Commentaires sur l'établissement Hotel Miraparque 3 étoiles

Av. Sidonio Pais 12, Avenidas Novas, 1050-214 Lisbonne, Portugal

#171 sur 329 hôtels à : Lisbonne

Hôtel légèrement retiré du centre (visite) mais très proche du métro et bus touristique donc pas réellement contraignant

Le personnel super accueillant parlant français ou/et anglais

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

un détail: connexion wifi capricieuse

Le service impeccable, la propreté, la dimension de la chambre et son orientation. Le déjeuner copieux avec des produits frais et bons.

le bruit !!! deux nuits blanches même avec bouchons d'oreilles : le voisin d'à côté qui ronfle toutes la nuit et le la 2e nuit un couple qui braille tard dans la nuit (la réceptionniste est intervenue deux fois, très efficace et à l'écoute) ..on entend tout, dessus dessous à côté, les portes qui claquent, les valisent dans les couloirs etc......mais pas les avions , c'est déjà ça... j'avais effectué une demande spéciale : chambre au calme, loin des ascenseurs etc...arrivée là...une chambre pile en face de l’ascenseur et du monte charge et de la cage d'escalier, magnifique raté ! évitez chambre en 01 et 02, elles donnent sur la cage d'escalier ( ex: 401). J'avais été prévenue par un autre hôtel de lisbonne que ma demande spéciale ne pouvait pas être garantie; ils étaient complets ma chambre serait au RDC et un immeuble se construisait en face. Cet hôtel a eu l'honnêteté de me prévenir et j'ai annulé ma réservation ce qui est toujours mieux que de ne pas dormir dans un endroit où l'on paie a priori pour ça.... Mais Miraparque, plein aussi ( ils travaillent avec des groupes et sont tout le temps complets a priori) n'a eu que faire de ma demande spéciale et m'a flanqué une chambre toute pourrie niveau bruit. Normal quand on affiche complet d'utiliser les voyageurs individuels comme des bouches trous ? cerise sur le gâteau...à la fin du séjour, le cerbère de la réception ( je pense avoir rencontré le portugais le plus désagréable de l'univers...) ne m'adresse pas un mot ni un regard quand au sourire c'est absent de son registre facial tout comme le langage. Je lui rends ma carte de chambre, il prend son talkie walkie pour dire a personnel de faire la chambre, mais moi, que dalle. IL me flanque la facture sous le nez et pointe du doigt la somme alors que je lui donnais l'argent pour le minibar. surprise, je lui dit que c'est réglé via booking. Il marmonne que non et me demande de régler.

proximité métro, bus aéroport, fondation, quartier art déco , parc, environnement très agréable, vue sur le parc, petits restos et bars cachés dans les rues adjacentes, el corte ingles à proximité ( 7/7), insonorisation extérieure au top

Petit déjeuner buffet très bien fourni, mais pourrait être plus "typique"

Chambre familiale composée de 2 pièces, chacune avec sa télé. Look un peu "vintage classe" (escalier, ascenseur). Salle de fitness à l'étage. Emplacement assez idéal (métro à 100 mètres)

salle de bain trop étroite ++ rendant les déplacements inconfortables !!

-accueil très sympathique; communication agréable et français compris -bon conseil pour un restaurant correct dans le coin - équipement très suffisant bonne literie -charme d'un hotel "à l'ancienne" avec jolie façade

Le parking payant par tranche de quatre heures ce qui est pénible si l'on veut se déplacer plus de quatre heures.

L'emplacement était idéal, le petit déjeuner excellent et la literie très confortable.

La salle de bains vieillote. Le manque de commodité de la robinetterie.

Gentillesse et disponibilité du personnel. La literie parfaite. La chambre calme et qui donne sur le parc. Proximité du métro.

Petit déjeuner très copieux bon rapport qualité prix. Bon personel professionnel. Le bar sympa salle de sport aussi.. chambre propre et confortable la télé superbe avec toutes les chaînes.. grande salle de bain avec baignoire toujours nickel après le ménage.Bonne Situation géographique Vraiment un très bon sejour dans cet établissement.

Super séjour, l'hotel est idéalement situé pour une visite touristique de Lisbonne Non loin de l'aéroport et au pied du métro et des bus de tourisme Tres belle chambre très confortable avec une belle vue A recommander ++

Hôtel pas orienté client ! Pas de parking : ne prévient pas que la police passe à partir de 9h pour le parking dans la rue : résultat : une pénalité de 99€ le premier jour mise par une société privée à 9h19 alors que nous allions prendre notre voiture à 9h30 ! Ils nous ont rejeté la faute : inacceptable pour un hôtel touristique !!

La localisation près du métro et du parc, la propreté

• Forfait Romantique - Chambre Double

La baignoire équipée d'un pare douche en verre sur le côté n'est pas efficace contre les projections d'eau , la salle de bain mérite un petit rafraîchissement .

Emplacement de l'hôtel à 100m de la station de métro parque idéal pour l'arrivée depuis l'aéroport et l'accés au centre ville ,Lit trés grand et trés confortable, serviettes de bain et de toilettes très douces , équipement complet, sèche cheveu, coffre fort , réfrigérateur plein de boissons, chambre spacieuse donnant sur le parc comme prévu, bouteille de vin pétillant portugais équivalent à un bon champagne ,petit déjeuner très complet varié et copieux,apéritif de bienvenue., personnel efficace et trés serviable parlant en francais.

la présence d'un plateau avec bouilloire dans la chambre serait un plus ...

excellente situation transports à proximité literie très confortable propreté irréprochable très bon accueil vue sur le parc très agréable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Forfait Romantique - Chambre Double

Beaucoup de bruit dans l'hôtel, on entendait beaucoup les chambres voisines...

Le lit super confortable et grand, le service pour le forfait romantique avec petit dej dans la chambre et mousseux, et chocolats. La situation idéale près du métro et le quartier très calme.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Peu de possibilité de room service le soir (fermé avant 23h) le bruit de la ventilation dans la salle de bain trop fort petit dej bof avec très mauvais café

Grande chambre avec 2 grandes fenêtres donnant sur le parc Calme Situation idéal pour nos rdv de business Personnel chaleureux et attentif

L'hôtel et la chambre sont conformes aux photos donc pas de mauvaises surprises. Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel, notre chambre avec vue sur le parc, le calme, la dimension de celle-ci, la literie super confortable et la propreté. Nous avons été bien accueillis et le personnel de l'accueil parle le français.

Des chambres spacieuses et bien équipées, une literie confortable, le calme et la situation géographique nous ont permis de passer un bon séjour. Un personnel compétent et discret.

Je n’ai pas apprécié le fait que sur Booking au départ le rajout de petit déjeuner était à 5€. Et le personnel dès le départ nous a annoncé le prix de 7,5 par personne! Du coup ils ont perdus 2 clients pour le ptit déjeuner. Sinon le reste était nickel franchement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

WC dans la salle de bain. Chambre non insonorisee !!! Pas de bouilloire à disposition Petit déjeuner peu varié

Taille de la chambre, et taille de la salle de bains Proximité du métro Quartier calme

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Parc

Dommage que les avantages Genius n'ai pas été appliqué aussi bien à l'arrivée qu'au départ (arrivee antivipee et départ tardif)

Chambre tres confortable et tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Excellent accueil -Très bonne situation géographique (métro et bus) - Avons également apprécié notre chambre avec vue sur le parc - Petit déjeuner très copieux et produits de qualité, notamment, une délicieuse salade d'oranges (impossible d'en trouver d'aussi bonnes à Paris !).

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Le signal wifi est faible, j'ai pu connecté mon ordinateur, mais pas mon smart phone, je ne le recommande pas pour affaires. Les chambres sont pas très bien isolées phoniquement, on entend les voisins discutées et rires à 1h du mat' c'est un peu dérangeant. Attention le minibar est facturé en supplément.

L'accueil est correct et surtout une réception disponible H24. La literie est confortable, propre, les lits refaits chaque jour. Chambre bien chauffée (hiver oblige). Les petits déjeuners sont à volonté, de qualité moyenne mais suffisante. Jolie vue dégagée sur le parc, aucun bruit à l'extérieur. Bien situé, à 2 pas du métro.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Le café du petit dej... j’ aurai aimé plus d’eclairage dans la chambre et une meilleure connexion wifi... mais c’était vraiment pas grave à part le café LOL

La situation proche du métro Parque à quelques minutes du centre ! Calme du quartier, personnel souriant parlant le français.. hôtel impeccablement propre ! Literie très confortable !

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Le menage est à revoir surtout quand on reste presque une semaine.

Le personnel est tres aimable, discret, de très bon conseil et serviable.Les petit-déjeuner sont bons et l'équipe de service est très agreable. Nous avons eu que des gens chaleureux. L'hôtel est tres bien positionné près du Métro dans un quartier calme.

• Forfait Romantique - Chambre Double

L'absence de restaurant pour dîner le soir

L'établissement est placé dans une rue calme, l'hôtel est propre la literie très confortable et le personnel parle français

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Le reste était très bien.

Petit déjeuner pour 5 euros très bon. Rapport qualité/prix au top. L'organisation de l'hôtel parfaite. Personnel sympathique. Hôtel un peu loin des points principaux touristiques à pied. Mais station de métro au pied de l'hôtel ce qui rend la possibilité de s'y rendre facilement. Chambre et salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La machine à café est lente aisi que le grille pain.

situation de l' hôtel, vue sur le parc, personnel compétent et aimable. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner en buffet très bien.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Parc

pas de jambon cru le matin mais avec le choix qu'il y avait c'est vraiment un détail.

lit confortable(160) ,double vitrage,bien chauffé,salle de bains fonctionnelle en clair tout ce que l'on demande à une chambre d’hôtel quand on visite une capitale. Rue très calme.(ch201)petit déjeuner copieux.proche du métro

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La connexion internet WI-FI très difficile à avoir et très faible. Pour ceux qui arrive à Lisbonne pour la première fois, attention aux prix des taxi !!! De l'aéroport à l'hôtel 24€90, de l'hôtel à l'aéroport 11€50 (avec le pourboire) !!!

La chambre et le lit très spacieux, salle de bains magnifique, métro et transports en commun à 3 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Parc

La moquette a un peu vécu. Elle gagnerait a etre changée.

Belle localisation. Facile d'accès depuis l'aéroport. On peut aussi en marchant un peu atteindre facilement tout le centre historique. Une mention spéciale pour les draps, extrêmement doux, et le petit déjeuner copieux.

Très bon hôtel situé à proximité du métro, cet hôtel est doté d'une literie très confortable et se trouve dans un quartier très calme!!! Le petit déjeuner est varié et très bon, et le personnel aimable et accueillant! A recommander vivement...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Forfait Romantique - Chambre Double

La restauration du petit déjeuner... tres peu diversifiée, les boissons chaudes sont sur une machine ainsi que les jus de fruits.... ca laisse un goût chimique Les chambres sont mal insonorisé, on entend parler les gens et marcher à l étage au dessus

La literie très confortable et lieu propre

Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute pour nous aider. Le petit déjeuner est très bon ! Nous avons toutes très bien dormi, apprécié l'espace de nos chambres et étions très contentes de l'emplacement de l'hôtel qui est proche de la station "Parque" et de plusieurs arrêts de bus.

Rien à redire sur cet établissement Propreté, services, literies confort, petit déjeuner Proximité du métro, personnel parlant le français ou faisant l'effort de le parler Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Ça sent la moquette dès la sortie des ascenseurs jusqu'à l'intérieur des chambres. On a voulu changer de chambre mais notre réclamation n'a pas abouti pourtant on a passé 5 nuitées (j'ai souffert de ma rhinite allergique). Les salles de bain sont trop étroites et très inconfortables. Le petit déjeuner est HORRIBLE (tjrs le même) surtout la machine à café +++

La proximité du métro, le quartier calme et tranquille en face du parc Eduardo VII. Personnel gentil et acceuillant

Rien, ne rien changer

La situation géographique, proche du métro, la chambre spacieuse; fonctionnelle, le personnel aimable et discret, le buffet petit-déjeuner très bien, du choix, de la qualité et le café excellent, Etablissement que je recommande.

La proximité de la chambre avec l'ascenseur alors que nous avions demander une chambre au calme et la rue .

l'hôtel est bien placée et la chambre est bien et propre . Le petit déjeuner bien varié car continental .

Tarif élevé pour un hôtel classique et sans aucun standing (110€ la nuit), le petit déjeuner était inclus mais l'hôtel a refusé de nous le servir plus tôt car on prenait l'avion et n'a pas proposé non plus un petit encas à emporter

Grande chambre confortable

À cinquante mètres du métro parque d ou on peut sillonner toute la ville. Au calme devant le parque, chambres familiales parfaites quand on a des enfants.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Parc

Excellente situation géographique pour cet hôtel avec une station de métro à deux pas.La chambre était spacieuse propre et très calme.Petit déjeuner très satisfaisant.Le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Le petit déjeuner.

Excellent hôtel bien placé, chambre très vaste et confortable, tres belle vue sur le parc, transports variés à proximité. Seules les prestations du petit déjeuner pourraient être améliorées. Tres bon rapport qualité prix.

Pas de fenêtre dans la salle de bain

Proximité du métro, des bus qui font visiter la ville et des commerces Possibilité de rejoindre la vieille ville à pied, en bus et en métro Confortable (bonne literie, chambre spacieuse) Personnel avenant, à l'écoute et très agréable Climatisation en bon état de marche

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Problèmes d'insonorisation à l'intérieur de l’hôtel. Beaucoup de bruit depuis la chambre de l'étage du dessus et à coté. Difficile de s'endormir et réveillé de bonne heure. Odeur désagréable dans la chambre située sur la rue, au "faux" 1er étage car rue en pente.

rien à redire

l'hôtel proposait un confort très agréable et des services pratiques et adaptés pour le voyage d'affaires à prix très intéressant

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La tapisserie dans la salle de bain.

L'emplacement est super, tout près d'une station de métro (Parque), à 5 mn à pied de l'avenue de la Liberté et de plusieurs arrêts de bus. Endroit très calme et silencieux, longeant le Parce Edouard 7. Lits confortable, chambre propre. Petit déjeuner copieux. Le personnel discret mais efficace.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Parc

Chambre peu insonorisée et manquant de couleur.

Cet hôtel est très proche du centre historique en métro , avec un petit déjeuner copieux et variés, des sanitaires complets et fonctionnels et une literie confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Parc

Insonorisation des chambres ! Pas de chance , voisins bruyants. Le café très moyen (gout au Nescafé!)

Proximité des transports en commun ; confort de la literie ; propreté parfaite et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Parc

Le petit dejeuner est très moyen, le café n'est pas bon, et le personnel n'est pas souriant.

La chambre est grande et confortable. très bon rapport qualité prix, et à 2minutes à pied du metro.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Petit déjeuner buffet peu varié, a zapper. Vue sur les immeubles et la cour avec les poubelles si vous ne prenez pas la vue sur le parc

Hôtel situé à côté de la station de métro Parque. Centre ville accessible en à peine 10 minutes avec le métro et une vingtaine de minutes à pieds. Facilement accessible depuis l'aéroport. Le quartier est calme avec le parc Eduardo IV juste à coté et la place Marques de Pombal. Personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

La situation géographique très bien . Le petit déjeuner très copieux et varie avec des fruits frais. Service de blanchisserie rapide. Personnel discret mais efficace.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

La chambre très agréable et très calme Le personnel est absolument professionnel et vous indique autour de l'hotel tout ce que vous pouvez voir. accès au métro à 200 mètres et à quelques stations de Colombo le grand magasin d'Europe, journée très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

J'ai moins aimé dans la chambre : - moquette - meubles un peu vieillots

La qualité de l'accueil - personnel très discret mais efficace La chambre et salle de bains grandes - vue sur le parc et au calme Bon et copieux petit-déjeuner Le métro auprès de l'hôtel

Un hôtel aux excellentes prestations, personnel aimable, chambres très confortables et petit déjeuner copieux. Proximité station de métro, place Rossio à 20 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Petit déjeuner très décevant et pas toujours de place en salle. Insonorisation chambre. Manque de produits d'hygiène pour la salle de bain.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

la television 15 chaines simplement alors que nous pouvons en avoir des centaines.salle de remise en forme annoncee :non existante . toaster qui ne marche pas bien .pas de vienoiseries .

la proximite du metro.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Manque de légumes au petit déjeuner ; tomates, concombres, olives, ... Salle du petit déjeuner un peu "vintage" : mur en bois et assez petite

Le personnel est très serviable La chambre est propre La déco des chambres est simple mais distinguée Très bonne situation proche du départ des bus "sightseeing" et du métro

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Parc

La climatisation légèrement bruyante. Le petit-déjeuner est répétitif mais suffisant

La situation de l'hôtel par rapport à la station de métro "Parque". La propreté de l"établissement et le calme qui y règne. La serviabilité du personnel. Quelques restaurants à proximité pour le soir. Un établissement à retenir pour la visite de Libonne

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Manque de chaines TV françaises, même si ce n'est pas le plus important lors d'un séjour pour visiter Lisbonne.

Tout était parfait, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse avec belle vue sur le Parc Eduardo VII. On a apprécié aussi la salle de bains avec douche à l'italienne. Le métro juste à coté !

la connexion WiFi pas toujours disponible

l'emplacement à deux pas du métro, en face du parc et quartier sympa qui donne sur l'avenue principale

La climatisation juste en face du lit (c'est comme ça dans toutes les chambres de l'hôtel) ; la vue sur les façades arrières des autres hôtels. (vue sur clims et murs)

l'emplacement situé à côté du métro. le petit déjeuner.le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Parc

Petit déjeuner buffet bien garni mais beaucoup de produits bas de gamme. (Jambon-saucisse immangeables, brioche et pain sans goût, jus de fruit industriel). Pas ou peu de cintres dans les placards, nous sommes venus 2 fois dans 2 chambres différentes et il nous a fallu en réclamer.ce

L’hôtel est situé à 2 pas de la station Parque qui dessert la baixa, le chaido le bairro alto et l'alfama. On peut ainsi se rendre rapidement aux endroits animés du centre ville sans en subir les inconvénients, et ainsi dormir au calme. On est aussi en face du parc Edouardo VII qui dispose d'un très beau jardin botanique dans sa partie nord ouest. Le personnel est très serviable et la plupart de réceptionnistes parlent français. Les parties communes font vieillottes mais les chambres sont claires et plus grandes que la moyenne (24m2), la literie très confortable et la clim efficace, quoique coupée quand vous quittez la chambre. Petit détail qui fait toujours plaisir, l’hôtel nous a imprimé gracieusement nos cartes d'embarquement.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Hôtel très confortable, petit déjeuner varié et de qualité, personnel très accueillant et efficace, le métro à 100m

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Petit déjeuner canapé pour accueillir une troisième personne non adapté

Le bruit

Le personnel froid. Le refrigerateur etait plein de boissons alcoolisees et n avait aucun espace pour notre bouteille d eau.

La proximité du météo et le calme

L’emplacement est très bien!

Le petit déjeuner n'était pas très varié. L'hôtel est assez loin du centre ville.

La chambre était confortable avec une bonne literie.

Moquette a changer.

Bon petit déjeuné.

Le thé du petit déjeuner.Tasses beaucoup trop petites..... !

Situation et rapport qualité prix

Le parking très facile. Le parc et la vue sur celui ci .

• Forfait Romantique - Chambre Double

Mal isolé avec la salle de bain d'à côté

Taille de la chambre, vue sur le parc, petit déjeuner, personnel

Literie de qualité. Chambres agréables et jolie décoration. Personnel à l'écoute, serviable et réactif. Environnement calme.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Très bien placé, propre, calme, personnel agréable et serviable, déjeuner copieux

pas d avantage genius offert

Le café : il faudrait changer la machine ou en faire du vrai