Commentaires sur l'établissement Peninsular

Rua Sa da Bandeira, 21, União de Freguesias do Centro, 4000-433 Porto, Portugal

#145 sur 198 B&B et auberges à : Porto

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

La vetuste de la chambre Le bruit dés 7h du matin dû a un chantier collé a l hotel, ce bruit mériterait d etre mentionné avant la reservation surtout vu l ampleurde ce chantier de renovation d une église

La situation Le petit dejeuner copieux et avec du choix Menage tres bien fait

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Super Deluxe

propre mais vetuste a remettre au gout de numerique

3 nuits dans 1 chambre du 5/06/18 au 8/06/18 cote rue sa da bandeira tres bien" chambre avec balcon 1 nuit du 13 au 14 juin pas la meme chambre humide

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Les cloches qui sonnent toutes les heures pendant la nuit très bonne ambiance

L emplacement en plein centre ville exceptionnel décor des années 50 un peu vétuste Mais qualité prix avec petit déjeuner très correct à trois 128 e pour 2 nuits chambres triples

• Chambre Double Super Deluxe

Étant du côté rue, un peu bruyant, mais être au centre il faut faire des compromis.

Le style de l’hotel et le petit dejeuner. La situation juste à côté de la gare était très pratique.

La déco est plutôt kitsch et à la place d'un lit double comme nous le voulions nous avons eu deux lits simples.

Très bon emplacement, avec de nombreux bars et restaurants autour.

• Chambre Double Super Deluxe

Le manque de sourire a l’accueil.

Charme désuet certes mais qualité des matériaux (marbre de la salle de bain) Propreté impeccable. Petit déjeuner très correct. Tranquillité relative vu la situation.

• Chambre Double Deluxe

La personne qui nous a accueillies à notre arrivée n'était pas des plus chaleureuses. Mais le reste du personnel l'était

Etablissement très bien situé, au coeur du centre touristique de Porto. Chambre agréable et confortable. Petit déjeuner complet.

Le bruit des ventilations, notre fenêtre donnait directement dessous, toute la journée et la nuit vite insupportable nous empêchant de dormir.

Super petit déjeuner continental avec fruits frais

• Chambre Double Deluxe

Un peu vieillot peinture eccaillee.....

Situation Près de la gare sao bento près du métro près du centre Facile de rejoindre l'aéroport Rapport qualité prix Tres bon pt dej vu le prix !

• Chambre Double Super Deluxe

Très bruyant (même au 4ème), le sèche-cheveux pas très efficace (mais qui est là quand même).

La situation géographique quasi parfaite, l'amabilité du personnel, l'équipement de la chambre, l'ascenseur, le prix

location de chambres dans une zone en cours de travaux sale réservation chambre avec lit single pour 3 hommes et on se retrouve avec un single et un matrimonial???? impossible de changer et refus lit appoint

la situation de l hotel

Enorme bruit en permanence de souflerie dans la cour sur laquelle donne la chambre et les conduits en tole vibrent.

L'emplacement, en plein centre. Le petit déjeuner copieux et complet.

• Chambre Double Deluxe

chambre à retaper ( murs avec peinture écaillée , chauffage hs dans la salle de bains )

le personnel très aimable , la propreté , le petit déjeuner bien situé

nous n'avons pas obtenu la chambre à 2 lits que nous avions impérativement demandée, les fenêtres n'isolent en rien du bruit de la rue, on nous a changé de chambre pour la 2ème nuit: chambre sans lumière donnant sur un mur aveugle.Salle de bains vétuste

la situation, le petit déjeuner

L'accueil pas très chaleureux. Salle de bain sombre, baignoire et robinets à changer. Parquet qui "gondolait".

La literie.Une grande chambre, très lumineuse. M La situation (près de la gare et des rues commerçantes et animées).

• Chambre Double Deluxe

Comme d'habitude dans les hôtels : rideaux pas assez occultant => à 7h on est réveillés par le jour. La douche, que nous avons prise le soir, était très difficile : soit brulant soit froide.

Super méga bien situé. Propre. Personnel sympa. Petit déjeuner bien. Très bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double Deluxe

Sur facturation de 15€, pour la deuxième personne, alors que j'avais réservé une chambre double, pour 2. Je ne sais pas si l'arnaque est à imputer à l'hôtel ou à booking.com.

Chambre très petite, pas de rangement (aucune étagère), pas de place pour les valises. Aucun confort (pas de sèche cheveux), salle de bain très très petite à peine peut-on se retourner, matériel spartiate (robinets de la "douche'déglingués), Les chambres donnant sur la rue sont extrêmement bruyantes, pas d'insonorisation, Chambre vieillotte, aucune déco, ameublement très limite, lit très inconfortable Ch 321 beaucoup de choses à rénover

L'emplacement géographique au coeur du centre ville Le personnel sympathique Petit déjeuner correct sans plus

La vétusté. La moquette des chambres est usée et présente de très nombreuses tâches. La Literie est propre.La fenêtre donne sur un mur trop proche : 1m, mur fermé à droite et gauche type cheminée.

Le prix

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Tout c était une chambre de bonne au 5 étage état pitoyable vue sur cour et bruit des appareils de ventilation sanitaires sur palier tout a revoir première fois que je vois une chambre aussi pitoyable pour 26 euros

La proximite

• Chambre Double Super Deluxe

Le petit déjeuner était moyen (produits bas de gamme) ...

Situation centrale très appréciable pour visiter Porto à pied. Petit côté "rétro". Sourire du personnel.

• Chambre Double Super Deluxe

Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes à cause de la circulation sur les pavés mais on s'y fait ; les sanitaires sont un peu désuets mais fonctionnent correctement,

La situation géographique excellente,le petit- déjeuner bien pour mettre en appétit ( café,thé,lait ,jus de fruit ,pains , viennoiseries,fruits etc) Le dernier jour nous avons eu le petit-déjeuner servi à 5h30 un peu moins copieux qu'à l'horaire normal mais correct et servi avec gentillesse. Rapport qualité-prix imbattable.

le personnel n'est pas très chaleureux, problème avec l'eau de la douche, bouillante, le réglage fait au max sur l'eau froide pour avoir de l'eau tiède sans pression nous avons signalé le disffonctionnement mais résultat

Très bien situé au centre de la ville, le petit déjeuner excellent, dommage d'être réveillé par des travaux à 7h30 le samedi....

Revoir le fonctionnement des robinets de l'évier dans la salle de bains , sinon très belle chambre spacieuse et bonne literie.

L'accueil et la disponibilité du personnel - J'ai souhaité la demande d'un taxi pour le 23 à 6h30 ,ce service m'a été rendu sans problèmes et sans aucun supplément de frais. Très bel Hôtel bien tenu, vu l'heure de mon départ ,je n'ai pas pris le petit déjeuner , ce service est assuré à partir de 7h30 !

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous avons demandé à changer de chambre car la première n'aurait même pas convenu à un étudiant (pas de toilette et de douche dans ce réduit, pas d’ascenseur pour aller au 5 depuis le 4 ). La nouvelle chambre était correcte mais il à fallu régler tout de suite alors que l'établissement avait nos coordonnées bancaires. Chambre sur la rue très bruyante avec en prime des travaux dans l'immeuble à coté.

sa très bonne situation, les petits déjeuners plus que correctes. Qualité du personnel très inégale : de très bien à à peine passable.

Hotel très vieux et très bruillant, nous avons très mal dormi et le personnels ne parle pas français comme indiqué ds l annonce

Le petit déjeuner et l hôtel et à proximité de tout c cool, hotel très propre

• Chambre Double Super Deluxe

Rue un peu bruyante, surtout le samedi soir, mais ça fait partie du site...

Charme suranné, une atmosphère tout à fait particulière avec parquets, marbre, hauts plafonds, meubles des années trente, que l'on ne retrouve plus dans les établissements trop modernes. On est bien dans l'architecture de la rue.

• Chambre Double Deluxe

le charme désuet a un corollaire la vétusté. Les chambres ont un grand besoin de rénovation. L'odeur d'humidité est désagréable. Le manque de chauffage, on ne nous a pas proposé de télécommande pour la climatisation, cela explique l'odeur d'humidité. Mais ces désagréments ne sont pas grand chose pour un séjour de 4 nuits avec un prix imbattable.

la situation géographique excellente, à deux pas de la belle gare de Bento et à proximité de tout ce qu'il y a à voir, le calme de l'hôtel, l'accueil du personnel, la propreté et le charme désuet de l'établissement. Beaucoup d'espace, chambre très grande.

Propreté des chambres, sanitaires déplorables en terme de fonctionnement (douche, toilette) bien qu'ayant fait deux chambres en 3 jours.....

Petit déjeuner et localisation corrects.

• Chambre Double Deluxe

La chambre est austère et peu lumineuse (fenêtre donnant sur une cour intérieure). L'isolation phonique est moyenne, on entend bien les chambres voisines. La porte de la salle de bain bute sur la baignoire...

L'hôtel est très bien situé dans la ville, à quelques dizaines de mètres de la gare de São Bento (métro, trains de banlieue). Le petit-déjeuner buffet est copieux avec du choix. L'hôtel a du charme, même si l'intérieur mériterait d'être rafraîchit.

Dommage que la rénovation du site et du quartier explique quelques inconvénients dont des petits problèmes de robinetterie, d'eau chaude, même si réglés rapidement.. mais pour le prix demandé on ne peut avoir un palace.. Cet hôtel devait être très beau, il a encore beaucoup de charme, mais il faut faire vite avant que cela se dégrade

La situation proche du métro, des bus, de la gare et le calme. le petit déjeuner très bon et copieux, l'accueil du personnel. Le côté rustique et grandiose de l'établissement, l'ascenseur pour aller dans les chambres, la petite salle-salon pour les réunions entre amis

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

La salle de bain : convenable, propre et fonctionnelle mais il vaudrait mieux mettre une paroi de douche qu'un rideau......

Le petit-déjeuner était copieux. La chambre était spacieuse. Bonne literie. Propre ( serviettes changées tous les jours). Très bon rapport qualité/prix (nous avions une chambre triple au 2ème étage). Très bien situé (pas loin de la gare de Sao Bento), ouvert 24/24. Télévision avec câble je crois (chaînes françaises, portugaises, CNN, etc....). Radiateur à disposition si on a froid. Ascenseur. L'hôtel est vintage (azulejos à l'entrée et mobilier d'époque) mais c'est ça qui fait son charme.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Établissement usé par je temps et pas de chauffage dans les lieux communs Chauffage d’appoint dans les chambres lits très fatigués matelas avec ressorts qui rentrent tantôt dans la fesse tantôt dans la hanche

Situation centrale et de la gare et la salle de restaurant superbe et le petit déjeuner de bonne qualité personnel très bien et pas responsable de l’usure de l’hôtel. à du être très bien dans le passé

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Rafraichissement des chambres et salles de bain à effectuer. Très faible débit d'eau (douche et WC). Plafond chambre qui commence à s'affaisser et moisissures.

L'emplacement. L'accueil. Le petit-déjeuner. Le prix.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La chambre est sombre (la fenêtre donne sur un mur mitoyen situé à 1 mètre). Le chauffage (tube infrarouge) de la salle de bain ne fonctionne pas. La robinetterie est vétuste. Le chauffage de la chambre (radiateur à bain d'huile) est tout juste suffisant pour la saison (mars).

L'emplacement en centre ville près de la gare est parfait. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est copieux. Le parking est situé à environ 1/4H de marche.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La partie sanitaire mériterait un rafraichissement : Fuite WC et rideau de douche et pommeau à l'ancienne...

Accès idéal depuis l'aéroport, l’hôtel est à proximité d'une station de métro en plein centre ville. Situation idéale pour découvrir la vieille ville à pieds, de nombreux restaurants à proximité. Accueil 24 / 24 et personnel sympathique, petit déjeuner copieux. La chambre est "rustique" mais propre et bien équipée. L'ensemble est ancien et a un certain charme. Correspond bien à l'esprit de Porto. Un rapport qualité / prix imbattable pour une escapade de quelques jours !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

J'avais un forfait très bon marché. WC et douche sur le palier. Cependant le radiateur à bain d'huile n'avait pas été mis en route avant mon arrivée et j'ai eu froid les deux premières nuits. La douche était si vétuste que je n'ai pas eu envie de m'y laver.

Très bien placé, à deux pas de la gare et tout proche du Douro. Personnel très aimable. Hotel de charme.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le manque de propreté. Le dol collait ,les couvre lits étaient tachés et on a vu le personnel remettre un croissant non consommé ,d une table de client,dans le buffet...

L emplacement

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Super Deluxe

1) Que le paiement de la nouvelle taxe touristique municipale de séjour (2€/nuit par personne), soit demandé à l'arrivée et non à la fin du séjour, tel que le stipule la réglementation (prospectus présent à l'accueil) 2) La mauvaise isolation de ma chambre au 3e étage, ce qui a troublé mon sommeil la dernière nuit lorsque la chambre voisine a été occupée par un client ronfleur.

Le calme tant que je n'ai pas eu de voisins.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

La vétusté de l’hôtel. ( porte fenêtre de la chambre ne ferme pas, l’humidité, le froid de la chambre malgré un chauffage d’appoint, eau dans le couloir de l’hôtel à cause du toit qui fuit, petit dej très moyen, etc...)

La localisation de l’hôtel.

• Chambre Double Deluxe

un peu de rénovation pour que l'hotel soit plus beau surtout la salle de bain, beaucoup de fuites.

très bonne literie, petit déjeuner correcte, hotel un peu vieillot mais plein de charme et très bien placé, bon rapport qualité prix a conseiller a des amis

• Chambre Double Super Deluxe

BRUYANT CHAMBRE SUR RUE. ASSEZ ANCIEN MAIS PROPRE TRES TYPIQUE. DEVRAIT REMETTRE AU GOUT DU JOUR

BIEN SITUE. PERSONNEL AGREABLE ET CHAMBRE CORRECTE POUR LE BUDGET

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les draps sales, pas de lumières dans la salle de bain. La salle de bain est, à chaque douche inévitablement innondée, et la chambre est très glauque.

L’emplacement et le petit-dej. Le petit dej était correct, je m´attendais à pire.

• Chambre Double Deluxe

le froid dans les couloirs et l'entrée ainsi que dans la salle de restaurant.

la situation dans la ville est parfaite (en face de la gare SAO BENTO) au coeur de la vieille ville. la propreté irréprochable le personnel d'accueil qui parle français

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre très petites et mal équipée( prévue 14m2 ) , avec le bruit continu des moteurs sous les fenêtres , très mal dormi , literie médiocre , très vieux ,et pas possible de prendre une douche .wc glacial fenêtre ouverte et impossible à fermer. décevant .

l'emplacement centre ville ....c'est tout

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Reservation pour 2 personnes,arrivées à l hôtel,on me dit reserve pour une personne,,donc Prix à 47 e au lieu de 32 e,nous avons décider de changer à partir du 2 éme jour, donc pénalité de 47 euros,. Nous avons demandé un geste ,aucun pour nous retenir,alors que l erreur de transmission ne devait pas nous être facture en pénalité .

La situation,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L hôtel n’est pas chauffé c est un congélateur Le lavabo fendu le bidet cassé pas de volets La douche n’est pas chauffée Pas de télécommande pour la tv et 3 chaînes Une prise cassée la serrure est montée à l’envers le wi-fi ne marche pas au 5 eme étage donc pas de wi-fi dans ma chambre.pas de salle de bain dans la chambre ni de wc heureusement qu il y a du courant on se croirai au moyen âge j oubliai l’eau chaude faux compter au moins 10 mn pour en avoir ils éteignent toutes les lumières de l’hôtel pour faire des économies... isolation phonique inexistante le seul avantage de l’hôtel c’est plein centre c’est tout !!!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

hôtel très mal insonorisé et vetuste.....la chambre n'était même pas chauffé à notre arrivé

l'emplacement de l'hôtel au centre ville et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Pour l'instant en rénovation; certaines chambres sont encore dans le jus des année 50. Faut aimer .

Le prix et l'emplacement sont le plus de cette hôtel en pleine rénovation.

Une chambre bien L autre minable: peinture du plafond qui tombe Sdb beaucoup de choses cassées ou ne fonctionnant pas bruit +++ tuyauterie pour le même prix

Emplacement Bon petit déjeuner

rien en particulier

l'emplacement central à quelques mètres de la gare et du métro, le copié rétro de l'établissement et le petit déjeuner offert

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Mais ce qui est énervant c'est le manque d'entretien , pas le nettoyage qui est très bien fait quotidiennement mais des petites choses comme des robinetteries obsolètes, des bricolages électriques hasardeux une moquettes à bout de souffle des peintures propres mais écaillées par endroit, des ampoules grillées ,manque d'une lampe de chevet alors que l'autre n'a pas d'abat jour on sent qu'il manque un homme d'entretien ou que le patron ne s'occupe pas de son bien.

Situation idéale entre 3 stations de métro et la gare du centre ville , à proximité des principaux sites à visiter et des lieux de shopping et de restauration. Le Personnel est aimable , charmant souriant et serviable, mention spéciale pour les deux réceptionnistes. Le petit déjeuner est très suffisant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le côté plutôt lugubre des parties communes, dans les étages!

Le style Art déco de l'hôtel... La grande salle de restaurant... La bonne tenue, la propreté...

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

encore une fois la literie déplorable, et le froid dans la chambre et la salle du petit déjeuner. Inadmissible. On était en novembre !

Il faisait très froid dans la salle du petit déjeuner. très désagréable. Dans la chambre aussi, mais un petit chauffage d'appoint. Obigé de le laisser en permanence. Aucune vue fenêtre 30 cm de large.

• Chambre Double Deluxe

La vétusté de la peinture au mur de la chambre et au plafond

Excellent petit déjeuner et quantité à volonté dans une belle salle à manger. La situation géographique est parfait pour le tourisme. Et c'est très calme la nuit bien qu'en centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

La vétusté de la chambre assez indescriptible. Salle de bain inaccessible aux personnes claustrophobes. Sol recouvert d'un lino sans âge.

L'emplacement de l'hôtel à deux pas de la gare de Sao Bento et du centre ville. La réceptionniste parle français, Possibilité de capter France 24 Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous avons dû changer de chambre car la première était sans salle de bain et toilettes suite à une erreur de réservation de ma part. Cette chambre situé au 4 ème étage n'était pas terrible qui a besoin d'être rénové et insonorisé.

Situation de l'hotel en plein cœur du centre ville.

^L'hôtel peninsular est situé à cent mètres des transports en commun. Par ailleurs de par sa situation, il es très facile de parcourir Porto à pied. Les petits déjeuners étaient copieux et excellents. On reviendra

Peut-être la salle de bain.. De petits détails à arranger.

Le personnel sympathique, la situation de l'hôtel et l'établissement, même quoique ancien, très propre, traditionnel et un petit déjeuner délicieux. J'y reviendrai certainement.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bains communes petite et très rudimentaire, qui mériterait d'être rafraîchie. Le ménage est fait quotidiennement mais avec de la javel qui laisse une forte odeur.

Petit déjeuner complet, accueil chaleureux et bons conseils ! L'hôtel est idéalement situé pour visiter Porto

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel est facile à trouvé. Sitôt sortie de la station de métro de la gare Sao Bento, il suffit de remonter une avenue sur 50 mètres et on y est. L'accueil est souriant, en français. Chambre très confortable, avec grand lit et au calme. si la façade est marquée par le temps, l'intérieur est magnifique, on se croirait dans un théâtre. Le petit déjeuner est aussi riche et varié. Une belle adresse à Porto, en plein coeur de la cité historique.

L'hôtel est globalement défraichi et la décoration kitsch à souhait. Le lieu semble inchangé depuis des décennies. Convient cependant pour un court séjour.

Hotel très bien situé sur la place principale de Porto. Bon petit déjeuner.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

au 5ème pour pas cher .en plein centre.tres bon rapport qualité prix 38 euros déjeuner compris au centre de porto .kitsch mais typique.pour une nuit c'était très sympa

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le fait que bowling n'ait pas enregistré correctement ma réservation et que les petits déjeuners n'aient pas ete préparés alors qu'ils faisaient de la prestation. On m'a menti ou oublié. Je ne passerai plus par booking. Com si cette procédure n'est pas rétabli par un remboursement.

J'ai réservé un lit double pour deux personnes. Or, je suis arrivée et j'ai constaté que cetait pour 1 personne. Cela fait la deuxième fois que cela me fait ca sur Internet. De plus le petit déjeuner était inclus et ils ont oublié de nous le préparer alors qu'on les avait prévenus et qu'il nous avait assuré qu'ils nous le prepareraient à 4 h du matin. Bref, nous sommes très déçus. Le tarif est excessif par rapport aux prestations présentés par vous.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Super Deluxe

Les chambres donnant sur la rue pavée et très fréquentée, donc beaucoup de bruit. Impossible de dormir. Vitrage ancien mériterait un double voir un triple vitrage. Pas d'aire de stationnement devant l'hôtel donc déchargement dangereux . Parking à plus de 10 minutes à pied.

La propreté des chambres. Le petit déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

chambre 546 au 5è étage, très bruyante climatisation extérieure 24h/24h pas de volets ni de double vitrage vue sur les climatisations

l'emplacement situé à côté de la gare et du métro

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Super Deluxe

L'aspect vétuste limite acceptable / tuyauterie salle de bains trop ancienne / aucune pression filet d'eau au lavabo /douche tiède voire froide / prises électriques fils dénudés près du lit / lumière trop forte appliques chambre / Wifi ne marchait pas !

L'emplacement, l'accueil, les petits déjeuners compris

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L'accueil du personnel , pas d'effort de communication, bide dans la sale d'eau , pommeau pas en bon état, pas de double vitrage dans la chambre l'air passé , fermeture de porte et porte fenêtre difficile, télévision date des années 90 , je ne sais pas si toutes chambres sont comme ça mais celle que j'occupais avec mon mari la 548 était ce que je viens de décrire , j'en es même pris des photos

Croissants chaud , bon petit-déjeuner complet

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Vétusté de la chambre au 5° étage pas de salle de bains et toilettes privatives également vétustes. Un peu cher pour si peu de confort avec en prime les cheminées de la climatisation des autres chambres juste à coté 24 h sur 24.

L’accueil du personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

La situation de l'hôtel en plein centre de Porto et à proximité du métro Bao Sento. Proximité avec également les bords du Douro. On peut se passer largement d'une voiture.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le prime abord de " vieux hôtel de gare". L’absence de hall provoque des files d’attentes ... que les receptionistes gèrent avec une célérité remarcable. C’est cela le proffessionalisme !

Gare juste à coté. J’adore ce genre d’hôtels de charme avec tout le confort moderne. Super bien insonnorisé. Ils m’ont donné une superbe chambre, malgré qu’il était plein. Grand professionalisme qui n’exclu la gentillesse. Pas de discrimination de l’âge, même si au Portugal ils respectent leurs aînés, en général. Il vaut bien des 3***, pas loin, et bien plus que certains 2**, dont certains ne méritent même pas une seule.

N'étant pas dans notre pays c'était à nous de nous adapter, mais tout a été pour le mieux., nous étions si bien qu'il serait difficile de critiquer quoi que ce soit.

Je suis italo-français, mon épouse est française, nous avons beaucoup aimé les croissants portuguais et l'atmosphère quasi-religieuse de la salle de déjeuner, c'était la première fois que nous venions au Portugal et ça nous a donné l'envie de revenir.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

la literie est déplorable, impossible de se tourner dans le lit sans réveiller mon conjoint. Nous avons demandé à 2 fois de changer de chambre on nous à répondu qu'il allait réparer, rien n'a changé donc on s'est dit qu'il n'y avait pas de solutions pour les 2 dernières nuits.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

la déco de la chambre....!!.

bien situé, propre mais très simple, pas de chi-chi !! un hôtel très bien pour y passer une nuit... chambre un peu "démodée" mais propre. petit déjeuné très bien pour partir à la conquête de Porto... je recommande ...

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le manque de confort. Absolument pas à l'écoute de la clientèle. Chambre pour 1 personne et pas trop difficile pour la toilette.