Commentaires sur l'établissement Axis Ofir Beach Resort Hotel 4 étoiles

Av. Sousa Martins - Ofir, 4740-405 Esposende, Portugal

#6 sur 28 hôtels à : Esposende

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Nous avons passé 10 nuits à l’hôtel et c’était parfait. »

Rien du tout !

Nous avons passé 10 nuits à l’hôtel et c’était parfait. La chambre familiale suffisamment grande, les petits déjeuner en buffet étaient très copieux, nous avons essayés le buffet d’un soir aussi qui était délicieux. Les accès extérieurs comme la piscine (très propre) et pour la plage sont super. Vraiment un très bon séjour je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« N'a rien d'un 4 étoiles en équipement en chambre.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'odeur désagréable dans la chambre 466. A cause de la moisissure sur le rideau occultant. Obligé de mettre du désodorisant. Contrairement à ce qui est dit il n'y a pas de chaînes tv françaises, Tv5 monde. Les prix au bar exorbitants. Pas testé le restaurant trop cher. Je conseille le restaurant Ofir en bord de plage, très bon rapport qualité prix. C'est pas une piscine (inaccessible) un bowling etc qui fait un 4 étoiles.

Le parking gratuit, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de chambre avec vue sur mer, sauf peut être au tout dernier étage et encore... Vue uniquement sur le parking

Gigantesque lit de 2mx2m, super confortable. Bon petit déjeuner très complet dans la salle à manger entièrement vitrée qui surplombe la plage, de quoi vous mettre de bonne humeur dès le matin ! Etablissement très calme mais pas eu le temps de tester le Spa. prix des massages abordables

« Décevant pour un Hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking trop petit par rapport au nombre de chambre, obligé de ce garer dans la rue et beaucoup de difficulté pour trouver une place autour de l'hôtel. Décoration très classique voir vieillotte pour un 4 étoiles. Pour les familles, certaines chambres donnant sur la rue peuvent être très bruyantes : Club/Discothèque à 50m.

Etablissement bien situé, juste au bord de la plage, avec piscine et pataugeoire. Petit déjeuner à l'Européenne de bonne qualité, avec une superbe vue sur l'Océan.

« Bon séjour, je recommande en terme de rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage que notre chambre soit proche du bowling, ouvert jusqu'à 23h00. S'endormir avec le bruit des impacts de boules a été parfois difficile.

La situation géographique de l'hotel est parfaite. Les services et la qualité des prestations sont au rendez-vous

« Génial  »

Petit bémol.. La moquette au sol.

Hormis la moquette au sol, tout était excellent: le personnel très accueillant, disponible, souriant. L'emplacement super avec une vue magnifique sur l'océan Atlantique, sans oublier la très agréable piscine et l'énorme jardin..... Petit déjeuner copieux face à la mer.... Merci

« Évaluation de l'hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Les voisins et le manque de place sur le parking sois disant privé

Tout le reste. Beaucoup d'activité comprise dans l'hôtel et un choix dans le petits déjeuné génial

« Je suis content car mes enfants sont content »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Au niveau du restaurant a midi a côté du bar Je mange 5 fois et je na jamais vu du poisson J'invite un ami a mange que ne mange pas de viande il n'as pas manger

Lit confortable chambre prope Extérieur très prope Les serveurs a notre écoute

« mon séjour c'est très bien passé »
    • Chambre Double Économique

le parking de l'hôtel est réduit, donc difficile de trouver une place de stationnement à partir d'une certaine heure

Le lieu, on n'est pas loin de la plage, il y a deux terrains de tennis, on peut admirer la plage depuis la chambre

« Super hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

J avais demandé l hotel en juin une nuit supplémentaire et arrive sur place pas de réservation :( dommage, mauvaise communication

En bord de mer, tout est à proximité a pied : supérette, pharmacie, restaurants. Plage super avec coin parasol ⛱ et possibilité de massages en bord de mer:) Accès privé à la mer 👍🏻

« Vacances balnéaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le parking est insuffisant pour autant de clients et l'hôtel devrait être modernisé. Il a pris de l'âge, mais les installations sont acceptables. La TV câblée pourrait nous offrir quelques programmes en français. Les mardis 24 et mercredi 25 juillet il y avait durant la journée un brouillard à couper au couteau, mais là, l'hôtel n'y peut rien.

Clairement la piscine et la plage de la mer à moins de 100 m. de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel propose un buffet pour le dîner à un prix très compétitif, ce qui est agréable.

« tres bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

manque de place pour le parking il semblerait qu il n y ait qu un tiers de place pour nos voitures donc galere suivant votre heure de retour a l hotel et aucun personnel capable de regler la television sur une chaine francaise donc portugais ou allemand au choix sinon tout va bien

tout etait parfait du personnel au repas rien a redire ils nous ont tres bien recu aucun probleme de langue service impecable ;proprete tres bien ;regard sur la plage depuis le balcon tres agreable nous sommes enchantes !!!

« hotel qui ne mérite pas ses quatres étoiles »

une salle tres bruyante pour le petit déjeuner,avec difficulté de trouver une place et le jus d orange était infect et n as jamais vu une seule orange le lit d appoint pour mon fils etait tout petit et très inconfortable ,indigne d un quatre étoiles, Le ménage était très léger ,

la proximité des plages

« La salle de restaurant avec vue sur la mer  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La salle de bain: manque de rangement, pommeau de douche vieux, manque de modernité La chambre: pas de poubelles, pas de bouteille d eau à disposition L emplacement : l hôtel n est pas à esposende mais à ofir. le centre ville d esposende est à 1 h de marche . Sans voiture , l hôtel est très isolé

La salle de restaurant avec vue sur la mer Le petit déjeuner La formule buffet au restaurant La chambre spacieuse

« La variété du petit déjeuner, la chambre avec son confort et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La 1ere nuit, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec vue parking et bruit des moteurs de l'hôtel. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Ils nous ont changé de chambre le lendemain matin. La salle du petit déjeuner est un peu bruyante car très grande et l'hôtel plein en période estivale.

La variété du petit déjeuner, la chambre avec son confort et sa vue sur jardin/mer, la piscine et la proximité de la mer, le bowling.

« Un petit soucis avec la porte de la chambre qui a été réglé... »

Un petit soucis avec la porte de la chambre qui a été réglé en 1/4 d'heure. Manque d'animation dans la zone mais bon hôtel les pieds dans l'eau. Belle plage et bonnes prestations hôtelières pour les buffets (dîner et petit dejeuner). J'y reviendrais avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Peu mieux faire pour un 4 étoiles  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie pour les adultes était confortable, par contre, celle pour les enfants était de très mauvaise qualité (canapé lit de camping). Pas de télécommande dans la chambre à notre arrivée. Odeur d’urine dans la salle de bain. La piscine est belle et les espaces bien entretenus par contre, même en juillet, difficile de se baigner car l’eau est glacée. Pour un 4 étoiles c’est bien dommage...

Chambre familiale spacieuse, balcon, belle vue. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« la chambre est grande - belle vue mer - proximité plages »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

hotel impersonnel - anonyme - salle de restaurant froide et pas de sourire de la part des serveurs

la chambre est grande - belle vue mer - proximité plages

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Les chambres sont très bien, spacieuses . »

Buffet petit déjeuner ...moyen plus 😀.... la salle fait un peu cantine scolaire . Nous n’avons testés le déjeuner et le dîner

Les chambres sont très bien, spacieuses ...propres. Hôtel bien situé , près de la plage

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Super emplacement vue magnifique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le non respect des clients rien à voir avec hôtel, client au balcon au téléphone à 7hmatin à hurler, enfant qui court couloir a minuit, gens qui parlent fort en passant devant chambres, bcp passage au 3 eme étage près du restaurant

Hôtel super nous y allons chaque année juste le buffet midi et soir qui est trop cher à 16€ personne, parking fermé il y a tjrs de la place, vue magnifique, petit dej très bien, piscine, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Rien à voir avec l hôtel le manque de savoir vivre des clients au 3ème étage les clients passent près des chambres pour aller au restaurant et des 6h matin, ils parlent fort les enfants courent dans couloirs ce qui nous réveillent

J aime tjrs autant ç est hôtel 4ème fois que nous venons

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel confortable avec une belle vue mer »

Le mauvais temps.

L'hôtel situé au bord de la plage, le surclassement en chambre vue mer, la belle piscine et le jardin, la bonne literie. A conseiller pour ceux qui aiment rester à la plage.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un bon séjour pour dormir et manger »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

situation isolée, peu ou pas de commerces et de restaurant dans les alentours immédiats. Mais avec une voiture, pas de souci.

petit déjeuner, la chambre confortable, vue imprenable.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« 2 jours de trop »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Perdu au milieu de nulle part. A eviter en hors saison. Salle de gym désuète. Certaines chambres ne captent pas le wifi (nous avons du changer, mais c'est pas la place qui manquait) Le vent siffle à travers les portes fenêtres qui ne sont pas étanches. Ambiance sinistre quand la météo est mauvaise.

Taille du lit, de la salle de bain, propreté, vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Expérience a renouveler au printempts ou en été »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit de la tempête en mer la nuit Parking exterieur Le GPS n'a pas reconnu l'adresse

Restaurant sur place, un plus en cas de mauvais temps Petit déjeuner pratiquement dans la mer Grand lit

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« passé un agreable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

pas de parking pour les personnes handicapées entrées des repas, toujours les mêmes tous les jours

tout, le personnel très a l'écoute, propreté des lieux a feliciter

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Bon Hotel étape avant de repartir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel très sonore, beaucoup de groupes y sont accueillis et font énormément de bruit très tôt et très tard dans les couloirs notre téléviseur s'est mis en route tout seul au milieu de la nuit et impossible de l'arrêter. Le frigo est très bruyant. De plus il faut savoir que le brouillard est présent dans cette région en bord de mer pratiquement tous les jours, donc certes la plage est magnifique, mais quand on peut la voir on a de la chance , et l'eau est gelée . Nous avons choisi cet Hotel pour sa proximité avec Braga , notre dernière étape et donc proche de l'aéroport de Porto Environnement restaurant inexistant sans voiture

Très grand lit, très belle vue, très beau design intérieur, vastes couloirs, aucune marche d'escalier Proximité aéroportPorto Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Hôtel fâce à la plage mais necessite d'une voiture, car trop isolé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Comme toutes les années, les chaises sur la piscine sont occupées par des serviettes depuis le matin très tôt, et sont inoccupées parfois jusqu'à la fin de la journée. Il faudrait que l'hotel trouve une solution pour remédier à ce problème. Il faudrait qu'à chaque check-in, le personnel le signale, que le personnel de l'hotel retirera les serviettes au bout d'1 heure par exemple.

La plage juste en face de l'hotel avec accès direct.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« dommage de ne pas avoir pu profité de la vue et du soleil des chambres exposées côté sud... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre au RDC côté parking avec réveil par le camion poubelles à 7h tous les matins... Rue bruyante au passage des fêtards vers 5h du matin ! Impossible de changer de chambre...car Booking avait réservé ce type de chambre dixit le réceptionniste dès notre arrivée. C la 1ere fois que nous sommes déçus d'une réservation prise chez vous...

Très bel hotel...côté piscine !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La vue de la chambre côté mer, belle vue sur les jardins et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le matelas de notre chambre était de qualité médiocre, on sentait parfois les ressorts... la façade extérieur un peu vieillotte.

La vue de la chambre côté mer, belle vue sur les jardins et la piscine mais surtout, la mer ! Belles chambres, refaites à neuf. Hotel beau à l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Si nous revenons dans la région, je réserverais dans cet hotel. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking est vraiment trop juste.

Nous avons passé un bon moment dans cet établissement qui est très calme par rapport à sa grandeur, notre chambre était spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié et un buffet pour le diner correcte à 16€ et 8€ pour les enfants. Le personnel est professionnel dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Top Hotel mais pas de parking »

Le seul gros point negatif reste le stationnement. Ils vendent leur hotel comme un hotel avec parking... oui sauf qu'il y a qu'une trentaine de place pour tout le parking, et en plus il est louable aussi pour les gens exterieur (souvent ceux qui vont a la plage : 0,50€ les 30mn) . Donc bon, payer un hotel avec parking, arriver a 22h apres une balade, et ne plus avoir de place pour se garer, cela reste moyen. Obliger de se garer loin dans la rue car entre la journée où les gens vont a la plage donc aucune place et le soir discothèque a l'entrée de l'avenue donc pas de place non plus.

Le petit déjeuner était excellent avec pas mal de choix, la propreté de l'hotel etait irréprochable. Le confort du lit est top. Le personnel toujours souriant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Sympa entre amis. Mes je ni reviendrai. Pas.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

De ne pas avoir. De place. De parking. Vue que les personnes. De l'extérieur. Pouvez. Aussi. Se garer.... Et surtout. Du bruit. Des gens. Qui partait. En discothèque. Et récupére. Leur. Voiture. Côté. Rue 😠😠réveillé. A 5h30 pas top !!!!

Très belle. Vue du restaurant..

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon rapport qualité prix mais attention la mer c'est Atlantique PAS LA MÉDITERRANÉE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Une petite fuite au plafond dans la chambre 321 qui visiblement était connue, sinon je tiens à saluer le personnel de cet établissements pour leurs sympathies.

Établissement très agréable et service très professionnel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Petit déjeuné très complet , pour tous les goûts, et Avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking complet des qu'on rentre tard, pas assez de places pour tous les clients de l'hôtel Trop de bruit dans le couloir avec les portes qui claquent, une équipe de jeunes qui faisaient bcp de bruit. Et la difficulté d'accès aux chambres, un seul ascenseur par aile avec autant de chambres...

Petit déjeuné très complet , pour tous les goûts, et Avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« très bon moment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Plus de chaines francaises à la télévision et des serviettes pour la plage ou la piscine

la chambre vue sur mer était très agréable. Très bonne insonorisation. Buffet du petit déjeuner très copieux. Personnel très aimable et excellente qualité du massage.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

En cambre familiale, le 2nd lit pour les enfants à un "matelas" trop fin (3cm). Compte tenu des prestations de l'hôtel, c'est un peu moyen

Vue sur la mer (à 50m en direct)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Le petit prix s'explique... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les grandes baies vitrées de la salle a manger ne sont pas nettoyées, quel dommage... Le buffet du petit déjeuner est juste correct. Le buffet du diner est décevant. La piscine n'est pas chauffée. Impossible de faire dormir les enfants sur le canapé-lit, il a fallu demander un matelas.

Le personnel est accueillant et sympathique. La plage en contre-bas de l'hôtel est magnifique.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Une grande déception ! »

la taille démesurée de l'hôtel ce qui implique beaucoup de monde : la salle du restaurant grouillait de monde dans un brouhaha au petit déjeuner. L'hôtel est très mal insonorisé : on entend les conversations et bruits du couloir comme si la porte de la chambre était ouverte. De plus, on entend les bruits sourds des boules de bowling du rez de chaussée jusqu'à minuit même au 3e niveau. il n'y a qu'une seule chaise et pas de table sur le balcon. il y a un petit réfrigérateur mais pas de boissons proposées à l'intérieur. Il n'y a pas de serviettes de plage prêtées contrairement aux 2 autres hôtels 4 étoiles que nous avions fréquenté les jours précédents.

la situation à coté de l'océan la vue de la salle du restaurant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Très agréable séjour à proximité de Porto »

Chambre triple pour 3 adultes réservée mais en fait il s'agit d'une chambre double avec 2 lits simples et le 3ème est un petit lit d'appoint. La photo sur le site de la chambre triple ne correspond pas. Chambre mal insonorisée Buffet du soir assez décevant comparé aux nombreux petits restaurants aux alentours qui proposent des plats typiques et beaucoup moins chers

Petit déjeuner varié et copieux avec vue magnifique sur l'océan Chambre rénovée avec belle salle de bain Balcon et vue superbe sur océan Proximité et accès plage Personnel très serviable Facilité d'accès aux villes (Porto, Braga, Viana, ...)

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Tres bonne étape »

Les équipements sont en bon états mais vétuste. La douche était froide.

Apprécié particulièrement le bowling qui etait une bonne activité à faire avec les enfants. L'acces à la plage et la vue.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La climatisation dans la chambre fait trop de bruit

Merci M RIBEIRO Un serveur d'une gentillesse, très agréable et très souriant. On voit que cet homme aime son métier.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Une très bonne halte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pour être exigeante le jus d'orange aurait pu être du frais pas du commercial.

La literie le calme la vue de fou et la gentillesse du personnel!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Super Hotel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le bouling, le personnel, la piscine, le petit dejeuner; j'ai passé un super sejour.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’emplacement »

Le stationnement

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit le soir, ainsi qu'attendre pour avoir une place de parking

Chambre grande, propreté niquel. Rien à dire

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Trop de monde, bruyant.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Trop grand. Petit déjeuner très mauvaise qualité !

La piscine et la plage

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Petite déjeuner toujours la même chose. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Petite déjeuner toujours la même chose.

« L'hôtel est vétuste. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'hôtel est vétuste... Pour un 4 étoiles Vraiment déçue...je ne le recommencerai pas

« On pourra revenir quand même »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking est toujours plein.

Le petit déjeuner est excellent et l'accueil est super.

« A défaut du mieux ,contentons nous de celui là »

L’ascenseur souvent en panne

Restaurant et la chambre

« Reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout sauf la chambre 485 qui donne sur la terrasse du restaurant ça qui nous fait perdre toute la vue de la plage .

6,0
    « Hôtel à l'américaine, donc pas pour nous. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Matelas un peu dur, trop de plastique: lino, rideaux...

Bons petits déjeuners

« Très bien  »

Vue depuis la chambre

Proximité de la plage

« Comme toujours, c’est parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner laisse à désirer. Et cette fois ci nous avons eu une chambre sur route... :(

Comme toujours, c’est parfait. Situation parfaite!

« L’hôtel très propre, tout neuf  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Il n’y a rien à côté de l’hôtel c’est vraiment dommage

L’hôtel très propre, tout neuf Hôtel niquel

Aucun

Hôtel parfait. Équipements, repas, propreté, emplacement à la hauteur de mes espérances.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Nos vacances réussies au Portugal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

La réception du wifi dans les chambres

La propreté et la modernité de la chambre La qualité et la diversité des repas et petits déjeuner

« Chambre sympa avec belle vue sur mer  »

Un peu isolé et 3 immeubles moches a coté

Chambre sympa avec belle vue sur mer Petit déjeuner varié et bon

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Hôtel avec chambre rénové Piste de bowling pour la famille Petit déjeuné tres varié Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Cadre idyllique  »

Cadre idyllique

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Tout on a passer un super séjour  »

Séjour trop cour

Tout on a passer un super séjour

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le petit déjeuner de faible qualité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner de faible qualité Manque de variété dans les produits. Les collations au bar de l'hôtel. Cher et de piètre qualité

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Super séjour  »

Tout super séjour

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Vue sur l'océan »

Couloirs interminables Cohortes de touristes

Vue sur l'océan

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Une halte très confortable en bord de mer »

Lits et chambres confortables Petit déjeuner buffet Bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellente situation et rapport qualité-prix hors saison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Manque de chaînes TV en français

Situation géographique Taille du lit impressionnante Vue mer balcon Accueil et service cocktails au bar

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« bien passe »

pas de poubelle dans les chambres pas assez de chaines de télévision

l accueil ,

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« bel établissement »

bel établissement

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« L’établissement est très confortable et accueillant, et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L’établissement est très confortable et accueillant, et le petit déjeuner avec vu sur la mère est super!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« CES BIEN »

LA MER

BON

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un bon week end d hiver »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Wifi de très mauvaise qualité

Lemplacement, le temps, le personnel

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Sympa lhiver..fao »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Juste ce quil faut , propre

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« le petit déjeuner et la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le repas du soir c'est a dire le buffet ,il n'y avais pas trop le choix

le petit déjeuner et la chambre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Superbe vue sur l'atlantique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Lit Confortable et belle vue sur la mer surtout depuis la salle ou l'on prend le petit déjeuner juste devant l'océan, fantastique.