Commentaires sur l'établissement Pedras Da Rainha 3 étoiles

Aldeamento Pedras Da Rainha - Cabanas, 8800 - 891 Cabanas de Tavira, Portugal

#20 sur 51 hôtels à : Cabanas de Tavira

4,9

• Villa 2 Chambres

Le wifi gratuit est disponible dans les parties communes (réception, bar, restaurant) et ce serait un plus s'il était aussi disponible dans les bungalows

Le personnel charmant, très à l'écoute des clients et parlant très bien le français. Le cadre, les bungalows sont bien entretenus et confortables. Le buffet de petit déjeuner, les activités proposées en général et bien encadrées

• Studio

Très mauvaise literie Pas d articles de toilette Vue sur la route principale Petit déjeuner médiocre pour le prix

La proximité de la ville L accueil

• Appartement 1 Chambre

le cadre est très joli, j'ai apprécié que le petit train et le bateau soient compris dans le prix de la location.Idéal pour une famille, plage et commerces a proximités, logement confortable et propre.

• Studio

Un Wi-Fi peu performant et uniquement à la réception et au bar. Un service minimal.

emplacement proche de l'océan (10 minutes à pieds), l'accès à la plage sur une petite île dans une réserve se fait par petit bateau. L'établissement offre de nous y amener en petit train toutes les 30 minutes depuis la réception et par les petits bateaux de l'établissement (important car moins d'attente selon les heures et surtout gratuit). Belle et grande piscine. L'établissement est fait de petites maisonnettes à deux étages sous forme de studios entourés d'arbres et arbustes multicolore ainsi que d'une pelouse bien verte. Les studios sont confortable sans plus et montrent déjà un certain âge. Une cuisine permet de se faire à manger sans devoir toujours aller au restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Un petit peu cher.

L ensemble de l hébergement était bien. Propre comme partout au Portugal. Terrasse fleurie très agréable. Petit train parfait pour rejoindre la plage.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Studio

Aucune animation, mais pas génant pour nous!

Le restaurant quasiment jamais ouvert Nous n'avons pas pris les petits déjeuners au resto. Nous allions chercher du pain frais à Spar, juste à coté et mangions sur notre petite terrasse! Très agréable! Au calme avec les hirondelles .... Le personnel de l'hotel a fait l'effort de parler français. Il m'a prêté un seche cheveux car il n'y en avait pas dans la chambre!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Studio

- Télévision en panne, n'a pas pu être réparée par le technicien - Chauffage (clim réversible) insuffisant car le studio n'était pas chauffé avant notre arrivée, nous avons du le faire fonctionner au maximum (donc très bruyant) pour avoir un peu de chaleur - Nous avons demandé un lit double à la réservation mais on nous a attribué un studio à 2 petits lits. Lorsque nous avons fait la remarque, on nous a dit que les studios avec lit double étaient indisponibles

- l'environnement et l'extérieur, terrasse individuelle - la présence d'une supérette et d'un restaurant, - le personnel parlant français

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Studio

Arrivée à 16h30, le studio n'était pas encore prêt, nous avons dû attendre jusque 17h30. On nous a donné la clé à la réception et arrivés devant la chambre celle-ci n'était pas encore terminée... Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel pour un prix de 9 euros 50. Il s'agissait d'un studio donc pas de lit mais de banquettes convertibles. L'équipement du studio a déjà quelques années de vie...notamment le frigo qui n'était pas très attrayant

Malgré le fait que ce soit un studio, on est venu faire les lits.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Studio

Circulation piétonnière non optimisée à l'intérieur du camp

Navette gratuite et fréquente sur l'ile de Cabanas mais aussi le petit train pour Pedras del Rei ( Page du Baril)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Studio

pas de wifi dans les appartements et celui a la réception est très mauvais. difficile d'organiser un voyage avec un wifi comme ça. des verres à vin seraient appréciés. le service au bar mériterait un peu plus de sourire.

Accueil en Français. navette et bateau compris dans le prix. piscine. petite maisonnette très sympa avec terrasse privative. esprit village. supermarché sur place de dépannage très pratique. et centre commercial pas loin. Tavira est juste à côté. décoration traditionnelle des maisons. climatisation. nettoyage très bien fait.

• Studio

les soirée du bar sont dramatiquement trop bruyante question sono avec des basses insupportables jusqu'à minuit nous obligeant à sortir m^me si on est fatiguée comme le jour de notre arrivée. Les kitchenettes pourraient être mieux aménagées ainsi que les placards de rangements

l'architecture, le parc, la piscine, la proximité avec le centre ville/bord de mer, le bateau et le train pour aller à la plage, l'échelle du village Cabanas comme un village

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Dommage wifi disponible que dans les espaces communs (bar piscine) .et malgre tout difficile et long d acces par moments. A ameliorer

ce beau petit village de vacances avec tout a l interieur ( petit supermarche ,laverie,boutique gourmandises ,tabac ..) .l accueil et le service du personnel ,la piscine .

• Villa 2 Chambres

Les lits simples avec impossibilité de les rapprocher.

Le personnel est génial surtout à la réception. Ma femme a eut une rage de dents, ils ont appelé tous les dentistes du coin pour lui trouver un rdv dans la journée. Personnel aux petits soins et souriant !

• Appartement 1 Chambre

À notre arrivee, on nous avait places dans le bungalow au bord de la route avec eviter casse, ménage pas fait, pas d'ombre sur une treille pas entretenue. Nous avons directement été nous plaindre et (apres nous avoir dit qu'ils étaient complets) on nous a quand même reclassés. Pour 200 euros par nuit c'était la moindre des choses. Dans notre nouveau bungalow, une tv avec des fils scotchés qui pendouillaient, qui grésillait, avec 4 chaînes inutiles, et des télécommandes qui ne marchaient pas. Bref, bien trop cher pour les prestations annoncées !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Villa 3 Chambres

Le serveur du petit déjeuner. Et le manque d équipements dans la cuisine La villa un peut vieillotte.

Pour des vacances entre amies la villa tres spacieuse. La résidence top esprit vraiment vacances avec piscine même grande piscine.

• Studio

Bruyant. A éviter si vous voulez un séjour calme la nuit

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

rien de spécial

le calme, le petit déjeuner

• Studio

Belle résidence dans un beau cadre. Endroit très calme à cette saison qui permet d être à 1h30 de Seville en voiture.

Trop bruyant pour retraités

la plage avec petit train et barque

• Appartement 1 Chambre

Nous etions a coté de la route, bruits de camions de livraison notamment le matin

Joli lieu, piscine, plage

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Le chauffage et l'humidité dans l'appartement à cette période ainsi pas d'Internet dans les appartements

La tranquillité

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Studio

Tout l'accès à la piscine La propreté et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Studio

Le calme de la résidence dans un parc très verdoyant La proximité de la plage

• Studio

La situation geographique, le calme, les espaces verts très bien entretenus

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Restauration du bar très moyenne

Bungalow spacieux pour 4 personnes Petit train pour se rendre à la plage compris dans la location

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Maison Bruyante à cause de la proximité de la route -Terrasse orientée plein sud sans ombre donc inutilisable - Vaisselle en trop petite quantité - salle commune très petite pour une maison de 4 personnes

La piscine, les courts de paddle, la proximité par rapport à la plage, le lotissement en général (espace et verdure), le supermarché, le bar, le service de bateau pour rejoindre la plage

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Les chiens errants qui sont venus dans la piscines. Les démarcheurs qui sont venus pour mendier pour les sans abris. Les carrelages des douches de la piscines étaient décelés et usés.

La gentillesse du personnel . La recherche de la solution pour nous aider à la réception. Les possibilités d'animations pour les enfants.(Tennis...). La propreté générale de l'ensemble des équipements.(toilettes piscines...)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Un peu loin de la plage. Il faut prendre un bac pour traverser le fleuve (ou la lagune) et se retrouver sur la plage

Petits bungalows situés au milieu d'un immense et magnifique parc fleuri. Personnel aimable Très grande piscine et peu de monde (au mois de mai) Petit déjeuner copieux et serveuse sympathique

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

La climatisation de la chambre 40 qui fait un bruit infernal et gène les occupants du dessous La baignoire qui fuie et met de l'eau dans la salle de bain. La table dans la chambre qui est cassée et bouge tout le temps

Le réceptionniste parlant Français et d'une grande disponibilité

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

le petit dejeuner est trop cher par rapport a ce qui est servi

le cadre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

banquettes au lieu d'un lit

le décor et la piscine

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

La superficie du logement . Le fait que la cuisine soit dans la même pièce que la chambre .

La proximité du bort de mer

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

établissement bien situé, propre, et de beaux espaces verts (biens entretenus) A conseiller

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Un camp de vacances, donc très artificiel...

Liberté totale dans l'espace dédié

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

etre a l'ombre

le calme

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

Manque cafetière et bouilloire ne fonctionnait pas

Personnel très sympa et ménage bien fait

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

Le ménage effectue et le changement des serviettes de toilette par un personnel sympa. Le site est superbe et bien entretenu.