Commentaires sur l'établissement Pensao Residencial Corredoura

Av. Afonso Manuel Pereira de Azevedo, nº840, 4720-259 Caldelas, Portugal

Résultats 1 – 62

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Très bon plan à petit prix ! Bonne cuisine familiale »

Ce n'est pas que nous n'ayons pas apprécié mais nous avons trouvé que le patron est un peu "spécial ". Pas méchant ou désagréable mais un peu insistant.... Comme nous sommes arrivés à 18h30 et qu'il fallait réserver le repas avant 18h, il nous a dit au moins 6 fois qu'on était tard et il a fallu la décision de la cuisinière pour le forcer à accepter notre réservation pour le repas. Après le repas, il a encore insisté...

Bonne situation au calme Nous avons pu dîner à l'hôtel, par chance car il y avait un orage assez violent qui nous a forcé à ne pas quitter l'hôtel Très bonne cuisine familiale Très bon petit déjeuner (sauf les jus). Pâtisseries maison et figues du jardin Parking à l'arrière du bâtiment

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Allez y, c'est super ! Tout était bien ! »

Super, super ! Bel accueil du patron au petit soin pour nous, et gentillesse du personnel. Confortable chambre joliment décorée (beau tableau au mur) bonne literie. Salle de bain de belle taille et bien équipée. Au diner, bon poisson grillé avec des petits légumes, beau buffet de desserts (gâteaux, crèmes et fruits frais) Superbe petit déjeuner buffet salé (charcuterie, fromage, oeuf) sucré (yaourt, gâteaux, confitures maison et plein de fruits frais et variés), bon pain

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Super vacances »

Un cadre magnifique accueil o top petit déjeuner satisfaisant avc du choix et diversifiée tous les jours piscine a quelle que maître a pied de hôtel visite de la rivière fluvial ou on peut se rafraîchir et faire de belles photos ds vacances superbe

« Accueil par le propriétaire très bien, très disponible et de... »

Accueil par le propriétaire très bien, très disponible et de bons conseils. Endroit très accueillant, les intérieurs et extérieurs sont très bien entrenus, endroit calme, jardins fleuris, reposant. Petit déjeuner très varié. Les chambres sont climatisées. Nous y retournerons !

« Accueil , propreté, tarif intéressant, un restaurant dans le... »

Le matin la femme de chambre qui essaye de rentrer plusieurs fois , ce que je trouve vraiment déplacer car nous ne payons pas pour dormir 5 h a part sa RAS

Accueil , propreté, tarif intéressant, un restaurant dans le lieu de résidence où nous avons très bien manger , beaucoup de place autour de la propriété , a recommander !

« Passable »

Meubles et équipements très vieux, nous entendions parlé les voisins. Salle de bain peu spacieuse, pas très approprié pour des asthmatiques car moquette dans quelques chambres.

Le personnel très aimable et sympathique. Le petit déjeuner était très bon!! Parking privé top. Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très conforme à la description : nous avons passé un bon séjour !  »

Rien au sujet de l'hôtel. Il faut cependant savoir qu'il faut avoir une voiture pour pouvoir visiter aux alentours.

Le gérant et le personnel est très accueillant. Nous avons passé un bon séjour. Le lit est vraiment confortable. Rien à redire sur le petit déjeuner et la restauration du soir : c'était super. À proximité de l'hôtel (10min à pied) se trouve la piscine du Village.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le personnel très sympathique et avenant. »

Les chambres sont mal insonorisées et salle de bain très petites. Les repas sont trop chers sachant que l’on peut manger moitié moins chers.

Le personnel très sympathique et avenant.merci au patron aussi qui est à l’écoute de ses clients et de bons conseils en portugais /français. Le petit-déjeuner à volonté est excellent et les repas fait maison sont simples avec toutes leurs saveurs.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bon établissement, excellent raport qualité prix. »

L'insonorisation des chambres serait à parfaire, on participe un peu à la vie des voisins.

Excellents petits déj personnel veillant à ce que rien ne manque. Propreté à la portugaise c'est à dire impécable. Patron se met en quatre pour que notre séjour soit agréable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Il nous tarde d'y revenir »

Néant

Ambiance Familiale..Personnel compétent, à l'écoute des besoins . Patron accueillant qui fait tout son possible pour la qualitè du sèjour .Cadre et locaux agréables et reposants. Nous avons passé de très bonnes vacances Paul et Marie-France

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« trés trés déçu par cette hotel »

la chambre que nous avons eu était petite sombre exigüe et bruyante , la salle de bain minuscule , impossible de bouger, wc face au lavabo à 20 centimètres , douche chaude que au bout de 10 minutes a faire couler l'eaux, très déçu par rapport a la publicité de booking a déconseiller fortement, dans le même village préférer alojamento correia moins cher, 10€ de moins et bien mieux, en plus très bonne restauration

petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Tranquillité garantie »

Lors de la douche , l'eau chaude à mis un temps trés long à arriver. Sèche cheveux vieillot , ainsi que la télévision!

L'accueil et la tranquillité. Le petit déjeuner copieux et savoureux. Notre voiture garé à l'abri sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

4,0
    « Le prix est raisonnable et le petit déjeuner pas mal, mais c'est tout. »

L-état des chambres et des salles de bain ainsi que les téléviseurs car une seule chaîne était à peut près visible.

l'établissement est vétuste. Les sanitaires et la salle de bain des 3 chambres qui nous ont été affectées sont très anciens et la propreté de ces derniers laisse à désirer. Carrelage de la salle de bain très usé et parfois cassé. Les lits sont tout de même d'un confort acceptable et la partie petit-déjeuner plus moderne que les chambres. Il faut savoir que pour accéder aux grandes villes proches, les routes sont très sinueuses et étroites et que pour rejoindre Ponte de Lima à 35 Km il faut 1 heure et non 20 minutes comme mentionné lorsque l'on réserve les chambres. A part ça le personnel et le patron sont sympas, mais cela ne suffit pas.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Etablissement dans zone de cure thermale donc dans endroit calme et reposant »

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et du patron ainsi que la propreté de l'établissement. Bonnes literies ainsi que les petits déjeuners très copieux Je conseillerai cet établissement à des amis.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Cela correspondait à notre attente. »

Nous avons apprécié le charme de l'auberge et le calme de l'endroit. Le petit déjeuner est de qualité diversifié et abondant. La cuisine régionale servie au resto de l'auberge est délicieuse et correspondait à notre attente Le personnel est accueillant et serviable. Le patron Alexander est accueillant et de bon conseil. C'est un personnage typique et attachant. Nous les avons quittés avec émotions. Nous leurs sommes reconnaissants de leur accueil. Nous y retournerons très certainement.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Pension très propre mais vieillote. »

L'aspect vieillot et démodé de La pension.

Pension très propre mais vieillote. La chambre était petite et la vue sur l'extérieur pas top. La terrasse était bien agréable et ombragée. Par contre repas très bien avec un menu complet pour 25 Eur vin, eau et thé compris.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très bon rapport qualité / prix avec ambiance familiale »

Salle de bain d'époque !! Prévoir un petit rafraîchissement serai un plus. Forte odeur d'humidité par manque d'aérateur Lit de 1,80 de long trop court pour les grands personnel Vieux mobilier et TV ancienne

Petit déjeuner très varié et très copieux !! Accueil très sympathique du gérant. Chambre spacieuse Wifi performante Environnement calme et sécurisant

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« A éviter ! »

Un très mauvais acceuil et une ambiance pesante. On s'est même retrouvé enfermé à l'extérieur puis disputé par le personel pour être rentré de dîner après minuit ... Innacceptable !

Parking accessible.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Nous avons apprécié cette adresse bien située dans le Minho. Idéal pour visiter la région. »

le personnel ne parle pas français, en tout cas pas la première quinzaine d'aôut, l'espagnol un peu, et l'anglais basique. Nous avons eu du mal à communiquer malgré notre connaissance de ces 3 langues. C'est d'ailleurs le cas un peu partout dans toute cette région moins touristique. En dehors du menu à 12€ (boissons et café en plus), pas de possibilité de restauration moins copieuse. Un peu cher en comparaison de restaurants réellement gastronomiques (Ignacio à Braga par exemple) où l'on s'en tire avec à peine 5 €uros de plus. En ce qui concerne l'insonorisation on entend les voisins parler, ronfler,..., mais on s'y fait...

la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner très complet, la situation de l'hôtel et son espace extérieur.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« c'est un établissement familial, reposant. l'équipe de direction et son personnel sont supers ! »

rien : je n'ai rien trouvé de négatif.

l'accueil par le gérant est très agréable, chaleureux. l'équipe de l'hôtel est efficace, discrète et avenante. l'établissement est d'une grande propreté. le petit-déjeuner est copieux : sucré et salé.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« bon sejour tres camle pour se reposer beaucoups de chose a voir personnel sympa petit dejeuner co »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

la television un peu vielle un écran plat serais mieux avec prise hdmi et plus de chaînes par exemple tnt française

très calme pour ce reposer le personnel compétant

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hotel tranquille, bon déjeuner, bon Wifi »

La chambre est un peu vieillotte et il était difficile d'avoir de l'eau chaude dans la salle de bain. Il n'y a pas d'air climatisé dans les chambres du rez-de-chaussée et il faisait chaud lors de notre séjour. Le village est tranquille mais on entendait beaucoup de bruit venant du corridor à travers la porte de notre chambre.

Nous avons voyagé avec notre bébé de 5 mois et nous avons été très bien accueillit dans cet hotel familial. Stationnement sur place. Beaucoup de choix lors du déjeuner. Restaurant sur place : nous y avons mangé tous les soirs, le choix est correct. La connexion wifi était bonne dans tout l'hotel

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Séjour correct. Rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le manque de luminosité dans la salle de bain. Les meubles des chambres sont quand même à rénover.

Établissement propre et bien situé pour les visites. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Etablissement propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre d'une autre époque. Attention le 3ème lit ne convient pas à un adulte. Pas de wifi dans les chambres. Chambres mal insonorisées.

Etablissement propre. Bon petit déjeuner , complet.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Trés bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

C'est dans un endroit calme .Le propriétaire et les employés ont étaient très sympathiques avec nous.Ils nous ont renseignés du mieux possible sur les activités aux alentours malgré que nous ne parlions pas portugais. La cuisine est traditionnelle et très bonne car tout est fait maison.Les petits déjeuners sont à volonté. L'hotel et le restaurant sont très propres.Trés bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Tout,  »

Tout, Dans l'ensemble, nous avons tout aimé: l'accueil, le personnel, l'établissement en général (spacieux et agréable), la chambre confortable (un peu chaud, période de grosses chaleurs), le calme et la tranquillité. Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix (fruits frais, pâtisseries maisons, etc.) La piscine municipale à environ 500 mètres et gratuite par la résidence. Un parking adapté ouvert et un couvert gratuit. Merci à Alessandro et toute son équipe pour leur gentillesse. Un conseil: n'hésitez pas à vous rendre à la pensao corredoura. Gérard, Annie

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« A recommander »

Pour que ça soit parfait il manque la clim pour l'été et un frigo d'appoint ( avec les chaleurs une boisson fraîche pendant la nuit serait l'idéal)

petit déjeuner copieux (pâtisseries, jus de fruits, fruits frais, confiture, pain... à volonté) chambre propre, linge de lit et de toilette changé tous les jours, ménage fait tous les jours parking privé personnel de l’hôtel agréable, très bon accueil du gérant.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Pension très accueillante à découvrir »

La salle de bains est spacieuse et propre mais les équipements sanitaire sont a rafraîchir

l'ensemble du personnel est très accueillant avec l'envie de toujours vouloir vous faire plaisir, les petits déjeuners sont exceptionnels avec beaucoup de choix des produits locaux, servis dans une très belle salle avec vue sur de très beaux citronniers

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Vacances au portugal :Très satisfait de notre choix d'hôtel »

Accueil très sympathique et professionnel. Petit déjeuner impeccable, pour tous les goûts. Partie commune de l établissement spacieuse et agréable nous immergeant dans l ambiance portugaise . Excellent rapport qualité /prix pour notre séjour effectué en mai. Un grand merci à notre hôte Alexandre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« superbe vacance au portugal dans un petit hotel de charme. »

rien de particulier tout etait parfait a recommander.

bonjour,acceuil chaleureux et en plus en francais trés important,tarif tout a fait corect, avec petit déjeuné compris et trés copieux a volonté,guidage par gps de supers sites a visiter avec notice explicative,remis par le patron de l'hotel qui est quelqu'un qui va vous consacrer de son temps pourvous donner de précieux renseignements,avec qui nous avons bien sympatisé, il est trés prés de ses clients, charmant,nous avons passé un super séjour.

« Tout le reste  »

Les chaînes de télévision

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Allez-y »

Bon établissement . Super accueil par le propriétaire qui est au petit soin. Chambre propre , petit déjeuner complet.

« Pas d'eau chaude dans les chambres ! »

Pas d'eau chaude dans les chambres !

« Accueil »

Accueil

« Hôtel très mignon, excellente cuisine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Matelas et les chambres auraient besoin d'un coup de jeune.

Hôtel très mignon, excellente cuisine. Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« C'est parfait !  »

Acceuil trés sympathique, cadre propre et original. Petit déjeuner complet et au top ! Prix corrects. Rien a dire. A recommander les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel dans un village, au calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Hôtel dans un village, au calme.

« Le gerant de l’etablissement et la vétusté de... »

Le gerant de l’etablissement et la vétusté de l’établissement lissement.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« lit confortable ,bel extérieur bien entretenu. »

salle de bain un peu vieille et peu pratique

lit confortable ,bel extérieur bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le petit déjeuné complet ainsi que le personnel très... »

Le petit déjeuné complet ainsi que le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

Petit déjeuner exceptionnel. Propreté remarquable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« le patron très convivial, chaleureux, aime parler, très... »

La literie à améliorer.

le patron très convivial, chaleureux, aime parler, très attentionné ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« très bon rapport qualité prix »

accueil et disponibilité du patron gentillesse petit déjeuner tout est parfait

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« hotel calme nous connaissions dejà la région »

hotel calme nous connaissions dejà la région

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« On a aimé le calme et le coté chaleureux de l`hôtel, ses... »

Ne pas pouvoir se connecter à la wifi dans la chambre.

On a aimé le calme et le coté chaleureux de l`hôtel, ses extérieurs ( patio, terrasse ) le personnel disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Le lieu,calme  »

Le lieu,calme Le patron et le personnel surtout Francisco toujours disponible.La terrasse ensoleille et très propre.Merci a tous de nous avoir si bien reçu Mme PINAUD

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Je n'ai pas eu d'eau chaude pendant 48h et aucune... »

Je n'ai pas eu d'eau chaude pendant 48h et aucune solution trouvée. J'ai changé d'hôtel car avec un bébé de 10mois sans eau chaude ce n'est pas possible. Le responsable a pris les choses avec légèreté Le personnel ne fait pas d'effort pour essayer de parler français ou anglais Très déçue

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Propreté de l'endroit, parking gratuit dans la pension. »

Non conformité des photos avec la réalité. Très vétuste. Pas de wifi dans les chambres. Pas d'insonorisation. Pas de vue.

Propreté de l'endroit, parking gratuit dans la pension.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Nous avons apprécié le calme de la résidence, la vue sur les... »

Nous avons apprécié le calme de la résidence, la vue sur les citronniers du jardin, les petits déjeuners (buffet à volonté ) ,les dîners ultra-copieux et la gentillesse du propriétaire et du personnel , leurs efforts méritoires pour parler français; enfin,l'implantation de l'établissement permet de passer aussi bien une journée à la mer que dans les serras pour la rando et de visiter les villes et lieux historiques.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2015

« Un sejour reposant dans cet hôtel plein de charme et de... »

Même en cherchant il n'y a rien à redire.

Un sejour reposant dans cet hôtel plein de charme et de poésie. Un grand merci à Alexandre le propriétaire des lieux pour son accueil et son hospitalité. L'hôtel est très bien placé pour visiter le nord du portugal. La terrasse de l'hôtel est un petit havre de paix. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« Hôtel très propre dans un environnement très calme -... »

Hôtel très propre dans un environnement très calme - parking gratuit pour le véhicule à l'intérieur. Le patron fait vraiment le maximum pour nous rendre service . Petit déjeuner très varié et de qualité, digne d'un "4 étoiles" - en résumé, hôtel qui possède un rapport un très bon rapport qualité prix et mérite vraiment la confiance accordée - A recommander sans restriction.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Rien! »

Beaucoup de bruit! On n entendait les voisin ronfler! La tele super minuscule!!

Rien!!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Hôtel avec grands espaces. »

Hôtel avec grands espaces.Patron et personnel très acceuillant. Bons conseils.Petits dejeuners excellents.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Super petit déjeuner. »

Super petit déjeuner. Chambres confortables et personnel agréable .

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Bonne situation géographique. »

Manque de professionnalisme Personnel très bien, à former! !!!

Bonne situation géographique. .endroit calme. ..bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Le gérant de l'établissement n est pas très accueillant,... »

Le gérant de l'établissement n est pas très accueillant, nous avons eu droit à plusieurs réflexions et énervement de sa part sans motifs..

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« Bon accueil par tout le personnel, grande propreté, dans un... »

Bon accueil par tout le personnel, grande propreté, dans un beau cadre de verdure .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« - Esprit accueillant  »

- Esprit accueillant - Parking gratuit et à l'ombre

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« Respect de notre autonomie et rythme. »

Pas de réseau pour gsm et Internet dans la chambre.

Respect de notre autonomie et rythme. Accueil et sourires permanents.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« Tout. »

Tout. La France peut prendre exemple sur le Portugal pour son sens de l'accueil, son dévouement, son courage etc....

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« le petit déjeuner »

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« Nous avons aimé le calme de l'hôtel, l'accueil très... »

La literie mériterait d'être améliorée.

Nous avons aimé le calme de l'hôtel, l'accueil très sympathique du propriétaire.

Résultats 1 – 62