Commentaires sur l'établissement Residencia LIS B&B and Parking

Rua Antero de Quental, 659, União de Freguesias do Centro, 4200-068 Porto, Portugal

#70 sur 198 B&B et auberges à : Porto

Basée sur 876 commentaires sur le B&B

9,7

« Séjour agréable. »

L'isolation pour le bruit de la rue

Personnel qui renseigne bien sur les principales choses à voir ou à faire. Proximité du centre historique de la ville

« accueil; »

accueil;la disponibilisation du propriétaire pour nous guider sur Porto et sa gentillesse et le bon petit déjeuner du matin hôtel très propre personnel serviable hôtel a conseiller

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Je conseille vivement cet hôtel en toute simplicité »

Je ne vois pas

Séjour de 7 nuits. Rien à redire. Petit déjeuner copieux. Le patron est aux petits soins. Pour en donner une idée : Nous avons eu une mésaventure avec la voiture, qui nous a conduit à la fourrière. Le patron de l'hôtel, très compatissant, alors qu'il n'était en rien responsable, nous a offert 2 bouteilles de porto de 20 ans d'âge, de sa propre réserve.

« Wonderful »

Il manquait de draps, pas super matelat.

Le personnel est super gentil et aidant! L'établissement mignon et chaleureux. Rapport qualité prix excellent!

« A recommander et la situation de l'établissement et très proche du centre »

l'accueil, la présentation de l'hotel et de la ville de Porto, comment s'y rendre, les endroits a découvrir, les moyens de transport L'ambiance du petit déjeuner et son contenu, la disponibilité du propriétaire, qui m'a emmené à l'aéroport sans supplément

« L’accueil ! »

Chambre au confort mini et le matelas était à ressort ... aucun doute ! Toutefois rapport qualité /prix très bon

L’accueil ! Très bonnes explications sur ce qu’il fallait voir en priorité et une excellente adresse de restaurant situé à proximité de l’hôtel : chez Rico. L’emplacement est idéal pour la ligne de bus qui dessert le centre de Porto (ligne 600) à la porte de l’hôtel.

« Très content du séjour ! »

Petit bémol sur le parking qui n’est pas accessible de 00h à 7h du matin (8h le dimanche) et qui nous a contraint à passer la soirée à proximité de l’hôtel qui est à 30min de marche du centre .

Un guesthouse portugais très typique . Un patron qui s’exprime et chante en français 😊 il nous a donné tous les sites à voir sur Porto et son aide a été précieuse .

« La compétence et la gentillesse du patron et de  »

Il manquait la petite bouteille de Porto de Bienvenue dans notre chambre ! Garage 10 e la nuit un peu cher. Augmentation du prix de la chambre par rapport à l an dernier .

La compétence et la gentillesse du patron et de l autre personne qui nous ont bien informés sur la ville dePorto et les alentours. Hotel proche du centre ville .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

La moquette au sol

Accueil très chaleureux, bonnes combines pour les restos, les achats avec plan détaillé, chambre spacieuse et propre, calme, très bon petit déjeuner, parking juste en face.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« super »

peut-être le petit déjeuner mais à ce prix c'est quand même bien

l'accueil, la chambre ,la propreté tout près de l'arrêt bus Des restaurants à proximité très bon marché pour la qualité Le prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très agréable hôtel familial. »

Excellent accueil en Français, très aimable et serviable. Chambres confortables, climatisation appréciable. Hôtel très calme. Très bon petit déjeune avec une pâtisserie maison chaque jour. Parking privé à deux pas très pratique. Un peu excentré, mais si vous aimez marcher pas de problème. Autrement il y a le bus à côté et métro à cinq minutes. Et le petit plus la bouteille de porto offerte à l'arrivée (plus une petite surprise ...)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Pause charmante pour notre court séjour d'une journée »

accueil chaleureux du propriétaire - ses conseils de restauration à proximité - parking payant pour un prix mini (5€ la journée) situé juste en face de l'hôtel - ses conseils de visite pour une journée - confort de la chambre petit hôtel cosy

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Un hôtel où on reviendra avec plaisir !  »

Si il faut dire juste un point négatif, je dirais la moquette dans notre chambre

Un hôtel nickel ! On y a passé un super séjour. On est accueilli avec bienveillance et le sourire . Augustino prend le temps de nous expliquer et décrire les endroits à visiter et nous offre pour notre 1ere soirée le porto de bienvenue ! La literie est très confortable et l'hôtel, bien situé (métro et bus), est très calme On compte y refaire un prochain séjour !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« SUPER ENDROIT  »

On a beaucoup aimé l'accueil et la gentillesse du patron et son hôtel nickel... Super moment. Nuit tranquille car bien isolé sur la rue... Et super petit déjeuner... Ses conseils sur les restaurants alentours sont excellents.... Bref, allez y en toute confiance.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« très agréable »

tout etait impeccable ,la chambre avec clim,le personnel tres sympatique,le petit dejeuner tres correct et meme le parking prive pour la voiture à 5 euros la journee

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Excellent ! »

L'accueil, la disponibilité du personnel. On nous a proposé un lit plus grand pour une personne de plus de 1m90. Literie confortable et non loin du centre de Porto.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Super souvenir merci à AUgustino et son personnel je le recommande »

Le patron de l hôtel très gentil a l 'écoute parle très bien français Ce qui est utile a l 'êtranger quand on parle pas la langue conseille pour les visites les petits restos bon marche

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Super! »

Nous avons eu un super séjour grâce aux bons conseils du propriétaire (visites dans la ville et en dehors, endroit pour manger, transport…). Le propriétaire et le personnel sont extrêmes gentils et agréables. Nous avons dormi dans une chambre bien confortable. Le petit déjeuneur est simple, mais suffisant. …une petite chanson du propriétaire d’un voix étonnant nous résonne encore dans nos oreilles…. Merci pour votre accueil ! Un peu éloigné de ville…faut 20-30min pour arriver dans le centre historique (ou aller en bus) …mais d’autre cote on a le bénéfice d’avoir les restos et les magasins non touristiques tout prêt.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Agréable petit hôtel de famille pour une visite de Porto en quelques jours. »

L'accueil du personnel très convivial,sa disponibilité,les conseils de visite. Les petites attentions à l'arrivée avec le vin de Porto. Le petit déjeuner frais avec le gateau maison. L'arrêt de bus devant la porte et la proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Personnel authentique »

Excellent accueil du propriétaire de l'hotel qui a voulu nous offrir une bouteille de Porto que nous avons dû décliner car nous n'avions pas de bagage à mettre en soute. Discrétion et efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Le préposé à l'accueil est d'une gentillesse... »

Le préposé à l'accueil est d'une gentillesse incroyable et connaît très bien la ville super .hôtel ancien mais très propre à refaire je conseille

Informer qu’il n’y a pas d’ascenseur.

Très bon accueil. Beaucoup d’explications pour la visite de Porto. Parking à côté à 5€ seulement. Bons restaurants juste à côté. Petit déjeuner simple mais très ien. L’emplacement aussi est correct. Qualité prix : rien à dire.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Etablissement familial très agréable. »

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté, le petit-déjeûner excellent, le garage en face de l'établissement. Bons conseils de déplacement, de visites et de restaurants à proximité.

« La gentillesse et les renseignements apportés par le... »

Le fait de payer plus cher que ce qui était annoncé sur facebook (15 euros pour deux nuits tout de même ! Je trouve cela totalement malhonnête.

La gentillesse et les renseignements apportés par le personnel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Je recommande vivement »

À 30 min du centre ville à pied, mais bien desservi par les bus 😉

Très bon accueil de la part de tous, bons conseils sur les visites à faire, parle très bien français. Très propre, endroit très calme, petits déjeuners copieux, accueil 24h/24h

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Sympa »

La gentillesse du propriétaire qui nous a renseigné sur les choses à voir à Porto.Le calme de l'hôtel et le parking privé gardé et couvert en face de l'hôtel.Bien placé pour visiter Porto .Petit déjeuner simple mais correct avec du gâteau maison .Une bonne adresse .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon séjour à Porto et à la Residencia Lis. Hôtel à recommandé. »

Ma chambre donnant sur la rue était de ce fait bruyante. Il faudrait revoir l’insonorisation des chambres. Au bout de deux nuits on s’habitue au bruit de la rue.

accueil hyper chaleureux avec des explications et conseils de la part du responsable de l’établissement. Le personnel est adorable, serviable. À votre arrivée le patron vous fournit un plan de la ville avec les conseils appropriés pour vous faciliter votre séjour.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« A PORTO tout est beau ...même en vélo !!!!!!!!!! »

Petit déjeuner variés ,très bonne literie ,environnement calme tout parfait ! Petite carafe de vin de Porto en arrivant ... vraiment très sympas ! De l'aéroport prendre le métro(E) puis bus (600) arrêt de bus en face et juste à côté pour se rendre en ville .Augustino toujours là pour s'occuper de vous ,vous renseigner ,vous aider ...en plus il chante très bien !!!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Pension de famille aux petits soins pour ses clients »

Nous avons chaleureusement été accueillis par Augustino qui nous a fait profiter de ses conseils avisés sur Porto. L'ambiance familiale nous a ravi.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

Accueil très chaleureux avec à l'arrivée une carafe de Porto qui était la bienvenue et un petit cadeau pour notre fille. Le personnel est de très bon conseil, très attentif aux clients, le petit dej est correct. La chambre et l'établissement sont très propres !! À recommander !

« Séjour agréable accueil gentillesse »

L’accueil,la gentillesse, les petites attentions du propriétaire qui parle Français. Il nous a donné toutes les infos pour visiter, pour nous déplacer .Le personnel très serviable bon petit déjeuner. Arrêt de bus très proche. Merci pour cette semaine malgré les nombreux jours de pluie. Nous conseillons cet hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« très agréable, les portugais sont des gents très accueillants »

le petit déjeuner manquait de choix

L'accueil était d'excelente qualité, ainsi que la chambre, les personnes qui vous accueillent sont très agréables et vous donnent de bons conseils pour visiter porto.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Accueil parfait,le patron maitrise le français,le porto de... »

Accueil parfait,le patron maitrise le français,le porto de bienvenue,bus direct plein centre,légendaire hospitalité des portugais,conseils avisés,bref séjour inoubliable surtout le dernier soir,merci beaucoup !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Les matelas sont fermes et confortables  »

Il fait très froid dans l'hôtel qui est mal chauffé (nous sommes venus l'hiver) La situation (aucun point d'intérêt n'est à moins de 25 min à pied, le métro est à 15 min)

Les matelas sont fermes et confortables Le personnel est très accueillant, passionné et n'hésite pas à vous accueillir en chantant !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« super »

le lit un peut trop dur pour moi

le directeur de l'hotel parle très bien Français est et de bon conseille pour les visites il nous a meme invité au resto

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour très agréable, je recommande ! »

Parfait... L'établissement, les prestations et le personnel sont de qualité. Bienveillance et amabilité du personnel toujours disponible. Chambre propre et agreable. Etablissement tres bien situé.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« L'acceuil du responsable et de son personnel,sa... »

L'acceuil du responsable et de son personnel,sa générosité ainsi que tous les conseils pour visiter la ville et ses environs.l'emplacement de l'hôtel.Tout de manière général

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Allez-y sans hésitation! »

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La connaissance et les bons conseils du propriétaire des lieux pour visiter la ville de Porto. Un plus: l'apéritif au vin de Porto offert par la maison, et ce tout au long du séjour. La situation à quelques mètres d'un arrêt de bus. Bref, un excellent rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Excellent séjour passé à Porto »

la gentillesse du gérant, son accueil et ses conseils pour les restaurants à proximité. la proximité du bus devant l'hôtel la tranquillité de notre chambre avec vue sur le jardin

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Sympa »

Hotel et chambres dans leur "jus"

A l'arrivé, le directeur vous explique ce qui est à voir dans sa ville (avec plan) et les restaurants autour de l'hotel et vous offre une petite bouteille de Porto, excellent! Le personnel super gentil et à l'écoute, petit déjeuner à partir de 7h30 , demandé de me le préparer pour 6h30 (marathon) accepté sans problème. Propreté: très bien. Métro Marques à 10 minutes à pieds. Sinon 40 minutes à pied pour rejoindre le centre ville. Bus 600 devant l'hotel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« séjour magnifique je recommande et n'hésiterez pas à revenir »

euh rien lol

la situation géographique, le calme de l'établissement, l'accueil du patron et sa gentillesse, son aide, le petit déjeuner, le porto offert, l'ambiance de l'établissement, la propreté, la terrasse donnant sur le jardin

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Sejour tres agreable et d'un tres bon rapport qualité/prix.A recommander. »

La qualité de l'accueil, la politesse du personnel, la propreté des lieux, les connaissances culturelles et les conseils avisés du proprietaire qui maitrise le francais!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« La gentillesse des personnes gérants l'hôtel. »

Décoration de l'établissement. La literie très dure.

La gentillesse des personnes gérants l'hôtel. L'accueil était parfait, la personne parlait très bien le français, nous a montré sur un plan toutes les choses à faire et à visiter. Et en bonus nous a offert une petite bouteille de porto. La proximité des transports en communs.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Accueil ,un plateau avec du porto,bonne indication pour... »

Un peu loin du centre au moins 20 mn en bus,alors que c'est une ville très animée .

Accueil ,un plateau avec du porto,bonne indication pour aller au centre ville et lieux à visiter. Hôtel familial,décoration ancienne et typique .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Dommage que le prix facturé, accepté parce que très correcte ( 50€ ), ne soit pas celui affiché lors de la réservation (45 €).

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Très bien et très bon rapport qualité prix. responsable de l'hôtel très disponible et aimable »

Le bruit de la rue important même la nuit pour la chambre dont la fenêtre donnait sur la rue.

La gentillesse de la personne qui nous a reçu et qui, parlant Français, nous a bien indiqué le garage, le restaurant et le métro. De plus, nous avons eu des supports pour le métro ce qui nous a permis d'aller plus vite et de gagner de l'argent. Petit déjeuner très correct et personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Excellent séjour à Residencia lis »

Personnel accueillant, bienveillant, parlant plusieurs langues. Bonne situation géographique au calme en retrait du centre très animé. Et en même temps facile de rejoindre le centre avec un arrêt de bus à 10 mètres et le métro à 10min. Très bon petit déj.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Nous avons adoré le gérant, très avenant qui nous a indiqué... »

Nous avons adoré le gérant, très avenant qui nous a indiqué un circuit pour visiter Porto et nous a donné de très bonnes adresses. La chambre était spacieuse et le lit confortable. Très bonne expérience que nous recommandons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Séjour agréable avec un bon rapport qualité-prix »

accueil très sympathique avec des conseils de visite du gérant en fonction de la météo! que nous avons suivis et appréciés.Propreté de la chambre et gentillesse du personnel.Bonne situation géographique pour visiter Porto(arret de bus à proximité)Restaurant avec menu copieux et pas cher dans la rue voisine.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bien pour une étape à Porto »

Chambre spacieuse, agréable et propre. Le personnel est très sympathique. Bonne situation de l'hôtel même si un peu éloigné du coeur touristique de Porto. Mais les transports en commun sont à proximité. Bon petit déjeuner. Parking: 5 euros en supplément pour garer sa voiture dans un parking privé couvert et surveiller juste en face de l'hôtel. Donc très bien.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Déco désuette, logement très propre et surtout un accueil parfait! »

40 minutes du centre mais c'est un moindre mal comparé à l'accueil

J'ai adoré l'accueil... Nous sommes arrivés plus tôt que prévu pour déposer nos bagages. Et on nous a invité à prendre un café. On nous a indiqué sur une carte tous les endroits à voir absolument dans la ville et les moyens de locomotation à utiliser. On nous a même prêté un parasol pour aller sur la plage... Je n'ai jamais eu un tel accueil dans un autre établissement!

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Accueil sympa avec petite bouteille de Porto. »

manque ascenseur mais le gardien très aimable vous monte la valise

Accueil sympa avec petite bouteille de Porto. Un miel de fleurs succulent au petit déjeuner ! Chambre calme Concierge et Gérants (nuit et jour) professionnels avec d'excellents conseils pour 3 jours de visite. Ils vous donnent le plan et marquent les priorités suivant vos goûts. Arrêt de car à coté ; Métro près ; Parking gratuit en face surveillé fermé seulement 6h la nuit

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Petit hotel sympathique »

Acceuil tres chaleureux chambre tres spacieuse et propre petit déjeuné tres copieux et varié situation géographique exelente ( douro a 15 minutes a pied quartier tres animé avec de nombreux magazins restaurants bars) Réceptionniste de l hôtel parle de nombreuses langues et conseils sur les lieux à visites

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Un 10! Recomendó! »

Rien!

L accueil du propriétaire! Il connaît un tas de choses sur la ville. Il nous a même chanté quelques chansons en portugais! Il nous a accueilli avec une petite bouteille de vin de Porto.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bon choix on se sent comme chez nous. »

L.accueil et les informations concernant la visite de porto. Nous avons fait une grande partie à pied et les commodites, restaurants très proches, très bons et très abordables

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le patron très sympathique. »

Une douche plutôt qu'une baignoire

Le patron très sympathique. Par rapport a la longueur de votre séjour ,il vous indique sur votre carte l'ordre des visites , ligne de bus ,de métro. Rapport qualité prix excellent. Arrêt bus à 50m de l'hôtel. un garage situé en face de l'hôtel Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« rien qu'une adresse à donner résidence Lys »

La résidence Lys étaient super je donnerais qu'une adresse résidence Lys vraiment super, Le Gérant et tous le personnels etaient à nos petits soins vraiment très bien, avec les transports en commun une facilitées de se déplacer dans Porto qui est une ville magnifique, La résidence un super petit déjeuné le matin bien agréable, et le ménage nickel, le Gérant nous fredonnant des chansonnettes Française parlant d'ailleurs très bien Français et donne des indications pour visiter Porto très intéressante,vraiment excellent, Merci.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Un B&B au top.  »

La propreté, le calme, l'accès au petit jardin, le service, les petits déjeuner, le personnel sympathique. Le jour de l'arrivée, les conseils et explications clairs et détaillés sur les principaux endroits à visiter, fourni par le propriétaire du B&B. La petite fiole d'un excellent Porto rouge offerte pour nous remettre du voyage. L'emplacement du B&B qui, sans être dans le centre ville, n'est est pas très éloigné (20 à 30 mn. à pied en marchant normalement). Bref, un super séjour.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Excellent séjour dans une résidence conviviale »

Très bon accueil par le patron, fort sympathique et attentif, qui parle très bien le français et qui nous explique ce qu'il faut voir à Porto et aux alentours. Un verre de Porto nous est offert à l'arrivée. Résidence à l'ancienne avec meubles traditionnels, avec petit déjeuner bien servi dans une salle bien agréable et bien décorée. Nous y sommes restés 8 nuits début juin. L'arrêt de bus en direction du centre se trouve juste à la sortie de la résidence. D'excellents restaurants à prix doux tous proches.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Très bon séjour. »

Le manque d'ascenseur. Mais plusieurs fois on nous a proposé de monter nos valises.

L'accueil était incroyablement chaleureux. Nous sommes arrivés et une carte de Porto était prête pour nous avec toutes les visites à faire et tous les moyens de transport. Plus une petite bouteille de Porto nous attendait. Nous avons même au dernier moment pu changer de chambre mieux adaptée pour nous. Nous remercions encore les propriétaires pour leur accueil et recommandons fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Avons beaucoup aimer cette escale »

l'accueil du propriétaire (qui parle français), sa disponibilité, sa gentillesse + la propreté des lieux + la grande chambre mise à notre disposition

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Porto, ville sublime ! »

Nous avons spécialement apprécié l'accueil de Augustino qui non seulement nous a tracé notre parcours de visite avec une grande efficacité mais nous a en plus chanté quelques extraits de son répertoire des chanteurs français (Ferrat, Trenet etc.) !!! Un grand merci pour sa gentillesse !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Bon rapport qualité prix, mauvaise situation géographie pour restaurant »

Le manque de restaurant dans le quartier, celui Recommende par l'hôtel n'était pas terrible

Bon rapport qualité prix, dejeuner et stationnement inclus

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Très bon choix »

Rien. L'escalier étroit en colimaçon ne nous a absolument pas gênés.

L'accueil chaleureux du gérant qui parle très bien français et nous donne tous les renseignements utiles, ainsi que le petit déjeuner complet très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Propriétaire gentil, parle français. »

Lit double à ressorts peu confortable, petit déjeuner très ordinaire, un peu trop loin du coeur de la vieille ville pour marcher.

Propriétaire gentil, parle français. Stationnment sécuritaire.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Il faudrait être fou pour dépenser plus! »

L'accueil, les conseils, la petite fiole de Porto à l'arrivée, l'arrêt de bus juste devant la porte. Les chambres sont simples, confortables et propres. Petit déjeuner continental, simple mais largement suffisant Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« A recommander »

Super accueil en français, avec un plan et des conseils pour visiter Porto, des recommandations pour des restaurants tout proches, et le verre de Porto... La possibilité de garer notre voiture dans le parking privé en face.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Deux jours à Porto au calme!! »

accueil très attentionné (au porto!!)des infos en français fournies par le patron qui accompagne le petit déjeuner en chantant!chambre très calme (côté jardin) à vingt cinq minutes à pieds de la Ribiera bus +métro pour l'aéroport très pratiques un bon restaurant tout près ouvert jusqu'à 2 heure du matin (tuyau du patron)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hôtel très bon rapport qualités prix. »

Les meubles un peu ancien,mais,après tout, chacun ces goûts.

Le personnelle est très gentil. Très bien situé, ont à tout visté a pieds. Très bon petit déjeuner et très copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Accueil chaleureux »

La diversité des chaînes tv. ..pour les vacances ce n'est pas bien important

La qualité de l'accueil avec lhôtelier qui parle français et qui nous donne une carte avec les astuces ainsi que les balades diverses en centre ville au bord de mer et dans les autres villes sympa (prêt de carte de bus). Un porto de bienvenue. La tranquillité des nuits Un restaurant très agréable sans touristes à quelques mètres. Allez y avant 20h00 car vite complet. Bref un accueil chaleureux et personnalisé

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Un week-end parfait »

L'accueil et la gentillesse du responsable de l hôtel et ses conseils pour la visite de Porto. La propreté de la chambre et de la salle de bain. Le choix au petit déjeuner et l emplacement de l hôtel (arret de bus juste devant l hotel)

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« je recommande sans hésiter . »

juste un tout petit bémol pour le petit déj qui est copieux malgré tout mais pas très varié ...mais le succulent miel production familiale fait vite oublier .

je recommande sans hésiter ... très bon rapport qualité prix . situé à qq métres de l'arret de bus 600 pour le centre ville et à qq mn de la station de metro . nous avons passé un séjour très agréable de par le confort de la literie ,la propreté des chambres, le calme absolu et surtout la gentillesse du propriétaire ...quelqu'un de très sympathique et surtout très cultivé . très bon anglais français et méme espagnol !!! pour vos diners je vous recommande chez Augusto juste au coin de la rue ...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« l'accueil; »

l'accueil; les informations sur les sorties, les transports, les lieux à visiter. La petite attention à l'arrivée et la disponibilité. la chambre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Super petit déjeuner. »

Plancher en bois très bruyants parfois.

Super petit déjeuner. Conseils pour visiter plus facilement. Personnel charmant et toujours disponible.

« super genial je recommende,personnel et patron parfait et en chanson »

Hôtel très familiale, très propre , personnels très gentil enfin on nous parles en Français correctement