Commentaires sur l'établissement Palace Hotel Monte Real 4 étoiles

Monte Real, 2426-909 Monte Real, Portugal

#1 sur 5 hôtels à : Monte Real

Tout était très bien ! Bon accueil en arrivant ! Chambre très bien ! Garage pour la voiture . Nous avons profité aussi du spa ! La dame a l accueil parlait français et était très sympathique. Ns avons diné un soir à l hôtel , repas très bon et super bien présenté . Le serveur très courtois . Petit déjeuner exceptionnel !

Un léger manque de chaleur de quelques personnels trop sérieux .mais ils sonts très rares .et à l'extérieur des taxis aux tarifs aléatoires .

La qualité des espaces aérés...salon bar vaste et luxueux, salle à manger avec superbes mobiliers et installations confortables....l'espace de déambulation et les verrières on se sent vraiment très bien et uniques...chambres spacieuses et salle de bain également finitions bois superbes et...le petit balcon privé...vraiment génial...je me 20/20 au complexe spa thalasso au bout du jardin.....bons personnels en général .

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Hôtel très agréable. Chambre spacieuse,calme.Personnel sympathique.Excellent petit déjeuner et restaurant très bon rapport qualité prix et délicieux

• Suite

Pas assez de lumières dans la chambre. Le personnel de l'accueil pourrait être plus souriant et donner davantage d'informations sur l'hôtel à l'arrivée. Pas de bouilloire dans la chambre (une machine à café seulement mais pensez aux gens qui boivent du thé ;-)) Une boite de mouchoirs dans la salle de bain serait bienvenue Le verre de bienvenue réservé aux clients "Genius" de booking est en fait une fontaine à eau accessible à tous les clients de l'hötel...

Super petit -déjeuner très complet et qualitatif Un restaurant sur place avec un très bon rapport qualité-prix et un personnel très souriant (menu à la carte ou formule buffet, avec menu enfant) Chambre très confortable (nous avions une suite ), très calme, belle vue sur la plage du village Piscine très agréable et bar de piscine proposant un barbecue et une très bonne carte

Le système pour accéder au parking. il fallait prendre un ticket d'entrée que l'on devait scanner à la borne lors de la sortie , sauf qu'il a fallu faire appel à l'interphone chaque fois car ça ne fonctionnait jamais !!!

Très bon petit déjeuner , avec du sucré et du salé.Trés bonne viennoiserie et à noter du jus d'orange pressé avec des fruits frais. Personnel aimable. Hôtel très calme, chambre spacieuse.

Franchement ...je cherche encore aujourd'hui et je ne trouve rien.!

L'hôtel est magnifique, que ce soit la chambre, la piscine, le petit déjeuner.. .vraiment excellent!! Le personnel est très discret et présent pour satisfaire vos envies. Merci à eux pour leur gentillesse!

quelques petites remarques juste pour une amélioration mais tout est très bien dans l'ensemble. Le personnel du bar de la piscine, la restauration proposée autours de la piscine, choix très faible, pas de maitre nageur. pelouse inondée autours de la piscine.

les chambres sont top, le petit déjeuné très bien.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

L'accueil était très bien, attentif à nos besoins, flexible et agréable. La chambre était spacieuse et bien agencée, bien équipée. Nous avons bien apprécié la piscine et le petit déjeuner qui servait des produits appréciables comme le lait de soja, raisins secs, graines de tournesol, graines de chia pour un muesli sain. Nous avons profité du spa mais nous avions réservé notre chambre à la dernière minute, nous n'avions pas pu bénéficier de tous les soins disponibles. Je vous conseille de réserver le spa et massage à l'avance si vous le pouvez.

Rien, tout est parfait.

Deuxième visite dans cet hôtel et toujours autant de satisfactions. Qualité de service, bon accueil ( en français !), personnel disponible et à l'écoute. Petit déjeuner excellent avec une plage horaire appréciable (7h30/11h). Confort des chambres. Très belle piscine. A souligner aussi la qualité de la restauration. Nous y retournerons sans hésitation et avec grand plaisir.

Nous n'avons peut être pas eu de chance mais le rapport qualité / service / prix du restaurant n'était pas là.

Le parc de l'hôtel est appréciable même si il est ouvert à tous. La piscine est agréable malgré son environnement "urbain".

• Chambre Romantique

Un manque de politesse de la part de la réception, équipe trop jeune sans un véritable leader. Énormément de mouches....

Une cuisine exceptionnelle et un bon service du personnel du restaurant

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La piscine et ses abords en cours de maintenance et fermée pendant les deux jours Fin mai par 33* alors que c'était un critère important de notre étape. Aucune proposition en remplacement (spa dans l'hôtel)

Hôtel luxueux

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Suite

Pas de chauffage mis avant notre arrivée. Nous avons dû nous même mettre en place un radiateur d'appoint😳 Salle de bain peu prestigieuse.

L'accueil. La suite spacieuse et décorée avec goût. La gentillesse du personnel du Spa.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Décoration trop intimiste ! noire et or, manque d,éclairage dans la chambre. couloirs de circulation trop noirs :murs,moquette, mais l'eclairage des numéros de chambre au sol est parfait ! le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hotel: buffet quelconque trop cher !

la literie excellente, la chambre spacieuse, le balcon.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le parking en sous terrain est petit malgré un parking extérieur en plus il y a des soirs où jai du garer ma voiture sur des trottoirs ou en bord de rue mais rien de dramatique. J'aurais aimer plus de produits locaux pour le petit déjeuner :-)

Les chambres sont confortable, propres et chaleureuse ont s'est senti comme à la maison. Le personnel est très discret mais aussi très réactif quand vous avez besoin. Pas de soucis pour les français ils comprennent et parle ;-) Les prochaines vacances seront là bas !

la musique au bord de la piscine le style un peu trop chargé des chambres

Cadre très agréable : architecture intérieur mariant parfaitement l'extension du bâtiment à la partie plus ancienne Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

la qualité du jus d'orange au petit déjeuner l'inadéquation de certains clients avec le standing de l'hotel, certainement attirés par les tarifs promotionnels très attractifs mais qui grèvent fortement le séjour des clients plus respectueux des lieux...

le lieu très calme la propreté et le niveau des prestations

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Hôtel luxueux, propre, belle piscine, superbe parc d'eucalyptus, petit déjeuner copieux, parking gratuit. Hébergement gratuit d'un enfant de moins de 12 ans. Animation gratuite pour les enfants le samedi après-midi.

Peu d'animation dans le centre ville

Qualité de service, confort des chambres, propreté des lieux, très bon restaurant de l'hôtel, soulignons aussi la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Peu d'animation dans le centre ville, endroit un peu isolé, voiture indispensable.

Belle prestation, bon rapport qualité prix, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

difficile d ameliorer quand tout est excellent

le confort la proprete la gentillesse du personnel le cadre et l environnement de l hotel qui est superbe et calme la serenite du spa

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

manque d'empathie d'une personne de la réception blonde à lunette (elle se reconnaitra) pas toujours sympathique et le manque de jus fruit frais.

dans notre forfait nous avions accès à la Balnéo, vraiment super, un personnel accueillant, vous descendez de l'hôtel en traversant une pinède avec différentes essences d'arbres, une odeur, un bonheur. L'hôtel, bel établissement avec des aménagements super, le personnel est plutôt sympa et avenant, le petit déjeuner est vraiment sympathique, nous avons vraiment aimé notre séjour.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

tout, et de plus un restaurant avec une cuisine excellente originale bien présentée

Petit déjeuner hôtel calme à proximité de la mer

• Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

La disponibilité du personnel, la qualité de l'hébergement

La nourrieure au restaurant était excellente.

LA PISCINE EXTERIEURE ETAIT FROIDE

TRES GENTIL ACCUEIL

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Le cadre est top

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Très bel endroit avec un excellent rapport qualité-prix

La propreté dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Suite

L'accueil detestable LE bruit chambre voisine ET LE petit déjeuner CATASTROPHIQUE !!!

LA taille DE LA chambre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Beaucoup trop sombre dans les couloirs. Tout ce brun fonce cet pas bien pour un palace hotel

A l exterieur magnifique, personnel 200%

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

vois pas

belle deco .rénovation superbe.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le petit déjeuner très copieux et variés

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Je tout apprecie

Touts

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le repas du soir etait excellent. Le SPA inclu dans le prix de la chambre excellent aussi.

ras

son calme, son décor !! ambiance noir ébène....exit les stressés...et sa propreté son parc agréable

La gentillesse du personnel, le restaurant, la piscine et le parking

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

qualité

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

confortable,Accueil bien

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Romantique

tout etait parfait.un des meilleurs hotels ou nous avons fait au portugal.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Restaurant excellent mais avec un service trop jeune sortie de l'école de l'hôtellerie avec des phrases préconçues mais n'écoute pas le client. sans aucun doute il manque un chef pour les guider.

Dans l'hôtel tout est parfait

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Tout était parfait!

Le personnel est très aimable et serviable. Toujours a l'écoute. Chambre spacieuse avec balcon. Très agréable. Le Spa se trouve à 5 minutes a pied de l'hôtel. Le personnel du Spa est très aimable et discret. Essayez absolument le float bed!!! Je recommande absolument cet hôtel pour un week-end bien-être.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

A 35km de Nazaré, superbe palace, très belle chambre, très propre ! piscine, salle de jeu (ping pong), télévision, salle de lecture, d'exposition... Bar au rez-de-chaussée de l'hôtel, piano...

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

On entend le bruit des canalisations d'eau des autres chambres.

Hôtel bien rénové. Restaurant sympa avec une personne du service qui parle français miracle!

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

La salle de petit déjeuner qui donne sur une grande terrasse mais sur laquelle nous ne pouvons pas déjeuner.Dommage alors que nous sommes en vacances dans un pays ou il fait souvent tres beau ... idem devant l'hotel ... les espaces extérieurs sont faient pour les fumeurs :(:(:(: ... le personnel parle mal l'anglais et ne sait pas ce que c'est qu'une théiere ...trop de monde autour de la piscine qui n'a pas assez de transat, fauteuils etc ... Mais le pire, se sont les matelas ... inconfortables, tres durs etc ... tres mauvaise literie pour un soit disant 4 étoiles

la propreté et l'équipement de chambres assez grandes

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Le peu d'activités aux alentours (restaurants, cafés, animations...).Une voiture est nécessaire en permanence.

L'ambiance, le confort et la propreté. Le calme de l'hôtel , le beau parc menant au Spa et aux thermes. Le parking dans le garage gratuit

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

L'accueil, le confort des chambres. Un petit déjeuners merveilleux

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Petit-dejeuner varié mais pas de produits typiques

Chambre immense meublée design, calme et vue sur la foret d'eucalyptus. Restaurant raffiné.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

Tout y était parfait

La gentillesse du personnel ses efforts pour parler français et un service aux petits soins

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Le confort, le style de l'architecture, la gentillesse du personnel pour tous les services, la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Service lent au bar.

Excellent hôtel pour visiter les sites touristiques dans la région.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Le beauté des lieux, le calme, le petit déjeuné et la piscine

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Le calme. Les installations de l'hôtel et le restaurant de qualité avec du personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Très bon établissement de bon niveau propre moderne sympa

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Ne pas avoir de bouilloire dans la chambre

Hôtel reposant, calme