Commentaires sur l'établissement Hotel Portuense 1 étoiles

Rua Das Portas De Santo Antão, 149-157, Santo Antonio, 1150-267 Lisbonne, Portugal

#169 sur 329 hôtels à : Lisbonne

L'accueil excellent et une très bonne disponibilité du personnel pour répondre à toutes les questions ou rendre un service (ex : impression des cartes d'embarquement). Un hôtel tenu par une famille sympathique, courageuse, avec le sourire. Le confort des chambres. La situation géographique de l'hôtel.

Chambre correcte mais qui manquait de meubles, dans la salle de bain par exemple ; comme elle est étroite, il aurait fallu une étagère ou une tablette supplémentaire. 3 ou 4 cintres de plus aussi. Nous avons regretté le manque de diversité du petit déjeuner (repas identique pendant 3 jours)

Excellent emplacement du fait de la proximité des métros, bus et commerces (dont les restaurants). Personnel sympathique parlant français. Au calme, nous avons bien dormi, dans des lits confortables.

Le petit-déjeuner n'est vraiment pas top mais il a le mérite d'exister ! Trop grande vasque dans la salle de bains et du coup pas pratique d'aller aux wc ... Mais ça n'est pas grave tout de même. Attention parking limité

Situation parfaite en plein coeur de Lisbonne. Accueil agréable et professionnel. Chambre impeccable et bonne literie

Malgré une bonne isolation, un peu de bruit selon les voisins que l'on a....

Très bon accueil, propreté impeccable, bons équipements. Situation géographique extra.

Hotel actuellement au beau milieu de nombreux travaux et échafaudages réalisés sur les immeubles voisins ainsi qu'en façade et cours arrière. Le marteau piqueur qui vous réveille dès 8 heures du matin ! Bref, environnement proche peu agréable.

Beaucoup trop cher pour ce type d'hôtel ; petit lit ; chambre très petite ; chambres mal isolées

Le personnel est très serviable ; la localisation est idéale

Très bonne situation géographique. Hôtel refait à neuf, décoration et mobilier sobres et modernes. Literie neuve et de qualité. Personnel sympathique. Nous avons passé un très bon séjour!

mal insonorisé, on entend la douche, les gens qui parlent, le bruit des pas. De plus, tous les immeubles autour sont en rénovation, alors on est réveillé vers 7 h dès que les travaux commencent.

établissement très bien situé, très propre, refait à neuf avec un personnel agréable et une réception ouverte 24h/24h.

L établissement se trouve en plein centre, et il y a beaucoup de travaux à côté, donc ne pensez pas faire de grâce matinée en semaine. Mais il y a tellement de choses à faire que c est pardonné.

Nous sommes vraiment pas déçu de cette hôtel, qui est idéalement placé. Métro,restaurant, boutiques tout est à côté. Le petit déjeuner pour un hôtel 1 étoile est satisfaisant, copieux et à volonté. Le personnel est agréable est souriant. Notre chambre était très propre.

Allez, pour chicaner, je vais juste dire que j'aurais bien mangé un yaourt le matin... Pour le reste, il y'en a pour tous les goûts, même si ce n'est pas très varié...

Je remercie vraiment TOUTES les personnes que nous avons croisées à l'accueil. Le sourire, les conseils, les services... vraiment, je crois qu'on n'a jamais ressenti cette sympathie ailleurs !! La chambre (pour 3) était parfaite, TRES bien insonorisée (j'avais peur du Hard Rock café à moins de 100 m) Situation exceptionnelle, à deux pas des bus

Travaux extérieurs tres bruyant

Personnel correct

La salle de bains sentait le renfermé . Elle n’etait pas très propre

Travaux dans l immeuble en face ....bruyant à partir de 8h

la taille de la chambre

la propreté, la gentillesse du personnel, la situation géographique

Charmant hôtel très bien placé dans le centre de Lisbonne. Le petit déjeuner excellent et varié. La gentillesse du personnel.

Froideur personnel Nous avons eu une chambre 3 lits simples au lieu de lit double et ils nont pas voulu changer..

Literie confortable Propreté