Commentaires sur l'établissement Mirachoro III Apartamentos Rocha 3 étoiles

Urb. Alto Do Quintão, Rua dos Poetas Populares, 8501-913 Portimão, Portugal

#128 sur 220 locations de vacances à : Portimão

4,8

« Le séjour a était tout particulièrement catastrophique et surtout l’accueil qui nous a étai réserver »
    • Studio avec Balcon (2 Adultes)

Ce que je n'est pas apprécier commence tout particulièrement par l’accueil et l'intention que porte le personnel de cette hôtel a l’égare des client et surtout a nous qui ne maîtriser pas la langue portugaise. Ensuite il y a eu la piscine qui ne se situer pas a l'endroit ou nous étions car il y a une piscine pour 3 établissements ce qui n'était pas indiquer dans l'annonce c'est a dire que on pouvait se retrouver a plus de 100 personne prés de cette piscine qui était sale en plus de sa. Puis il y a eu la wifi qui n'était pas accessible dans tout notre notre bâtiment de ce complexe hôtelier nous étions oblige de nous déplace dans un autre bâtiment pour pouvoir bénéficier de la wifi. Le ménage a était réaliser que 2 jour lors de notre séjour de 5 jours malgré nos réclamations. Je dit juste que cette hôtel était le pire de ma vie et surtout sa a gâcher notre séjour a Portimao

« Point de chute pratique »
    • Studio avec Balcon (2 Adultes)

- Le couchage est extrêmement dur. Certains apprécient peut être mais pour nous c'est trop. - Aucun accès possible au Wifi si ce n'est dans un tout petit espace proche de la réception du Bâtiment principal. Nous étions dans un autre Bâtiment que celui de la réception donc zéro accès au WIFI. Rien dans les chambres.

L'emplacement correct dans Portimao, mais attention tout de même pas à proximité des plages. La navette gratuite vers la plage mais attention. seulement 3 départs par jour et ... 3 retours. Ne pas être en retard car le chauffeur part quand les personnes présentes sont entrées dans le bus. Pour notre expérience, environ 10 minutes avant l'heure officielle.

« bien, mais pourrait etre mieux.merci »
    • Studio avec Balcon (3 Adultes)

Le nettoyage du appartement jamais propre,la fenetre de la salle de bains,jamais elle étè nettoyèe, les portes balcon et armoire endommager,danger pour les enfants,,, sans hifi nous appts,,, la clè de la porte d`entrèe jamais ele à marchè<appart de la porte à gouche ca oui, attention a la porte d entrée vitre casée<

le calme, la gentillesse personnel receptionniste,la piscine dans hotel,

« Apparemment grand et bien équipé. »
    • Studio avec Balcon (3 Adultes)

L’espace resto et piscine se trouve à l’extérieur de la résidence mais ceci n’est pas vraiment une contrainte

Apparemment grand et bien équipé. Endroit très calme et situé pas loin du centre-ville

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très déçue du studio et du personnel »
    • Studio avec Balcon (2 Adultes)

- Avec tous les studios qui existent dans les résidences nous avons eu celui qui avait une fenêtre cassée...(voir photo) - Pas d’eau chaude et un froid de canard dans l’appartement. Nous sommes allés à la réception pour demander une autre chambre. Et comme par magie lors de notre deuxième venue nous avons appris qu’il fallait déposer 10 euros pour avoir le droit à la télécommande pour la climatisation et qu’il fallait laisser couler l’eau de tous les robinets pendant au moins 5 minutes pour avoir de l’eau chaude (pourquoi ne pas le dire dès notre arrivée?)

- Emplacement relatif

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Accueil sympa, tout le monde parle Anglais, et le personnel... »
    • Studio avec Balcon (2 Adultes)

Le wifi est une catastrophe et en plus ne passe pas du tout dans les chambres. Le fait qu'il n'y ait pas de télécommande clim et télévision dans les chambres, qu'il faille aller à la réception les chercher, et laisser une caution de 10 €. pour les obtenir... Vraiment indigne de la qualité de l'hôtel !

Accueil sympa, tout le monde parle Anglais, et le personnel est aux petits soins. Les appartements sont très grands et très propres.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« L emplacement ,le parking »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

La WIfi est-ce absent dans Les appartements , On est en 2017 comme même 😕😕😕 Une connexion de mauvaise qualité dans les parties communes

L emplacement ,le parking

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« L'accueil et le parking gratuit »
    • Studio avec Balcon (2 Adultes)

Pas de wii fi dans l'appartement, se déplacer dans le hall de l'hôtel pour avoir la,connexion Pas de sèche cheveux, savon

L'accueil et le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bien assé pour passé une bonne semaine. »

La personne a l'accueil pas tres acceuillante, limite agacé ce fut le gros point noir...

L'endroit proximité de la plage mais en meme temps un peu retiré pour une bonne tranquillité.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« bienvenu à Portimao »
    • Studio avec Balcon (2 Adultes)

un petit meuble bon marché dans la grande salle de bain pour poser ses affaires une deuxième lampe de chevet puisqu'il y a la prise de courant une cuisinette mieux équipée

il manque peu de choses pour que ce soit très bien

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Bon emplacement pour visiter l'Algarve »
    • Studio avec Balcon (2 Adultes)

Le grille pain ne fonctionnait pas, une plaque électrique non plus. Pas d’étendage à linge

Personnel sympathique, chambre grande et propre, navette pour aller à la plage

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L'ensemble du séjour »

Parking à mieux prévoir

L'ensemble du séjour

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Appartement grand et propre »

Pas de volets

Appartement grand et propre

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Déçu »
    • Studio avec Balcon (2 Adultes)

Odeurs d'égouts dans l'appartement. Très désagréable !!!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Heureusement que les plages de Portmao ET l'accueil des habitants compensent largement... »
    • Studio avec Balcon (2 Adultes)

L'équipement de l'hôtel ET son environnement

Hôtel un peu vieillot et triste le soir ... rien à proximité ET rien dans l'établissement...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Le fait que l'appartement ne soit pas situé trop près de... »

les caractéristiques mentionnées dans booking ne correspondaient pas vraiment à la réalité, le wi-fi uniquement dans le hall du Mirachoro II, idem pour la piscine celle du III est fermée il faut traverser la rue pour se rendre à celle du II qui n'est pas très grande pour les deux établissements, pas de bouilloire il a fallu la réclamer, les serviettes ne sont pas changées si vous ne le réclamez pas alors que l'accueil vous dit que c'est automatique tous les trois jours.

Le fait que l'appartement ne soit pas situé trop près de la zone du paseo très bruyant, la facilité pour se garer, le confort de la literie, pas de vis-à-vis du balcon, la proximité des centres commerciaux pour faire les courses, la facilité d'accès, la possibilité d'aller à pieds dans la zone des restaurants et de la plage, la présence d'une navette de l'hôtel à la plage.

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« La situation de l'hotel n'est pas forcément idéal,... »

La situation de l'hotel n'est pas forcément idéal, un bon 1/4h pour aller a la plage et plus pour le centre ville ( qui n'a d'ailleurs pas grand interet dans cette ville). Finalement nous avons beaucoup pris des taxis mais pas cher.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Appt : Il y a la clim, une petite cuisine (micro-ondes,... »

Caution pour avoir les télécommandes clim/télé, paiement et caution coffre-fort, lit trop raide

Appt : Il y a la clim, une petite cuisine (micro-ondes, plaques electrique), le menage est fait quasi tout les jours, belle salle de bain, balcon avec "petite" vue sur l'océan. Hotel/Reception : Belle piscine avec transat, bar/snack, bus navette plage/ville

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« L'accueil en Français, le parking. »

L'accueil en Français, le parking.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Tout t est bien »