Commentaires sur l'établissement Parque Monte Verde 3 étoiles

Vale de Parra, 8200-427 Albufeira, Portugal

#99 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

Si vous cherchez de quoi passer du bon temps en famille du côté d’Albufeira, c’est vraiment e adresse à recommander. Il faut être véhiculé mais les taxis font très bien l’affaire !

• Appartement 2 Chambres

Pas de cafetière La literie inconfortable Mais surtout le manque d'insonorisation! On entend beaucoup les voisin, impossible de se reposer.

La grandeur de l'appartement Le ménage qui est fait tous les jours La piscine

La connexion internet

Nous avons apprécié le calme qui règne dans cet établissement, loin des bruits de la ville et des bars surpeuplés et casse-tête! Personnel très accueillant. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

- l'accès de nuit en dehors des horaires d'ouverture s'est déroulé sans problème - la situation de la résidence (centrale) pour visiter l'Algarve (préférable d'avoir une voiture pour accéder aux commerces/plage...) - la grandeur de l'appartement (y compris la cafetière mise à disposition) / propreté de la piscine - la gentillesse et discrétion de Manuel qui gère l'établissement d'une main de maître

• Appartement 2 Chambres

Mal isolé logement proche de la route pour les premières maisons

Le parc enfant la piscine la taille du logement l'entretien et l'emplacement

• Appartement 1 Chambre

Un point qui me semble important de préciser, ALBUFEIRA est une ville qui est très étendue !!! On constate de nombreuses constructions, et les panneaux de signalisation sont rares.... Ne possédant pas de GPS dans notre voiture de location, fatigués par notre déplacement, nous nous sommes perdus. Il nous a manqué un bon plan pour rejoindre l'établissement. A joindre à la confirmation de notre réservation pour une autre fois dans un autre lieu !!!! ...... Heureusement, Manuel (notre hôte) est venu nous rejoindre et nous a guidé.

Petite résidence au centre d'un grand jardin. Le cadre de verdure : de grands palmiers, des plantes exotiques, du gazon et des oiseaux..., C'est frais et très bien entretenu. On gare, tout près de l'accès aux appartements. Près de la piscine, beaucoup de chaises longues, un coin "glaces et café", et la possibilité de griller sa viande en extérieur. Ce sont des appartements "traversants" donc vue directe sur la nature et on aperçoit la mer au loin, et vue sur le jardin à l'arrière. Très beau coucher de soleil le soir ! Bon restaurant à coté pour dépanner, mais je conseille de prendre la voiture pour découvrir les premiers restaurants à 5' (bonnes adresses), pour se ravitailler (à 5' également). La première plage est à 10'.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Villa 3 Chambres

Je pense que le menage devrait etre ameliore

Ns avons loue une maison 3 chambres tres bien tres belle vue pas loin d albufeira il faudrait qu ils pensent a mettre une bouteille d eau au frais une eponge et produit vaiselle ds la cuisine surtout quand on est la pour 3 jours mais rapport qualite prix tres correct ne pas aller au restaurant ,en face surtout pour le take away un peu arnaqueurje

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Villa 3 Chambres

Transats et parasols à la piscine un peu viellissants...Dommage, pas de possibilité de petit déjeuner au moins à cette période de l'année... Superbes villas, propreté irréprochable...très bien équipée... Manque peut être un petit panier pour le 1er petit déjeuner du lendemain matin ainsi que bouteilles d'eau dans le frigifaire juste pour l'arrivée...

Superbe résidence, très bien entretenue... acceuil parfait par Manuel, adorable et parlant français... Très convivial et toujours à l'écoute des résidents, un grand merci pour sa gentillesse... Magnifique point de vue au soleil couchant sur Albufeira...

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

Les appartements et les équipements sont viellots et mériteraient d'être changés. Un exemple au hasard, le lit de bébé installé dans notre appartement avait des trous de cigarette et le matelas était constitué des cousins du canapé donc plus possible d'utiliser le canapé... A noter : le snack est fermé hors saison (même si c'était les vacances scolaires en France)

La piscine, la laverie en libre-service et le parc pour enfants (même s'il faut bien surveiller vos enfants dans la mesure où je ne suis pas certaine qu'il soit aux normes : écrous sont rouillés, bois à écharde...)

• Villa 3 Chambres

LE MOBILIER N EST PAS RECENT MAIS TOUT EST PROPRE...UN PEU DE MODERNITE ET LE LOGEMENT SERAIT PARFAIT..

LOGEMENT TRES BIEN SITUE A 10 MINUTES DES 1ERES PLAGES. LOGEMENT TRES BIEN EXPOSE AU SOLEIL CALME PROPRE SPACIEUX . LA VUE DE LA TERRASSE EST MAGNIFIQUE.PARFAIT POUR UNE FAMILLE AVEC DE JEUNES ENFANTS CAR SITE CLOS. PROPRIETAIRE TRES ACCUEUILLANT MAITRISANT LE FRANCAIS. SITE TRES BIEN ENTRETENU ET CONTRAIREMENT A CERTAINS COMMENTAIRES CHANGEMENT DES SERVIETTES TOUS LES DEUX JOURS ET POUBELLES VIDEES TOUS LES JOURS .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres

La signalistion d'acces mais bon le GPS vous amène devant la porte .

Le calme , la propreté , la gentillesse du staf et le cadre dans un quartier pas très loin du centre ville . Le Parking gratuit devant la porte de l'hôtel. N'hesitez pas à prendre vos billets de gondoles à la reception de l'hotel vous gagnerez 2 euros par tiket.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Un peu trop loin des plages et du centre. Besoin d'une voiture constamment. Le trajet à pied jusqu'à la plage la plus proche n'est pas simple du tout. Donc pour des personnes souhaitant faire de petites balades,à éviter. Manque le Wifi

Appartement spacieux,propre et bien équipé, bel environnement, tranquillité. Super vue

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Cottage

Le chemin à la partie supérieure du parc un peu difficile d'accès.

Lieux calme idéal pour les enfants. Piscine principale (grande) plus petite piscine "privative" de 15 m. Villa spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Pour la troisième année consécutive nous sommes revenus au Parque Monte Verde que nous apprécions pour son joli cadre et sa tranquillité. L'accueil est chaleureux, monsieur Manuel le gérant des lieux est toujours au petits soins et agréable. Le ménage est fait tous les jours, le personnel de ménage est charmant et de toute confiance. A 10 min de voiture du centre d'albufeira et à 5 minutes de la Praia de Galé sa situation est parfaite.

• Appartement 1 Chambre

On voulait prolonger notre séjour Mais pas de disponibilité

Arrivée tard on a été servis à distance par Tel Accès principale code clé sous paillsson Point positif Parking gratuit Sécurité Piscine pour enfants Le Calme total Cuisine équipée Personel à la hauteur Entretien des espaces . Pas loin commerce

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Villa 3 Chambres

Villa 3 chambres superbe avec piscine privée les enfants étaient WHAOU !! Tout est pensée pour notre confort. Manuel très sympathique et présent très rapidement (une ampoule grillé 5 mn plus tard déjà changée) Nous avons passés un excellent séjour et esperons revenir.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Equipement modeste des appartements : pas de cafetière électrique.

Très beau jardin, piscine propre, belle vue sur la mer en particulier pour les résidences du haut.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Le manque de confort des lits(matelas très dur,lits jumeaux!!)pas de lave-linge comme signalé dans l' annonce.Réservation avec terrasse et balcon finalement appartement au rez de chaussée avec plus de passage devant la terrasse.

la situation géographique ,la piscine,le calme de la résidence.appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

Le top pour: La tranquillité, le côté familiale.. Le plus c'est la piscine, calme et il n'y a pas les accros de la réservation à la serviette sur les transats... Ça change des usines à touristes...

• Appartement 2 Chambres

Pas assez lumineux Assez retiré du centre ville

L’appartement est vraiment grand

• Appartement 1 Chambre

Il est nécessaire de prendre la voiture pour se rendre à la plage.

Appartement spacieux, bien équipé, impeccable. Belle piscine.

• Appartement 2 Chambres

Les équipements. La propreté. La gentillesse du proprio.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Lit plus ou moins confortable

L’amenagement exterieur, l’emplacement

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

établissements au top lit bebe a disposition

Le calme

• Cottage

Trop de lumière la nuit...

Tout était parfait. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Appartement 1 Chambre

Excellent accueil Le responsable du site a été très avenant et très chaleureux

Loin du centre ville

Sécurité pour les enfants

• Appartement 1 Chambre

Lit dur, Équipements qui vieillissent.

Accueil sympa Barbecue, piscine agréable

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Connexion wifi assez bonne

Apparemment spacieux, tranquillité, espace vert, parc de jeux enfant, équipement de l'appartement satisfaisant

• Appartement 2 Chambres

L'emplacement de l'appartement proche de la route

La piscine avec les palmiers

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

La prévenance et la souplesse du maître des lieux. La propreté du logement (ménage fait tous les jours) et du parc, piscine comprise.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Wifi ne fonctionne pas

Propreté, situation de l'hôtel. Gentillesse du personnel, piscine .

• Appartement 1 Chambre

la piscine étais toujours très chaude la vue etais manifique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

séjour calme ...un directeur Manuel tres gentil et A L écoute de ses hôtes. appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Rien. Mais il faut absolument être véhiculée.

Logement grand et confortable,bien équipé terrasse,salle de bain pas mal du tout. L'accueil nickel et parlant français juste ce qu'il faut

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

la vétusté du la linge du réfrigérateur l'évier bouché et les portes de placard cassé la literie et les draps ! La piscine soit disant privé est faux ; j'aurai préférer payer moins chèr en réservant un appart

La vue est agreable

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Nous n'avons pas pu tester la piscine, il n'a pas fait assez beau.

Accueil très amical et attentionné de notre hôte Manuel. Nous avons logé dans le cottage, nous avons très bien dormi, la literie est bonne et l'emplacement est très calme.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

il faut bien être critique, donc une bouteille d'eau dans le réfrigérateur en arrivant ainsi qu'un "kit minimum" d'entretien (même payant) serait un plus.

L'accueil a été sympathique, le directeur s'est montré efficace et discret ainsi que le personnel. Ce site est discret, calme et remarquablement entretenu il est une bonne alternative (pas trop loin)au bling bling d'Albufeira. Les plages "calmes" sont à quelques minutes et en rentrant, la piscine est fort agréable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Seul bémol pour nous, le Wi-Fi n'est pas très performant.

Nous avons séjourné dans une villa située en haut de la résidence, avec parking et coin barbecue privés et une piscine juste devant notre terrasse (en plus de celle de la résidence). Ce qui a permis de surveiller les enfants depuis la maison. La résidence est très bien entretenue. Tout y est très propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les pièces sont spacieuses, la literie confortable et les équipements fonctionnels.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Le fait d'avouer de nous avoir prélevé le montant d'une nuit supplémentaire et de vouloir procéder à l'encaissement une seconde fois sur place ce qu'on appelle de l'arnaque le fait de ne pas changer les serviettes et les draps pendant trois jours, de trouver un petit cobra devant l'entrée de l'appartement et pour eux c'était tout à fait normal et il fallait pas le tuer,et il faut avouer que c'était pas donné pour 135 euros par jour je vous assure que ce jour là mes enfants avaient refusé de passer la nuit là bas tellement ils avaient peur

Que le calme

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Résidence calme et sécurisée avec une belle piscine, à 5 kilomètres du centre animé d'Albufeira et 1 km d'un petit supermarché Malgré un problème de connexion au wifi (surtout un problème pour nos ados) notre séjour à été vraiment agréable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

légèreté du petit matériel de cuisine

l'ensemble nickel tant intérieur qu'extérieur, ménage fait régulièrement, proximité du supermarché, calme tout en étant proche des noeuds de circulation pour visiter la région., la gentillesse de Manuel qui parle un peu le français..

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Horaires de check-in et check out non respectées. Nous sommes arrivés à la réception et c'était porte close, obligés de téléphoner pour que le propriétaire vienne. Pareil pour repartir, nous avons laisser les clés à l'intérieur du coup. Manque 2-3 éléments comme du produit vaisselle et éponges.

Très beau domaine avec des extérieurs bien entretenus. Appartement (peu moderne ) également très agréable avec une terrasse spacieuse. Piscine très appréciable après une bonne journée de visite !

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Probleme de pression d'eau pas d'eau chaude pendant 15 jours

Residense securisé

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Service de nettoyage et ménage sommaire voire nul

Emplacement. Personnel avenant

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

rien.

le cadre , la piscine,le calme, l' accueil et la gentillesse de Mr manuel.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Le bord de route et obligation de louer une auto pour pouvoir de déplacer (mais pas très coûteux)

Appartement spatiaux et propre. Super confort.