Commentaires sur l'établissement Hotel Mercure Porto Centro 4 étoiles

Praça da Batalha, 116, União de Freguesias do Centro, 4049-028 Porto, Portugal

#73 sur 158 hôtels à : Porto

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Le lit incroyablement dur. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le lit incroyablement dur.Renseignement pris ils venaient de changer la literie. Quand vous commencez la journée avec le dos cassé,ce n'est pas le top.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« J'ai apprécié car l'hôtel est très bien centré. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Salle annexe du petit déjeuner froide (climatisation trop forte pour moi)

La proximité du centre ville. Petit déjeuner variés. Personnels serviables et très sympatiques.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Chambre avec belle vue, propre et spacieuse. »
    • Chambre 1 Lit Double Supérieure

Chambre avec belle vue, propre et spacieuse. Petit déjeuné varié et très bon. Bon emplacement proche de plusieurs sites à visiter, il convient de laisser la voiture au garage de l’hôtel et de tout faire à pied. Je recommande cet hôtel

« Notre chambre la 603 avait un moteur de climatisation qui a... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Canapé-Lit

Notre chambre la 603 avait un moteur de climatisation qui a fonctionné toute la nuit aussi quand on ouvre la fenêtre on se trouve face à un mur je trouve cela moyen pour une chambre à 250€ la nuit sinon le reste Ok

« L’emplacement de l’hôtel était très bien. »

La climatisation ne fonctionner pas très bien et elle fessait du bruit. On a voulu ouvrir la fenêtre,pas possible l’odeur de friture a envahi la chambre.

L’emplacement de l’hôtel était très bien. Le parking un peu éloigné,mais ils nous on accompagnés jusque-là. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bon séjour pour visiter Porto »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La situation géographique. Proche des transports en commun et du téléphérique. Petit déjeuner copieux. L’hôtel nous a surclassé vers une chambre au 6eme étage avec vue. Une surprise nous attendait en chambre le jour de mon anniversaire. Un gâteau pour deux avec des bougies. J’ai trouvé que c’et Une belle attention

« Le personnels et compétents et très souriant, les petits... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Il n'y a pas de piscine, pas de salle de sport, pas de bar ou de restaurant sur la terrasse... Les serviettes et peignoirs ne sont pas très confortable.

Le personnels et compétents et très souriant, les petits déjeuner sont très complets, le mini-bar gratuit en chambre privilège, le restaurant est très bien avec un bon rapport qualité prix.

« Bon choix d'hôtel  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Petit détail: manque étagère dans salle de bains.

Emplacement au top pour visiter. A 10 mns à pied du métro qui relie direct l'aéroport. Accueil et personnel sympathique. La plupart parle français ou au moins anglais. Très propre. Vue sur la ville de la chambre et du restaurant. Petit déjeuner hyper varié. Au top !!! Nous avions 2 chambres côte à côte (2 adultes et 2 enfants). Très satisfaits pour un séjour de 5 nuits en famille. Tous les sites sont à proximité. Nous avons tout fait à pied.

« Adresse à retenir »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Situation très centrale, petit déjeuner extra, chambres spacieuses, entretien parfait. Rien à redire. Le personnel de la réception prend le temps de vous expliquer ce qu'il y a à voir. Beaucoup se débrouillent bien en français.

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre 1 Lit Double Supérieure

Affluence le matin au petit déjeuner. Cuisine du restaurant très traditionnelle, pas adaptée si vous souhaitez une cuisine standardisée, faut aimer les plats portugais.

Qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Situation géographique centrale. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La chambre 316 a une fenêtre qui donne sur le mur d'en face situé à 4 mètres. Nous avions l'impression d'être dans une chambre sans fenêtres, ce qui est indigne de ce type d'établissement. De plus, du fait de la petite taille de la chambre, les lits sont sur roulettes et se déplacent vers l'avant lorsqu'on s'appuie contre le dossier. Impossible de lire un livre au lit confortablement avec un lit qui s'éloigne constamment du mur.

Situation géographique centrale. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La rapidité pour aller en centre ville. »

Les chambres ne sont pas très grandes pour un hôtel 4 étoiles. Le quartier dans lequel l'hôtel se situe est authentique (et donc cela est agréable) mais le centre commercial fermé et un peu laissé à l'abandon gâche un peu la bonne impression. Accès difficile à pied depuis la station metro la plus proche qui est celle de Sao Bento.

La rapidité pour aller en centre ville.

« Excellent séjour , hotel où je retournerai avec plaisir! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La fiabilité de la réservation de taxi pour l'aéroport : anticiper le retard de 15' que je suppose chronique

Excellent petit déjeuner pour 10€ quand réservé la veille. Hotel très bien situé , toute la visite se fait en partant à pied de l'hôtel . Une hôtesse à l'accueil qui a été plus efficace que le syndicat d'initiative que j'avais consulté. Possibilité de diner/déjeuner léger à l'hotel où on m'a servi une salade sur mesure pour 10€ pour récupérer de la cuisine portugaise un peu trop riche à mon gout.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Passé un excellent séjour. Le beau temps était au rendez-vous »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Des qu'on ouvre les fenêtres. Trop de bruit dehors! La nuit! Et attention la baignoire est glissante. Failli tomber. Les matelas pas assez dur. Trop mous, parfois cuvette.

Petit déjeuner très bien. Il y a beaucoup de choix.!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

J ai entendu mes voisins dans leur salle de bain et franchement pas agréable du tout J ai entendu mes voisins ronfler Pas franchement agréable J ai signalé ce problème et suis resté dans la même chambre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Excellent petit déjeuner, le personnel veille activement à... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le bar est perfectible. Entre autres on aimerait y trouver plus de choix, et des cocktails mieux réalisés

Excellent petit déjeuner, le personnel veille activement à ce que le buffet reste approvisionné

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La vue sur la ville, la literie, la localisation, personnel... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Belle machine à café mais pas de thé Impossible de dormir la fenêtre ouverte pour les chambres sur la gare

La vue sur la ville, la literie, la localisation, personnel gentil et accueillant

« Pratique. Pas au niveau du classement. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Literie très dure. Hôtel vieillissant. Système de ventilation très bruyant à 4h30 du matin. Isolation phonique des chambres à revoir.

Emplacement idéal pour visiter Porto

« Un super séjour »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Hôtel mercure à la hauteur de la réputation du groupe. Situé en plein centre on a pu tou faire à pied. La chambre était spatieuse. Boissons à disposition et articles de toilette (gel douche, shpg, rasoirs, etc)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Excellente situation  »
    • Suite avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Petit désagrément avec l'apparition d'une fuited'eau au niveau du faux plafond de la SDB... Vis à vis immeuble et fenêtres d'en face pas très agréables pour une suite.

Emplacement idéal, Personnel Acceuillant, propreté, efficacité...

« Le personnel très accueillant et aimable  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La chambre standard très petite est inadmissible Chambre donnant sur une ruelle avec vis à vis et fenêtre sans rideau Donc volet fermé en permanence Au fond revient à une chambre sans fenêtre Inadmissible qu’un hôtel 4etoiles puisse avoir de telles chambres

Le personnel très accueillant et aimable Chambre supérieure étage élevé avec très belle vue et spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« lieu acceuillant mais un peu cher pour ce qu'il offre. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

mal insonorisé ( on entendait le voisin ronfler..); bruit de l'ascenseur. chambre avec peu d'endroits où déposer le contenu de la valise

bon choix au petit-déjeuner: produits frais... personnel à l'œil et efficace; dommage pas de natas. excellent emplacement. personnel de réception aimable

« Ce n'était pas un Mercure mais un Ibis  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Ce n'était pas un Mercure mais un Ibis Avec une chambre de 4m2 environ (comprenant la salle de bain) Un parking à 1 km à pied : plutôt pratique ! Leur parking n'a que 6 places à priori Aves les nombreux voyages que j'ai pu faire c'est la première fois que je mets un avis négatif

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« la situation géographique »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Chambre avec rangement insuffisant, parking ne correspondant à l'image d'un hotel Mercure et fait pour des voitures de ville. Seulement une douzaine de places.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Un peu déçu »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La navette aéroport hôtel qui est inexistante. L'équipement de la chambre ne valant pas un 4 étoiles a mes yeux.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la ville a pied. Très proche du métro et de nombreux restaurants

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Petit déjeuner très copieux et varié, fruits ,laitage,... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Très déçus du restaurant et du repas de la Saint Valentin. Et la demie bouteille de champagne Pommery, ignoble!! Pas de champagne à la flûte. Un comble pour la St. Valentin. Dommage d'être Déçus.

Petit déjeuner très copieux et varié, fruits ,laitage, viennoiseries, différents pains, céréales, tout y était. Bravo. Le restaurant devrait y puiser des idées.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Equipements indignes d'un 4 étoiles. »
    • Chambre 1 Lit Double Supérieure

Comme trop souvent dans les hôtels du groupe ACCOR, la mesquinerie des équipements est au rendez-vous. Zéro tiroir, table (?) de nuit et bureau minuscules, éclairage inadapté, 3 planches pour poser son linge, une à 2 m du sol et une autre à 15cm. Magnifique miroir dans la salle de bains, mais rien pour poser ses affaires: j'ai mis ma trousse dans le bidet! Un progrès: les gobelets en plastique de la sdb ne s'écrasent plus dans la main. Je n'ai obtenu le changement d'une ampoule qu'après avoir apporté celle usée à la réception, débordée faute de personnel en quantité suffisante. Juste au-dessus de la gare, insonorisation insuffisante, de même pour les bruits de chasse d'eau de la chambre voisine.

Petits déjeuners bons, variés et copieux

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Le petit déjeuner était très copieux et varié, la chambre était confortable et calme. Le personnel présent pour répondre à vos demandes et rendre votre séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Sinon, personnel sympa et à l'écoute »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le personnel de nettoyage des chambres qui oublie le petit-déjeuner commandé en chambre et qui entre dans les chambres sans frapper (malgré le carton "ne pas déranger" apposé sur la porte) !

La proximité du centre historique

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Nous ne reviendrons plus dans cet hotel »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'ensemble de l’hôtel, chambre austère et très petite

Rien de particulier au niveau de l’hôtel, juste la situation au centre qui est parfaite pour visiter

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bien excepté le lit de la chambre pour trois spécialement la première nuit »

Dans la chambre pour trois personnes le canapé lit était très inconfortable ! Nous avons demandé à avoir un deuxième matelas ou changer de lit et la réponse a été négative ! Le lendemain nous avons pu changer de chambre mais la première nuit a été très difficile

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Super emplacement et personnel très agréable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Je n'ai pas trop apprécié d'aller garer ma voiture dans un parking public souterrain à 5 minutes à pied de l'hôtel, je ne l'avais pas compris comme ça en réservant et je noterai aussi que la literie est assez dure ainsi que les oreillers.

Très bonne situation de l'établissement ou tout peut se faire à pied. Le personnel est aimable et toujours prompt a faire des efforts pour parler dans votre langue. Service petit déjeuner très correct sous forme de buffet.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Tres bon séjour!! Hôtel à la hauteur de mes attentes »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La vue depuis la salle du petit dejeuner et la chambre. Petit déjeuner copieux et bon rapport qualité/prix. Le personnel accueillant et la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« C'ETAIT UNE NUIT ETAPE AVANT NOTRE RETOUR ET HEUREUSEMENT ... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

ACCUEIL TOUT JUSTE POLI UNE CHAMBRE AUX COULEURS TRISTES AU POSSIBLE AVEC UNE MICRO FENETRE QUI ASSOMBRISSAIT ENCORE PLUS LA PIECE

UN TRES GRAND LIT FERME

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très bon séjour, très belle ville »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Peut-être juste là matelas vraiment trop dur pour moi....

l’emplacement De l’hôtel près de tout, l’avenue Caterina juste à côté et à 20-30 mn à pied du quartier de Ribeira et de plusieurs sites à visiter. Excellent pt déjeuner avec beaucoup de choix. Propreté de l’hotel....

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Au centre de Porto mais... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le parking est en réfection et ne peut donc être utilisé. La salle du petit-déjeuner n'ouvre qu'à 7H00 du matin, c'est trop tard pour pouvoir y déjeuner sereinement avant d'aller travailler. Les chambres donnant sur la gare ne sont pas suffisamment insonorisées. J'ai trouvé dans ma chambre un lit bébé que je n'avais pas demandé et qui occupait 1/5eme de l'espace. J'ai donc plié ce lit pour éviter de m'y cogner toutes les 5 minutes. .

L'emplacement au cœur du centre ville

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Hotel que je conseil a tout le monde »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pas de chauffage dans la salle de bain et comme la douche est a cote de la fenetre avec isolation limite il faut aimer la fraicheur pour se doucher

Tres grands choix et de bonne qualite pour petit dejeuner; Exellente literie et personnel souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Bien mais assez impersonnel »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

une mauvaise isolation phonique entre les chambres et salle de bain (nous avons partagé l'intimité matinale de notre voisin...sympa!). Les pasteis de nata servis au compte goutte un matin sur deux est léger pour un 4 etoiles et un petit dejeuner à 18e. L'accueil est très sommaire voire froid et peu souriant (notamment une receptionniste peu agréable et peu professionnelle). Cela n'est pas digne d'un hotel 4 etoiles. Certains parlent français, c'est agréable et à noter. Le premier jour cette receptionniste me tend un document à remplir toit en discutant avec son collègue, sans me regarder une seconde ni m'expliquer, situation assez incroyable! On nous montre du bout du doigt l'ascenseur. Le dernier jour nous avons attendu 15 minutes avant que cette receptionniste vers qui je venais de payer la chambre se rende compte que notre transfert nous attendait également depuis 15 minutes, elle nous a appelé à la volée dans le hall, situation très regrettable. Bref l'équipe de l'accueil n'est vraiment pas aux petits soins pour sa clientèle. Les attentions et produits offerts en chambre sont très limités (gel douche, shamping, crème, mouchoirs et c'est tout. J'ai connu beaucoup mieux et beaucoup plus fourni). Pas de 4 étoiles à ce sujet là non plus. De plus certains produits n'étaient pas reapprovisionnes chaque jour, nous avons donc été obligés de les demander le soir à l'accueil, très dommage. Le pèse valise est payant. Les pasteis de nata vendus à l'hôtel sont plus chers à l'unité que chez les pâtissiers de la même rue...pas très commercial.

La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour visiter tout à pied. La rue commerçante sainte catherine juste à côté est top. Le petit déjeuner est très varié. Le restaurant du soir est très sympa. L'accueil y est très agréable et très professionnel. Jolie petite vue au 2ème étage. Calme et propreté de l'hôtel en général. Parle francais.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Nous avons adoré notre séjour à Porto et l'hôtel était à la haureu de ce magnifique séjour »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pas de vue sur la ville depuis la chambre.

La situation de l'Hôtel à Porto est idéale pour visiter, tout près du centre et des commerces et pas très éloigné des rives du Douro. Le petit déjeuner est excellent et le personnel très sympathique et très aimable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« La situation dans la ville  »
    • Suite avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Le personnel d'entretien Les serveurs la traduction en français du menu proposé ne correspond pas à celui servi pour les boissons

La situation dans la ville La conciergerie La chambre Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le mauvais choix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pas de place au parking. Confort indigne d'un 4 étoiles, chambre minuscule, impossible d'ouvrir une valise de voyage. Gobelets en plastique façon Ibis budget dans la salle de bain. Les chambres ne sont pas insonorisées, on peut ainsi profiter de la télévision des voisins. Salle et tables du petit déjeuner d'une propreté très relative. A fuir !!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hôtel à recommande, très bon emplacement dans la ville »
    • Chambre Triple Privilège avec Lit King-Size et Lit d'Appoint

Certaine hôtesse d accueil pas très souriante, voir hautaine.. très dommage car d'autre hôtesse hyper chaleureuse et souriante, attentionné auprès de notre fille de 3 ans

Chambre très spacieuse avec écran géant dans la chambre et le salon. Belle salle de bain..

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hotel digne d'un 4 étoiles, que nous conseillons vivement. »
    • Chambre Triple Privilège avec Lit King-Size et Lit d'Appoint

Nous avons apprécié le confort du lit king-size, avec une literie parfaite à notre goût. La chambre était propre. La salle de bain bien équipée et spacieuse. Notre fils dormait dans le canapé lit, 1 place. On l'a fait changé la deuxième nuit, car chaque fois qu'il bougeait on entendait des grincements, la réception a été réactive, le canapé a été changé sur le champ par un lit de 90 cm. Le petit déjeuner est complet, en salé ou sucré, des jus de fruits frais variés, des spécialistes (Pasteis de Nata sortant du four). Nous avons aussi apprécié l'amplitude horaire pour le petit déjeuner et la variété des buffets, même en fin de matinée. le quartier est agréable, resto, magasins à proximité et bien desservi par les transport en commun. C'est un hôtel que nous conseillons vivement.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L'accueil bien, nous avons pris un verre le 1er soir au... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'accueil bien, nous avons pris un verre le 1er soir au bar et le seul, on dérangeait sûrement le barman pas une cacahuète pas un mot les autres soir nous avons pris l'apéro ailleurs, j'avais demandé place de parking la personne qui nous a accompagnée très agréable mais surprise au bout de 2 jours plus de place alors qu'en prenant la voiture on a spécifié que l'on revenait le soir donc galère pour trouver une place dans la ville. À l'hôtel tout le monde s'en fout dommage vu le tarif qui est loin d'être bon marché même chambre une nuit facturée 130 et deux 140 ?? J'arrête là car je n'aurais pas assez de place pour écrire

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Personnel médiocre à la réception »
    • Suite avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Le service était affreux , les gens à la réception sont complètement désabusés, indifférents , on semble les déranger à la moindre question

Chambre spacieuse, déjeuner intéressant

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hotel moyen pour une super ville. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La chambre est petite et décevante,pour le standing habituel de cette chaîne hôtelière et si prix. Aucune vue sur l extérieur hormis une cour sans intérêt.

Hotel assez bien situé pour partir en visite de la ville.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Agréable séjour avec hotel proche du centre de Porto »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Il manque une terrasse extérieure

Hôtel très correct : bon petit déjeuner, chambre propre et agréable, bonne assiette "barbecue" au restaurant. Un grand salon ou nous avons pris de bons cocktails en fin de soirée Personnels attentionnés

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Hôtel 4* qui se comporte comme un 5* »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'accès difficile à un parking public. Des ententes et un service de valet serait un atout

Bien situé dans une ville extraordinaire, chambre moderne, très confortable et propre. Personnel sympathique et courtois. À proximité de tout. Tarif raisonnable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Mercure à Porto super »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Hotel super bien placé. Facile de se déplacer à pieds. Hotel propre. Personnel très sympathique et à l'écoute des questions. Déjeuner avec du choix. Chambre avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« La grandeur des chambres. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le petit-déjeuner à 9 euros. Le personnel tourne en rond. Il faut leur demander de renouveller les plats de service qui sont vident.

La grandeur des chambres. La propreté de l'hôtel en général et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Excellent séjour! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Nous avons été dérangé 2 fois pour le réassort du minibar.

La chambre tait parfaitement insonorisée, moderne, propre et l'hôtel parfaitement situé par rapport au lieu d'intérêt!👍

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Personnel charmant. »

Aucune insonorisation des chambres et manque de place dans le placard. Pas de porte manteau dans la salle de bain et pas de miroir grossissant.

Personnel charmant. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bonne étape et ville intéressante »
    • Chambre 1 Lit Double Supérieure

Le parking est un peu exigu et peu pratique

Chambre très confortable très bien équipée Belle vue sur la ville Accueil très professionnelle et très agréable Possibilité de disposer d'un parking sécurisé très apprécié dans un grande ville

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« séjour trés agréable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

baignoire douche : manque de barres de soutien car baignoire très glissante lorsqu'on prend une douche, très dangereuse

Personnel très chaleureux et avenant toujours prêt a rendre service pour vous faciliter le séjour, parlant français couramment, très appréciable lorsqu'on ne maîtrise pas la langue.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Le personnel à l'accueil  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le bruit des voisins dans les chambres. L'oubli d'une serviette dans la salle de bain. Le fait d'offrir un coupon pour le bar avec des restrictions soit on offre un verre, soit on offre rien du coup de je n'ai rien pris.

Le personnel à l'accueil L'emplacement La vue

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Rien de très particulier sauf le manque d'ascenseur. 1 seul our tout l'hotel entraine des temps d'attente assez longs.

Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Du bon, comme du décevant... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le bruit de fonctionnement de l’hôtel dans la chambre (508). Le petit déjeuner, produits bas de gamme, choix limité. La douche peu pratique installée dans une baignoire glissante. Produits de toilette fournis, jamais renouvelés durant le séjour et attention aux peaux délicates car "décapants". Le refus de la direction (transmis par une personne à l'accueil) de faire un geste commercial pour la première nuit de notre séjour, perdue, du fait de l'annulation de notre vol par Ryanair (météo). L'attitude fermée et fuyante de la direction dans notre demande de discussion face à cet incident.

Au petit déjeuner, le pain et les pâtisseries chaudes La gentillesse du personnel en contact avec nous. La situation en hauteur (chambre au 5ème étage) et au cœur de la ville. Une literie de qualité.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Tout à fait le séjour que nous recherchions. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pendant notre séjour, l'offre de prix (promotion) à l'accueil de l'hôtel est apparue inférieure au prix négocié avant notre voyage. Un peu dommage car nous avons eu l'impression de ne pas avoir fait une très bonne affaire en passant par Internet.

Le calme; la vue sur la ville et la visite des mouettes à la fenêtre de la chambre!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Agréable et bien situé ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le lit était un peu dur et grinçait.

Personnel adorable, nous avons même été surclassé, très belle vue de la chambre, hôtel très bien placé, tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« l'accueil la qualité du personnel et sa disponibilité ... »

toilettes dans la salle de bain: curieux pour un 4 étoiles. Le manque de porte manteau dans le placard

l'accueil la qualité du personnel et sa disponibilité la situation

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« L’emplacement idéal  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le personnel du petit-déjeuner pas très agréable

L’accueil très chaleureux et convivial

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le parking. G'est un désastre pour un hotel 4*.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« C’était ecrit Mercure dessus et dedans c’était de l’Ibis... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

C’était ecrit Mercure dessus et dedans c’était de l’Ibis voire du Novotel

« Nous avons aimé la propreté, la situation de l'hotel et... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Nous avons aimé la propreté, la situation de l'hotel et le sourir du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« situation géographique et accueil du personnel »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

situation géographique et accueil du personnel

« Trésor agréable séjour »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Les toilettes dans la salle de bains

Sa situation centrale

« Emplacement, proprete et confort »

Emplacement, proprete et confort

« parking »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Canapé-Lit

parking

« Bien placé quoiqu en hauteur accueil sympa et petit déjeuner... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Manque un peu de charme chambre standard plutôt petite

Bien placé quoiqu en hauteur accueil sympa et petit déjeuner top

« Le repas du soir  »

Le repas du soir Moyen

« Mon séjour était très agréable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pas de salle de sport Pas de piscine

Le personnel est gentil et sympathique L’emplacement est magnifique

Chambre un peu petite

Très central par rapport aux visites

« Petit déjeuner »

Dîner

Petit déjeuner

« Emplacement »

Chambre petite

« Très bien, je recommande »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

l’hôtel est proche d'une rue mal fréquentée la nuit

La proximité du centre, la propreté, les équipements, le personnel et un super petit déjeuner