Commentaires sur l'établissement OPOHOTEL Porto Aeroporto 4 étoiles

Rua do Hotel Pedras Rubras, nº99, 4470-573 Maia, Portugal

#1 sur 11 hôtels à : Maia

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Idéal pour un week end à Porto »

Hotel situé à deux pas de l'aéroport, très pratique car nous sommes arrivés de nuit. Check in efficace, avec un personnel parlant francais. Station de métro à proximité immédiate desservant le centre de Porto. La chambre quant à elle était spacieuse, tout comme la salle de bain. Un bon petit déjeuner servi sous forme de buffet.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« court séjour mais tres agréable »

La navette véhicule qui s est déplacée pour nous récupérer a l'aéroport et cela apres 5 minutes qui ont suivies notre appel. Le petit déjeuner était très bien et présenté un choix de produits plus que convenable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Proximité de l aéroport mais si clame pourtant , chambre et... »

Le personnel au desk pas super rapide mais c est vraiment un détail très négligeable

Proximité de l aéroport mais si clame pourtant , chambre et équipement au top !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Trés satisfaisant pour une nuit de transit à l'aéroport. »

La froideur de la salle de restaurant. Personnel de l'accueil froid également. La bouteille d'eau offerte dans la chambre était vide. Le plan de travail de la salle de bain n'était pas très propre.

La proximité de l'aéroport. Le standing. Le professionnalisme de la jeune fille du restaurant.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Top »

Un peu de bruit le matin car travaux à proximité et insonorisation de la fenetre pas au top

Excellent hotel de passage à 7 min à pieds de l'aeroport. Navette gratuite à disposition Tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« TRES BON SEJOUR LES LOCATIONS VOITURES A COTE »

TRES BIEN PLACE PAR RAPPORT A L AEROPORT BELLE CHAMBRE BONNE LITERIE LA NAVETTE ETAIT AU RENDEZ VOUS BON PETIT DEJEUNER ON RECOMMANDE TRES BIEN DANS L ENSEMBLE

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« séjour serein »

l'absence soit d'une petite théière pour faire infuser le thé , soit d'une tasse plus grande

réception à 23h parfaite et rapide . hôtel calme , chambre bien équipée .petit déjeuner très copieux . service de navette impeccable .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bien - personnel très serviable »

Service en salle de restauration un peu long le soir avec pour excuse le match de coupe du monde Personnel non qualifié

Établissement très agréable Chambre très spacieuse agrémentée d’un canapé Très grands placards À recommander

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Absolument tout ! »

Absolument tout ! Chambre spacieuse et propre Literie confortable Espace salle de bain spacieux Le personnel est sympathique et courtois, le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« très bon rapport qualité prix, bon plan pour la derniere nuit »

sincerement rien de notable

proximité immédiate de l'aéroport, navette gratuite a 4h30 du matin, chambre très confortable, hotel très calme, restauration tout a fait correcte, personnel accueillant faisant l'effort de surcroit de parler français, bref exellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« proximité aéroport ; »

froid dans la chambre et glacial dans la salle de restaurant avais demandé d'être réveillée à 5 H 45 pour prendre mon avion pas de sonnerie ; heureusement que je me suis réveillée sinon je manquais mon avion l'ai dit à la réception ; réponse : on s'excuse , point final

proximité aéroport ; navette gratuite

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Solution confortable pour quitter le PORTUGAL et prendre l:avion à PORTO.  »

Le voisinage avec une entreprise de travaux assez bruyante. Un peu trop d'attente pour être servi au dîner. La TV pouvait être plus grande.

Le professionnalisme et l'amabilité du personnel. Le confort de la chambre spacieuse. Coffre gratuit. La douche XXL. Le service navette gratuit et proposé même pour nous récupérer suite à la remise de notre voiture de location.

« Court mais génial »

Je n'ai rencontré qu'un seul employé et malheureusement, j'avais l'impression de le déranger lors du check-in et check out. Seul bémol de cette hôtel.

Je n'y ai pas passé beaucoup de temps mais la suite était immense, la salle de bain était super moderne, grande. Le lit était très confortable. Le balcon est lui aussi immense. Hôtel et chambre très moderne !

« La chambre est propre et les lits sont confortable. »

L acces à l hotel n est pas pratique à pied. Manquait des mouchoirs en papier.

La chambre est propre et les lits sont confortable. C est la deuxiéme fois que je vais à Opohotel.

« Chambre très propre, grande salle de bain, petit balcon  »

Chambre très propre, grande salle de bain, petit balcon Petit déjeuner très matinal Très proche de l'aéroport et des sociétés de location de véhicules Navette gratuite de l'hôtel jusqu'à l'aéroport. Excellent pour une première ou dernière nuit proche de l'aéroport

« Placé idéalement pour un transit lors d'un voyage via l'aéroport de Porto »

Un peu bruyant si vous avez une chambre à l'ouest, depuis qu'ils ont coupé les arbres en bordure de la route d'accès. Pour une nuit ça va, sinon demandez une chambre à l'opposé. Avec la renommée et le tourisme, les prix ont augmenté vu qu'il y a quelques années (vers 2010) le tarif hors saison était vers les 40 €

Les chambres sont très spacieuses et la literie confortable. Hotel situé idéalement lors d'une arrivée tardive en avion ou un départ matinal. Lors de nos vacances avec trajet avion nous nous arrêtons toujours ici à l'aller comme au retour. Le petit déjeuner est tout à fait sympathique et varié. Il y est aussi possible de dîner ou déjeuner (mais je n'ai pas testé)

« Hôtel calme et confortable proche de l'aéroport »

La proximité de l'aéroport et du tranway pour se rendre à Porto.C'est la troisième fois que nous sejounons à cet hôtel et toujours aussi satisfaits, personnel agréable et disponible, chambre confortable avec un très grand lit, salle de bain géniale avec deux douches, bon petit déjeuner. Bonne adresse.

« escale parfaite »

emplacement peu facile à trouver au milieu des parking des loueurs autos

établissement neuf (2014), très grandes chambres lumineuses, literie confortable , salle de bain immense et restauration très bien , à 300m de l'aéroport, le plus: personnel très serviable et parlant français au restaurant et à l'accueil

« Très agréablement surprise! »

Tout!! Chambre hyper spacieuse, très confortable. J'ai beaucoup apprécié que la navette de l’hôtel vienne nous chercher à l'agence de location de voiture. Personnel très sympathique. Hotel calme malgré l'aéroport proche.

« La suite de 2 chambres était magnifique, très calme malgré... »
    • Suite 2 Chambres

Hotel dans une zone industrielle, nous y étions un samedi soir donc pas de nuisance car les entreprises étaient en arrêt.

La suite de 2 chambres était magnifique, très calme malgré l'aéroport à proximité, idéal en fin de voyage pour reprendre l'avion le lendemain. Souper pris sur place, très bon repas, amabilité des serveurs et prix convenable. Navette comprise dans le prix et surtout à l'heure exacte demandée.

« Hôtel très confortable à deux pas de l'aéroport  »

On entend le bruit de la route malgré les fenêtres fermées.

Le confort, la chambre très spacieuse, propre et agréable, la propreté et la grande salle de bain très agréable également

« Excellent.Bien situé.Y aller sans réfléchir! »

Je réfléchis et ne trouve rien

Tout.ultra moderne et confortable .Ultra propre.On s'y sent bien. Navette gratuite le matin pour récupérer notre véhicule de location avec un chauffeur très dévoué.A signaler car il venait de prendre ses fonctions et il mérite de rester... Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L' accueil du personnel, nous sommes arrivés 3h à... »

ras

L' accueil du personnel, nous sommes arrivés 3h à l'avance et avons pu disposer de notre chambre. La navette gratuite à l'aéroport avec un chauffeur super sympa.. le confort de la chambre , la literie, le calme, et le petit déjeuner

« Hôtel correct »

L’état de la chambre à mon arrivée...J’ai trouvé des cheveux sur le linge de lit, des serviettes, le lavabo. Pour 80€ la nuit, je m’attendais à beaucoup mieux! Le lendemain, je l’ai fait savoir à la réception et ma deuxième nuit était meilleure.

Personnel serviable et aimable: shuttle mis à disposition (on est venu me chercher à l’aéroport et on m’a aussi déposée à une brasserie aux alentours et à la plus proche station). Très bon petit déjeuner très varié. Mis à disposition de fer à répasser. Grande chambre.

« Bon accueil même en arrivant de nuit. »

Beaucoup de calcaire dans la salle de bain. Pas de ceintre dans la penderie.

Bon accueil même en arrivant de nuit. Personnel très professionnel et agréable. Grande chambre. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.

« séjour bien passé; la navette était ponctuelle au RDV , établissement propre+++ , petit déjeuner »
    • Suite 2 Chambres

il faudrait éviter de mettre le fromage entre deux rangées de jambon :(:(:( pensez aux VEGETARIENS ou non mangeurs de jambon C'est si simple de séparer le côté vegan du côté viande; donc pensez-y

la possibilité de prendre le petit déjeuner dès 04:00 h. +++++

« Une seule nuit avant notre vol tôt le matin... proche, choisi pour service de navette. »

Tout est très bien.

Belle grande chambre. Équippement de la salle bain de première qualité. Navette gratuite vers l'aéroport très tôt le matin (4 h 20 dans notre cas).

« Chambre très spacieuse, équipements de salle de bain très modernes, et accueil du personnel parfait. »

L'accueil du personnel est parfait. Ils sont très aimables et très professionnels. Ils parlent plusieurs langues et font tout pour faciliter votre séjour. Chambre très spacieuse, bien équipée, décorée avec bon goût. Belle salle de bain avec toilettes séparés. Très propre, très agréable.

« Tout . »

Juste comme cité avant: le bruit de la chasse d'eau

Tout . le cadre, la deco., l'accueil, tjrs là pour repondre à nos questions , à nos exigences ! Le bar ainsi que le restaurant : parfait , délicieux . La chambre, (à part la chasse d'eau qui était forte au niveau sonore ) rien à dire .

« On se sent comme à la maison !!! »

Rien de particulier. J'ai apprécié les prestation de OPOHOTEL.

Comme d'habitude, super chambre !!! Comme à la maison !!! De l'espace, une salle de bain spacieuse. Le service de navette pour l'aéroport est pafait. Le personnel très pro. Un seul mot : MERCI beaucoup.

« La navette qui vient vous chercher quand vous ramenez la... »

La navette qui vient vous chercher quand vous ramenez la voiture de location et qui vous emmène à l'aéroport. Excellent service. Belle chambre très propre. Pas de bruit

« La situation proche de l’aéroport. »

La cuisine du restaurant n’est pas extraordinaire

La situation proche de l’aéroport. Le bon rapport qualité prix. Chambre très spacieuse et très propre. La gentillesse du personnel

« Hôtel placé non loin des loueurs de voitures le métro à cinq minutes pour see rendre à l'a »

Une chaise supplémentaire et un tabouret dans la salle de bain.

Ce que j'ai aimé,c'est avoir pu garder la chambre une nuit de plus alors qu'à notre arrivée ce n'était pas vraiment possible. La navette de l'hotel pour l'aéroport,la disposition du personnel,l'amabilité.Ce qui manque dans ces grandes chambres une deuxième chaise.Un tabouret dans la salle de bain pour la personne âgée qui m'accompagnait cela faisait défaut.

« Aucun bruit,très bonne literie,l'idéal pour se reposer... »

Chambre impersonnelle mais peut-on s'attendre à autre chose dans un hôtel si proche de l'aéroport?

Aucun bruit,très bonne literie,l'idéal pour se reposer après un vol tardif.

« Chambre et salle de bain spacieuses avec beaucoup de confort. »

Chambre et salle de bain spacieuses avec beaucoup de confort. Proche de l'aéroport avec navette gratuite organisée par l'hôtel. Très bon rapport qualité prix que je recommande.

« Pratique pour les vols tôt le matin. »
    • Suite 2 Chambres

Carte des vins du restaurant peu fournie.

Hotel confortable et très bien placé à deux pas de l'aéroport. Grande suite familiale avec les enfants à un prix raisonnable. Bon restaurant. Personnel accueillant.

« Le sens du client avant tout. »

Le sens du client avant tout. Le personnel (à l accueil, au snack...) a tout fait pour rendre notre sejour simple et confortable. Par ex. : Nous avons déposé la voiture de location a l agence de loc. l hôtel a envoye sa navette pour nous récupérer a l agence.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Situation à proximité de l'aéroport - confort et... »

Situation à proximité de l'aéroport - confort et propreté de l'hôtel - accueil du personnel. Transfert gratuit à l'aéroport - restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Personnel très aimable. »

Le matelas très inconfortable Restaurant : nourriture pas terrible

Personnel très aimable. Service de navette Grande chambre Localisation parfaite

« parfait pour prendre l'avion »

j'ai dû aller à la reception pour faire mettre en route le chauffage car il était fermé, et pas simple à comprendre pour la mise en route. une couverture supplémentaire était nécessaire car le temps était froid.

restaurant bien, personnel très serviable, chambre bien

« idéal pour prendre l'avion, donc une nuit car le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles »

le restaurant, carpaccio de morue encore congelé, 2 erreurs dans la commande pour 2 plats, qualité très moyenne, pas de pain, attente extrêmement longue, très cher au regard de la qualité et du service.

l'accueil, la gentillesse du personnel d'accueil, du service de voiturage

« Bien mais pas reposant ni décontractant »

L'inconfort de la literie beaucoup trop ferme, la mauvaise insonorisation, pas de peignoir de bain et pas de mules !!!! Une seule chaîne TV Française et seulement d'informations, même pas de possibilité de voir un film sur une chaîne payante. Problèmes pas dignes d'un hôtel ****.

La chambre, la salle d'eau, la propreté, le personnel, le restaurant, le parking et la proximité de l'aéroport de Porto.

Pas d'eau chaude chambre froide. Suite au dessus de l'accueil froide . Pas de table juste une chaise pour une suite familiale. Ne mérite pas ses étoiles. Le personnel insuffisant à l'écoute. N'a pas voulu trouver une solution au manque d'eau chaude. Dommage.

« Hôtel pratique, moderne et très confortable »

Je ne sais pas!

Chambres vastes, modernes, bien équipées, excellent insonorisation pour un hôtel d'aéroport c'est appréciable. Personnel professionnel et sympathique. Salle de douche moderne et très bien équipée. Propreté irréprochable

« J’aime beaucoup cet hôtel, bon service de navette depuis la... »

Le WC fait trop de bruit

J’aime beaucoup cet hôtel, bon service de navette depuis la location-voiture ou aéroport. Aéroport est facilement accessible à pieds.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« très bon compromis avant un vol de retour »

la proximité de l'aéroport pour un départ le lendemain matin et la proximité pour retour des véhicules de location et station d'essence, tout ce fait à pied des agences de locations véhicules à l'hôtel hôtel parfait calme, navette aéroport en 5 minutes, chambre très spacieuse et restaurant très bien pas cher et carte variée, personnels disponibles et souriants très bon compromis avant un retour

« hôtel choisi pour sa localisation pour un départ avion tôt »

accueil long, la navette nous dépose à l'arrivée des voyageurs, obligeant à reparcourir tout l'aéroport et les étages pour accéder aux départs ... ne pas oublier de prévoir le temps nécessaire. le parking payant

proximité de l'aéroport, confort, possibilité d'une navette très tôt possibilité de diner à l'hôtel pour un bon rapport qualité prix petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Juste la literie qui est à revoir et le chauffage en hiver »

la matelas vraiment très ferme pas très agréable. La salle de bain pas chauffée en hiver c'est assez désagréable.

Le personnel est très accueillant. La propreté de la chambre ainsi que l'espace de celle-ci. une belle grande douche. Le petit déjeuné est correct un beau choix de pain, de fruits rien à dire.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« A éviter »

La literie est inconfortable, matelas à "bout de souffle". Aucune insonorisation, on entend le bruit des chambres voisines, les passages dans le couloir et le bruit de la circulation de l'autoroute située le long de l'hotel. Le petit déjeuner est catastrophique, très peu de choix, les plats vides ne sont pas réapprovisionnés, les produits sont de mauvaise qualité. Ne mérite pas ses 4 étoiles. Très mauvais rapport qualité/prix

la chambre est belle et spacieuse, idem pour la salle de bain

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Restaurant moyen: décoration très froide, pas de musique d’ambiance, carte avec trop peu de choix.

Bon petit déjeuner Très grande chambre Literie confortable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« séjour trop court pour une bonne appréciation »

Le matelas trop ferme un surmatelas serait le bienvenue pour un accueil plus douillet le petit déjeuné n'est pas digne d'un quatres étoiles. produits bas de gamme (confiture,miel,viennoiseries)

La proximité de l'aeroport.L'espace de la chambre et surtout chose rare les toilettes séparées . L'insonorisation de la chambre plutot bonne compte tenu de la porte fenètre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Hotel très bien, j'y retournerais... »

La douche italienne était super mais les joints carrelage étaient à refaire. C'est un 4 étoiles...

Accueil très bon, standing assez élevé, chambre spacieuse et belle, salle de bain très bien. Ptit dèj à 7 euros les valant bien. Resto abordable et plats délicieux. 400m de l'aéroport, je recommande...

La navette gratuite qui nous a ramené à l'hôtel depuis le loueur de voiture à l'aéroport. La même navette pour aller à l'aéroport à 6h du matin. Le personnel polyglotte, aimable, et souriant, un accueil 24/24h.

« Bonne expérience pour un court séjour. »

La douche était vraiment bien équipée. Le personnel est très accueillant, le lit très confortable. J'ai beaucoup apprécié ce séjour, court, mais agréable.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Le luxe à coté de l'aéroport de Porto »

Hotel 4 étoiles, situé à 400 m de l'aéroport avec navette pour nous y amener. Chambre spacieuse, moderne avec une grande salle de bain, bien chauffée, personnel accueillant, tarif honnête pour cette période de l'année.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« hôtel poche de l’aéroport - à pied 5mn environ - petit... »

hôtel poche de l’aéroport - à pied 5mn environ - petit déjeuner complet (pain, viennoiserie, jambon, œuf brouillé, fruits) à partir de 4 heures de matin. Possibilité de disposer d'une navette pour le transfert à l’aéroport. Grande chambre avec un canapé et une terrasse. Hôtel moderne et confortable. - Si vous venez de porto direction aéroport - sortie métro arrêt Botica -> hôtel à environ 500m - Depuis l’aéroport se diriger vers l’arrêt de bus Barreiro et emprunter le trottoir longeant la Estrada National 107 (EN 107) environ 400m

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Qualité prix très satisfaisant »

Il y a un escalier de 3 marches à monter/à déscendre pour entrer dans la chambre alors inaccessible pour personnes handicapées

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive, belle grande chambre, installation sanitaire de grande qualité.

« Très bien dormi avant de prendre le vol le lendemain matin »

Hotel très proche de l'aéroport, une navette gratuite. Chambre spacieuse, très propre et bien décorée. Rapport Quality/Prix hyper intéressant. Restaurant avec carte simple mais avec qualité correcte. Personnel très sympa.

« Excellent hôtel d’aeroport »

Bar un peu tristounet et restauration légère de piètre qualité. A améliorer

Chambre très vaste, moderne et bien équipée. Hôtel d’aeroport Bien insonorisé. Salle de bains très bien équipée et moderne. Très grands placards excellente literie.

« The food is horrible and too expensive! »

The food is horrible and too expensive! 7 euros for à toast cold and chips. Le fromage n'était pas fondu le jambon pas doré et accompagné d'une poignée de frites, c'est lamentable pour un 4 étoiles. Ce n'est pas parceque l'on est bloqué à côté d'un aéroport que l'hôtel peut se permettre ce comportement.

« Meilleur hotel d'aeroport. »

le temps nécessaire pour comprendre l'éclairage.

la dimension des chambres, les douches. Le restaurant. La navette gratuite. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Parfait pour un vol tôt le matin »

Excellent rapport qualité prix . Chambre très spacieuse avec canapé et SDB superbe. L'idéal pour un vol de bonne heure avec navette comprise. Très bon buffet pour le petit dej dispo dès 4h du matin. Situé juste à côté de l'aéroport et très calme.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« la gentillesse du personnel, la possibilité de... »

Assez difficile à trouver à pied

la gentillesse du personnel, la possibilité de s'adresser à lui en français tout le temps, la taille et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« tres beau pays,tres tres propre,transport facile d acces,tellement bien que j ai hate d y retourner »

tout est nickel ,

la disponibilite du personnel , qui parle un petit peu Français , leur devouement, l equipe est pro ++++ LA NAVETTE QUI VOUS CHERCHE ET RAMENE ...est toujours avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« L'amabilité et l'efficacité du personnel est à... »

Le repas du soir. Hors de prix et très petites portions. Ça a été notre repas le plus cher de tout notre séjour pour des pâtes/lasagnes... Très décevant!! Chambres mal insonorisées, on entend tout!

L'amabilité et l'efficacité du personnel est à relever. Très bel établissement. Navette pour l'aéroport. Douche magnifique. Literie magnifique. Propreté impeccable. Confort top.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très pratique comme c'est très près de l'aéroport... »

Très pratique comme c'est très près de l'aéroport pour prendre l'avion au matin tôt. Le souper est moyen et le confort est superbe. Bus navette est super.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« très contents de quitter l'hotel et d'avoir notre avion! »

chambre mal conçue: j'ai failli tomber dans les escaliers, mal éveillée! une seule chaise, pas de fauteuil! dressing gigantesque et pas de tabouret pour poser les valises( je suppose que comme beaucoup nous venions pour une nuit). petits insectes grouillants autour de l'évacuation de sol des wc! bas de porte moisi! pas de bouilloire de courtoisie! nous avons séjourné dans un trois étoiles parfait :propreté, conception de la chambre, confort etc! le prix était très différent pour une prestation haut de gamme et le petit déjeuner continental varié, équilibré compris dans le prix de la chambre! nous avons "campé" avec les valises au sol: j'aurais du les utiliser pour faire barrière aux marches dangeureuses nous avons eu beaucoup de mal à verrouiller la porte fenêtre! en un mot: l'architecte a du se faire plaisir en ne prenant pas compte des besoins de s clients! nous avons une vidéo avec les insectes!!!

uniquement la situation géographique: avion tot

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Nous étions à proximité de l'aéroport. »

Il n'y avait rien pour poser nos valises. Nous étions obligés de les mettre par terre pour les ouvrir ce qui n'est pas très pratique. De plus, il n'y a qu'une seule chaise.

Nous étions à proximité de l'aéroport. En plus, une navette nous attendait à l'aéroport pour nous mener à l'hôtel malgré l'heure tardive de notre arrivée. Petit déjeuner bien copieux.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Hébergement idéal pour des passagers en transit. »

Nous n'avons pas de reproches à formuler.

Emplacement idéal pour qui arrive à l'aéroport. Navette offerte. Grandes chambres très confortables. Service irréprochable,bon restaurant, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« La chambre était très bien. »

Par contre suite à notre repas prix au restaurant de l'hotel, nous avons fait tous les 2 une intoxication alimentaire..... attention à la chaîne de froid.

La chambre était très bien.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Ideal place to overnight before leaving Porto with the airplane »

Sa proximité de l'aéroport, son petit déjeuner à partir de 04:00, son restaurant, la spacieuse chambre climatisée, le shuttle service vers l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Idéal pour prendre l'avion »

Literie trop dure dommage car la chambre est spacieuse et agréable.

Situation idéale si avion à prendre tôt le matin et parking privé pour votre véhicule de location. Situé à côté des loueurs de voitures. Navette pour l' aéroport et petit déjeuner dés 4 heures du matin.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Unreposante. »

Les 3 ou 4 marches pour accéder à la salle d'eau.

L'amabilité du personnel. La chambre est spacieuse ainsi que la douche. La literie est très confortable. L'hôtel est calme et nous n'avons pas été dérangés par le trafic aérien. La ponctualité de la navette pour un transport à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Idéal avant un vol tôt le matin »

La disponibilité du personnel et leurs conseils La navette de l'hôtel nous a accompagné pour rendre la voiture de location et nous ramener à l'hôtel. La navette aéroport 24h

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« chambre spacieuse, design très agréable. »

rien à signaler.

chambre spacieuse, design très agréable.... très bon accueil. surtout hôtel situé tout près aéroport.... bien pratique quand vous avez un avion départ aux aurores.