Commentaires sur l'établissement Hotel Oriental - Adults Only 4 étoiles

Av. Tomás Cabreira, 8500-802 Portimão, Portugal

#11 sur 24 hôtels à : Portimão

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Le buffet du petit-déjeuner parfait et complet sauf le jus d'oranges "chimique" pas très séduisant, dans un pays producteur comme le Portugal, la logique serait de servir un jus de fruits frais...

Quelque soucis pour le réglage de la clim dans la chambre et une fuite sur la terrasse qui a été très vite résolue grace au personnel très réactif et perspicace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Frontale sur la Mer

Un point faible : bien que la nourriture soit bonne, la variété et qualité était supérieure au mois de mai dernier quand j'ai séjourné à l'hôtel.

Presque tout; la chambre, la vue, le calme, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, literie.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Suite

Grand balcon mais donnant directement sur le lounge bar de l hôtel et pas face à la mer (vue latérale) heureusement en octobre le bar est fermé mais j imagine l été !!!!!!! Coin cuisine et salle de bain un peu veillote Pour le prix........

La situation géographique en bord d une magnifique plage nous sommes restez 4 nuits et nous nous sommes régalé tous les soirs merci au chef cuisinier Nous étions dans une suite , grand appartement et literie très comfortable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Frontale sur la Mer

un bain de soleil sur la terrasse ; demandé mais refusé ? pourquoi? changement de table au restaurant le soir: demandé mais refusé ?Pourquoi?

La literie impeccable la terrasse :balcon avec vue sur mer et plage la gentillesse du personnel de la maison

J'ai tout apprécié !

Gentillesse du personnel. Chambre TOP mais parce que rénovée !!! Les chambres anciennes ne répondent pas aux critères de standing que souhaite avoir l'établissement. Excellente nourriture aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner (demi-pension) avec une faiblesse néanmoins concernant le "Chaud" du dîner, entrées supérieures. Mais en résumé c'était extra. Très belles plages aux alentours. Non loin de la côte Ouest à visiter, plus sauvage (aller à Aljezur). Merci L'Oriental !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Studio

Si vous aimez faire la file pour entrer dans le resto, au bar salade, au buffet chaud, au dessert et pour sortir du resto( car il faut faire la file pour sortir et signer son bon de consommation...alors pas d'hésitation...c'est l'hotel idéal !!!!

Le calme de l'hotel 👍

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Il a été difficile de changer de chambre car celle-ci était proche du restaurant et on entendait la musique et surtout les basses qui résonnaient à l'intérieur. Un bruit de fond insupportable du matin au soir. un des camaro n'était pas sympathique. Et nous attendions qu'il ne soit pas présent pour faire nos demandes, les autres personnels étaient très pro, sauf lui ! Seul désagrément car sinon tout à été parfait.

La vue est magnifique. Le personnel très agréable. Bien situé proche des restaurants et de la plage. Génial pour des vacances reposantes.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Très grande déception sur notre séjour à l'hôtel Oriental. Nous venons depuis plusieurs années et cela à bien malheureusement changé dans le mauvais sens. Nous avions réservé une chambre supérieure vue mer avec lit double. Nous avons reçu...un studio standard avec lits séparés! L'employé de la réception nous avait dit que nous avions la chance de recevoir un upgrade de la chambre et cela sans suppléments...où est l'upgrade??? Pour la 1ère nuit ça été une catastrophe, avec des odeurs (d'égouttage?) dans la chambre très désagréables et les 2 lits séparés nous avons en effet passé une très mauvaise nuit et pour ainsi dire pas reposé. Avec le petit déjeuner c'et aussi une baisse de qualité considérable sur les années précédentes. Bref le prix et les 4 **** de l'hôtel ne sont plus en rapport avec la réalité. Nous décidons donc de partir immédiatement de l'hôtel après la 1ère nuit. L'employée du matin a bien essayé de gentiment nous aider mais outre le fait de devoir changer de chambre et surtout de payer encore des taxes supplémentaires, ça devient trop pour nous,et le mal est déjà fait. Nous n'avons plus confiance. Nous fêtons notre anniversaire de mariage,et dans de telles conditions ce n'est pas une fête heureuse et mémorable. Nous attendons une intervention commerciale de votre part pour cette 1ère nuit totalement gâchée.

La situation et la vue n'ont heureusement pas changé

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Frontale sur la Mer

Ns avons apprécié son emplacement face à la mer et à l'écart du bruit de la rue, la propreté, la serviabilite des personnels, l'effort fait pour s'exprimer en français, la variété des buffets, la taille des chambres et le grand balcon face à la mer.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Studio

Chambres vieillotes. Petit dejeuner avec peu de choix. Prix exorbidant totalement injustifié. Odeur de renfermé dans la chambre. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Acces a la plage

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

- A fuir si vous chercher le calme, une boite de nuit sur la plage a proximité fonctionne toute la nuit. - la demi pension simple sans les boissons n'est pas a la hauteur du prix (280€ la nuit) - menage tres superficiel durant le sejour

très bel établissement récemment rénové, accès direct a la plage

• Studio

Le rapport qualité/prix en août n'est pas justifié si ce n'est par la forte demande.

L'hôtel est idéalement situé à proximité immédiate de la plage et seulement 2 minutes des restaurants et bars.

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Ne pas prendre la demi pension les repas du soir sont pas attractif mêmes avec les soirée à thème

Le choix n'est pas varié apres 3 jours on a plus envie de prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Frontale sur la Mer

Le personnel du restaurant etait catastrophique surtout la personne âgé à la réception le soir et le buffet était sans plus

L emplacement était très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Frontale sur la Mer

Un hôtel 5 étoiles devrait informer sa clientèle qu'il y a depuis 4 ans, tout le mois d' août, jusqu'à 5h30 le matin, un bruit maximal de la discothèque à la plage.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Studio

Pas de pâte à tartiner choco, genre nutella, pas de viennoiserie au petit déjeuner. Pas de transat sur la plage. Pas de parking pour la voiture, galère pour trouver une place à proximité de l'hôtel.

Sa situation, chambre studio très spacieuse. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

la chambre n'était pas faite à 15H30 quand nous sommes revenus d'excursion,et ce malgré la pancarte demandant qu"elle soit faite.La personne à la réception ,pas aimable,a répondu que c'était normal et que la femme de ménage travaillait de 9H à 17H!Inacceptable pour un soi disant 4 étoiles.

le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Studio

Hotel situé en face de la plage avec accès direct. Chambres tres spacieuses Avec une tres belle vue sur mer. Piscine tres agréable et propre. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

le petit déjeuner pas très varié . Personnel ne parlant pas beaucoup français dommage .

Une vue de l hôtel magnifique sur l océan ,chambre spacieuse et moderne.tres calme .

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Un jacuzzi ce serait top et plus de transats autour de la piscine

la vue sur la mer, le personnel très aimable et arrangeant, le service, la piscine extérieure, le bar avec la vue sur mer, la décoration de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Frontale sur la Mer

Des jus d'oranges pressées pourraient-ils être proposés au pdj ?

L'emplacement et la vue

Buffet du soir médiocre Pas de choix Nourriture industrielle

Très bel emplacement Hôtel très propres Petit déjeuner parfait Très accueillant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Frontale sur la Mer

Les repas en forme de buffet. Les repas sont un peu comme dans une bonne cantine.

La belle chambre , le calme et la belle vue

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Studio

Aucun wifi dans la chambre

la vue était bien sur la mer La déco et le confort des chsmbres

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Les chambres sont impeccable et le lit confortable. Très bon buffet. Le personnel est a l'écoute et intervient rapidement.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Demi pension ,choix insuffisant ,trop longue file au buffet

Beauté de la plage

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

la chambre la nourriture et le personnel

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Personnels accueillant / chambre spacieuse ! Séjour idéal

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Frontale sur la Mer

Des portes qui font un énorme bruit àpd 8 h du matin. En plus ce serait facile à arranger !

Bel hotel ,au calme.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Studio

L'emplacement idéal sur la plage

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Studio

Petit déjeuner à améliorer -Plus de produits frais Sèche cheveux ne fonctionne pas très bien

Emplacement et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Nourriture et buffet.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Le Management est inacceptable, pratique de l'Overbooking. Nous n'avons pas eu la chambre qui nous avait été confirmée avec vue directe sur la mer. Nous en avons été informé qu'à notre arrivée. Ils auraient pu nous en informer au préalable disposant de notre portable et de notre adresse email !! Le Manager était absent et nous n'avons pu parler qu'avec le réceptionniste qui nous a proposé en remplacement une chambre latérale et ... pour avoir partiellement une vue sur la mer, il fallait être sur le balcon !! Important : ne pas réserver trop à l'avance !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La kitchenette dans la chambre, juste en face du lit,porte de la chambre pas la bonne hauteur. ,bruit de l'ascenseur,on entend tout ce qui se passe dehors,le sol de la chambre à refaire "dangereux entre l'espace kitchenette et chambre.et baignoire avec robinetterie à refaire. Et le point très faible pas de parking .

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

la VMC ! les ouvertures des toilettes/salle de bain directement dans le couloir. De mauvaises odeurs donc et également celles qui remontent des canalisations.

la situation de l'hôtel face à la mer

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Les animations de la plage sous nos fenêtres.

Les petits déjeuners et les dîners en demi pension dans la super salle en terrasse face à l'océan. La qualite du buffet.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

la gentillesse incroyable du personnel , serviabilité , disponibilité , à l'écoute de nos besoins. Bel emplacement , grand balcon avec vue sur la mer . Restaurants à proximité . Chambre confortable et très propre .

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

Le look des studios très vieillissant et kitch une odeur d eau de javel ou de piscine dans les logements du rdc, pas de frigo dans les chambres supérieur et surtout pas de parking

La vue splendide les chambres supérieure sont très bien belle et propre mais il n y a pas de frigo donc pas d eau fraîche nécessaire en algave donc nous avons demander le studio et la très bof

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

L'hôtel ne dispose pas de parking.

Le bâtiment est d'aspect luxueux et très original, style Pierre Loti. Les chambres sont vastes et donnent directement sur la mer.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

La wifi est faible dans les chambres. Il faut demander un code d'accès spécifique (autre que le code gratuit fourni à l'arrivée).

La vue sur la mer. Le standing de l'hôtel : dépaysement garanti. Le personnel est très agréable, disponible et réactif.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Le manque de flexibilite par rapport au petit dej en sachant que cette semaine la ils acceuillaitent des pilotes de kart et moto pour la final mondial... pas moyen de faire ouvrir le resto 15min plus tot ( personel sur place et mise en place faite ) pour prendre un petit dejeune a emporter au lieu de leur tartines de la veille .... deux fois sur cinq ils nous ont dit on ouvre on ouvre et a chaque fois c etait jamais avnat 45 et donc on est a chaque fois partit sans dejeuner

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

rien à voir avec l'hôtel,mais la pluie battante pas moyen de sortir ,ce qui nous a fait rentrer un jour plus tôt(malade) manque de parking ,important!

nous avons aimé la vue splendide depuis le balcon et l'architecture intérieure de l'hôtel, vraiment très spécial et chic et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Accueil froid de la part d'une employée. Confusion de sa part lors du règlement au terme de notre séjour.

Excellents déjeuners. Bons résultats taurant. Positionnement exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Beaucoup de monde donc bruyant. Un ascenseur qui chaque fois qu'il s'arrêtait faisait un bruit infernal. Heureusement que de 11h du soir à 8h du matin, il n'y avait quasiment pas de mouvement. Nourriture, grande bouffe. Et quelque chose qui est rédhibitoire, il n'y a aucun parking, pas de place à proximité même en infraction, et il n'était pas rare de tourner 45 mn et se garer dans des endroits ou on se demande si on va retrouver sa voiture le lendemain. Evidemment pas de voiturier comme dans l'hôtel d'à coté de même catégorie. Wifi inutilisable (20mn pour ouvrir une page).

La vue car nous avions une chambre au dernier étage sinon moyen

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Pas de parking.

Belles chambres ´ confortables' hotel calme et sympa et bien situé, heureusement car Portimao très laid ! L hotel a permis de nous faire apprécier le sejour

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Nous avions réservé une chambre face à la mer et nous ne l'avons pas eu,de fortes odeurs d égout et pas de parking

Localisation de l'hôtel face à la mer

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Hôtel à éviter en août si l'objectif est de se reposer la nuit! L'Hôtel est situé à 200 mètres d'une discothèque en plein air organisée manifestement chaque année pendant tout le mois. Sur cinq nuits nous avons passé trois nuits éveillés jusqu'à 5 heures du matin!

le buffet du petit déjeuner, la situation de l'hôtel donnant directement sur la plage

La connexion WI-FI trés moyenne :(

Le cadre de l'établissement est magnifique, les chambres spacieuses. le petit déjeuner est varié et pour tous les goûts donc tout le monde est ravi. Beaucoup de restaurants et boutiques aux alentours :)))

Aucune remarque negative

L'environnement est excellent. Face a la mer,"les pieds dans le sable", avec une plage immense . Splendide!! La proximite de petits restaurants devant la mer ou on savoure du poisson grille. Chambre spacieuse et tres confortable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

La ville inintéressante overdose de marchants de souvenirs . Très peu de chaises longues au bord de la piscine et réservée tjs par les mêmes clients et les chaises sur la plage sont payantes. Peu de français et dans cet hôtel à la réception on ne parle pas.français. La 1/2 pension est très irrégulière.

La proximité de l'Ocean

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Connexion wifi très difficile petit dej peu varié piscine non chauffée et pas de piscine intérieure . (la mer est froide au Portugal malgré la température de l'air et ce serait agréable de se baigner en piscine). Rien à voir avec l'hotel : Portimao et Praia da Rocha horriblement urbanisés.

bel hotel, bien entretenu, joli jardin et piscine , excellente situation en haut de la falaise et donnant sur la plage immense et à l'extrémité de Praia da Rocha . amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

manque de professionalisme de la reception attente de la cle de la chambre jeunes stagiaires ne sachant rien faire d elles meme autant pour indications touristiques seul hotel ou l on paye d avance en arrivant cela fait bizzare

le charm e de l hotel elegance et decontraction

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

bémol : odeur de fosses septiques dans l hotel. Piscine glacée. Extra très cher. Exemple un petit seau de glaçons 3€!!!

superbe hotel très bien placé, grande chambre confortable très calme.personnel très accueillant Plage magnifique et de nombreuses ballades a faire . Restauration très bien mais un peu cher dans certains établissements et très abordable dans d autres.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Literie un peu dure

l'architecture, emplacement idéal pour visiter l'algarve, accès direct à la plage, kitchenette intégrée

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

pas de garage

tout

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Situation paradisiaque de l hôtel , les chambres , le buffet du breakfast

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Balcon impraticable par son exiguïté Vétuste des communs Dans l'ensemble assez ringard...

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Non mais il y a des grilles pains. Les lits confortables même le lit d'appoint

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Payer les cafés supplémentaires au petit déjeuner, chambre pas propre, pas de pantoufles de chambre.

Trés bonne localisation devant la plage.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Le petit déjeuner nul

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Le parqing

Le confort 'l'accueil le syle

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

Accès direct à la plage et grande amabilité du personnel discret et à disposition du client.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

Bel hôtel de l extérieur mais chambres vieillissantes et peu entretenues

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

l'emplacement sur la plage est idéal.la vue est magnifique

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

La piscine pas chauffée!

Bien situé en face de la mer

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Tout a été parfait

Tousj'ai tout apprécié

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Le buffet le matin est très bien Le Resto est moyen pour le autres repas

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

L'absence total de parking petit dejeuner

La la localisation, et l'originalité de l'hotel

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Très bonne situation la vue magnifique

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Ce n est plus ou pas un 4 étoiles. hôtel vieillissant, vielle climatisation bruyante, trop cher pour les prestations proposées,

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

LE CONFORT DE LA LITERIE.

PRESQUE TOUT

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

les petits dej

tous

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Connexion wifi ne fonctionne jamais

Excellent hotel pour passer vos vacances a Portimao , je le recommande.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Le service au restaurant exterieur est très lent

Proximite de la plage et des restaurants