Commentaires sur l'établissement Miramar Hotel & Spa 4 étoiles

Abel Da Silva-Pederneira, 2450 060 Nazaré, Portugal

#12 sur 15 hôtels à : Nazaré

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« La situation geographique de l hotel est magnifique une vue... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La moquette de la chambre etait tres sale Le petit dejeuner boff pour un 4 étoiles

La situation geographique de l hotel est magnifique une vue a couper le souffle

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L'accueil, très froid, peu d'explication, gérant... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil, très froid, peu d'explication, gérant plusieurs clients en même temps. Dans la chambre, la moquette présentait plusieurs taches. Les serviettes de piscine ne sont pas de première jeunesse (tâche d'eau de javel). Pas de parking et stationnement très compliqué, loin du centre, les deux imposant un dîner sur place, et là, la totale, un accueil pas franc, poussant à la consommation, pas très disponible, l'addition salée présentait plusieurs erreurs, en tout, 7.80€, sans compter le verre de vin de région, à moitié servi car fin de bouteille,, (il fallait en ouvrir une autre pour compléter, ce qui aurait pu être le cas car 3 verres facturés au lieu de 2), plus cher (5.50€)que le verre de Porto(5€), normal ! On est au portugal. L'encaissement à été tellement vite que nous avons constaté l'erreur en même temps, la personne nous a alors expliqué que la déduction serait faite sur nos prochaines consommations, mais nous repartions le lendemain et la chambre avait été encaissée à l'arrivée (sans doute par peur de client malhonnête et on peut le comprendre puisqu'ils en usent) la patronne à donc fini par nous remboursé en deux fois, car elle ne sait pas compter. Le tout sans un mot d'excuse. Ce soir là, il y avait peu de clients, On peut comprendre. Pour un 4 étoiles, ce n'est pas top... Quel dommage car la cuisine est d'un bon niveau

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« très moyenne »
    • Appartement 1 Chambre

l'appartement (402)demande a être revue rideaux qui tombe lumière trop basse dans la salle commune literie trop dure,lumière de la salle d'eau ne fonctionne pas et pour se rasé se n'est pas facile plus de petite étagère pour posé nos accessoire,des fourmis dans la cuisine,les poignée sont a resserré,le bruit du groupe de froid petite amélioration pour le petit déjeuné "un vrai jus d'orange serais vraiment très apprécié "

La vue extraordinaire, la piscine ,le restaurant en buffet et la navette au top merci au directeur très gentil de la restauration de nous avoir ramenée

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le cadre agreable et la decoration soignee, la vue sur la... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de difficulté pour stationner mais ça doit être dur en été

Le cadre agreable et la decoration soignee, la vue sur la ville, le coucher de soleil et le restaurant

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Décevant ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double / Lits Jumeaux avec Forfait Spa

Le manque d’information à la clientèle, le standing de l’hotel Qui ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles ( rideau troué, moquette tachée., moisissure dans salle de bain,etc.), un SPA qui n’en a que le nom et la pire a été de nous faire payer l’entier du séjour avant même de nous avoir remis la clé de la chambre .....

La vue mer

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La vue, la piscine , le restaurant , le petit déjeuner , la... »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Le spa, assez petit voir ridicule et les massages doivent être réservés minimum 24h à l avance ... ce qui est très décevant quand on choisit un hôtel spa avec massage et qu’on paye le prix d un 4etoiles... très déçue

La vue, la piscine , le restaurant , le petit déjeuner , la literie

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bar et restaurant tres bien. »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Pas du tout a la hauteur d un 4 etoiles pour le logement. Le spa est payant Interieur des chambres trop vetuste.

Bar et restaurant tres bien. Tres belle vue

« Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel avec vue splendide »
    • Appartement 2 Chambres

Réservation d'un logement pour 5 personnes. Le lit de la 5ème personne est en fait un fauteuil-lit (matelas en plusieurs morceaux ) de 60 cm de large ! Une fois installé, plus de possibilité de circuler dans la chambre ! Nuit très inconfortable pour cette personne ! Stationnement difficile;

Petits déjeuners copieux dans une salle donnant sur une magnifique vue de la baie de Nazaré

« La vue qui est superbe et le personnel très sympathique . »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

La chambre !!! .. j’ai changé d’ailleurs et un peu mieux .. pas assez de propreté .. manque de serviettes dans la salle de bain .. pour un quatre étoiles n’avoir qu’une serviette de bain et une pour les mains ..!! Par ailleurs il y a un bidet , viré les svp , mais pas de petite serviette pour l’hygiène intime ..!! Est ce sérieux ? Moquette sale et mini bar sale et vide ? Pourquoi ? Les parties communes sales , moquette toute tachée, chewing-gum collé etc .. une horreur .. Bref ne mérite pas 4 étoiles .. mise à part le personnel très avenant ainsi que la vue magnifique ...

La vue qui est superbe et le personnel très sympathique ..

« Rien »
    • Appartement 1 Chambre

1 cher pour une chambre petit pour 3 personnes ( adulte) 2 pour un 4 étoile le personnel est désagréable 3 les matelas à resore vieux très mal au dos. 4 tellement pas bien cons n’ai parti un jour avant. 5 très déçu .

« La ville et ses panoramas notamment depuis l'hôtel... »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Le relatif éloignement du centre ville

La ville et ses panoramas notamment depuis l'hôtel Miramar et depuis la falaise. Piscine agréable avec solarium.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Emplacement, la vue exceptionnelle  »

L’état de l’hôtel . Doit être refait car ne mérite pas un 4 étoiles On a une suite avec une vue magnifique mais l’état du mobilier , dès murs, des portes .. enlève tout plaisir d’en profiter

Emplacement, la vue exceptionnelle

« Hotel 3 Etoiles »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Piscine extérieure non chauffé ,eau vraiment froide

Séjour du 22 au 25 Juillet.Vue incroyable,mais pour moi qui part très souvent a l’hotel ça veut un trois étoiles en France.Super vu ,mais baie vitrée sale,frigo idem,pas de bouilloire avec café ou thé .Le coffre fort ne fonctionnais dans aucune des 2 chambres.Compter 15 min pour aller à la plage et non 8 min.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Les services reçus au spa furent un délice. »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Il y avait une odeur d urine dans la salle de bain Le patio en bas du spa qui permet de fumer est dérangeant quand je suis sortie du spa et que je me suis trouvée dans un nuage de tabac

Les services reçus au spa furent un délice. Personnel aux petits soins, massage relaxant donné avec bcp de douceur

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Séjour très agréable »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

La climatisation n’etait pas très fonctionnelle et manque de place pour stationner.

La piscine extérieure était très appréciable, l’accueil était très agréable et le petit déjeuner très généreux !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Le personnel gentil et souriant. »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

La porte de la douche au spa qui était très sale. Les vitres de la piscine du spa qui étaient sales et empêchaient la vue sur la mer. Des petits carreaux de faïence détachés. Une serviette trouée au petit déjeuner. Une table bancale au restaurant. La moquette tachée dans la chambre.

Le personnel gentil et souriant. Le calme. La vue et la situation de l'hôtel. Le petit déjeuner. La literie. La connexion wi fi.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« La terrasse pour prendre le petit déjeuner très varié. »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

La literie à besoin d'être changé et la chambre est petite. Le frigo ne fonctionnait pas et sentait mauvais. Pas de place de stationnement.

La terrasse pour prendre le petit déjeuner très varié. Le restaurant en accès direct est très bon.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Excellent séjour. »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

L'accueil, le personnel aux petits soins,la chambre spacieuse donnant sur la baie, le restaurant d'une grande qualité. Vraiment je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Séjour agréable mais légèrement déçu par les manques cités »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Pour un établissement se réclamant quatre étoiles je déplore l'absence d'un repose bagage dans la chambre ainsi que le manque d'une bouilloire avec thés et cafés de bienvenue

Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« très bel hôtel avec vue magnifique!! »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

spa payant donc bien prévoir les équipements pour y accéder car claquettes et bonnets sont obligatoires...dommage car un peu cher ..

hôtel grand standing et très bien situé car au dessus de la ville donc très belle vue sur la ville et la plage!! petit-déjeuner très complet personnel accueillant et parlant très bien français

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Une fois suffit »

Les appartements sont peu attrayants. Pas de vraies places de salon, juste un canapé-lit dans une pièce qui fait plus office de hall que salon. L'appartement n'était pas préchauffé alors qu'il faisait 10° dehors. La climatisation ne fonctionnait pas. Malgré l'avoir signalé à la réception, rien n'a été fait. Le déjeuner assez moyen. Piscine faisant partie du SPA, l'accès est facturé 5eur p/pers. Nos amis avaient une chambre et ne correspondait pas du tout à un 4 étoiles tout comme l'appartement, d'ailleurs. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas

La vue sue la baie

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Déception immense ,hôtel à éviter. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le spa était fermé , sans m'avoir prévenue par téléphone .Un bruit insupportable toute la nuit avec le vent qui soufflait en tempête et s'engouffrait par une fenêtre ou une baie vitrée cassée et non réparée,au-dessus ou au-dessous de ma chambre ..Personne à la réception , semble-t-il ...Diner très ordinaire et petit déjeuner très décevant.Croissants pas frais ,une seule confiture,œufs brouillés mal cuits... Cet hôtel ne mérite pas des étoiles.

La vue de ma chambre était superbe .

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« services de qualité. Merci a tout le personnel de l'hôtel. »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Mais attention aux multiples facturations supplémentaires. D'autres hôtels 4etoiles incluent le service "piscine" dans le prix initial. Ils ne font pas payer les chaussons de bain...

Globalement, services de qualité.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Nous avons êtes déçus. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre était assez vieille beaucoup de taches sur le sol, les fenêtres et le lit. Le petit déjeuner n’etait pas très bien pour un hôtel de ce rang. De plus les vitres étaient très sales.

Le lit était confortable et la chambre de taille convenable. La vue mer etait magnifique !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Passé votre chemin »
    • Offre Spéciale - Chambre Double / Lits Jumeaux avec Forfait Spa

Pas de place de parking Chambre qui sent la moisissure 206meme fenêtre ouverte obligé de changer Trop de bruit Spa trop petit sauf massage nickel Baignoire spa odeur désagréable aucun bienfaits Petit dej moyen Ne vous arrêté pas surtout mérite pas les etoiles

La vue Les massages sauf la baignoire spa pour 2 qui sent l eau croupit

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Superbe situation de l'hotel mais hotel standard, pas 4 étoiles ! »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Il manque un directeur sur place pour diriger un établissement de 4 étoiles !!!!!!!!

Personnel charmant mais manque total de direction et de management ! Terrasse pas du tout entretenue , entretien du hall d'entrée à 10 h du matin (!) Couette utilisée comme couverture posée sur housse de couette ou drap ( cela dépend des chambres !!!) Petit déjeuner correct mais aucun raffinement que l'on attend d'un 4 étoiles. Ne mérite pas ses étoiles ! Personnel du SPA très sympa et compétent nous donnant envie d'y retourner !!!

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Un agréable séjour »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

L ouverture de la piscine spa uniquement à 10h. Trop tard pour en profiter le matin quand on quitte le hôtel. 9h ou même 8h seraient parfaits.

La vue incroyable. Hôtel agréable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Buffet varié et copieux . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il est très difficile d entrer et sortir du parking sans accrocher sa voiture ! Les manœuvres sont très difficiles. il n y a pas de lait Seulement de l eau et lait en poudre qui coule de la machine...

Buffet varié et copieux . Chambres calmes et confortables

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Hôtel avec chambre sans vue ,face à l'église, réveillée à 8h par les cloches... »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Hôtel sale ;vetuste,la poussière sur les tables de nuit,les abats jours brulés,la moisissure dans la salle de bain, l'odeur de moisissure.la fenêtre de la chambre qui ne s'ouvre pas car elle est coincée

La vue à partir de la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Pas terrible je ne conseille pas »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Notre chambre était située juste au dessus de la porte d'entrée qui s'ouvre automatiquement et qui fait un bruit incroyable au point de nous empêcher de dormir. La direction de l'hotel le sait et ne fait rien ce qui est malhonnête ....

Je n'ai pas aimé grand chose à part la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bon séjour. »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Un peu éloigné du centre de nazaré (véhicule indispensable) Baignoire au lieu de douche Petit déjeuner qui se termine tôt (10h)

Chambres spacieuses avec vue sur la mer. Personnel sympa. Piscine sur terrasse.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Belle vue mais nous étions déçus et contraries par la vestusté de l'hôtel. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le design des chambres est très ancien et ne correspond pas du tout aux photos vues sur booking.com. Le mobilier est sale et vétuste dans les chambres comme dans le reste de l'hôtel ! Nous avions même des moisissures sur les murs de notre chambre. Très décevant pour le prix que nous avons payé.

J'ai apprécié la Vue et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Déçu par le niveau ne méritant pas quatre étoiles »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Cet hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles .Tous les hôtels 3 étoiles que nous connaissons sont meilleurs. Stationnement Pas de parking. Ce point est bien annoncé dans la présentation sur internet , par contre , ne comptez pas sur le personnel pour vous aider à trouver une place par ailleurs très difficile à trouver. Emplacement Loin du centre comme on peut le voir sur google maps. Combiné à la difficulté de trouver un stationnement et des taxis, vous avons choisi 30 minutes de marche à pied sur un dénivellé important (soit 2 fois 30 minutes AR) Chambre Cet hôtel «4 étoiles» nous a logés dans une chambre au rez de chaussée avec fenêtre sur rue et au niveau de la rue si bien que vous devez choisir entre ne pas dormir dans l’intimité mais dans la chaleur avec une odeur d’humidité ou laisser une fenêtre ouverte et ne dormir que d’un œil sans aucune intimité. La décoration est datée et la moquette très usagée. Odeur d’humidité dans la chambre Une couette …sans housse. A noter que nous avions réservé 4 mois à l’avance Cet hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« La vue. »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Trop loin du centre...dejeuner:bof!!...compliqué;bcp trop de coun;pas assez fluide ;faut chercher regarder ts ce k il y a ;a chk coun...café pas bon;machine café ne marchait pas...

La vue...

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très déçus parl' hotel »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

L'accueil n'était pas agréable. La moquette est très sale dans la chambre. Traces de moisissures aux murs. Fauteuil dans la chambre crasseux. Chambre sombre donnant sur une rue bruyante. Petit déjeuner passablesNe mérite absolument pas un 4 étoiles . Il y a d'autres hôtels plus sympa et moins chers. Désolée d'être aussi sévère, ce n'est pas dans ma nature, mais lc'est un peu abusé.

Le spa

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le buffet du déjeuner était parfait, comme celui du soir. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le buffet du déjeuner était parfait, comme celui du soir. Beaucoup de choix et très bon. Les chambres étaient propres, grandes, il faudrait juste faire quelques mises à jour. Nous sommes tout de même très satisfait, surtout des bains thermaux.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Un endroit idéal sur les hauteurs de Nazaré, lieu mythique pour les super vagues »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

le wifi !! il s'améliore en likant la page FB de l'établissement ! mais parfois des ratés mais bon ce n'était pas super gênant.

Buffet petit déjeuner super copieux et varié - lit très confortable - salle de bain bien équipée - propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Hôtel moyen ,le Magic était bien supérieur à Nazaré . »

L'entretien de l'établissement..........

On nous avait attribué une bien mauvaise chambre la première nuit ,on nous a surclassé ensuite. L'entretien de l'hôtel laisse à désirer:moquette sale et tachée!!!! Table en plastique vétuste sur la terrasse et boiseries des fenêtres d'origine:ils ne connaissent pas la peinture!!!!!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Il y a une jolie vue depuis le bar de l'hôtel. »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles ! Notre chambre sentait l'humidité, il y avait des traces d'humidité sur les murs de la salle de bain. Il faut prendre une chambre avec vue car ca console un peu. Pour une ou deux nuits ca peut faire l'affaire mais je ne serai pas restée plus longtemps. Ils ont un autre hôtel, plus récent, le Miramar Sul, ou nous avons dîné; plus neuf et beaucoup plus joli.

Il y a une jolie vue depuis le bar de l'hôtel. La piscine est agréable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Très bien. Je reviendrai avec ma femme »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Le ménage a été oublié. Je pense que la qualité du café et du jus d'orange peut être améliorée.

Très bien situé. Chambre très éclairée. Restaurant de très bonne facture et de professionnalisme. Je reviendrai avec ma femme.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La chambre spacieuse ,lit confortable ,avec vue sur la... »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

l'espace spa , y as pas de sauna....la piscine intérieure est petite ....as besoin d'un bon coup de neuf ,on voie de la rouille par endroits...l'accès est payant ,en suplement

La chambre spacieuse ,lit confortable ,avec vue sur la piscine ,la mer et la ville

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Peut mieux faire !! Le 4 étoiles n'est plus d'actualité d'après moi. »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Les moquettes partout, le réassort du mini bar pas assez diversifié, Pour notre première nuit nous avons été réveillés vers 6h du matin par des bruits de chaises sans protection. Notre chambre se trouvant juste en dessous de la salle des petits déjeuners. Malheureusement cela se produit pendant tout notre séjour. Pas assez de cintres dans le placard, et pas assez d'oreillers, il faudrait revoir aussi la qualité de ceux ci malheureusement pas très confortables.

Super grande chambre. La vue de la chambre (mer). Les petits déjeuners assez copieux, dommage que ce soit que de l'industriel.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

• Hébergement Lits Jumeaux/Double

Nous étions chambre 101 et malheureusement nous entendions beaucoup trop le bruit de la porte d'entrée automatique de l’hôtel à chaque ouverture et fermeture... mais ceci n'est valable que pour cette chambre-là et n’ôte en rien les qualités de l'hôtel.

L'établissement était très agréable, le SPA un vrai plaisir ! Et un grand bravo au restaurant, mets de qualité à prix tout à fait abordable.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bonne table et belle vue »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

La chambre d'hotel et le bruit de la rue

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Tres bel hôtel avec une vue époustouflante »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

La vue , le personnel très à l écoute la beauté du paysage chambre très confortable . Petit déjeuné très correct

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le manque de prises  »

Le manque de prises

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Pas mal 👋🤪 »
    • Appartement 2 Chambres

La piscine non chauffée et la taille de la salle de bain avec les W C non indépendant

Le panorama et le restaurant, la piscine

« Les massages doivent être réservés avec 24h d avance  »

Les massages doivent être réservés avec 24h d avance

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le calme  »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Dommage qu il n y ait pas de parking

Le calme Le restaurant très bon et du personnel très accueillant

« Petit déjeuner très copieux et de qualité. »
    • Appartement 2 Chambres

Dommage que le spa ne soit pas compris dans le prix de la chambre.

Petit déjeuner très copieux et de qualité. Couchage au calme.

« Centre de Nazare. »

Centre de Nazare. Et Spa

« Le faite que nous nous sommes retrouver à loger à l... »
    • Appartement 1 Chambre

Le faite que nous nous sommes retrouver à loger à l extérieur de l hôtel dans un appartement

Tous

« Trop court »
    • Appartement 1 Chambre

Dommage que la piscine extérieure ne doit pas chauffée

Petit dejeuner av beaucoup de choix et bon Une équipes formidable Vu magnifique

« Vue magnifique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Odeur de vomie dans la salle de bain

Vue magnifique

« Le personnel très serviable et aimable et les magnifiques... »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Le personnel très serviable et aimable et les magnifiques vues sur l'océan.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le paysage  »

Le paysage

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bon séjour, belle ville, très belle vue de l'hôtel. Absence de parking dédié à l'hôtel »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Pas de parking, manque de personnel à la réception.

Piscine, confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« C'était un appartement très bien. »
    • Appartement 1 Chambre

C'était un appartement très bien.... mais sans la vue !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Restaurant de l'hôtel d'un bon rapport... »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Restaurant de l'hôtel d'un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« sejour tres agreable »

Beaucoup de choses , le silence , la tranquilité , la vue

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« heuresement nous avions prevu qu une nuite »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

les prix du restaurant un peu excessif beaucoup moins cher dans le village

belles vues sur nazare

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Belle vue et hôtel confortable »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

De payer le billard ! Ça devrait être mis à disposition gratuitement

La chambre est sa decoration

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Super séjour avec personnel très agréable. Reviendrai »

Peut-être le ménage a revoir légèrement.

Très belle chambre, petit déjeuner avec beaucoup de choix, café et lait juste chaud.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La vue depuis le Spa. »

Accès compliqué en voiture et à pied. Escalier avec les valises à l'entrée pour ressortir ensuite. Pas facile pour tous.

La vue depuis le Spa.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La situation »

La propreté

La situation

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bon séjour ! »

Rien!

Le spa et le vue de la chambre et l'hôtel en général !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« passez votre chemin »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

une bonne rénovation est à prévoir. tout est vieillot. pas de housse de couette. donne une impression de négligé

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Etablissement que je recommande vivement »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le repas du soir. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« le spa est superbe ,et l'endroit agréable . »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

le spa est superbe ,et l'endroit agréable .Le personnel très a l'écoute . séjour un peu court pour en dire plus . je conseil

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Rien comme on avez prévu pas de détente »

Rien marche piscine l eau froid Jacousi hors service Il avez rien de SPA

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Le calme la vue et le confort ainsi que mes services... »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Le calme la vue et le confort ainsi que mes services proposés

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« TRES AGREABLE »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

la piscine payante et le port d'un bonnet de bain !!!

tout

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Accueil et situation geographique »

Bruyant, mal insonorisé!

Accueil et situation geographique

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon pt déjeuner »
    • Hébergement Lits Jumeaux/Double

Tapis plein dans chambre ancien et avec odeur Douche de mauvaise qualité

Bon pt déjeuner