Commentaires sur l'établissement Outros Tempos - Turismo de Aldeia

Largo Do Marradoiro Nº 12, 5110-051 Aricera, Portugal

#1 sur 1 hôtels à : Aricera

9,7

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Immersion portugaise incroyable dans un site traditionnel du... »

Immersion portugaise incroyable dans un site traditionnel du Douro avec des hôtes exceptionnels. Il faut à tout prix y prendre le souper pour y savourer les plats de la dame aux recettes transmises de générations en générations. Les enfants ont adoré!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Une merveilleuse adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil particulièrement chaleureux. La grande gentillesse de nos hôtes et du personnel.Le temps qui nous a été consacré sans compter non seulement pendant le dîner mémorable passé avec nos hôtes et une famille de danois également présents mais également chaque fois que nous poisons des questions. Les conseils de visite. Les délicieux gâteaux et confitures et tous les plats préparés avec soin. La maison ancienne. Notre chambre "à l'ancienne" avec balcon et une literie très confortable. La piscine avec une belle vue. Le calme du village.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très typique et très chaleureux »

Avions la plus petite chambre, petit lit double un peu à l'étroit dans la chambre.

Les gens ont été d'une très grande générosité, accueil très chaleureux, très bel opportunité de rencontrer des visiteurs de partout ailleurs, dîner dans une grande salle à manger style familiale, très typique. Belle piscine très appréciée. Belle décoration de style ancien.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour agréable. Très belle région. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement, trop éloigné des villes. Stationnement difficile à proximité du logement et gênant pour les autres véhicules. Nous avons dû régler le montant de la location en liquide et avions besoin d'un justificatif. La facture devait nous être adressée la semaine suivante par mail mais nous ne l'avons toujours pas reçue.

L'accueil. La propreté et la taille de la chambre. La qualité et la convivialité des petits déjeuners. Nous avons regretté de n'avoir pu prendre le dîner qu'un seul soir, vraiment bon et copieux mais pas de repas servi pour 2 personnes uniquement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Super accueil, nous étions dans la maison en contrebas, au... »
    • Maison 1 Chambre

Super accueil, nous étions dans la maison en contrebas, au milieu des vignes et des cerisiers ... Superbe vue garantie au réveil ! Literie très confortable. Nous avons pu dîner avec nos hôtes (nous avons demandé au dernier moment) et cela a été un vrai régal, produits frais, variés, faits maison et une vraie sincérité et l'envie de faire plaisir aux hotes. Un vrai moment de convivialité autour d'une superbe table ... Le petit déjeuner varié, gâteaux maison, fromage, charcuterie ..... et confitures maison ... un régal Bref, une superbe expérience

« Immersion dans des temps anciens »

L'insonorisation des chambres n'est pas optimale

Établissement qui porte bien son nom,on est plongé dans des temps anciens. Le couple de propriétaires est vraiment adorable et la cuisine est très bonne. A l'arrivée accueil avec un verre de Porto et des gâteaux maison. Ne pas hésitez à dîner sur place.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Vallée du Douro très jolie. Paysages magnifiques. A conseiller le restaurant Fonte Nova à Armamar. »

Accueil très sympathique avec apéritif offert. Gentillesse et générosité du personnel. Petit déjeuner copieux et varié avec de très bons produits faits maison. Décoration soignée et typique.

« Hébergement bien centré dans la vallée du Douro, excellent rapport qualité prix. Mais imprimez votre »

1. À notre arrivée, l’employée qui était présente, ne parlait ni français ni anglais et elle nous informe que nous n’avons pas le repas du soir inclus. L’hebergement Est situé assez loin des villes, il était 18h, nous étions fatigués et nous n’avions pas envie de partir en route encore pour aller trouver un resto. Or, je lui présentais la copie imprimée de ma réservation Booking.com où était bien imprimé nous avions payé pour la demi-pension. Évidemment, elle n’y comprenait rien. Il a fallu discuter au téléphone avec la propriétaire qui parle un peu français, argumenter beaucoup, cette dernière nous proposant de nous servir un verre de porto !!! Fiinalement nous avons dû avoir à communiquer avec booking.com qui nous donnait raison pour régler la question. Ce fut très désagréable. Mais l’employée, Clara, nous a préparé finalement un excellent repas de 4 services. Nous étions seul à cette table dans une salle à manger magnifique. 2. Au moment de quitter, nous présentons notre carte de crédit et on nous informe que l’appareil est défectueux et qu’il faut payer comptant!

Lits très confortables, literie impeccable, lieu pittoresque

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour reposant,et très confortable. »

Un séjour trop court, nous aurions voulu rester un peu plus.

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de notre hôte, le petit déjeuner et les repas copieux et succulent, le confort et propreté de la chambre. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Repos et repas délicieux dans une chambre d'hote au coeur de l'authanticité du Douro. »

Rien, cet endroit est une merveille pour le repos lors d'un séjour dans le repos dans le Douro.

Une vraie maison d'hôtes, avec un acceuil chaleureux, presque familial où l'on se sent chez soi dès la porte passée. Un diner délicieux en compagnie des autres guests portugais où nous nous sommes tout simplement régalés des mets préparés par notre hôtesse. Petit déjeuner copieux et tout aussi délicieux. Chambre très spacieuse, confortable, cosy et très calme.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour dans un autre temps! »
    • Maison 1 Chambre

Endroit qui porte bien son nom! Nous étions dans une petite maison à une chambre, un peu à l’écart de la maison principale. Elle était bien équipée et très confortable. Agréable vue sur les champs et les jardins avoisinants. Nous avions l’impression d’être à la maison, parmi les résidents du petit hameau. Les hôtes sont hyper accueillants et répondent à tous nos besoins. Le petit déjeuner est excellent avec un nombre impressionnant de gâteaux faits maison, tout comme le repas du soir d’ailleurs. Bref, un excellent séjour rempli de beaux souvenirs.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« excellente étape »

j'ai tout apprécié

très bon accueil chambre très bien décorée et confortable repas excellent, copieux avec des spécialités régionales, très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Excellent endoit pour se reposer et découvrir la région du Douro »

le petit-déjeuner et le repas du soir sont excellents. Les propriétaires sont très serviables et prêts à vous renseigner. Toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Une excellente adresse...

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Une étape à ne pas manquer dans la belle région du Douro »

L'accueil et la sollicitude des propriétaires. Le buffet du petit déjeuner avec des pâtisseries et confitures maison, pain frais, choix de fromages entre autres. Quant au dîner, réservez-le c'est un régal avec des produits frais du jardin. Une cuisine savoureuse !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Une adresse perdue qui mérite le détour. »

Un peu difficile à trouver la nuit.

Amabilité des propriétaires, qui parlent francais.Diner et petit dejeuner pantagruelliques et excellents. Pour le départ une bouteille de porto était offerte.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un lieu parfait pour se reposer et profiter des vacances »

L'excellent accueil, le partage et la disponibilité de nos hôtes étaient parfait. Encore merci pour cet excellent séjour dans ce village très calme.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Superbe accueil! »

Superbe accueil! Les hôtes nous ont traités au petits soins! Nous étions avec notre fille de deux ans et ils nous offraient des en cas et proposaient des jouets pour divertir. Superbe Piscine à quelques pâtés de maison! Endroit calme. Déjeuner gargantuesque: le meilleur de tout notre voyage! Nous avons souper sur place un soir et nous le recommandons fortement: excellent! C'est endroit est magnifique et nous y reviendrons très certainement!

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Superbe séjour authentique »
    • Maison 2 Chambres

Rien si ce n'est la wifi qui fonctionnait mal

L'accueil très chaleureux des propriétaires, leur gentillesse et leur disponibilité Les repas faits maison, et partagés avec les familles Le calme en plein milieu de la campagne Le côté très ancien du logement dans un petit village, mais avec une piscine

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Les petits dejeuners tres copieux avec produits et gateaux... »

Situation juste a cote de la centrale electrique et poteaux haute tension. Dommage car le hameau est sympa avec belle eglise et au milieu des fruitiers. Decus par l inexistence d espace exterieur ou se reposer ou prendre un verre ou petit dej : pas de jardin malgre la photo d une piscine qui se trouve dans une autre maison d hotes des proprietaires. Assez cher au global.

Les petits dejeuners tres copieux avec produits et gateaux maison La tres grande gentillesse de la maitresse de maison. maison ancienne typique dans hameau avec decoration soignee.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« juste exceptionnel »

tout et l'accueil des propriétaires qui ne savaient plus quoi faire pour nous satisfaire encore et encore repas et petit déjeuner exceptionnels

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Petit coin de paradis  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un accueil formidable, un repas et petit-déjeuner vraiment copieux, fait maison ! Une ambiance des plus agréables !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Super !!! Conseillé si vous êtes dans cette région  »

Village isolé mais beau

Très bon accueil, déjeuner "fait maison " délicieux, piscine, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Accueil sympathique. Propriétaires prévenants, aux petits soins de leurs hôtes. Excellente cuisine. »

La multitude de gâteaux faits maison au petit déjeuner. Un régal!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Petit déjeuner avec produits faits maison, acceuil très sympathique. Super adresse ! »

les petits déjeuners gargantuesques !!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellent ! »

Excellent !

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Propriétaire charmant accueil très chaleureux »

Petit déjeuner excellente avec produits frais tout fait maison

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« campagne et hotel de charme »

cuisine délicieuse accueil très chaleureux il s'agit d'un deuxième séjour à 18 mois d'intervalle, avec le même plaisir

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« L'accueil chaleureux, la disponibilité et la... »

L'accueil chaleureux, la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes. la qualité et l'authenticité de la cuisine, les repas partagés avec la famille.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« L'accueil très chaleureux de la propriétaire. »

L'accueil très chaleureux de la propriétaire. la belle chambre, les gâteaux faits maison, le bon petit déjeuner - tout cela dans une belle demeure en pierre.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Petit'dejeuner fait maison. »

L installation de la cuisine mériterait quelques amélioration notamment des détails : couteaux qui coupent, plus de plats, tuperwares, four

Petit'dejeuner fait maison.la générosité de la maîtresse de maison, le lieu reposant et un peu coupé de tout, le somptueux dîner digne des grands fait par la maîtrise des lieux

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Le confort de la chambre, la qualité de l'accueil avec... »

Il n'y a rien à dire: tout était parfait

Le confort de la chambre, la qualité de l'accueil avec des hôtes charmants et aux petits soins. Contact avec les gens du pays reçus aussi dans le gîte. Maison ancienne dans un village typique au calme dans la campagne protugaise.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« L'accueil très agréable - la disponibilité des... »

L'accueil très agréable - la disponibilité des propriétaires- la table d'hôtes pour les repas et les petits déjeuners digne de grands jours de fêtes .Décoration magnifique et repas excellents , copieux et très variés.Cuisine maison , produits locaux , vins et porto à volonté, rien ne manque .Très rare, un autre monde.Piscine agréable.Incontournable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Petit déjeuner avec produits faits maison et acceuil très... »

Petit déjeuner avec produits faits maison et acceuil très sympathiques

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« L'accueil, les conseils pour visiter la région, le repas... »

L'accueil, les conseils pour visiter la région, le repas et le petit-déjeuner, les figues fraiches du jardin

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« Copieux déjeuner et hôtes sympathiques. »

Copieux déjeuner et hôtes sympathiques.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Accueil très chaleureux. »

Rien!

Accueil très chaleureux. Petit déjeuner royal avec des gâteaux et confitures maisons qui incitent à prolonger le séjour. Une oasis de repos!

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Accueil et petit déjeuner maison  »

Distance entre la piscine et les chambres Décor des chambres

Accueil et petit déjeuner maison La qualité du bâtiment et de sa restauration

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« Accueil, repas, piscine, confort »

Un peu perdu dans la campagne

Accueil, repas, piscine, confort

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Accueuil exceptionnel de type familial. »

Accueuil exceptionnel de type familial.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« restauration de grande qualité, patisserie et confitures... »

restauration de grande qualité, patisserie et confitures niveau pro base idéale pour la découverte des routes vinicoles du Douro

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Leur accueil familial,sympa et chaleureux. »

L'accès pas très facile.C'est tout.

Leur accueil familial,sympa et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« La disponibilité et la bienveillance de ce couple adorable... »

La disponibilité et la bienveillance de ce couple adorable et les talents de la cuisinière et le village charmant et le maison de pierre superbe

• Commentaire envoyé le 20 mai 2015

« tout, et le calme »

frais le matin, mais c'est la montagne...

tout, et le calme

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« La qualité de l'accueil »

Rien tout est super

La qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« La maison superbement décorée et refaite. »

La maison superbement décorée et refaite. La piscine, les alentours. Le petit déjeuner "incroyable" et tellement délicieux...