Commentaires sur l'établissement Hotel Mercure Lisboa 4 étoiles

Av. José Malhoa 23, Campolide, 1000-090 Lisbonne, Portugal

#179 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Le quartier évidemment, qui ne présente aucun intérêt.

Très bon accueil par le personnel. Le petit déjeuner, quoiqu’un peu cher, est excellent. La piscine sur le toit est agréable après une journée de visite.

« Excellent voyage dans un super hôtel »

Le lit excellent dans chambre très bien insonorisée la piscine super pour les fins de journées apres les visites les petits déjeuners très copieux et Bons

« Hotel moyen pour un prix excessif. »

Le prix excessif par rapport à la prestation. Le petit déjeuner est très moyen par contre très chère. Nous avions préfère prendre le petit déjeuner dans le café du coin. Même prestation pour 80% moins chère.

Lit confortable.

« Déçu par le manque d’information lors de la réservation, je n’aurais pas choisi cet hôtel. »

Piscine fermée et non signalé lors de la réservation alors que cela était connu puisque j’ai reçu un mail dans les minutes qui suivaient ma resa pour me dire que la piscine était fermée. Joints baignoire noirs.

« Lit très confortable. »

Nous avons réservé cet hôtel pour la piscine... or cette dernière n'a pas été accessible durant tout notre séjour (6 jours). Elle était déjà fermée depuis plusieurs jours à notre arrivée. Aucune explication ne nous a été donnée sur les raisons de cette fermeture ni sur les moyens mis en œuvre pour réparer le problème. Nous trouvons inadmissible qu'un tel équipement - mis en avant et vanté comme un élément distinctif de l'hôtel - soit inaccessible pendant aussi longtemps. Nous avons été surclassés en dédommagement, mais si nous avions su qu'il y avait un risque que la piscine ne soit pas accessible, nous n'aurions certainement pas réservé cet hôtel et avons donc le sentiment de nous être fait avoir.

Lit très confortable. Petit déjeuner très bon.

« manque de professionnalisme »

L'hotel est plus approprié pour les voyages d'affaires. Nous avons demandé à avoir le petit déjeuner en chambre car il y avait beaucoup de monde, il y avait un séminaire. Surprise pas de petits déjeuners... ils n'ont pas eu le temps...Nous avions un impératif nous sommes donc partis sans prendre le petit déjeuner!!! Manque de professionnalisme

la propreté, le plateau de courtoisie et le mini bar. Heureusement d'ailleurs

« Chambre propre agréable, parking, petit déjeuner excellent... »

Chambre propre agréable, parking, petit déjeuner excellent des pasteis chaud nous on été proposés, au restaurant plat copieux et bon, la piscine chauffée sur le toit est très agréable détente assurée, et un bon service au bar. Je recommande cet hôtel.

« La piscine etait superbe à bonne temperature, le personnel,... »

Dommage qu’il n’y avait pas de peignoir ainsi que des chaussons pour un 4 etoiles meme en chambre standard. Un peu triste qu’il y ai eu des pasteis de nata seulement pour un petit dejeuner (sejour de 5 jours)

La piscine etait superbe à bonne temperature, le personnel, la ville de lisbonne magnifique, l’emplacement

« rien de bien négatif, mais pas très enthousisamant dans l'ensemble »

bruits d'avion, petit déjeuner correct mais pas assez renouvelé (aucun changement au niveau du chaud en 5 jours),

confort des lits, personnel accueillant, piscine sympa, propreté

« Très jolie découverte »

Pas d'amélioration particulière

La chambre était parfaite mais surtout le lit top. Nous avons très bien déjeuner avec un buffet très complet (petit plus pour l'option sans gluten). Le personnel très accueillant et de bon conseils. Il manque un peu des resto et des bars dans le quartier mais du coup c'est un quartier tranquille. Petit plus pour la piscine sur le toit, toutefois elle serait au top s'il y avait un bar.

« Personnel super accueillant, un verre offert à l'arrivée. »

On entend les avions passer au dessus de l'hotel le matin. Rien de grave, c'est plutôtt bien isolé.

Personnel super accueillant, un verre offert à l'arrivée..., une piscine chaude, des chambres confortables et un petit dej copieux.

« Sympa mais fatiguant. »

Le bruit, la chambre est très mal insonorisée , le bruit des voitures qui passent et plus encore les avions m'ont empêché de dormir.

Le petit déjeuner, la piscine, la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« J'ai apprécié que le français soit pratiqué »

Oreillers trop dur, vaisselles ébréchées, manque de propreté, commande room-service servi sur un plateau dont il manquait un morceau, accès parking difficile pour grosse voiture et cher (pratiquement 10 euros par jour), petit déjeuner trop cher pour la qualité servie et le pire c'est le manque de confiance accordée aux clients ( tous les matins, on venait me voir pour que je paye le petit déjeuner alors que depuis le début j'avais précisé que je réglerais tout à la fin du séjour). Serviettes sales pliées et mises à dispositions dans salle de bain. Que ce soit à l'étranger ou en France, les hôtels Mercure sont en déclin. Facture par email non reçue.

J'ai apprécié que le français soit pratiqué

« Moyen...  »

L'accueil laissait parfois à désirer... La nuit nous n'avons pas toujours droit à un bonsoir juste à un regard froid.... Nous nous sommes fait piquer dans le lit alors qu'il était fait tous les jours... Pas assez de serviettes pour la piscine, nous avons du renoncer plusieurs fois à y aller...

Le petit déjeuner était très complet, l'emplacement super.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Bon séjour proche du métro et à 15 mns de l aéroport. »

Plus en général . La piscine est agréable et l eau à bonne température mais le vestiaire un peu petit et mal indiqué. Ainsi on voit des baigneurs chausser leurs chaussures de ville autour de la piscine. C’est dommage ! Il serait bien de mettre un logo visible( no shoes ) pour interdire de se chausser et marcher autour de la piscine. Ce serait plus hygiénique.

Très bon petit déjeuner. Beaucoup de fruits secs et céréales. Possibilité de plats sans gluten .

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Petit déjeuner excellent.Parking en sous sol pratique,services internet et serviettes piscine très pratiques. Personnel multilingue Français Anglais fort sympatiques.

« Séjour sympathique et ensoleillé »

Les prix a l’hôtel sont très élevés au bar.

-Très bon petit déjeuner avec beaucoup de variétés, -Le personnel parle assez bien français, cela est un bon point quand on parle qu'une langue. -Les chambres sont bien entretenue avec les draps changer tout les jours, seul bémol : pas mal de poussière sous le lit -Piscine chauffer et pas beaucoup de monde ( quasiment personne a chaque fois que l'on y aller )

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« trés bien »

hotel mercure comme à son habitude c'est à dire trés bien situation excellente dommage que le restaurant ne fonctionnait pas pour le repas de noel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Chambre très propre et confortable  »

La piscine : pièce et eau froide L'environnement : centre d'affaires

Chambre très propre et confortable Petit déjeuner très bon : jus de fruits, boissons chaudes, viennoiseries, fruits frais .. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et serviable.

« Pour le prix, il y a beaucoup mieux. »

La vue, nous avons réservé une chambre supérieur pour avoir une belle vue, on a eu une vue sur le batiment d'en face.. Pas assez de prise, celle de la salle de bain ne marchait pas.

« Un voyage à refaire dans les hôtels mercure »

Le seul bémol pour moi es qu’il faudrait rajouter des prises au pied du lit sinon rien à redire sur mon séjour

Le petit déjeuner était excellent beaucoup de choix le personnel toujours disponible souriant et parle français gros point positif . La literie impeccable un grand lit une grande salle de bain... la piscine au dernier étage propre

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Belle hôtel mais un peu loin du centre »

La propreté, ce n'était pas sale mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles en particulier la salle de bains qui n'est pas bien nettoyée. Situation géographique éloignée du centre

Chambre spacieuse et personnel très agréable

« Le petit déj délicieux et à volonté, une piscine petite mais... »

l insonorisation on entend les avions tres dérangeant, un bruit de ventilation toute la nuit ainsi que du frigo. l'odeur de tabac qui arrive par moment dans la chambre. Accueil mitigé pas de conseil sur quoi visiter malgré ma demande, on m(a fourni un plan de la ville. L'emplacement geographique de l'hotel pas terrible. trop cher pour ce que c'est.

Le petit déj délicieux et à volonté, une piscine petite mais présente

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« chambre très spacieuse  »

restaurant un peu cher

chambre très spacieuse près d'une station de métro pour rejoindre le centre de lisbonne possibilité de se garer dans le parking de l'hôtel (payant) piscine sur le toit agréable pour un bain en fin de journée

« situation géographique et qualité prix pas exceptionnel »

beaucoup de coupures de courant , la box est souvent bloqué sur les chaines francaises,les cartes magnétiques pour les ouvertures des chambres a réactivé 2 a 3 fois par jours très énervant

la chambre,l'acceuil, la piscine,le personel

« bon hotel qualité-prix, quartier peu animé mais tranquille avec le métro à 5min »

qqn du personnel devrait venir le matin vers la piscine pour la découvrir completement en cas de beau temps (l'abri semi-ouvert gachait la moitié du soleil) ; j'aimerais qu'ils investissent dans des stores obscurcissant

piscine sur le toit coin 'culture' vers la réception

« Je ne reviens plus  »

Mauvaise qualité petit dejeuner +procedure parking lourde +piscine trop petit +qualité prix n est pas conforme +pas de chaine ni francais ni arabe

« Favorable »

Le prix du souper et son peu de choix

Le petit déjeuner est très varié; il était excellent Le lit était confortable, la propreté de l'hôtel L'hôtel est bien situé, à quelques minutes du métro, d'une gare d'autobus et d'une gare de train Le personnel est très serviable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« NUL »

j'ai voulu offrir une nuité à mes parents. D'abord ma carte american express a été refusée. J'ai donc appelé american pour savoir ce qu'il se passait et m'ont assuré que ma carte était valide. Je contacte donc l'hotel, le paiement passe sans problème et j'explique que je voulais offrir une nuitée. Alors que je suis déjà débitée, le jour de l'arrivée de mes parents, on leur demande la carte qu'ils n'ont pas et mes parents m'appellent, je parle au réceptionniste qui me dit qu'il va reverser le montant et mes parents doivent payer sur place en liquide pour des raisons de sécurité. L'hotel est vieillot, même pas de lame de rasoir dans la chambre. Bref à ne pas retourner et à ne pas conseiller.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« - Le professionnalisme et la grande gentillesse du personnel... »

- La climatisation (pas génial : bruyante si positionnée sur fort (raisonne dans le plafond de la SdB) et pas top sur moyen (pas assez d'air) - La salle de bain commence peut-être à être passée - Les facteurs d'ambiance dans la salle du petit déjeuner (salle à moderniser, -> cf salle du Novotel) - Indépendamment de l'hôtel : Une personne doit rester dans la voiture, pendant que l'autre va se présenter à l'accueil -> sinon amende ou enlèvement voiture :// (expérience déjà vécue au Novotel situé plus haut sur le boulevard

- Le professionnalisme et la grande gentillesse du personnel (au petit déjeuner et à l'accueil : renseignements touristiques, sourire, disponibilité pour nous appeler un taxi, nous conduire jusqu'au taxi, nous ouvrir les portes et laisser les consignes au taxi - par le jeune homme de l'accueil) - La literie - le sol (pas de moquette = hygiène ) - la chambre en général - Le choix au petit déjeuner et les produits frais

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Très bon rapport Q/P en promo »

La situation un peu loin du centre ville mais les taxis sont peu chers et les bus et métro sont très proches

Le personnel très sympathique, le lit confortable

« plutôt agréable »

nous n'avons pas apprécié de se voir refuser la gratuité des petits déjeuners comme cela se fait dans tous les Mercure ayant plus de 65 ans . Nous avions pris soin de vérifier auprès du Mercure de TOURS qui nous a bien confirmé que c'était la prestation sénior dans tous les Mercure y compris à l'étranger total fait 12 petits déjeuners à 12 euros soit 144 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit déjeuner copieux et beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Bon accueil. »

Très petite superficie des chambres pour le prix. Pas d'insonorisation. Pas de lit d'appoint comme prévu.

Bon accueil. Bon emplacement pour aller à l'aéroport en voiture. Propreté

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Loin du coeur touristique de la ville »

Très bruyant mais surtout très excentré: bien situé si on est en voyage d'affaires mais je ne le recommande pas pour les touristes

Le personnel était souriant et agréable

« l'idéal pour visiter Lisbonne dans les meilleures conditions »

La proximité de l'aéroport la proximité de la gare routière la proximité du métro pour rejoindre le centre ville Le confort des chambres ++ Le petit déjeuner avec un choix étonnant

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Presque parfait ! »

Un peu bruyant, la climatisation ne fonctionnait pas bien et nous ne pouvions pas beaucoup ouvrir la fenêtre. Buffet du soir excellent, mais le 3e jour un seul menu avec du poisson et aucune souplesse pour avoir autre chose. Allergique, nous sommes partis déjeuner dans un restaurant brésilien extra en face. Dommage !

Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

l’accueil du personnel

L'établissement , la piscine , la chambre avec ouverture sur la deuxième vu qu'on a pris 2 chambres et bien sur le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« EXCELLENT SEJOUR AU MERCURE DE LISBONNE »

Rien tout était parfait!

Nous avons été particulièrement bien accueillis lors de notre arrivée mais également de notre départ: En effet notre vol ayant été décalé de 8h, l’hôtel nous a gracieusement proposé d'attendre à la piscine le dimanche soir. Outre la gentillesse du personnel, nous avons trouvé les chambres d'un excellent confort ainsi que la piscine couverte sur le toit très agréable. Le petit déjeuner est très qualitatif également avec des produits locaux. L’hôtel est très bien situe et accessible en transports en commun comme en taxi. A RECOMMANDER sans hésitation!! :)

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Top rapport qualité prix ! »

L’hôtel doit être situé dans un couloir aérien. On entendait les nombreux avions passés au-dessus.

Rapport qualité-prix imbattable. Top le petit déjeuner (diversité et qualité des produits) et top la piscine au dernier étage ouvert jusqu'à 21h. (nous y étions tous les soirs). Proche du métro. Et enfin, le personnel est vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Découverte de Lisbonne dans de bonnes conditions même en hiver (piscine intérieure) »

L'eau de la piscine trop chaude !!! (humour 😉😉)

Prêt de peignoirs à titre gratuit pour la piscine. Disponibilité et réactivité du personnel pour règler petits problèmes (bouilloire et coffre-fort défectueux). Étages supérieurs plus calmes (circulation)

« Personnel compétents a la réception. »

Réveillé par les femmes de ménages qui font du bruit dans les couloirs .un peu difficile de se faire comprendre par le personnel du bar

Personnel compétents a la réception. Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Super rapport qualité prix pour visiter Lisbonne ... et bien dormir ! »

Chambre un peu bruyante car nous étions très proche de l' ascenseur . Superbe hotel mais situé pas très proche du centre ville . Il est donc plus simple de ne pas rentrer en fin d'apm sinon difficile de se motiver pour ressortir le soir .

Hotel à recommander ! Confort des chambres et salle de bain , propreté , piscine sur le toit , métro à 6 mns . Génial ! demander juste une chambre loin de l'ascenseur ..

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« A refaire en groupe »

essayez de varier le buffet d'une journée à une autre.

disponibilité du personnel, personnel toujours souriant(réception comme restaurantl).Propreté à tous les niveaux: chambre,étage,piscine,restaurant. Proximité métro, bus....

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Le petit dejeuner, de bonnes qualités et varié. »

L'espace limité dans la chambre. La propreté des placards. La petite taille de la piscine. Ne pas avoir la possibilité de se garer gratuitement au parking

Le petit dejeuner, de bonnes qualités et varié.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Petit déjeuner excellent, literie parfaite, réceptionnistes... »

restaurant pas à la hauteur d'un Mercure, joint des faïences salle de bain noirci et surtout AUCUNE PRESSION POUR LA DOUCHE (très désagréable).

Petit déjeuner excellent, literie parfaite, réceptionnistes professionnels

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Piscine agréable bon et copieux pt déjeuner  »

Piscine agréable bon et copieux pt déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Une étape de notre qui correspondait à nos souhaits »

Hôtel bruyant

La proximité du metro

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« la salle de bain était "vieillote". »

la salle de bain était "vieillote"...

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Une très agréable visite de Lisbonne »

Eloignement de l'hôtel du centre ville

Excellent petit-dégeuner Personnel réception efficace

« Belle ville. Les gens sont gentil et souriant. »

Manque de prise électrique et TV qui ne fonctionnait pas bien.

Bon petit déjeuner

« Très bon séjour à Lisbonne »

La piscine était indisponible

Les petits déjeuners de qualité, la taille du lit

Le petit déjeuner est exceptionnel. L’hotel Se trouve à 2min à pied. 10min de métro pour arriver au centre.

« Très bon buffet au petit déjeuner, un accueil agréable de la... »

Très bon buffet au petit déjeuner, un accueil agréable de la part de toute l'équipe.

Tout de À à Z

« Séjour parfait malgré un temps plus que maussade »

C'était trés bien

Tout était parfait aucune critique à faire

« Magnifique séjour  »

Le personnel parle français et ça c’est génial l’hôtel est à 3 mins à pied d’un métro et aux alentours il y a pas mal de choses

« A ne pas manquer  »

Excellent

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Pas assez bien isolé, on entendait beaucoup de bruit pendant... »

Pas assez bien isolé, on entendait beaucoup de bruit pendant la nuit (les voitures, les personnes qui parlaient,etc...)

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Mobilier un peu vieillot dans les chambres

« Le petit déjeuner »

Salle de bains vieillissante et aménagement sommaire.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« bon hôtel avec métro proche »

le repas du soir

le métro proche, le confort et la piscine bien chauffée

« Tres bon rapport qualité/prix »

Pas de prise au chevet du lit

« Séjour conforme à mes attentes, hôtel bon rapport qualité prix »

Le bruit des portes des chambres le matin

Bon petit déjeuner Quartier calme, à 15mn du centre en métro

« La piscine, le petit déjeuner (de bons jus de fruits frais) »

Le prix du parking

La piscine, le petit déjeuner (de bons jus de fruits frais)

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« L’endroit est parfait le personnel très agréable  »

Rien a dire

L’endroit est parfait le personnel très agréable Je le recommande

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La propreté et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Sympatique »

Proche de l ascenseur donc bruyant

Bon petit dejeune

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Le.personnel »

L emplacement

Le.personnel

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Tres bon »

Choix plats restaurant le soittres

Confort chambre Propreté Piscine Petit dej somptueux

« Le rapport qualité/prix »

Loin du centre ville

Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« bon sejour »

chambres tres mal insonorisé

le petit dejeuner l acceuil

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« mercure reste une tres bonne chaine d hotel mais un petit... »

mercure reste une tres bonne chaine d hotel mais un petit rafraichissement serait le bienvenu

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Pas au niveau d'un Mercure : Service, propreté, bruit ... »

La proximité de l'aéroport et les nuisances sonores associée. l'offre produits du petit déjeuner fortement réduite après 10h00

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Confortable, accueillant, bonnes prestations, une bonne adresse. »

Accueil fort chaleureux, parle français, très bon petit déjeuner.