Commentaires sur l'établissement Hotel Montemar 3 étoiles

Rua Da Torraltinha, 33, 34, 8600-549 Lagos, Portugal

#40 sur 43 hôtels à : Lagos

5,6

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Commentaires fallacieux sur cet hôtel qui n'a ni la vue ni la proximité de la mer et de la ville! Je n'aurais pas réservé là si j'avais su mais plutôt au Carvi Beach hôtel qui s'il est plus loin du centre est direct sur la belle plage! De toute façon au Montémar il fallait prendre la voiture pour aller en ville car c'est loin (1,5km)! Dans l'ensemble, un peu déçus par Lagos : on pensait trouver un port actif et une ville autour or le port est excentré

Notre chambre était une des rares à avoir une vue latérale mer (210) La facilité pour se garer (gratuitement) à côté et l'accueil du personnel! La taille de la chambre même si elle date un peu: un rafraichissement global de l'hôtel serait bienvenu (seul le hall est tip top) Déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La douche manque de pression Pas de frigo Les draps n'étaient pas changés en 4 jours Les rideaux trop de lumières le matin

Le balcon La literie était confortable Le petit-déjeuner était bon et niveau rapport qualité-prix cela était très bien et bien situé à quelques mètres de la plage

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La literie j'ai eu l'impression de dormir sur planche Le bruit de la rue de l'ascenseur Les clients indélicats qui font du bruit en rentrant à 2h du matin

La situation géographique l'accueil Le petit déjeuner La disponibilité du personnel

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le descriptif mentionnait une piscine (idem sur google) mais je ne l'ai pas trouvée ! !

Chambre simple mais correcte. Excellent rapport qualité prix Personnel accueillant et petit déjeuner très bien. Arrêt de bus pour Sagres ou pour les différents circuits en ville juste face à l'hotel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel très sympa , la propreté de la chambre est présente . Nous avons beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Je le recommande . Nous sommes à 15 min à pied du port et du centre ville . Très joli endroit

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

les lits à ressort plûtot bruyants, mais quand même confortable

Bonne marche du train, en pente ascendante, mais TRÈS bien située, une fois rendue, pour marcher les falaises, la Ponta da Piedade , Ana, etc.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Par chance nous étions assez loin de l'ascenseur mais effectivement il est assez bruyant.

Situation à 10 mn à pied du centre, parking gratuit juste à côté, gentillesse du personnel et chambre avec vue sur lever du soleil sur le fleuve lointain. Donc agréable sans bruits de voiture. Petit balcon sympa avec deux chaises. Petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Il n'y avait pas de chaise dans la chambre. Un fauteuil suffirait amplement et serait très apprécié. Le café du petit déjeuner... Pas très bon.

Le petit déjeuner excellent , la propreté des lieux, la gentillesse du personnel et l'emplacement de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Un très bon établissement en comparaison à son tarif. Certes le lit et la clim ne sont pas de première fraîcheur mais suffisant. Le petit déjeuner est de très bonne facture!! Sans hésiter si vous ne cherchez pas le luxe mais un établissement plus que correct pour un petit budget

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

De ne pas nous avoir proposé à l'arrivée le mot de passe pour la wifi. et de me sortir un ticket de 4 € lorsque je suis allée le demander. Bien sûr j'ai fait remarquer que cela était gratuit et il n'y a pas eu de problème

Le calme, le prix.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Ascenseur petit avec des valises (histoire de dire quelque chose...)

L'emplacement est bien. Pleins de restaurants a cote. Place de parking au pied de l'hôtel. Propre et confortable

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L' ascenseur un peu bruyant

29€ avec petit déjeuner inclus (copieux et varié) on ne s'attendait pas à ce standing.parking gratuit à côté.Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Je ne comprends pas la classification de cet hotel en 3 étoiles , chez nous il ne serait peut-être même pas classé 2 étoiles, voici les raisons : - hotel situé à l'intersection de 2 rues à fort trafic , heureusement j'ai pu avoir une chambre sur l'arrière sinon je n'aurai pas dormi compte tenu de l'insonorisation des chambres - hotel vétuste , chambre petite , matelas trop mou , literie annoncée en 90 alors qu'elle ne fait que 80 - le bruit de l'appareil qui diffuse le chauffage est insupportable, heureusement que j'avais les boules quies - pas un seul fruit frais au petit déjeuner alors que nous sommes en pleine saison des oranges Nb pour info , pas la peine de prendre le parking payant , il y en a un gratuit en face de l'hôtel , de l'autre côté du boulevard

Le tarif imbattable Le cafe et le pain au petit déjeuner , très bons L'amabilité du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de prise de courant électrique au chevet du lit. Bruit de l'ascenseur.

Hôtel correct. A proximité un grand parking gratuit. Bon et varié p'tit dej.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

la chambre vieille lit inconfortable

On entend tout. hotel pas digne de 3 étoiles car vieillot dans les chambres. Parking seulement 8 voitures peuvent y acceder et il faut viser entre les murs pour y acceder.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

dommage qu il faille payer le wifi alors que c'est un 3 étoiles. La salle de bain était un peu désuète.. mais propre!

Le personnel était très agréable, mais il vaut mieux parler portugais! les chambres sont spacieuses et les lits douillets.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Internet etait en plus dans les chambres et Si on souhaitait connecter 2 appareils, il fallait payer deux fois... pas très commercial. Petit déjeuner sans imagination ( salade de fruit en boite, pas un fruit à disposition) Loin des pôles d intérêts. Obliger de garder les rideaux fermés car chambre vue bord de route et pas de rideaux intermédiaires pour laisser passer la lumière

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Climatisation un peu bruyante, ceci dit très efficace..!

Attention ne pas se fier aux commentaires négatifs... cet hotel represente un excellent rapport qualité prix même s'il aurait besoin d'être rénové, le confort est bien suffisant. Le personnel est agréable et très serviable. Petit déjeuner compris et visiblement apprécié par tous et ce malgré les critiques (mauvaise foi?) Par ailleurs, il est très bien situé : à 10min max du centre ville et proche des plus belles plages... toutefois essayez de demander une chambre au calme... j'avoue que celles donnant sur la rue sont assez bruyantes. J'étais en chambre 310 elle était coté cour et tout s'est très bien passé!

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les petits déjeuners sont copieux, cependant les produits sont pas de grandes qualités, les boissons sont lights.

Établissement bien situé par rapport au centre ville. La chambre était confortable et agréable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Situation assez éloignée à pied du centre. Salle de bain-WC à rénover. Petit déjeuner minimal. Pas de WIFI gratuite dans la chambre. TV cathodique.

Chambre agréable. Petite terrasse. Parking souterrain dans l'hôtel (étroit).

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La salle de bain vétuste très étroite pas digne d'un trois étoiles. Literie inconfortable et bruyante. Chambre sans fauteuil et impersonnelle. Télé des années 80.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L accueil de l hôtesse au début tres froide puis après c était mieux...petit endroit charmant. .

Le pt déjeuner copieux la chambre agreable ac petite terrasse literie confortable joli hôtel ds l ensemble. ..

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

3 étoiles non mérité. Hôtel défraîchi, pdj mauvais, pas de fruit, pain mauvais, tv 36 cm d'un autre âge. Lavabo qui fuit. Double paiement demandé alors que c'était déjà payé via booking. Pas développement durable comme indiqué. Change les serviettes alors que ce n'est pas demandé.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

WIFI gratuite dans l'accueil et payante en chambre

l'accueil, l’emplacement de l’hôtel, les petits déjeuner très variés et copieux, la chambre....

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons été placés dans 2 chambres en sous sol (rez de jardin) donnant directement sur le rond point dans la rue ... Mobilier vieux et abimé, électricité en très mauvais état qui a fait disjoncter tout l'étage Climatisation très vieille et très bruyante Propreté des chambre à revoir car plus que moyen La télévision qui ne marche pas et internet payant dans les chambres (gratuit dans les parties communes) Le petit déjeuner très moyen !! charcuterie de 1er prix, croissants surgelés pas assez cuits, jus d'orange horriblement chimique, diversité des produits limitée et quantité à revoir car il fallait attendre que la pauvre serveuse (seule) se démène pour remplir les étalages ... Bref à éviter ! c'est dommage !

La proximité du centre ville et des plages que nous pouvons atteindre facilement à pied

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Presque tout : wifi payant dans les cambres, c'est mesquin, moyen ageux,.., petit déjeuner, s'il y avait des points négatifs, j'aurai attribué -5 : jus d'orange artificiel, fruits en conserve avec du sirop, café au goût du mazout, pas d'œuf, pas de vrais fruits enfin RIEN

Pas grand chose à part La sympathie du personnel

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

TV des années 1990 Lavabo fendu Mauvaise insonorisation : bruits de rue Wifi PAYANT : 5 € (inadmissible) Garage 5 € (gratuit offre Genius);attention gros SUV etc.. car difficile d'accès. Qualité des produits servis au petit déj. à l'image du reste.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'accueil dans cet établissement est loin d'être professionnel. Nous avons beaucoup attendu et privés également de notre place au parking sachant qu'elle a été réservée préalablement. Le petit déjeuner est très basique.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Il n'y a pas de wifi gratuit dans les chambres mais seulement dans les parties communes. Le wifi payant dans la chambre n'était pas de bonne qualité.

Le rapport qualité prix, la proximité du centre ville (à 10min à pied), le personnel était sympathique et nous a donné des recommandations de visites et restaurants

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La télé des années 80 et la mauvaise réception, la salle de bain vétuste : peu de pression,.pas de sèche -cheveux ni même de savonnette ( réclamez- en une, on vous la sortira en catimini de ss le comptoir), accueil impersonnel de ces dames après avoir payé le double du prix du taxi pour venir de la gare... Bonne côte pour remonter du centre historique ou des plages...(très venté le soir pour dîner dehors..ajoutez une couche😊) Et le petit déjeuner très basique, ss saveur..bref...no more comment.

La chambre convenable et propre bien que très simple côté déco, le petit balcon bien que ds l'angle (vue sur 2 autres balcons au même étage). Calme relatif fenêtre fermée. Literie correcte .Le hall assez classe par contraste.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit déjeuner : jus de fruit coupé à l'eau, croissants congelés, peu de choix, dès 8h30 quasiment plus de pain. Salade de fruits en boite. Le débarrassage des tables est limite... Alors que les clients déjeunent, le personnel vide tous les restes des autres sur la table... pratique peu appétissante. La chambre fermait mal. Il n'y a qu'une prise de courant et une seule lumière dans couloir. Un jour, suite au passage de la femme de ménage, nous avons retrouvé notre porte ouverte. Limite au niveau sécurité. Pas de connexion wifi. Hôtel très bruyant : obligées de taper les portes pour les fermer, difficile de les ouvrir, très très mal insonorisé.. Parking très étroit, déconseillé par le personnel de l'hôtel lui-même. Nous avons été obligées de parquer dans un terrain vague. Personnel peu accueillant, ils proposent de réserver des activités qu'ils ne sont pas en mesure d'honorer. Le personnel n'est pas en mesure de nous renseigner ou n'a pas envie de le faire...

La chambre était propre. Il y avait un balcon.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Hotel dans un carrefour au bord de la N125 (route du littoral), autant dire qu'on a la sensation que les voitures passent au pied du lit. Mais l'isolation est si mauvaise qu'on a aussi l'impression que les voisins dorment dans votre chambre. A notre arrivée, la porte coulissante du balcon avait été forcée et ne fermait plus. Il a fallu demander une autre chambre (obtenue après hésitation du personnel). Le wifi est gratuit, mais juste dans le hall. Il est payant dans les chambres. Le petit déjeuner est juste suffisant en qualité et variété.

La voiture était bien au frais dans son garage (payant)

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Vétusté de la salle de bain en adéquation avec le rapport qualité prix. Parking petit et difficile d'accès, m'obligeant à me garer sur le parking public.

Chambre spacieuse avec balcon, vue sur mer. Bonne situation, proximité des belles plages et du vieux Lagos

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'extérieur de l'hôtel est correct, même trompeur. Les chambres sont vieillottes, rideaux très poussiéreux etc, etc....... idem pour les salles de bain. Les prix des chambres sont + que corrects heureusement car cela ne mérite pas plus.

Pas trop mal situé, hors du centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

le bruit de l'ascenseur à proximité de la chambre et les clients qui ne respectent pas le sommeil des autres.

Accueil très sympa; Parking gratuit; chambre correcte et petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

la literie très mauvaise et pas seulement dans ma chambre - hotel vieillot - le lit du client du dessous faisait autant de bruit que le mien dès que l'on se tournait - et la wifi que dans le hall du bas Je ne recommande pas cet hôtel

le petit déj correct - la dimension de la chambre aussi

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les ressorts et la dureté du lit,nous sommes partis avec des bleus... De la rénovation est à faire,déco pour le moins rustique...mais à ce prix...

Bon rapport qualité prix Déjeuner impeccable

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

pas de wifi dans la chambre

Petit dejeuner buffet au top, chambre spacieuse et situation geographique ideale entre le centre et les belles plages menant à la ponta da pidade

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Parking très très serré, bonne frayeur avec la voiture de location, il faut être bon en manoeuvre. Il y a un parking gratuit proche de l'hôtel. La wifi payante en chambre, si on veut aller sur internet il faut aller dans la salle commune. Confort des chambres spartiate.

Le buffet était bons le matin. Nous n'avons pas payé cher, suffisait pour passer une nuit.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

climatisation bruyante.

lit très confortable, hotel très bien placé. personnel à l'écoute des clients, communication en français ou en anglais pour certains.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'insonorisation des équipements : la climatisation et surtout le groupe hydrophore.

L'emplacement géographique et l'environnement général del'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Problème pour l eau chaude chauffage et porte vitrée du balcon équipements vieillots

Silence bon petit déjeuner gentillesse de l accueil garage en sous sol

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

l'établissement a vraiment besoin d’être refait. Décoration à revoir, plus du tout d'actualité. je n'y passerai pas une semaine. DOMMAGE

Le confort de la literie le petit déjeuner correct l'endroit Le bas prix correspond aux prestations, donc pas déçu

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Il n y a pas le wifi dans la chambre, autrement hotel agréable, a 10mn à pieds du centre, tt le reste est très correct. Garage payant 5€, alors qu il y a un gd parking libre en face.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit déjeuner est exécrable : croissant industriel mal cuit - peu de choix de confiture - pas de fruit frais.

La situation géographique de l'hôtel : proximité des plages et du centre. L'hôtel prête gratuitement les parasols pour la plage.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Difficulté de se garer en mode parking gratuit. L'hôtel étant situé sur un rond point très passant l'idéal pour se garer est de chercher une place un peu plus loin - vers les restos du rond point suivant

Excellent rapport qualité prix avec un petit déjeuner très correct eu égard au prix très bas de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les lits jumeaux avec matelas à ressort très inconfortable car très dur et bosselé. Nous avons glissé 2 couvertures entre le matelas et le drap afin d'améliorer le confort. Chambre un peu vieillotte cotée rue très bruyante à cause de la circulation des voitures et de la climatisation dont l'appareil est posé sur le petit balcon. Les petits déjeuners pas terrible!! En conclusion comme le prix est imbattable, on en a pour son argent, si nous avions eu de bonnes informations nous n'aurions pas choisi cet Hotel. Le personnel à l'accueil pas sympa, qui nous a même conseillé de mettre notre voiture sur le parking public plutôt que celui de l'hôte !!

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Un véritable bon dans le temps, retour dans les années 80.. Je pense que jamais rien n'a été refait et peint depuis la construction de cet hôtel.. Il est difficile de savoir si la salle de bain est propre ou non car les murs et le carrelage tournent au jaune. La peinture est défraîchie dans la chambre. (Le parquet est cependant assez jolie). La robinetterie apparente de la salle de bain est dans un sale état. Baignoire et lavabo fissurés. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambre. Le matelas est très très dur, une impression de dormir par terre.. Bref, on dirait la chambre d'amis de l'arrière grand-mère de Marie-Jeanne. Le parking de l'hôtel est payant (10 euros), on serait dans une grande ville comme Lisbonne ou Porto ok mais là.. En plus, l'entrée du parking est très très très étroite, on peut voir sur les murs que de nombreuses voitures ont été fortement abîmées. Si vous avez une voiture plus large qu'une Polo vous abstenir.. Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est un buffet à volonté donc c'est sympa.. jusqu'au moment où tu découvres les produits : le jus de fruits c'est de la poudre avec de l'eau.. le jambon et chorizo c'est du premier prix, quand tu souhaites prendre une tranche dans le plat il se déchire tellement c'est du ultra recomposé.. Le pain est sans intérêt. Pour conclure, si vous comptez juste dormir (partir tôt le matin et rentrer tard le soir pour y rester un minimum) alors ça peut le faire.

Sa situation géographique (proximité de la mer et du coeur de Lagos). Son prix (c'est un hôtel pas cher mais trop cher pour ce que c'est. Les formules 1 et les routiers proposent de meilleures prestations que celui-ci..). Relativement calme.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le wifi uniquement présent dans le hall de l'immeuble et pas accessible dans les chambres

Chambre avec balcon, grand lit confortable, à proximité du centre ville et des superbes plages de Lagos !

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Petit déjeuner moyen Pas de savon, shampoing, ni sèche cheveux Décoration un peu vieillotte Ne donne pas beaucoup de conseils sur quoi visiter dans la ville

Excellent rapport qualité/prix Propreté impeccable Personnel plutôt sympatique Chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'insonorisation de la chambre. Le balcon. La gentillesse du personnel. Le parking. La proximité de restaurants authentiques - hors zone touristique - offrant des spécialités de poissons à un prix imbattable et un service agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Télé 4/3 et mauvaise réception, mais en même temps qui part pour regarder la télé ! Sinon un balcon avec vue sur un grand rond point.

L'hôtel est situé en dehors du centre ville (en dehors des fortifications historiques), ce qui peut être un bon point pour calme, il est également proches des plages à falaises du sud de la ville. Pour aller Meia Praia, il faudra prendre le bateau (0.60 €) pour changer de rive.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

le petit dejeuner , jus de fruit de l'eau parfumée pas de plat chaud charcuterie de pietre qualité café mauvais salade de fruits sorti de sa conserve un comble dans cette region ! literie correcte sans plus pas d article de toilettes équipement datés un coup de peinture serait bienvenue parking payant etroitesse de la rampe d'accès un bar ou la machine a cafe n est pas active le matin

proximité du centre on peut y aller a pied (10 mn ) le parking proche des accès pour visiter le sud ouest

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

espace commun pas assez convivial restaurant pour petit déjeuner trop petit manque de réactivité du personnel pour nettoyer les tables en trop petites quantités

personnel de l'acceuil, leur disponibilité, leur serviabilité, leurs sympathie,

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

-Le parking est relativement petit et peu aisé d'accès (allez-y doucement dans la descente, quitte à vous faire aider par la personne qui vous accompagne.) Qui plus est, le chemin pour s'y rendre est très étroit et on doit pouvoir y monter et y descendre. Donc demander à la personne qui vous accompagne de monter la garde à la rigueur pour être sur de ne croiser personne sur le chemin qui mène au parking. -Le jus d'orange est à revoir. C'était des sachets de poudre mélangé à de l'eau. -Attention: le coffre fort est payant!

-L'hôtel est excentré (10 min à pieds du centre historique), mais on est au moins éloigné du bruit de la ville historique (très très bruyante au soir). -Le personnel de l'hôtel est très sympathique et vous fournisse toutes les informations nécessaires quand on leur demande (comme une carte de la ville et ils vous indiquent où se trouve l’hôtel sur la carte). -Les chambres sont très propres, bien que soft niveau décoration. La literie est confortable, bien que vieillissante. -Petit balcon agréable pour y manger à midi. On a juste la vue sur la route, mais personnellement je m'en fiche pas mal. -Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Petit déjeuner médiocre climatisation bruyante salle bain 1940 carrelages fendus évacuation des eaux bruyante insonorisation absente avec autres chambres télé cube 1970 aucune chaînes visibles..

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Hôtel agréable à proximité de tous les lieux d'intérêt de Lagos. 30 minutes à pied de la gare de bus, 40 de la gare de trains.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Laccueil , le petit déjeuner en libre service très copieux et varié.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

petits dejeuners copieux et bons hotel très propre personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Pas d'eau chaude un matin

Bien placé par rapport à la ville et aux plages. Le carrefour n'est pas bruyant

Petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Salle d eau pas ventilée, bruits couloir

Accueil, petit déjeuner et balcon

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Tout, petit déjeuner parfait

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La salle de bain assez ancienne

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Hotel vieillot mais pas cher.

Le prix La proximité Le parking

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le rideau de douche de la baignoire.

Le petit déjeuner très copieux. Et la chambre spacieuse

Wifi

Super hôtel, pas loin du centre ville. Le petit déjeuner était très bon. Personnel serviable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit déjeuner est très quelconque

Très bien situé par rapport aux plages

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Evitez la chambre 17: bruyante car à côté de l'accueil et donnant sur la rue. Demander à l'étage et sur l'arrière

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Excellent établissement hôtelier. Grand confort. Parking à proximité.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Accueil sympathique, garage fermé et gratuit pour les motos, chambre spacieuse lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La vétusté de la chambre, un petit coup de peinture et vraiment à prévoir.

La situation géographique,le petit déjeuner.

Très bon déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre de bain un peu désuète

Magnifiques déjeuners