à prévoir dans un budget)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le séjour à été un cauchemar , vraiment déçu de cette hotel »
    • Studio avec Programme Passion

La méchanceté du personnel et le peu de respect pour les clients . Les travaux à 8 h du matin insupportable Au spa le personnel est sur son téléphone et ne calcul pas le client. Le restaurant deguelasse et le responsable juste désagréable et sans aucun intérêt pour les clients Le forfait acheter forfait passion qui c'est transformer en forfait escroqueries ( pas vu ni repas , ni petit déjeuner ) aucun intérêt pour les clients et surtout à l'accueil personnel ne savait ce que c'était ni le repas qui était préparer , aucune explication les autres jours ni papiers indiquant le repas proposer rien nada !!!!! Juste honteux de voir que même en ayant tord le personnel n'a même pas essayer de trouver une solution , il y'avait pleins de bus complet qui arrivait chaque jours alors je pense que le couple de personne n'est pas intéressant pour eux pour s'occuper des petits clients Vraiment tres en colère et déçu 😔 Depuis 20 ans je voyage dans des hôtels 4 étoiles mais je n'avais jamais vu cela !!!!!inadmissible Pas de chauffage il faisait froid Le pire personnel d'établissement d'hôtel

Le spa

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

• Studio

Il manquais une cafetière dans la chambre , pas de mouchoir non plus , l’odeur de nouriture a 10h! Dommage que l’hôtel soit un peu exentré de la ville, sans voiture c est compliqué, en plus ont doit payé à chaque fois le passage du pont à chaque fois qu ont veux allé en ville (1,80e) a évité au heure de pointe !

Le calme , grande chambre, le balcon , le spa très agréable avec sa piscine , le café le matin au petit déjeuné .

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« le spa ,le confort de la literie,la piscine gigantesque et... »
    • Studio Triple

le soucis c'est l'emplacement,aucun commerce à proximité,aucune epicerie,ni boutiques... obligés de prendre le bus..ou le taxi.. Pas de documentations mis à disposition des touristes(ex:plan,carte bus abonnement,conseil...) buffet et restaurant pas à la hauteur d'un 4 etoiles le soir 20 euros par adultes sans boisson(choix tres limités,boulette de porc et morue seche)

le spa ,le confort de la literie,la piscine gigantesque et bien chauffee les femmes de chambres efficaces et sérieuses le petit dejeuner avec la machine à pan-cake et la machine nespresso,et les fruits...top!!!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le personnel est comprehensif, la piscine le jacuzzi et spa... »

Manque de chauffage dans les chambres

Le personnel est comprehensif, la piscine le jacuzzi et spa c’est top pour se detendre. Meme s’il fesait pas tres beau nous avons quand meme du voyage grace a l’hotel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« La possibilité d’avoir un taxi très rapidement, »
    • Studio Triple

Manquait des articles de toilette, manquait des chaussons pour le spa, bar du lobby devrait être ouvert plus d’heures

La possibilité d’avoir un taxi très rapidement,

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« un peu décevant »
    • Studio Triple

La literie INCONFORTABLE les WC + bidet très à l'étroit Le mobilier vieux et poussiéreux TV Les chambres ont besoin d'être rénovées

La vue, l'emplacement, Le parking, et moyennement le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« proximite de lisbonne  »
    • Studio

le sourire et l accueil tres minimaliste la taille des lits 140 cm c est petit a mon sens le sol de la piscine extrêmement glissant !!!!!!!et dangereux

proximite de lisbonne Spa et piscine tres agreable buffet petit dejeuner de qualite chambre et kitchenette spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« bel établissement, spacieux et confortable. »

bel établissement, spacieux et confortable. pensez à prendre un bonnet de bain il est obligatoire ou facturé 5 €. demandez le dernier étage pour la vue sur mer. très bon buffet petit déjeuner, excellent jus d'orange et café

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Loin de la plage mais très confortable »
    • Studio Triple

L'hôtel est situé assez loin de l'océan. Sans voiture, il vous faut demander la navette de l'hôtel qui est gratuite uniquement en haute saison !! Il faut répéter plusieurs fois ses demandes pour être écouté (pas de coffre dans la chambre, fenêtre accès balcon impossible à ouvrir,...).

Les repas sont bons sous forme de buffet mais sans plus. L'hôtel est très propre, confortable. La vue est magnifique. Le prix avec booking imbattable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« A recommander pour tous ceux qui souhaite visiter Lisbonne et ses alentours. »

La piscine est parfaite en revanche il manque de transat ou de gestion car les touristes posent leur serviette et ne sont pas forcément là, donc nous n'avons pas pu en profiter.

La chambre était spacieuse avec une belle petite terrasse équipée Un petit réfrigérateur appréciable Belle proposition de Room service Petit déjeuner: Le plus beau que j'ai jamais vu tant en choix qu'en présentation Le restaurant buffet: choix assez large et changement des plats chaque jour Le bar: choix de cocktail correct, café exceptionnel, que l'on peu consommer à l'intérieur ou dehors. Le professionnalisme du personnel et son accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« un endroit idéal pour se reposer au calme tout près de Lisbonne »
    • Studio - Vue sur Mer

équipement cuisine de l'appartement un peu limité pour préparer des repas, personnel gentil mais peu réactif, manque d'information dans les chambres sur le fonctionnement de l'hôtel

Très bonne localisation, très beaux équipements communs (2 piscines, sauna, jacuzzi hammam en libre accès), belles vues depuis les bâtiments, architecture moderne épurée, beaux appartements, petit déjeuner buffet de qualité

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Un séjour de qualité dans un cadre idyllique »

Attention hôtel de sportifs (golf, salle de musculation, piscine intérieure avec parcours Spa et extérieure) ce n'est pas une critique négative, mais il faut en prendre note, car lors de match, il y a du monde (ex : nous avions l'équipe de foot du CSK Moscou et son staff...)

La gentillesse du personnel, un buffet très bien achalandé avec des produits de qualités. L'emplacement de l'hôtel, pour visiter Lisbonne on prenait le ferry.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Formidable ! »

L'accueil du personnel le 1er soir quand nous sommes arrivés ! Une personne assez froide et pas très agréable mais les 2 autres jours, nous avons eu affaire à des personnes très agréables et compétentes.

L'établissement, le sauna, le jaccuzzi, la piscine et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement »

Les odeurs dans la salle de bain Le manque d'eau dans les toilettes à notre arrivée. Une fois l'eau remise fuite permanente toute la nuit Baignoire bouché Télé ne fonctionnant pas le tech la réparé à coup de point

Le buffet au petit-déjeuner, il est assez copieux

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Superbe...rapport qualite prix au top!! »
    • Studio Triple

Je ne parle pas portugais!!

La chambre avec coin cuisine top. La piscine le cadre avec le golf superbe et surtout le rapport qualite prix un petit dej superbe inclus dans le prix de la chambre parfait!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Super piscine, mais la propreté des chambres et le personnel laisse à désirer pour un 4* »

La propreté laisse à désirer pour un 4 étoile! La chambre n'a pas vraiment été nettoyée durant notre séjour. Le personnel de l'accueil n'est pas très sympa! L'hôtel est un peu isolé, il faut venir en voiture car il n'y a absolument rien à faire dans les alentours. La plage est très proche en voiture mais la galère pour y accéder et se parquer durant le mois d'août.

La piscine est vraiment bien. Le fait d'avoir des animatrices pour divertir les enfants est aussi très agréable. Le petit déjeuner est très copieux. Le restaurant de l'hôtel est très agréable avec sa terrasse, son buffet offre un large choix.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Des vacances bien être en famille... »

Un peu loin de la ville. Peu de chose à visiter sur place. Une navette pour la plage idéalement il aurait été bien qu'elle puisse aussi nous emmener à Lisbonne car nous étions 5 donc deux taxis à chaque fois.

Un personnel formidable qui se souci en priorité de votre bien être et que vous passiez de superbes vacances.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour trop cher : très mauvais rapport qualité prix »

Hotel à rénover : les moquettes des couloirs ont besoin d'un coup de neuf, l'encadrement de la porte de la salle de bain est abîmé, les rideaux des chambres sont pleins de poussière. Mes enfants ( et nous mêmes) nous sommes brûlés plusieurs fois car l'eau de la douche est très vite bouillante (ne jamais les laisser se doucher seuls), les murs entre les chambres sont en carton : on entend ce qui se dit et se fait à côté comme si on y était.

Nous sommes restés une dizaine de jours dans cet Hotel et saluons la gentillesse des serveurs au resto et des femmes de ménage. La piscine est sympa bien que non chauffée.

« Suite junior au 4ème étage magnifique. »

Ambiance un peu industrielle (très grand) et personnel rarement "sympathique" (rien de grave). Dommage pour la tondeuse du matin (golf oblige).

Suite junior au 4ème étage magnifique. (attention, la vue sur la mer n'est possible que pour le 4 et 5èmes étages). Petits déjeuners (inclus) et repas du soir (20€) de très bon niveau. Parking (attention, voiture impérative !)

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La vue sur le golf et les piscines extérieures  »
    • Studio - Vue sur Mer

Lit très inconfortable ( mal au dos pendant 4 nuits) salle de sport d une autre époque, personnel du lobby peu aimable, hôtel très isolé et loin de la ville pas pratique sans location de voiture ( très peu de taxi ds le secteur)

La vue sur le golf et les piscines extérieures

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Le check-in très lent. »

Le check-in très lent...au niveau de la demi pension ils se compliquent trop la vie...pourquoi ne pas mettre toutes les consommations sur un compte et payer à la fin du séjour...ça éviterai des erreurs au moment du paiement.....

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon petit déjeuner buffet garni et rempli au fur à... »

Chambre qui devais être prête pour 15h arriver à 15h 30 et au final il a fallu attendre jusqu'à 16h 15 pour avoir notre chambre ! Il y a que seule chaîne de télévision après cest un coût supplémentaire

Très bon petit déjeuner buffet garni et rempli au fur à mesure

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel à fuir ! »
    • Studio - Vue sur Mer

L'hôtel est en dessous d'un couloir aérien ! Couvre feu des avions de 00h à 4h seulement Ménage des chambres qui est fait de 9h à 17h avec leurs chariot qui gêne le passage car les couloirs sont trop petits (personne à mobilité réduite et où en poussette s'abstenir de cet hotel) Hotel très bruyants, chambre très mal insonorisées, simple vitrage, une usine a touriste tout simplement Bar de Piscine de l'hôtel horriblement cher ! 2€ pour un café !

Spa , piscine , salle de sport

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« LISBONNE a vos pieds. »
    • Studio

Équipement de la kitchenette très sommaire, juste le nombre de couverts en fonction du nombre de personnes. Pas de cafetière pour se faire un café, pas de tire bouchon, obligez d'aller au bar pour ouvrir sa bouteille. Pas de vérification de la chambre, ampoules grillées au dessus du lit et dans la salle de bain. Après signalement, la réparation a été effectuée rapidement. Pas de chaînes françaises à disposition pour ce genre d'établissement.

Le personnel très sympathique et toujours à notre écoute. Le petit déjeuner d'excellente qualité avec de bons produits.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hotel pour familles »
    • Studio Triple

La personne de l accueil nous a dit que le Spa était compris dans le prix de la chambre une fois arrivé en bas au Spa après avoir cherché un bon moment la dame nous dit qu il faut acheter un bonnet 5 euros alors nous étions en peignoir et rien dans les poches dommage nous n avons pas pu profiter du Spa

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hôtel correct »
    • Studio - Vue sur Mer

J ai moins aimé la température de l eau de la piscine qui était trop froide pour moi.Le confort de l hôtel est moyen.le personnel ne parle pas français.

J ai apprécié le petit déjeuner et la situation de la chambre au dernier étage avec vue sur la mer,la gentillesse et la disponibilité du personnel,le parking toujours disponible même au mois de août

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« c'est bien »

un peu de poussière, manque de support pour la douche, manque de miroir en dehors de la salle de bain. pas assez de personnel à la réception pour demander des serviettes, grande file d'attente

le large choix du petit déjeuner personnel sympa spa matelas confortable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« à fuir si vous cherchez le calme »
    • Studio

hôtel investi d'ado sportifs non surveillés = gros bordel du matin au soir. impossible de lire à la piscine, dormir ou se relaxer c'est le souk H24 même la nuit.. on croyait se relaxer une semaine dans un resort spa on a perdu une semaine pour rien car en plus la direction cautionne et ne fait absolument rien. plus jamais!

appartement confortable et propre, petits déjeuners copieux, ménage fait tous les jours. accès au spa gratuitement.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Tres Bon séjour »

Super petit déjeuner très varié salé sucré fruit frais ....confortable calme belle piscine....tres agréable d'y revenir après l'agitation de Lisbone ,à 20 mn du centre ville facile d'accès. .......a condition d'avoir sa voiture

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Petit déjeuner très bien fourni avec oeufs crepes etc. »

Un peu labyrinthe

Petit déjeuner très bien fourni avec oeufs crepes etc... Conseils de la réceptionniste pour se rendre à Lisbonne et l'aéroport. Si vous devez prendre l'avion en matinée prévoyez assez de temps même si c'est pas loin car il y a beaucoup de trafic, surtout si vous devez traverser le pont! On a eu la chmbre à 11h au lieu de 15 Beau spa bonnet obligatoire dans la piscine Golf à proximité

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« La localisation, le calme ainsi que la vue. »
    • Studio

Les équipements de la kitchenette moins que le minimum. Pas de tasses pour le café du matin. La connexion Wi-Fi impossible a effectuer et les chaînes de télé defaillantes.

La localisation, le calme ainsi que la vue.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Dommage, cet hôtel à pourtant du potentiel »

- Hôtel très bruyant pendant les congés scolaires (équipes sportives d'adolescents turbulents); - Entretien des chambres et des couloirs insuffisants; - Entretien des abords de la piscine nul; - Pas de bouilloire dans la chambre; - Tous les repas pendant notre séjour (15 jours en demi pension) étaient quasiment froids; - Aucune information disponible au niveau touristique : horaires de bus, visites intéressantes, etc).

- La gentillesse du personnel de salle; - L'espace de la chambre; - L'équipement de l'hôtel (piscine intérieure, fitness, spa).

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Bel emplacement avec vue sur l'océan depuis notre... »
    • Studio - Vue sur Mer

L'hôtel est éloigné de la ville de Lisbonne et l'accès au centre ville en voiture est très encombré en semaine. Les salles de bain ont besoin d'être rénovées.

Bel emplacement avec vue sur l'océan depuis notre chambre. L'endroit est calme à proximité d'un golf 9 trous.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Sejour agréable tout près du centre de Lisbonne »

Dommage que le spa et la salle de fitness ne sont pas réservés qu'aux membres de l'hôtel(n'importe qui peut venir en profiter à condition de s'abonner comme n'importe quel centre de remise en forme) Pas de vestiaires pour se changer!!! Manque de quoi se faire un the ou un cafe dans l'espace spa.

Le petit déjeuner complet et tres bon. Le spa tres bien. Bon emplacement pas très loin du centre de Lisbonne et au calme avec de grands espaces.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« le personnel très sympathique, très à l'écoute, cette... »
    • Studio

au niveau des chambre les joint niveau baignoire ont besoin d'être refais, dommage de les laisser moisir, quand ont reste 2 nuits le lendemain de mon arrivé les poubelles nous pas été vider, le dernier jours avant de partir j'ai retiré les drap du lit et là, grosse surprise protège matelas grosse tâche, quand j'ai retiré le drap house de la couette, la couette avait pleine de tâche pour un 4 étoiles, moi je dirais plutôt 3 étoiles.

le personnel très sympathique, très à l'écoute, cette hôtel à un spa super, salon de coiffure, et là au niveau du spa très propre, au niveau de la piscine il y a même des cours aquagym là est bien compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« un personnel très sympa et très pro et une bonne prestation culinaire sauvent le reste qui "pêche" »
    • Studio - Vue sur Mer

le coin SPA est trop loin et ne vaut même pas le détour. pas de charme. ma fenêtre de chambre ne se fermait pas... c'est pas du tout sécurisant. ne devrait pas arriver.

le personnel était top... rien à redire!; le repas du soir, le petit déjeuner sont très bien

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« hôtel agréable ! »

le comportement du serveur au restaurant de l'hôtel, nous avons donc décidé d'aller manger en dehors tellement à notre arrivée il a été désagréable.

l'hôtel en totalité.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Séjour familial au calme »

Matériel cuisine non vérifié car beaucoup d'ustensiles manquant Fermeture des portes bruyantes: on doit les claquer pour les verrouiller Bonnet de bain obligatoire pour le jacuzzi du spa

Établissement en dehors de Lisbonne, au calme, mais nécessite une voiture pour se déplacer Buffet petit dej complet

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Les chambres , la piscine , le spa , le restaurant et le... »
    • Studio

Les chambres , la piscine , le spa , le restaurant et le buffet parfait , emplacement idéal... rien à redire

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Déçu »

Chambre beaucoup trop petite, hôtel très froid. Réception et personnel pas digne d'un 4 étoiles.

La vue, le grand balcon le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« A refaire ! »

Nous avons tout apprecie

Le personnel les èquipements le confort des chambres la restauration un sans faute

« Super sa fait plusieur année que je vient »

Rien à dire

Tout était super

« Pas de plateau bouilloire dans la chambre! »

Pas de plateau bouilloire dans la chambre! Accès au spa quand la chambre est de l'autre côté

« la tranquillité et la vue géographique. »
    • Studio Triple

la tranquillité et la vue géographique.

« La propriété de l hôtel la gentillesse du personnel très bon... »

La propriété de l hôtel la gentillesse du personnel très bon séjour

« La vue sur l'océan »
    • Appartement 2 Chambres

L.attente pou le dîner, l'insuffisance des chaises longues à la piscine.

La vue sur l'océan

« HÔTEL IDÉAL ET REPOSANT  »
    • Studio Triple

Hôtel proche de tout mais dans un lieu calme. Spa hammam gratuit. Piscine intérieure et extérieure. Parking gratuit.

« La piscine le buffet »
    • Appartement 2 Chambres

Le retard pour entrer dans les chambres

La piscine le buffet

« Le studio au dernier étage avec vue sur la mer. »

Le studio au dernier étage avec vue sur la mer.Le spam, la salle de sport et la

« Séjour très agréable. »
    • Studio

Le complexe sportive, l appartement avec vue su mer, le parking.

« Parking assez grand  »

Chambres très mauvaises prix assez élevée pour le prix que on paye personnel pas très sympa sale de bain pas très propre

Parking assez grand

« Tres bien »
    • Studio Triple

« Superbe hôtel chambre spacieuse avec une piscine très bien! »
    • Studio Triple

Superbe hôtel chambre spacieuse avec une piscine très bien!personnels très poli et très gentil on a adoré nos vacances!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« agréablement surprise super hotel a refaire avec plus de... »
    • Studio Triple

agréablement surprise super hotel a refaire avec plus de temps tout était parfais merci

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

• Studio Triple

Le bruit des voisins. Chambre mal insonoriser

La vue de la chambre .le spa.le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le manque d’entretien de l’établissement en général  »
    • Studio

Le manque d’entretien de l’établissement en général

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Bien !  »
    • Studio

Bon petit déjeuner , studio spacieux

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le SPA et la piscine, le buffet du petit déjeuner était... »
    • Studio

Le SPA et la piscine, le buffet du petit déjeuner était géant.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L'accueil, le confort des lieux, le design de... »
    • Studio Triple

La qualité des plats du restaurant

L'accueil, le confort des lieux, le design de l'établissement, le balcon