Commentaires sur l'établissement Novotel Lisboa 4 étoiles

Av. José Malhoa 1-1A, Campolide, 1099-051 Lisbonne, Portugal

#225 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Hôtel mal tenu, très décevant pour un Novotel dont j'attends un minimum pour le prix payé »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

- Personnel désagréable - Manque de fers à repasser - Télé minuscule et de mauvaise qualité - Impossible de régler à la fin du séjour, besoin de régler chaque dépense sur le moment (comme si nous allions partir sans payer en voyage d'affaire...)

Bon petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« J'y retournerai 😉 »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Le passage fréquent des avions surtout lorsque l'on se repose à la piscine. La nuit fenêtre fermée cela ne nous a pas gêné. Un peu excentré mais avec la proximité du métro nous étions dans le centre en à peine 15 minutes donc pas gênant.

Gros bonus pour la qualité du petit-déjeuner tant par la qualité que le choix. Super génial 👍literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Le restaurant de l’hôtel très bien avec une équipe très... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Rien avoir avec l’hôtel mais des voisins de chambre qui ne retiennent pas la porte et la font claquer à toute heure Prévoir des boules quies

Le restaurant de l’hôtel très bien avec une équipe très sympathique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Bon hotel pour visiter Lisbonne »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Hotel vieillissant et pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres. La piscine est petite et extérieure uniquement.

L'hotel est situé à proximité d'une ligne de métro. L'hotel dispose d'un parking souterrain Le buffet du petit déjeuner est très bon et très complet. Notre 1ère chambre sentait le tabac froid. Nous avons eu une autre chambre immédiatement.

« Super carte pour diner le soir, petit dejeuner grand buffet... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Beaucoup de temps passer a la réception beaucoup d attente. Panne électrique pendant 30 minutes douches prises sans lumière aucun geste commercial fait .

Super carte pour diner le soir, petit dejeuner grand buffet parfait.

« Ne ne reviendrons pas et ne le conseillerons pas »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Accueil désagréable. Nos cartes ne fonctionnaient pas et l'hôtesse d'accueil nous a mépriser comme si nous ne voyagions jamais...alors que les cartes etaient mal magnetisees. Une des 2 n a pas fonctionné du tout pendant les 2 jours. Une des jeune serveuse en salle était tres hautaine. La plus jeune. Une seule fenêtre qui ne s ouvre pas dans la chambre. Et un grand mur masqué par une tenture. Pour une chambre superieure...Ça ne le vaut pas. Piscine peu ensoleillée. Très bruyant avion et même nous avons entendons des gens faire l amour. Mauvaise insonorisation

Personnel plus agréable au check out. Bon petit déjeuner, jolie salle de bain et bon matelas.

« ne vaut pas un 4 étoile !!! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

attention !!!!! très longue attente pour le check in, ordinateur en panne !!!! ayez de la patiente avant d'avoir votre chambre.....

le buffet du petit déjeuner

« Dans l'ensemble vraiment bien. Bonne réception et chambres trés bien nettoyées... »

IMPRACTIBILITE DE LA PISCINE...

Rien à redire si ce n'est que la piscine ou du moins un peu de farniente autour est impossible..Un avion toutes les 10 secondes passant au-dessus... Dommage !

« Une belle et confortable chambre après une journée de visites »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Petit bémol sur le couloir aérien mais aucunement gênant la nuit - chambre bien insonorisée

Le personnel à l’ecoute de nos sollicitations (Réservation du taxi, lunch box préparée en raison du départ très matinal de l’hotel, la propreté des chambres) Le très large choix du buffet des petits déjeuners

« parfait pour un premier séjour dans un novotel »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

les plats du restaurant dommage que les plats typiquement portugais ne soient pas proposés et que la qualité de la nourriture ne soit pas pas à la hauteur de celui du petit déjeuner

le confort des chambres le lit très confortable le personnel toujours disponible et aimable le super petit déjeuner

« Hôtel parfait pour un long week-end »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Hôtel un peu éloigné du centre mais il y a une station de métro pas loin et prendre un taxi est facilement faisable. Chambre un peu sombre.

Très bon petit déjeuner, très complet. Bon service de chambre. Chambres bien agencées. Personnel efficace.

« Déception »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

- C'est sur le couloir aérien de l'aéroport : si vous n'aimez pas le bruit s'abstenir. - Fenêtres ridiculement étroites - R estaurant le soir sous dimentionné

La gentillesse du personnel

« Je ne reviendrai pas »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

L’emplacement au milieu d’un no mans’ l’and, à côté de l’autoroute et en dessous des lignes d’avions..une vrai catastrophe ! Il faut marcher à côté d’une voie rapide pour rejoindre le métro. Le personnel pas vraiment au top question information et pas très souriant..étonnant au Portugal.. qui me dit de héler en taxi dans la rue au lieu d’en appeler un.. Cet hôtel n’est définitivement pas un 4 étoiles ni par la qualité de son service, son emplacement ou les hordes de famille avec enfants qui envahissent la réception...Parfait pour une famille qui peut se mettre à quatre dans une chambre ou l’homme d’affaires qui doit rejoindre l’aéroport mais pas pour un couple en week-end !! À déconseiller fortement

Bonne literie, chambre propre et spacieuse mais seulement une petite fenêtre impossile à ouvrir « pour prévenir les suicides » dixit un employé.. A déconseiller aux claustrophobes

« l ambiance conviviale du lobby Etablissement famililal et... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

le check in aurait pu être plus chaleureux , on ne nous a pas demande si on connaissait Lisbonne et si on pouvait nous conseiller sur le metro et autres transports.il manque le sourire qui est souvent absent chez les réceptionnistes.j avais dit que je venais pour mon anniversaire et celui de ma fille et aucun geste même pas un joyeux anniversaire dit avec le sourire.la gestion du pdj est froide ,le satff est dans le rush et il n a aucune chaleur même pas un intérêt pour les clients,j y ai pris mon pdj 6 matins avec mes filles et jamais on m a dit bonjour en salle ou demande mon avis.c est dommage car ca donne un climat froid. la piscine était en travaux donc pas accessible.

l ambiance conviviale du lobby Etablissement famililal et agréable pour les enfants,le buffet du pdj pas très varie mais bon et l essentiel etait la. andre de l équipe du bar du soir avec la bonne attitude et souriant. la fdc etait agréable et disponible.

« - Le petit-déjeuner  »
    • Chambre Exécutive avec Lit Double et Canapé

- La chambre était sombre, fenêtre trop petite ce qui occasionne un manque de clarté et oblige à allumer en permanence. - Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre pour aérer - la piscine annoncée n'était pas disponible et en travaux

- Le petit-déjeuner - bonne literie

« Personnel agréable, hôtel à proximité du zoo (a pied) et du... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Personnel agréable, hôtel à proximité du zoo (a pied) et du musée calouste ( grand parc à visiter en famille), restaurant de l'hôtel avec un bon rapport qualite/prix

« Super séjour à Lisbonne »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La connexion internet qui n’est pas optimal Les télévisions pourraient être un pru plus modernes

Bon rapport qualité/prix Personnel accueillant et réponds à nos demandes Très bon petit déjeuner qui permet de bien commencer la journée et pour finir la journée le restaurant du soir est super pour manger ou aller boire un verre La literie est très confortable Hôtel un peu en dehors du centre mais le métro proche permet d’y être assez facilement

« L'hôtel est agréable, la nuit ne doit pas dépasser 100 euros pour être un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Piscine fermée. Salle de sport minuscule. Tapis de course défaillant (l'unique tapis de course).

Le petit déjeuner buffet était top. Le personnel agréable. La chambre spacieuse et confortable

« Séjour très agréable , l hôtel était au top de mes attentes . »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Le canapé convertible n est pas confortable , j ai eu mal au dos .Manque les chaines françaises. Il n y avaient que 2 verres dans la chambre lors que nous étions 3.Il pourrais donner une bouteilles d eau par jour ,il n en donne qu une a l arrivée

SUPERBE BUFFET AU PETIT DEJEUNER

« Des chambres très spacieuses et confortables. »
    • Chambre Exécutive avec Lit Double et Canapé

Des chambres très spacieuses et confortables. Le buffet du petit déjeuner très riche et très bon ! L’accueil avec les enfants est top (tarif famille + des jeux pour eux) Rendre la chambre à 12h est bien pratique

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Un peu loin du centre mais station de metro à proximité. Attention au stationnement à côté de l’hotel Car la police verbalise très vite et carrément enlèvement par la fourrière

Très bon petit déjeuner. Très bon restaurant. Personnel très sympathique. Chambre correcte

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« La chambre était très bien, super salle de bain. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La chambre était très bien, super salle de bain. Hotel très beau, très propre, super déco très design. Personnel très gentil et très disponible, francophones. Super restaurant, supers petits déj. Salle de sport bien

• Chambre Exécutive avec Lit Double et Canapé

Pas de chaîne étrangère à l’a télés

Très bonne literie Ménage impeccable Serviette. Et nessaisaire de toilette au top. Orchidées splendides. Calme spacieux. Et un petit déjeuner copieux

« très bon séjour »

l'odeur dans les couloirs

Le petit déjeuner, le restaurant de l'hôtel, les services de l'hôtel et de la réception (possibilité de prendre les billets de bus depuis la réception, gain de temps)

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Agréable séjour à recommander »

Rien à signaler

L'arrêt de l'apéro bus est en face de l'hôtel , le métro plaza espagna est à 250 m à pied. Environ 20 mn pour arriver au centre ville touristique. Établissement très propre et confortable pour un séjour de découverte de Lisboa. On le recommande.

« Un séjour très relaxant dans une très belle ville. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Obligé de reprendre les transports le soir pour avoir une rue animée.

Un buffet pour le petit déjeuner de qualité avec un grand choix. Le personnel très aimable.

« Séjour plaisant à Lisbonne »

Dommage que les clefs de chambre ne fonctionnent pas toujours et nous laissent devant la porte! De plus la qualité de la TV laisse à désirer de même que la qualité du papier WC ! Nous avions eu le premier soir une très bonne expérience pour le dîner à l'hôtel qui ne s'est malheureusement pas renouvelée le 2e soir (nous avons été "oubliés" dans les canapés).

Le petit déjeuner est fabuleux ! Beaucoup de choix, du salé, du sucré est des pasteis de nata tièdes! Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.

« séjour confortable. »

l'absence de chambres communicantes proposés avec une résa à 2 mois du départ; une robinetterie de la salle de bain un peu défraichie : tuyau douche et réglages température.

les petits déjeuners. les diners le soirs avec les enfants.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Concenable malgré qques inconvénients »

Une heure et demi d'attente pour diner a l'hotel....😠 Problème de service au restaurant / bar 3 soirs de suite....problème ponctuel de perdonnel ??

Gmobalement convenable..

« Agréable même si ... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La télévision trop petite. Un vrai problème de room-service (petit déjeuner arrivé avec plus d'une heure de retard, personnel mal-aimable, maivaise cohésion avec le standart).

La chambre et la vue étaient agréable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Satisfaite »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

La température de l'eau de la piscine

Satisfaite de l'établissement. Facile d'acces en metro pour rejoindre le centre ou l'aéroport Nous n'avions pas pris de petit déjeuner. La piscine etait à 20* ce qui est assez froid et donc dur de s'y baigner pour se prélacer. Chambre de grande taille et confortable. Tres bonne insonorisation.

• Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Le couloir aérien au dessus de nos tête Chambre au 8ieme étage impossible d'ouvrir La fenêtre sauf si demande auprès de la réception Piscine non chauffée et toujours le va et viens des avions Un prix assez cher vraiment Pas loin du métro cette mais assez du centre ville Donc en résumé pour une première fois Je ne pense pas revenir dans cet hôtel Trop brouillant trop cher Le petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Bof. Déception pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

La moquette est sale. Personnel peu sympathique. L'agencement de la chambre, tout est collé au mur. L'hotel est proche du centre (4Km) mais face à une route très passante. J'ai trouvé cher pour la qualité.

Station de métro à 500m.

« j ai tout dit »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

le personnel de l accueil

les petits dejeune etaient excellent.la piscine impossible de se baigner tres froide. certaine personne de l accueil etaient desagreable.

« Génial, personnel aimable et souriant, que ce soit à l'accueil ou au restaurant. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Peut-être au niveau des ascenseurs car un en panne donc attente. Mais on a utilisé les escaliers, cela fait faire du sport lol.

Déjeuner copieux, il y en avait pour tous les goûts. Le café était bon, les jus de fruits excellents (surtout à la mangue). Du choix pour le pain. Avons même profiter de manger en terrasse avec le lever du soleil.

« Lit XXL »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

A l'accueil on ne nous a pas posé de question quant au parking et le lendemain matin notre voiture avait été enlevée par la fourrière alors que nous étions garés sur des emplacements matérialisés ( arrivée 22h30 enlèvement de la voiture 5h50) (coût 166€)

Lit XXL

« J'ai réservé au Novotel de Lisbonne parce que j'appréciais cet hôtel dans d'autres pays. Plus jamais »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

On m'a réclamé 80 euros supplémentaires pour une troisième personne et on m'a donné une chambre normale pour deux personnes. J'ai du changer de chambre deux fois. Et finalement, la 3ème personne a fini sur un canapé. Le personnel n'est pas efficace et la responsable ne peut rien résoudre.

Je ne peux pas évaluer car, le début était conflictuel. Finalement, je n'ai rien aimé. Le service laisse à désirer.

« Top Sejour! Je suis tombée amoureuse de Lisbonne »

Les transats et l'espace piscine trop petits en cas d'occupation maximale. Le resto pas terrible on mange bcp mieux dans le centre de Lisbonne.

L'hotel est un peu excentré du centre ce qui n'est pas un souci avec le bus ou le metro, et donc le soir c'est calme. Le petit déjeuner est exquis et la literie parfaite. Les gens parlent le français

4,0
    « Le restaurant, le petit déjeuner, le personnel »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Vieil hôtel qui mériterait plus qu'un coup de rafraîchissement. Trop bruyant et mal insonorisé. Trop cher pour la qualité de l'hôtel.

Le restaurant, le petit déjeuner, le personnel

« Séjour sympathique malgré le soucis du français au restaurant de l'hotel et à l'accueil »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

En revanche je trouve assez incompréhensible que niveau restaurant, une enseigne tel que NOVOTEL n'est pas de carte en Français. Donc on commande à manger sans savoir ce que l'on prend. Alors que les petits restaurents au centre de Lisbonne ont eux la carte en Français. de plus une certaine fille blonde à l'accueil est trés désagréable avec vous si vous ne parlez pas portuguais. d'ailleurs elle ne vous calcul pas .

Le petits déjeuner était parfait

« Très déçu de ce Novotel! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Je n'ai pas aimé que l'hôtel soit dans le couloir d'atterrissage des avions de l'aéroport de LISBONNE. Toutes les 5 minutes un avion passé au dessus de l'hôtel. Impossible d'avoir une discussion à la piscine... La piscine est trop petite pour le nombre de chambre de l'hôtel, n'est pas entretenue (douche en panne, lattes de la terrasse qui relèvent, parasol HS), l'eau froide et le vis à vis des autres bâtiments. Je n'ai pas aimé non plus la chambre avec une petite fenêtre, une literie trop molle et un lit d'appoint en mauvais état.

Le petit déjeuner n'est pas donné, mais il est vraiment excellent! Beaucoup de choix avec des produits de qualité. Seul reproche : l'attente pour être installé à une table

« Salle de sport tres correct , personnel accueillant,... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Fenêtre de la chambre qui ne S ouvre pas . Il Ne faudrait pas être chlostrophobe, le soir rien à proximité , que des hôtels.

Salle de sport tres correct , personnel accueillant, chambres spacieuse et literie confortable

« La variété et l'abondance du petit déjeuner  »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Chambre spartiate et oppressante, minuscule fenêtre; aucune convivialité Une usine, un hall de gare, un monde fou, le bruit des 3 ascenseurs qui fonctionnent toute la nuit, boules quies obligatoire Au restaurant du petit déjeuner : bruit assourdissant à l'intérieur et à l'extérieur passage des avions juste au dessus de nos têtes toutes les 2 minutes....

La variété et l'abondance du petit déjeuner Le parking souterrain

« Emplacement  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Personnel peu aimable et serviable Chambre pas lumineuse avec une seule petite fenêtre Odeur de cigarette dans la chambre et difficile d'aérer vu la taille des fenêtres

Emplacement Petit déjeuner

« Très ag »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

La pression de la douche salle de bains était médiocre. Le passage des avions au dessus de l'établissement peut etre dérangeant à la piscine. La piscine n'est pas très grande et plutôt fraîche et il manque des transats. Le restaurant À bicicleta n'est pas à recommander car nous avons longtemps attendu nos plats qui étaient simplement un burger et un poulet braise alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Par contre le côté buffet est correct.

Le petit déjeuner est très copieux. Le lit est de bonne qualité. Il est facile de régler la clim qui est silencieuse. Les serveurs et le personnel ont été corrects

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hôtel pour dormir et c'est tout. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Parking de l'hôtel payant et non précisé sur le site, Personnel du restaurant : Accueil mauvais Longue attente pour la prise de commande , le service des plats (salades), boissons servies après les plats car demandées, Longue attente pour la commande du café ( tellement longue que pas pris) Longue pour l'addition: je me suis levé pour la demander.

Propreté, confort de la chambre d'une manière générale sauf lit d'appoint qui lui est mauvais

« Petit déjeuner international varié, copieux et même offert... »

Piscine un peu froide...

Petit déjeuner international varié, copieux et même offert pour notre fille ! Chambre spacieuse, literie de qualité et belle salle de bain. Hotel bien desservi par les taxis (5€ pour le Rossio ou 6€ pour le Belem). Sinon le métro est à 500m plus bas.

« Le métro/bus à proximité. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Passage d'avions au dessus de l'hôtel toutes les 3 mins. Tres compliqué de dîner le soir. 10 tables disponibles... Bien trop peu pour un établissement comme celui-ci.

Le métro/bus à proximité. Service agréable. Propre.

« Rien a reprocher a l'hotel en lui meme »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

La situation geographique n'est pas ideale pour visiter Lisbonne, bien que les bus et metros passent a proximité. L'hotel est situé sous le couloir des avions qui atterissent a l'aeroport de lisbonne - Le proche environnement de l'hôtel n'a aucun attrait ni intérêt

Rien a reprocher a l'hotel en lui meme

« Assez Bien ... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Un vieux écran plat qui n'est pas digne d'un NOVOTEL, fauteuils usé et pas vraiment confortable, indisponibilité d'eau froide dans ma salle de bain vers 3h du mat... résultat douche super chaude alors que d'habitude je la prend bien froide, le fer à repasser doit être demander à la réception et en me la donné sans table de repassage... bref, ce NOVOTEL à mon avis doit absolument être rénover. Dernier point important à savoir, c'est que l'endroit n'est pas trop prés du centre ville du coup en doit prendre le métro dont l'accès à la station n'est pas très sur la nuit (en passe par des rue déserte et même la station l'est).

Buffet petit Dej et Diner riche, bon et pas très chère. personnelle très accueillant et qui parle plusieurs langues dont le français. Hôtel situé sur une belle et grande avenue assez calme la nuit loin du bruit du centre ville (à part un petit fond de bruit d'avion qui passent juste au dessus) et à deux pas de la mosquée de Lisbonne. prêt de la station métro à 5mn de marche. Arrivé à l'aéroport je prend le bus navette aéroport ligne 2 qui me dépose juste devant l'hôtel et même chose pour le retour à l'aéroport. (Info : les taxi aéroport-Novotel sont officiellement à 15euro)

« Séjour Novotel juillet 2017 »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Rajouter un matelas sur canapé d'appoint car notre fille a peu dormi Climatisation trop bruyante

Le petit déjeuner confort du lit à deux places propreté des locaux esprit familial qui y règne

« Bon emplacement. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le canapé lit pour nos deux filles (12 et 8 ans) est trop étroit. Pas plus de 120 de largeur... et couchage en mauvais état. Dommage car belle chambre et bon lit pour les parents.

Bon emplacement. Belle chambre.

« Hôtel au top et familiale »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

J'ai apprécié la chambre, la piscine les extérieurs et le petits déjeuner. Je n'ai pas aimé les avions qui passent sans arrêt au dessus de la piscine

Hôtel top, tout était très bien la chambre et les services

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Hôtel confortable »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Eau chaude très longue à venir avec peu de pression. Hôtel familial ne convient pas pour une escapade amoureuse

Le personnel à l"écoute et très aimable..Très bonne literie..Hôtel confortable proche du métro direct pour le centre ville (1/4 d'heure)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Bon séjour à Lisbonne  »

La piscine a une bonne taille mais l'eau est trop froide même lorsqu'il fait chaud. C'est dommage. Concernant la salle de sport, pas assez de machine. 1 velo elliptique, 1 rameur, 1 tapis, 1 banc de musculation et des poids. C'est juste. 1 vélo et 1 machine complémentaire serait un plus

Un peu loin du centre principal de Lisbonne. Le point positif est l'arrêt du yellowbus juste en face pour faire les visites de la ville depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Lit confortable  »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

L'attente au check in Mini bar controlé à notre arrivée dans la chambre boisson manquante (facturation???) Chambre au 10eme étage avec petite fenêtre qui ne s'ouvre pas, vitre très très sale à l'extérieur (grandes coulées blanches) pas beaucoup de luminosité dans la chambre, nécessité d'avoir l'éclairage en permanence

Lit confortable Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Hotel conforme aux standards Novotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Hotel situé trop loin du centre, bien que le metro soit à moins de dix minutes à pied. Peu de restaurants sympas à proximité. Petit déjeuner très cher.

Hotel conforme aux standards Novotel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Usage pro »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Dans la salle de bain, il y avait un vieux savon utilisé dans la douche quand je suis arrivé. La climatisation est extrêmement bruyante, il n'est donc pas possible de l'avoir pour dormir d'autant plus qu'elle était située au dessus du lit. Enfin, le petit déjeuner est complet, mais je me suis levé une fois pour aller au buffet, le temps de revenir à la table, elle avait été desservie et il m'a donc fallu aller refaire mon café, etc...

La situation de l'hotel est parfaite pour mes besoins à ce moment là. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« La seule mauvaise expérience de notre voyage au Portugal. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous revenions de l'Algarve en auto de location et nous avions pensé sauver du temps en filant directement à l'hotel pour souper au lieu de manger dans une petite ville le long de la route. Une fois les bagages montés à la chambre, on se présente au restaurant de l'hotel qui n'est pas particulièrement bondé se disant "ça va aller vite". On nous amène à une table, ma conjointe et nos deux enfants (10 mois et 4 ans); il est environs 20:15... Au moins 30 minutes plus tard, personne n'est venu prendre notre commande lorsque je réussi à accrocher une employée. La commande est prise et une bonne quinzaine de minutes passe: toujours rien sur notre table. J'en fais part poliment à la même employée qu'on ne nous a même pas apporté nos breuvages: ce qui est fait dans la minute suivante... mais toujours rien à grignoter et il commence à se faire tard pour les enfants. Dix minutes plus tard, je réussi à accrocher notre serveur et, poliment, lui demande d'au moins apporter le "couvert" (pain, beurre et olives). Ce qu'il fait en s'excusant du délai. Cinq ou dix minutes plus tard, nos entrées (quand même généreuse) arrivent finalement. On mange mais les enfants sont au bout du rouleau (il est passé 22:00) . J’avertis le serveur d'annuler le reste de la commande et que nous paierons pour ce que nous avions déjà eux. Au moins la gérante du restaurant a eu la décence de nous offrir ce que nous avions eu comme repas gratuitement. Je quitte en hâte pour aller porter la voiture de location avant la fermeture de leur bureau et à mon retour, je demande à la personne à la réception combien de temps d'avance je devrais demander pour un grand taxi (bagages) pour nous amener à l'aéroport: "5-10 minutes, il n'y aura pas de problème!"... Le lendemain matin, en allant chercher le minuscule charriot à bagage, je demande à appeler pour un taxi.

« Bien situé à proximité du métro, facile d'accès en... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit

Chambre initialement retenue avec moquette sale et serrure défaillante, changement de chambre nécessaire. Coût d'une 3° nuit non réservée.

Bien situé à proximité du métro, facile d'accès en voiture, bon parking. Bon petit déjeuner Pour le reste.. un Novotel. Personnel serviable

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Bon petit déjeuner, frais et varié. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé

Les fenêtres ne s'ouvrent pas. La moquette est un peu vieillotte. Le restaurant pourrait être amélioré avec d'avantage de produits frais.

Bon petit déjeuner, frais et varié. Chambre spacieuse avec une belle salle de bain. Gentillesse du personnel, bon accueil.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Le personel n'etait pas tres aimable. »
    • Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

Le personel n'etait pas tres aimable. De ce fait meme si on trouve l'hotel bien nous allons changer pour un autre hotel dans le meme quartier.

« Bienvenue à Lisbonne amende 128 euros r »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Mauvaise accueil pour notre arrivée à Lisbonne, nous nous sommes garés devant l'hôtel notre voiture a été enrubanné et bloqué prête a être mise à la fourrière. Il devrait faire un effort pour la clientèle ! Nous ne reviendrons pas ! 128 euros d'amende. Grosse déception.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Nous avons attendu une demi-heure minimum a l'arrivée à... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous avons attendu une demi-heure minimum a l'arrivée à 23h avec un bébé de 2 ans ... Nous avions réservé pour 3 , le lit ds la chambre n'était pas près ( à 00h00) Le Pétit déjeuner, tres moyen pour 12€

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Décevant, pour un Novotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

- vétusté des mobiliers et décoration - Froideur hall d'entrée (pas accueillant - décoration impersonnelle et sans goût) - Moquettes usées - revêtement muraux (crépi) totalement démodés - insonoristaion des chambres insuffisante (tout les bruits de couloir passent la porte) - Salles de bains et faux plafons en mauvais état; - éclairage désagréable - Propreté des chambres à revoir - Prix du petit déjeuner non compris dans la chambre ! 12 euros !!

bonne literie

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« je recommande cet hôtel pour un séjour à Lisbonne »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Temps d attente un peu long à notre arrivée climatisation un peu bruyante mais qui couvre les bruits des avions qui passent au dessus de l hôtel

Grand choix au petit déjeuner literie tres confortable propreté de la chambre et des sanitaires

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Novotel, ni plus ni moins. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Un peu éloigné du centre. La (petite) fenêtre ne s'ouvre pas.

Pas de surprise dans un Novotel, toujours le niveau standard. Piscine, petite mais agréable. Parking en sous-sol. Choix pantagruelique au petit dej!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Très bon séjour dans cet hôtel, très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

la petite taille de la piscine, insuffisante pour le grand nombre de clients, la porte de la chambre que l'on pouvait ouvrir souvent la carte (système de fermeture peu fiable et à revoir)

la grandeur de la chambre et salle de bains, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Les chambres et salle de bain sont spacieuses et propres. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous avons payés 2 petits déjeuner avec un départ tôt (5h du matin). A l'accueil ils nous ont précisés qu'une table était dressée de 4h à 6h30 du matin avec de quoi manger et boire pour les départs très matinales. Nous avons payer 24e pour 1 café un jus de fruit et des crackers! Aucunes chaises ni tables ni couverts. Un peu léger pour ce prix là! L'accueil de nuit est également un peu décevante. Manque des transats à la piscine.

Les chambres et salle de bain sont spacieuses et propres. Petit déjeuner excellent avec large choix à partir de 6h30. La piscine. Métro et aérobus à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Standing novotel... Mais service/personnel pas à la hauteur »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Personnel qui vous laisse patienter bien trop longtemps (30 min pour prendre un café au bar le soir après 22h). Piscine petite par rapport à la taille de l'hôtel. Parking payant (12€/j) et très très étroit....attention

Grande chambre, confort de l hôtel généralement

« Très déçu première fois pour un novotel »

1 Faire la queue 1/2 heure pour le petit déjeuner jamais vu 2 hôtel international où il y a 90% de français : au bar au restaurant personne ne parle ni français ni anglais. .....

Pas grand chose su ce n'est comme tout novotel la taille des chambres

« Hôtel bruyant. »

Queue interminable au petit déjeuner. Hôtel situé juste sous le trajet des avions que l'on entend un peu dans la chambre.

On retrouve sans surprise le confort des Novotel.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Idéal pour une étape tourisme ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

rien en particulier car nous avons passé plus de temps à visiter Lisbonne qu'à profiter des installations diverses de l'hôtel (piscine, centre remise en forme, terrasse...). Le passage d'avions peut juste gêner un peu...

L'hôtel est conforme au standard Novotel (confort, propreté, accueil professionnel...). Une station de métro se trouve à proximité. Un parking sécurisé est disponible (juste un peu étroit mais cela passe).

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Hotel moyen pas un 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La literie mauvaise on sent les ressorts des matelas Le sol de la chambre très usé moquette Le sol de la salle de bain sur 6 jours non entretenu Pas de coffre fort fonctionnel Piscine froide

Le petit déjeuner avant 9h après trop bruyant L'hôtel prette les serviettes de bain pour la piscine

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« bon petit dejeuner  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le parking qui t'offre beaucoup d'adrenaline pour te garer et jaloner dans des espaces extremement etroites. Si tu a une grande voiture tu va te retrouver coincé.

bon petit dejeuner ok comme localisation