Commentaires sur l'établissement Hotel Costa Linda 2 étoiles

Dr. Abel De Freitas Sitio Casas Proximas, 9225-050 Porto da Cruz, Portugal

#7 sur 11 hôtels à : Porto da Cruz

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le village est un peu calme mais on est très prêt des sites pour randonner. La piscine n était pas en eau encore. Le pain des petits déjeuners n était pas bon.

Très belle situation de l hôtel. Chambre très confortable et très bien équipée avec une vue superbe sur l océan.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Chambre et salle de bains un peu petites. Rideau peu occultant.

L'emplacement face à la mer. Le balcon avec vue sur la mer. La gentillesse du personnel et l'accueil. Excellent rapport qualité-prix. Restaurant et petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

La chambre où nous étions qui avait une vue imprenable sur un escalier d’accès à l’hôtel

L’hôtel est au bord de l’eau et les chambres ont toute la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

La douche avec rideau , la couverture et non une couette , le prix un peu excessif en comparaison autres hôtels de l'île

L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Le repas trop répétitif, tjrs les mêmes légumes, de grosses rondelles d oignons des carottes, déçu par les desserts cela se résumait à fruits de saison ou salade de fruits. La vue de notre chambre ne pas se risquer hors des chambres vue sur mer. En ce qui nous concerne nous avions vu sur les arrières sans balcon la chambre 302 à éviter.

un café de bonne qualité, la propreté des chambres, la vue sur la mer quand on a la bonne chambre ! Le service à table.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Prise électrique seulement dans la sale de bain, service au restaurant assez froid, pas de buffet pour le petit déjeuner.

Situation, vue sur mer, accueil.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Situation exceptionnelle !chambre moderne spacieuse insonorisée. Terrasse juste en face de l’océan , magnifique ! Jacuzzi sauna exceptionnel , resto avec vue parfait..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Le restaurant de l'hôtel est très moyen, laissez tomber

Bon rapport qualité-prix, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux, belle vue sur la piscine si on choisit une chambre avec vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Au restaurant, les employés ne nous laisser pas trop de temps pour choisir. On avait toujours un peu l'impression que l'on nous saute dessus, mais le rapport prix/qualité des repas était bon.

Possibilité de manger vraiment au bord de la mer. Il ne s'agit pas d'une plage de sable, mais de grosses pierres. Pour nous c'était magnifique à voir pour ce n'est pas pour la baignade.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Evitez absolument le restaurant. Rien à dire sur les plats et leur qualité équivalente à d'autres restaurants, mais le service, et l'addition sont un peu farfelu pour ne pas dire plus.

La situation juste au bord de la mer, le calme absolu, la gentillesse de la reception

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Porte de la salle de bain ne ferme pas Cuvette douche bouchee Drap peluche Cuvette wc de la 1iere chambre etait cassée Pas de wifi dans la 1iere chambre avant qu on ne nous la change Reserve en janvier pour une chambre avec vue mer et au final vue sur cours Les douches avec un rideau, c est du passé

Accueil sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Pour nous, salle de bains pour handicapés un peu vieillotte. Pour nos amis : rien pour entreposer leurs affaires dans la salle de bains. Un peu à l’etroit.

Chambre donnant sur la mer, magnifique. Personnel à la réception parlant le français, bien agréable et efficace.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Pas de table pour écrire dans la chambre. Le jus de fruit du petit déjeuner n'est pas fait maison comme annoncé. Confiture passable. Attention l'été car il y a un bar / restaurant juste en dessous des chambres. Cela risque d'être bruyant

Hotel très bien situé. Chambre confortable, Terrasse sympathique Très bon accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

La chambre que nous avons eue est très petite et a une fenêtre opaque, qu'on doit ouvrir si on veut avoir la vue.... sur un mur. Le minuscule bac à douche est entouré d'un rideau qui se colle sur vous pendant la douche. Nous avons quand même payé 50 euros.. ce qui est très exagéré par rapport à d'autres hôtels de Madère.

Bien situé. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

L'hotel a tout pour plaire : chambre extraordinaire avec vue sur la mer (la mer etait tout juste en bas de ma chambre à 1 min ! ). La chambre était super propre et aussi bien équipée : chauffage et sèche cheveux. Le restaurant est d'un style moderne et la cuisine est impeccable ! Tout comme le petit déjeuner (sélection du petit déjeuner à la carte et apporté à votre table ! Et tout cela inclut dans le prix de la chambre !). Je n'oublie pas non plus le personnel qui a été vraiment aux petits soins! C'est vraiment un super rapport qualité prix !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Chasse d'eau qui coule sans arrêt, mais c'est vraiment pour dire quelque chose.

Situation excellente, en bord de mer. Parking aisé dans les environs immédiats. Produits de la mer à prix correcte. Petit déjeuner copieux et avec 8 formules différentes. Personnel très aimable et parlant plusieurs langues.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Notre arrivée était tardive suite à un retard d'avion mais quelqu'un s'est déplacé pour venir nous accueillir. La vue en sortant de l'hôtel est magique et donne envie de profiter de l'environnement plusieurs jours. L'hôtel était très calme et les lits bien confortables ! Le petit déjeuner était copieux et inclus dans le prix de la chambre. La personne de l'accueil a pu nous renseigner en français pour le départ de la rando que nous souhaitions faire et le bus que nous devions prendre

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Équipements exceptionnels pour ce prix : sauna, hammam, piscine intérieure. Très belle chambre, vue sur mer, lit king size, baignoire... Idéal après une randonnée humide...

Tout est parfait

Tout est parfait, y sommes meme retourné tellement il nous plaisait, petit port à taille humaine, personnel accueillant, bon resto et petit dej, chambre claire et propre, excellent sejour, merci

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

La plage de galets en face de l’hôtel semble polluée - pour se baigner il y aune petite plage dans une anse à 150m de l’hôtel.

La vue, l’atmosphère générale, l’accuei

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Les escaliers interminables pour se rendre et revenir du restaurant. Le petit déjeuner servi à table.

Personnel d’accueil sympa, belle chambre avec vue sur mer. Bonne literie. Cadre magnifique.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

La chambre: trop petite. vue médiocre, et température beaucoup trop importante. Pas de wifi dans les chambres mais dans les espaces communs ou au restaurant

Le restaurant est excellent, petit déjeuner très bon, la situation géographique est sympa: sur le front de mer. personnel charmant et bon rapport qualité/Prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Chambre non insonorisée, remontées d odeurs d eaux usées dans la salle de bain, et mise en place du petit déjeuner la veille au soir. Les yaourts et le beurre sont restés sur les tables au chaud pendant toute la nuit. Nourriture de qualité très moyenne

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Pas de parking.

Emplacement central et face à la mer. Petit hôtel sympathique. Propre. Wifi. Bon petit déjeuner, dommage qu'on ne puisse le prendre sur la terrasse. Restaurant faisant parti de l'hôtel moyen mais bien placé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

chambre trop petite, bac à douche très petit , on ne peut se retourner!! établissement avec beaucoup d'escalier

accueil très agréable, personnel très sympathique. établissement bien situé. bon petit déjeuner servi à table.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

La salle de bain totalement équipée pour les personnes handicapées, qui n'était donc pas très pratique pour nous (siège prenant toute la place dans la douche p.ex)

Le petit balcon donnant sur la mer, la disponibilité de la réceptionniste, le petit déjeuner à la carte.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

La qualité des oreillers lol !

Village très agréable, accueillant en bord de mer ! Hôtel de 13 chambres (nous avons eu la chance d'avoir le seul appartement dispo ou l'on pouvait cuisiner) où le personnel y est chaleureux et parle français. Avec une voiture, de nombreux circuits de rando et de sites remarquables, sont proches. Un belle plage de sable noir ........Je le conseille vivement. Nous avons fait un excellent choix !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

L'accueil chaleureux et souriant de l’hôtesse,la chambre avec terrasse et vue sur l' océan ,le restaurant prés de l' océan ,les repas et petit déjeuner très correct et servis par des jeunes gens souriants et à l' écoute, la piscine communale alimentée par l' eau de mer à 2mn( 1,50E/personne)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Dîner...pas de chance se jour là où alors il faudrait envisagé un vrai cuisinier. ..

Petit hôtel sympa ainsi que sont personnel petit bémol restauration Pas terrible domage. ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

La vue sur la mer… magnifique. Conseils de visites dans les environs à l'arrivée Délicieux petit déjeuner Possibilité de manger au restaurant de l'hôtel, quasi les pieds dans l'eau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

La piscine "naturelle" qui malheureusement était fermée en cette saison mais l’hôtel n'y est pour rien

Idéal pour un séjour calme et reposant en bord de mer: avec en prime le bruit des vagues! Hôtel à taille humaine avec un personnel sympathique Vue sur la mer depuis la terrasse: idéal pour un lever du soleil magnifique! Localisation pour les randonnées de la cote Est.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Lit confortable, chambre spacieuse et tes propre, personnel super attentif et agréable, tres pro. Être bercée par les vagues ! Petit bon et copieux idéal pour une randonneuse !

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Le seul point negatif:nous avons trouver notre matelas inconfortable.

Magnifique vue de la terrasse de la chambre.gentillesse du personnel.beau point de chute pour les randonnées (proche de ribeira frio ,caldeira verde et du pico ariero.visite d'une rhumerie à la vapeur gratuite à 2 pas de l'etablissement.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Pas grand chose à redire, une attente un peu longue au restaurant en raison de nombreuses tables

Super vue! Nous devions partir très tôt le matin, le personnel nous a automatiquement proposer un pique nique à emporter!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Personnel à l'accueil très disponible, donnant de bonnes indications pour les randonnées à faire. Belle vue sur l'océan, joli lever de soleil.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

La grandeur du bac à douche : pas adapté pour les personnes fortes ou de grande taille. Résultat : inondation de la salle de bain après chaque douche 🙁

Hôtel très bien situé, calme, personnel accueillant qui parle très bien Français. Petit déjeuner international très copieux. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Literie qui nous a semblé un peu dure. Manquait une patère dans la salle de bains... Petit détail sans importance.

La simplicité du lieu avec le plaisir d'être en bordure de mer. Chambre sur mer avec balcon. Accueil très chaleureux. On se sent attendu... Propreté +++ Discrétion. Hôtel facile d'accès depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

la douche avec son rideau collant !!! la télé et les meubles un peu vétustes

un accueil extraordinaire de Claudia, l'océan devant nous, le restaurant de l'hôtel au bord de mer, le petit déjeuner à la carte de grande qualité ( poisson chaud, croque-monsieur , fruits frais etc...) et le lever de soleil sur la pointe St Laurent depuis votre chambre! EXTRA

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Le restaurant est plus cher que les autres, c'est dommage.

hôtellerie et situation parfaites, personnel charmant, calme. La vue sur la mer est amplement justifiée ! Elle est superbe ! La piscine d'eau de mer est un vrai bonheur.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Pas de vie nocturne.

Près de piscine naturelle,car on ne peut pas se baigner sur cette plage . très belle vue sur mer et Sao lourenco. Surclassé avec balcon . petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Hôtel à taille humaine, très bien situé en front de mer dans le petit village de Porto da Cruz, idéal pour un séjour reposant et dépaysant. Vue magnifique sur la mer depuis la terrasse de la chambre. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Un peu cher par rapport aux prestations.La météo mais l'hôtel n'y est sans doute pour rien.......

Excellent accueil.Très bon service.Bon petit déjeuner.Bonne situation face à l'océan.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Très bien situé dans le centre du village et au bord de la mer. Personnel très serviable. Chambre confortable et bien isolée, très propre. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

La ventilation de la salle de bains très bruyante, la fenêtre de la chambre donnant sur l'arrière du bâtiment avec des odeurs de cuisine, le signal wifi utilisable uniquement dans les parties communes.

La chambre confortable, la situation en plein cœur de Porto da Cruz et sur la mer, le personnel chaleureux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

La chaleur très étouffante de notre chambre donnant sur l'arrière du bâtiment et prenant le soleil tout l'après-midi... chaleur emmagasinée pour la nuit malheureusement... Avec la climatisation cela aurait été parfait ! Literie (de bonne qualité) mais très ferme !

La situation au bord de l'océan, restaurants à proximité immédiate. Le petit déjeuner de qualité (carte avec par exemple œufs cuits au moment, selon votre choix), pain frais... L'accueil est très bon, geste commercial en ne nous faisant pas payer la nuit manquée du fait de notre impossibilité d'atterrir le jour prévu...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Rideau de douche peu efficace mais pas plus gênant que ça.

Terrasse vue mer délicieuse!! (Apéritif et sandwichs du restaurant de l'hôtel =PARFAIT!) Bercés par le bruit des vagues (boules Quies tout de même utiles par grand vent!!) Petite chambre simple, propre suffisante pour le peu de temps passé dedans. Personnel très agréable et très efficace (Personnel de nettoyage +++). Petit déjeuner copieux et très bon. Un buffet serait peut-être plus pratique. Très très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Le petit déjeuner à la carte, juste de quoi mettre en appétit. La lenteur du service cuisine du restaurant.

La terrasse vue sur mer. Le sourire du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Salle de bain a ameliorer (prevue pour personne handicapee) franchement sans confort pour des valides et sombre.

Terrasse sur le front de mer, tres bon petit dej

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

La fenêtre de la chambre devait rester fermée car la chambre était facilement accessible à partir un balcon de passage. Cela nous a été très désagréable. On y éttoufait...

Le restaurant de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Le bruit des vagues très fort sur les galets la nuit : un barouf ! Du coup, nous dormions la fenêtre fermée et il faisait chaud dans la chambre. Petits dej moyen. Les alèses dans les lits qui font transpirer. Le personnel du restaurant : sérieux mais un peu trop "rabatteur"et à l'affut du client (nous demandent si on souhaite quelques choses a boire/manger dès qu'on passe devant eux)

Localisation bonne pour le nord est de l'ile, place de parking a proximité. Près de la piscine et des restau du coin. Balcon avec très belle vue. Chambre propre. Accueil de l'hôtel sympatique

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

L'accueil très sympathique et professionnel. L'emplacement en front d'océan, à côté de la piscine. La proximité de nombreux sites de randonnée.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Dommage, la grande piscine était vide !!!

Bon camp de base pour rayonner dans le nord est. Hôtel confortable, calme,petit déjeuner bien.Resto très bien.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Tables du petit-déjeuner sans set de table, sans nappe (même en papier); à améliorer.

L'accueil, une chambre plaisante, confortable, moderne et gaie.

Séjour effectué en mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Rien franchement c'est un superbe endroit

La propreté, l emplacement .le personnel qui parle plusieurs langues souriants. Le petit dej copieux .

Parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Avons disposé de la suite (appartement), apparemment au prix d'1 chambre : comme des nababs !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Chambre avec vue sur la mer très agréable. Petit déjeuner bon et copieux. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Très bon emplacement personnel agréable chambre confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le matelas un peu trop dur

La vue océan

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Chambre sans vue sur la mer n'a de vue sur rien et est très sombre.

Accueil, petit déjeuner, situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

La gentillesse de tout le personnel, et l'emplacement. Très bon séjour pour nous

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Après des désagréments de douche et lavàbos bouchés nous avons déménagé dans une magnifique suite avec une vue imprenable sur l'océan.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

la literie pas trop confortable.

personnel d''acceuil tres souriant et super competant ainsi que le personnel du restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

l' accueil. le restaurant et le service.

Le repas au restaurant

L'emplacement et le petit déjeuner personnalisé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Le manque d'accès en transports en communs

Le personnel aux petits soins, souriant, aimable et parlant français !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Chambre petite. Ville perdue au milieu de nulle part.

Jolie terrasse donnant sur l'océan

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

accueil de qualité en français petit déjeuner bon

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Beaucoup d'escaliers

Bon accueil , très calme

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Hôtel très bien situé face à la mer, personnel sympathique, restaurant très bon ainsi que le petit déjeuner. Chambre bien équipée et confortable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Le petit déjeuner et l’emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux sans Vue sur la Mer

Une salle de bain moyenne, une vue sur une cours moche.

Un bon emplacement central, un bon accueil, un petit déj acceptable.

Douche trop petite

Excellent accueil chaleureux et professionnel. Très bel emplacement vue sur mer superbe. Calme et sérénité de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur Mer et Terrasse

Literie sans doute un peu âgée

L emplacement