Commentaires sur l'établissement Pensao Residencial Mirasol

Rua Bela De São Tiago 67, Santa Maria, 9060-400 Funchal, Portugal

#16 sur 35 B&B et auberges à : Funchal

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Magnifique séjour dans cet établissement.On y retournera volontier. »

Je recommande cet hôtel ou le personnel est aux petits soins pour ses clients.Le gérant et son fils sont d'une extrême gentillesse et ont fait de leurs mieux pour que nôtre séjour soit agréable. Nous n'avons eu aucun problème pour nous garer.L’emplacement de l hôtel nous a permis de ne pas avoir a prendre le véhicule les soirs car tout est a proximités , Les restos ,les bars le port,les boutiques,le marché.Très appréciable.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Super séjour dans cette pension à l'accueil si chaleureux ! »

Tout d'abord l'accueil, quelle gentillesse, Umberto, qui parle plusieurs langues, est toujours là pour répondre aux questions et pour satisfaire ses clients. Cette pension simple mais très propre bénéficie d'un rapport qualité prix excellent, bon petit déjeuné. L'établissement est très bien situé à 2 minutes à pied de la vieille ville de funchal , du bord de mer ainsi que de tous les restaurants de la rue santa maria. A conseiller sans hésiter si vous aimez le contact et aux petits budgets.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Jovialité et sincérité. Une maison à recommander sans hésitation. »

Un accueil très chaleureux de la part d'Umberto et de sa famille. Grande disponibilité, une maison où l'on se sent bien et où on a plaisir à revenir. Tout est mis en oeuvre pour passer un excellent séjour. Merci Umberto, merci à vous tous.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Super accueil. »

Super accueil. Personnel au petit soin, accueil très chaleureux et de très bons conseils sur place. Literie très confortable nous avons très bien dormis. Petit déjeuné copieux et bon. Résidence au calme, et très proche du vieux centre de funchal. Je recommande 👍🏻😊 Surtout ne changez rien.

« Service de Qualité, très bonne situation, merveilleux séjour »

La famille Horta a été au petit soin, toujours serviable, avec le sourire, avec le conseil qu’il faut, les coins à voir, les restos à découvrir. J’ai rarement eu une telle prestation de qualité! Merci encore à eux qui ont rendu notre séjour à Madère fabuleux ! Sans parler de la situation : juste à 5 min à pied du centre ville, du port, du funiculaire. Je conseille fortement. C’est un vrai accueil à la Portugaise : on se sent encore mieux que chez soi!!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Très bon emplacement pour découvrir la ville »

Petit hôtel tenu par une famille bien sympathique . bon conseil pour un resto, une ballade....La situation géographique parfaite près du centre, du marché "lavradores" . Bon petit déjeuner continental. Ambiance familiale.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Logement bien situé et suffisant pour séjour de 2 à 3 jours à Funchal »

Problème d'arrivée d'eau dans la salle de bain.

super accueil d'Umberto qui fait l'effort de parler français et donne plein de renseignements. La situation de la pension dans la ville, pas besoin d'avoir une voiture pour séjourner à Funchal.

« Séjour très agréable.excélent rapport qualité prix »

La vétusté de la salle de bains, lorsque l'on est habitués aux mitigeurs

accueil très chaleureux . le patron prend un réel plaisir à discuter en français et n'est pas avare de renseignements. Petite pension dans laquelle on se sent très à l'aise

« Belle pension, bien située, tenue par une famille très accueillante »

Petit déjeuner correct mais sans plus : peu de fruits, pas aussi varié et typique que dans les autres hébergements selon notre expérience Pas de vue jardin ni mer de la chambre telle que dit sur la réservation Rue un peu bruyante et va et vient des gens pour les autos de location juste en dessous de la fenêtre

Accueil de Humberto, situation géographique près du centre historique et du téléphérique Très grande chambre avec salle de bain complète ( douche et bain), très propre Bons horaires pour les petits déjeuners permettant des départ tôt en excursion Possibilité de réserver sur place de suite excursions diverses

« Excellent accueil de tout le personnel et surtout du Manager... »

Excellent accueil de tout le personnel et surtout du Manager qui parle un excellent français et donne de bons conseils, idéalement situé (vieille ville, restaurants, front de mer ...) On recommande vivement pour ceux qui comme nous privilégions le contact et l'emplacement aux prestations hôtelières impersonnelles. Michel et Michèle

Lit un peu dur. Salle de bain vieillotte Compliqué pour se garer malgré la bonne volonté du propriétaire

Pension de famille très conviviale, bien placée dans Funchal.

« Accueil excellent! »

Attention pas de parking....

Accueil excellent! Le petit dej parfait! La chambre avec vue sur l'océan....Très bien situé !Tout était impeccable !!!on reviendra !!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très bonne adresse à Funchal »

Un plus serait d'avoir un meilleur petit déjeuner avec un yaourt nature plutôt qu'un yaourt aromatisé, un vrai jus de fruit et une confiture locale.

Très bonne situation géographique. Hotel simple, familial. Toute la famille est disponible au service des clients, tout le monde est agréable et très gentil.

« Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour »

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la bonne humeur du propriétaire (nickel chrome !!!!! ) Toujours à l'écoute et prêt à rendre service. L'emplacement est parfait pour visiter la vieille ville, à proximité de nombreux restaurants.

« Nickel chrome »

Une partie de l hôtel est ancienne avec absence de survitrage. Le matin on entend quelques voitures.

Le patron Humbert est très sympa Nous étions dans une chambre ancienne 3 places alors que nous étions que 2. Le patron nous à fait déplacer dans la nouvelle partie qui était moderne et spacieuse Déjeuner correct pour le prix.

« Très bon contact/ souvenir du personnel, très bon rapport qualité/prix. »

La douche

Chaleureux accueil, et multilingue Dévouement d'Humberto pour vous trouver une place de parking si précieuse à Funchal Hôtel calme, bâtiment authentique et très bien situé

« Par contre un très bon et généreux petit déjeuner et des hôtes super sympas. »

La chambre avec 3 lits pas très confortable et une petite chambre pour tant des lits.

Quand ont voit l’extérieur et l’entrée de la pension vous vous dites que c’est très luxueux..Mais les chambres c’est une autre chose...Donc très déçue.

« Madère est une destination pour les amoureux des plantes et les randonneurs »

établissement vieillissant

PDJ correct, établissement bien placé, accueil sympa familial placé au dessus de la rue touristique Sante Maria, mais vous avez plus bas un bar local BELA, cuisine et prix local.

« Hébergement bien situé d'un excellent rapport... »

Un effort sur la literie serait appréciable...

Hébergement bien situé d'un excellent rapport qualité/prix, tenu par des propriétaires avenants et arrangeants.

« Parfait et proche du centre »

Chambre un peu etroite et pas assez éclairée. Acec une salle de bain arrenante a la chamvr

Accueil tres sympathique. Pension proche du centre avec un garage

« Bon accueil, bien situé, hôtel correct pour le prix, salle pour le pdj triste et pdj pas top. »

Pas de parking privé gratuit, heureusement le propriétaire nous a emmené à une place gratuite dans une rue à proximité de l'hôtel

Accueil très sympathique

« La gentillesse et la convivialité de la famille Horta. »

La qualité des produits du petit déjeuner pourrait être améliorée.

La gentillesse et la convivialité de la famille Horta. La localisation. Très bon rapport qualité qualité/prix.

« Accueil chaleureux et familial  »

la wifi dans les chambres pourrait être améliorée et aussi plus de produits locaux souhaités au ptit dèj

Accueil chaleureux et familial tres bon emplacement au centre et à proximité des restaurants

« l'amabilité, les bons conseils et la disponibilité de... »

l'amabilité, les bons conseils et la disponibilité de notre hôte. le calme tout en étant à proximité immédiate de la vieille ville avec son marché, ses restaurants et animations ; tout proche du téléphérique d'accès à Monte (jardins "botanique" et "tropical") la possibilité de garer gratuitement sa voiture dans la rue ou dans le petit garage. bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« L'accueil et la prévenance du personnel, en particulier ... »

Douche écossaise, salle de bain un peu exigüe et à rénover

L'accueil et la prévenance du personnel, en particulier notre hôte principal Humberto. Le petit déjeuner copieux.

« Bonne adresse »

La chambre cotė rue est bruyante. On entend bien l'extérieur. La salle de bain marche pas très bien

Tres proche du centre, le patron est polyglotte, très affable et gentil

« funchal est une très jolie ville, est Madère est à voire »

le confort: le salle de bains est pas bien entretenu en mal équipé, pour me raser je devait me mettre presque aux genoux, le petit déjeuner était pauvre, pour un œuf il faut payer extra, le café était pas bon du tout

le patron est très serviable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bon accueil »

La décoration à revoir pour donner un petit coup de jeune et la pression de la douche.

L'accueil très chaleureux et en Français, l'emplacement de l'appartement en dehors de l'hotel et juste à coté du marché dos lavradores.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Hotel excellent pour petit budget. »

des croissants au petit déjeuner ?, du café un peu meilleur ...

Les proprio sont très sympa. Chambre très propre (et vraiment pas chère) L’hôtel est bien situé, dans un quartier central.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« pension sympatique avec les deux patrons particulierement accueillants »

le calme a5 minutes de la ville a pied les 2 patrons fort sympatiques et particulièrement accueillants parlant francais et anglais l etablissement n est pas un palace mais offre un rapport qualite prix tres correct bravo

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Vous trouverez mieux ailleurs »

Bruyant!! Pas de parking, contrairement à ce qui est annoncé!! Dangereux surtout avec des enfants car l'entrée donne directement sur la route sans trottoir. Peu confortable et sal selon les chambres. Je pense qu'on peut trouver bien mieux à Funchal...

Peu de points positifs hormis la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« En ce qui me concerne pour une semaine de randonnée c'est établissement était parfait . »

Je n'ai pas de commentaire négatif.

L'établissement est une entreprise familiale à l'écoute de ses clients . Son mode de fonctionnement permet de séjourner en toute sécurité, tranquillité , avec des équipements propres.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Nous avons surtout apprécié cet hôtel pour sa proximité de... »

Notre chambre était vétuste. Pas de petit déjeuner buffet et surtout les produits sont très basiques. Le personnel est sympathique l'accueil est chaleureux mais nous avons ressenti comme déplaisant l'insistance à nous inciter à prolonger notre séjour et autres détails.

Nous avons surtout apprécié cet hôtel pour sa proximité de la ville , du port et de la multitude de restaurants de la rue Sainte Maria. C'est propre le ménage dans la chambre est fait tous les jours. Quelques places de parking gratuites certaines dans un petit garage d'autres sur la voie publique sont proposées.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Il s'agit d'une vieille maison, avec le charme, mais... »

la robinetterie est ancienne - mais propre et bien entretenue - le réservoir d'eau du wc met longtemps à se remplir.

Il s'agit d'une vieille maison, avec le charme, mais aussi les inconvénients de ce que cela suppose. Le linge de lit et de salle de bain sont impeccables. Très jolie vue sur les toits et la mer depuis notre chambre. l'accueil est sympathique et chaleureux.

« Si vous cherchez du calme, fuyez cet hôtel !!l »

La chambre était minuscule alors que nous avions un bébé (les hôtes nous ont proposé de changer de chambre mais alors sans lit bébé donc impossible) le bruit incessant de la route HYPER fréquentée passant en dessous des fenêtres. L’hôtel prétend avoir un parking mais en vérité ils ont un garage pour les gens arrivant tardivement (vous devez déplacer votre voiture dès le lendemain matin et la mettre dans la rue). Ils ont 4 places en sous sol mais leurs voitures sont dedans et il y a 13 chambres.

Proximité du centre de Funchal, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Un hotel simple et agreable »

Bruit sur la route... c'est du simple vitrage et d'origine ..! Odeur dans la salle de bain ... evacuation d'origine aussi ...! Mais a ce prix la on sait que ça n'est pas un 4 etoile tendance ..et c'est ce que l'on apprecie

Accueil chaleureux et famillial Propreté Situation en plein centre ,pres des restos Place de parking mise a disposition ,si possible, et gratuite Rapport Q/P difficile a battre sur Funchal Ambiance Hotel "surrannée"

« Madère est une très belle île à la végétation luxuriante et l'accueil y est sympathique. »

La qualité du couchage et le peu de pression d'eau pour la douche

L'accueil fut excellent et chaleureux. Cet hôtel est un des rares situés dans le vieux quartier de Funchal.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Mitigée parce que les hotes sont accueillants, mais cela ne suffit pas malheureusement. »

Les vieux tapis dans la chambre, mais surtout, la salle de bains. Qu'elle soit vieille n'est pas un problème. Mais le vieux rideau de douche qui est beaucoup trop long et qui traîne dans l'eau et qui sent l'humidité. Et aucune pression d'eau. Vraiment aucune.

L'accueil et la grande gentillesse des propriétaires. Le balcon de notre chambre qui donnait sur la mer et la montagne.

« Accueil chaleureux de Joao et son fils Umberto  »

Le bruit de la rue ou passent des voitures La salle de bain un peu petite

Accueil chaleureux de Joao et son fils Umberto La situation géographique : on peut tout faire à pieds de l'hôtel Ambiance familiale et rapport qualité prix à Funchal imbattable

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Excellent séjour dans ce "pensao " »

Accueil très chaleureux. Les chambres sont simples mais tout le nécessaire y est. Nous étions dans la chambre 22, idéale car vue sur la mer et sur la montagne. La famille Horta est soucieuse du confort et du bien être de ses clients. Petit déjeuner excellent, copieux. L'établissement est tout proche du quartier "santa Maria" tres vivant, où l'on trouve plein de petits restaurants. Je recommande vivement cet hôtel!

La douche qui ne fonctionnait presque pas ( pas de pression et seulement de l'eau froide ou de l'eau brûlante ).

Emplacement, accueil, lits, le balcon, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Correct »

- Le fait que la salle de bain privée ne soit pas dans la chambre. - L'heure du petit déjeuner (8 h - 10 h) : Le petit déjeuner débute trop tard par rapport aux heures de départ des bus (lorsque l'on veut aller faire une randonnée et avoir suffisamment de temps pour ne pas manquer le dernier bus pour le retour) et du bateau pour Porto Santo (on doit arriver une heure avant le départ du bateau et celui-ci part à 8 h). Je n'ai donc pas pu prendre le petit déjeuner durant tout mon séjour (4 nuits). Le petit-déjeuner devrait donc être optionnel lors de la réservation. - Contrairement à ce qui est inscrit dans la description de l'établissement, la réception ne semble pas ouverte 24 heures. Lors de mon check-out à 6 h 15 - 6 h 30 le jour de mon départ, la réception était fermée. J'ai donc dû retourner à ma chambre (située dans un autre bâtiment) pour y laisser mes clés.

- La localisation - La sécurité des lieux - La gentillesse du personnel - La connexion internet fonctionnait bien - La propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Rapport qualité-prix (super) »

Le dévouement de la direction, nous n'arrivions pas à trouver l'hôtel, le papa du patron est venu avec sa voiture et nous a guidés jusqu'à l'hotel. Le patron parle français Le petit déjeuner Très proche du marché

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« bon rapport qualité /prix »

La rue attenante bruyante par la circulation

Gentillesse , disponibilité de la famille, l'accueil, la possibilité de garer la voiture près de l'hôtel les jolis bouquets de fleurs de la maman, le fait de pouvoir échanger, communiquer avec eux

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Très bon rapport qualité prix »

La literie. Dommage que le jus d'orange ne soit pas naturel.

L'accueil très chaleureux des propriétaires. Ils sont à l'écoute des clients. Très bon rapport qualité prix. Près du centre et des visites.

« Pension intéressante par son prix à un emplacement parfait. »

Chambres un peu vieillottes avec des sanitaires un peu capricieux (eau). Un peu bruyant certains soirs.

Très bon emplacement tout près de la vieille ville et de son animation (restaurants).... Le personnel très aimable et prêt à nous arranger, notamment pour garer la voiture. Prix très abordable avec le petit déjeuner compris très correct.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Pension très bien placée au coeur de la vieille ville. Très bon accueil en partie en français. »

Isolation des chambres moyenne. Rue bruyante. Pas vraiment de parking à proximité mais un arrangement ponctuel avec des garages appartenant au propriétaire.

L'accueil du personnel et notamment le permanent de nuit. Pension très bien placée pour des visites à pied de la ville.

« L'accueil chaleureux des sympathiques propriétaires! »

Les dimensions de la douche...en raison du plafond bas... Mais ceci est largement compensé par tous les points positifs de l'établissement!!

L'accueil chaleureux des sympathiques propriétaires! Leurs disponibilités et leurs bons conseils! La vue de la chambre était parfaite et le petit balcon permettait de bien l'admirer!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Un hôtel agréable, juste à côté du centre. »

Un hôtel agréable, juste à côté du centre. Umberto et son père sont très aimables et serviables. Umberto parle bien le français. La chambre était spacieuse et propre. L'environnement est peut-être un peu bruyant mais bon. On et en ville. L'hôtel a l'avantage de posséder un parking mais y rentrer la voiture n'est pas forcément facile. Mieux vaut la laisser au repos durant le séjour.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« pour passer un bon sejour a Madère et pas cher »

de possibles difficultés de parking

l extraordinaire accueil des propriétaires l emplacement le charme de cette maison ancienne et sa décoration florale le prix

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Une semaine à Funchal/Madère »

- confort plutôt spartiate : literie qui mériterait d'être renouvelée, quelques réglages à prévoir dans la douche (choix de la température, pression d'eau froide). - isolation phonique coté rue car celle-ci est assez passante (mais c'est la contrepartie d'avoir la vue sur la mer...)

- La localisation idéale à 500m des restaurants et du centre ville historique de Funchal accessible à pied. - l'accueil très agréable (en Français) de nos hôtes dans une ambiance familiale et conviviale. - Le charme de l'habitation dans le style quinta typique de Madère. - la possibilité de garer notre voiture de location alors que les rues de Funchal sont pleines à craquer (chaque jour, il est tout de même nécessaire qu'une personne nous précise où mettre la voiture car le garage est petit) - la vue sur mer depuis le balcon - le wifi gratuit et disponible dans les chambres - le rapport qualité/prix est excellent

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« sa situation proche de la ville. »

Difficultes pour se garer a chaque fois que nous arrivons en voiture le patron est oblige de venir pour nous liberer une place. La salle de bain aurait besoin d'etre refaite avec une douche

sa situation proche de la ville.Toute l'equipe de la pension s'occupe de nous.Message d'informations sur la pension recus la veille du depart

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« au top à Funchal »

on est arrivé tard donc sans code wifi car on a été surclassé dans le batiment voisin =) une petite route qui passe à coté mais bon normal ! sans être méééga bruyant non plus ca va

-surclassé car basse saison - excellente situation géographique -Umberto qui chante en nous voyant, super discussion, une bonne rencontre -place de parking fermé sur demande antérieure au voyage

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Séjour bien agréable, à proximité de tout. »

Je ne vois pas ce qui pourrait etre amélioré, tout me convient.

Le charme de ce petit hotel ancien, l'accueil chaleureux , l'amabilité du personnel. L'aide si besoin du responsable parlant français.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Accueil très sympathique et à l'écoute des clients. »

Isolation phonique des chambres pourrait être améliorée (fermeture des fenêtres, double vitrage...).

Accueil très sympathique et à l'écoute des clients. Etablissement très bien situé pour accès à pied aux restaurants de la vieille ville et la visite du centre ville.

« Rapport qualité/prix idéal »

Je cherche...

Situation géographique idéale pour profiter du meilleur de Funchal. L'accueil est très bon et convivial (le fils, Umberto, polyglotte, est génial). C'était notre second séjour dans cet hôtel et nous y retournerons !

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Sans commentaire »

Le soir il n'y avait pas d'eau chaude la propreté de la salle d'eau laisse à désirer. Mobilier vétuste. Nous sommes partis après deux nuits. Le propriétaire voulais faire payer la totalité de la réservation. Nous avons payé 124€ pour deux nuits.

L'accueil était cordial

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Idéalement situé et familial. Grande disponibilité des hôtes. »

Le bruit de la rue.

La gentillesse et la disponibilité des gérants. La situation et le cadre. La maison ancienne et ses compositions florales fraîches.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Excellent séjour. A conseiller. »

Le wifi n'était pas facile à capter mais depuis le balcon ça allait.

l'excellente qualité de l'accueil, la gentillesse, le dévouement et la disponiblité des propriétaires. Les employés étaient aussi très agréables. Très bonne situation près du centre ville et des restaurants (quelques minutes à pied)

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« bons souvemirs »

la salle de bains; n;exagerons rien;;;;;;au lavabo le robinet eau froide coulait au fil;;;;l;importt on avait l;eau chaude a volonte ouf

la sympathie des propriétaires;l;ensemble bien vraiment adorables les propriios

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Excellent rapport qualité/prix/situation géographique »

Lit double trop étroit (120 cm) et matelas très dur. Faible débit de l'eau de la douche et température de celle-ci très fluctuante

L'accueil très chaleureux du gérant et de sa famille toujours désireux de faire plaisir. Merci à Humberto !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix !!!! »

Rien !!!

L'hôtel est très bien situé. Proche des stations de bus et en bas de Funchal, donc accès sans dénivelé brutal ce qui est un soulagement après une journée dans les levadas. ET surtout l'accueil très chaleureux du patron, monsieur Horta et de son équipe. Comme tous les habitants de Madère, d'ailleurs !!! Le petit déjeuner est très correct !! Et ceci pour 26 euros la nuit !!! Obrigado !!!!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« NICKEL CHROME »

On a eu du mal à bien capter le wifi par moment mais c'est un détail vraiment insignifiant.

L'emplacement est top pour visiter la vieille ville et près de la station de bus pour visiter l'île. L'accueil est très chaleureux, on se sent comme à la maison. Une grande disponibilité de la part de nos hôtes. Une très bonne adresse que nous recommandons !

« Chaleureux accueil dans une pension familiale pratique d'accès à Funchal »

L'atmosphère vraiment très vieillotte des chambres et salles d'eau. Je comprends que pour le prix on ne peut pas attendre de miracle, mais c'est dommage car malgré l'accueil, je ne pourrai pas envisager de rester plus qu'une nuit à la fois. Attention le parking gratuit est à la mode de Madère, dans la rue, pas sur une place de stationnement.

L'accueil sympathique et humain. Humberto, Joao nous garderons un très bon souvenir de notre passage chez vous. La proximité du marché, de la rue des restaurants touristiques au pied du téléphérique. La facilité d'accès depuis LA grande route de Madère. La proximité de l'aéroport. Les oeufs au plat au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Accueil attentionné et service attentif, au sein de cette... »

Accueil attentionné et service attentif, au sein de cette pension familiale fort sympathique. Localisation idéale dans le Funchal historique. Proximité du marché, de nombreux restaurants et du téléphérique.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Un étape que nous conseillerons sans hésitation à nos amis. »

L'accueil très sympathique. Le confort, la situation géographique, une étape qui nous a vraiment plu.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bon rapport qualité prix, au centre de Funchal »

Hotel légèrement désuet mais propre

Accueil chaleureux Petit déjeunez à la demande, correct Rapport qualité prix

« établissement à conseiller »

un accueil très chaleureux de la part d'Umberto et de sa famille, petit déjeûner copieux

« La navette pour l aéroport . »

Douche très vétuste. Taches de rouille qui ne donnait pas envie de se doucher

La navette pour l aéroport . A n importe quel moment

« l'accueil familial »

l'accueil familial

« Bon hôtel en plein coeur de ville »

La gentillesse du propriétaire

« Très bon séjour à prix très raisonnable »

Jus d'oranges du petit déjeuner

Accueil, conseils, situation géographique, propreté

« Accueil disponibilité »

Le stationnement

Accueil disponibilité

« Très bien, exellent accueil »

Parfois un manque de fruits

Très correct bon choix d'aliments

« style et central »

vieux lits