Commentaires sur l'établissement Hotel do Norte 2 étoiles

Rua Fernandes Tomas , 579, União de Freguesias do Centro, 4000-217 Porto, Portugal

#120 sur 142 hôtels à : Porto

Basée sur 2007 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L extrême gentillesse du personnel. »

Le manque d'ascenseur

L extrême gentillesse du personnel. Encore merci à Annabella ! L'emplacement exceptionnel avec très grand parking à 100 m.

« une semaine à Porto - ma ville préférée ( c'est là où je suis né il y a 85 ans ) »

je ferme les yeux sur des choses de peu d'importance .

c'est un hôtel où j'ai mes habitudes depuis de longues années . il mériterait quelques mises à jour . manuel Dias

« non respect de la réservation faite par Booking »

première nuit la réception nous a attribué une chambre qui ne correspondait pas du tout au tarif de notre réservation Après réclamation on nous a proposé une nouvelle chambre Je trouve déplorable après avoir réservé sur le site de Booking que l'hôtel n'ait pas respecté la réservation faite par Booking (pédale poubelle kc, un seul cintre pour penderie,salle de bain trop petite, manque de luminosité (fenêtre)

la localisation et métro à proximité

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L'emplacement  »

Rue bruyante...odeurs dans la salles de bains (# 50).

L'emplacement Idéalement situé dans le centre ville historique. Le rapport qualité prix est évident compte tenu de l'emplacement de l'hôtel à 2 pas de la rua Sta Catarina, et à 10 minutes de la Praça da Libertade point de départ du Yellow bus. Le personnel est trés sympa...Je recommande l'hôtel do Norte pour les petits budgets.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Visiter Porto en 2 jours nous aurait suffi; Ville très touristique »

Il n y a pas de petit déjeuner , il y a à proximité de quoi se restaurer; l hôtel a besoin d' une bonne rénovation ; portes et fenêtres fermaient mal, carreaux des fenêtres fêlés, la robinetterie à revoir , salle de bain très petite

bon accueil par une personne parlant français et qui nous a fourni de suite une carte de Porto avec quelques bons tuyaux; le parking public via catarina à 60 m de l hôtel.( 8 euros par jour ) le petit frigo bien commode

« Très très bruyant !!! Very very noisy !!! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'hôtel est situé à l'angle de la rue sznra catariba. Les fenêtres très fines laissent passer tous les bruits. On entend le bruit des chambres voisines, le claquement des portes, la personne qui se met dans son lit. Une vrai horreur ! La climatisation ne marche pas... enfin elle est réglée poursouffler que du froid... A éviter à tout prix...

« une vue imprenable, a 5 metres du metro et une magnifique chambre. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Grosse difficulte pour ouvrir et fermer la porte...on a malheuresement réveillé tout l étage!

La beauté et la grandeur de la chambre, sa situation géographique. Le prix a apparemment était réduit suite à un désistement, ce qui a tres favorablement modifié le rapport qualite/prix .

« Hôtel stratégiquement très bien placé ( tout peut se faire à... »

Seul petit bémol concerne le bruit dans la rue ( pas de double vitrage). N’hésitez pas à demander une chambre au 3 ou 4ème étage.

Hôtel stratégiquement très bien placé ( tout peut se faire à pied ) Un rapport qualité prix rare à porto. N’hésitez pas !

« L acceuil. »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking placé au centre commercial. Malgré tout l hôtel à un prix intéressant.

L acceuil. L emplacement en centre ville pour visiter très pratique propreté assurer..Un prix intéressant.

« Son emplacement avec notamment le métro à côté... »

Le bruit de la rue jusque tard dans la nuit...

Son emplacement avec notamment le métro à côté (/aéroport entre autres) ... La vue sur la Chapelle des âmes... Le charme de la petite chambre...

« Situation géographique de l'hôtel bien mais le personnel devra être professionnel et expérimenté  »

Personnel non accueillant à mon arrivée et m'a fait attendre. Ils étaient plutôt préoccupés à parler entre eux. Non expérimenté en connaissance d'informations. On m'avait donné une chambre dont la fenêtre ne se fermait pas et j'ai demandé à la changer. Pas d'ascenseur et hôtel assez ancien et pas de parking pour les prestataires qui venaient nous chercher pour les excursions .

Il est bien situé dont on a un centre commercial en face, des boutiques... Le marché , les restaurants, les petits magasins alimentaires et les salons de thé. ..

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« hôtel pas à recommander. »

accueil plat. pas d'ascenseur pour aller au 3° étage. chambre bien petite, quelconque, avec les stores qui restent en haut et le personnel doit venir pour les redescendre. petit frigo avec le protège-lampe cassé. très cher, alors que d'autres hôtels dans le coin sont moins chers, bien mieux et plus propres. Nous ne le recommandons pas et nous ne reviendrons surtout pas dans cet hôtel.

La situation de l'hôtel direct en métro pour l'aéroport. Mais, choisir d'autres hôtels, avec un changement de métro ne serait pas un problème.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Idéal pour une ou deux nuits »

L'hôtel est cher compte tenu de ses prestations. Il n'y a pas de petit déjeuner.

La situation. La propreté. L'intérêt majeur de l'hôtel est sa situation en plein centre à proximité (- de 50 m) de la station Bolhao sur la ligne E qui mène directement à l'Aéroport.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Agréable et très pratique »

On entend un peu le trafic, si 1ou2 nuit ça gêne pas trop!

Situation super face métro, bien au centre ville animé.... personnel très sympa et certain parle français!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Hyper bien situé et propre »

Petit couac à l'arrivée mais très vite réglé :-)

Hôtel hyper bien situé, très près d'un parking pour la voiture et à 15 min à pieds du centre ville. Chambre petite mais confortable, propre et entretenue. La salle de bain dans la chambre était un grand plus

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Hotel bien situé plein centre ville. »

A noter hôtel de 4 étages sans ascenseur. Pas de petit-déjeuner sur place. Mais hotel plein centre ville possibilité aux alentours. Cote rue trafic auto bruyant, insonorisation insuffisante. Salle de bain a rafraîchir.

Personnel très agréable et tres serviable a l accueil.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« je ne conseil pas cette hotel car trop bruyant et meme un peu vetuste »

très bruyant sur cote route pas d'insonorisation phonique du 'em on entend les discussion dans la rue !!!!!!! odeur désagréable dans la chambre pogné d,armoire manquante ,étagère cassée 4 étage sans ascenseur en dehors de sa situation cet hôtel n'est pas une trouvaille on peut trouver mieux a ce prix voir moins cher

hôtel très bien place ,

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« porto est une belle ville »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Salle de bain trop petite, baignoire rouillée, environnement bruyant et mériterait l'installation de double vitrage

Situation géographique (centre ville et près du metro), amabilité et disponibilité du personnel

« Assez calme malgré la foule de promeneurs. Mais rue piétonne donc pas de bruit de véhicules »
    • Studio (2 Adultes)

Les studios ne sont pas dans l'hotel mais dans une annexe à 5 mn à pieds. Celà n'était pas précisé par booking. La salle de bain est trop petite. Le grille pain manquant n'a pas été apporté malgré notre demande.

Tout le nécessaire était dans le studio. Il n'y a rien à redire. Matériel de cuisine en nombre suffisant. Bonne literie pour bien dormir après nos longues marches.

« MI A PART L'EMPLACEMENT,QUI DOIT INFLUER SUR LE PRIX CELUI CI EST 25% TROP CHER POUR LE CONFORT »

LE BIP DU FEU VERT PIETON POUR LES NON VOYANTQUI BIP BIP BIP TOUTE LA NUIT?LES VOLETS A L'INTERIEUR,QUI N'OCCULTENT PAS LA LUMIERE DE LA RUE . LA FENETRE AU DESSUS DE LA PORTE DE LA CHAMBRE QUI FAIT S'ILLUMINER LA CHAMBRE , A CHAQUE FOIS QUE LA LUMIERE DU COULOIR S'ALLUME.L'EAU CHAUDE QUI MET 15 MN A ARRIVER DANS LA DOUCHE ET 25 MN AU LAVABO LOE MATIN A 5H ET ENFIN LE CARILLON DE LA PORTE D'ENTREE DE L'HOTEL QUI S'ENTEND COMME S'IL ETAIT A COTE DANS LA PIECE . CH 221

LE LIT

« Très bon séjour. »

L’hôtel est dans une rue principale, les fenêtres sont mal isolées donc il y a du bruit. Mais ça ne dérange pas du tout pour passer une bonne nuit.

Le lit double était vraiment confortable, et le personnel très accueillant. Certains parlent très bien le français.

« Chambre confortable et bien équipée. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants de moins de 16 Ans)

Le bruit ! La rue était en travaux pendant toute la nuit. Bruits de marteaux-piqueurs, camions etc... Et même sans les travaux, la chambre n'est pas calme car donnant sur un carrefour animé.

Chambre confortable et bien équipée. Hôtel bien situé dans Porto.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L'hotel est très bien situé à 2 minutes à pieds du Métro... »

L'hotel se situe dans une rue très passante, beaucoup de passage de voitures et bus tôt le matin

L'hotel est très bien situé à 2 minutes à pieds du Métro et tout près d'une rue très commerçante et pas loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« séjour agréable pour un anniversaire réussi dans un pays où les Portugais sont aimables et souriants »
    • Studio (2 Adultes)

une casserole supplementaire , des poeles neuves , un saladier , un panier essoreuse de salade un petit four ; les restaurants sont à proximité mais pour ceux qui aiment cuisiner , il y a un manque les clients accompagnés de leur chien qui aboient à 22h30; j'aime les animaux mais bien dressés aussi les chiens ne devraient pas être tolérés

l'appt hotel bien situé sur rue st catherine , 5mn du metro , les commerces au pied le personnel souriant , aimable ,donnant de bonnes explications. un petit bemol : peu de vaisselles et les poeles à changer

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très belle ville à visiter »

Quartier un peu bruyant le soir et assez tôt le matin

Très bonne literie, chambre très propre, accueil sympathique Et très bonne situation géographique pour visiter la ville, accès à deux pas avec le métro.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Je déconseille les chambres du dernier étage et notamment la 45 »

impossible de dormir première nuit: pas de chauffage dans la chambre et la deuxième nuit impossible de dormir: la pompe à chaleur installée contre le mur extérieur vibrait toutes les 6 minutes.......Les chambres du dernier étage ne correspondent pas aux photos proposées.Je déconseille totalement la chambre numéro45

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un séjour au calme . »

Placé côté sud -est, nous avons apprécié le calme absolu dans notre petite chambre confortable et très propre. L'accueil était très agréable et chaleureux. L'hôtel désuet est plein de charme . La literie était correcte. Hôtel très bien placé, à côté de la rua Catarina et à la sortie du métro Bolhao. Beaucoup de cafés aux environs pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Agreable »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain avec une micro baignoire.pas de possibilité de prendre un bain ou une grande douche car pas assez d'eau chaude

Lit très confortable Coin cuisine et salon très bien

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« La propreté aimabilite. »

Bruit, très ma isole aussi bien cote Rue que les chambres on entend ses voisins par les trous d aération, le sol étant en bois si quelqu’un marche avec des chaussures cela résonne, chambre double trop petite mème pour une personne seule, manque d ascenseur ce ne serait que pour les valises, pas de petit déjeuner, voila ceci est mon sentiment honnête, si vous voulez savoir je vous dit je retournerait dans cet hôtel, mes remarques sont dans un sens constructif. Bien Cordialement Pais dos Santos.

La propreté aimabilite.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très bon hotel, propre et facile à rejoindre depuis l'aéroport en transport commun »

hôtel très bien situé, au centre de porto, accé assez facile depuis l'aéroport en tram pour deux euros, chambre propre et personnel accueillant , rapport qualité prix excellant.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Porto, c'est super! »

Tres, très petite salle de bain.

Pas de petit déjeuner à l'hôtel. Par contre, dans une rue à coté,à 50m, possibilité de prendre son petit déjeuner dans plusieurs établissements très sympatiques. Hôtel très bien situé, à 20 m du métro. Très joli petit marché, juste à coté également.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« séjour très agréable, hôtel bien situé permettant de visiter le centre de Porto facilement »

L' hôtel ne propose pas de petit-déjeuner mais en contrepartie il est facile de trouver des cafés à proximité où l' on peut en prendre

Les hôtesses d' accueil étaient très à l' écoute, toujours prêtes à rendre service en cas de besoin.Un arrêt de métro tout près de l' hôtel permet de rejoindre l' aéroport sans correspondance.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« hotel pour jeunes et validés »

Pas de petit déjeuner . Pas d ascenseur avant le second étage .pas de sèche cheveu .mais la proximité du marché de bahalo et surtout les petits resto pas cher dans le marché super la rue Sainte Catherine et son bar à vin et tapas copieuse et délicieuse la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« a oublier trop cher »

chambre minuscule dans les combles au 4ème étage sans ascenseur, pas de petit déjeuner et parking recommandé par le personnel pour 8 euros la nuit et en réalité payé 14 euros !!!! TROP CHER la chambre quand on fait le calcul de tout ce qui a été payé.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Un point de chute pas cher et pratique pour un séjour à Porto. »

J'aurais aimé disposer d'un sèche-cheveux. A part ça, je n'ai rien à reprocher à cet hôtel.

L'hôtel est simple mais très propre. Les lits sont confortables. Il est très bien situé près de la rue Santa Catherina et d'une station de métro (ligne directe depuis l'aéroport). Ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix cet hôtel offre un bon confort. L'intérieur ne manque pas de charme et la vue sur les azuléjos de l'église voisine vous met tout de suite dans l'ambiance.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« la vue fabuleuse sur l'église Capilla de Almas depuis la... »

Pas d'insonorisation par rapport à la rue très fréquentée même la nuit: difficile de dormir avant 2 heures du matin et réveil dès 6 heures...

la vue fabuleuse sur l'église Capilla de Almas depuis la fenêtre de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Confort du lit decevant »

Le lit peu confortable,la chambre au 4eme etage sans ascenceur,et assez petite pour 2personnes pour 3nuits

La proprete et la chambre et salle de bain recemment refaits

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Un service et une communication au top !! »

Nous avons eu de grosses difficultés avec notre vol mais l’hôtel nous a de suite proposé une solution de remplacement. Ils sont très compréhensifs, réactifs et surtout professionnels. Bref ils sont au top, ce qui est assez rare de nos jours !!! Je recommande vivement cet hôtel, j'en suis entièrement satisfaite.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« moyen »

Un peu cher pour ce que c'est ! Vitre fragile et peu isolante, alors que la chambre donne sur la rue avec circulation.... Rayures au parquet qui laissent entrer la lumière (pour dormir, bof...). La clefs qui reste coincer dans la porte...

Le côté pension de famille à l'ancienne. L'accueil est plutôt sympa, effort appréciable pour parler le français.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« C'etait tres confortable, tres joli et tres bien situe »
    • Studio (2 Adultes)

Le fait qu'il faille trouver L'appartement assez excentre par rapport a la reception de L'hotel

C'etait tres confortable, tres joli et tres bien situe

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Bon emplacement dans Porto centre, hébergement insatisfaisant vu le prix !! »
    • Studio (3 Adultes)

une seule petite cuillère, pas de bol, pas de torchon, pas de saladier, pas de cafetière, Un serviette de toilette nous été donné en guise de torchon, pas de grille pain, des cintres minables, peu de couteau. bref équipement à revoir !

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L accueil, le confort de l appartement bien équipé, nous... »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bains peu fonctionnel

L accueil, le confort de l appartement bien équipé, nous avions peur du bruit de la rue de sainte Catherine tres commerçante mais avons été agréablement surpris Bon rapport qualité/Prix Emplacement idéal pour decouvrir porto (yellow bus à proximité et métro à moins de 20m) bon séjour

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Acceptable pour une nuit. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

L'odeur d'humidité, le personnel pas très aimable et chambre mal insonorisée, quelques installations à changer.

Le côté spacieux de la chambre, la situation géographique;

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hôtel bien situé si on aime découvrir la ville à pieds. »

Pas d'ascenseur alors que nous étions au 4ème étage, pas forcément agréable de porter une grosse valise là-haut.

Lit agréable avec climatisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« la retenue de cet hôtel fut bienvenue , car je craignais de... »

cinq étages à monter à pieds, dans une ville qui vous force tous le jour une visite où l'on monte et descend en permanence, n'est pas très confortable pour le visiteur pédestre...le contenu du frigo, totalement vide, aurait pu contenir davantage de rafraîchissements pour se faire apprécier.

la retenue de cet hôtel fut bienvenue , car je craignais de ne rien trouver ! pratique et bien placé cet hôtel présente quand même un aspect sommaire.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bien positionné. Pour un nuit ok »

Il y avait des choses dans la chambre (un chargeur et une bouteille d'eau). Ils ont oublié de retirer ça où ils ont pas nettoyé?

La position géographique. La possibilité de laisser les bagages

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Déçue  »

Chambre et salle de bain très petites. Cette partie de l'hôtel, sûrement réservée à Booking est bruyante.

La proximité des lieux à visiter et des transports en commun

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Ville agréable et les gens très chaleureux. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Hôtel sympa ainsi que le personnel, notre vol a été reporté au lendemain, nous avons contacté l’hôtel pour décaler d'une journée notre réservation, ils ont été très aimables!!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Parfait pour quelques jours à Porto »

La salle de bains peut être un peu petite

La situation géographique en plein centre, proche du métro si besoin d'aller un peu plus loin Le personnel extrêmement sympathique La chambre très propre La chambre possédait la climatisation

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« belle chambre mais bruyante »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants de moins de 16 Ans)

Les fenêtres sont mal isolé et la rue est très bruyante la nuit avec tous les fêtards qui rentrent et des alarmes qui sonnent durant de longues minutes à 2h du matin.

Nous avons aimé la proximité des commerçants, des boutiques et des restaurants dans le centre commercial. La chambre est belle et propre, les lits confortables, le personnel sympathique et honnête (nous avions oublié notre sac avec nos papiers dans la salle de télé et il a été récupéré par le réceptionniste)

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Vue de la chambre »

La situation géographe était excellente, centre historique, du coup brouillant par la circulation. De plus, certains clients de l'hôtel ne respectent pas les autres en faisant du bruit assez tard.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« C'était une expérience inoubliable. »

Le point de situation à l'angle de la rue Santa Catharina, en plein centre. Accessibilité à pied partout. Au port, métro,tramway et bus touristiques.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Trés déçu »

Entrée dans la chambre la porte s'ouvre de moitié contre le lit, quand à la salle de bains pour les toilettes s'asseoir et du sport.je déconseille vivement la chambre 44 .

La situation de hotel en plein centre

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hôtel que je ne conseillerais pas. »

Rue en travaux, impossible d'accès ou vraiment très compliqué. Cinquième étage sans ascenseur (ou alors il était en panne). Pièce exigüe, très vieillot. Douche étroite. Prix de la chambre injustifiée compte tenu de tous ces éléments.

L'emplacement, presque au centre de la ville.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Malgré la bonne situation géographique, le rapport qualité/prix est surfait (95 €!!!!!!!!!!) »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Pas pu ouvrir le site de l'hôtel, Pas de petit déjeuner.............aucune cafetière, ni thé, ni tisane et autres possibilités à faire une boisson chaude, dans la chambre. Mauvaise isolation (pas de double vitrage.....volet intérieur inefficace) La nuit réveillée par les allers et venues, pas d'occultation de la lumière du couloir. Dans la salle de bain, nous avons trouvé les restes de savon et emballage des précédents utilisateurs et lavabo bouché Drap déchiré (nous en avons informé l'accueil et celui ci a été changé le lendemain..............

situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« excellent emplacement, très bon rapport qualité prix »

Wifi non disponible dans les chambres.

Proximité des lieux de visite en plein centre de Porto, hôtel juste en face la sortie du tram parfait pour liaisons aéroport et visite de la ville.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Idéalement situé »

Le lit était inconfortable et avec un protège matelas en plastique désagréable. Les oreillers sentaient mauvais, malgré le linge (et reste) propre. L'accès douche est difficile pour une personne qui manque d'agilité. 70 euros la chambre single, c'est donc trop cher.

La situation géographique, la réception 24/24h, le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Je conseille cet hotel pour un couple en city trip. »

Pas de Wi fi dans la chambre. Salle de bain un peu petite.

Très bien situé à la sortie du métro. Chambre propre et le personnel parlant le français. Chambre au calme à l'arrière du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très correct et bon rapport qualité pris pour une visite de quelques jours à Porto. »

L'hôtel est sur une rue très passante qui peut être un peu bruyante. L'absence de rideaux aux fenêtres.

Situation au centre. A coté d'une station de métro (sur la ligne qui mène à l'aéroport) Chambre correcte. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

Matelas trop dur. Pas de décoration ni de sèche cheveux dans la chambre. Salle de bain très petite et pas assez de gel douche.

Situation dans le vieux Porto. Personnel charmant. Prix très bon marché.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« La proximité de la station de métro (avec trajet direct vers... »

L'hôtel a du vécu et il y avait des tâches sur le lit... Pas d'ascenseur Bruyant (on entend la rue ainsi que le couloir, les chambres à proximité)

La proximité de la station de métro (avec trajet direct vers l'aéroport) La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Rapport qualité/prix excellent. »

Double vitrage serait un plus ; on entend assez fort la rue . Cela ne m'a pas empeché ceci dit de tres bien dormir.

Vue sur l eglise magnifique ; situation geographique parfaite pour visiter la ville ; proximité du metro pour acces direct aeroport excellent ; personnel tres sympathique

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Bon rapport qualité/Prix »

Le confort matelas mou, certain aime, nous non. Mais le côté désagréable reste l'alèse du matelas en plastique, bruyant et désagréable. La WIFI gratuite ? On la recevait mais il n'y avait pas de flux. Est-ce un mauvais réglage de notre par ou non, je ne sais pas...

Hôtel propre, jolie. Sortie du tram on tombe directement sur l'hôtel, proche du centre historique à pied, sans tomber dans les gros prix d'hôtel qu'on trouvent au centre. Petit frigos, top.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Très bien pour petit budget »

Chambre donnant sur la rue, assez bruyante

Bon emplacement Bien situé, tout proche du métro direct pour l'aéroport, tout proche du centre Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Super hôtel proche de commerces et de bons restaurants ! »

Pas de chauffage dans la salle de bain (un peu froid quand on vient en mi saison)

Super hôtel proche de commerces et de bons restaurants ! Personnel sympa et accueillant. Petite chambre de deux pas mal pour un couple.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« super positionnement »

Le lit comprend une alese plastique très désagréable pour dormir

Un personnel courtois qui répond à toutes les attentes. Le positionnement de l'hôtel. Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« La douche : Pas de régularité de température pour l'eau... »

La douche : Pas de régularité de température pour l'eau chaude. Un coup froid et un coup bouillant. Je me suis même brûlé à un moment sans avoir le temps de me retirer du jet d'eau...

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« bien pour un court séjour pour une personne »

l'accueil pourrait être amélioré en expliquant comment faire pour le wifi (la première nuit les codes n'étaient pas dans la chambre, j'ai cru qu'il n'y avait pas de wifi) et si on veut prendre le petit déjeuner , à quelle heure, où, et à que prix? Du coup je l'ai pris à l'extérieur au centre commercial tout proche. La chambre est petite pour deux personnes. Le chauffage pas très fonctionnel

la situation géographique de l hôtel : près du métro, centre commerciaux à proximité Le tarif est correct

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Bon marché mais chambre decevante »

Pas d'ascenseur. Chambre au 4 ème étage, a cces à partir du 3 eme etage par petit escaliet. Chambre très petite, salle de bains minuscule Les chambres situées aux étages inférieurs sont certainement + co fortables

Situation

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Déçue »

La porte de la chambre ne fermait pas totalement à cause du bois tout gondolé... Le ménage est assez basique, il reste des cheveux de la femme de ménage, moyen... Mauvaise isolation des chambres du 5 étage on entend la sonnette de la porte d'entrée. Un peu déçue.

L'accueil, le personnel, la proximité avec la station de métro, proximité de la rue principale de Porto. La vue sur la chapelle des Almas.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Citation géographique tres bien  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Citation géographique tres bien Perssonel tres sympa Patron de l'établissement qui était à l'accueille egsecrable Avont demande une couverture puisque nous n'avions qu'un housse de couette comme couvre lit . La réponse du Patrona été que l'établissement était complet. Un frigo vide pas au moins deux bouteilles d'eau... Ne vais pas le recommandé et la prochaine fois regarderai mieux ....les fotos mensongères hotel très vétusté....

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Séjour porto 11 novembre 2016 »

La taille de la chambre Sdb très petite Ascenseur à partir du second étage Parking payant / pas privatif

L'emplacement de l hôtel Situation idéale rue piétonne Metro au pied de l hôtel

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« séjour a porto »

aller dejeuner hors de l'hotel , proposer le petit déjeuner a l hotel , seul point négatif

les chambres, le personnel, l'emplacement de l'hotel,

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« très bon rapport qualité-prix pour court séjour, mais pas reposant »

la fenêtre n'était pas isolé donc nous avions l'impression d'être dans la rue. Je ne sais pas si c'est le cas de toutes les chambres. La salle de bain peut être étroite pour certaines personnes (cela a dérangé mon épouse mais pas moi)

très bien situé : à 10m du métro donc très pratique car une seule ligne de métro à utiliser pour rejoindre l'aéroport ; situé au centre-ville nord . Personnel très courtois et serviable qui parle anglais et français. Lits fait tous les jours (nous avions laissé nos pyjamas sur les lits le matin, à notre retour le soir ceux-ci étaient pliés sur le lit). Climatisation. Calme dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

Manque des doubles vitrages pour l'insonorisation.

Accueil irréprochable de la réceptionniste à notre arrivée le vendredi 30/09 17h30. Elle nous a tout expliqué avec une patience et un français parfait, nous n'avons pas eu le temps de la remercier. La chambre était correcte, hôtel très bien situé.