Commentaires sur l'établissement Pedras D'el Rei

Aldeamento Pedras D'el Rei, Santa Luzia, 8800-531 Tavira, Portugal

#17 sur 17 hôtels à : Tavira

« Glauque ! »
    • Studio

Tourisme de masse dans toute sa splendeur. 2 petits lits en coin dans le salon / chambre / salle à manger. Le tout pour 120€. Animaux de compagnie acceptés mais piscine, parc, petit train menant aux plages, plages, restaurants, tout ça interdit aux chiens. Aucune âme, on pourrait se croire aux abords d'un parking d'hyper-marché n'importe oú mais pas spécialement au Portugal. Sinistre.

« La seule chose que nous avons apprécié dans ce club de... »
    • Studio

Tout est décevant, aucun charme, c'est une usine beaucoup de logements sans aucun charme, nous n'aimons pas du tout ce type d'établissement. Situation géographique isolée.

La seule chose que nous avons apprécié dans ce club de vacances bas de gamme c'est un employé agréable.

« Les déçus de perdras del rey  »
    • Studio

La vétusté , la propreté du studio..a tel point que nous avons demandé a changer. ..on nous a proposé un t1 mais bien sûr en rajoutant 504€ de plus pour 14nuits..c'etait ça ou nous repartions. ..ne faites pas comme nous,tenez compte des blogs. ....lisez les blogs avant de louer. ..les mécontents sont nombreux....nous ne reviendrons plus à perdras del rey mais dans les environs. ...oui

Bien sûr les jardins sont très Bien entretenus C'est idéalement situé par rapport à la plage du barril Le lieu est protégé. ..et magnifique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La plage et l'environnement dans le Parc Ria Formosa compense les désagréments sur l'équipement »
    • Villa 2 Chambres

Le rapport prix / service des maisons qui ne sont pas très confortables. Pas de grands lits, mais 2 petits joints. Elles n'ont pas assez d'ustensiles pour faire la cuisine: en principe prévue pour 6 personnes, il n'y a même pas un saladier pour contenir une salade. A peine le nombre d'assiette et de couverts pour 1 repas. Pas de machine à café... etc... Nous venons souvent et sommes organisés pour apporter ce qu'il manque !.

L'environnement est particulièrement beau et calme.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L'emplacement idéal, face à l'embarcadère du petit... »
    • Villa 2 Chambres

Le toit fuyait, par temps de forte pluie, de l'eau coulait du plafond dans la chambre Les précédents occupants avaient fait du feu dans la cheminée, l'atmosphère était irrespirable (forte odeur de brûlé). On nous a quand même changé de maison, pour celle voisine. Mais leur charmant animal de compagnie avait laissé des souvenirs puants sur le gazon juste devant la terrasse. Le trottoir en sortie du jardin est trop élevé, le bas de caisse de la voiture racle même en passant très lentement. Matériel de cuisine très minimaliste : - pas de bols pour manger les céréales le matin, il fallait utiliser des assiettes creuses (pire qu'en colo) - pas de carafe pour servir l'eau - pas de couteau à pain ni de ciseaux pour ouvrir les sachets - une minuscule théière sans réel bec verseur (on en met partout...)

L'emplacement idéal, face à l'embarcadère du petit train et près du fleuve. L'espace vert autour de la maison

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Un personnel chaleureux et attentionné, une excellente... »
    • Studio

Un personnel chaleureux et attentionné, une excellente ambiance de réveillon de nouvel an, les facilités offertes par l'établissement (wi-fi, kiosque, supermercado, bar, restaurant, et une belle piscine extérieure (pour l'été uniquement bien sûr) animaux bienvenus ...)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« agréable séjours en famille »

ras

le calme et les couleurs du jardin. Emplacement idéalement placé pour les plages .Piscine très agréable . Personnel souriant. C'était une maison avec 2 chambres pour une belle arrière saison fin octobre 2017

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Pour le farniente dans un beau coin de l'Algarve »
    • Villa 2 Chambres

Chambres et équipements un peu "vieillot", mais correct et très propre. Pas de wifi dans les maisons uniquement à la réception.

Bel endroit, plage absolument magnifique qu'on peut relier gratuitement avec le petit train ou à pied en 10 min. Piscine pas mal, terrain de tennis sur réservation. Chambres propres, nettoyage chaque jour. Restaurant de l'hôtel agréable et bon. Petite ville (Santa Luzia) qu'on peut rejoindre en 15 minutes à pied avec pas mal de bons restaurants, sinon Tavira à 10 min de voiture (lignes de bus également).

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Après changement d'appartement 253 vers 407 séjour agréable »
    • Studio

La connaissance du français par le personnel de l'accueil Nous avons du changer d'appartement le 1er était sombre et exigu

l'environnement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« gratuité du petit train amenant à la plage de Barril bien... »
    • Studio

trouver son logement est d'une perplexité inédite pour nous qui sommes de très grands voyageurs ce domaine a un tracé de chemins intérieurs faits de courbes et contre courbes . La direction de cet ex club Med ( 1979 ) en est bien consciente et propose à l'arrivée le pilotage d'une voiture électrique qui précède votre vehicule pour indiquer la route ; malheur à celui qui arrive dans ces lieux sans vehicule automobile et par surcroit la nuit tombée très bon restaurant sur place et comme alternative au vaste choix des restaurants de Santa Luzia toute proche mais ici encore le vehicule automobile est incontournable

gratuité du petit train amenant à la plage de Barril bien connue en Algarve de l'Est avec trajet de 1200 m et dont la frequence est de 4 x par heure

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bonne idée, mais confort sommaire, gagnerait à améliorer un peu son standing. »
    • Studio

Manque de confort (literie) et d'équipement intérieur (pas de MàL), la propreté (présence de cafards) même si l'entretien en lui même était sérieux.

L'environnement, l'idée même de location en pavillon et studios, les équipements collectifs restaurants, cafétaria, piscine, commerces.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« nul car logement les un sur les autres et hébergement non conforme au pho »
    • Studio

Tout est a revoir. Le français n est pas apprécié dans cet etablissement. Arroser 24h/24 les extérieurs ca ok, mais dans les appart, pas de cafetière, rien pour étendre le linge et pour cuisiner c est très rudimentaire.tout tombe en ruine, la porte du frigo est tombée sur les pieds,un micro onde que l on ne peut pas brancher...... ne faire aucune demande spécifique lors de la reservation car on vous donne tout l inverse.

Rien sauf les extérieurs de l etablissement

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bel endroit reposant mais établissement un peu cher pour la qualité du logement »
    • Studio

Le logement que nous avions loué s'est avéré vétuste. Un peu de modernité et de rafraîchissement ne serait pas du luxe pour le prix. Stationnement difficile au vue du nombre important de voiture. (Pas assez de place ou trop de voiture)

Petit village de vacances familial, idéalement placé pour les plages ! Calme, tranquillité.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très bon séjour dans l Algarve... »
    • Studio

Le bruit présent le soir et la nuit car non respect des autres ( beaucoup de touristes portugais ) La piscine trop petite et pas de possibilité de nager tranquillement même en fin AM Wifi un seul endroit possible donc obligation d être à la réception

Le personnel de la réception toujours présents tres gentils et vous renseignant au mieux en anglais (pas de français) La possibilité de manger ou boire un café dans ce lotissement , petite supérette , location de coffre fort On peut garer la voiture devant votre appartement assez facilement

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Environnement agréable, dommage que certains logements ne soient pas à la hauteur du lieu. »
    • Villa 2 Chambres

Le premier logement qui nous a été attribué était vieux et mal entretenu, limite sale. Il manquait d'équipements, pas de lave vaisselle, de machine à café ... Une gazinière surélevée, un sol usé et délabré, des murs cassés avec des prises mal sécurisés... la liste est longue avec photos que je ne posterais pas ici. Après plusieurs réclamations nous avons obtenu un logement plus récent, mieux équipé et en bien meilleur état.

Nous avons aimé la situation géographique, le site est verdoyant et calme. La végétation est abondante et bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Installation bonne, appartement pauvre »
    • Appartement 1 Chambre

Personnel antipathique a tout point de vue(reception et restauration).Problème à l'heure de nous donner l'appartement Celui-ci est pauvre et peu soigné. Nous nous sommes douchés sans lumière car coupure de courant. Qualité-prix erroné.

Train pour aller a la plage Barril et ses alentours et marecages . Piscine et installation avec ses grandes pelouses

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bien situé, pelouses entretenues, à part le logement 211 c'est excellent »
    • Studio

Fond de baignoire gris jaune Ecoulement de l'eau du lavabo très lent Catelles fendues Balcon jamais nettoyé TV, 7 chaînes, toutes portugaises et petit écran Escaliers menant au logement souillés d'excréments d'hirondelles Beaucoup d'escaliers pour arriver au logement, bonne mobilité sinon...

Tout sauf l'état du logement 211 Très calme la nuit

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Visitez l'Algarve »
    • Studio

Rafraîchissement impératif des logements, impossible de fermer les volets , sanitaire vétuste, dommage qu'il n'y est pas comme dans les campings un nécessaire ( échantillon , kit vaisselle) et le ménage proposé ?? Un coup de serpillère et le lit fait c'est tout . Donc attention ⚠️

L'emplacement est très agréable dans ce cadre de verdure , la plage et son accès super , Tavira j'ai adoré très bon séjour ...

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Grande déception! »
    • Studio

Chambre atroce, vieux, odeur d'humidité, pas de commodités, lit inconfortable, bruyant, pas sécuritaire, pas de safe, pas de café, pas de wifi... Resto très cher, nourriture pas bonne..

Plage superbe. Piscine propre et très bien.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Rustique et sans luxe mais très bien localisé »
    • Studio

Studio vieillissant - Portes ( entrée et interieures) fermant mals - salle de bain propre Mais ancienne - l'ensemble aurait besoin d'une bonne rénovation intérieure et extérieure ( Les petites bâtisses, on peut le voir sont mal entretenues.

Le cadre vert et très bien situé - près de La plage- petit train conduisant à la plage gratuit pour les résidents - supermarché et cafés au sein de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Bon séjour dans un pays accueillant. »
    • Villa 2 Chambres

Manque d'équipements de la maison, pas de cafetière, pas de lave vaisselle et trop peu de prises dans la cuisine. Nous étions obligés de déplacer le micro ondes pour le faire fonctionner. Pas de réseau Wifi, incroyable à notre époque. Nous avions des connexions partout sauf dans la maison, même sur les plages ça fonctionnait !!!. Trop peu de chaînes de télé, seulement 5 chaînes Portugaises.Une chaîne Française aurait été l'idéal, nous n'en demandions pas plus.Dommage que la terrasse supérieure ne soit pas mieux équiper.

L'emplacement de la maison dans ce havre de tranquillité. L'environnement en général et la beauté des paysages.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Sejour agréable »
    • Studio

Le prix du petit déjeuner et des repas en general

Le cadre superbe le calme au mois d octobre la plage avec le petit train Le logement parfait pour deux

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Un peu deçu du logement »
    • Studio

le lit, la baignoire était usée je l'ai signalé a la reception avec photos a l 'appui pas d'armoire pour vêtements en suffisance; on voit que ce n'est plus tres neuf, il faudrait rafraichir (a voir avec le proprietaire) bref on ne relouera plus là

environnement verdoyant restaurant ,petit déjeuner, chaleur, soleil gens aimables

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Séjour aux environ de Tavira »
    • Studio

Ahhhhhhhhh !!!!!! les blattes de 5 cm !!! Lotissement vétuste mais bien entretenu

Idéalement placé pour aller à la magnifique plage Do Barril. Proche de Santa Luzia bien fourni en restaurants(notamment "Polvo et Cie"). A 3 kms de Tavira. Très calme fin septembre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Ne devrait pas être présenté comme hôtel »
    • Villa 2 Chambres

Arrivée le soir pour une nuit, la réception nous donne un simple plan pour rejoindre notre logement , nous avons mis une heure environ pour le trouver à pied avec l'aide de résidents aussi perdus que nous, enfin trouvé , malgré le manque d'éclairage, il s'avère qu'il n'y a pas de climatisation et la chaleur est étouffante De plus pour un aménagement et un équipement des plus spartiate ! Et ceci pour 170 € une nuit !!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Bon endroit pour visiter la region de Tavira »
    • Studio

Petit dejeune quelconque pour 9€ par personne.

Lieux tres calme. Studio bien equipe et confortable. Prise en compte d une demande particuliere au niveau de la literie.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La wifi dans les logements et une TV plus grande . »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

La wifi dans les logements et une TV plus grande .La piscine mieux entretenue.

« Pedras del rei »
    • Villa 2 Chambres

Climatisation en panne Douche et eclairage de terrasse en panne

Le site et l infrastruture,l acces plage,la piscine,les snack et resto sur place

« Tout pouvoir faire à pieds  »
    • Villa 2 Chambres

Rideau de douche sale Fond de baignoire pas nickel

Tout pouvoir faire à pieds Menage quotidien et lits faits

« Nous ne nous attendions pas à ce genre de logement »
    • Studio

C'était un village vacances et nous n'aimons pas cela. Il n'y a rien pour faire la vaisselle, le studio est très sommaire ...

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Voyage de noce »
    • Studio

Je trouve qui a pas trop activité le soir sa manque

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La plage »

La plage

« la situation et le calme et la vegetation dans la residence »
    • Studio

pas de wifi d sauf au bar ...

la situation et le calme et la vegetation dans la residence

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Séjour découverte de l'Algarve  »

La villa

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Ne pas venir en Hiver !!!!! »
    • Appartement 1 Chambre

Chauffage très insuffisant Climatisation très ancienne et bruyante Nous avons eu très froid +++++++

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Tres moyen »
    • Appartement 1 Chambre

Installation vetuste volets fenetres Acceuil mediocre situation du logement bruyante

La plage a proximite Espaces verts

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« l'état général de la chambre et sa propreté... »
    • Studio

l'état général de la chambre et sa propreté n'étaient pas top.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

• Studio

Rapport qualité prix n'y etait pas. Ce n'est pas un hôtel. Un très simple studio des années 1970....

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Reposant »

Vétusté de l'appartement

La plage

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bel endroit pour passer des vacances paisibles tout en profitant de la faune et flore de l'Algarve »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« La vue sur la lagune »

Portail non privatif

La vue sur la lagune

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« excellent séjour,à renouveller. »
    • Studio

le manque de verres à vin.

le lieu .la plage.le village de pêcheurs.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Lit Menage bien fait organisation »
    • Studio

Absence de wifi dans logement

Lit Menage bien fait organisation

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

• Studio

C'est dommage que la protection du matelas était plastique ça gêné pour dormir

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Site agréable à la limite de la ville »
    • Studio

absence de stationnement à proximité du logement

Site agréable à la limite de la ville

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très bien situé. »

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Séjour à Pedra's del Rei au bord de la Formosa ! »
    • Appartement 1 Chambre

Le cadre: la piscine, le resto, le mercado,...et l'accès à la praia do Barril. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« emplacement idéal pour visiter l'Algavre »

équipements de cuisine insuffisants

emplacement proche des plages

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« UN TRES BEL ENDROIT! »
    • Appartement 1 Chambre

les équipements commencent à être un peu vétustes.

l'endroit est superbe et calme.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« on y retournera! »
    • Studio

matériel de cuisine (poele teflon complètement griffée) et trop peu de matériel !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« la vétusté des appartements et l'isolement du centre de... »
    • Appartement 1 Chambre

la vétusté des appartements et l'isolement du centre de vacances

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« La situation géographique »

Equipements insuffisants dans la cuisine et la salle de bain, pas d'étagères pour les vêtements. Studio vieillot (porte laissant passer l'air par mauvais temps) à rénover !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« La vue exceptionnelle sur l'île (nous avions le meilleur... »

Rien (nous y étions fin avril, tout était calme et les moustiques absents) !

La vue exceptionnelle sur l'île (nous avions le meilleur emplacement de toute la résidence, le 89), le calme, le côté nature, la terrasse de RDC pour le petit déjeuner au chant des oiseaux, la terrasse de toit avec panorama 360°. L'île et la praia do Barril sont à proximité immédiate, accessibles à pied. La piscine de l'ensemble est bien plus belle que ne le laisse penser la photo du site.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« L emplacement est superbe ainsi que la plage le supermarche... »

Les bungalows sont vieillissants, le menage n est pas bien fait, materiel minimum ds la cuisine, pas de couteaux qui coupent, bungalow et terrasse exterieur pas bien entretenus

L emplacement est superbe ainsi que la plage le supermarche dans l enceinte du lieu bien pratique. Le personnel est tres aimable. Parc tres bien entretenu

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« Le cadre est verdoyant et les espaces verts très bien... »

La climatisation est bruyante. Les appartements commencent à vieillir...

Le cadre est verdoyant et les espaces verts très bien entretenus La proximité de l'accès aux plages do Barril par le petit train. Les animaux domestiques sont admis.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2015

« Santa Luzia est un petit village très calme, la plage très... »

la télévision reste a revoir que 3 chaines impossible d avoir des infos du monde surtout ci on ne comprend pas la langue .

Santa Luzia est un petit village très calme, la plage très jolie, mise a disposition d un petit train pour ci rendre. a recommander pour les amoureux de la nature

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2015

« La plage à proximité (Le petit train qui vous conduit... »

Equipements une peu vieux Appartement qui sent la cigarette et qui est pénible à y habiter les 2 premiers jours.

La plage à proximité (Le petit train qui vous conduit jusqu'à la plage). La verdure. Places de parking toujours disponibles. Gens très sympas et amicaux

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Très bon accueil, facilité de prise en charge et de... »

Equipement de l'appartement très rustique... literie de qualité moyenne avec deux petits lits au lieu d'un grand lit pour un couple. télévision vétuste avec aucune chaine Française et très peu de choix (impossible d'avoir des infos internationales) pour la cuisine, la poele etait inutilisable. dans la salle de bain, évacuation du lavabo bouchée

Très bon accueil, facilité de prise en charge et de restitution de l'appartement. Disponibilité et aide du personnel d'accueil. Magnifique environnement, très bien entretenu. Ménage journalier très bien fait en chambre Très jolie plage avec accès par un petit train très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Cadre très agréable, studio spacieux avec terrasse, très... »

Cadre très agréable, studio spacieux avec terrasse, très beaux jardins, calme, plage superbe à proximité. Situé dans un très beau parc naturel... Parfait pour une semaine alliant visites et plage!

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Pas grand choses  »

Attention mefiance les photos que booking publie ne correspondent pas du tout avec l'hébergement que nous avons bénéficié !!!! honteux ......

Pas grand choses

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« La tranquillité la plage très belle et le petit train pour y... »

Le studio très mal équipe très enfermé heureusement que la climatisation marchait bien. Mauvais éclairage si vous avez besoin de vous maquiller n'oubliez pas un miroir. Petite piscine et seulement 40 transats pour 3000 personnes et nous sommes tombés sur un maître nageur horrible et très hargneux qui n'hésitait pas à jeter nos serviettes si l'envie de prendre une boisson au bar nous prennait si vous n'occupez pas votre transat pendant 15 minutes il est perdu. Peu d'investissement alors que les locations sont chères quelques appartements datent bien des années 70. Dommage car le village est tout de même magnifique avec quelques appartements luxueux et de petites villas vraiment sympa.

La tranquillité la plage très belle et le petit train pour y accéder vraiment très typique les jardins luxuriants arrosage du matin au soir et l'espace que notre petite chienne à aimé.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« Proximité de la plage et accès facile par le petit train. »

équipement et décoration un peu anciens

Proximité de la plage et accès facile par le petit train. Résidence au coeur d'un domaine arboré et paysager. Calme et tranquilité

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« le site très vert beaucoup d'arbres et fleurs très bien... »

vraiment dommage qu'ils ne parlent pas plus français ,très, très anglais .,les jus de fruits le matin alors qu'ils y as tellement d''orangers là bas vraiment dommage ..chambre très très propre mais vieillot besoin d'un relooking .mais nous avons passer un bon séjour

le site très vert beaucoup d'arbres et fleurs très bien entretenu bravo ,très propre .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« l'environnement de l'hôtel. »

Le studio qui sentait le moisi. le côté spartiate du studio. ouverture de la porte d'entrée très difficile. n'est pas confortable ni accueillant. sommes restés qu'une nuit heureusement.

l'environnement de l'hôtel. Jardin magnifique avec belle piscine et accès facile au petit train qui mène à la plage du barril ainsi que la propreté en général. l'accueil est très chaleureux et cordial.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Calme, personnel sympa, accès océan facile. »

Service room aléatoire, resto hôtel à contrôler (plat poisson servi encore congelé à l'intérieur!!) Lits durs

Calme, personnel sympa, accès océan facile. propreté de l'espace vert

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Petits immeubles ou maisons au milieu de la verdure, des... »

Demander des explications des le départ pour plaques vitro pas faciles à utiliser. Ne pas prendre la formule petit dej, il est très moyen.

Petits immeubles ou maisons au milieu de la verdure, des fleurs et des oiseaux. Très agréable. Côte préservée et sauvage. Très grande plage.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« Situation excellente près de Santa Luzia et de Playa do... »

les explications en anglais imprécises quant au paiement du parking qui ne nous a pas été remboursé( 5 € la nuit) comme expliqué. En fait il fallait présenter la carte.La musique très forte à la piscine

Situation excellente près de Santa Luzia et de Playa do barril, rapport qualité/prix, équipements, parc avec vieux oliviers, équipements. Propreté.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2015

« On nous a upgrade a l'arrivee  »

On nous a upgrade a l'arrivee Superbe vue - et jardin pour les chiens Baignoire et eau chaude a volonté! Relaxant - mais voiture obligatoire pour les courses etc

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2015

« Le calme (janvier), les massifs arborés et fleuris qui... »

Le wifi dans l'appartement ne fonctionnait que rarement, mais comme il était annoncé que le wifi n'était accessible qu'à l'accueil, ce "rarement" était malgré tout un plus.

Le calme (janvier), les massifs arborés et fleuris qui entouraient la maisonnette et tout le complexe, l'air conditionné qui chauffait bien (mais bruyant), le charme de la maisonnette, la terrasse, la proximité de la lagune et l'accès facile et agréable à la mer (en petit train ou en 25 mn à pied), les promenades à pied sur la piste cyclable qui passe au nord du village de vacances, le supermarché sur place. Le personnel de l'accueil était extrêmement gentil.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2015

« On a hésité à prendre cette adresse car nous avons lu... »

Une route nationale traverse le village pas très sympa pour les villas qui se trouve sur cette route. Si vous avez des enfants ou animaux , demabdez une villa eloignée de cette route

On a hésité à prendre cette adresse car nous avons lu quelques remarques négatives sur la propreté et surtout sur le confort des lits. Remarque faite à la réception sur ces points, nous avons eu un appartement mis à neuf d’un confort et propreté parfaits. Le lieu et l’environnement sont exceptionnels pour ceux qui aiment les grandes promenades à pied ou à vélo car on est bien loin des plages bétonnées d’Algarve. On était venu pour 1 journée mais on a prolongé le séjour tellement le cadre était agréable. Un bon point aussi pour le personnel très accueillant et professionnel mais nous sommes au Portugal et c’est normal ………….. C’est le paradis de Médor car il est le bienvenu (très rare au Portugal) et il a des hectares de belle pelouse pour s’amuser. Très sympa aussi, le petit train qui vous conduit sur les plages « kilométriques » des environs

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2015

« l ensemble du site, la propreté des lieux et du bungalow, le... »

la literie, le personnel le jour de la reception, le manque de signalisation indiquant la reception à l'entrée ..La personne qui nous a indiqué de loin le bungalow, sans nous accompagner à l'interieur et sans éclairage extérieur occasionnant des difficultés pour trouver le trou de la serrure.

l ensemble du site, la propreté des lieux et du bungalow, le personnel au départ, le tarif.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« l'accueil et les attentions du personnel. »

l'accueil et les attentions du personnel. La situation et les facilités offertes, la beauté des lieux.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« des plats pour la cuisson au four »

des plats pour la cuisson au four

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« Le cadre idéal pour les amoureux de la nature. »

Le cadre idéal pour les amoureux de la nature.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« Super endroit, très belles prestations ! »

Super endroit, très belles prestations !