Commentaires sur l'établissement Grand Muthu Oura View Beach Club 5 étoiles

Rua Ramalho Ortigão, Praia da Oura, 8200-911 Albufeira, Portugal

#173 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

le personnels de la respection ne parle pas le Français et du mal a certains de parler le Portugais alors que nous sommes dans le Pays. Nous vous suggérons de mettre une poubelle dans la chambre. problème de carte magnétique pour rentré dans la chambre.

Grand appartement confortable propre climatisé personnel de chambres efficace sérieux et a l'écoute de nos attentent. Egalement, à la restauration

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Établissement qui nécessiterait une rénovation complète. Ne vaut pas 5 étoiles mais 2. Literie de mauvaise qualité. Salle de bains à restaurer accrochés pendantes douche qui ne ferme pas, moisissures, tartre dans les cuvettes. Parois très légères. Belle piscine mais aucune surveillance. Touristes impolis qui se baignent habillés !!!. Remontées d'odeurs et manque d'aération piscine intérieure et fitness.

Petit déjeuner de bonne qualité . Emplacement

La literie, la propreté, le tourisme de masse... Pas de navettes gratuites comme indiqué sur le site pour se rendre en centre ville

Le cadre idyllique, la vue et la proximité des transports...

• Appartement de Luxe 2 Chambres - Vue sur Mer ou Piscine

Hôtel un peu vétuste, il aurait besoin d’un rafraîchissement. Bizarre pour un 5 étoiles.

Emplacement idéal, le restaurant car une de mes accompagnante est intolérante au gluten et au lactose, ils lui ont fait des plats spécialement pour elle.

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Le hammam dans l'espace spa est totalement vieillot et peu engageant. A refaire rapidement !

Situation géographique excellente pour découvrir L'algarve. Repos et confort assurés dans ce très bel hôtel.

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Pour le lit double réservé la 1ere nuit nous avons eu deux lits simples et le lendemain ils nous ont fait un lit double les draps n etaient pas adaptés a un lit double, les draps n arrivaient pas au fond du lit ni les couvertures Le menage n a pas été fait dans notre chambre l avant dernier jour Et malheureusement le dernier jour pas d électricité dans l hôtel nous etions dans une partie de l etablissement au 319 et pour descendre l escalier pas de luminosité ni de fenêtre pas d eclairage de sécurité ☹️

L etablissement bien dans l ensemble la piscine intérieure très bien extérieure belle mais il faisait froid et nous n avons pas pu nous baigner Les dejeuners sont très bien A l accueil le personnel très bien, on a été bien accueilli Chambre très grande, parfaite Hotel tres bien situé

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Le lit pas confortable, problème avec la climatisation (changement de chambre), dommage que l’espace bien être ne soit pas en libre service ça serait un plus pour cette hôtel.

Le petit déjeuner, cher mais bon. La chambre d'hôtel spacieuse en sachant qu’on avait les plus petites chambres.

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Premiere chambre la ventilation était très bruyante dans la deuxième chambre pas de vue sur la mer pas de grand lit Établissement qui resemble plus à un hôpital qu'à un hôtel de vacances Aucune insonorisation entre les chambres

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

choix des plats au restau limité. literie a changer.

l établissement date un peu (sanitaires,parties communes,literie,...)mais le cadre reste beau ,belle plage en bas , belle piscine, petit restau, cuisine correcte.) tres belle vue depuis les chambres vue mer en étage Hotel au calme , et rue animée a proximité. centre Albufeira besoin auto.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

L état des parties communes, escaliers pour rejoindre notre chbre, égout bouché mauvaises odeurs, mariage jusque plus de minuit le jour d arrivée musique impossible de m endormir !

Le petit déjeuner et la vue sur piscine et mer ! Piscine en tant que telle, le oura market et sa propriétaire très accueillante !

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Pour commencer le parking, manque de place c'est horrible et étroit. L'odeur dans les couloirs et dans la chambre, juste infecte ... Le ménage qui est approximatif même si j'ai conscience de la dureté de ce travail . Ce n'est pas possible. Le personnel qui n'est pas très avenant, le restaurant "le snack" est très cher mais le personnel est lent ... Il y a un endroit où l'on peut acheter à manger, des seaux, des bouées etc ... ATTENTION Plus cher qu'au bord de mer ! Ne correspond pas trop aux photos car l’hôtel a vieilli ...et la piscine aussi est usée par le temps. Pourtant nous avions une belle vue c'est ce qui nous a sauvé! La plage est malheureusement très sale, impossible de si installé ( mégots, verre en plastique, débris ....)

La seule chose bien c'est la vue (car ma chambre était bien placé) et la piscine extérieure qui est assez grande ...

• Chambre Supérieure avec Terrasse

L'hôtel est un peu vieillot en terme d'équipement.

L'emplacement de l'hôtel est parfait et le personnel est plutôt accueillant. La chambre était spacieuse, avec un balcon agréable et une jolie vue.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Tous le confort,pas de service en Chambre trop chère pour un 5 étoile 🤑le ménage fais une Foix sur deux. Plus jamais

La vue mais pas dans la 1 et chambre !

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Terrasse

Établissement trop vétuste par apport au prix de l' hébergement. Literies franchement à revoir vraiment inconfortable. Parking non couvert et sous réserve d'avoir de la place disponible. En demi pension les choix proposés pour les menus ne varie pas beaucoup d'un jour à l'autre.

le personnel,la proximité de la plage,la piscine intérieure et extérieure

• Appartement de Luxe 2 Chambres - Vue sur Mer ou Piscine - 2 Adultes + 2 Enfants

La propreté des salles d'eau, moyen. Le prêt de serviettes de bain pour la piscine devrait être gratuit pour tous. L'utilisation du safe dans la chambre devrait être gratuit. La TV pourrait être plus moderne. Le WIFI pourrait fonctionner mieux. Des transats de l'hôtel devraient être à disposition sur la plage pour les clients ; il y a des transats privés qui coutent environ 15 Euro par jour (2 transats et 1 parasol). Salle de fitness toute petite, vieillotte et payante (!!!) alors que cela devrait être inclus.

Très bonne situation à Albufeira, excentré mais proche d'une zone animée pourvue de restaurant et pub. Quartier très english. Hôtel devant l'océan, belle plage, magnifique piscine, transat souvent libres, vieux parasols usagés. Appartement très grand, 2 chambres et 2 salles d'eau. Cuisine fonctionnelle. Supermarché très proche. Compter 5 minutes en auto pour rejoindre le centre historique d'Albufeira ; beaucoup de restaurants et animation et une foule de touriste énorme !!

• Appartement de Luxe 1 Chambre - Vue sur Mer ou Piscine - 2 Adultes + 2 Enfants

Le spa la piscine intérieure

L emplacement même si le spa n est pas super. La piscine extérieur est sympa . Peut être un petit plus d accompagnement par le personnel de l hôtel serait bien surtout quand on arrive.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Réceptionniste pas aimable à notre arrivée. La chambre ne correspondait pas du tout à celle réservée. Après avoir changé trois fois j'ai heureusement rencontré le directeur qui a fait le nécessaire. Peut déjeuner médiocre, facturé 100€ alors qu'il ne revenait qu'à 60€ - 20% de remise. Je vous demande donc le remboursement de la différence. Ainsi qu'une remise sur le prix de la chambre nombreux carreaux cassés susceptibles de pouvoir blesser.

L'emplacement de l'hôtel.

nous avions réservé et payé 1 chambre avec vue sur la mer ( 60 € de + ) et nous nous sommes retrouver sur le coté avec aucune possibilité d'avoir un geste commercial,....!!!!!

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Ménage de la chambre fait 1 jour sur 2 Travaux de rénovation occasionnant des nuisances sonores faits en pleine journée et jusqu a 18h . cet hôtel a besoin d être rénové ! Salle de bain Minimum et sommaire

Petit Déjeuner OK

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Terrasse (2 Adultes)

L'insonorisation des appartements catastrophique: on entendait tous les bruits du dessus, chaises, fauteuils, lits , pas , voix etc...Mon fils a réservé 5 jours et était situé juste au dessus du bar: inacceptable car pas moyen de dormir avant 23H30 et ce en février!!!Alors en Juillet???Français ne parlant pas anglais , s'abstenir

l'emplacement de l'hotel, le parking, la petite boutique tres accueillante. Accueil de l'hotel correct mais employés inefficaces pour régler les problèmes de bruit.Magré une partie de l'hotel vide , impossible de changer d'appartement!!!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Appartement de Luxe 1 Chambre - Vue sur Mer ou Piscine - 4 Adultes

Vétusté et mauvais entretien de la piscine extérieure et de l'espace détente (hammam et piscine intérieure). Jacuzzi hors service.

Accès direct à une jolie plage

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

La très mauvaise insonorisation. Nous étions au dessus du bar,sans possibilite de changement: inacceptable! Mes parents avaient un appartement très mal sonorisé,(bruit du dessus), l'hôtel n'a rien fait pour résoudre. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais maxi 3.

Pain chaud le matin . Situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

l' équipement du studio très sommaire, 2 couverts, 2 verres..............., pas de petite table ou de support pour lire ou écrire. Nous en avons fait la remarque à la réception, on nous a aussitot amené une petite table basse.

sa situation, sa vue mer splendide, la surface du studio, la literie.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre - Vue sur Mer ou Piscine - 2 Adultes

porte d 'entée mal ajustée bruyante à manipuler surtout la nuit , mais rien de grave ,

a coté de la plage ,belle vue sur mer , le rapport qualité/prix pour cette période

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Terrasse

L'eau dans la cuisine en arrivant. La vaisselle présente dans le lave vaisselle en arrivant. Les prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles.

La piscine avec les toboggans et le plongeoir. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

ma chambre avait besoin d'une rénovation et la literie était trés trés mauvaise (ressorts) et nous avons trés mal dormi pendant 5 jours . c'est dommage ...sinon cela aurait été parfait ...

l'emplacement pour visiter l'algarve, la vue de la chambre d'hôtel sur l'océan et la belle piscine, le petit déjeuner, l'emplacement top à deux pas de la rue animée bcp de restaurants, pubs et animations, parking sur place...

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Appartement Hôtel bruyant car sous nos fenêtres de trouve un bar très fréquenté encore en ce mois de Septembre et les rires et les cris vont bon train, tard dans la soirée.. Sans compter des musiques assourdissantes tous les 2 jours, . nous ne sommes pas des couche-tôt (plutôt minuit ou une heure du matin) , mais après une journée de randos, de visites , nous aurions apprécié un peu plus de calme.

Le Oura View Beach Club bénéficie d'une situation extraordinaire proche de la plage et de tous les commerces et avec une vue sur la mer admirable.

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Musculation payante (cher en plus), l'hôtel ne mérite jamais un cinq étoiles, c'est même assez incompréhensible. Le petit déjeuner n'est pas mauvais mais reste quelque peu limité. Le personnel a juste été horrible avec nous malheureusement (je ne dis pas qu'ils sont tous de la sorte, mais sur ceux que nous sommes tombés), nous n'avons pas apprécié le personnel, surtout de la réception.

La piscine est magnifique et l'hôtel offre une vue incroyable sur la mer.

L'appartement pour 6 personnes avait un frigidaire trop petit

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

La chambre n'a pas été faite uniquement la veille de notre départ pourquoi alors que bien posée la pancarte sur la porte

Tout m'a convenu

Confort propreté et équipements parfaits

• Appartement de Luxe 1 Chambre - Vue sur Mer ou Piscine - 4 Adultes

Trop de bruits dans les appartements impossible de dormir 😂

• Appartement de Luxe 1 Chambre - Vue sur Mer ou Piscine - 2 Adultes

Baignoire bouchée pas de prise salle de bain moisissure dans la salle de bain odeur nauséabonde

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Les + : situation de l’hôtel (en bord de mer et a 2 min de la rue très animée The Strip) et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Pouvoir décommandé dix jours avant mm en cas d accident grave

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Trop peu de personnes parlent le français

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Un effort sur le français pour un établissement de recommandant international serait bienvenu.

Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Ménage moyen , les lits pas fait ...électroménager ne fonctionne pas.

L'emplacement est très bien

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

L'appartement est vieillot, surtout la salle de bain.

Très grand appartement, bien équipé et bien situé.

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Ménage tres irrégulier et moyen

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Terrasse

Hôtel vieillot (date des années 80), clim bruyante, pourrait mieux faire pour un 5 étoiles.

Acces direct a la plage + piscine de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

les chambres sont à rafraîchir impérativement par rapport au prix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse

Petit déjeuner trop industriel sans produit locaux.

Le personnel très à l'écoute. Wifi dans la chambre. Vue superbe du 8 ème étage.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse

La vue , l'équipement de la chambre , bonne clim par température hivernale.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Terrasse

la qualité des lits et du petit déjeuner ne merite pas ses étoiles (où il y a longtemps)

emplacement

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

salle de sport,sauna,jacuzzi piscine tres sale chambre tres sale pas de menage a ete fait pendant notre sejour.

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Literie toilettes

Literie en assez mauvais état

...

La plage collée à la piscine de l'hôtel, la proximité du centre ville d'albufeira et des petits commerces dans le complexe.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Les chambres

Situation

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Pas très propre dans la chambre

L'emplacement est super.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Situation géographique Piscine Personnel compétent

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Appartement de Luxe 2 Chambres - Vue sur Mer ou Piscine

La plage un peu polluee...

Le lieu magnifique, la piscine...

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer ou Piscine

Ménage pas terminé le lave vaisselle n'était pas vidé .

Vue sur la mer et sa piscine

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

A retenir: Logement sale et vetuste. Cela ne mérite pas un 5 étoiles c'est inadmissible ! - Salle de bain très vetuste, ne donne pas envi de se doucher, décoration de mauvais goût. Inutile de m'être l'eau froide, eau pas assez chaude. - Toilette dans la salle de bain mais sale il y a des traces au fond, aucune aération, donc très humide. -Très mauvaise literie - Très mauvaise insonorisation ( vous pouvez entendre votre voisin prendre sa douche mais pire entendre à 2h du matin des gens se disputer totalement ivre) - La femme de ménage débarque dans votre logement alors que vous êtes au lit pour faire un ménage totalement bâclé et qui ne sert à rien à par rendre le sol mouillé avec une odeur désagréable. Ou encore jeter l'eau sale dans les toilettes sans tirer la chasse. - Inondation sur la terrasse à cause de la pluie la nuit ( malheureusement l'hôtel ne peu pas prévoir la météo par contre la terrasse n'est pas adapté) - Cuisine très très sale, cela ne donne pas envie de se cuisiner des bons plats. - Repas du soir de mauvaise qualité, repas totalement industriels ! - Transat vetuste - Parrasol vetuste et sale - Terrasse sale - Pas de wifi dans les logements, seulement à la réception mais de mauvaise qualité. - Plage privée quasi inexistante, et sable noir sur la plage ( comme du gasoil) - Piscine intérieure vetuste, ne donne pas envi de se baigner, vestiaire très très sale et humide, ventilateur à nettoyer ! - hammam, sauna, jaccuzi digne d'un 2 étoiles ! Et oui 2.. - Sceance manucure pédicure désagréable car trop de bruit, trop humide et cabine petite, ce n'est pas un moment de détente ( cependant personnel très agréable) Dans l'ensemble le logement est laissé à l'abandon c'est bien dommage surtout lorsqu'on se considère 5 étoiles. C'est un très grand complexe avec un nombre de chambres importantes et je pense que les employés n'ont pas le temps de prendre soin des logements.

-La situation: pour les magasins à proximité, la mer à proximité ( 1m à pieds) et les restaurants. - Le personnel de l'accueil et du restaurant de l'hôtel agréable - Le petit déjeuner ( surtout les oranges !!!!!) - La vue de notre logement qui donne sur la piscine et la mer

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Pas beaucoup de choix pour les repas , salle trop petite , pas de cocktail pour le all exclusive , tout est fait pour les anglais , les francais sont des extrats terrestres .... Chambres grande mais à restaurer ( carrelages et prises cassées !

Belle plage et belle vue

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Peut-être pas assez de couverts pour quatre dans la cuisine, mais sinon elle était à peu près bien équipée.

La literie était bonne, la chambre spacieuse. Nous avions vue sur la mer et nous étions du côté calme au-dessus du restaurant. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Wifi payante ét une seule connection possible ét de mauvaise qualité Coffre fort ko Salle de bains un peu vieillotte Lit t dur

Proche d l plage Piscine Espace dans l appartement Propreté de l apprtement

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Le restaurant n'est vraiment pas adapté pour des Français, mais pour des Anglais, car le buffet est toujours le même tout les jours Les gens viennent déjeuner en maillot de bain presque tout nu c'est vraiment incorrect

LA VUE sur la mer Mais nous avons eut un temps désagréable de pluie de vent est par moment très peu de soleil

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Hotel vieillissant, mérite une rénovation des appartements (peintures, décoration, sanitaires). La vue sur mer des appartements est très aléatoire : des constructions hautes devant les terrasses !

Bon petit déjeuner et situation de l'hôtel sur la plage

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

hotel très bruyant, difficile d'être au calme, Restaurant bruyant aussi même au petit déjeuné 4 lits simples alors que la réservation était pour un couple et 2 enfants, pas d'accès wifi dans les chambres

situation au bord de la plage, piscine agréable et propre

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Je n ai rien à dire de négatif tout était parfait

L emplacement de hôtel a proximité de la plage et des commodités (centre commercial...), personnel très aimable répondant aux demandes rapidement, disponibilité du personnel, un service de qualité Nous avons passé une semaine formidable... Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

wifi accessible seulement dans le hall (en gratuit)

Sur la plage, face à la mer. En 10 minutes on peut aller à Albufeira à pied. beaucoup d'activités proposées ( certaines payantes) Petit déjeuner et repas copieux . Accueil en français. Parking gratuit et vaste

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

le spa ( hamman en piteux état , moisissures) le massage était quelconque, les prix pour le repas de noel un peu cher

le studio très bien équipé, propre, face à la mer, l'amabilité du personnel, la mer juste devant

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

la situation, la vue sur la mer, très belle plage le parking gratuit le petit déjeuner au bord de la piscine le personnel parlant un peu français,

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Avons été surclassé bonne surprise. Excellent accueil vue sur mer Appartement spacieux propre avec gout superbe piscine interieure avec fermeture tardive bravo pour tout

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

appartement tres spacieux complexe superbe... nous etions en basse saison !!!! personnel du complexe et du restaurant de la piscine tres agreable divers commerces, bars et restaurants proche de l'hotel acces direct a l ocean avec une tres belle plage

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Nous avons eu droit à un surclassement par manque de chambre disponible. Un super appartement de luxe penthouse. Notre satisfaction est influencée par cette situation. Mais indépendamment l'hôtel est très bien. Place pour le stationnement apprécié . Accès direct à la place . Beaucoup de Resto aà proximité

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Le prix des prestations additionnelles telles que l'accès au spa et la wifi sont trop élevés.

L'hôtel est très bien situé et les chambres offrent une très belle vue sur l’océan.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Nous avions une chambre de luxe avec vue sur mer. A notre arrivée la préposée à l'accueil nous a dirigés dans une chambre sans vue sur la mer. Ce ne fut pas facile de changer de chambre. Les gens de la réception n'étaient pas très accueillants.

Proximité des plages.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Wifi payant dans les chambres, coffre fort hs. Pas de vue sur la piscine au premier étage comme annoncé chambre luxe avec vue sur mer et piscine. Temps d'attente très long à la réception.

Piscine, proximité de la plage et des restaurants, bars

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

nous étions trois familles et ils nous ont donné des appartements séparés dont un tres ancien, malgres que nous avions signalés des apparts rapprochés. wifi payants et l'appartement lui meme ne vaut pas son prix. nous sejournons dans des hotels de luxe et moins cher que cela.

la plage et la gentillesse du peuple portugais

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

On paie un appartement deluxe vue mer pour se retrouver sur une vue tres faible de la mer avec un immeuble en guise de vue . Balcon jamais nettoye avec excrements d ´oiseau. Nettoyage moyen. Literie lamentale. Je ne comprends pas comment booking peut surclasser cet hotel apart en 4 etoiles.merci de bien vouloir aller sur place pour vous rentre compte. Info : pourquoi lorsqu on vient de booking.com on nous donne les chambres les plus moches. Cela fait maintenant plusieurs fois que cela m'arrive malgre le paiement d ´ un surplus pour categorie luxe ou vue mer. Pas possibilite de se detendre a la piscine, pas assez de siege en plus ils sont attaches les uns aux autres pas possibilite de suivre les rayons de soleil.les parties communes ne sont pas nettoyees par contre ils font un effort pour repeindre en blanc les exterieurs " poudre aux yeux".

Cuisine bien equipee

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

aucune animation aquagym n a jamais eu lieu . Trés cher pour 6 jours environ 1600 €;wifi gratuit devant l accueil, un peu lamentable lorsqu on paie ce prix là .espace forme en supplément piscine intérieur en supplément .je trouve que ce n'est pas un quatre étoiles; par exemple les fauteuils sont défoncés dans la laverie.Ce n'est pas terrible non plus pour certains fauteuils à l accueil. les photos etaient trés belles donc nous avons d 'autant plus été décus.

belle piscine. appartement correct avec une belle terrasse

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Hôtel vieillissant ,les transats et les abords de la piscine sont plus proche d'un hôtel club 2 étoiles Les 4 étoiles ne sont plus d'actualité ici Les alentours sont très moyen

La proximité de la plage et la vue sur la mer La surface de l'appartement

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le bruit occasionné en pleine nuit dans les escaliers par des personnes non respectueuses de la tranquillité des autres clients. Pas de surveillance la nuit pour éviter ces désagréments

La vue de notre appartement

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.