Commentaires sur l'établissement Monte Da Serralheira

Rotunda da Serralheira, 7005-797 Évora, Portugal

#14 sur 25 locations de vacances à : Évora

• Appartement 1 Chambre

Nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver, les coordonnées GPS ne nous conduisant pas au bon endroit ainsi que l'application booking du smartphone. Arrivée par 1 km de chemin assez chaotique, et accueil moyen. L'appartement nécessiterait des améliorations : coussins des fauteuils, électricité (nombreuses multiprises pour tenter de compenser la rareté des prises). Qualité du ménage insuffisante améliorée à notre demande.

Bien placé, à la fois au calme et proche d'Evora. Nous y étions mi-mai. Sûrement plus agréable en plein été sous le chaud soleil avec la piscine, la terrasse...

• Appartement 2 Chambres

L'accueil très chaleureux. L'appartement très joliment décoré. L'environnement reposant : terrasse privative, pelouse, fleurs, piscine à l'écart des logements. Le petit déjeuner copieux apporté le matin. Les échanges avec les propriétaires. A distance idéale d'Evora.

• Appartement 2 Chambres

L'accueil de Georges et Lucia est excellent. Notre trop court séjour à Monte Da Serralheira était parfait pour notre famille : après notre périple à Lisbonne, nos 2 jeunes enfants ont pu s'y reposer au calme, et jouer dans le très agréable jardin, entourés des jeunes chiots très joueurs. Nous avons pu nous rendre très facilement dans la splendide Evora, tout proche de Monte Da Serralheira. Nous recommandons !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement 2 Chambres

Rien, puiqque nous sommes revenus...

L'accueil de Lucia et Georges, le calme de la quinta, le confort de l'appartement, la piscine, la salle de bain. On est vraiment dans l'esprit chambre d'hôtes, avec des attentions tout au long de la journée. Petite mention souriante: les 2 jeunes chiens, adorables sans être envahissants.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Trouver un moyen pour que nos GPS trouve rapidement l adresse. Attention: il faut payer 💰 en argent

Il y longtemps que je voulais séjourner dans une ferme. Je n ai pas été déçu. J ai eu un peu de difficulté à trouver la ferme car mon GPS ne voulait pas reconnaître l adresse. Il y a un petit aéroport pas loin et des personnes m ont indiqué le bon chemin. Les propriétaires sont d une grande gentillesse et tous les deux parlent le français. Pour un endroit tranquille, je recommande cette ferme .

• Appartement 1 Chambre

Le mobilier de la pièce de vie commence peut être "à vieillir" . Quel dommage que s'étende peu à peu une zone commerciale et industrielle aux portes de la propriété! Heureusement cela ne gâche pas encore le panorama, une fois dans la propriété, que l'on aborde par un beau chemin bordé de chênes liège et de figuiers de barbarie.

Belle propriété agricole qui a gardé son authenticité. Gite très spacieux, tout confort, au décor plutôt rustique et "rétro", avec ouverture sur une terrasse et les prés (chevaux). Intimité préservée même s'il y'a plusieurs gîtes côte à côte. Literie confortable. Piscine.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

le chemin un peu cahoteux pour rejoindre l'établissement.

l'accueil et la gentillesse des propriétaires, le calme de la campagne alors que l'établissement est seulement à quelques kilomètres de la ville d'Evora, la terrasse au soleil en fin d'après-midi.

• Appartement 2 Chambres

l'accueil glacial du propriétaire qui nous a fait sortir au pas de charge de "sa" cours avant même de nous avoir dit bonjour (aucune signalisation ne nous précisait que nous ne devions pas y rentrer!!)- le manque de climatisation et le manque de fraicheur dans les chambres, les ventilateurs vieillots n'apportent aucune fraicheur dans des petites pièces- le petit déjeuner hors de prix servi dans le jardin, avec du lait tiède, et en faible quantité, pas de croissant, juste des boules de pain et un tout petit verre de jus d'orange (plus des yaourts et oeufs)- un chemin d'acces d'aspect correct mais en fait nivelé avec un engin à chenille donc un véritable tape-cul sur presque 1 km-

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Qualité de l'accueil, des terrasses privatives, un havre de tranquillité aux portes de la ville et cerise sur la gateau, une piscine, digne de ce nom, dans laquelle il est particulièrement agréable de plonger après la découverte du patrimoine d' Evora

• Appartement 2 Chambres

Piscine pas très transparente, confort salon et literie un peu juste

La propriété bien entretenue t au milieu des champs, jeux et jouets pour les enfants à dispositions. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Appartement 2 Chambres

manque un peu de modernité dans la deco, compensé par l'environnement.

l appartement est situé dans une proprieté agricole. La verdure du jardin, la piscine, la gentillesse de l'accueil sont vraiment appreciables.

• Appartement 2 Chambres

Lieu atypique d ou l on peut rayonner autour d Evora. Magnifique jardin. La piscine est top. Le petit dejeuner aussi L acceuil de Lucia est vraiment a la.hauteur.

• Appartement 1 Chambre

le lit était bon ,mais la température un peu fraiche..pour la saison!tr

• Appartement 2 Chambres

La piscine et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Les fourmis justement

La terrasse et le calme du jardin malgré une prolifération des fourmis

• Appartement 2 Chambres

Superbe endroit proche de la belle ville d'Evora. Propriétaires sympathiques, bel appartement propre et grande piscine agréable

• Appartement 2 Chambres

- lieu très calme - les hôtes sont très accueillants - la piscine

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Il faut absolument une voiture....ainsi qu'un GPS

Le calme,la tranquillité des lieux, le jardin...véritable oasis avec de nombreux oiseaux.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

Accueil chaleureux, grand calme, spacieux, petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

.trouver le gite

Accueil de qualite ,localisation , piscine accueillante et petit dejeuner de qualite

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

pas de clim or il fait super chaud parfois dans cette région. petit déj assez cher pour ce que c'est

style assez ancien mais aprt vaste.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres

hébergement très agréable, au calme et dans un lieu typique et charmant.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Appartement 2 Chambres

La gentillesse de l'hôtesse, le cadre fleuri, la grande piscine, les petits-déjeuners servis sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Logement situé en pleine campagne à 3 km d'Evora. L'établissement est doté d'une piscine qui est la bienvenue quand il fait 40°.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

signalisation et obligation du cash.

Accueil sympathique et disponibilité.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

Gentillesse de tous, super petit déjeuner servi sur la terrasse, tranquille à l'écart de la ville, à renouveler pour plusieurs jours.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Très agréable au calme bon accueil. Endroit très reposant proche de la ville et des commodités.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

Sa situation en dehors de la ville, calme. Les propriétaires sont charmants et à l'écoute. Petit déjeuner sur commande. En hiver chauffage au bois dans la cheminée.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Il n'y a pas de points négatifs.

Nous avons été accueilli avec de une carafe d'eau citronnée fraîche et avec la chaleur qu'il faisait, nous avons beaucoup apprécié. Le coin piscine est très sympa et bien équipé. Nous avions une petite terrasse pour manger. La situation au calme au milieu des vignes est très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Un peu difficile à trouver

Les propriétaires sont très accueillants, le cadre est plaisant et reposant logement spacieux notre fils avait une chambre et une salle de bain avec WC rien que pour lui

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Nous aurions aimé un pommeau de douche plus récent, car celui de notre chambre était assez entartré, ce qui ne permettait qu'un petit écoulement d'eau peu pratique pour se rincer.

Nous avons aimé l'accueil de notre hôte très gentille qui a pris le temps à la piscine de venir discuter quelques minutes avec nous. Gite en pleine campagne, un vrai bonheur

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

n'accepte pas la carte de crédit, déjeuner facturé 8 euros pour un enfant de 3 ans, connexion wifi très faible, il faut s'approcher de la maison du propriétaire pour améliorer la connexion

petit appartement avec terrasse qui rejoint la piscine en passant proche d'une écurie avec 2 chevaux, séjour très relaxant en campagne à 10 minute d'Évora, bel accueil en français, belle piscine pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Décoration d'in autre âge, confort spartiate, sanitaires douche et lavabo bouchés pas de pression d'eau, lit très dur le sommier est une planche ! Beaucoup trop cher et paiement uniquement en espèces !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Rien... La literie était peut-être un peu dure, mais les enfants l'ont appréciée.

TOUT...Le cadre: très belle ferme avec les dépendances rénovées en 8 appartement très agréables... Les propriétaires d'une extrême gentillesse parlent parfaitement plusieurs langues dont le français...La piscine au milieu des vignes... Le coin repas extérieur avec pelouse superbe, palmiers et nombreuses fleurs... Vraiment un lieu merveilleux pour se reposer. et bravo surtout à la patronne si souriante et gentille!

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Lucia et son mari parlent plusieurs langues dont le français. Ils sont toujours disponibles et souriants. Claudia qui s'occupe du ménage est une perle de gentillesse et d'efficacité. Leur propriété est au milieu des vignes. La piscine très agréable. C'est un lieu propice au calme et au repos.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Les salles de bain mériteraient vraiment d'être rénovées. La direction refuse les règlements par carte bancaire (donc besoin de prévoir suffisamment d'argent liquide pour régler la chambre).

L'accueil sympathique. Le petit déjeuner en terrasse.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

complexe touristique a la ferme qui présente peu d 'intêret si on cherche l'autenticité

la piscine la proximité d'Evora

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Lieu , cadre

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Un peu compliqué à trouver mais bien situé

Piscine, Grand appartement en rez de jardin, Proximité d'Evora

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Accueil chaleureux, dans une ferme typique, jardin et piscine très agréables. Rien