Commentaires sur l'établissement Hotel Oslo 3 étoiles

Av. Fernao de Magalhaes, 25, 3000-175 Coimbra, Portugal

#11 sur 31 hôtels à : Coimbra

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« 2 jours passés pour visiter Coimbra. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Le petit déjeuner avec le choix sucré salé. Les oeufs brouillés avec bacon sont les bienvenus! J'ai demandé une chambre à l'arrière de la rue pour ne pas avoir le bruit du boulevard bruyant. Le personnel est multilingues et disponible.

La chambre exiguë. Nous étions sensés avoir une chambre avec des lits jumeaux, nous avons eu un lit double. La chambre est minuscule. Impossible d'ouvrir 2 valises en même temps. Les cloisons sont en carton. On entend tout ce qui se dit à coté, en face, dans le couloir.... Prix un peu cher par rapport à la prestation.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hôtel bien situé pour visiter la ville à pied  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Hôtel bien situé pour visiter la ville à pied Possède un parking gratuit On vous gare même la voiture Superbe terrasse sur le toit de l’hôtel on apprécie la vue sur la vieille ville

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très moyen »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre avec lits jumeaux au 1er étage, sur rue, très bruyante. Chambre double joliment décorée mais particulièrement petite : difficile de circuler autour du lit. Le personnel ne s’est pas montré très chaleureux mais nous ne restions qu’une seule nuit. Bref, grosse déception.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Parfait hôtel au cœur de la ville !  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Le petit déjeuner est complet seul bémol pas grand chose en produits frais mais ça reste bon !

Chambre au 5ème étage avec terrasse À côté du petit déjeuner et du roof top Le personnel est super serviable et le rapport qualité prix est top

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Pour nous tout était conforme à nos attentes donc c'est... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Pour nous tout était conforme à nos attentes donc c'est un hôtel que l'on recommandera . Tout le personnel de l'hôtel à été au top répondant à toutes nos questions . On nous a même récupéré nos cartes postales pour les poster . Merci

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Bien localisé avec service de voiturier. »
    • Hébergement Double avec Parking

Chambres petites pas mal à l’étroit quand vous avez deux valises un mimi frigidaire aurait été apprécié pour garder de l’eau ou des sodas froids.

Hôtel bien localisé , près du centre touristique, personnel affable et courtois toujours prêt à répondre à nos questions et à faire des réservations pour des spectacles et à nous conseiller des restaurants.

« Le personnel de la reception parle très bien français, est... »

petit déjeuner quelconque

Le personnel de la reception parle très bien français, est accueillant, serviable et de bon conseil; garage et voiturier très appréciables!!

• Hébergement Double avec Parking

La prise en charge de mon véhicule pour l'emmener au parking et me la ramener au départ. La terrasse qui offre une belle vue sur la ville haute

« Emplacement idéal pour partir à la découverte de la ville  »
    • Hébergement Double avec Parking

Douche un peu étroite et pas facile d en sortir à cause de la vitre de protection

Belle chambre très calme, très propre, bonne literie, excellent petit déjeuner buffet, personnel très aimable et serviable, excellemment situé, terrasse panoramique avec une magnifique vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très bonne étape, à conseiller. »

Accueil excellent, serviabilité confondante, voiturier pour s'occuper du parking, bagagiste. Emplacement très agréable, avec vue sur le vieux Coïmbra, notamment depuis le bar du 5ème étage. Grand confort pour un 3 étoiles.

« Petit déjeuner correct - belle vue sur l’université  »

Hôtel bien placé mais malheureusement donnant sur une rue bruyante : heureusement, c’est assez bien insonorisé

Petit déjeuner correct - belle vue sur l’université Un bar terrasse est au 6 eme étage qui donne une très belle vue sur la ville, très jolie vue la nuit L’hotel est bien situé pour découvrir la vieille ville

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le bruit de la rue bien qu' au 5 éme étage, les chambres sont petites !!!

La vue sur la ville depuis le balcon de notre chambre ainsi que depuis la terrasse, un personnel accueillant et disponible, un hôtel fonctionnel, un petit déjeuner correct et copieux. La situation géographique correcte et également à proximité de la gare.

« Je vous conseille vivement l'hôtel Oslo »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Rien ou presque : chambre donnant sur la rue un peu bruyante

Le parking compris et son voiturier, excellent petit déjeuner, personnel à l'écoute des clients et agréable, l'emplacement idéal proche de tout, quelle magnifique vue depuis la terrasse de l'hôtel

« Pas aimé cette ville, c'est la galère pour arriver à l'université! »
    • Hébergement Double avec Parking

L'hôtel est situé dans un quartier pas très reluisant, c'est sale et bruyant, je n'aimerais pas circuler à pied dans cette rue. D'ailleurs, vous n'allez pas parquer votre voiture vous-même, c'est quelqu'un qui va la conduire dans un parking et quand vous voulez partir vous devez attendre qu'on vous l'amène!

Le petit- déjeuner super copieux dans une salle avec vue sur la vieille ville. Nous n'avons rien aimé d'autre!

« Très bon souvenir a conseiller, en tous les cas moi j'y retournerais ! »
    • Hébergement Double avec Parking

La salle de bain est un peu vieillotte mais correct. Mais dans la chambre, il y avait une odeur de renfermé donc il faut beaucoup ouvrir la fenêtre et malheureusement même si c'est rare, il ne fessait pas beau quand nous y étions ! Mais la clim. réversible a vite réchauffer la pièce.

Le personnel est très sympathique, il explique même sur le plan comment trouver les lieux à visiter. Nous avons même pu assisté à un dîner spectacle de musique portugaise vraiment très agréable et local sur leurs conseils. Les chambres sont propre. Le petit déjeuner vraiment bien. Situé au cœur de la ville tout est à proximité ! Parking avec la chambre.

« Mérite que l'on s'y arrète »
    • Hébergement Double avec Parking

Pour nous, chambre très petite salle de bain minuscule Ascenseurs en difficultés

La simplicité et la gentillesse de l'accueil L'emplacement de l'hôtel, rues piétonnes, restaurants etc,, Le parking à proximité Petit déjeuner correct Beau point de vue au 6ème étage sur Coimbra

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La vue sur toute la vieille ville de Coimbra depuis notre... »
    • Hébergement Double avec Parking

La chambre était vraiment petite

La vue sur toute la vieille ville de Coimbra depuis notre chambre! Le petit déjeuner était excellent et copieux, mêlant produits/spécialités portugaises et petit dejeuner plus classique La terrasse de l'hotel avec la super vue est aussi super pour terminer la soirée avec un verre de vin!

« Le personnel toujours prêt à répondre à nos questions avec... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

La chambre est petite mais tout le reste compense grandement pour cet aspect.

Le personnel toujours prêt à répondre à nos questions avec le sourire. Beaucoup d’infos reçues sur la ville Les déjeuners qui donnent beaucoup de choix La terrasse avec sa vue magnifique L’emplacement idéal pour se rendre en ville Les fenêtres étanches au bruit.

« très bon séjour à recommander sans hésiter »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Très bon accueil bons conseils pour visiter la ville les chambres sont très confortables le personnel très sérieux nous avions oublié un vêtement dans une chambre, ils nous ont appelé pour nous le signaler sans tarder

« Hôtel agréable et confortable mais un peu cher pour la prestation. »
    • Hébergement Double avec Parking

Chambre petite, salle de bain minuscule. Cher pour la prestation.

Chambre confortable, personnel sympathique, belle terrasse panoramique au dernier étage, à 2 pas de la vieille ville.

« Belle situation pour visiter la ville »
    • Hébergement Double avec Parking

Le petit-déjeuner pourrait offrir un peu plus de choix.

Très bel accueil du personnel de la réception qui s'occupe d'aller stationner l'auto, qui nous explique très bien et en français ce qu'il y a à visiter dans la ville, où sont les restaurants. Chambre confortable malgré qu'elle est petite.

« SATISFAISANT »
    • Hébergement Double avec Parking

les équipements de salle d'eau vieillots (carrelage, robinetterie, douche, manque de rangement) Le petit déjeuner moyen avec jus d'orange et croissants industriels.

l'accueil, la literie, le voiturier, le toit terrasse

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très beau séjour  »
    • Hébergement Double avec Parking

Près de tout. Personnel très gentil, accueillant et parle français. Belle chambre avec balcon et vue impressionnante sur Coimbra. Je recommande cet hôtel.

« Le service impeccable du personnel, dès notre arrivée :... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre très petite mais confortable. Il faut s'y attendre en voyageant en Europe.

Le service impeccable du personnel, dès notre arrivée : réception, service de valet pour le stationnement et nos bagages. Excellentes recommandations des endroits à visiter. Petit-déjeuner très élaboré et délicieux. Vue magnifique de la terrasse !!

« Hôtel fonctionnel avec emplacement idéal. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

La salle de bains exigüe et tarabiscotée, insonorisation moyenne.

Belle situation géographique proche gare, des restaurants et du centre historique. La salle du petit-déjeuner et le rooftop avec une vue exceptionnelle ainsi que l'amabilité du personnel.

« Super hôtel , localisation parfaite ! »
    • Hébergement Double avec Parking

Seul hic, le sèche cheveux devrait être plus puisant. Et en fin de séjour nous devons allez nous meme chercher la voiture au parking.

Nous avions réservé avec mon compagnon pour 1 nuit. Finalement nous avons décidé de rester une nuit de plus. L’hotel Nous a vraiment plu ! Petit déjeuner très bien. Il y a assez de choix. La chambre super , le lit énorme et très confortable. La terasse au 6eme étage, le grand + de l’hotel !! Une vue agréable et c’est super beau ! La localisation est parfaite ! Et parking gratuit. A l’arrivé , on nous dépose la voiture dans le parking’. Tout nickel 👍🏻

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Personnel très aimable, compétent et polyglotte. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Personnel très aimable, compétent et polyglotte. Ménage impeccable. Situation parfaite. PDej copieux avec vue panoramique sur la vieille ville. Superbe !

« A améliorer le prix ou le service »
    • Hébergement Double avec Parking

Tres cher rapport qualité prix, 140 euro par nuit avec upgrade pour un balcon supplémentaire, staff gentil mais débordé, produits du petit-déjeuner (charcuterie, oeufs brouillés bas de gamme et jus d'orange absolument chimique).

Position centrale, vue terrasse et salle à manger

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Hébergement Double avec Parking

peut être un double vitrage est nécessaire lorsque la ville en été est plus visitée ?

la vue était merveilleuse .........................mais avec un supplément de 30 euros nous avons obtenu une chambre plus vaste à l'étage supérieur (5eme et dernier étage) sur proposition et après visite accompagnée de la direction.. Excellent service pro et familiale . Prise en charge de la voiture immédiate et idem dans le sens départ. Petit déjeuner dans une salle de restaurant au 5eme étage avec une vue sur l'université. Personnel avenant et souriant (réception et restaurant). Chambre et sanitaire propres.

« A satisfait nos besoins »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Vue de notre chambre pas excitante. Attention à la marche casse gueule dans la chambre de bAin

Hôtel facile d’acces, stationnement gratuit, très bien situé pour visiter la ville, terrasse sur le toit avec vue de la ville. Petit déjeuner copieux

« L'emplacement de l’hôtel nous a évité de longs déplacements pour découvrir la ville »
    • Hébergement Double avec Parking

L'ouverture de bar un peu tardive (20h)

La prise en charge du véhicule à l'arrivée Le confort de la chambre avec terrasse La qualité du petit déjeuner La situation de l'hotel vs centre ville

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bon accueil en français, renseignement pertinents sur la... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Bon accueil en français, renseignement pertinents sur la ville et réservation sur place pour activité dans la ville. Géographiquement bien placé pour transport en commun.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« On peut stationner devant l entrée. »
    • Hébergement Double avec Parking

On peut stationner devant l entrée. Le personnel se charge d amener la voiture au parking. L accès à la vieille ville se fait à pied en 30 secondes. Terrasse sur le toit est un petit must

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« L’hôtel est très bien situé, à deux pas de la station de... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le choix du petit déjeuner n’est rien d’exceptionnel.

L’hôtel est très bien situé, à deux pas de la station de train et tout ce fait à pied. Vue magnifique sur le toit (endroit paisible pour regarder la ville). Chambre très propre et bonne literie.

« Moyen pour l'hébergement. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Hotel très moyen. Les photos sur internet n'étant pas représentatives de la réalité ; terrasse et chambres minuscules, pas de salon ou l'on puisse se relaxer.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Ok pour un bref arrêt d'une journée. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Terrasse sur le toit beaucoup plus petite qu'attendue. Chambre petite pour deux adultes. Hôtel trop loin pour pouvoir marcher à l'Université de Coimbra. Un taxi fut nécessaire pour y monter.

Bon petit déjeuner. Vue de la chambre.

« Prix trop élevé pour le confort proposé, nous n'y renviendrons pas »
    • Hébergement Double avec Parking

Quartier peu agréable et bruyant, chambre petite même en décidant de prendre l’option supérieure, rapport qualité prix beaucoup trop élevé par rapport au reste de notre voyage au Portugal.

La vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« À recommander pour une prochaine visite. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Chambre spacieuse avec balcon et vue imprenable sur la ville, terrasse magnifique sur le toit, personnel à disposition et très aimable, garage gratuit avec voiturier. Hôtel très bien situé et proche de tout. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Sans plus »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Décue par rapport aux commentaires, trop cher par comparaison à d'autres hôtels de même catégorie, accueil particulier un peu dirigiste, intérieur non attrayant, odeur désagréable dans les couloirs, chambre très bruyante sur la rue, petits déjeuners à améliorer au niveau de la fraicheur des pains. façade surprenante négativement

Proximité du centre ville, , vue sur la ville, conseils de visite

« L'hôtel Oslo est très bien placé pour visiter cette ville remarquable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre très confortable, très belle vue sur la ville et ses monuments qui dominent les bords du fleuve. Le personnel très aimable et serviable. Le vue sur la ville depuis la terrasse permet d'admirer la tombée de la nuit pendant qu'on prend un apéritif mérité après avoir déambulé dans les petites rues et visité les monuments toute la journée. Le service de voiturier est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Personnel aux petits soins et chambres modernes et calmes. »
    • Hébergement Double avec Parking

Prix un peu cher pour un trois étoiles mais les services sont presque dignes d'un quatre étoiles.

Personnel aux petits soins et chambres modernes et calmes. Bravo d'avoir instauré un service de voiturier. C'est très pratique. Petit déjeuner super.

« Super séjour d'une semaine. Beaucoup de choses à voir. Les Portugais sont vraiment très accueillant. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Pas d'insonorisation : on entendait tous les bruits que faisaient certains clients dans les couloirs. On entendait même les gens parler au téléphone. La literie est trop ferme à mon goût. (mais là, ça n'engage que moi)

La propreté des lieux. la vue depuis la terrasse est superbe. Le petit déjeuner était présenté en buffet. il est pas mal, mais pas très varié.

« Emplacement parfait pour visiter coimbra à pied. »
    • Hébergement Double avec Parking

baignoire un peu petite dans la salle de bain (une douche aurait été mieux)

Emplacement parfait pour visiter coimbra à pied.Prestations de l’hôtel très bonnes

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Accueil très agréable/ Terrasse super mais pour avoir... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Accueil très agréable/ Terrasse super mais pour avoir une chambre de taille normale avec vue sur l'extérieur nous avons du payer un supplément non négligeable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Emplacement super. »
    • Hébergement Double avec Parking

Un peu plus de variété et un meilleur café au petit déjeuner serait un plus.

Emplacement super. Le parking a proximité. Le personnel est sympa, souriant et compétent.

« Coimbra, endroit incontournable. Hotel à recommander. »
    • Hébergement Double avec Parking

La marche de la petite chambre de bain représente un risque de tomber.

Le personnel très serviable et aimable. S'occupe de stationner l'auto quand on choisit le stationnement compris. Le déjeuner très copieux et délicieux - au dessus de la moyenne. Très bonnes recommandations pour les visites. Lit confortable et literie de qualité. Propreté impeccable.

« N'en jette pas de l'extérieur mais hotel en plein... »
    • Hébergement Double avec Parking

N'en jette pas de l'extérieur mais hotel en plein centre ville et les visites se font à pied, excellent accueuil, le personnel est trés prevenant, la vue du toit terrasse est superbe. Les chambres sont propres et tres correctes.

« Je m'étonne que le parking soit marqué gratuit sur... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Je m'étonne que le parking soit marqué gratuit sur booking alors que le prix des chambres diffère selon que l'on demande une place de parking ou non...

« Bonne surprise. »
    • Hébergement Double avec Parking

Situation de l’hôtel: proche de la rivière, de la gare, du centre historique,... Existence d'un parking couvert gratuit. Vue de la terrasse supérieure. Accueil du personnel.

« Pour voir Coimbra ! »
    • Hébergement Double avec Parking

Hôtel un peu impersonnel. Terrasse magnifique mais sous-exploitée.

Très bien situé. Terrasse donnant une vue imprenable sur la ville (l'établissement pourrait lui donner davantage de vie. Sous exploité selon nous.) Déjeuner copieux. Chambre petite, mais confortable.

« Le bar en terrasse. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Le bar en terrasse. Montez le soir au dernier étage de l hôtel. Prenez un petit verre de vin Portugais et regardez tomber la nuit sur Coimbra. C est juste magnifique.

« Hôtel très bien placé, tres bonne prestation d'ensembles. »

Chambre un peu petite.

Lits confortables. Très bon petit déjeuner. Superbe vue de la terrasse où il est agréable de prendre un verre. Hôtel très bien placé. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Une nuit à coimbra. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre trop exigue mais confortable. Petit déjeuner correct mais sans plus.

Personnel accueillant parlant français. Propreté générale. Situation géographique par rapport aux sites intéressants de la ville. Parking avec voiturier.

« Évaluer l hôtel d apres le toit terrasse »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Environnement immédiat de l hôtel Vue sur vieille ville inégale en fonction de l endroit où l on se trouve (on peut être face à un immeuble laid) donc préciser bien lors de votre réservation a bien voir la vieille ville et université soit la photo du site vue du toit qui est aussi celle de certaines chambres

Terrasse sur le toit Accueil pro

« Un bel hôtel au coeur de Coimbra. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Bel hôtel, bien aménagé avec une terrasse magnifique sur le toit. Nous pouvons y admirer la ville de Coimbra dans toute sa splendeur. en particulier en fin de journée. Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité. Le personnel est très serviable et fait tout en son pouvoir pour nous éviter tout souci. Il y avait une erreur de notre part dans notre réservation, 1 nuit plutôt que 2, mais on nous a rapidement ajouté la nuit manquante.

« Bon hôtel pour le côté pratique d'un séjour court à proximité des attrait touristiques et De la gare »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

J'aurais apprécié que les heures d'ouvertures de la terrasse soient plus longues. Désagréable et dommage que le ménage de notre chambre était en fin d'après-midi. Pas pratique lorsqu'on voulait se reposer en après-midi lorsque la température était à son plus chaud.

La terrasse sur le toit

« Bien situé! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Hôtel très bien situé qui se démarque par sa terrasse sur le toit, la vue sur la ville y est splendide. Il en est de même pour la salle à manger localisée au cinquième étage. Très bel accueil, personnel attentionné parlant plusieurs langues dont le français.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Hotel au personnel très accueillant et à la situation pratique. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Accessoires de la salle de bains fournis au minimum.

Bon petit déjeuner Accueil excellent : voiturier disponible, informations pratiques sur les lieux à visiter données en français. ..

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Emplacement idéal, à deux pas de la vieille ville . »

Chambre un peu petite .

Emplacement idéal, à deux pas de la vieille ville . Très belle vue depuis la salle de petit dejeuner et depuis le bar du 6 eme étage . On se charge de vous garer la voiture et de vous la récupérer en partant !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Situation géographique excellente. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre confortable, déco contemporaine, mais étroite. Prix élevé

Situation géographique excellente. A coté du centre ville et de la gare. Magnifique vue de la ville sur le toit terrasse de l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« très bonne étape »
    • Hébergement Double avec Parking

bel établissement; de plus on vous gare votre voiture au parking très proche du centre historique à pied et de très bon restaurant dans le centre ancien

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Excellent choix! »
    • Hébergement Double avec Parking

Le stationnement est pas évident, mais la courtoisie du Valet est très apprécié.

Outre la chambre qui était superbe, Ils sont allé cherché ma voitures que j' avais laissé a 5 min. de marche car je ne trouvais pas autre place pour la garer.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Un petit bureau pour travailler dans la chambre serait le bienvenu.

Un acceuil chaleureux et une propreté impeccable. Petite conseil: laissez la voiture devant l'hotel et demandez au voiturier de la garer (et la rechercher)......le parking est vraiment étroit et pentu !!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Lit ok. »
    • Hébergement Double avec Parking

C'est très bruyant si votre chambre donne sur la rue tres passante. Deco vieillote. Cabine de douche minuscule et pas en bon état. Localisation : rien à voir.

Lit ok. Propreté ok. Petit dej ok. Parking bien. Service ok. Bel espace terrasse.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Un endroit parfaitement adapté à un court séjour pour une visite touristique. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Un peu de lenteur au départ pour récupérer notre voiture, amenée par un voiturier dans le parking voisin.

Un accueil très chaleureux. Des chambres petites mais confortables. Un terrasse au-dessus du bar qui offre une vue superbe sur la vieille ville: magique en nocturne.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Demander une chambre au dernier étage »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Attention au bruit de la rue ,certaines fenêtres ne ferment pas bien

La situation ,la décoration , le personnel nous a changé de chambre, à cause du bruit extérieur ,le parking avec voiturier !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Bonne adresse pour une étape à Coimbra, au pied de la vieille ville »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

Le look extérieur du bâtiment, mais l'intérieur ne mérite aucune critique. Absence de frigo dans la chambre

L'accueil francophone, le confort moderne de la chambre, le petit déjeuner complet,...

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Merveilleux séjour à Coimbra »

Beaucoup de monde au petit déjeuner vers 9h, salle vite remplie.

Hôtel idéalement situé. Chambre très propre, moderne avec tout le confort. Petit déjeuner excellent. Vue de la plupart des chambres et de la terrasse incomparable sur la vieille ville. Personnel prévenant et serviable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Super endroit pour découvrir l'une des plus jolies villes du Portugal! »
    • Hébergement Double avec Parking

La jolie chambre avec une vue imprenable sur la vieille ville, la terrasse très agréable, la gentillesse du directeur et du personnel, le petit-déjeuner très copieux et varié. La situation géographique de cet hôtel est parfaite, certainement la meilleure pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Emplacement idéal »
    • Hébergement Double avec Parking

La taille de la chambre et de la salle de bain vraiment mini.

Excellente situation pour visiter le vieille ville de Coimbra. La vue depuis la terrasse ou la salle de petit dej est superbe . Parking tres appreciable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« petit déjeuner parfait,  »

terr

petit déjeuner parfait, Un employé de l'établissement se charge d'aller garer dans le parking d'en face. Belle vue de la terrasse

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Un excellent rapport qualité/prix. An excellent quality/price challenge »
    • Offre Spéciale - Chambre Double/Lits Jumeaux

La proximité de l hotel avec la vieille ville. Les fenetres avec double vitrage. La terrasse, charmante ! La façade ne correspomd pas à l interieur qui a ete refait entierement visiblement. Bon petit-dejeuner The hotel is exactly at the right place to ealk around this beautiful city. Do try the roof-top, charming ! The outdoor of the building doesn t correspond to the standing of the inside ( completly refurbished). Good breakfast !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Hotel ordinaire et sans éclat. »
    • Hébergement Double avec Parking

Hotel de base, chambres très petites et équipement limité. Le coffret de sécurité fonctionnait très mal. Le petit déjeuner n'était pas très bon surtout le café et les jus.

La situation géographique est excellente pour visiter la ville. Nous avons apprécié le service gratuit de valet parking. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« La vue, la qualité de la literie , la disponibilité du... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Un peu bruyant car est situé sur une avenue

La vue, la qualité de la literie , la disponibilité du personnel , le petit déjeuner. La belle terrasse avec vue panoramique, magique le soir

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Moyen dommage car bien placé et personnel charmant »
    • Hébergement Double avec Parking

Toute petite chambre Salle de bain minuscule Malgré une bonne insonorisation bruits de la circulation Petit déjeuner industriel

Personnel très serviable parlant un français parfait. Garage inclus