Commentaires sur l'établissement Hotel Poveira 1 étoiles

Rua da Estacao, 56, Campanhã, 4300 - 171 Porto, Portugal

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Correct pour le prix. »

Dimension des chambres, manque de rangement et matelas inconfortable (matelas trop ferme).

Près du métro et de la gare. Propreté des lieux et le service à la clientèle.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« CONNEXION INTERNET IMPOSSIBLE »

sur le site l'hôtel précisait avec wifi (je l'ai réserver justement pour avoir le wifi) IMPOSSIBLE d'avoir le Wifi, n'y avec l'ordinateur, n'y avec la tablette, et impossible également avec les mobiles... aucune CONNEXION INTERNET... gros problème au Portugal avec Internet,

spacieux, lits confortables, grande salle de bain très propre,

« La chambre était très bien. »

Le fonctionnement du petit déjeuner n'est pas très pratique et certains membres du personnel pourraient être plus aimables

La chambre était très bien. Aussi bien niveau confort, que calme, nous n'avons pas eu à nous plaindre. L'emplacement de l’hôtel est pratique si vous arrivez à Porto en train.

« Bon hôtel »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Le style de la salle de bain fait très ancien et l’eau chaude n’arrive pas forcément les 10 premières minutes.

Le matelas était d’une qualité excellente et la femme de ménage était très serviable en plus d'être très gentille. Le personnel faisait de même et gardait même nos clefs pour éviter de les perdre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Merveilleux hôtel »

Personnelle très agréable et serviable. Lits confortable. Climatisation et télé gratuite. Chambre nettoyé tous les jours. Hôtel très bien situé. Juste impeccable.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Allez ailleurs »

Hotel quelconque, chambre défraichie, vieillotes, literie excécrable, tout est moche mais propre. Bref, passer votre chemin...Par contre très bien accueillis par le personnel de journée, discussion très agréable, bon moment de convivialité, ce qui n'a pas été le cas avec le monsieur qui était là le matin et qui nous a servi le petit déjeuner...un ours.

L'accueil du personnel de jour.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Tres bon séjour à Porto avec pour point de repère fixe ,un hôtel chaleureux. »

La nuit la lumière veilleuse du couloir reste visible au-dessus de la porte de la chambre,donc pas d'obscurité complète pour dormir.

La climatisation,propreté des lieux et gentillesse et serviabilité du personnel de l'hôtel tres à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La proximité de la gare, les liaisons faciles avec le centre... »

La téléne marchait pas et le volet se bloquait en haut.

La proximité de la gare, les liaisons faciles avec le centre ville et l'aéroport. La propreté de la chambre et de la salle de bains. La gentillessedu personnel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Une nuit suffit. »

Le lit est très dur. Nous avons eu beaucoup de difficulté à dormir sur ce matelas. Avoir des matelas offrant un meilleur confort.

Bonne situation géographique. Métro et gare tout près. Lieux sont propres.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« À répondu à mes attentes ! »

Dans un bâtiment ancien, l'insonorisation n'est évidemment pas parfaite,mais c'est tout à fait acceptable.

Proximité immédiate de la gare, du métro et du bus. Propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Je vais éviter d’y retourner »

La literie les meubles télé . L’accés aux chambres et le bruit . Aucune insonorisation

Hôtel très vieillot et sans confort. Le point positif c’est la propreté et la proximité de la gare .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Hôtel facile d'accès, pratique pour visiter la ville »

Le bruit des ventilateurs placés contre la façade. La demi-heure de vibrations et de bruit de la ventilation, chaque soir, lors de la fermeture du restaurant indien situé en-dessous. Le manque d'insonorisation dues à la qualité des portes. Les fenêtres donnaient sur une minuscule cour intérieur en béton.

L'hôtel est facile d'accès. Le petit déjeuner était bien, le pain toujours frais. La chambre était spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« idéal court séjour ou de passage rapport qualité/prix excellent »

quartier de la gare manque d'animation , un peu sombre le soir préférer hyper centre (vers Sao-bento avec beaucoup d'animation de rues piétonnes et restos a profusion)

chambre claire spacieuse propre facile d'accès face a la gare de Campaghna et métro a 4mn possibilité de très bon pt dej tout près quelques restaurant mais préférer aller a Sao-bento 4mn train ou 20mn métro attention carte de transport pass 24h pas valable sur tram et funiculaire mais il faut les faire quand même ça vaut le détour

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Hôtel, simple et propre, très bien situé, notamment proche... »

Hôtel, simple et propre, très bien situé, notamment proche de la gare, ce qui nous intéressait particulièrement. Très bon accueil. Très calme et près de brasseries pour manger quand on arrive tard le soir. Le petit déjeuner était trop tardif par rapport à notre horaire de train. Nous n'hésiterons pas à y loger à nouveau.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« super rapport qualité/prix et serviabilité. »

l'accueil, on nous a remis à notre arrivée un plan de Porto et expliqué tous les moyens de se rentre en ville et de rentrer à l hotel. Hotel face à la gare. Personnel vraiment très gentil.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« l'équipe sympathique et attentif . »

On nous a offert une chambre à 4 lits nous étions deux , aurions-nous du demander une modification et ainsi faire des économies ? bon c'est l'expérience qui rentre....

l'équipe sympathique et attentif .....pas de resto pour le repas du soir, mais de nombreux bon café pour le petit déjeuner. Très près du métro et du train . Facile pour le retour à l'aéroport . LA seule plainte c'est le fermoir de la porte de chambre ....pas très résistant pour les intrus probable . J'ai du placer des obstacle à la porte afin de bien dormir sur la tête tranquille...Malgré la proximité de la gare le quartier me semblait sur mais quand même......

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« climatisation dans la chambre  »

manque d'une petite table facilement déplaçable

climatisation dans la chambre rue passante la journée mais soir calme Propre Explication du personnel sur la alentour (fourni un plan). Parle un peu français

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Pratique »

A deux pas de la gare ferroviaire, un bâtiment style colonial,début de siècle plaisant.Les chambres petites ,correctes;le petit déjeuner à 3euros est simple (café,pain beurre,cofiture!).

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Séjour sympathique »

La salle de bain etait tres propre toutefois un peu exigüe

L hôtel est situé face à la gare donc il y a toujours du monde présent aux abords. Mais pas de gêne occasionnée par le bruit grâce à une bonne isolation

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« L'hotel est situé près de la gare mais très calme, il... »

L'hotel est situé près de la gare mais très calme, il est assez proche du centre ville pour permettre de tout faire à pied (nous n'avons utilisé les moyens de transport que pour nous rendre sur la plage). Le personnel est attentif, disponible, discret et très agréable. Le petit déjeuner est vraiment bien pour le prix. On a vraiment eu plaisir à y séjourner.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bon petit hotel simple mais propre, pratique pour ceux qui sont en voiture »

Confort sommaire mais on en restait pas à l'hotel en journée, uniquement pour dormir

Bon petit hotel pratique si vous avez une voiture (parking aisé dans la rue, payant en journée). Bon établissement en face pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« tres bon sejour , agrable , propre »

le petit déjeuner n'est pas cher ( 3 eur ) mais très moyen , nombreux bars dans la rue avec des patisseries pour a peine plus cher et nettement plus agreable

tres bon emplacement pres du metro , rénové recemment , personnel tres agreable , propreté parfaite

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« La proximité de la gare de train et station de métro. »

Manque d'insonorisation, il vaut mieux prévoir des bouchons pour bien dormir.

La proximité de la gare de train et station de métro. Petits cafés/restaurants sympathiques tout autour.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Nuit sans pouvoir dormir. »

Le lit trés inconfortable. On se croyait dormir sur une planche. Meme les oreillers étaient durs. Chambre donnant sur la rue de la gare. Aucune insonorisation. On avait l'impression de dormir dans la rue. Douche !! Rien pour poser la savonnette et sol glissant. Nous n'y reviendrons plus jamais. Avons payé pour dormir et n'avons pas fermé l'œil de la nuit. On était impatients de quitter les lieux. Mobilier propre mais trés moche.

Hôtel en face de la gare. Chambre spacieuse et propre . Personnel gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Formidable ! Porto très agréable, beaucoup de sites à visiter. Les portugais sont accueillants. »

Les chambres sont mal insonorisées. Le petit déjeuner pourrait s'agrémenter de fruits, charcuterie en payant 1 € en plus.

la chambre est de bonne dimension avec salle de bains. Propre, fraîche (la clim n'a pas servie). Petit déjeuner simple mais suffisant pour 3 €. Tous les moyens de transports à proximité (train, métro, bus). Le personnel de l'hôtel charmant et prêt à rendre service. Hôtel avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Hôtel ancien rénové, très bien situé ,près d'une gare et... »

Hôtel ancien rénové, très bien situé ,près d'une gare et du métro dans un quartier très tranquille. Pas de bruits nocturnes. Très propre. Prix doux. Service irréprochable. Cafés pâtisseries à deux pas, très utiles pour le petit déjeuner avec la population du quartier.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Bonne base pour découvrir Porto et sa région. »

la propreté des rues près de la gare. L’animation proche de l’hôtel.

le personnel est très sympathique.(familial) La proximité de la gare et du métro. proximité de se restaurer simplement à proximité chambre propres,simples.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Séjour formidable,accès très facile aux transports,et prix très intéressant.chambre 104 »

Beaucoup d escaliers mais ce n est qu un détail

Nous avons tout apprécié,les propriétaires,le personnel,les chambres,le petit déjeuner bref tout était parfait,nous y retournerons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Chambre propre et grande  »

Assez loin du centre de Porto Pas d'isolation dans les chambres

Chambre propre et grande Personnel accueillant Parfait pour un court sejour Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Un hôtel charmant, bien situé »

Aucun support à savon dans la douche, manque de crochets dans la salle de bain, il pourrait aussi des tablettes au mur pour les produits de toilettage et des supports à valises dans la chambre

L'emplacement, la propreté, le charme de l'hôtel et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hôtel correct pour passer une nuit , proche de la gare »

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Hôtel bien situé. En face de la gare de Campanha. Chambre sommaire mais propre. Le plus : Salle de bain dans la chambre

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très bien situé, chambre correcte »

les escaliers à monter avec les valises ! les oreillers !!!! très mal dormi

le jeune homme qui nous a accueilli était super ! supers conseils ! La situation géographique, gare, métro, resto à proximité

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Tres bon rapport Qualite/Prix »

Vétusté du mobilier, tres faible débit d'eau au 2ème étage Petit dejeuner tres succinct (mais en rapport avec le prix)

Tres central train bus metro a 2 pas. Chambre et Salle de bain tres propre, accueil tres sympa (le receptionist m a meme proposer de monter ma valise). Petit hotel tres original.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon établissement »

Les lits sont relativement petits (faut pas faire plus d'1m80) et pas très confortables.

L'amabilité du personnel et la propreté des chambres. Proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Ma chambre était correct mais la déco un peu démodé mais bon... »

Une personne parlant français m'a accueilli tard le soir,pas très sympa à mon gout,m'a montré ma chambre et m'a laissé en plan dans la chambre....pas grave mais pas très poli. Heureusement que les autres personnes à qui j'ai eu à faire été + sympa. Wifi un peu lent parfois mais bon y a pire. L'eau de la douche qui n'a pas de pression du coup l'eau chaude met des plombes à venir !! Chaines de télé nulles,mais un peu comme dans tous les hotel.

Ma chambre était correct mais la déco un peu démodé mais bon pour dormir après une journée de visite ça suffit.. Lit correct,chambre spacieuse. Tarif correct surtout pour une grande ville comme Porto. Compter une bonne demi heure de marche jusqu'au centre de Porto. Gare presque en face de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Bienvenue à l'hôtel Poveira »

Comme pour toutes les gares, les alentours sont un peu glauques sans qu'il n'y ait de problèmes; et de toute façon bien loin de, par exemple, la gare du nord à Paris où c'est 20 fois pire. Je recommande chaudement cet hôtel, que je connais depuis 20 ans, et qui est dirigé par une famille très sympa. Je conseille également un petit resto à 200m Rua de Miraflor, Restaurant Carioca.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Situation,confort et tranquillité rendent le séjour agréable. »

Un petit effort pour doter la chambre d'une télévision à écran plat et tout sera parfait.

La propreté Le calme La proximité de la gare porto campanham Les sanitaires nickel L'amabilité des gérants Le bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« situation au plus près de la gare  »

l'hotel est vieux , les propriétaires font tout ce qu'ils peuvent pour rendre le séjour agréable Bien pour juste y dormir

situation au plus près de la gare très bon accueil avec des explications sur les moyens de transport la propreté des lieux et la literie correcte

« le personnel est très accueillant et aimable »

Les matelas sont très durs

le personnel est très accueillant et aimable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel en face de la gare Campanha, tres pratique pour... »

Hôtel en face de la gare Campanha, tres pratique pour prendre le train, à 20min du centre à pied (possibilité de prendre le metro aussi).

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Reçu une chambre avec 5 lits pour moi seul, vive l espace... »

Je n’ai pas reçu les codes d accès à internet.

Reçu une chambre avec 5 lits pour moi seul, vive l espace dans la chambre.

« Fabuleux séjour à porto »

Personnel aimable proximité de tout

« Très agréable  »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Rien Hôtel et personnels très agréables

Tout séjour très agréable avec un prix très attractif comprenant un copieux petit déjeuner

« La propreté et la sympathie du personnel »

Manque un ascenseur pour les valises.

La propreté et la sympathie du personnel

« Bon deal »

Rien a signaler.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Recommande  »

L’emplacement de l’hôtel était très bien. Juste à côté du métro et non du centre ville.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L accueil chaleureux , la chambre , le petit déjeuner »

Du bruit dans les couloirs de l hôtel de 3h a 4h du matin !

L accueil chaleureux , la chambre , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Juste en face la gare, air climatisé silencieux, beaucoup... »

Juste en face la gare, air climatisé silencieux, beaucoup restos à proximité.

« Hôtel vétuste avec une insonorisation coté couloir et... »

Hôtel vétuste avec une insonorisation coté couloir et autres chambres inexistante. Le personnel par contre est très serviable.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« hotel très peu cher mais ayant tout ce qu il faut pour un... »

emplacement près de la gare :pratique mais pas très beau

hotel très peu cher mais ayant tout ce qu il faut pour un sejour d 1 nuit et très propre

« A 3 minutes du métro! »

A 3 minutes du métro!!! Bon accueil!!!

« super 👍 »

Situation très intéressante avec accès aux transports très facile pour la visite de porto. Personnel très très serviable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La propreté  »

Pas insonorisé

La propreté

« Situation géographique »

Le bruit des hôtes qui sont dans les chambres à côté

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Malgré la météo, le séjour était bien. »

L'isolation des portes et les meubles

La proximité du centre ville, le métro et les restaurants à côté

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« l' hotel qualité prix rien à dire. »

l' hotel qualité prix rien à dire.la description correspond parfaitement.sauf le petit dèjeuner. qu'il faut réserver sur place

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« chambre avec les enfants trop éloigné. »

facilité d'acces aux différent moyens de transports

chambre avec les enfants trop éloigné. pas d'isolation sonore avec les autres chambres.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« pas de parking »

pas de parking

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« La proximité de la gare. »

La proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Hotel correct  »

Le prix est desfois trop cher pour cet hotel

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Correct sans plus »

Prix excessif pour la qualité

Établissement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« revenir »

Chambres séparées et salle de bain dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Week-end à porto  »

Petit déjeuner

Raport qualité prix correct

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bon accueil en Francais, bon rapport qualité prix. »

Très bon accueil en Francais, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Lacceuil »

Lacceuil

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« La gentillesse du personnel, le calme, et la gare à... »

Absence d'ascenseur, pas de petit déjeuner

La gentillesse du personnel, le calme, et la gare à proximité

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

L'accueil est très agréable le personnel charmant et la chambre très propre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

Bien

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hotel trés bien situé pour ceux qui veulent prendre le train »

Chambre "basique" mais avec climatisation

Personnel très agréable. Hotel situé face à la gare. Chambre propre et calme .Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« La ville »

La ville

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Accueil  »

Chambre donnant sur la rue évidemment un peu bruyante mais sans gêne

Accueil

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Très bon petit déjeuné »

Très bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Tous »

Tous

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Parfait pour visiter Porto »

petit déjeuner un peu juste

la proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Séjour 2 jours à Porto »

Hôtel près du train et du métro, bien pratique. Super accueille du personnel. Chambre propre et agréable. Je le recommande