Commentaires sur l'établissement Monica Isabel Beach Club 3 étoiles

#62 sur 69 hôtels à : Albufeira

4,4

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'hôtel à besoin d'un peu de travaux,notamment aux niveaux des baies vitrées (elles ne ferment pas). Télévision a changer ! Manque d'insonorisation général ! Heure d'ouverture des piscines,jusque 18h,c'est un peu tôt surtout quand il fait chaud !

Emplacement idéal avec accès direct à la plage,formule all in ou pas,personnel sympa qui comprends le français même s'il ne le parle pas. Chambre spacieuse en duplex avec cuisine

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine sans surveillance, ou se lâchent certains clients, qui se baignent parfois avec des vêtements style tee shirt et short de promenade, nous avons même vu un homme y descendre en baskets !! Un dépotoir apparent à la fermeture, mais qui est nettoyé par le personnel tous les soirs.

Personnel sympathique et localisation excellente, collé à la plage mais suffisamment au calme par rapport au centre ville. Le bâtiment demande cependant une petite rénovation, mais qui n’enlève rien à son charme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Établissement vieillot, vrai besoin d’un coup de neuf. Service des restaurants un peu limité.

Personnel aimable , chambre spacieuse et localisation chouette

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Buffet repas exécrable, raviolis en boite, nourriture vraiment industrielle, et très peu de choix. Jus d’orange en poudre diluer, café infecte. On avait pris le all-in et on a mangé dehors tous les jours. Communs très sales (couloirs qui sent le moisi, ascenseurs griffé et sale, fenêtre pleines de traces...) Activités tout payant et usagé. Billard a pièces, flipper en panne, wifi hs Bar, boissons en supplément malgré le all in Signalé qu’on était en lune de miel, on a eu 2 lits simples, quand on l’a signalé ils n’ont rien fait, sauf mettre un seul drap autour des matelas avec deux couvertures 1p. TV dans la chambre en panne Taches au sol Coffre fort abîmé Et j’en passe

Localisation La plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié la saleté dans la chambre, il y avait du bruit comme un bruit de tuyauterie de l'étage du dessus qui coulais pendant la nuit et à partir de 6h du matin donc très très désagréable, la chambre n'a pas été faite le lendemain de notre arrivé, lorsque nous sommes arrivé la femme de ménage nettoyer le sol il était tout mouillé on a du attendre dans le couloir (pas professionnel et pas propre en plus), petit déjeuner très médiocre dans l'ensemble très decue sachant que ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec booking.com très cher pour ce que c'était

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

il manque de diversité dans les repas toujours pareil cuisine de cantine pas assez de spécialité nous avons voyagé avec un couple d'ami nous avons payé la même chose mais avons eu des chambres très différentes eux ont eu la chance d'avoir une chambre magnifique et très grande donnant sur l'ocèan et nous avons eu une chambre d'une gamme nettement inférieure sombre et sans vue océan le gel douche n'étaient pas approvisionné tous les jours pas de sèche cheveux !!! et 2 jours le ménage n'a pas été fait !!!

L'emplacement la situation près de la ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

dans notre chambre où était cuisine équipé le seul problème c'est que nous avions pas pu utiliser certaine taque de cuisson, pas de savon et d'essuie pour faire la vaisselle.

tout était bien, proximité de la plage, du centre et même de la facilité pour trouver des activités c'était parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Que notre chambre soit occuper lorsque nous sommes arrivés, car ils se sont trompés, surtout à 1h du matin ça pique. Les horaires pour aller au petit déjeuner 8h minimum. L’humidite et la froideur des chambres, nous avions eu du mal à nous réchauffer. Que la femme de ménage ne nous met qu’une serviette au lieu de 2, à 2 reprises en milieu de séjour.

Les buffets variés et correct. Les accessibilités faciles à la plage. La grandeur de la chambre. Hôtel bien situé, pour nous déplacer nous avions louer une voiture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Aucun bar ouvert avant 11h, même pour un café Si les femmes de ménages emmènent vos serviettes, elle ne les changes pas mais vous les ramènent propre... pas avant 19h. Impossible de se laver tranquillement avant, je trouve cela ridicule Si vous partez tôt le matin, avant 8h, on vous remplace le petit déjeuner par un panier repas plus que radin!!

Positionnement Accès à la plage facile Cadre agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hotel très bruyant et mal isolé Usine à touristes qui préfèrent pour beaucoup s'imbiber de bière que de la culture locale Plage de plus en plus bétonnée par des hôtels de luxe du même groupe, philosophie que je ne partage pas; Peu humain de manière générale, personnel de restaurant très stressé alors qu'ils sont pourtant efficaces.

En face d'une plage magnifique Restauration correcte en demi-pension Des spectacles variés Bien placé si vous voulez visiter la région Excellent rapport qualité prix

• Chambre Triple (3 Adultes)

Les -: personnel à peine aimable, bar en sous sol et sombre, aucun transat installé a la plage malgré le beau temps

Les +: propreté des parties communes, restaurant plus que correct, emplacement par rapport à la plage

• Chambre Triple (3 Adultes)

Manque de personnel parlant français. Accueil froid. Prise de disposition des chambre à 15 heures malgré que nous étions présents à 8 h .

Les chambres sont spacieuses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un employé à la réception et un autre au service d un certain âge qui sont désagréables ils devraient prendre exemple sur les jeunes qui sont au top tant pour leur amabilité que leur serviabilité ! Manque sèche cheveux dans les chambres , salle animation trop petite si vous n y êtes pas à 20h aucune chance d avoir une place....

Hotel bien placé face à la mer dans un quartier calme, mais si vous avez la malchance d être sous la salle de restaurant réveil à 7h avec le va et vient des chariots trop bruyants! Une équipe de jeunes serveurs au top!

• Chambre Triple (3 Adultes)

Pas de draps, ni de lit d'appoint pour la 3ème personne à notre arrivée, assez tardive: seul un canapé et une couverture. TV: peu de chaînes et très mauvaise réception. Chambre faite très tardivement (entre 14 et 16h!). Repas assez répétitifs, en l'occurrence les desserts.

Vaste chambre. 2 balcons, 2 climatisations, 2 TV. Matelas bien fermes. Propreté impeccable, bonne odeur dans tout l'hôtel. Nombreuses serviettes. Possibilité de toujours avoir des chaises longues à la piscine à cette période. Personnel nombreux au restaurant, toujours au service des clients. Ville agréable et accessible à pied.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

la nourriture ,la sonorisation du restaurant, la decoration de la chambre, pas de seche cheveux ni shampoing trop drastique

la vue de la chambrte, la dimension de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La nourriture de l'hôtel invariė toujours la même chose à manger.Salle de restaurant trop bruyante , l'hôtel en général.

Le paysage et la façade de l'hôtel vraiment splendide

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de lit double Pas de sèche cheveux Personnel pas agréable Trop de bruit la nuit et dans le réfectoire

Nourriture variée et bonne Emplacement idéal Prix correct

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

Les oreillers pas très confortables

La gentillesse et l’amabilité de tout le personnel ; Au restaurant tous les serveurs font le maximum pour satisfaire l’ensemble des clients, ils n’arrêtent pas et ils se démènent à pousser leurs chariots remplis de vaisselle ; Nous les voyons transpirer et nous pensons qu’ils ne sont pas suffisamment nombreux.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Salle de restaurant très bruyante Salle bondée de 19h à 20h30 Serveurs peu accueillants Passage bruyant et constant de vaisselles sur chariots en pleine salle de restaurant Impossible d’avoir une table dressée à l’arrivee Nourriture peu variée et peu élaborée le soir, qualité moyenne

Qualité de la literie Duplex avec cuisine Vue sur mer Petit déjeuner correct (chaud, froid, sale, sucré, boissons variées)

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Ascenseur ne marche pas tous. Système de carte pour faire fonctionner la clim réversible du coup pas de chauffage au retour. fermeture de porte bruyante, eau chaude met trop longtemps à couler pour faire un bain (impossible). café à revoir (pas bon).

Le lit confortable, la proximité de la plage, une très bonne nourriture au restaurant, choix dans le buffet soir et petit déjeuner parfait (sauf café), facilité et parking gratuit, accueil agréable, spectacle le soir.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La nourriture le buffet d entrées toujours le même ,les plats vraiment pas terribles et desserts tous les jours identiques. Ils ne parlent pas du tout français et nous n avons aucune information sur les activités de l hôtel et les activités à proximité. Tout est payant wifi 30 euros pour la semaine. Le bruit dans l hôtel avec les chariots des femmes de ménages des 7h30 le matin. Pas de navettes gratuites aéroport hôtel. C est 70 euros l aller retour pour 2. Mais surtout aucun mot en francais du personnel de l hotel. C est débrouillez vous. Piscine intérieure à fuir eau trouble je ne parle même pas du jaccuzi très petit et eau trouble et du béton brut autour en sous sol.

La taille des chambres et la situation de l hôtel vue plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'équipement de l’appartement. C'est très vieillissant et la porte d'entrée ferme à peine. Pas de wifi dans les chambres c'est quand même très ennuyeux.

Le personnel toujours très souriants

• Chambre Triple (3 Adultes)

Nourriture de la demi-pension manque de diversité. Certains personnels pas souriants.

Une grande chambre avec vue sur mer. Plage au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Nous avons apprécié la propreté de l'appartement, sa situation ,les repas à volonté, la proximité de la mer..Je le conseille sans hésiter Prix très correct... .

Très peu d'animation. 1 seul billard (payant) dans le bar pour tout le monde! Très déçu pour la Salle de fitness car 4 appareils défectueux voir cassés. Tapis payant!! Sauna pour une personne. Piscine à l'intérieur avec juste 3 chaises longues. Trop peu pour le nombre de clients surtout en mauvais temps. Repas parfois froid surtout les pates et frites. Toujours le même dessert. A voir pendant la période estivale si c'est la même chose!!

"studio" avec une grande chambre. Studio propre ainsi que tous les lieux d'accueil(toilettes,bar, restaurant..). Nettoyage des chambres effectué tous les jours. Le personnel au restaurant est très agréable, souriant et toujours présent pour vous rendre le repas agréable..le personnel féminin au bar est moins agréable on a l'impression de déranger. La vielle ville est très jolie. C'est à visiter à pied en longeant la côte par la plage (si beau remp) ou avec la navette mis à disposition gratuitement (faut juste être patient car peut arriver en retard).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

J'ai pas apprécié d'être logé au rez-de-chaussée C'est pas rassurant dû tout Les portes coulissantes de la terrasse n'était pas sécurisées

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

chambre à l 'arrivée qui ne correspond pas au descriptif, nous avons quand même pu changer de chambre grâce à l'intervention de booking , hôtel pas insonorisé , personnel a l 'accueil peu convaincant, couverture vieilles et feutrées , pas de chauffage dans salle de bains , pas de conseils pour visites , repas sans véritablement de produits locaux , poissons ou crustacés inconnues par contre personnel de femmes de chambres très gentils plusieurs personnes demandent le changements de chambres le seul positif vu panoramique du restaurant

quelquefois long fil au buffet au soir pendant "les heures de pointes"

situé au bord de mer - belle vue du restaurant et des notre chambre. access direct à la plage. buffet varié (pour cette catégorié de prix) et toujours des plats pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Malheureusement une cuisine plutôt quelconque mais nous sommes assez difficile peut être ... par contre buffet très achalandé Pas de chauffage dans les parties communes et très peu dans la salle de restaurant où nous avons eu froid en mangeant le soir par contre le matin très chaud car le soleil tape sur les baies vitrees

Chambre ou plutôt duplex très spacieux pour 2 Literie confortable Magnifique vue de la salle de restaurant Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de wifi dans les chambres Soufflerie du chauffage insupportable au niveau du bruit

Petit déjeuner varié Très belle vue du restaurant Hotel très bien placé Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Tout le reste ! Chambres vieilles et qui sentent mauvais. Pas de wifi. Bruyant. Nourriture immangeable !!! Même pas de variété de fruits le matin!

La situation sur la plage

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

chambre au 2ème alors que la réception est au 6, donc la vue n'est pas aussi belle. Desserts peu variés, mais tout de même acceptables.

très bon accueil - personnel aimable et souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de pièce commune chauffée, le chauffage trop vétuste, l'heure tardive du petit déjeuner, 8h le matin,

Les plats de poissons,le personnel,la plage à proximité,

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Dommage que la wifi ne soit que dans les parties communes.

Nous avons demandé la demi-pension pour laquelle nous avions un tarif très correct. Le buffet du matin et celui du soir étaient très copieux et variés et le personnel, sympathique. Chambre et literie confortables ainsi que le salon. Propreté de l'appartement. Nous y retournerons. C est certainement plus bruyant en pleine saison car c'est un hotel club.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

- Pas d'internet (wifi) dans la chambre, possibilité de payer pour mais c'est exageré vu le prix de la chambre. Wifi seulement a la reception de l'hotel, faible signal, tres triste atmosphere et froid de canard... - echo dans les couloirs, heuresement on était hors saison autrement il serait impossible de dormir sans etre réveillé par le claquement continue des portes; - télé dans la chambre mais 7 chaines max, dont 5 en portugais, image pas satisfaisant - jus et café du buffet de mauvaise qualité

buffet rempli bien, meme si c'est rien d'exceptionel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Pas de wifi dans les chambres et très mauvaise connexion dans l'espace commun dédié Mauvaise odeur dans la salle de bains et la chambre Bruit de l'ascenseur dans la chambre Restaurant très bruyant Pas de shampoing, que des gels pour le corps

Chambre spacieuse Proximité de la plage Petit déjeuner copieux et varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

le bruit au restaurant pour le petit déjeuner et le diner, l'hôtel marche bien aussi il y a beaucoup de monde, les gens parlent fort et le restaurant n'est pas insonorisé, prévoir si possible des cloisons mobiles pour donner un peu plus d'espaces privés

La superficie de l'appartement, la propreté, la gentillesse du personnel, la qualité des repas servis au restaurant, l'animation proposée chaque soir, la piscine intérieure et le sauna

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Situation idyllique, chambre très propre, parking facile, bons équipements et accès à la plage direct très appréciable. Vraiment un très bon rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Structure pour le tourisme en masse,petit déjeuner qualité "en masse". Fréquentation d'une clientèlle conforme...

Hors saison, rapport qualité/prix exeptionel

• Appartement Standard 2 Chambres

L'animation...la cuisine

Sur la plage, proche d'albuferia,magnifique vue depuis la salle restaurant, deux grandes chambres très spacieuses avec une bonne literie.Nous avons été bercé par le bruit de l'océan. Belle terrasse pour les 2 chambres de plein literie.Bon petit déjeuner. Personnel agréable. Piscine intérieure appréciable .super bar de plage et de la piscine extérieure.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le professionnalisme et la gentillesse des employés de l'hôtel malgré certains touristes dont le comportement est détestable et qui gaspillent l'excellente nourriture servie pendant les repas. La formule All Inclusive est à recommander chaudement !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le rapport qualité/prix de l'appartement alors que nous avions réservé une chambre.La tranquilité: il y avait 10 minutes de marche jusqu'au centre ville trés animé pour un mois d'octobre.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les transats de l'hôtel payant sur la plage :10 euros par jour Trop de monde donc trop de bruit dans la salle des repas !... Odeur d'égout dans la salle d'eau ,dommage ....

L'emplacement , la vue sur mer, la literie extra ,l'appart spacieux, l'accueil et le personnel prévenant, petit déj et repas variés et copieux !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

C'est un hôtel 2 étoiles ne chercher pas plus loin. - la nourriture est basique voir parfois vraiment pas bon. - la wifi est catastrophique - le all inclusive ne comprend pas tout niveau boisson. Par exemple, vous aurez que des cocktails basiques. - la piscine est petite et pas propre. Vous cherchez un 2 étoiles c est bon sinon je vous conseille pas cet hôtel.

Chambre assez grande Plage à proximité

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

All inclusive trop minimaliste, même pas de choix pour les cocktails sinon payants, buffets identiques toute la semaine, vraiment pas terrible, petit déjeuner avec très peu de choix, salle de restaurant très bruyante

Situation agréable, avec vue sur l'océan.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hôtel très mal fréquenté, gens bruyants, pas de connexion Wifi même dans les parties communes, salle à manger archi bruyante genre cantine bas de gamme, nourriture insignifiante, hôtel moche aucun souci de décoration,plages proche mais transats déglingués et parasols payants, j'ai payé le petit déjeuner jusqu'au dernier jour et comme je suis partie a 8h pile, heure à laquelle ouvre le petit déjeuner personne n' a prévu un café de départ, aucun service, aucune attention sauf de la part des femmes de ménage. bref pas top ! au moment ou j'ai réserve presque 800,00 € les 4 nuits en pension complète donc a mon avis réservé au plus haut et ça les valait pas du tout ! Plages archi bondées !

Le lit confortable, bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les déplacements de la chambre au bâtiment principal plus de 300 mètres par une route en mauvais état, la cuisine sans saveur toujours la même chose les même plats, les animations qui ne commencent qu'à partir de 21 heures 30 et sans grand intérêt, d'ailleurs les animateurs ne s'adressent au public qu' en portugais anglais et allemand donc aucune possibilité pour nous de participer. Autre inconvénient c'est le nombre important de goellans qui incommodent les gens présents à la piscine. Lors de notre réservation il était indiqué que nous disposerions d'un coin cuisine avec tous les équipements pour nous faire a manger, car notre séjour était en demi-pension. Comme ces équipements n'étaient pas dans la chambre attribuée nous avons pris les repas du midi dans d'autres restaurant donc des frais supplémentaires. Nous serons très vigilants lors de notre prochaine réservation et ne pas avoir tous les inconvénients rencontrés cette année.

Heureusement qu'il y avait Isabelle qui nous a accueilli et qui parle parfaitement le français.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le bruit du restaurant (les chaises) l horreur du jus d orange industriel alors que ce fruit est omniprésent tant dans la région qu au restaurant la rareté des français rien n est fait pour eux

La localisation de l hôtel la proximité avec la plage, la vue de la chambre la nourriture

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

une chambre très grande mais avec aucun aménagement ! pas un endroit ou poser sa valise ! une télévision qui date de 20 ans ! elle a été changée le jour avant qu'on parte pour une plus moderne ! la douche fonctionne bien mais on a l'impression de se faire laver par un karsher ! si on diminue la pression l'eau ne coule pas par le pommeau de douche ! personnel de la réception antipathique et ne parlant presque pas français ! plein de règlements mais pas beaucoup de respecté : normalement pas de bouée dans les piscines mais il y en a partout à tel point qu'on ne peut plus se baigner et en plus la piscine ferme à 18 h ! all in à partir de 11 h au bar ! donc si vous avez soif après avoir été déjeuné, ben il ne vous reste qu'à aller acheter une boisson !

j'ai aimé la proximité de la vieille ville et la nourriture qui est très bonne

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le wifi dans les chambres j ai vraiment detesté car on ete obligé d'aller a la reception pour en avoir . Les petits dejeuner ne sont pas changés toujours de l'ananas comme fruit

L'appartement etait super grand l'accueil magnifique malgres la barriere de la langue . La place a 5 min rien a dire

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

on a laissé un bon pourboire a la femme de ménage. Par-contre, le service était ordinaire.

ns avons bien aimé avoir une chambre a l'abri du bruit ds les corridors. belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le restaurant énormément bruyant, la nourriture de très mauvaise qualité et pas variée du tout. Le prix du 1/2 litre vin (sans connaissance de l'origine) et l'internet pratiquement inexistant. Pour un apparthotel aucun plat ou casserole à disposition

La vue sur mer, le nettoyage de la chambre, la grandeur de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Animations uniquement pour les "Anglais". Se lever tôt pour réserver un transat à la piscine.

Proximité de la Vieille ville d'Albufeira (15min à pied). Flexibilité demi-pension (midi ou soir). Bonne literie et grande chambre. La plage et les falaises très proches.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Manque de mobilier, tout est payant, serviettes pour la piscine, parking, spa, tout est confortable et classe mais aucune chaleur

Lit très confortable, très bon petit déjeuner, on a été surclassé en suite, très appréciable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le balcon de la chambre trop petit Mauvaise isolation phonique des chambres Wifi lent

Chambre triple avec salon et cuisine La vue sur la mer depuis la chambre et le restaurant Tranquillite des environs Piscine et plage juste devant l'hotel Animation le soir

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

séjour du 31/03 au 07/04/17 : Nous étions venu, il y a 10 ans et on pensait qu'ils s'étaient améliorés depuis, mais non, bien au contraire !!! Le personnel qui ne parle pas ou très, très peu le français, mais l'anglais parfaitement à croire que c'est une colonie britannique ! l’Apt était dans le bâtiment pal, spacieux, avec vue sur mer (attention ce n'est pas tjrs le cas, ils ont pleins de bâtiments annexes) , par contre bcq de choses cassées ou abîmées (miroir de la SDB, placard de la cuisine, etc) la fuite d'eau de la SDB qui a été bricolée mais pas réparée, le ménage qui était fait à la va vite, surfaces jamais faite une fois pdt notre séjour sauf la SDB, les serviettes de toilettes qu'il a fallut réclamer presque tout les jours et plusieurs fois par téléphone car nous étions 3 et on en avait que pour 2 (et qu'on avait pas au final !), pas de sèche-cheveux mais le pire de tous la salle de restaurant : hyper bruyante, les chaises lourdes et qui font un bruit tonitruant quand on les déplaces, les plats, fades et très médiocres, même pas le droit d'avoir une carafe d'eau à table si pas "al inclusive", des jus de fruits industriels le matin alors qu'ils pourraient investir dans des presses agrumes, ils seraient amorti sans problème, avec tous les producteurs d'oranges aux alentours. Nous avions réservé 3 jours avant, un massage à 18 h, on a pas eu, le masseur n'était pas au RV... HÔTEL A BANNIR !!!

LA VUE SUR LA MER !

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

L'etablissement à besoin d'etre rafraîchi.

L'accueil, le personnel très agréable et disponible et les attentions appréciée?s de la responsable de l'établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

un peu trop excentré de la ville d'Albuferia. Manque d'explication pour rejoindre le centre ville et pour se repérer dans l'hôtel qui est sur plusieurs niveaux. Il manque juste un vrai jus d'orange au petit déjeuner, vu le nombre d'orangers dans le pays, c'est dommage.

bonne situation pour profiter de la plage et petite vue sur la mer. terrasse de bonne taille pour 2 personnes. le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité. propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Nous avons été surpris car j'ai réservé une chambre d'hôtel et je me suis retrouvé dans un appartement - le problème est qui est en rénovation et les meubles anciens - ça manque du neuf - mais nous avions vu sur mer - on ne peut pas tout avoir

le site face à la mer - la gentillesse du personnel - les repas - les animations - la communication de la jeune directrice qui vient de reprendre l'établissement et qui était toujours présente pour s'assurer du confort de notre séjour

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Beaucoup trop d anglais, bruyants et sales ( aucun respects de l environnement et du personnel)

Personnel très agréable, disponible et à l écoute , situation face à la mer magnifique, proche toutes commodités, piscine intérieure et extérieure agréable, nourriture variée et suffisante

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La télé satellite espagnol n'a pas de son, donc pour les espagnols pas de télé. Le parcours pour aller d'un établissement à l'autre.

la situation de l'hotel, la propreté, et tous les services inclus dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

décoration et agencements sont a revoir....les années passent ...le matériel s'use...les nouvelles technologies doivent étre de mise(wifi partout et gratuit)

en général :tout

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un problème en hiver pas de chaîne de TV française , encore des couvertures à banir à notre époque , climatisation chauffage qui ne marche pas sachant qu en hiver ça peut servir .

Proximité de la plage à deux pas Hotel calme en janvier

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Il y a vraiment peu d'accessoires pour la préparation et les service des repas, un accès wifi dans l'appart serait un gros plus.

La chambre avec balcon donnant sur la mer, la situation géographique, la plupart des membres du personnel dont Élia et Luis qui parlaient français, l'excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

personnel soit disant parle français rien de cela il vous parle quand anglais le pièces ou ce trouve le deux bars pas chauffés hôtel pas a la hauteur d un 3*** et pas accueillant revoir les équipement de sport tapis de course minable ,vélo pareil personnel pas souriant notre chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas autour de l hôtel et environ en hiver rien a voir sauf les plages pas de repas améliorés pour le révéllion de noel diner habituel soirée dansante inexistante les alcool de très mauvaises qualités et surtout les sodas qui les accompagnes très déçu de notre premier séjour au Portugal heureusement qu'ont avaient loués une voiture pour sortir de l'établissement hôtel a bisness

le soleil la grandeur de la chambre les repas

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Appartement Standard 2 Chambres

pas d'ustensiles de cuisine, plaque chauffante qui ne correspond avec les casseroles (induction), l'horaire de la navette pour aller en ville, la piscine trop petite,

les pieds dans l'eau , la vue sur mer, la plage, l'accès au centre ville depuis la plage, le restaurant de l'hotel

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'hôtel est vieillissant (ascenseurs vétustes et régulièrement en panne), portes fenêtres qui ferment mal ... La vaisselle présente est vraiment très limité, cela est très compliqué de faire la cuisine.

L'hôtel a une situation idéale : une minute de la plage, et proche du centre et de la rue des bars. Le prix payé pour la semaine avec petit déjeuner inclus est vraiment dérisoire. Notre chambre était bien spacieuse et propre (ménage quotidien).

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Triple (3 Adultes)

La chambre(501) à la limite de l ' insalubrité. parquet moisi,inondation sur le balcon pendant la pluie mobilier hyper usager,pas de vaisselle dans l' appart hotel.O deur de vieille établissement dans la chambre .Bruit insupportable et pour finir la piscine est une vraie porcherie .pas d entretien pendant la journée et des clients pas respectueux du lieux .Tres décevant. ...........

L' emplacement, la proximité de la plage. les portugais sont vraiment très sympas et pour cela on y retournera

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Il manquait le sèche cheveux dans la chambre. Piscine intérieure et jaccuzi pas très propre ( beaucoup de sable dedans) Toilettes de la piscine pas propre

Situé le long d'une belle plage. Chambre spacieuse et confortable personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Je trouve dommage que les boissons ne soit pas inclus pour les formules demi-pension au moment du dîner. La chambre, vraiment vétuste beaucoup de rafistolage. Deco dépassé par le temps. Manque d'hygiène concernant les couvertures... Piscine intérieure trop petite.

La proximité à la plage, vue excellente, ptit déjeuner copieux, ainsi que les repas... Très grandes chambres, beaucoup d'espace, agréable quand ont est accompagné d'enfants. Le personnel est très sympa, les petits spectacles du soir sont très appréciable pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

repas qualité très médiocre répétitif aucun légume a part riz pâtes eau facturee en carafe en demi pension a fuir absolument chambres ne correspondent pas a un 4 etoiles vétustes fenêtres ne ferment pas placards déglingués vue sur un chapiteau et tout le bruit d une animation elle meme lamentable après réclamation on nous a mis en 3 etoiles en bungalow sanitaires uses seul le lit était correct

l emplacement sur la plage c est tout malheureusement

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

- l'appartement vetuste qualité inférieur a celui que j'avais précedement loué. -des cafard :( et autres bestiole qui se -ballade dans l'appartement - tv plus vieille que ma grand mere :(

situation géographique. le prix

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le buffet pas assez varié, la literie completement a revoir, manque de vaisselle, pas de micro ondes ni de cafetiere dans la chambre ( appar hotel ), vous etes les bienvenus si vous etes anglais ou allemands, les francais ont prends juste votre argent

La plage a proximité, le petit dejeuner assez varié

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La mauvaise humeur de certaines personnes travaillant pour l'établissement tels qu'une de la réception et une de l'accueil du restaurant. Le fait que l'on doive donner un deposit pour tout (box wifi 30€, sèche-cheveux 20€). Les jus de fruits pas frais et chimiques au déjeuner via les selecta.

L'appartement était vraiment grand et vue sur piscine et mer, très surprise par rapport au prix que nous avons payé, nous ne nous attendions pas à ça ! Hôtel plutôt bien situé même hors centre ville, accès rapide grâce au Tuktuk et petit train de tourisme.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

la piscine, presque dangereuse (carreaux qui manquent, alentours de la piscine non sécurisée) le manque d'air conditionné chambre juste en dessous du restaurant = bruits de chaises dès 08h du matin équipements salle de bain ou TV vieillissants

le lieu, magnifique les petits déjeuners le restaurant de la plage les animations l'accueil à la réception